Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Shield Security Guild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Shield Security Guild   Mar 12 Mai - 17:17

LA GUILDE

Nom de la Guilde: Shield Security Guild
Métier: Garde
Corporation actuelle: Corporation des Armes
Idéologie majoritaire Seattliste
Nombre de membres 56 60 avec le recrutement suite à l'ouverture du camp des réfugiés + perte émeutes et attentat

LE DIRIGEANT DE LA GUILDE

Nom: Millard
Prénom: Ronald
Sexe Masculin
Age 71 ans
Groupe : Résiduel
Ideologie: Seattliste
Si PJ ou PNJ défini Confer ICI

Descriptif  

Présentation

La Shield Security Guild (souvent abrégé en Shield Security ou Shield) est une guilde de sécurité, fondée en 2170 et mettant ses gardes au service de la Cité et de ses autres guildes. La Guilde patrouille pas comme une guilde policière dans les rues, et se borne à défendre les abords de la ville et les bâtiments de la Cité et des guildes qui paient suffisamment bien. Il arrive, parfois, que l'on fasse appel à la guilde pour protéger un officiel en déplacement.

Les gardes sont organisés en neuf escouades de cinq gardes, dont un chef et un médic. Les chefs d'escouades rendent compte de leur mission directement au chef de guilde et à son bureau à chaque fin de tour de garde ou en fin de contrat. Entre deux contrats, les gardes ont quartier libre. Les Quartiers Généraux de la Guilde se situent à Seward Park, près du Seward Correctional Center.

Paiements :

Les contrats sont tarifés à la semaine, au prix de 2800$ par semaine par escouade, et chaque membre est payé à la semaine aussi. La Guilde ponctionne à chaque fois 20% des revenus  pour sa propre subsistance, et partage le reste des revenus entre les membres des escouades concernées. Cela laisse quand même les soldats avec une paye de 8$ de l'heure, ce qui est correct.

Adhérence :

Pour joindre Shield, il faut être considéré comme Résident dans la ville, ne pas être un malfrat notoire, réussir le test d'aptitude physique et psychologique et s'acquitter d'un écot, usuellement $1000, donnant ainsi accès aux fournitures de base : Une veste renforcée, un Luger P08 Parabellum, une Winchester M94, un talkie-walkie et un couteau de combat. (coût total : $1570)

Si par hasard, vous n'avez pas les fonds suffisants pour joindre Shield et que vous êtes recommandés, si vous êtes jugés acceptables, vous pourrez rejoindre la guilde, mais la guilde ponctionnera cependant vos deux premières primes à 70 % et non à 20 %. Le matériel détérioré sera réparé par le garde si c'est le sien, sinon, le prix des réparations sera retenu sur le prochain paiement.

Une fois accepté dans la guilde, la recrue suit un entraînement avec les cinq entraîneurs de la guilde, afin d'apprendre les techniques, gestes et procédures de la Guilde, avant d'être incorporé dans une des escouades quand  une place se libère, ou qu'il y a assez de membres pour en créer une nouvelle.

IV - Le credo du Shield :

Le credo résume les règles souvent tacites qui régissent la vie et le service d'un garde du Shield. Il est prononcé par tout nouveau membre de la guilde, à l'issue du test d'aptitudes, si celui-ci est réussi.

Je suis un Garde Seattlien.
Je suis un Guerrier et un membre d'une équipe.
Je sers le peuple de Seattle, et suis les Valeurs.
Je ferai toujours passer la mission en premier.
Je n'accepterai pas la défaite.
Je n'abandonnerai pas.
Je ne laisserai pas un camarade blessé derrière moi.
Je suis discipliné, physiquement et mentalement résistant, entraîné et efficace.
Je maintiens toujours mes armes et moi même en bon état.
Je suis un expert et un professionnel.
Je suis prêt à me déployer, à engager et à éliminer les ennemis de la Cité de Seattle, au corps-à corps si nécessaire.
Je suis un gardien de la Liberté.
Je suis un Garde Seattlien.

Revenir en haut Aller en bas

Shield Security Guild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1