Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Terrain des Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caitlyn Montgomery

Abrités

Feuille de personnage
Signes particuliers: Souvent en blouse blanche
Points de Vie: 11
Defense: 14

MessageSujet: Terrain des Montgomery   Mar 26 Mai - 23:10

Citation :
Le père de Caitlyn étant professeur à l'université et renommé dans son domaine a eu le privilège d'avoir un logement pas trop loin de l'université. Quand Caitlyn devint adulte il demanda l'autorisation de pouvoir faire construire une petite maison pour sa fille afin qu'elle puisse bénéficier de la proximité de la bibliothèque universitaire et qu'il puisse garder un oeil sur elle.

Le terrain étant assez grand, parents et fille ne se croisent pas souvent ce qui permet à Kate d'avoir une liberté de mouvement.

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Mer 27 Mai - 21:51

Avant

13-

Kate était à peine rentrée chez elle qu'elle avait filé dans son lit. Ele avait tant besoin de repos, de recharger ses batteries, qu'une nouvelle apocalypse aurait pu pointer son nez qu'elle n'aurait rien entendu.
Quand elle émergea enfin, c'était le milieu de l'après midi. Elle en profita pour se prélasser dans son canapé à ne rien faire. Comme elle aimait ca rester ainsi sans rien faire en dehors de contempler la magnifique vue qu'elle avait sur le jardin.
Elle aurait pu rester ainsi une éternité mais l'éternité ne l'aurait pas aider pour avoir une vie sociale chose qu'elle avait la veille décidée de reprendre suite aux différents messages qu'on lui avait laissé.

Cela devait commencer par une douche. Elle était partie pour prendre une douche qui se termina en un bain et un livre. Son père lui avait communiqué le goût de la lecture, la curiosité de tout, elle aimait apprendre et pas seulement pour son métier quand son père lui parlait des études qu'il menait en parallèle des cours qu'il donnait elle était fascinée comme une gamine dont le père lui raconterait des contes pour aller se coucher.

Elle avait une relation très forte avec son père. Même si elle aimait aussi beaucoup sa mère, un lien existait entre le père et sa fille que personne autour d'eux ne pouvait comprendre.

Elle finit par quitter le doux confort de la baignoire et se prépara. Son père en début de semestre lui avait fourni son emploi du temps au cas ou elle voudrait lui faire la surprise de passer, chose qu'elle n'avait pas encore fait et auquel elle aller remédier.

Elle s'arrêterait en route à la bibliothèque pour voir Maggie et lui proposer de sortir ce soir avec John.

Après

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Mar 2 Juin - 15:38

Avant

9-

Il n'avait mis trop de temps pour atteindre le nord de la ville. Le silence de l'habitacle était entre coupé de petits ronflements venant de la banquette arrière. Il avait pensé passer une bonne fin de soirée et apparemment en bonne compagnie et tout avait dérapé. Il s'était absenté maximum dix minutes et elle avait réussi l'exploit d'être bourrée. Le jeune femme ne devait pas avoir l'habitude de boire et ce soir la l'alcool lui avait été fatal.

Il arriva devant le terrain et vit deux chemins, l'un pour aller chez Daniel et Jane Montgomery et le second pour aller chez Kate. C'était étonnant, le terrain devait être vraiment très grand pour se permettre d'avoir deux bâtisses dessus.
Il se gara devant la porte, ouvrit le sac à main pour prendre les clés et alla ouvrir. Le coin était d'un calme incroyable, comparé à son appartement en ville ou le bruit était par moment assoudissant. La porte ouverte il alla chercher le médecin et il la prit dans ses bras pour la porter. Instinctivement elle passa ses bras autour de son cou et se laissa aller contre l'épaule.

Il entra et dans la pénombre monta les quelques marches le séparant de l'étage, il ouvrit deux pièces avant de trouver celle qui devait être sa chambre.
Il la posa sur le lit, lui ôta ses chaussures qu'il mit par terre et attrapa la couverture pour la recouvrir. Quand il arriva à hauteur du visage de la jeune femme, elle balbutia quelque chose l'attrapa par le bras et le força à venir à elle pour l'embrasser.

Ethan resta stupéfait, c'était bien la première fois qu'une femme l'embrassait tout en étant endormi. Il la repoussa doucement avant de quitter la chambre et alla s'installer sur le canapé du salon pour s'assurer que le lendemain tout irait bien pour elle.
Il n'attendit que peu de temps avant que le sommeil ne l'emporte ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Montgomery

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Mar 2 Juin - 18:52

Avant

22-

Kate se réveilla difficilement et dans des conditions des plus désagréables. Un mal de crâne avait pris possession d'elle sans oublier l'impression de papier maché dans la bouche. Elle se redressa dans son lit et constata qu'elle portait la même tenue que la veille.
Ouh la la, il fallait qu'elle remette les choses dans l'ordre. Elle était sortie avec John et Maggie d'accord, Maggie avait dragué comme à son habitude un mec et était partie avec. Jusque la tout va bien. Puis se fut le tour de John et elle s'était retrouvée seule.

La elle se rappela d'un homme qui s'était assis à sa table, charmant, gentil, mais qui était parti pour un coup de téléphone.
Mais bien sur ca lui revenait, la sensation de solitude, de faire fuir les gens et rapidement elle avait bu quoi deux trois verres pas plus.
Tout cela était bien gentil mais ca ne lui disait pas comment elle avait quitté le bar et surtout comment elle était rentrée, parce que vu son état d'ébriété jamais elle ne se serait risquée à conduire.

Elle alla directement dans sa douche, ca lui ferait du bien et peut être aurait elle l'amorce d'une solution sur qui et comment ? John était il repassé au bar et s'était il occupé d'elle. Pouquoi pas mais étrangement elle en doutait, quand il était avec une femme en général lui ne partait pas mais elle oui.
Elle sortit de la baignoire, enroula une serviette sur ses cheveux et une autre autour de son corps tenant par une pince. Elle mit des claquettes au pied et descendit pour aller dans sa cuisine. La une bonne odeur l'attendait.
Sa mère était venue ? Elle alla voir dans le salon et vit une couverture en boule sur son canapé. Quand ses amis restaient la nuit il prenait la chambre d'ami, ils connaissaient et puis pour ses parents ils vivaient à coté.

Elle alla se poster devant la baie vitrer pour regarder si sa voiture était la mais à la place elle vit un gros véhicule noir. Elle écarquilla grand les yeux, quelqu'un était la chez elle, elle était menacée pas de doute la dessus. Il fallait qu'elle trouve quelque chose pour se défendre, elle aurait d'abord du penser à s'habiller mais dans ses moments la la logique n'est pas la bonne.

Elle attrapa dans la cuisine une poêle à frire et se planqua derrière la porte. Quand s'elle-ci s'ouvrit elle alla pour frapper son agresseur qui fut plus prompt qu'elle et qui lui bloqua le poignée et par la même occasion attrapa la pôele.
Kate était prostrée qu'allait il lui faire...

Prenez tout ce que vous voulez mes bijoux sont la haut je dois avoir aussi un peu de monnaie.

L'homme posa la pôele et leva les mains pour lui montrer qu'il ne lui voulait aucun mal.

Caitlyn c'est moi c'est Ethan Hamilton, on s'est rencontrés hier soir.

A cette révélation, elle se souvint comment respirer et inspira une grande goulée d'air. La tout de suite elle ne risquait rien il était des forces de police, mais cela ne lui indiquait pas comment la fin de soirée s'était déroulée. Une fois qu'elle serait remise de ses émotions elle lui poserait la question.

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Mar 2 Juin - 21:36

10-

Il l'avait arrêtée à temps grâce à son don qui lui avait permit d'entendre qu'elle allait le frapper dès qu'il passerait la porte.
Une fois la crise passée ils allèrent tout les deux dans la cuisine. Elle était vraiment très jolie et il était presque gêné d'être comme un intrus chez elle surtout vu la tenue qu'elle portait.

Excusez-moi Caitlyn mais je pense que vous devriez vous changer.

Elle avait été tellement effrayée qu'elle en avait oublié qu'elle était en serviette. Elle se mit à rougir ne sachant plus ou se mettre.

Ah oui euh veuillez m'excuser.

Il l'entendit grimper en toute vitesse les escaliers et pour sa part il continua de préparer le petit déjeuner. Vu la murge qu'elle avait pris il fallait qu'elle mange pour atténuer son état. Quand elle revint dans la cuisine des œufs, du bacon et des toasts étaient sur la table. Il versa du café dans une tasse qu'il lui tendit.

Ca va mieux ?

J'ai encore mal au crâne.

Il lui donna un tube d'aspirine ainsi qu'un verre d'eau.

Vous pensez à tout.

Je suis flic je sais ce que c'est.

Il se mit à rire et elle y répondit. Toutefois elle ne savait toujours pas ce qui s'était passé la nuit dernière.
Il lui raconta alors qu'il était revenu après son coup de fil et que vu l'état dans laquelle elle était il n'avait pas eu à cœur de la laisser ainsi et vulnérable dans un bar. Il avait regardé dans son sac à main et s'en excusa pour connaître son adresse et l'avait mené à son lit en toute galanterie et sans rien essayer.

Cependant vous euh vous avez comme qui dirait été assez entreprenante.

Caitlyn s'arrêta net de manger.

Vous m'avez embrassée.

Elle se passa une main sur le front complétement dépité.

Ne vous en faites pas, vous étiez sous le coup de l'alcool. J'ai dormi sur le canapé et je viens de faire ramener la voiture.

Merci beaucoup Monsieur Hamilton.

Il lui sourit amicalement.

Je pense que maintenant on peut se tutoyer et s'appeler par nos prénoms.

Il ramassa ses affaires avant de se diriger vers la porte.

Je dois malheureusement vous laisser mon travail m'attend.

Merci encore.

Il lui fit un signe de la main et monta en voiture direction le centre ville.
Caitlyn Montgomery

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Mar 2 Juin - 23:19

23-

Elle était abasourdie par l'histoire qu'elle venait de vivre. Elle avait eu de la chance mais cela aurait pu être une toute autre histoire si son sauveur n'avait pas été un garçon louable et fiable.
Une fois partie elle profita du petit déjeuner qu'il lui avait préparé. Un homme faisant la cuisine cela existait, il faudrait qu'elle s'en souvienne, quoiqu'il faudrait surtout qu'elle soit capable d'en rencontrait tout en étant dans son état normal parce que la bonjour la première impression.

Elle mangea avec appétit puis rangea et débarrassa. Elle alla dans le salon et un coup de fatigue l'emporta presque aussitôt.
Quand elle se réveilla elle était plus détendu moins chafouin. Elle regarda l'heure et ouvrit grand les yeux. Punaise le diner avec les parents. Elle se dépêcha de monter pour se changer, se maquilla pour cacher les restes de la soirée pathétique et sortit de chez elle pour marcher jusqu'à la demeure principale.

Son père était installée dans la véranda un scotch dans une main et un livre dans l'autre. Elle revoyait avec ses yeux d'enfants. Son père était son héros, il était son prince quand elle était petite fille avant que son frère ne prenne cette place. Il avait tellement pris de place dans sa vie qu'aujourd'hui elle avait la sensation que sa vie était vide.

Elle entra et elle alla dans les bras de son père. Seulement la elle se sentait apaisée en sécurité, un jour peut être un homme l'homme qu'elle aurait choisi et qui lui l'aurait choisi prendrait la place de son père mais à son grand malheur ce n'était toujours pas le cas.
Sa mère arriva et Kate alla l'embrasser. Elle aimait sa mère mais sa mère était trop envahissante, intrusive, Kate savait que c'était parce qu'elle était la dernière chance de donner à sa mère des petits enfants.

Ils passèrent à table se furent les sempiternelles sujets qui revinrent. Quand est ce qu'elle leur présenterai un garçon, se rendait elle compte qu'elle vieillissait et qu'elle n'avait pas d'enfant, que son métier lui montrait perpétuellement des choses horribles voir la misère de notre monde.
Kate ressortait inlassablement les même réponses, non elle n'avait personne dans sa vie, oui elle savait qu'elle vieillissait, et oui son métier était dur parfois horrible mais il lui apportait si souvent des moments de joie et de bonheur que cela effaçait tout.

Après le repas, le père et la fille prirent place dans le salon. Son père lui annonça que c'était la petite fille Casey-Worden qui avait pris la succession des illuminatis. Il lui indiqua qu'au début cela lui avait fait bizarre car cette jeune femme était plus jeune que Kate, mais il respectait tellement l’aïeul qu'il s'avait que le choix ne pouvait être que judicieux.

Ils restèrent là encore à parler. Quand la nuit commença à tomber, Kate estima qu'il était temps pour elle de rentrer, le lendemain elle reprenait le travail en début d'après midi et elle avait besoin d'une vraie nuit réparatrice avant de rentrer dans l'arène des urgences.
Une fois chez elle, elle monta se déshabilla passa une nuisette et s'allongea seule comme tout les soirs dans ce grand lit si vide.

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Mer 3 Juin - 18:52

-24

Kate avait passé une mauvaise nuit malgré la fatigue. Elle avait pensé à Luke. Après chaque repas avec ses parents la nuit suivante elle revoyait son frère, elle n'arrivait pas à faire son deuil et elle avait la sensation que plus les années passaient plus cela devenait difficile.
Elle faisait un blocage, comme si le fait qu'il était mort l'empêche elle de vivre. Par moment elle se disait que c'était surement de la culpabilité, mais de quoi serait elle coupable ? De vivre ?
Des jours elle pleurait la disparition du frère chéri et parfois elle le haïssait voir le maudissait de la douleur qu'il lui infligeait par sa trop lourde absence.

Elle savait qu'elle aurait du consulter un psychiatre mais souvent se sont les cordonniers les plus mal chaussé et à ce petit jeu la il y avait longtemps qu'elle avait des chaussures trop grande pour elle.

Elle se leva pas trop tard pour avoir le temps de profiter de sa matinée avant de devoir reprendre son travail à l'hopital. Ce qu'elle avait pu en dire c'est que ses jours de repos avaient été riche en émotions la soirée au Duke qui resterait sur sa conclusion anthologique, le dîner avec ses parents et le cirque, elle avait adoré la représentation, moins ce qui en avait découlé.

La elle devait enchaîner 36 heures ce qui n'était pas de trop et elle en était ravie. Elle prépara tout ce dont elle avait besoin, vérifia que tout était bien fermée avant de prendre la direction de l’hôpital.

Après

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Sam 13 Juin - 20:42

Avant

43-

Elle avait fini sa garde le matin et était juste passée aux soins intensifs pour s'assurer que la jeune femme allait bien et que la nuit n'avait pas été trop chaotique.
Une fois fait elle avait directement pris la direction de chez elle trop crevée pour quoique se soit d'autre.

Elle s'était couchée et avait dormi toute la fin de la matinée et toute l'après midi. Ce n'est qu'à ce moment la qu'elle fut réveillée par un bruit assourdissant venant de la porte d'entrée.

Kate je sais que tu es la ouvre moi.

Kate emergea doucement entendant la voix de Maggie. Elle descendit et lui ouvrit la porte. Telle une tornade elle déposa une bise sur la joue de son amie avant de se diriger vers la cuisine.

J'ai pris à manger pour nous ce soir.

Salut Maggie, oui merci je vais bien et toi ? Bah pas trop mal...

Maggie se mit à rire.

Arrête de faire ta vieille fille et viens plutôt manger.

Comment as tu su que....

Parce que je suis d'abord passée à l'hosto et qu'ils m'ont dit que tu étais de repos et que tu ne reprendrais que après demain matin.

Kate qui avait espérer se reposer elle sentait que ce n'était pas du tout gagné. Elle se mit à table et en sentant toutes les bonnes odeurs eut tout de suite très très faim.
Depuis le cirque elles ne s'étaient pas revues et les seules nouvelles que Kate avait eu de son amie était par son collègue.

Kate si tu savais...

Toi tu vas me parler de Finn.

Alors elle appréciait son collègue l'a n'était pas le souci mais pendant sa période de repos, parler de lui était ce vraiment utile ?

Putain mais si tu savais.

Je dois vraiment savoir ?

Bah oui tu es ma meilleure amie je dois t'en faire profiter vu que toi tu ne profites de rien.

Bon ca c'était de bonne guerre et surtout elle avait raison. Elle avait eu 3 petits amis et seulement deux d'entre eux avaient été des amants. Au moins Maggie compensait la moyenne. Elle était intelligente mais aussi assez délurée. Dans un sens mais en moins cru elle était un peu comme Finn.
A cette pensée, Kate eut un manque d'oxygène.

Avec lui sache que même une lesbienne deviendrait hétéro, ou bi on ne peut jurer de rien.

Ah oui ?

Kate faisait mine de intéresser mais la vie sexuelle de Finn, comment dire, bah euh elle en avait entendu déjà parlé auparavant quand il fricotait à l'hôpital, maintenant qu'il ne le faisait plus elle l'entendrait chez elle. SUPER.

Et en plus il a un corps a se faire damner un saint.

Kate hocha la tête en souriant genre : ouah mais dit moi tout ca c'est super.

Faudrait d'ailleurs que je le revois peut être que l'on pourrait tenter un second round.

Maggie se mit à hausser les sourcils pour faire comprendre à Kate comme si elle avait besoin de cela.

Bon c'est pas tout, ce soir on sort.

Kate baissa les épaules, elle s'en doutait mais avait espérer.

Non s'il te plait j'ai envie de rien.

Bah justement tu n'as jamais envie de rien.

Maggie forca Kate à se lever et la poussa dans les escaliers pour qu'elle prenne une douche. Quand elle fut enfin sortit de la salle de bain, Maggie lui avait sortit tout : la jupe au-dessus du genoux marron, parce que Kate avait de belles jambes et qu'il fallait les montrer, un caraco en soie blanche, un gilet de la même teinte que la jupe. Elle avait même sortit des escarpins marrons.
Elle se maquilla légèrement se coiffa et fut prête pour sortir sur les ordres de Maggie.

On prend ma voiture.

Et on va ou ?

Ou on va toujours,let's go.

Et c'est sous l'influence de son amie qu'elle quitta son doux foyer pour une virée entre filles.

Après

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Dim 14 Juin - 9:37

Avant

49-

Elle était à peine rentrée qu'elle s'était changée laissant tout à même le sol et s'engouffra sous ses draps pour s'endormir.
Quand elle se réveilla en milieu de matinée elle se sentait bien, détendue, jusqu'à ce que le souvenir de la soirée passée se rappelle à elle. Elle grommela pour chasser ces pensées et pouvoir profiter pleinement de cette journée qui s'annoncer à ne rien faire. Elle se leva en s'étirant tout son long puis alla dans la cuisine se faire un thé avant d'aller prendre le journal qui avait du être déposé.

Elle s'installa sur la tabouret haut du comptoir afin de pouvoir lire les nouvelles, toutes les nouvelles sans être interrompu. Elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pu faire cela. Simplement lire le journal un thé à la main et dans une maison pleine de silence.

Quand elle eut son compte d'information elle décida de prendre une douche, ranger ce qu'elle avait lancé en vrac en rentrant et se vêtit d'une tenue correspondant à sa journée : cool. Un jean, un débardeur blanc, un petit gilet noir au cas ou et surtout des ballerines.

La journée glande était vraiment entamée. Pour déjeuner elle se fit un bon morceau de viande avec des légumes frais. Elle avait la chance que sa mère s'occupe pour elle de remplir le frigo parce qu'avec les horaires qu'elle avait, elle se retrouverait sinon chaque fois avec des denrées périmées ou même aucune denrée à se mettre sous la dent.

Elle prit son assiette, attrapa un livre et décida qu'aujourd'hui elle rattraperait un peu son retard en roman.
C'est en milieu d'après midi qu'elle finit par recevoir de la visite et elle n'aurait jamais imaginé la voir.

Maggie était à la porte tout sourire, Kate lui ouvrit la mine renfrognée.

Bonjour Maggie.

Au visage de Kate, son amie vit qu'elle n'avait pas digéré la veille.

Oh Kate je suis désolée pour hier soir, mais faut te pousser à sortir, je pouvais pas penser que l'on verrait les frères MacAlister.

Maggie j'en ai marre, quand on sort c'est toujours pareil, tu trouves un mec ou en retrouve un. Ca, ca passe encore mais que tu te comportes ainsi devant moi avec un collègue non. J'ai eu honte tu te rends compte ?

Mais c'est eux qui se sont tirés comme des voleurs.

Ah mais t'inquiète je suis déçue de ton comportement mais je suis aussi très énervée après eux.

Caitlyn va vraiment falloir que tu fasses quelque chose parce que tu vas pas pouvoir rester un cul gelé toute ta vie.

Kate fut attrister par les paroles de son amie.

Si c'est comme ca que tu vois les choses. Dis toi que même si je voulais pour le moment je n'y arrive toujours pas.

Kate ferma la porte sans rien dire d'autre alors que Maggie désolée s'excusait au travers de la porte disant que ses mots avaient dépassé sa pensée.

Kate s'éloigna et passa par l'arrière pour sortir marcher. Même si la manière d'exposer les choses n'étaient pas la bonne, elle devait reconnaître que Maggie n'avait pas tout à fait tord. Mais Kate n'était pas comme elle, pas délurée ni même exubérante.
Elle se promena dans la propriété et s'installa sur un banc pour réfléchir. Comment évoluer, comment progresser, pour ne plus être seulement la jeune femme lisse qu'elle était ?

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Dim 14 Juin - 19:47

50-

Il fallait qu'elle change maintenant elle était convaincu mais comment faisait-on pour changer ? Fallait elle qu'elle parle plus grossièrement, qu'elle soit moins polie. Toute sa soirée se résuma à cela chercher comment ne plus être invisible. Pas qu'elle voulait forcément se faire remarquer mais au moins qu'elle ne puisse plus totalement passer inaperçue.

Elle se regarda dans le miroir et une idée lui vint. Demain se serait passage chez le coiffeur et chez l'esthéticienne, elle allait prendre soin d'elle voir pour comment se mettre en valeur. Puis elle irait faire un tour pour commencer à faire évoluer sa garde robe, parce qu'au moins elle pouvait rejoindre Maggie sur un point : ses tenues ca faisait vraiment petite fille sage et elle aurait bien de tenues plus habillées, plus glamour, plus sensuelles. Pour cela il fallait qu'elle tape dans du lourd et pourquoi pas directement du haut de gamme.

Une fois que tout ceci serait fait elle pourrait alors prendre son service en début de soirée pour attaquer les 36 heures gonflées à bloc. Ce fut donc une Caitlyn gonflée à bloc et motivée ce soir la qui se coucha avant de reprendre en main sa vie.

Après

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Mar 16 Juin - 21:14

Avant

59-

Elle avait fini par se garer sur le parking du casino. Elle savait que le casino et la CFN étaient liés, ca c'était connu. Le casino était ouvert toute la journée une fois dedans sans lumière on pouvait aisément perdre la notion du temps et donc dépenser plus toujours plus.
Mais Kate resta dans sa voiture hésitante. Devait elle entrer et voir ce qu'on lui dirait ? De plus elle n'était pas vraiment habillée pour l'occasion. Si elle se présentait à l'entrée on le lui aurait fait comprendre. Il aurait fallu qu'elle connaisse quelqu'un qui puisse l'initier à cet univers ou sans l'initier lui expliquer plus comment faire.

Parce que Jude avait été gentil mais elle n'avait pas idée de comment cela se passait. Elle regarda sa montre. Une heure déjà qu'elle était la sur le parking à attendre. Elle devait être à l'hôpital dans 5 heures. Valait mieux rentrer chez elle.

Elle reprit la route et quelques minutes plus tard elle était dans sa penderie a essayer de déterminer ce qu'elle pourrait mettre pour une soirée au casino. Si elle commençait par le casino il serait peut être par la suite plus simple pour rencontrer des gens.
Oui mais ca penderie n'était pas des plus fastueuses. Elle retrouva une robe qu'elle avait mis une fois pour une occasion, sans qu'elle se rappelle laquelle, pourtant vu le peu d'invitation qu'elle recevait elle aurait du s'en souvenir.

Elle la sortit, une robe pourpre droite, type fourreau mais avec un voilage sur le bas. Elle était belle mais un peu trop stricte. Elle prit la robe et la direction de chez ses parents. Sa mère pourrait peut être en faire quelque chose de plus élégant. Elle trouva sa mère dans la bibliothèque, enfin c'était devenu une extension du bureau de son père.
Elle l'embrassa avant de lui soumettre sa requête. Sa mère prit la tenue et demanda à Kate de la passer alors qu'elle allait chercher son nécessaire à couture.

Elle lui indiqua qu'elle allait enlever les manches, qu'elle accentuerait légèrement le décolleté et qu'elle ouvrirait la jupe sur le côté afin de mettre en avant les belles jambes de sa fille. Kate était ravie même si sa mère trouva le moyen de la piquer à plusieurs reprises quand elle mit des épingles pour les mesures.

Heureuse elle remercia sa mère et repartit chez elle. Il lui restait deux heures avant de partir. Le temps de faire une petite sieste pour être totalement opérationnel pour la garde à venir.

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Ven 19 Juin - 23:05

60-

Elle pensait réussir à faire une sieste mais c'était sans compter sur quelqu'un frappant à la porte. Elle se dégagea de son lit ota le leger plaid qu'elle s'était mise sur elle et descendit l'escalier pour aller ouvrir. Elle ne devait pas être la plus fraîche possible mais bon elle s'en moquait elle voulait juste prendre un peu de sommeil en avance pour attaquer sa garde.
Elle ouvrit la porte sur John, elle ne l'avait pas revu depuis la soirée au Duke tout les trois et ce n'était pas son genre de venir chez Kate.
Elle s'écarta pour le laisser entrer il le vit se diriger directement sur le canapé.

Kate elle alla à l'opposer dans la cuisine afin de faire chauffer de l'eau.

Tu voudras un thé ?

Oui se sera parfait.

Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait ni même ce qu'il faisait ici et encore moins pourquoi il ne lui avait pas dit bonjour.
Elle prépara la théière en y mettant des feuilles de thé avant de la remplir d'eau chaude. Sur le plateau elle ajouta deux tasses, le sucrier et une assiette avec des petits gateaux avant de l'emmener sur la table basse du salon.

Elle servit une tasse à chacun et elle donna la sienne à John.

Quel bon vent t'amène.

Oui la phrase n'était pas terrible mais elle ne savait pas comment engager la conversation. Il avait l'air si froid si distant qu'elle n'osait pas prendre la parole.

Le vent Maggie.

Kate qui avait porté la tasse à sa bouche failli s'étouffer et se brûler.

Tout va bien Kate.

Oui oui je te remercie.

Il faut que tu lui parles Kate, Maggie est au 36ème dessous.

Parce que la elle en porte et qu'elle n'est pas en charmante compagnie ? Non parce que dans ses cas la elle n'a pas besoin de moi.

Kate était toujours remontée contre son amie, même si elle savait que elle aussi avait des tords les siens étaient du à un  blocage irrationnel.

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Sam 20 Juin - 0:26

61-

Si John était venu pour prendre la défense de Maggie il pouvait repartir aussi vite. Elle n'avait pas oublier et elle n'était pas suffisamment bien pour accepter ses petits amusements qui ne faisaient rire qu'elle.

C'est ta meilleure amie, tu ne peux pas ne pas vouloir lui parler.

C'est justement ma meilleure amie qui parfois devrait avoir un peu plus de considération pour moi que pour le mec qui a quelque chose dans le pantalon et auquel elle aimerait bien faire la fête.

S'il continuait sur cette voix la il n'allait pas avoir le temps de boire son thé qu'elle l'aurait mis à la porte. Elle n'avait pas envie de se disputer quelques heures avant d'aller travailler.

On est d'accord parfois elle manque de dicernement

Pfff, c'est un doux euphémisme.

John se rapprocha de Kate et lui prit les mains.

Kate depuis combien de temps on est ami.

Pour toute réponse elle leva les yeux au ciel, il le savait aussi bien qu'elle depuis le jardin d'enfant.

Toi comme moi savons comment elle est et on sait aussi ce que tu as vécu, mais ne crois tu pas qu'elle essaie de te pousser dans tes retranchements pour essayer de briser cette carapace qui d'empêche de vivre de profiter.

Devant le regard interrogateur de la jeune femme il reprit.

Je ne te dis pas de faire comme Maggie, elle s'est dans l'exagération. Mais te trouver un homme, gentil même si cela ne dure pas, ca ne pourrait te faire du mal.

Kate retira une de ses mains quelle posa sur sa nuque afin de la masser.

J'essaie d'avancer et j'ai déjà commencé.

Cette fois ci se fut John qui eut un regard inquiet.

Je suis allée voir pour me refaire une garde robe et sur les conseils du styliste je me suis arrêtée sur le parking du Casinon sans avoir le courage d'y rentrer.

John se mit à sourire.

C'est une bonne nouvelle. Si tu veux je t'y emmènerai au Casino j'y suis déjà allé à plusieurs reprises tu pourras m'accompagner et tu rencontreras du monde.

Kate plongea son regard dans celui de son ami.

Très bien mais à une condition, sans Maggie. Cette soirée c'est la mienne.

Très bien.

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Sam 20 Juin - 14:49

62-

Kate était toute excitée, le fait de savoir qu'elle n'irait pas seule au casino et qu'elle ne risquait pas de passer pour une fille trop gauche la rassurait grandement.
Avec John ils parlèrent, de la tenue la plus appropriée, de ce que Kate devait savoir au sujet du Casino, les us et les coutumes. Il lui parla un peu du directeur Dereck et du fait que tout ce qui se passait au Casino restait au casino.

Kate indiqua qu'elle avait exceptionnellement une garde de 24h et que s'il voulait et pouvait il pourrait venir la chercher chez elle sur les coups de 22h le lendemain.
Il était tout disponible pour ce soir la et lui promit de n'en parler à personne. Il embrassa son amie et s'en alla, laissant la une Caitlyn toute euphorique.

Bon elle n'avait pas pu faire de sieste, mais la perspective de sortir le lendemain avec une personne de confiance lui faisait le plus grand bien.
Il ne lui restait qu'un peu plus d'une demi-heure avant de s'en allait et décida de se prendre un bon bain pour profiter totalement des minutes de liberté restantes.

Elle fit couler l'eau, installa un diffuseur pleine de feuille apaisante dedans afin de parfumer son bain, elle y ajouta quelques gouttes d'huiles essentielles qu'elle avait eu chez un cabinet qui travaillait non loin de chez elle.
Elle n'avait pas encore pris la décision de se faire masser ou même manipuler mais ils avaient des produits incroyables, dont un masque pour le visage qui faisait des merveilles.

Kate se déshabilla entra dans l'eau et se sentit instantanément au 7ème ciel. A défaut d'un compagnon elle savait encore se faire plaisir avec un bain bouillant. Les petits plaisirs de la vie il fallait les prendre la ou on le pouvait.

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Dim 21 Juin - 12:22

63-

Le bain la relaxa plus qu'elle ne l'aurait cru à tel point qu'elle avait fini par s'endormir dedans. Elle se réveilla en sursaut quand la grande horloge du salon se mit à sonner.
Punaise elle était désormais en retard pour prendre sa garde. Elle vida la baignoire, se rinça le corps et se lava les cheveux avant d'en sortit.
Elle s'essuya se releva les cheveux encore mouillés en u chignon lache et s'habilla d'un jean et d'un top .
Elle mit une paire de ballerine, s'assura que tout était bien fermé et rangé et prit son sac avant de sortir de chez elle.

Elle monta dans sa voiture et parti sur les chapeaux de roues. Si depuis qu'elle était titulaire elle avait été en retard deux fois c'était le bout du monde. Elle détestait cela, consience professionnel ou autre chose elle ne le savait pas mais elle savait surtout que les patients pouvaient avoir besoin d'elle et que donc elle se devait d'être la à l'heure pour eux.

Elle arriva quelques minutes plus tard sur le parking de l'hopital, toujours dégoulinante par ses cheveux mais avec seulement quinze minutes de retard.

Après

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Mar 30 Juin - 23:45

Avant

73-

Après la journée qu'elle avait passé enfin la nuit et la journée et surtout la garde la veille elle était éreintée. Elle rentra chez elle posa en vrac ses affaires sauf sa robe de soirée. Elle la posa délicatement sur le dossier de la chaise de sa coiffeuse avant de se déshabiller et de s'allonger en sous vêtement.

Elle tomba dans un sommeil profond et quand elle se réveilla elle était en sueur, le souffle court, comme si elle avait eu une relation. Quand elle se leva elle alla se laver l'eau coulant sur sa peau avait un effet elecrisant. Sans s'en rendre compte au début quand elle se savonna, ses mains devinrent carresses, elle ferma les yeux et imagina le plaisir qu'un homme pourrait lui prodiguer. Elle se procura un orgasme comme aucun de ses exs avait pu lui donner. Elle termina de se doucher avec des questions fusant de toutes part. De puis quand elle avait besoin de se donner du plaisir ? Pourquoi aujourd'hui ? Qu'est ce qui avait été le déclencheur ?

Elle sortit de la douche s'enroula dans une serviette et enroula ses cheveux dans une autre. Elle alla s'asseoir sur le rebord de son lit, pour comprendre. Elle avait du faire un rêve érotique et la tension sexuelle qu'elle avait cru ressentir elle avait eu besoin de l'exprimer. Mais suite à quoi ? À qui ?

Son visage se dirigea vers la coiffeuse et elle vit sa robe. Non ca n'avait pas de sens, ils ne se connaissait pas. Mais en y réfléchissant bien, l'inconnu pouvait être existant. Un inconnu sexy, prévenant, charmant.

Elle secoua la tête pour enlever ces pensées à tel point que la serviette tomba. Elle devait reprendre ses esprits.
Elle s'habilla et décida d'aller déjeuner chez ses parents. Cela lui ferait le plus grand bien et elle arrêterait de penser à tout et surtout à lui.

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Mer 1 Juil - 19:53

74-

Le déjeuner chez ses parents était délicieux sa mère avait toujours réussi une bonne cuisine et cela rappelait à Kate des souvenirs de son enfance.
Bien sur sa mère lui parla de son travail, du fait qu’elle n’avait pas le temps de sortir de voir du monde de pouvoir rencontrer des hommes.
Elle veillissait et elle voulait avoir un jour la possibilité d’être grand mère et que ce n’était pas en s’occupant de malade qu’elle pourrait le devenir.

La rengaine de sa mère fatiguait toujours Kate au plus haut point. Elle la comprenait, elle savait qu’avec la disparition de son frère, elle seule pouvait faire en sorte que ses parents puissent avoir des petits enfants mais la Kate n’y pensait pas du tout.

Par contre elle avait tord, elle sortait, elle rencontrait du monde enfin elle avait rencontré un homme, si on pouvait appeler cela ainsi.
Son père arriva à temps pour défendre sa fille, lui aussi avait été beaucoup accaparé par son travail et lors des premières années de Luke il n’avait pas été très présent mais c’était rattrapé avec Kate. Si ca n’avait tenu qu’à lui le premier serait né plus tard.

Elle remercia ses parents et rentra chez elle, pour s’allonger. Elle s’installa sur sa terrasse dans un transat avec un livre. Elle commença sa lecture mais son esprit n’arrivait pas à se concentrer. Que lui avait il donc fait pour qu’elle soit ainsi obnubilé par lui ? Avait il un don ? Etait il un mutant utilisant un pouvoir d’envoutement…

Non en général la durée ne dépassait jamais plus de quelques minutes voire quelques heures. Ou sinon cela venait d’elle. Oui ca ne pouvait être que cela, elle était seule, elle avait rencontré un homme prévenant ses hormones travaillaient ce n’était que cela, un manque physique certain, cela aurait pu tomber sur un autre mais se fut lui qui était la en premier.

Réconforté par cette idée elle réussit à se plonger dans la lecture de son roman avant de s’endormir. Elle fit encore des rêves qui quand elle se réveilla la fit rougir de honte.
Elle se leva pour s’asperger d’eau à ce niveau la il fallait faire quelque chose. Est ce que le revoir serait une bonne chose ? Avait il envie de la revoir ? Mais surtout elle ne savait pas ou elle pourrait le trouver.

Au pire si elle le retrouvait pas peut être rencontrerait elle quelqu’un d’autre. Elle monta dans sa chambre, prit une douche et s’habilla pour aller au casino. C’était la fin d’après midi au pire si elle le voyait peut être pourrait il aller diner ca serait un remerciement à sa sollicitude.

Après

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Dim 19 Juil - 14:26

Avant

85-

Elle était rentrée chez elle encore sous le coup de toutes les émotions qu’elle avait ressenti au cours de la journée.
La surprise que Liam ne soit pas celui qu’elle pensait qu’il était, le choc d’avoir pensé à lui alors que c’était son métier de faire en sorte que les femmes pensent à lui, la bêtise que sa propre attitude envers les hommes lui donnait.
Si vraiment il arrive à la rendre plus sûre d’elle à ne pas avoir peur d’avoir des histoires avec des hommes sans avoir peur de s’y attacher cette rencontre lui apporterait peut être du positif.

Elle se fit couler un bain pour se détendre puis elle alla se coucher. Demain elle était encore de repos et apparemment elle allait devoir être une élève assidue auprès du dôme.

Quand elle se réveilla au petit matin elle imaginait encore que tout ce qui lui était arrivé la veille n’était qu’un rêve, jusqu’à ce que l’on sonne à la porte.
Elle alla ouvrir et reçu un courrier. Quand elle décacheta l’enveloppe elle put y lire un mot de Liam.

Je t’attends à 11h au Dôme, tu pourras signer un contrat.
If.

Au vu de ce qu’il avait signé maintenant elle savait que tout ceci n’était pas un rêve ou même un cauchemar elle était désormais une cliente des floraisons.

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Dim 23 Aoû - 0:28

Avant

101-

L’assistante de Jude lui avait remis la paire de chaussures et les encouragements de Jude avaient quelque peu rassuré la jeune femme, quoiqu’en fait il fallait qu’en six jours elle soit capable de marcher sur des échasses voir de danser.

Liam l’avait galamment ramené chez elle et lui avait conseillé de porter les chaussures toute la fin de la journée afin de les faire à ses pieds et surtout de s’habituer sans forcément marcher avec.
Elle quitta la voiture et écouta ses conseils.

Les jours suivant ne furent que travail, travail et travail, pas du au fait qu’elle aille à l’hôpital, la elle aurait pu presque prendre cela pour un loisir, mais travaille sur sa démarche, sur sa posture, sur sa façon de se tenir. Liam même s’il était payé pour cela était d’une patience olympienne. Elle en venait à dormir chaussures à talons. D’ailleurs cela en devenait des cauchemar et elle hésitait presque à les utiliser pour tuer à coup de talons la personne sournoise qui avait inventé cet instrument de torture pour les pieds féminins.

Les jeux commencèrent et Kate fut envoyé le dernier jour pour suivre les épreuves de culture générale puis celles des échecs. Pas que l’on pouvait risquait qu’un participant se blesse, mais bon on avait déjà vu des supporters être capable de tout pour leur favori surtout quand des paris étaient en jeu.
Elle était d’ailleurs ravi car cela lui permit de voir Liam dans un exercice qui sortait du cadre de son travail. Elle se rendit compte, qu’il était cultivé et se demanda alors pourquoi malgré la fin de son contrat, il continuait son travail pour les floraisons.

Il aurait pu faire tellement de choses qu’elle ne comprennait ce choix de carrière si tant était que l’on pouvait parler de carrière. A la fin de l’épreuve elle alla le féliciter mais si égal à lui même il lui fit savoir humblement qu’il n’était pas de taille pour rivaliser avec Mademoiselle Casey-Warden ou avec le vainqueur Monsieur Sharps.

Il lui prit alors la main, lui rappelant qu’ils devaient maintenant se rendre aux floraisons car avant le gala il devait continuer à lui apprendre les rudiments des danses.
Kate danser, cela aurait fait rire son père, il lui avait appris les pas de la valses mais elle n’avait pas voulu s’entraîner car c’était à son sens quelque chose qu’elle n’aurait pas à pratique. Erreur Fatale. Elle vint à se maudire de ne pas avoir écouté son géniteur.

Pendant de longues heures elle avait eut le droit à des répétitions encore et encore. Elle aurait pu gérer si, l’agresseur n’avait pas récidivé.
Le premier jour des jeux elle était d’astreinte au Mercy et elle avait été la quand on avait amené la jeune femme. Personne ne savait qui elle était et si une infirmière n’avait pas été la on aurait cherché longtemps son identité.

Kate s’était comme pour les autres victimes, occupée de faire les prélèvements et avait du aussi rassurer les membres de sa guilde qui était comme elle l’avait compris comme une famille pour elle.

Bien sur elle avait aussi du gérer la police.

Quand la veille du gala elle arriva chez elle, elle souffla et fut ravie de savoir qu’elle ne travaillait pas les trois jours à venir.
Elle prit une douche, regarda une dernière fois sa tenue pour le lendemain et alla se coucher. Il lui fallait assurément une bonne nuit de sommeil.

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Dim 23 Aoû - 1:05

102-

Quand elle s’était réveillée au petit matin, elle avait flemmardé, d’abord dans son lit, puis dans la cuisine en prenant son petit déjeuner et enfin dans son canapé en lisant le journal. Quand elle avait commencé à ouvrir la canard de la ville elle s’était même demandée depuis combien de temps elle n’avait pas pris le temps de savoir ce qui se passait autour d’elle dans sa ville ?

Alors qu’elle pensait le pouvoir la sonnette de l’entrée retentit. Elle resserra les pans de sa robe de chambre autour d’elle avant d’ouvrir la porte. Liam, lunette de soleil vissé sur le nez la regarda de bas en haut.

Tu sais qu’on est le jour du gala et tu trâines.

Kate était bouche bée. Pourquoi était il déjà la ?

Bah je profite de mon repos.

Sans avoir été invité, mais connaissant désormais la maison, pour y être venue à plusieurs reprises afin de l’aider, il monta attrapa la tenue du gala ainsi que les chaussures et redescendit.

Je te laisse une demi-heure pour prendre une douche et t’habiller.

Kate croisa les bras sur sa poitrine.

Et je peux savoir pourquoi ?

Comme c’est la gala, les bains de la ville sont ouverts afin de répondre aux différentes demandes de clientes particulières. Je m’étais arrangé pour avoir une place pour toi.

Il se retourna prêt à retourner à sa voiture et vit qu’elle n’avait pas bougé.

Tu te dépêches ?

C’était la première fois qu’elle allait se faire bichonner aux bains. La nouvelle l’avait tellement prise au dépourvu qu’elle n’arrivait pas à réagir.

Kate !!!!

Elle sortit de sa transe et monta rapidement pour se préparer et pouvoir alors profiter pleinement d’une journée de soins. Pour la soirée elle serait à n’en pas douter plus que détendue.

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Lun 30 Nov - 18:04

Avant

Devant sa remarque concernant le raton-laveur, elle se repasse dans sa tête la proposition avant de se rendre compte qu’elle l’a vouvoyé. En fait depuis le début elle se faisait violence pour le tutoyer, ne le connaissant pas elle avait du prendre sur elle.
Il suffisait de voir sa soirée avec Amandier, pas une fois elle l’avait tutoyé même après la nuit passée ensemble.
Au moins ses parents pouvaient être fiers d’elle, elle savait se tenir. Enfin ca c’était avant de fréquenter les dômes.
Toutes à ses pensées, elle ne sentit pas au début le geste de Samuel lui entourant les épaules d’une façon désinvolte.

Non je ne crois pas avoir cela chez moi, comme je vous ai dit je ne suis pas une grande consommatrice, enfin en général.

Etrangement elle ne chercha pas à s’éloigner, cela aurait pu être fait de façon intrusive dans son espace vital, mais il savait la mettre en confiance. Rien que la dessus elle aurait du se méfier. Gentleman mais pas trop, beau parleur, séducteur, en fait cet homme était un piège à fille et même le sachant pour cotoyer Finley elle se laissait faire.
Après une quinzaine de minutes, ils eurent en visu l’entrée de la propriété et prirent le chemin vers la gauche pour rejoindre sa chaumière. Elle alluma la lumière du perron afin de pouvoir trouver la clé et ouvrir la porte d’entrée.
En parfaite maitresse de maison elle alluma et laissa Samuel et Cash entrer dans sa demeure elle referma, alluma la lumière du salon.

Je vous en prie à tout les deux,

Précisa t elle accompagné d’un clin d’oeil pour ne pas refaire la même bévue qu’un peu plus tot.

Faites comme chez vous, je vais voir ce que j’ai comme alcool.

Elle posa sa veste sur la patère dans l’entrée avant de se diriger dans la cuisine. Les alcools qu’elle avait n’était que des restes de soirées faites avec Maggie et Charlie. Elle trouva un fond de bouteille de rhum, une bouteille de whisky, un fond de tequila et dans le frigo une bouteille de blanc mais qu’elle avait elle même ouvert.
Elle prit un plateau pour y mettre deux verres à pied s’ils prennaient du vin et des verres plats pour le reste.
Elle revint dans le salon posant l’ensemble sur la table basse.

Qu’est ce que je te sers ?
Et pour Cash est ce que je dois lui ouvrir la porte fenêtre pour qu’il aille gambader dans le jardin ?

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Lun 30 Nov - 18:41

hé bien, va falloir que je demande à Leo de me trouver deux shakers !
Et je t'en offrirais un Kitty Kate. On sera à égalité et la prochaine fois, on fera un concours de cocktail coloré.

Tandis qu'ils approchent,  la chaumière fait une belle impression à Samuel. C'est la première fois qu'il en voit une comme ça, curieux il interroge en suivant Caitlyn à l'intérieur.

Sympa ta baraque. J'en avais jamais vu des comme ça. Il est en quoi ton toit ?
C'est un truc de Terra Natura non ?

Samuel enlève aussi sa veste qu'il accroche avec celle de Kate par mimétisme avant d'aller se vautrer dans le canapé.

Oui tu peux laisser la porte ouverte, il va filer. C'est l'heure où il a sa petite vie indépendante. et moi la mienne.
J'veux bien un fond de whisky s't'plait. Sans glace.

Sam regarde autour de lui avec une curiosité d'enfant, comme toujours quand il entrait dans un nouvel environnement.

Tu vis seule ?

Caitlyn Montgomery

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Lun 30 Nov - 18:59

Tu me lances un défi, que je relève.

Bon a tout bien y réfléchir elle risquait de ne pas être doué à moins de trouver quelqu’un capable de lui donner des cours en version accélérer parce que sinon cela risquait d’être une catastrophe.
Alors qu’elle lui servait son whisky et qu’elle avait ouvert la porte fenêtre pour permettre au compagnon de Samuel de prendre la tangente pour vivre sa vie Caitlyn lui répondit sur sa maison.

Oui elle est faite en matériaux le plus naturel possible. De la pierre véritable, du bois et pour chaque arbre utilisé, deux ont été replanté, il suffit de voir le terrain qui est d’ailleurs très arboré.

Elle se servit un verre de vin et alla mettre un peu de musique jazzy en fond.

En effet je vis seule, je n’ai même pas de compagnon à quatre pattes et heureusement parce que le pauvre avec les horaires que je fais et les gardes il serait bien malheureux.

Elle porta son verre à ses lèvres avant de se diriger vers la porte fenêtre pour l’ouvrir un peu plus et se positionner sur la terrasse.

La maison qui est la bas est celle de mes parents. On a pu faire construire sur le même terrain, vu la superficie de celui-ci ca aurait été dommage de ne pas en profiter.

Elle lui montrait du doigt et il du se lever pour venir voir par lui même. C’est alors que naturellement elle s’installa dans la balancelle qui était sur la terrasse.

J’adore être ici, c’est calme et on a toujours une vue imprenable sur le ciel qui on a de la chance est dégagé ce soir.

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Lun 30 Nov - 20:07

Merci pour lui !

dit Sam quand Cash disparait par la porte ouverte. Le barman boit une gorgée du whisky qu'elle lui a servi et abandonne le verre sur la table basse avant de la rejoindre sur la terrasse.

C'est fascinant cette maison.

Très naturellement, Samuel passe derrière la balancelle et la pousse légèrement, pour la faire se balancer doucement. La voix grave de Sam, avec une touche d'impertinence badine, s'élève.

Je comprends que tu aimes cet endroit.
La vue est magnifique

Reste à savoir de quoi il parle n'est-ce pas ? Samuel laisse la balancelle ralentir et vient doucement poser ses mains sur les épaules de Caitlyn, remontant le long de sa nuque pour caresser sensuellement la peau nue sous la masse de cheveux soyeux. Sam est attentif à sa réaction, ne voulant pas l'offusquer si elle le trouve trop audacieux.

Caitlyn Montgomery

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Lun 30 Nov - 20:27

Oui, je suis d’accord.

Elle était restée basique parlant effectivement de la vue et pas d’autre chose Very Happy.

Plus jeune, on aimait se mettre sur la terrasse avec nos parents et on écoutait notre père nous parler des étoiles.

Une vague de nostalgie s’empara d’elle avant qu’elle ne soit remplacer par une vague de frissons provoqués par le contact des doigts du barman sur sa peau. Elle penche légèrement la tête et d’une de ses mains passe à l’arrière de celle-ci pour rassembler ses cheveux sur son épaule droite. Cela pourrait sembler inconvenant, mais depuis deux bientôt trois semaines les convenances elle les avait mis un peu aux oubliettes.

Luke aurait pu rester des heures la à ma place.

Bien longtemps qu’elle n’avait pas pensé à lui justement peut être depuis qu’elle avait décidé de vivre. Cette nouvelle façon d’appréhender la vie avait été bénéfique car elle vivait sa vie pour elle comme il aurait surement aimait qu’il la vie en en profitant. La elle pensait à lui mais pas tristement comme elle l’aurait fait auparavant, elle en parlait avec le plaisir d’avoir pu partager des moments uniques avec quelqu’un qu’elle aimait.

Pour moi les étoiles et l’univers est un mystère. J’ai lu beaucoup de choses sur ce qui avait été réalisé il y a bien longtemps.

Elle tourna la tête vers Samuel tout sourire.

Je sais que je n’ai pas beaucoup voyagé et que je ne sors pas beaucoup de Seattle mais l’espace ca aurait été superbe de pouvoir y aller.

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   

Terrain des Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant