Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Terrain des Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caitlyn Montgomery

Abrités

Feuille de personnage
Signes particuliers: Souvent en blouse blanche
Points de Vie: 11
Defense: 14

MessageSujet: Terrain des Montgomery   Mar 26 Mai - 23:10

Citation :
Le père de Caitlyn étant professeur à l'université et renommé dans son domaine a eu le privilège d'avoir un logement pas trop loin de l'université. Quand Caitlyn devint adulte il demanda l'autorisation de pouvoir faire construire une petite maison pour sa fille afin qu'elle puisse bénéficier de la proximité de la bibliothèque universitaire et qu'il puisse garder un oeil sur elle.

Le terrain étant assez grand, parents et fille ne se croisent pas souvent ce qui permet à Kate d'avoir une liberté de mouvement.

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Mer 27 Mai - 21:51

Avant

13-

Kate était à peine rentrée chez elle qu'elle avait filé dans son lit. Ele avait tant besoin de repos, de recharger ses batteries, qu'une nouvelle apocalypse aurait pu pointer son nez qu'elle n'aurait rien entendu.
Quand elle émergea enfin, c'était le milieu de l'après midi. Elle en profita pour se prélasser dans son canapé à ne rien faire. Comme elle aimait ca rester ainsi sans rien faire en dehors de contempler la magnifique vue qu'elle avait sur le jardin.