Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Terrain des Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caitlyn Montgomery

Abrités



Feuille de personnage
Signes particuliers: Souvent en blouse blanche
Points de Vie: 11
Defense: 14

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Lun 30 Nov - 20:27

Oui, je suis d’accord.

Elle était restée basique parlant effectivement de la vue et pas d’autre chose Very Happy.

Plus jeune, on aimait se mettre sur la terrasse avec nos parents et on écoutait notre père nous parler des étoiles.

Une vague de nostalgie s’empara d’elle avant qu’elle ne soit remplacer par une vague de frissons provoqués par le contact des doigts du barman sur sa peau. Elle penche légèrement la tête et d’une de ses mains passe à l’arrière de celle-ci pour rassembler ses cheveux sur son épaule droite. Cela pourrait sembler inconvenant, mais depuis deux bientôt trois semaines les convenances elle les avait mis un peu aux oubliettes.

Luke aurait pu rester des heures la à ma place.

Bien longtemps qu’elle n’avait pas pensé à lui justement peut être depuis qu’elle avait décidé de vivre. Cette nouvelle façon d’appréhender la vie avait été bénéfique car elle vivait sa vie pour elle comme il aurait surement aimait qu’il la vie en en profitant. La elle pensait à lui mais pas tristement comme elle l’aurait fait auparavant, elle en parlait avec le plaisir d’avoir pu partager des moments uniques avec quelqu’un qu’elle aimait.

Pour moi les étoiles et l’univers est un mystère. J’ai lu beaucoup de choses sur ce qui avait été réalisé il y a bien longtemps.

Elle tourna la tête vers Samuel tout sourire.

Je sais que je n’ai pas beaucoup voyagé et que je ne sors pas beaucoup de Seattle mais l’espace ca aurait été superbe de pouvoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Lun 30 Nov - 21:08

hummm, les étoiles ont un coté magique et fascinant.
On peut les regarder des heures sans se lasser.

Devant l'assentiment muet de Caitlyn, Samuel poursuit des caresses sur le cou offert, remontant sous la gorge pour caresser l'angle de la mâchoire. Il a une moue de réflexion quand il se pose la question purement rhétorique de savoir s'il aimerait ou non

Je ne sais pas si j'aimerais aller dans l'espace.
J'aime les voir d'ici, les étoiles scintillantes.

Il la trouve belle ainsi, perdue devant l'immensité du ciel avec le lumières se reflétant dans ses yeux si expressifs. Samuel se penche par dessus la balancelle, tournant avec douceur la tête de Kate pour venir l'embrasser, d'abord lèvres contre lèvres avant de laisser leurs langues se mêler avec sensualité si elle le permet. C'est un baiser plein de promesses destiné à éveiller lentement les sens au plaisir. Quand leurs bouches se séparent, Samuel reste à portée et sourit en prononçant simplement le surnom qu'il lui a donné.

Kitty Kate

Ses mains prennent le relais et caressent à nouveau sa peau, s'enhardissant peu à peu, plus bas sur la gorge vers le décolleté, remontant ensuite vers le cou tout en venant piquer de petits baisers sur son oreille, jouant avec, mordillant suavement le lobe.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Montgomery

Abrités
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Souvent en blouse blanche
Points de Vie: 11
Defense: 14

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Lun 30 Nov - 21:52

Elle se laisse totalement faire quand délicatement il fait tourner son visage vers le sien pour aposer ses lèvres sur les siennes. D’un baiser chaste, ils passent à un baiser légèrement plus enivrant. Elle ne sait pas quoi dire, elle n’arrive d’ailleurs pas à trouver les mots. Elle se doutait que cela pourrait se produire, elle n’était pas dupe, mais c’était plaisant de plaire et surtout ce qui était plaisant était le fait qu’elle n’avait pas du établir de contrat avant.
Elle sourit à son tour quand son souffle en l’appelant vint caresser son visage avant que ses yeux ne se ferme quand elle sent ses mains sur elle ses lèvres sur ses oreilles.

Les frissons la reprennent, sa respiration se fait légèrement saccadée. Pas besoin d’avoir fait dix ans de médecine pour reconnaître les symptomes qui ne sont nullement liés à l’alcool, même si cela peut y contribuer.
Elle se lève de la balancelle pour enlever l’obstacle et s’approche de lui hésitante. Avec un homme que l’on paie c’est toujours plus simple, on a pas peur de faire d’erreur, il suffit de se laisser guider mais la ce n’est pas pareil.
Avec précaution elle lève la main pour venir caresser sa joue légèrement rapeuse avant que ses doigts ne viennent glisser sur ses lèvres avant de descendre sur son torse.

Ses mains ainsi placés sur ses pectoraux, qu’elle devine fort bien dessiné, même si elle les a vu à l’hopital, faut bien avoir des petits privilèges quand on bosse des heures durant, elle sait qu’elle ne peut plus reculer, mais en avait elle eu envie ?
Malgré ses talons elle reste plus petite que lui alors elle se met sur la pointe des pieds avant qu’une de ses mains aventureuses ne quitte son torse pour se mettre derrière son cou et le guider pour se pencher jusqu’à ce que leurs lèvres ne se trouvent pour partager à nouveau un baiser doux avant de devenir plus passionné.
Elle sent les mains du barman glisser dans son dos et comme happé par le désir l’envahissant peu à peu elle vint se coller à lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Lun 30 Nov - 22:21

Samuel l'attire contre lui, collés serrés, avec un sourire rassurant de simplicité et de naturel. Les choses sont simples avec Sam, on se plait, on flirte, sans tabou ni jugement. Elle a entièrement la main, le pouvoir de dire non ou de tout arrêter à chaque instant, ça se lit dans les yeux du barman en même temps que son désir évident.
Sam sent les doigts de Kate se poser sur son torse et frémit sous les attouchements légers et hésitants tandis qu'ils s'embrassent encore. Samuel s'écarte et ôte son pull

Accès libre pour Kitty Kate

Plaisante-t-il en souriant avant de l'attirer dans un nouveau baiser, une main perdue dans ses cheveux tandis que l'autre se fait aventureuse sous le top de la jeune femme, jusqu'à venir envelopper un sein d'une douce et entêtante caresse. Samuel la laisse apprécier les sensations et prendre de l'assurance avant de s'enhardir à son tour dans des gestes plus précis, titillant la pointe sensible d'un sein, descendant sa main sur la chute de reins jusqu'aux fesses.

Sam mordille la lèvre inférieure de la jeune femme, son nez frottant le sien dans un baiser joueur qui devient un peu plus exigeant.
Samuel la soulève brusquement sous les fesses tandis qu'elle s'accroche à son cou d'instinct pour ne pas tomber. Il l'emporte à l'intérieur tout en embrassant son cou dans lequel il demande avec un petit rire amusé, ne connaissant pas les lieux.

A droite ou à gauche ?





_________________

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Montgomery

Abrités
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Souvent en blouse blanche
Points de Vie: 11
Defense: 14

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Lun 30 Nov - 22:46

Son sang pulse au niveau de ses tempes, son souffle est de plus en plus irréguliers à mesure qu’il la caresse, qu’ils embrassent que du bout des doigts elle détaille sa musculature.
Le plaisir qu’elle ressent se transforme en une boule dans son ventre. Elle plus qu’une envie à mesure qu’il s’occupe d’elle, qu’il la libère. Alors qu’en elle se retrouve suspendu à son cou, ses jambes autour de lui et qu’il lui demande de la guider dans un petit rire elle lui répond.


Ni l’un ni l’autre à l’étage.

Il se dirige vers l’entrée et la il commence à monter les escaliers avec le médecin accrochée à lui.

Tu es sur que ça va aller, tu ne préfères pas que je finisse à pied.

Elle n’avait pas envie qu’il se froisse un muscle, non pas maintenant c’était certes égoïste mais bon, vu l’état dans lequel elle était elle estimait avoir le droit d’être un peu égoïste.
Ils arrivèrent sur le palier et d’un geste de la main lui désigna la porte ouverte comme étant celle de sa chambre.
Toujours collé contre lui et d’un mouvement précis elle fit sauter en chemin ses chaussures avant qu’ils ne franchissent la porte de la chambre. Il la déposa alors sur le lit et elle se redressa à genoux sur le matelas.
La ses mains se firent aventureuse et défirent la ceinture et le jean du barman pour venir se glisser sous le calecon et saisir à pleine main ses fesses.
Elle leva la tête vers lui se mordit la lèvre inférieur avant de lui lancer dans un souffle.


Tu me rejoins.

Elle lacha alors les fesses pour ôter tout ce qu’elle portait en haut, on ne pouvait pas faire plus claire comme invitation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Lun 30 Nov - 23:13

Samuel n'a pas eu grand mal à monter les escaliers, Kate est un poids plume. Et il y a plus désagréable en vérité que de la sentir collée à lui ainsi avec ses mains sur ses fesses. En haut, il la pose avec douceur et n'a,pas le temps de reculer qu'elle défait la boucle de son ceinturon, geste qui a tot fait de faire monter la température interne du barman. Samuel se passe la langue sur la lèvre inférieure dans un geste appréciateur quand elle ote son haut et sourit. Sans se faire prier, il acquiesce

Bien sur.

En trois gestes, exit les chaussures, le pantalon et le caleçon déjà à moitié baissés. Samuel n'a jamais eu aucun problème avec son corps, et surement pas à l'exposer. Caitlyn peut déjà avoir un bon aperçu de l'effet indéniable qu'elle fait à son partenaire. D'un geste glissant, Sam se retrouve sur le lit, face Caitlyn , soudain trop peu à son gout dévétue . D'un geste expert, Samuel fait tomber la barrière du soutien gorge. Enfin il peut gouter aux magnifiques globes pâles et si tentants et il ne s'en prive pas. La langue se fait suave, léchant la pointe d'un sein pour la faire se dresser avant de venir la mordiller, l'aspirer puis apaiser la brulure d'un baiser. Attentif aux réactions de sa compagne, Samuel s'adapte à ses gouts. Sa main glisse plus bas et excite un peu plus le sexe de Kate par dessus le jean par un simple mouvement de frottement avant de défaire le bouton et de caresser la peau douce du ventre.

Samuel lache Kate un instant pour la laisser reprendre son souffle et la renverse en arrière dans les coussins du lit pour agripper la ceinture de son jean afin de lui oter tandis qu'elle soulève les hanches. Ne reste plus qu'une charmante petite culotte entre eux. Avec un sourire qui en dit long, Samuel descend à ce niveau pour jouer avec le désir et l'excitation de la jeune femme à travers le tissu, puis otant la barrière par des caresses plus précises. Il embrasse son sexe humide, en mordille délicatement les lèvres et teste sa résistance à la frustration du plaisir qui monte. Il la laisse décider de metre fin à ce petit jeu ou de jouir contre sa bouche, tout disposé à satisfaire tous ses désirs.

_________________



Dernière édition par Samuel Black le Mar 1 Déc - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Montgomery

Abrités
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Souvent en blouse blanche
Points de Vie: 11
Defense: 14

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Lun 30 Nov - 23:42

Ils étaient clairement sur la même longueur d’onde, elle avait pleinement envie de profiter de ce moment et il avait l’air totalement prêt à lui donner le plaisir qu’elle voulait. Ce qui était le plus grisant pour kate c’est que la elle se savait parfaitement désiré et c’était d’autant plus excitant.
Surtout que son amant pour un soir était loin mais alors très loin d’être un affreux et que physiquement il pouvait largement rivaliser avec les deux derniers amants qu’elle avait eu ou qu’elle avait payé.

Avec des gestes d’une précision chirurgicale, comme quoi, il réussit à la dévêtir totalement et bien que timide, pudique d’ordinaire, la dans un environnement qui était le sien elle se sentait plus à l’aise et même en sécurité. A chaque caresse, à chaque baiser sur les différentes parcelles de son corps la jeune femme se temps un peu plus, sa poitrine se soulève d’autant plus quand il commence à s’occuper à la source de son plaisir elle ferme les yeux, ses hanches bougent sous les attouchements de Sam et elle sent qu’elle n’est pas loin d’avoir un fabuleux orgasme. Cependant ce qu’elle préfére c’est le plaisir à deux. Alors essayant de reprendre le contrôle d’elle-même en inspirant profondément, d’une main elle l’attire pour qu’il remonte contre elle, la sensation de sa peau contre la sienne…
Non self controle on a dit, donc quand il est revenu à sa hauteur d’un coup de hanche savamment excécuté elle le fait basculer sur le dos pour se retrouver sur lui.

Ses mains le caresse, dessine avec délicatesse le contour de son corps, un corps qu’elle pourrait facilement mémorisé par ces doigts de par ces connaissances médicales, mais la elle a juste envie de le faire par plaisir.
Alors elle ouvre le chemin de ses doigts pour le suivre par sa langue qui dessine des sillons et quand sa main atteint le sexe fièrement dressé du barman, elle le caresse, se joue de lui avant timidement de le prendre en bouche, elle n’a pas grande expérience, mais elle veut lui rendre la politesse.
Quand elle le sent suffisamment éveiller elle se positionne pour s’empaler sur lui. Elle sent les mains du barman se positionner sur ses hanches puis ses fesses pour l’aider à garder le rythme.
Elle est sur le point d’imploser mais se retient ne voulant nullement paraître tout de même trop égoïste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Mar 1 Déc - 8:35

Une fois de plus Kate le surprend par son audace mêlée d'une pointe de timidité, un mélange détonnant pour Samuel qui apprécie de la voir se lâcher et prendre l'initiative. Il doit faire appel à tout son self contrôle pour ne pas craquer trop vite et prolonger l'étreinte qui les emporte. Sam se redresse pour l'enlacer tandis qu'elle le chevauche et vient nicher son nez contre sa peau. Dans cette position, il a accès à un maximum de peau. La tension physique à son summum comme en témoigne leurs halètements et gémissements de plaisir, Sam la soulève aux hanches pour l'aider à accélérer le rythme jusqu'à l'orgasme qui les emporte tous les deux. Il la retient et la garde contre lui tandis que chacun se retrouve dans ce monde de sensations pures. 

Samuel se laisse tomber pour s'allonger sur le lit, l'attirant avec elle dans le même mouvement pour la garder contre son torse, aimant le contact de sa peau chaude contre lui après l'amour. En souriant il repousse une mèche de cheveux humides collés sur la joue de la jeune femme et vient piquer un baiser sur ses lèvres avec un rire heureux

C'était fabuleux Kitty Kate.

Il lui laisse un peu d'espace pour la laisser libre de ses mouvements. Samuel a un sourire ravi et ronronnant, son regard clair aux pupilles dilatées de plaisir la caresse avec une petite plaisanterie tendre.

Je suis allé dans l'espace et j'ai vu les étoiles

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Montgomery

Abrités
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Souvent en blouse blanche
Points de Vie: 11
Defense: 14

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Mar 1 Déc - 12:34

Au moment ou l’orgasme la submerge, leur deux corps collés, Kate se crispe de plaisir et plante ses ongles sans s’en rendre compte dans le dos de son partenaire.
Telle une poupée de chiffon elle se laisse aller avec lui en retombant dans les draps, restant ainsi pour essayer de retrouver ses esprits. Elle est ailleurs, elle plâne litteralement et on peut dire ce que l’on voulait l’acte sexuel était la plus saine et la meilleure des drogues au monde.
L’état dans lequel on pouvait se retrouver une fois un tel plaisir atteint était innommable. Un sourire béat voir niais devait s’afficher sur son visage et quand il lui sortit la petite phrase somme toute charmante elle ne put qu’avoir un petit rire stupide et surement un rougissement intempestif.
Elle essaya d’ailleurs de le cacher en se nichant dans son cou avant de s’écarter une fois plus sure d’elle.


Pour ma part j’ai l’impression de voler à défaut dans le ciel au moins dans cette chambre.

Elle lui vola un baiser avant de revenir se blottir contre lui et de reprendre tranquillement son souffle. Elle se repassa la scène dans sa tête et se sentit tout à coup légèrement honteuse pour ce qu’elle avait fait, mais le plus étrange était qu’en fait et pour la seconde fois elle s’était laissée aller elle avait laissé parler son corps sans que son esprit ne lui dicte quoique se soit.
Elle s’écarta à contrecoeur de la chaleur de cet homme mais tout ceci lui avait donné soif. Elle se leva en emportant pudiquement le drap avec elle afin de s’envelopper dedans pour descendre dans la cuisine.
Elle récupéra deux bouteilles d’eau et revint dans la chambre pour lui en donner une.


Tu aurais peut être préféré autre chose.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Mar 1 Déc - 15:13

Sa mine épanouie, yeux brillants et joues rosies,  est le plus beau des compliments pour Sam qui à coeur que ses partenaires prennent autant de plaisir que lui. Même un coureur de jupons invétéré peut avoir une éthique personnelle et sa petite fierté. Cailyn s'éclipse et Samuel la suit du regard, un léger sourire aux lèvres quand il la voit s'entortiller pudiquement dans son drap. Il trouve dommage de cacher de si belles courbes. Samuel n'est pas pudique et ne se cache pas surtout qu'il fait diablement chaud dans la chambre à présent. Il se laisse aller dans le pieu, heureux comme un coq en pâte et se sentant merveilleusement bien. On le serait à moins.

Quand elle revient, Sam s'assoit dos appuyé à la tête de lit et prend la bouteille d'eau avec un sourire amusé, se demandant si elle parle de l'eau ou d'autre chose.

Merci. c'est parfait.

Il en boit une longue gorgée avant de reposer la bouteille sur la table de chevet avant de tendre la main vers elle pour qu'elle la prenne et le rejoigne. C'est qu'il est du genre "calinette" après l'amour, Raccoon. Après un baiser, il lui offre son épaule pour qu'elle s'y installe.

T'es adorable Kitty Kate.
J'aurais du venir signer ce foutu papier bien plus tôt


ronronne le séducteur en enveloppant la jeune femme d'attentions câlines. Taquin, il tiraille ça et là le drap d'un air innocent pour découvrir ça et là un bout de peau au détour d'une caresse. Bien sur elle repère son petit manège alors il rit d'un air taquin

C'est que tu ressembles à un cadeau avec son emballage comme ça. 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Montgomery

Abrités
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Souvent en blouse blanche
Points de Vie: 11
Defense: 14

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Mar 1 Déc - 15:41

Elle boit à son tour une gorgée avant de se retrouver rapidement à nouveau dans les bras de samuel. Elle se laisse volontiers caliner même si ce n’est pas quelque chose qu’elle connait d’ailleurs elle se trouve un peu gauche.

Plus tôt je n’aurai peut être pas été dans de pareilles conditions.

Il faut dire qu’elle a commencé à se réveler le soir du gala pour vraiment venir à profiter des plaisirs de la chair trois jours plus tôt.
Mais la elle essayait de savourer les gestes, attentions, caresses, baisers de son amant, comme un prélude à un calin plus savoureux.
Lui nu sans aucune fausse pudeur, elle complètement recouverte du drap même s’il essaie de la déballer, n’est en fait qu’un jeu à nouveau de séduction.


Mais il faut avoir été sage pour avoir un cadeau et surtout il faut le mériter.

Elle lui adresse un sourire de connivence, tout en maintenant ses bras contre sa poitrine. Elle s’approche de lui l’embrasse avant de lui faire un clin d’oeil. Elle s’écarte de lui pour se lever, s’enroule correctement pour ne pas avoir froid et décide d’ouvrir la porte fenêtre de la chambre pour ventiler l’air présent. Elle reste ainsi dans la lueur de la lune appuyer contre le bord de la porte et retourne vers Samuel.

Si tu veux encore mieux voir les étoiles je te conseille de venir ici, en hauteur elles sont toujours plus belles.

Elle lui sourit de toutes ses dents, le laissant imaginer ce qu’il veut.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Mar 1 Déc - 17:50

Samuel s'est douté qu'elle ne doit pas ramener souvent des hommes ainsi chez elle, elle a ces coups d'audace charmants des timides. Il est ravi de sa chance et approuve donc avec un sourire étincelant

Je ne peux être que ravi de tes résolutions !
Et je remercie le bon timing de nos rencontres.

Quand elle lui dit qu'un cadeau se mérite, Samuel a une mine faussement chagrinée. Il avoue d'un ton bougon et rieur à la fois.

S'il faut être sage pour avoir un cadeau, j'peux toujours me gratter.
C'est pour ça que je préfère les anniversaires à Noël.

Samuel la laisse lui échapper avec un soupir déçu jusqu'à ce qu'elle l'appelle. Le sourire renait sur les lèvres de Samuel et il se lève, bien obéissant, pour la rejoindre. Sa démarche est forcément dansante, son regard clair est enjoué. Sam vient dans le dos de Caitlyn et l'enlace, la serrant contre lui, son dos contre son torse tandis qu'il dépose un baiser contre son épaule nue.

Tu as raison, les étoiles sont encore plus belles d'ici
Et toi aussi, aussi belles et scintillantes que l'une d'entre elles

Le compliment est sincère mais bien sur, Sam le dit de ce ton tellement gentil et faussement innocent qui fait qu'on ne sait pas s'il cabotine ou non. Surtout qu'il ajoute avec une lueur intéressée et malicieuse.

Je peux déballer mon cadeau ?

*sourire ultrabright* tandis qu'il agrippe un pan du drap sans tirer dessus pour l'instant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Montgomery

Abrités
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Souvent en blouse blanche
Points de Vie: 11
Defense: 14

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Mar 1 Déc - 19:03

Serais tu de l’ordre des vilains garçons ?

Elle sourit sachant pertinemment qu’en toute logique c’était le genre d’homme qu’elle ne cotoyait d’ordinaire qu’à l’hopital et que sans son départ précipité sans avoir signé les papiers, jamais ils ne se seraient revus. C’était pour elle une évidence.
Elle en vient d’ailleurs à se demander si ce n’est pas ce côté exotique de leurs différences qui lui a plu. Elle laisse en plan ses pensées quand il vient dans son dos pour l’enlacer, elle apprécie se contact simple et quand ses lèvres se posent sur sa peau elle se met à frissonner.
Sa remarque sur les étoiles la fait rire et commence, croit elle tout du moins, à comprendre comment il fonctionne avec les femmes. C’est un vil flatteur, grand séducteur devant l’éternel qui trouve toujours le mot pour plaire à ses dames.


Je ne sais pas si c’est vrai mais c’est plaisant à entendre.

A sa requête elle sourit, sourire qu’il ne peut voir. Ce qu’elle apprécie c’est qu’il lui laisse la possibilité de dire non, mais elle n’a qu’une envie c’est de se laisser tenter une nouvelle fois par ce plaisir de chair.
Elle pivote légèrement vers lui et lui glisse à l’oreille.


Mais si tu déballes ce présent, je risque de prendre froid non ?

Elle s’écarte de lui, une moue un peu timide et gênée à la fois. Non pas d’appréhension comme on pourrait le croire mais du fait de son audace d’ainsi à demi mot de s’offrir une nouvelle fois à cet homme. Et pour être sûre qu’il comprenne, elle effleure du bout des doigts son avant bras pour venir se poser sur la main qui tient l’extrémité du drap.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Mar 1 Déc - 19:56

Un très vilain garçon
Parce que les femmes adorent ça

ronronne Sam à son oreille de son air toujours joueur et taquin. Il sent son assentiment discret, un peu gêné, à d'autres jeux. Cette retenue mêlée de hardiesse naissante a le don d'enflammer Samuel. Mais avant de tirer sur le drap, il enveloppe son visage de sa main et l'embrasse d'un baiser expert et sensuel. Et c'est seulement quand il se termine que Samuel tire sur le drap, le laissant glisser par terre

On va devoir faire monter la température pour que tu n'ais pas froid

Ce à quoi il se consacre bien volontiers, pour faire renaitre et attiser le désir latent, qui frémit et se déploye entre deux. Chaque baiser, chaque caresse, chaque mordillement est destinée à la lui faire lâcher prise une nouvelle fois, tâche infiniment excitante qui suffit largement à rendre Sam fin prêt pour la suite ainsi qu'elle peut vite le constater.
Sam soulève la belle pour l'assoir sur la balustrade, tandis qu'elle doit s'accrocher à lui pour ne pas tomber. D'un geste doux, il écarte ses jambes pour venir se placer entre, frottant son bassin mais sans la prendre encore. Sam a son sourire joueur et le regard brillant. Il suçote la pointe d'un sein, le mordille Dans le même temps, il caresse le haut de sa cuisse pour revenir vers l'intérieur.
Il a envie de la pousser dans ses retranchements alors il prend sa main et la guide vers son sexe, l'encourageant à le prendre mais sans la forcer. Il l'embrasse comme pour récompenser son audace. Sa main caressant le cou de la jeune femme d'un geste sensuel, il la regarde dans les yeux, et demande

Guide-moi en toi





_________________

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Montgomery

Abrités
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Souvent en blouse blanche
Points de Vie: 11
Defense: 14

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Mar 1 Déc - 20:31

Les bad boys, c’est osé pour une femme toucher du doigt quelque chose d’interdit, et c’est souvent dans l’interdit que l’on peut prendre du plaisir.
Elle doit avouer que ca a son charme, ca change des hommes prévenant, gentil, gendre idéal. C’est l’homme d’une nuit que l’on cache contrairement à l’homme d’une vie que l’on présente. Il arrive par ses baisers à la désarmer et si elle avait encore des doutes, ces derniers disparaissent aussi vite que le drap tombe quand il commence à refaire naître au plus profond d’elle le désir. Il arrive à la mettre en émoi et de ce qu’elle constate, il n’est pas en reste pour reprendre vigueur.

Quand il la soulève et qu’elle se retrouve en équilibre précaire sur la rambarde froide, un frisson lui parcourt l’échine. Elle est obligée de lui faire confiance, de s’accrocher à lui si elle ne veut pas tomber. Légèrement paniquée par la situation, ils sont quand même au premier étage manquerait plus qu’elle tombe, elle ne peut rester insensible aux soins qu’il lui prodigue et quand avec délicatesse il prend une de ses mains pour qu’elle prenne en main son sexe elle le fixe, regard mélangé d’appréhension et d’excitation. Au toucher elle sent la douceur de la peau et la vigueur du désir.
Elle obéit à sa demande l’amenant vers elle, continuant de le regarder comme pour lui faire promettre de bien la tenir, alors que ses fesses se retrouvent sur le bord légèrement en arrière pour lui permettre de la pénétrer.
Alors que les mouvements de bassins de son partenaire se font elle cherche à garder le contact de la base de son sexe pour le caresser.
L’ensemble lui donne chaud très chaud, au point qu’elle lâche Samuel qui lui la tient toujours par la taille pour s’aggriper à la rambarde, la tête en arrière se mordant la lèvre inférieur.

Le plaisir mélangé à l’appréhension que bien qu’isolé on puisse les surprendre n’en est que décuplé et elle ne peut s’empêcher de laisser échapper.


Ohhhh Samuel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Mar 1 Déc - 21:04

Avec son air de ne pas y toucher Caitlyn s'y prend diablement bien pour faire perdre pied à Samuel. Sa main sur lui et sa confiance sont le meilleur aphrodisiaque du monde. A tel point qu'il doit se faire violence et ralentir pour ne pas finir trop vite. Le cri de la jeune femme électrise le barman qui la saisit aux hanches pour la ramener vers lui. Samuel s'enfonce un peu plus loin un plus brutalement, étouffant un grognement contre sa peau.
Il la sait prête aussi cette fois il ne lui laisse plus l'initative mais mène le rythme. Leurs chairs des corps claquent l'une contre l'autre à chaque va et vient, d'abord lentement puis gagnant en puissance. C'est au tour de Sam de lacher prise, il s'abîme dans la volupté pure et laisse les corps s'exprimer furieusement sans plus chercher à controler jusqu'à l'explosion de l'orgasme dans un grondement rauque. Il donne encore quelques coups de reins pour l'amener elle aussi à la jouissance. Frissonnant, non pas de froid mais de plaisir, Sam niche son visage entre ses seins jusqu'à ce , toujours fiché en elle, que les vagues s'apaisent.
Une fois redescendu sur le monde terrestre, Sam soulève Caithlyn et la ramène avec lui sur le lit. Il rit en l'embrassant dans le cou

Est-ce que tu as eu froid ?
Je crois que tu as la marque de la barrière incrustée dans les fesses.


Sam caresse les dites marques d'un air désolé, mais pas vraiment repentant. Il ramène une couverture sur eux d'un geste prévenant bien qu'à contre coeur de devoir se priver de sa vue parce qu'il a quand même peur qu'à présent elle attrape froid avec la fenêtre grande ouverte.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Montgomery

Abrités
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Souvent en blouse blanche
Points de Vie: 11
Defense: 14

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Mar 1 Déc - 21:48

Elle a du mal à revenir à la réalité. Elle a été submergée par des émotions toutes plus puissantes les unes que les autres au fur et à mesure qu’il la prenait de plus en plus vigoureusement. Quand elle le sentit se contracter en elle, elle se mordit l’intérieur de la lèvre pour éviter de gémir trop fort et de risquer de se faire entendre.
Alors qu’il la porte jusqu’au lit elle n’ose le regarder en face. Elle se surprend, elle se découvre et le pire c’est que se sont des hommes différents à chaque fois qui la font naître sexuellement parlant.


Froid ? Non loin de la, j’ai eu chaud très chaud. Tu sais comment éveiller le désir.

Elle s’était littérallement consummer et elle n’arrivait pour le moment pas à se reprendre. Elle continuait de savourer l’orgasme qu’elle venait d’éprouver.
Mais quand elle se rend compte de la dite marque sur ses fesses, ce n’est plus une vague de plaisir mais de honte. Heureusement que personne n’a l’occasion de les voir.


On va espérer qu’elles disparaissent.

La couverture ramenée vers eux elle s’enveloppe dedans avant de venir se blottir contre lui ce qui lui permet de ne pas croiser son regard et aussi de pouvoir profiter de la chaleur de ce corps qui vient de lui faire vivre des délices. Elle passe son bras autour de son torse avant de murmurrer contre sa peau.

Merci pour la soirée, je n’aurai jamais pensé qu’elle se terminerait ainsi.

Et c’est ravie et légèrement gênée qu’elle s’endort dans les bras de cet homme.
Au petit matin, elle se réveille par habitude mais le temps qu’elle reprenne ses esprits et qu’elle se souvienne qui est cet homme dans son lit, son corps se rappelle à elle. Enfin son corps. Ses fesses.
Laissant Samuel dans le lit elle se lève discrètement attrape drap par terre, s’enveloppe dedans et descend pour préparer le café.
Le temps qu’il passe elle décide de remonter pour aller dans la salle de bain et prendre une douche. Elle se regarde dans les miroirs et voit les marques sur sa peau, bien sur on voit la rambarde sur ses fesses et elle a de petits bleus sur les hanches, faut dire qu’il devait bien la tenir s’il ne voulait pas qu’elle passe par dessus bord.
Elle allume l’eau de la douche et se glisse en dessous, l’eau chaude sur son corps endolori est une vraie délivrance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Mar 1 Déc - 22:06

Samuel l'enlace d'un geste enveloppant et tendre et ils s'endorment lovés ainsi jusqu'au lendemain. C'est le bruit de la douche réveille Sam qui se redresse brusquement dans le lit.

Merde, il est quelle heure ?

se demande-t-il à haute voix. Bordel il va être en retard et elle va le castrer pour ça !
The Raccoon saute hors du lit et dans ses vêtements, mettant d'abord son tee-shirt à l'envers avant de s'en rendre compte et de le remettre à l'endroit. En plus il doit chercher ses fringues un peu partout...
Une fois habillé, Sam déboule dans la salle de bain.

Salut Kitty Kate !
Faut que je file, suis à la bourre

Il l'attire par le poignet pour l'embrasser, sans se soucier de se faire complètement trempé au passage.

Tu viens au bar quand tu veux ok ?
'fin cette semaine j'suis pas là alors si c'est moi que tu veux voir passe après, mais si tu veux danser sur mon comptoir quand tu veux.

Samuel sourit amusé et gentiment moqueur et l'embrasse à nouveau avant d'ajouter

Non attends que je sois là aussi, j'vais pas rater ça deux fois !
Ciao Kitty Kate, prends soin de tes jolies fesses

Un éclat de rire, un clin d'oeil et Sam a disparu, courant dans l'escalier. Il va se faire tuer par un regard glacial et une voix tranchante comme un éclat de verre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Montgomery

Abrités
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Souvent en blouse blanche
Points de Vie: 11
Defense: 14

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Mer 2 Déc - 12:38

Ce n’est que quand il rentre dans la salle de bain alors qu’elle se shampouine les cheveux qu’elle voit que Samuel est réveillé et de toute évidence en retard, ou prétextant un retard pour filer rapidement et ne pas s’attarder chez elle.
Tel une tornade, il l’embrasse avant de lui proposer de passer à son bar mais d’attendre son retour.
Elle n’a pas le temps d’ouvrir la bouche juste le temps de lever la main qu’il est déjà en bas et qu’elle entend la porte claquer.

Elle inspire profondément et pousse un long soupir avant de finir sa toilette. Quand elle sort elle s’enroule les cheveux, s’habille d’un peignoir et fait le tour de la chambre. Elle ramasse ses affaires pour mettre un peu d’ordre, remet les draps sur le lit avant de descendre tout en ramassant ses chaussures dans le couloir.

Une fois en bas, elle se sert une tasse de café et s’installe sur la terrasse. Elle se rejoue le film de la soirée. Elle n’est pas sûre d’avoir bien agi, mais les choses sont ce qu’elles sont et il ne sert plus à rien de revenir dessus.
Elle boit tranquillement son café profitant de sa journée de congé, elle allait pouvoir se reposer et se détendre avant de reprendre le travail le lendemain après cette parenthèse agréable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Montgomery

Abrités
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Souvent en blouse blanche
Points de Vie: 11
Defense: 14

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Dim 10 Jan - 19:31

J35 - début de l'aventure : difficile d'être l'héroïne d'un dérangé

Depuis la soirée avec Samuel, elle n’avait cessé de bosser. Depuis la veille elle était en repos avant de reprendre le lendemain.
Trop fatigué pour trier son courrier ou faire quoique se soit elle avait fini par monter dans sa chambre et s’était couchée. Sauf que la en descendant elle découvrit la porte fenêtre ouverte sur son salon.
Inquiète elle attrapa le parapluie en bas de l’escalier et alla vérifier toutes les pièces. Non elle était bien seule chez elle. Rien ne semblait avoir disparu et pourtant quelque chose la faisait tiquer. C’est la qu’elle vit, un magnifique bouquet avec une carte dans un vase posé sur la table basse.
Elle posa le parapluie et prit la carte pour l’ouvrir et voir le mot.

Ma vie est tienne.

Elle lacha la comme si elle venait de lui brûler les doigts. Qui pouvait bien envoyé ce genre de message.
C’est la qu’elle vit les lettres reçues. Elles étaient bien disposées à côté du vase avec deux en évidences.
Avec crainte elle les ouvrit et lu le contenu, ce n’était que des copies de poèmes, indiquant qu’avant de la connaître il n’était rien, qu’elle avait su l’éveillé à la vie.

De plus en plus inquiète elle mit ses chaussures et se précipita chez ses parents. Quand elle en parla à sa mère, celle-ci lui demanda depuis quand elle avait reçu les lettres. Kate était bien incapable de le dire car elle n’avait pas vérifier son courrier depuis lundi.
Sa mère lui conseilla d’éviter de se faire des idées et de voir si cela continuait et d’appeler alors la police.

Kate écouta sa mère, elle rentra chez elle, se lava s’habilla et décida de sortir pour faire des courses pour manger, courses nous le sauront plus tard s’abîmeront dans le frigo car elle aura passer les journées suivantes à l’hôpital.
Elle passa alors son après midi loin de chez elle, à flâner à Civic Center, à aller boire un thé en mangeant des biscuits. A profiter de la vie, chose extraordinaire. Elle avait hésité à faire une halte aux dômes, mais sachant qu’elle reprenait le travail tôt le lendemain, elle n’aurait pas le temps de réellement en profiter.

Elle rentra en fin d’après midi chez elle, en pensant sur le chemin à se préparer un verre de vin, à se faire couler un bain en écoutant un peu de jazz.
Sauf que tout n’allait pas s’avérer possible, quand elle entra la lumière du porche était allumée, la porte d’entrée ouverte et tout le long du chemin des pétales de fleurs était par terre.
De peur elle lâcha ses sacs au sol avant d’aller voir. Oui de la même manière que dans les films ou toutes ses idiotes décident d’aller voir sans prévenir personne alors qu’il y a un risque pour leur vie.
Enfin bon, elle entra et suivit les fleurs jusqu’à la salle à manger ou la table était dressé pour deux personnes.
Le service de Kate avait été mis à contribution. Elle se mit alors à humer un doux parfum qui la guida vers la cuisine. Des petits plats étaient en train de mijoter, une tarte était maintenue au chaud dans le four.
Le plus suprenant c’est qu’il n’y avait personne une nouvelle fois dans la maison. Ayant enfin un éclair de génie, elle décida de fuir sa maison pour se rendre chez ses parents.
La ils prévinrent le commissariat pour leur demander de venir constater une intrusion chez Kate.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Montgomery

Abrités
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Souvent en blouse blanche
Points de Vie: 11
Defense: 14

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Lun 8 Fév - 21:54

Elle avait l’impression que cela faisait une éternité qu’ils avaient contacté la police alors qu’il n’y avait que dix minutes qui s’étaient écoulées.
Kate était la à tourner dans tout les sens sans savoir précisément qui était entré chez elle, ce que l’on pouvait lui vouloir.
Quand un quart d’heure encore après on frappa à la porte de chez ses parents, c’est son père qui alla ouvrir pour laisser entrer un policier qui ne lui était pas inconnu.
Caitlyn s’avança le sourire aux lèvres, elle était rassurée de voir que la personne qui allait entrer chez elle, qui allait lui poser des questions étaient une personne en qui elle avait confiance et qu’elle savait droit dans son travail.


Bonjour Ethan.

Bonjour Caitlyn, désolé de te revoir dans ces conditions.

Il s’écarta de la porte pour laisser passer une collègue à lui qu’elle avait déjà vu à l’hopital, elle travaillait dans la police scientifique si sa mémoire ne lui jouait pas de tour.

Bonjour Haley.

Les deux femmes se saluèrent et Caitlyn présenta les représentant des forces de l’ordre à ses parents.
Le médecin expliqua alors la situation. Elle recevait depuis quelques temps des lettres, des bouquets avec des petits mots et la quelqu’un était à n’en pas douté entrer chez elle pour dresser une table pour un diner romantique.
Sentant que la jeune femme était encore troublée par ce qu’elle venait de vivre, Ethan lui prit la main.


Très bien alors ce que l’on va faire c’est que tu vas nous accompagner. Ma collègue va faire des relevés, tu vas lui donner tout les courriers et rassure toi il y a déjà une patrouille en faction devant chez toi.

Kate esquissa un léger sourire et tous les trois se dirigèrent vers la maison.
Une fois devant la porte qui était encore ouverte Kate resta dehors pour laisser Haley entrer suivit d’Ethan qui fit un rapide tour pour s’assurer qu’il n’y avait personne.


Il vint rejoindre le médecin pour lui parler.

Je vais devoir te poser des questions sur tes amis, tes fréquentations afin de m’assurer que ce n’est pas un ami, un petit ami ou un ex que tu aurais éconduit.

Kate opina du chef avant de lui répondre.

Je vis quasiment à l’hopital, mes amis sont des amis d’enfance ou des confrères.

Et tes relations amoureuses ?

Sous le regard du policier elle se mit à rougir.

J’ai enfin j’ai fréquenté un peu les dômes ces derniers temps.

Il se mit à sourire et pour la détendre lui annonça.

Ne t’en fais pas tu n’es pas la seule. Tu peux me donner le nom des adeptes ?

If et Amandier.

Ethan notait tout ce que lui disait la jeune femme.

J’ai eu une aventure aussi avec Samuel black il est le…

Patron du Black Racoon. Je le connais.

Bien que surprise Caitlyn ne releva pas. Ethan avait la sensation que ce mec la avait tendance à se retrouver à chaque fois dans les enquêtes sur lesquelles il était. C’est à ce moment la qu’Haley revint vers eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Dim 14 Fév - 19:20

C'est Haley qui a répondu a la demande de la police de Seattle la présence d'un expert de la scientifique pour se rendre chez les Montgomery. Elle avait rassemblé ses affaires pour enquêter sur une possible effraction . Elle fut contente de voir que l'agent chargé de l'affaire était Ethan qui a reprit sa plaque récemment.
Ils se rendent sur les lieux de l'effraction. Haley réalise qu'elle a déjà croisé la victime. Qui n'est d'autre que le médecin qui s'est occupé des victimes de viol sur laquelle elle a travaillé. Kate leurs expose les faits et les accompagne a sa maison . Haley entre dans la maison suivit d'Ethan . Il la dépasse pour vérifier qu'il a personne en faisant attention a ne rien toucher. Haley pendant ce temps pose sa mallette de travail au sol dans l'entrée . Elle en sort une paire de gants et son appareil photo . Elle inspecte la porte d'entrée pour trouver des signes d'effraction . Ethan revient vers elle pour lui dire que la voie est libre et rejoint le médecin pour l'interroger plus en détail.

Haley inspecte le rez de chaussée de l'habitation tout en déposant des témoins d'indices numérotés et prend des photos. Une personne semble s'être introduit dans la maison préparé un repas pour deux , dressé une table pour deux et parsemé le chemin vers la porte d 'entrée de fleurs. Elle vérifie les différentes issue et découvre d'une des portes fenêtres a été fracturée. La scientifique rejoint Ethan et Kate sous le porche .


Je pense qu'une personne s'est introduit par une porte fenêtre du salon. Il y a des traces d'effractions. Les poubelles ont été vidée . Je vais continuer a prendre des photos et a relever des indices.

Elle se tourne vers Kate .

Dr Montgomery , il me falloir vos empreintes et celle des personnes qui ont l'habitude de venir chez vous . Vos parents par exemple ou une femmes de ménage ? . Votre aide me sera utilise pour savoir des objets auront disparue ou qui ne vous appartient pas . Avez-vous gardée les lettres ou présents qui vous avez reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Mar 1 Mar - 22:00

Alors qu'ils étaient en train de parler la scientifique arriva pour leur expliquer comment était entrer l'intrus. À regarder Caitlin Ethan sentit son malaise savoir que l'on avait pénétré chez elle et que l'on s'était approprié une partie de sa vie devait la déranger plus qu'on ne pourrait le croire. Ethan attrapa la main imperceptiblement de Caitlyn afin de la rassurer dans cette douloureuse épreuve.

Bien sur je vous donnerai tout ce dont vous avez besoin.

Elle posa sa main sur celle qui recouvrait la sienne comme pour se donner du courage.

Vous trouverez une boite dans mon dressing par terre derrière la penderie. J’y ai mis dedans tout ce qui était à mon humble avis, les cadeaux d’une personne étrange.

Ethan continuait de regarder cette jeune femme qui était d’habitude beaucoup plus sur d’elle surtout quand elle se trouvait dans son environnement : l’hôpital. La elle semblait apeurée, déstabilisée.

Ne t’inquiète pas Haley est douée et s’il y a quelque chose d’exploitable elle le trouvera.
As tu un endroit ou aller en attendant, un endroit sur ?


Le médecin hocha la tête.

Oui chez mes parents, ils veilleront sur moi.

Très bien et je vais m’assurer qu’une patrouille vienne s’assurer que tout se passe bien. Quand à moi je vais parler aux gens qui t’entourent pour voir s’ils ont remarqué quelque chose.
Tu pourras passer demain au commissariat pour ta prise d’empreinte et pour faire ta déposition.


Ethan et Caitlyn laissèrent Haley à ses recherches et il ramena la jeune femme chez ses parents avant de prendre le chemin du bureau.
Il avait récupéré sa plaque depuis peu et pourtant il sentait que cette affaire ne serait pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Ven 4 Mar - 21:30

Haley a bien remarqué le geste du lieutenant envers le médecin. Elle se demande quelle genre de relation , ils entretiennent tout les deux. Kate lui dit ou trouver les lettres et présents qu'elle a reçut anonymement ces derniers jours. Elle emballera le tout pour l'examiner plus tard.   Elle se contente d'un sourire gêné quand Ethan dit qu'elle est douée avant de la laisser pour qu'elle continue son travail .  

Haley retourne donc dans la maison de Kate . Elle finit de prendre tout en photo puis s'attelle a la recherche d'empreinte. L'expert sort la poudre a empreinte et en saupoudre tout les endroits susceptible d 'en trouver. Les poignets des portes , placards et tiroirs sont examinées et photographiées. Evidement , elle trouve des empreintes a ses endroits mais il s'agit surement du celles du médecin et de ses proches. Haley examine aussi les interrupteurs des pièces ou d'appareils électriques et tous les endroits susceptible de trouver des empreintes. Elle emballe la vaisselle sur la table , serviettes de table et nappe. Elle prélève le contenu des casseroles et de la tarte afin de vérifier qu'ils ne soit pas empoisonnés.

Apres avoir étiqueté et scellé les indices du rez de chaussée , elle les  range dans une caisse . Elle monte pour inspecter l'étage . C'est étrange de se promener dans le chez soi d'une autre . La scientifique peut imaginé l'impression de violation d'intimité que peut ressentir le docteur . Elle trouve  la boite des lettres et autres cadeaux ou on lui avait indiqué les trouver. Elle met le tout dans des sacs plastique et visite les chambres et salle de bain . Il n'y a pas de traces évidente qui indique que le "visiteur" est venu se promener a l'étage . Mais cela ne prouve rien … Haley aurait aimé que Cate soit là pour lui dire si des objets ont été déplacé ou disparut .  

L'inspection de maison lui avait prit plus de deux heures . Haley s'attaque a l'extérieur de la maison . Armée d'une lampe torche , elle fait le tour de la maison . Au pied d'une fenêtre dans un parterre de fleur , elle trouve une empreinte de chaussure . Le "visiteur" a-t-il passé a des heures a observer la , le médecin dans son quotidien. Haley se rend a sa voiture pour aller chercher de quoi éclairer la trace de pas car la nuit est avancée . Elle fait un moule de l'empreinte de pas . Puis elle remballe ses affaires , scelle la caisse contenant  les indices et ferme la maison de kate.  

Puis se dirige vers la maison des parents du médecin . La lumière du salon est encore allumé . La scientifique espère que le lieutenant est toujours présent afin qu'elle lui donne ses premières constations . C'est Mr Montgomery qui lui ouvre la porte et l'invite a entrer après qu'elle se soit présenté .  


Le lieutenant est il encore présent ?  
Non il est partie après avoir raccompagné notre fille .  

Haley claque sa langue contre son palais de déception . Mme Montgomery , une femme charmant lui propose quelque choses a boire mais la jeune femme décline . Ils lui apprend que Kate est partie se reposer. Avant de partir , Haley prend les empreintes des Montgomery pour éliminer leurs empreintes de ses indices puis prend congé . Elle grimpe dans son véhicule et sort du domaine des Montgomery . Dans la rue , elle s'arrête a la hauteur de la voiture de patrouille qui y stationne afin d'indiqué qu'elle avait finit avec son relevé d'indice. Son travail n'est pas pour autant finit , elle va passer une partie de la nuit a enregistrer et examiner les indices.  

apres
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Montgomery

Abrités
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Souvent en blouse blanche
Points de Vie: 11
Defense: 14

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Jeu 31 Mar - 22:55

Il s’en était passé des choses ces dernieres semaines. Son fanatique avait fini par être attrapé et mis à Seward.
Cette épreuve avait été difficile à gérer tout comme l’arrivée des deux enfants dans sa vie. Elle avait monté un dossier pour faire l’adoption légale de Gia et d’Oliver après qu’ils aient tout les deux acceptés.
Oliver y voyait un moyen d’échapper à son père et de protéger sa soeur, quand à la petite elle y voyait le fait de ne plus avoir de craintes de pouvoir dormir la nuit proche de son frère dans un calme qu’elle ne connaissait pas.
Grâce à l’aide du procureur MacAlister, même si le droit des familles n’était pas de son ressort et avec l’appuie de Violet comme le lui avait certifié Samuel, Kate était aujourd’hui la maman de deux enfants.

A ce jour, Caitlyn les avait emmenés voir leur mère biologique une fois à la demande des enfants. Elle leur avait d’ailleurs promis qu’ils pourraient la voir autant de fois qu’ils le voudraient.
La mère du docteur elle s’épanouissait en gardant les deux petits dès que sa fille était de garde et les enfants étaient eux même ravis, ils étaient choyés. Grâce aux illuminatis ils étaient scolarisés et malgré le retard qu’avait Oliver celui ci fit des efforts pour se mettre au niveau.

Dans toute cette activité, Samuel passait parfois le samedi ou le dimanche après midi pour prendre les enfants et les emmener au cirque avant qu’il ne parte puis au lac pour un pique nique. La nouvelle grand-mère des enfants, n’avait pas vu cela d’un bon oeil au début ne connaissant pas le tenancier, mais après de longue discussion avec Caitlyn elle finit par accepter cet état de fait.

Quand Samuel s’occuper d’Oli et Gia, Kate pouvait prendre un peu soin d’elle, se ressourcer avec un livre dans un bain moussant.
C’était ses petits moments à elle. Elle avait bien essayé d’aller aux dômes mais Amandier avait disparu et Liam avait préféré quitter les dômes après le meurtre d’Iris. Il avait estimé que si même aux dômes il n’était pas en sécurité il valait mieux s’en aller.

Quand elle rentra ce soir la, après sa garde de trente six heure elle décida de rentrer directement chez elle sans passer par chez ses parents. Il était tard, les enfants devaient dormir et il valait mieux qu’elle se repose aussi avant d’y aller le lendemain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Montgomery

Abrités
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Souvent en blouse blanche
Points de Vie: 11
Defense: 14

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Dim 3 Avr - 14:10

Cette nuit de sommeil lui fit le plus grand bien. Pas un cri suite à un cauchemar pas un réveil parce que Gia venait se réfugier auprès d’elle dans le lit.
Même si les deux enfants étaient adorables, elle avait été si vite propulsé au rôle de mère adoptive qu’elle n’avait pas vraiment eu le temps de se préparer.
Elle s’étira de tout son long dans le lit quand tendant l’oreille elle entendit la voix distincte de sa mère à l’extérieur.
Elle se leva passa une sortie de lit et ouvrit la porte vitrée de sa chambre qui surplombait la terrasse. En dessous sur la table elle vit sa mère et les deux enfants en train de préparer le petit déjeuner. Un sourire s’empara du visage du médecin et elle descendit pour aller les rejoindre.


Bonjour les enfants.

Kate s’approcha de sa mère pour l’embrasser puis vint au tour d’Oli et enfin de Gia. Oliver avait mis plus de temps à s’habituer à son nouveau mode de vie, surement sur ses gardes de peur de subir encore des souffrances, pas forcément physiques, mais de s’attacher, de voir sa soeur s’attacher et par la suite devoir être arraché à cette nouvelle vie.
Ce qu’il avait vécu par son père avait fait de lui un enfant plus mur que son âge, alors que Gia elle, en tant que petite fille avait des préoccupations tout autre.


Ca va les enfants ? Vous avez passé une bonne fin de semaine chez mamie Jane ?

Kate prit place sur une chaise, Gia monta sur ses genoux pour lui faire l’exposé de ce qu’elle avait fait avec Jane qui les avait emmenés se promener dans les serres non loin d’ici pour voir les fleurs. Oliver à son tour raconta ce qu’il avait fait. Afin de pouvoir être dans une classe de âge il avait passé l’été à étudier avec Dan le père du médecin. Oliver malgré des difficultés avait été sérieux sachant qu’apprendre pourrait l’aider et surtout cela lui avait permis d’intégrer une classe de son âge.

Regarde on t’a apporté des fleurs avec mamie.

Kate se mit à sourire. Gia avait totalement adopté Jane, la réciproque était vraie, mais pour Oliver cela restait Jane. Caitlyn n’était pas du tout choqué, après une adoption surtout quand on connaissait ses parents il était difficile de considérer des étrangers comme leur nouveau parent.

Elles sont superbes.

Dis tu as eu des nouvelles de maman ?

Kate posa Gia sur la chaise libre à côté de la sienne et se tourna vers Oliver et lui prit la main.

Non mais si tu veux on passera tout à l’heure chez les MW pour lui envoyer un message et lui demander si elle veut bien que nous passions la voir.

Oliver hocha la tête. Après cela ils se mirent tous à prendre le petit déjeuner. Une fois terminée et alors que les enfants débarrassaient la table, Kate alla se préparer afin de tenir sa promesse à Oliver. Elle descendit et leur annonça.

Bon on va passer déposer le message et après je vous emmene passer l’après midi au lac on mangera la bas, ca vous dit ?

Devant les sourires qui se présentèrent à elle, Kate sut que la journée serait jeu de ballon ou de dînette au bord du lac. Cet été elle les avait souvent emmener, ou Samuel quand elle ne pouvait pas. Maintenant le temps était moins clément pour se baigner mais pour passer une bonne après-midi c’était toujours idéal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   

Revenir en haut Aller en bas
 

Terrain des Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives SA S1-