Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Terrain des Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caitlyn Montgomery

Abrités



Feuille de personnage
Signes particuliers: Souvent en blouse blanche
Points de Vie: 11
Defense: 14

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Dim 3 Avr - 14:10

Cette nuit de sommeil lui fit le plus grand bien. Pas un cri suite à un cauchemar pas un réveil parce que Gia venait se réfugier auprès d’elle dans le lit.
Même si les deux enfants étaient adorables, elle avait été si vite propulsé au rôle de mère adoptive qu’elle n’avait pas vraiment eu le temps de se préparer.
Elle s’étira de tout son long dans le lit quand tendant l’oreille elle entendit la voix distincte de sa mère à l’extérieur.
Elle se leva passa une sortie de lit et ouvrit la porte vitrée de sa chambre qui surplombait la terrasse. En dessous sur la table elle vit sa mère et les deux enfants en train de préparer le petit déjeuner. Un sourire s’empara du visage du médecin et elle descendit pour aller les rejoindre.


Bonjour les enfants.

Kate s’approcha de sa mère pour l’embrasser puis vint au tour d’Oli et enfin de Gia. Oliver avait mis plus de temps à s’habituer à son nouveau mode de vie, surement sur ses gardes de peur de subir encore des souffrances, pas forcément physiques, mais de s’attacher, de voir sa soeur s’attacher et par la suite devoir être arraché à cette nouvelle vie.
Ce qu’il avait vécu par son père avait fait de lui un enfant plus mur que son âge, alors que Gia elle, en tant que petite fille avait des préoccupations tout autre.


Ca va les enfants ? Vous avez passé une bonne fin de semaine chez mamie Jane ?

Kate prit place sur une chaise, Gia monta sur ses genoux pour lui faire l’exposé de ce qu’elle avait fait avec Jane qui les avait emmenés se promener dans les serres non loin d’ici pour voir les fleurs. Oliver à son tour raconta ce qu’il avait fait. Afin de pouvoir être dans une classe de âge il avait passé l’été à étudier avec Dan le père du médecin. Oliver malgré des difficultés avait été sérieux sachant qu’apprendre pourrait l’aider et surtout cela lui avait permis d’intégrer une classe de son âge.

Regarde on t’a apporté des fleurs avec mamie.

Kate se mit à sourire. Gia avait totalement adopté Jane, la réciproque était vraie, mais pour Oliver cela restait Jane. Caitlyn n’était pas du tout choqué, après une adoption surtout quand on connaissait ses parents il était difficile de considérer des étrangers comme leur nouveau parent.

Elles sont superbes.

Dis tu as eu des nouvelles de maman ?

Kate posa Gia sur la chaise libre à côté de la sienne et se tourna vers Oliver et lui prit la main.

Non mais si tu veux on passera tout à l’heure chez les MW pour lui envoyer un message et lui demander si elle veut bien que nous passions la voir.

Oliver hocha la tête. Après cela ils se mirent tous à prendre le petit déjeuner. Une fois terminée et alors que les enfants débarrassaient la table, Kate alla se préparer afin de tenir sa promesse à Oliver. Elle descendit et leur annonça.

Bon on va passer déposer le message et après je vous emmene passer l’après midi au lac on mangera la bas, ca vous dit ?

Devant les sourires qui se présentèrent à elle, Kate sut que la journée serait jeu de ballon ou de dînette au bord du lac. Cet été elle les avait souvent emmener, ou Samuel quand elle ne pouvait pas. Maintenant le temps était moins clément pour se baigner mais pour passer une bonne après-midi c’était toujours idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Montgomery

Abrités
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Souvent en blouse blanche
Points de Vie: 11
Defense: 14

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Jeu 7 Avr - 20:07

Le week-end avait fini comme il avait débuté, sous les rires des enfants. Ils avaient passé le dimanche à profiter dans le jardin des rayons du soleil et avaient été déjeuner avec les parents de Kate.
Dan avait joué avec Oli alors que Caitlyn, Gia et Jane avait joué à la poupée puis à faire des clientes alors que la petite fille leur revendait les fleurs du jardins ou bien des cailloux pour les faire mettre par la suite en bijou.

Jane avait proposé qu’ils restent diner, mais sa fille avait décliné préférant passer un peu de temps avec les enfants, ses enfants. Tous les trois n’en parlaient pas beaucoup elle ne voulait pas les brusquer, elle voulait qu’ils s’habituent à leur rythme à leur nouvelle vie.

En rentrant, ils passèrent par l’étape du bain, du diner avant d’aller se coucher, le lendemain elle ne travaillait pas, elle avait prit plusieurs jours pour profiter d’eux, pouvoir aller les chercher à l’école et finir leur chambre.
Elle avait tout d’abord aménager la chambre d’ami en chambre pour Oliver, il avait choisi la couleur et Kate avait tout repeint, bon ca avait été fastidieux mais elle avait réussi alors que les enfants étaient en vadrouille avec Sam, d’ailleurs quand ils étaient rentrés ils avaient beaucoup ri vu qu’il y en avait autant sur les murs que sur Kate.
Puis la fois suivante ou ils n’étaient pas la elle avait refait son bureau à l’étage pour le transformer en chambre pour Gia.

La il restait des finitions, les rideaux, les plinthes ajouter des commodes afin de ranger jouets et vêtements.

Au petit matin, elle se leva avant eu prépara leur petit déjeuner avant d’aller les lever et de les préparer. Une fois le petit déjeuner prit elle les accompagna et les déposa à l’entrée de l’établissement. Kate leur fit un signe de la main en leur rappelant que se soir c’était elle est non pas sa mère qui viendrait les récupérer.

La journée se passa, le médecin alla chercher le mobilier qu’elle avait commandé à la guilde des travailleurs du bois, puis installa les deux dans les chambres respectivent avant de commencer à ranger.
Tellement prise à ce qu’elle faisait elle ne vit pas l’heure tourner et quand se posa pour souffler, elle se rendit compte que les enfants sortaient dans cinq minutes.

Elle ne traina pas en route mais ce qui arriva après était ce que tout parent pouvait redouter.


Après

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   Lun 27 Juin - 9:13

Jour 133 - un message est déposé pour Kate

Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terrain des Montgomery   

Revenir en haut Aller en bas
 

Terrain des Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives SA S1-