Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Tente de vente - dépot militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alan Hunt

Surfaciens



Feuille de personnage
Signes particuliers: yeux verts / tatouage nomade
Points de Vie: 16
Defense: PHY 15/19 MEN 14

MessageSujet: Re: Tente de vente - dépot militaire   Sam 10 Sep - 20:52

Bref moment d'arrêt, Alan vit Jane riposter contre la femme qui l'avait agressée par derrière. Il la savait tout à fait capable de se défendre mais son coté protecteur prenait parfois le dessus quand il s'agissait de Jane. L'homme touché par le venin de Jane était libéré et Alan ne lui laissa pas le temps de se reprendre ses esprits, lui sautant sur le rable.
Seulement, était-il distrait par le combat que menait Jane ou simplement l'autre perçut-il une faille dans sa défense, mais l'homme esquiva Alan et lui retourna un coup de poing dans la machoire d'Alan qui chancela en accusant le coup.
Comme l'autre se précipitait de nouveau vers lui, très agressif, Alan se baissa et lui flaqua un coup dans le fois, pliant son adversaire en deux de douleur, crachant du sang. Alan regarda de nouveau vers Jane pour voir si d'autres adversaires approchaient mais non, les autres bagarres avaient lieu plus loin.

--------------------------------------
Réfugiés :
#1 facile : Attaque +4 / 1d3 dégats - Defense PHY 13 - Defense MEN : 13 / PV : 4/8 INCONSCIENT
#2 : normal : Attaque + 6 / 1d3+1 (poing américain) - Defense PHY 16 - defense MEN - 15 / PV 2/12
#2 (femme): normal: Attaque+6/ 1d3 (aucune arme) - Defense PHY 14 - Defense Men- 15 / PV 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tente de vente - dépot militaire   Sam 10 Sep - 22:34

La femme malgré le coup qu’elle avait reçu en plein visage, trouva sa rage décuplée et revint s’en prendre à Jane, tirant sur sa jambe pour la faire basculer. Elle en profita pour la frapper et cette fois Jane, acculée au sol, ne sut pas esquiver se ramassant son poing dans la mâchoire.

Elle répliqua tout de même, et réussit finalement à inverser leurs position pour lui coller une baffe. Mais cela ne sembla pas calmer la femme qui tenta à nouveau de la griffer, effleurant seulement sa peau cette fois. Jane surprise par la rage extrême de cette femme, eut bien du mal à reprendre le dessus, et laissa son poison lui venir en aide.

La femme s’étrangla de douleur, mais dans sa panique, battit l’air de ses bras, réussissant du coup à se défaire de l’emprise de Jane. Elle en profita pour se dégager complètement d’un coup de pied qui assomma cette dernière, se retrouvant cette fois face contre terre. La femme se releva alors saisissant une pierre dans l’intention de la frapper avec, tandis que Jane tentait de se remettre du dernier coup qu’elle avait reçu et qui lui faisait voir la scène autour d’elle au ralenti.




--------------------------------------
Jane est à 10/17 pv.
Réfugiés :
#1 facile : Attaque +4 / 1d3 dégats - Defense PHY 13 - Defense MEN : 13 / PV : 4/8 INCONSCIENT
#2 : normal : Attaque + 6 / 1d3+1 (poing américain) - Defense PHY 16 - defense MEN - 15 / PV 2/12
#2 (femme): normal: Attaque+6/ 1d3 (aucune arme) - Defense PHY 14 - Defense Men- 15 / PV 5/10 (poison n'a pas eu le temps de faire effet longtemps)...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Hunt

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: yeux verts / tatouage nomade
Points de Vie: 16
Defense: PHY 15/19 MEN 14

MessageSujet: Re: Tente de vente - dépot militaire   Sam 10 Sep - 22:49

Voyant Jane au Sol, Alan se précipita pour l'aider, faisant fi de son propre adversaire qui bien qu'il soit mal en point essaya quand même de le frapper. Il semblait que ces gens ne s'arrêtaient jamais, pris d'une rage incontrolable. Il rata Alan qui vivement se portait vert Jane pour saisir la femme et la repousser, dégageant sa compagne. Il jeta la femme au sol, évitant ses ongles cherchant à lui labourer le visage. L'homme profitant de ce geste pour assener un coup dans le dos d'Alan qui poussa un grognement en posant un genoux au sol . Se retournant, le chasseur de prime effectua un balayage qui projeta l'homme par terre, sa tête cognant durement le sol. Il cessa de bouger assommé tandis que la femme, le visage en sang se relevait une dernière fois.
Sans état d'âme, Alan qui s'était relevé furieux, frappa la femme au sol d'un coup de bottes, tandis que Jane se relevait, encore vaguement sonné. Alan l'aida, inquiet, mais encore sous l'adrénaline du combat. Voir Jane au sol lui avait rappelé cette nuit où il l'avait prise en chasse, mais cette fois au lieu de le tétaniser comme cela arrivait parfois, cela avait décuplé sa rage contre leurs adversaires, comme quand il s'en était pris à Grant. Un bleu marquait la la machoire de Jane et Alan aurait tué la femme au sol rien que pour ça s'il n'avait pas su se maitriser.

ça va aller Jane ?
Viens, ne restons pas là, allons voir si Suzie a besoin d'aide !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tente de vente - dépot militaire   Sam 10 Sep - 23:16

Jane vit Alan intervenir, et lâcha un soupir de soulagement. Cette femme était une véritable furie ! Et elle n’avait pas réussi à en avoir le dessus, à son grand dam. Elle vit l’autre homme attaquer à nouveau Alan, et tenta de se redresser pour lui venir en aide mais finalement il vint à bout de tous leurs adversaires, et Jane réussit à se remettre debout.

Elle effleura son visage douloureux et marmonna un oui, mécontent.


- Saleté, gronda-t-elle. Cette femme, tous ces gens sont devenus fous ! s’exclama-t-elle.
Et comme Alan voulait aller voir si Suzie allait bien, elle secoua la tête.

- Les fusils !

C’était clair que pour elle, les armes feraient toute la différence si d'autres devaient encore les attaquer, surtout avec ce qu’elle avait déjà pris. La griffure dans son cou prenait une vilaine couleur rouge sombre, le sang perlant sur son bord. Et ça faisait un mal de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Hunt

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: yeux verts / tatouage nomade
Points de Vie: 16
Defense: PHY 15/19 MEN 14

MessageSujet: Re: Tente de vente - dépot militaire   Dim 11 Sep - 9:02

Concernant les fusils, Alan eut un instant d'hésitation. Il était nomade, enfin il l'avait été et la règle était profondément ancrée en lui. Mais l'hématome s'épanouissant sur le visage de Jane eut raison de ses réticences.

Ok, on passe à la Jeep.

qui était juste garée non loin du dépot, ce fut donc facile. Alan passa son fusil en badoulière. Il ne ferait feu que s'il ne pouvait pas faire autrement. Retournant vers la tente militaire, Alan revint sur les propos de Jane.

Tu as raison. Ces gens sont devenus dingues. Ce sont des réfugiés, on devrait aller jeter un oeil là bas.

Le pan de la tente poussé, il contata que Suzan allait bien et que quelques nomades étaient venus en renfor pour l'aider. C'est que le dépot était uns institution dans la zone nomade.

ça va Suzan ?

Alan fronça les sourcils, pensant soudain à ce qui s'était passé sur le port quand Jane avait tiré sur un collègue de l'équipe de Cunningham. Les scientifiques de la Genom avaient ensuite parlé de phéromones et mit au moins un gaz qui limitaient les effets. Jusqu'alors le phénomène n'avait eu eu que là bas mais le camp des réfugiés était soupçonné d'être le vivier de la Volte.

Suzan, tu as des masques à gaz ?

Oui, pourquoi...

J'en voudrais deux ste plait. Il faut qu'on aille aider les autres.

Mais avant Alan acheta aussi de la crème médikit pour le soigner lui et Jane. Une facture qui serait de toute façon remboursée par la ville, vu les circonstances. (+4PV/Jane +3 PV/Alan)
Puis s'équipant, ils entreprirent de repartir dehors, non sans que'Alan dise à Suzan avec un sourire

et garde nous nos achats de coté Suzie ! On repassera plus tard.





_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tente de vente - dépot militaire   Dim 11 Sep - 10:45

Jane se sentit beaucoup mieux dès qu’elle eut son fusil en main. Alan lui avait déjà parlé de la règle qui régissait les nomades dans ce camp mais….le danger était réel et trop important pour se contenter de se battre à main nue et puis….qui sait si les autres n’auraient pas d’armes eux ? Et ils semblaient se ficher de toute forme de règle, s’en prenant à n’importe qui, avec cette folie furieuse.

Ils se soignèrent mutuellement, la crème soulageant aussitôt la douleur mais Jane se montra beaucoup plus perplexe de l’utilisation de ce drôle de masque qu’Alan lui aida à mettre. Elle n’était vraiment pas à l’aise avec, se sentant un peu oppressée mais si ça pouvait leur permettre d’éviter de péter un câble à leur tour, elle voulait bien le porter.


- Tu es sûr qu’avec ça on ne risque rien ?


Parce que oui, elle gardait un très mauvais souvenir de sa « perte de contrôle » au port. Mais de toute façon elle suivrait Alan quoiqu’elle en dise. Il voulait aider ses amis nomades, donc elle les aiderait aussi.

Ils aperçurent alors une nouvelle altercation plus loin, et Alan s’y dirigea sans hésitation. Jane serra son fusil dans les mains et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Hunt

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: yeux verts / tatouage nomade
Points de Vie: 16
Defense: PHY 15/19 MEN 14

MessageSujet: Re: Tente de vente - dépot militaire   Lun 12 Sep - 9:28

Non je n'en suis pas sur

préféra dire honnêtement Alan. Il eut un bref sourire pour la jeune femme, voulant la rassurer

Si je pète un plomb, assomme-moi.

Et ils se dirigèrent vers la zone du campement des réfugiés, avec une grande prudence, intervenant quand c'était nécessaire pour venir en aide à des gens se faisant agresser par des fous furieux shootés aux phéromones. Alan n'avait pas imaginé son jour de congé ainsi !
Le masque parut faire son effet, les empêchant de sentir les phéromones et ils croisèrent d'autres équipes munies de gaz violet. Peu à peu le calme revint donc et quand les effets des phéromones, la plupart des agresseurs étaient horrifiés de ce qu'ils avaient faits, se laissant arrêter sans résistance, complètement hébétés. Il y avait quelque chose de terrifiant à les voir.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tente de vente - dépot militaire   Lun 12 Sep - 13:11

Jane écarquilla les yeux à la requête d’Alan. Elle ne pourrait faire une telle chose !!! Il ne restait plus qu’à espérer que ces étranges masques soient efficaces. Et ils le furent puisqu’ils s’en sortirent de cette nouvelle mêlée sans plus de blessure !

Jane avait fini par oublier qu’ils étaient en « congé » une notion encore un peu abstraite à ses yeux, mais elle n’oublia pas cependant qu’ils étaient venus remplir leur garde-manger, ça, la notion de survivre était toujours très présente ! Alors ils revinrent d’abord récupérer leurs affaires puis allèrent faire des achats de denrées alimentaires dont le café pour Alan.

Quand le 4x4 fut chargé, elle posa son fusil à l’arrière et regarda Alan.


- On rentre mettre ça en place ?

Puis tandis qu’ils roulaient, se rappelant de ce qui s’était passé au port, et à présent dans le camp des réfugiés et des nomades, elle demanda :

- C’est un mutant qui fait ça…..qui rend fou tout le monde. Pourquoi ?

Et comprenant que sa question n’était pas assez précise, elle ajouta :

- Pourquoi un mutant s’en prend à d’autres mutants ? Pourquoi il oblige les gens à s’entretuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Tente de vente - dépot militaire   Jeu 22 Sep - 15:03

<< avant

J171: après les évènements du camp des réfugiés et émeutes au camp nomade.

Tandis que Josh transbordait leurs affaires dans leur nouvelle voiture, une Nissan Pathfinder pas neuve mais en bon état, Syragane alla s’entretenir avec Giuseppe. Gigi avait regardé pour lui fournir l’arme qui lui manquait, juste pour dépanner au cas où. Il s’agissait d’un simple glock. Syragane prit l’arme dans son holster et la fourra dans son sac avec son arbalète, ainsi que quelques boîtes de munition. Peut-être que Josh accepterait d’apprendre à l’utiliser, au moins pour avoir un moyen de défense.

Elle salua le mécanicien et ami de Gigi, et une fois la voiture chargée, elle se mit au volant, restant un instant immobile avant de mettre le contact.


- Bon… à nous deux de jouer à présent !

Elle lui sourit pour le rassurer, devinant qu’il devait être mort d’inquiétude, et lança le véhicule un peu brusquement sur la route.

- Je dois me réhabituer à conduire, ça fait longtemps que je ne l’ai plus fait mais, ces choses là ne s’oublient pas.


Nouveau sourire et elle prit bientôt la direction du clan nomade, s’arrêtant non loin de la tente qui vendait un peu de tout. Il leur fallait des briquets, allumettes, couvertures, plusieurs médikits, hormis la trousse de secours qu’elle avait récupérée de la maison, des vivres en boîtes ou en barres compactées, un petit réchaud à gaz et quelques lampes torches ou lampes tempêtes. De quoi pouvoir survivre s’ils devaient faire halte au milieu de nulle part. Sans oublier plusieurs estagnons d’eaux.

Elle commença ses achats avec l’aide de Josh, veillant du coin de l’œil sur lui, toujours un peu inquiète de ses réactions. A un moment, elle revint vers lui, et lui demanda avec un sourire.


- Tu as trouvé quelque chose d’intéressant ?

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tente de vente - dépot militaire   Ven 23 Sep - 8:35

Joshua avait suivi le mouvement, imitant Syragane quand il ne savait pas ce qu'il devait faire ou attendant les instructions. Après en avoir discuter avec Syragane, il avait pris un demi-cachet, pour s'assurer une à deux heures de tranquillité en attendant de s'être familiarisé avec la situation et de pouvoir gérer son stress. L'idéal aurait été qu'il n'en ait pas besoin pour pouvoir se défendre si jamais ils avaient des ennuis mais émettre à tout va pouvait aussi leur en attirer. Ils avaient donc décidé de procéder ainsi pour commencer parce que ça rassurait Josh.

Il regarda comment Gypsy faisait pour conduire, peut-être qu'il pourrait apprendre lui aussi mais pour le moment ils n'avaient pas le temps bien sur. En attendant, il serait co-pilote et responsable de la carte. Le campement nomade l'impressionna beaucoup pourtant il s'était fort dépeuplé depuis le derniers mois et il y avait de grand espace vide avec l'herbe écrasée montrant que des tentes et des véhicules avaient séjourné là. Ils allèrent à une grande tente, Josh n'en avait jamais vu de si grande et il ne lâcha pas Syragane d'un pas, la suivant tandis qu'elle faisait les achats sous le regard de la vendeuse.Il l'aida à porter les affaires pour les entasser près du comptoir et secoua la tête à la question de Syragane

Non...

Finalement, tous les achats faits, Syragane régla la note et ils chargèrent tout dans la voiture. Joshua se réinstalla coté passager, se sentant plus à l'abri dans le véhicule (?!!) que dehors. Enfin ils démarrèrent pour prendre la route, un petit frisson secouant Joshua à l'idée de quitter Seattle, la maison et la proximité du centre. Soudain il demanda

Gypsy ?
Je voudrais passer par la maison du lac.


après >>


Dernière édition par Joshua le Sam 24 Sep - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Tente de vente - dépot militaire   Ven 23 Sep - 11:48

Quand ils eurent terminé leurs achats, la bourse encore un peu plus légère, Syragane en profita pour interroger la femme qui travaillait là. Avait-elle entendu parler d’un cirque présent dans les environs ? Non, le seul cirque qu’elle avait vu, c’était celui qui s’était installé sur la place de la Médina. Ok, elle n’était pas plus avancée.

Mais elle tenta encore le coup auprès d’un homme qui venait d’arriver apparemment tandis que Josh chargeait les affaires dans le coffre de leur voiture. L’homme lui certifia avoir vu un cirque dans la dernière ville qu’il avait traversée et il sut même lui dire leur nom : les Houdinis.


- Ils étaient à Olympia!

De ça il en était certain ! Il aurait voulu aller voir leur spectacle mais il avait dû repartir très vite. Il lui dit aussi que ça faisait déjà plusieurs semaines, voir plusieurs mois qu’il les avait vu.  Ok, c’était un très bon point, sauf que la conversation avait attiré deux autres gars, curieux et voulant sans doute voir de plus près cette jolie fille qui parlait à cet abruti de Jim.

- Le cirque ? ha non, non !! nous on les a vu à Richland, c’était….y’a quoi ? Un mois même pas ?

Le gars s’était tourné vers son collègue qui confirma. Syragane les regarda tour à tour, l’air dépité. Ces villes étaient à l’opposé l’une de l’autre. Un des deux devait se tromper ou … ou il s’était passé quelque chose qui avait fait changer de direction au cirque ou…..BREf, elle n’était pas plus avancée !

Elle les remercia non sans  un sourire poli et se dépêcha de regagner la voiture où Josh attendait, laissant les trois types essayer de se mettre d’accord sur ce qu’ils avaient vu ou pas. Elle soupira et s’installa au volant pour démarrer l’instant d’après, non sans avoir expliqué à Josh ce qu’elle avait appris. Ce qui du coup ne les aidait pas vraiment à choisir un cap.
Quant à sa requête, elle fut d’abord surprise, puis hocha la tête.


- D’accord, allons-y ! Et elle mena leur voiture jusqu’aux abords du lac, sur le parc qui jouxtait le Roadhouse.

>> suite

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tente de vente - dépot militaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tente de vente - dépot militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives SA S1-