Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Villa aux milles miroirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mille Visage

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Villa aux milles miroirs   Lun 29 Juin - 8:53

Villa de Mille, moderne résolument, intérieur étincelant de propreté, décor moderne aussi ça va de soit, lumière blanche qui se reflète dans le mobilier épuré, sans âme, blanc ou noir. De grandes baies vitrées, un canapé confortable, un grand lit, des décorations design, étranges, statues africaines aux visages sans yeux, masques vénitiens blancs ou noir, des tableaux abstrait, cubisme, beaucoup de visages encore, parfois juste un regard, un peu inquiétant……

La seule touche de couleur, c’est ce bleu intense de l’océan, c’est ce vert abondant partout dans le jardin, en bordure de plage, le sable doré, un paysage dont elle ne se lasse pas qui semble envahir l’espace tout autour, vouloir imprégner l’intérieur de son refuge, sans succès.

Et en fond, la musique classique, du piano, Chopin. Tiens elle aime la musique classique ?
Il y a les miroirs aussi, ici et là, et dans sa chambre, au dessus de son lit, un immense qui occupe toute une paroi de la pièce, dans le salon, dans la salle de bain, comme pour mieux s’imprégner de son visage, s’y habituer, s’en rappeler. Les miroirs sont partout, et reflètent l'espace, rendant infini celui de cette villa aux modestes mensurations de deux étages, un bloc de béton qui se dresse sur la côte sud de Fauntleroy.

Un nouveau matin à Seattle....
Dans sa chambre, Mille vêtue uniquement d’un peignoir blanc, assise sur le tabouret en velours noir devant sa coiffeuse, prend le temps lentement de coiffer ses cheveux encore humides de la douche qu’elle vient de prendre. De longs et souples mouvements réguliers, encore, encore, et encore, tandis que son regard fixe son reflet, inlassablement, jusqu’à ce que ses muscles se plaignent et qu’enfin elle repose la brosse sur le marbre blanc de la coiffeuse.

Il est temps de s’habiller et de sortir.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mille Visage

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Lun 29 Juin - 10:32

Ses cheveux sont noués dans une étroite queue de cheval dont aucune mèche ne dépasse. Elle a revêtu un tee shirt blanc, blue jean, et sort de sa garde-robe que lui envieraient toutes les fashions victimes,  une veste de tailleur bleu clair, ainsi que des escarpins vernis noir.

Ses yeux sont légèrement maquillés, son regard ressort plus bleu dans le reflet du miroir, et ses lèvres brillent d’un gloss rose délicat. Elle vérifie une dernière fois et satisfaite, referme les portes de son dressing room qui occupe toute une pièce. Puis elle fait un passage dans la seule pièce de la maison où elle est la seule jamais à y mettre les pieds. Ici nul ne pénètre sauf elle. Ici c’est en quelque sorte, sa pièce de travail. Des armoires encastrées, des tiroirs, un bureau qui occupe tout un mur de la pièce, des miroirs encore, parfaitement éclairés, et un tableau magnétique où sont accrochées photos, notes, fiches, tandis que sur le bureau traîne un dossier.  Celui qu’elle vient de faire imprimer et qui contient les données nécessaires à son affaire.

Elle s’assied un instant, allume son pc, pianote un peu, puis après avoir vérifié les horaires des visites, le referme, s’empare du sac à main qui contient tout ce dont elle pourrait avoir besoin, ses lunettes de soleil, et ses clefs du hummer.
Dernière consultation de sa montre, un regard au miroir et elle quitte la pièce. Le panneau coulisse, et le témoin lumineux rouge s’enclenche. Nul ne pourra pénétrer ici sans connaitre le code de sécurité qu’elle change chaque jour. Même Liliane sa femme de ménage, ignore l’existence de cet endroit.

En bas dans le hall d’entrée, tous les quatre l’attendent, yeux vifs, regard interrogatif et impatients. Une impatience que seul trahissent les frémissements de leurs muscles. Ils sont assis, ils l’ont fait à l’instant où ils l’ont vue. Ils sont ses quatre anges-gardiens aux prénoms pourtant démoniaques, comme pour leur attacher l’importance de leur mission : Empêcher quiconque de pénétrer dans la propriété en son absence. Quatre dobermans impressionnant par leur taille et l’allure racée de leur corps, l’oreille droite le regard noir, ils sont des armes redoutables, et parfaitement dressées ! Ils se nomment Ades, Cali, Lilith, et Ottis. Ils viennent de la même portée, pour renforcer leurs liens, des champions dans leur genre, elle y a veillé comme le prouve leurs papiers. Ils ont été dressés par le meilleur dresseur qui soit, avant qu’il ne l’ait formée elle-même à exécuter parfaitement chacun des ordres qu’ils ont appris.

Spoiler:
 

Elle se dirige vers la porte, et les avertit :


- bleib !(reste) ordre qui fuse sec, dans la meilleure langue qui soit pour le dressage, l’allemand.
Elle ouvre la porte, compose le code qui enclenche le système de surveillance relié directement à la guilde de gardiennage qui désormais peut suivre grâce à des caméras installées dans chaque pièce (excepté celle-sus-citée ) ce qui se passe dans la maison, et autour de la propriété.

Pendant ce temps et malgré la porte ouverte, aucun des dobermans n’a bougé. Puis elle les libère qu’ils puissent se défouler dans des jeux qui leur sont propres.


- Rest ! (repos)

Et les chiens se précipitent à l’extérieur en aboyant de joie. Ils disparaissent sur la propriété qui est entourée par un treillis. Elle ira les balader plus tard, pour l’instant elle a une visite à faire.
A l’aide d’une télécommande qui gère à la fois le portail à l’entrée, la porte de garage et celle de son véhicule, elle actionne l’ouverture du garage, et celle du Hummer. Puis elle se donne cinq minutes avant de les rappeler :


- Zurück !! (retour)

Les quatre démons noirs déboulent, langue pendante.

- Halt ! (garde)

Ca c’est le mot magique. Les quatre chiens se dispersent. Désormais ils sont en mode « garde » Quiconque pénètrera dans l’enceinte de la propriété, le fera à ses risques et périls, comme l’indique un panneau à l’entrée de la propriété. Pour les jours où la bonne vient, Mille garde les chiens au chenil, où là, ils ne peuvent embêter personne. Le chenil est situé au nord de la propriété, à l’arrière de la maison. Son responsable, Antoine, vient régulièrement s’en occuper, comme pour les tâches de jardinage et d’entretien de la maison, un peu comme un homme à tout faire.
Un instant plus tard, le hummer quitte la propriété tandis que derrière lui le portail se referme.


>> suite

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mille Visage

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Lun 6 Juil - 11:24

<< avant


Nouvelle journée qui se lève sur la maison aux milles miroirs.  Milles se réveille en milieu de matinée, s’étire, se prélasse encore un peu, puis renonce à la douce chaleur de son lit pour aller se préparer. Démarche féline d’un corps superbement sculpté qui s’éloigne vers la salle de bain, entièrement nu, se reflétant ici et là et encore là, avant de disparaitre un instant.

Douche rafraîchissante sur sa peau, gouttes d’eau qui s’écoulent en cascade, nettoyant les restes de fatigue et de sommeil de la nuit. Encore une fois, elle se prend le temps, appréciant ce plaisir simple, avant d’abandonner la douche en verre transparent et son carrelage mosaïque pour saisir la serviette de bain et s’essuyer…..

Plus tard, revêtue d’un chemisier simple blanc et d’un jean, et des ballerines d’intérieur, elle se met aux fourneaux. Mille n’est pas une reine de la cuisine, loin de là, mais elle sait tout de même préparer des choses simples et apprécie une cuisine saine, composée de salade, de pâtes et d’un peu de viande, sachant que l’homme qui doit venir la rejoindre apprécie le même équilibre dans ses repas.

Un peu avant l’heure du Rendez-vous, elle ramène les chiens qui jusque là ont joué librement dans le parc autour de la maison, à leur refuge, ne souhaitant pas être dérangés tandis qu’il sera là, même s’ils sont aussi sages que des images. Ils représentent une présence austère qui peut déranger et elle tient avant tout à ce qu’il soit à l’aise.
Elle revient ensuite, prépare la table et guette l’heure à sa montre. Il ne devrait plus tarder.

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Mille Visage le Dim 12 Juil - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mille Visage

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Dim 12 Juil - 10:13

Le repas est prêt et à présent Mille attend debout devant la grande baie qui lui offre une vue incomparable sur l’océan et sa plage, un paysage reposant qu’elle aime par-dessus tout. Au bout de cinq minutes, elle regarde sa montre. Son invité ne montre toujours pas de signe de vie et au moment où elle croit qu’il va être en retard, ce qui serait absolument impensable, son téléphone sonne. Elle vient de recevoir un message.

Elle s’en va le récupérer sur le bar de sa cuisine, consulte rapidement le message en question et soupire. Bon et bien on dirait qu’elle va devoir manger seule.

Mille sert une assiette après avoir rangé l’autre, et se met à table tout en réfléchissant au message en question. Elle va devoir se remettre au travail, mais pas tout de suite. Avant elle va s’accorder quelques heures pour aller promener les chiens et ensuite elle se préparera pour sa nouvelle mission.

Quant au Wild, il ne semble pas avoir statué sur son cas, peut-être espère-t-il un mouvement des autres pour agir ? Inutile qu’elle se perde en suppositions à ce sujet, elle sera toujours perdante, n’était jamais arrivée à cerner ni ses intentions profondes, ni la moindre de ses pensées. Le connaitre, oui elle le connait, mais parfois il lui fait l’effet d’être aussi anonyme qu’elle avec sa spécificité.

Nouveau regard vers l’extérieur. Le ciel est couvert mais il ne pleut pas. Un temps parfait pour une ballade sur la plage.


>> suite

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mille Visage

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Lun 10 Aoû - 21:30

<< avant

Mille se perd dans l’observation du paysage qui l’entoure, cette vue familière qu’elle peut voir de chez elle, une mer ce soir douce et régulière qui vient s’échouer en vagues sages sur le sable fin de cette plage sur laquelle elle a décidé de faire sa promenade du soir, comme souvent. Devant elle, les chiens qui s’ébattent joyeusement, dans des jeux qui leur sont propre, bondissant parfois jusqu’à l’écume des vagues, pour reculer aussitôt comme un jeu de qui saura mieux narguer cette mer vivante qui s’efforce ressac après ressac de revenir dévorer leurs pattes.

Les chiens n’apprécient pas trop la baignade dans ce monstre liquide bien trop mobile à leurs yeux, mais par contre la promenade avec leur maîtresse, ça oui, c’est un véritable bonheur pour les canidés qui en profitent largement, tout comme Mille qui avance lentement, s’enfonçant dans le sable humide, les pieds nus pour mieux apprécier la fraîcheur, malgré l’air froid qui ébouriffe ses cheveux.

Elle ressert un peu sur sa poitrine, les pans de son anorak, le regard perdu au loin. Elle aime ces moments de solitude, enfin presque solitude, si l’on compte les quatre dobermans à qui elle n’aura qu’un ordre à donner pour qu’ils reviennent aussitôt vers elle.

Elle songe à son affaire, au peu d’éléments qu’elle a obtenu depuis. Une affaire qu’elle refuse de considérer comme un échec. Il lui reste encore une chance d’en apprendre plus. Puisqu’ils doivent se revoir. Mais la prochaine fois assurément, ne lui ouvrira-t-il pas ses bras comme la dernière fois, ce qu’en l’instant elle trouve regrettable, même si son expression trahit un sourire amusé. Elle en  a trop fait, ça inutile d’être presciente pour le comprendre. A force d’avoir voulu se montrer convaincante, oui, elle en a trop fait. Tant pis, elle tentera d’en apprendre plus quand elle le reverra, malgré tout, quitte à passer pour une salope qui trompe son mari.

Sur ce, son téléphone sonne, un son complètement déplacé dans ce décor qui semble avoir été épargné par la marque de l’homme. Sauf si l’on considère ses propres traces de pas dans le sable. Mille sourit tout en décrochant, non sans avoir consulté le nom qui s’est affiché. Les chiens se sont soudain arrêtés, attentifs, intrigués par le son. Ils écoutent leur maîtresse parler avec un ton décontracté à son interlocuteur. Elle l’a salué, a souri, même s’il ne peut le voir, mais un sourire s’entend, ça elle l’a appris depuis longtemps.


- alors que me vaut le plaisir d’entendre ta voix ?

Oui, elle est contente de l’entendre. Parce que ça fait un moment qu’elle ne l’a plus vu. Souhaite-il qu’ils se retrouvent ?  Une note d’espoir perce dans sa voix. Et elle ne fait aucun effort pour le dissimuler.
Les pas de Mille s’arrêtent tandis qu’il lui expose la raison de son appel. Son visage reflète sa surprise.


- moi ? ma foi….

Elle n’y réfléchit que quelques secondes, comprenant soudain le pourquoi d’un message reçu quelques jours plus tôt. Oui à présent elle comprend.

- pourquoi pas ? ça fait longtemps que je n’ai pas…. Participé à ce genre d’évènement.

Le regard de Mille scintille d’une lueur de plaisir, ce qu’encore une fois sa voix laisse transparaître. Et  à entendre son interlocuteur, il parait lui aussi ravi d’avoir eu cette bonne idée, et de lui faire ainsi plaisir. C’est entendu, elle accepte son offre et raccroche non sans avoir promis de le voir avant cela peut-être, si elle en a le temps, c’est que Mille a fort à faire ces derniers jours….

>> suite

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mille Visage

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Sam 30 Avr - 11:46

J127

<< avant

Assise devant le miroir de sa coiffeuse, Mille regarde son reflet, regard indéfinissable, expression neutre, ne laissant comme d’habitude, strictement rien paraître des pensées qui peuvent l’habiter, de ses émotions, de ses sentiments. Mais en éprouve-t-elle seulement ? Beaucoup la disent aussi froide que la glace, certains la craignent, d’autres l’évitent….Très peu cherchent à briser la glace.

Elle soupire doucement, et saisit la brosse pour la passer lentement dans ses cheveux blonds, des gestes souples, sensuels, laissant transpirer ce que son regard contredit. Habillée pour le moment de ses seuls sous-vêtements, pièces de dentelles délicates d’un blanc immaculé faisant ressortir le doré de sa peau, elle se dit qu’elle devrait peut-être accélérer un peu le mouvement.

Après tout ce soir elle a Rendez-vous, avec Terry. Il l’a recontactée malgré son silence de ces derniers mois, lui demandant de l’accompagner pour un repas entre « amis ». Elle a très bien compris le message. Il ne tentera rien sans qu’elle ne lui laisse entre apercevoir qu’il aurait une chance de renouer d’autres contacts que la simple amitié, qu’un contact professionnel.

Pourtant c’est ce qui a motivé sa réponse. Elle a accepté, parce qu’on le lui a demandé. Elle ira à ce repas ce soir avec Msee, Insight et sa compagne, la fille du cirque. A présent que leurs relations professionnelles à elle et à Insight vont se resserrer, il serait temps d’approcher un peu l’oiseau et voir s’il a aussi des attentes vis-à-vis d’elle.

Depuis qu’Hastur a pris sa décision, à son grand dam, la voilà quelque peu désoeuvrée, et ce n’est pas pour lui plaire.


>> suite

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mille Visage

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Mer 7 Sep - 23:31

<< avant

Elle aurait peut-être dû attendre pour lui en parler. Lui laisser le temps de se remettre un peu ? Elle doute de la sagesse de sa décision de lui avoir tout dit mais en même temps, elle sait parfaitement que plus on remet les mauvaises nouvelles à plus tard, plus ça devient difficile et plus la personne le prendra mal, parce qu’on aura trop attendu.
En attendant, il semble quand même le prendre très mal. Il ne dit rien mais elle sent, elle sait que ça ne va pas et elle se sent encore plus coupable. Aussi répète-t-elle au bout d’un moment.


- Tu as su recommencer ta vie une fois, tu peux le refaire, Sam… et je t’aiderai, je ferai rebâtir le Black Raccoon pour toi, mieux encore qu’avant, plus beau et….. si tu veux

Elle se tourne vers lui, avec un air de chien battu, parce qu’il ignore combien elle se sent responsable de tout ce fiasco.

- Je te ferai même refaire cette horrible couverture qui te servait de couvre-lit.

Mille inspire profondément, en essayant de reprendre le contrôle de ses émotions. Il suffit pour ça d’accomplir des gestes rituels et là elle en a un simple à faire : mettre le contact, appuyer sur la pédale des gaz et laisser le véhicule se remettre en route. Ils roulent en silence jusqu’à la villa de Mille qui se trouve seule sur une colline en bordure de mer, face au Puget Sound, une construction moderne et blanche, entourée d’un gazon bien entretenu, de son chenil sur la gauche de la propriété et d’une allée qui remonte doucement jusqu’à la maison.

Une fois le portail ouvert, Mille remonte l’allée et gare le hummer devant la villa. Elle en descend et attend que Sam la rejoigne, le regard inquiet. Elle ne sait pas s’il lui en veut ou pas, s’il est en colère contre elle ou pas, mais en attendant, elle l’aidera à se remettre sur pied.
Elle ouvre la maison, donne un ordre aux chiens de se tenir tranquille et tous les quatre se figent dans un bel ensemble, assis tout droit, sauf peut-être Hades qui remue doucement de la queue sans oser bouger toutefois. Il a reconnu Sam et attend que leur maîtresse les libère pour lui faire la fête.

Mais Mille sait que ce n’est sans doute pas le moment.


- Je vais les mettre au chenil. Il y a un bar au salon, tu peux te servir, fais comme chez toi.

Dans ces moments, il n y’ a pas grand-chose d’autre à faire pour se consoler, et elle comprendra parfaitement que pour ce soir il préfèrera se noyer un peu dans l’alcool, même  s’il serait plus sage de manger avant. Le livreur ne devrait du reste pas tarder.

(descriptif de la maison dans le premier message^^)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Jeu 8 Sep - 8:31

Laisse tomber, il était moche ce couvre-lit.

répond Sam d'un ton neutre, le visage toujours tourné vers l'extérieur. Il lui faut le reste du voyage pour accuser le choc et se composer un visage neutre. Sam descend maladroitement du hummer et après un coup d’œil au chien, regarde la villa

Mazette, il paye bien ton boss...

Sans rien ajouter d'autre qu'un signe de tête, Sam obéit à Claire et rentre dans la maison. Le style moderne et les miroirs un peu partout attirent son attention. Sam trouve facilement et le salon et le bar et se sert un whisky, le cœur serré à la vue du verre d'alcool que normalement il aurait pris dans son bar, assis sur le fauteuil à gauche de l'entrée, son journal en main. Il essaye de se focaliser sur les paroles de Claire. Tout recommencer...Ouai, il l'a déjà fait. Plusieurs fois. A Nouvelle Quebec, deux fois, à Seattle...mais il ne s'était jamais autant investi dans un lieu. Ses livres partis en fumée, son matériel, et surtout de précieux souvenirs, avec Leo et Savarin, Fiona, Matie et même Jeep. Quand Claire revient, il se tourne vers elle et demande

Tu m'as parlé de Leo et Mattie, mais est-ce que tu as vu Savarin ces derniers temps ?



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mille Visage

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Jeu 8 Sep - 10:18

Comme elle le lui a dit, Hastur la paie très bien et puis c'est lui qui a fait construire la maison pour elle.
Après avoir remis les chiens au chenil et attendu le livreur qui est arrivé peu après eux, Mille revient à l’intérieur avec les paquets de nourriture et les trois sacs de vêtements. Ainsi lestée, elle marche prudemment en direction de la table basse, et dépose le tout dessus.


- Voilà, le repas est servi. Italien, j’espère que tu aimes ?

Elle se dirige vers la cuisine, en tire deux assiettes, des couverts, fait un nouveau voyage pour ajouter verres et une bouteille de vin qu’elle vient poser à côté des sacs.  Elle avise le verre de Sam et répond à sa question, tout en s’installant à même le tapis.

- Oui, Léo est chez son amie, et Matie vient de rentrer aussi, je l'ai emmenée ce matin même chez Léo. Mais Savarin, d’après mes renseignements, il est passé du côté d’Audrey.


Et bien sûr, là elle lui explique le phénomène qui touche tous ceux qui pénètrent dans un certain périmètre aux abords du port.

- Jean-Pax est retourné au Black Raccoon apparemment, et tente de te bricoler un bar de fortune mais….je crois qu’on ferait mieux de raser tout ça et de tout recommencer si tu veux mon avis…
ajoute-t-elle prudemment.

Mille pousse les plats vers Sam.

- Et dans ces sacs, il y a de quoi te changer. La douche est dans la pièce au fond, il y a des serviettes propres dans le buffet juste à côté. Mais ça peut attendre qu’on ait mangé. Tu veux un peu de vin ou tu te contentes du whisky ?

Toujours la même voix douce et prudente.  Dans les sacs, il y a un jean, deux caleçons, deux tee-shirts, un pullover et une veste flambant neuve, parce que l’hiver vient… (roh oui je sais je peux pas m’en empêcher mdr) sans oublier deux paires de chaussettes et des chaussures solides. Elle n’a rien omis.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Jeu 8 Sep - 11:06

Sam acquiesce, il n'est pas difficile, encore moins après un mois de diète forcée. Sam rejoint Claire pour s'asseoir sur le canapé en face d'elle. Le sol est un peu trop bas...

Ouai, italien c'est parfait, merci
J'vais m'en tenir au whisky par contre. Il est bon.


meilleur que celui du Black Raccoon, enfin que celui du BR ne l'était. En même temps c'est pas super difficile de rivaliser. Il écoute Claire et hoche la tête, tique à une nouvelle.

Donc Save est toujours du coté d'Audrey...

Avec un problème de taille. Ces foutues phéromones. Comment faire revenir son homme de confiance (et ami) infiltré à sa demande au coté de sa pire ennemie. En fait non, de son ennemi n°2, la Théocratie reste en tête haut la main. La situation s'annonce de pire en pire... Sam mange malgré tout de bon appétit, même s'il cale assez vite. Il jette un coup d’œil aux affaires dans le sac. Sa tenue en cuir rouge lui manque déjà. Et Cash. Il prend les chaussures et vérifie la pointure, exacte. Sam a un sourire.

Tu connais même ma pointure, c'est flippant tu sais !
Bon, si tu veux bien m'excuser, une douche me fera pas d'mal.

Sam s'extirpe en jurant du canapé trop mou pour se relever sans que ça ne lui fasse mal aux côtes. D'un pas précautionneux, il va jusqu'à la salle de bain où il se déshabille, bien content de se débarrasser de ses oripeaux. Son corps est marbré d'hématomes violacés et jaunâtres, fonction du stade d'avancement, des traces de nerf de bœuf ou de nœud de corde mouillée sur le dos et les épaules, tout le corps. Il se glisse sous l'eau délicieusement chaude et la laisse couler sur lui avec un soupir de bien-être, mains posées à plat contre le mur, baissant la tête sous le jet d'eau, réfléchissant à sa situation et aux options qui s'offrent à lui. La priorité, récupérer Save.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mille Visage

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Jeu 8 Sep - 13:15

Mille mange de son côté quelques pâtes à la carbonara, soigneusement, sans en mettre à côté. Elle est navrée pour son ami, enfin comme pour tout le reste, et évite d’en rajouter.

Quant à son côté flippant, ça vaut à Samuel une moue empruntée.


- J’ai pu t’observer de très près,
se contente-t-elle de répondre.

Puis elle termine son repas, son verre de vin, tandis que Sam va prendre une douche. Elle débarrasse la table, met les restes au réfrigérateur, fait de l’ordre dans la cuisine et retourne s’installer au salon après avoir mis la chaîne stéréo comme elle le fait souvent pour écouter un peu de classique. On dit que la musique classique adoucit les mœurs…. Peut-être qu’elle aidera Sam à se remettre.
Il n’a pas réagi à son offre, il doit se dire que ce sont des paroles en l’air mais Mille ne fait jamais de promesses en l’air.

Verre de vin à la main, elle a incliné la tête en arrière, les yeux clos, une jambes repliées sous elle, assise dans le canapé quand Sam sort de la salle de bain.
Elle le dévisage, avant de lui proposer :


- Si tu veux aller te reposer, j’ai une chambre libre à l’étage.

C’est dit sans aucune arrière-pensée en voyant sa mine fatiguée.

- Demain je peux t’emmener voir Léo si tu veux. Je ne crois pas qu’Hastur ait besoin de moi pour le moment.

Il doit être très occupé à tenter de résoudre le problème d’HC.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Jeu 8 Sep - 13:45

Sam revient dans le salon en ayant enfilé le pantalon et un tee-shirt, le tout parfaitement à sa taille. Les bras nus montrent aussi des traces de bleus, moins marqués cependant que sur le torse, mais très franchement Sam s'en fout. Il se reverse un whisky demandant pour la forme puisqu'il est déjà en train de le faire

ça ne t'ennuie pas si j'm'en ressers un ?

Sam s'installe dans un fauteuil à la droite de Mille et buvant une gorgée, réfléchit à la proposition de la jeune femme.

Leo est au courant pour le bar je suppose ? Elle vit toujours chez son amie ?

Comme Claire confirme, Sam ferme à demi les yeux avant de répondre

non, ça va aller pour demain. J'vais m'débrouiller.
Mais ... en fait tu pourrais me rendre un service. Ne dis pas à Leo que je suis de retour en ville s'il te plait. J'ai deux trois trucs à faire avant...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mille Visage

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Jeu 8 Sep - 14:29

Mille en remarquant les bleus, ne fait aucun commentaire. D’un geste de la main, elle lui donne son aval pour la bouteille.

- Je t’en prie.

A la question sur Léo, elle précise :

- Je ne lui ai pas dit ce que tu faisais exactement là-bas, mais elle sait que tu as eu des soucis avec la théocratie et qu’ils… t’ont gardé là-bas…. Je pensais que c’était normal qu’elle sache pourquoi tu ne rentrais pas.

Elle hoche enfin la tête, et accepte sa requête avant de demander.

- Quel genre de truc ? Tu sais Sam, si tu as besoin d’un coup de main, tu peux me demander. Et puis….j’ai une dette envers toi, alors….

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Jeu 8 Sep - 17:42

hummm...

Sam hausse les épaules doucement, parce que sinon ça fait mal ! Il se débrouillera avec Leo, c'est avant tout pour la protéger qu'il ne l'implique pas dans ses problèmes. Savarin, c'est différent, le videur lui sert aussi volontiers d'homme de main.
Sam dévisage Mille, surpris

Une dette ? Hmmff, laisse tomber j't'assure. T'y es pour rien, j'suppose qu'il fallait que je m'attende à ce que je me fasse rattraper un jour ou l'autre. Discon que ça tombe particulièrement à un mauvais moment.

Il hésite mais il sait que seul, ce sera vraiment compliqué. Peut-être que Jeep...mais il n'a plus grand chose à négocier avec ce dernier et celui-ci doit lui en vouloir. Il explique donc à Claire.

Il faut que je sorte Savarin de là. C'est moi qui lui ai demandé de s'infiltrer auprès de la clique d'Audrey via Gégé.
J'peux pas le laisser dans la mouise sous les ordres de cette salope.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mille Visage

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Jeu 8 Sep - 18:36

Le regard de Mille vire au gris et son expression d’ordinaire si impassible, affiche brièvement la culpabilité.

- Tu oublies que c’est moi qui t’ai …forcé la main pour nous aider sur cette affaire et cet imbécile de Jean-Pax pense aussi que c’est de ma faute…. Et puis.

Sa voix se fait déterminée.


- Nous avions un marché. Tu as largement rempli ta part. Je te dois toujours la prime que je t’ai promise.

Elle va s’asseoir à ses côtés, pose la main doucement sur la sienne qui tient toujours le verre.


- Sam….comment tu vas faire pour le Black Raccoon si tu ne me laisse pas t’aider ? C’est pour Alex qu’on a été à Vancouver et qu’on a pris tous ces risques. Ce serait un juste retour qu’il voie ce qu’il peut faire pour ton bar.

Elle retire alors lentement sa main, regard cherchant toujours celui de Sam.

- Après…..si ne te sens pas le courage de tout recommencer avec le bar, je comprendrai. Mais réfléchis-y, Sam… regarde cette maison, j’ai eu la chance de croiser la route d’Hastur… il a été ma bonne étoile. Je peux être la tienne si tu veux bien.

Mille sourit avec un brin d’humour, parce qu’elle sait qu’il ne la verra jamais ainsi et qu’il est vrai qu’elle n’a pas vraiment l’allure d’une bienfaitrice, mais elle a sincèrement envie de l’aider à redémarrer son affaire vu qu’il a tout perdu. Aussi ajoute-t-elle.

- Je suis avec toi pour Savarin. Mais il faut vraiment éviter de s’approcher du port pétrolier sauf …qu’il y a peut-être moyen de l’attirer hors de cette zone. Si on trouve ce moyen, je t’aiderai à lui faire retrouver ses esprits.  Je peux commencer par te fournir quelques doses de ce gaz à base d’agent violet que la Génom a fabriqué pour libérer une partie du port.

Parce qu’elle dispose aussi d’un sacré atout, sa mutation. Si elle peut se faire passer pour Audrey le temps d’attirer Savarin hors de ce traquenard, le reste sera facile. Mais…..il manque le principal, trouver l’appât pour attirer l’homme hors de cette zone.
Sauf que soudain elle songe au dilemme d'Hastur. Il a besoin lui aussi du port pétrolier à cause de son contrat avec HC...
Et s'il trouvait la solution pour récupérer la place ?
Peut-être devraient-ils juste attendre un peu.....48h a dit HC...

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Jeu 8 Sep - 19:01

Je ne t'en veux pas si c'est ça qui t'inquiète. Tu fais que ton boulot au fond et je connaissais les risques.
Te biles pas pour ça.

Sam soupire et termine son verre. La tête lui tourne un peu. Deux verres c'est déjà trop d'alcool pour l'état dans lequel il est. Son regard glisse sur Mille, assise à coté de lui et bizarrement, sa présence le réconforte.

Pour le bar, je sais pas... Je sais vraiment pas.
Leo a sa petite amie maintenant, elle peut prendre un nouveau départ et Savarin...
Ben pour l'instant faut que je récupère Save.
Je verrais après.
De toute façon, me fait pas croire que tu étais dupe pour le bar et mes activités...
Je peux faire ça n'importe où même si j'aimais bien mon bar


Ajoute-t-il avec un ton de regrets. Sam se passe sa main valide sur les yeux en geste de lassitude. Il rouvre les yeux avec une lueur un peu plus déterminée.

Et franchement, je ne sais même pas si je vais rester à Seattle. J'en suis à me poser la question...
Parait que Vegas est sympa en cette saison. Je suis doué au poker.
Mais avant... j'ai bien envie de buter cette garce.


Sam tourne son regard clair, vert aux reflets plus bleus que d'habitude, induits par la fatigue.

J'peux te poser une question. Mais te fous pas de ma gueule.
Cash... ?




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mille Visage

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Jeu 8 Sep - 20:05

Mille le dévisage, son regard reflétant alors l’émotion qui la traverse, mais elle finit par baisser les yeux. Elle déteste ces gens de la Théocratie, leur folie dévastatrice et qui a laissé des traces sur Sam, et sur elle, mais les siennes ne sont pas visibles. Depuis son retour, tout a été remis en question.
Alors elle comprend pour Sam, pour ses projets bien qu’elle regrette même si elle ne devrait pas…


- Pourtant je l’aimais bien le Black Raccoon ….. et je ne suis pas la seule.


Son regard brille d’humour et de sous-entendu. Elle sait que l’homme est un véritable coureur, elle sait qu’elles sont venues nombreuses se coucher dans cette horrible couverture….

- Ok, je comprends…. Un nouveau départ hm ? Enfin si jamais pense à moi quand même un peu de temps en temps si tu veux partir à Vegas.

Nouveau sourire en coin puis un soupir.


- Il y en a beaucoup qui veulent la buter après ce qu’elle a fait, tous ces attentats, Caleb….Lili-Rose, et Alex a bien failli y passer lui aussi. Enfin Caleb s'en est bien sortit aussi... Et tous ces morts à cause de la Volte….


Quand il lui pose la question sur Cash elle secoue la tête.

- Tu as vu mes chiens, je serai la dernière à me moquer. Je sais combien on s’attache à eux, même si mes dobermans n’ont pas le style de ton raton laveur.


Elle hésite.

- Il a dû s’enfuir quand ils ont capturé Jean-Pax. Je l’ignore….Mais…

Elle tient à le réconforter, à lui donner de l’espoir pour sa petite boule de poil.

- Ce sont des animaux rusés… il aura réussi à s’en sortir. J’en suis sûre. Peut-être même qu’il est retourné dans cet hôtel où nous devions dormir. Ou qu’il est en train de revenir à Seattle. Les animaux sont capable de traverser de grandes distances pour retrouver leurs maîtres, l'histoire nous l'a souvent démontré.


Mille hausse les épaules avec un petit sourire.

- Après tout tu as su trouver le chemin toi aussi…..Raccoon.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Jeu 8 Sep - 21:16

Moi aussi je l'aimais bien... hu hu
Mais il n'en reste rien tu m'as dit alors inutile de se vautrer dans les regrets.

En plus avec des commandes à honorer et sans matos, Sam est quelque peu dans la merde, niveau boulot. Et tous ses clients ne sont pas forcément réputés pour leur compréhension. Surtout quand ils ont payés la moitié d'avance. Vous voyez le topo ? Que son retour se fasse discret dans ces conditions et qu'il envisage de se tirer n'est pas si aberrant.  En pensant à la merde noire générée par la situation, Sam passe sa main sur ses cheveux courts et grimace, vivement que ça repousse, il se croirait à l'époque du monastère.

Le sort de Cash ne lui remonte pas le moral mais ne l'enfonce pas non plus. Il ne sait pas ce qu'il attendait en posant la question. Sam s'efforce de prendre un ton plus enjoué

Bah j'espère qu'il se sera trouvé une jolie ratonne sur place. Allez, je vais me coucher.
J'ai su trouver le chemin, mais ce fut pas sans mal. J'me sens comme un vieux et j'vais te dire c'est moche la vieillesse !

Sam adresse un clin d'oeil à Claire et se lève lentement

Au premier c'est ça ?

_________________



Dernière édition par Samuel Black le Jeu 8 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mille Visage

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Jeu 8 Sep - 22:08

Le constat de Sam surprend Mille, mais elle n’en montre rien. Pas de regret, vraiment ? Ma foi, ….c’est peut-être mieux s’il le prend ainsi. De fait à présent, sachant qu’il ne lui en veut pas et qu’au final, il saura retomber sur ses pattes, elle se sent….rassérénée. Il lui a ôté un sacré poids des épaules, mais déjà à partir du moment où elle a entendu qu’il était de retour, elle s’est sentie mieux.

A présent les choses sont réglées. Elle n’aura pas à retourner là-bas. Elle en ressent un immense soulagement. Elle ne veut plus jamais les approcher même pas de loin.
De fait la fatigue tombe aussi, et Mille ayant retrouvé toute sa contenance, se redresse avec les verres pour aller les laver à la cuisine.


- Peut-être dit-elle pour la ratonne avant de confirmer pour la chambre
- Oui c’est ça, au premier, et deuxième porte à gauche. La première porte est une salle de bain.

Sa chambre à elle est du côté droit du couloir. Et même s’il se trompe, il verra vite son erreur avec le décor beaucoup plus féminin de sa chambre qui a beaucoup plus de miroir que la chambre d’ami.
Quant à sa pièce spéciale accessible uniquement de sa chambre, il ne risque pas non plus de pouvoir y aller mettre son nez. La porte est équipée d’un dispositif de sécurité.

- Moi aussi je vais aller me coucher, signale-t-elle. Ce fut une longue journée.

Elle le laisse donc regagner la chambre, s’occupe des verres et monte à son tour pour aller dans sa chambre, refermant la porte derrière elle. Elle n’a pas menti à Samuel, toutes ces émotions l’ont achevée et c’est avec un soupir d’aise qu’elle s’allonge dans ses draps après avoir enfilé un simple tee-shirt. Mille éteint la lumière et s’endort presque aussitôt.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Ven 9 Sep - 8:30

Sam trouve facilement la chambre, luxueuse dans une maison qui l'est tout autant et se couche sans tarder, épuisé autant physiquement que moralement. Il se réveille en sursaut au bout de quelques heures, le cœur battement sourdement sous l'effet d'une crise de panique qu'il maîtrise rapidement, par la force de l'habitude. Il réalise où il est et chez qui et se calme. Il n'est plus dans cette foutue cellule. Il lui faut un long moment avant qu'il ne parvienne à se rendormir, ses pensées tournoyant et l'empêchant de trouver le sommeil ainsi que les bouffées de haine pures qu'il ressent et pour Audrey, et pour la Théocratie, bouffées entretenu par son impuissance face à la situation. Un mélange détonant.

L'aube passe, Sam se rendormant au matin pour dormir tard jusqu'en fin de matinée où il ouvrit enfin les yeux. Les heures de repos lui ont fait du bien et il se sent plus en forme que ce derniers mois, physiquement tout au moins. Quoiqu'il ait dit à Mille, refusant d'être la cible de la pitié, il lui est difficile de faire le deuil du Black Raccoon. L'établissement représente beaucoup à ses yeux, il s'y est investi corps et âme durant plus de quatre ans. Plus de Black Raccoon, plus de Cash, qu'est-il encore ? Aujourd'hui, il est dans cet état d'esprit des gens qui n'ont donc plus rien à perdre. ça ne le rend pas peut-être pas encore dangereux vu son état physique mais patience...

Sam se lève et descend au salon, en quête de son hôtesse.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mille Visage

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Ven 9 Sep - 11:01

Mille s’est levée comme à son habitude à sept heure et demi. Aujourd’hui pas de programme particulier, sauf imprévu et si Sam souhaite qu’elle l’accompagne quelque part. C’est un peu étrange de penser qu’il a dormi chez elle, alors qu’elle n’a jamais accueilli personne auparavant sauf Hastur pour un repas ou deux. Mais au moins sa chambre d’ami aura été utile. En plus il semblait avoir bien besoin de récupérer un peu.

Après avoir laissé un mot sur le comptoir de la cuisine où elle a écrit qu’elle allait sortir les chiens, Mille les a donc emmenés pour une petite balade sur la plage où ils se sont amusés librement pendant une demi-heure. Elle aime ces moments, paisibles et simples, même si le temps est plus frais, ça n’a pas d’importance. Elle aime cet endroit, la plage et sa maison perchée là-haut. Mille finit par remonter à la villa et laisse les chiens dehors dans la propriété. Le gardien, Antoine viendra s’en occuper plus tard. Elle les mettra au travail si elle doit partir seulement bien que les animaux gardent d’instinct la propriété et aboieront à la moindre approche.

Des quatre, Hadès manifeste l’envie de la suivre à l’intérieur. Elle hésite un instant, puis lui ouvre la porte, laissant les trois autres intrigués à l’extérieur. Mais très vite ils repartent flairer la pelouse ici et là.
Sam s’est déjà levé, assis à la cuisine et elle a juste le temps de dire bonjour qu’Hadès se précipite pour lui dire bonjour. Mille sourit et écarte le chien dont la joie est un peu vive.


- Il t’aime bien on dirait.

Ce qui n’est pas nouveau.
Mille met en route la cafetière et ouvre le frigo pour se boire d’abord un jus d’orange.


- Tu en veux ? propose-t-elle à Sam. Il y a du pain aussi pour le petit déjeuner, confitures ? ou tu préfères des œufs brouillés ?

C’est qu’un homme de cette envergure doit engloutir son quota de nourriture. Et même s'il a beaucoup maigri et qu'il porte encore la marque des coups de son bourreau, elle ne peut s'empêcher un regard appréciateur avant de se détourner discrètement pour boire son jus.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Ven 9 Sep - 11:55

Sam accueille le chien avec un sourire et moult caresses, mais non sans un pincement de coeur en pensant à Cash. Il lève un visage plus reposé vers Mille

hé salut, bonne promenade ?

Le regard de la jeune femme sur lui ne passe pas inaperçu et quelque part, le réconforte, il a aussi son petit ego. Il lui rend avec un sourire appuyé.

je veux bien, ouai. Du pain c'est très bien.
j'vais quand même pas t'obliger à faire la cuisine, encore que...j'aimerais voir ça.
Tu cuisines, toi ?
Ha, je pensais pas dire ça un jour mais même les sandwichs de Leo m'ont manqués.

Sam s'installe dans une posture désinvolte mais surtout étudiée pour ne pas le faire souffrir et déjeune de bon appétit, sans gêne, se servant parfois lui même dans le frigo pour prendre du beurre par exemple. Généreux, il donne un morceau à Hadès qui hésite à le prendre et ne se décide qu'après avoir jeté un coup d’œil à sa maîtresse. Sam caresse la tête du chien en récompense.

Bon chien.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mille Visage

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Ven 9 Sep - 15:23

Mille confirme pour la promenade.

- Oui, il fait déjà un peu froid mais j’adore me promener sur la plage, et les chiens aussi.

Puis elle leur sert du café à tous les deux et s’installe à table pour se tartiner une tranche de pain de beurre et de confiture. A la remarque moqueuse de Sam, elle lui accorde volontiers un sourire.


- Oui, la cuisine n’est pas juste là pour faire joli.

Elle rit avant d’ajouter.


- J’aime beaucoup cuisiner quand j’en ai l’occasion….

Puis pour le rassurer par rapport à l’image qu’il doit avoir d’elle, elle ajoute.

- Par contre je déteste faire le ménage, je fais venir des domestiques et des jardiniers pour l’extérieur, et j’ai un gardien qui s’occupe des chiens, surtout que je suis souvent absente. Et c’est aussi une guilde de blanchisserie qui s’occupe de mes vêtements. Alors, rassuré ?

Elle plonge le nez dans sa tasse, étonnée qu’il ne l’ait pas encore questionné pour les miroirs. Il doit penser qu’elle a un égo surdimensionné. Alors Mille sourit, en terminant sa tartine.

- et sinon... Tu savais que Mathilda était partie à bord de l’Osaka avec HC Chester ?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Ven 9 Sep - 21:33

Samuel raille de son ton plaisamment gouailleur, qui refait surface pour l'occasion

ouf, ouai, j'ai cru que j'avais affaire à une ménagère de moins de 50 piges !
Ca collait pas avec le cadre.
Mais je veux voir un jour, toi me préparant un petit diner, hu hu...


Bien sur il plaisante, il n'imagine vraiment pas un diner avec Mille vetue d'un tablier blanc et... hummm l'image qui surgit n'a rien à voir avec une préparation culinaire ! Mais la nouvelle de Matie sur l'Osaka le détourne de ses pensées licencieuses

Sunny ? Noooon ?
ha ha la petite dévergondée ! Je penserais pas qu'elle franchirait le pas avec ce gars.

Sam sourit, secouant la tête en se rappelant la discussion qu'il a eu avec la jeune femme, ses doutes sur son sex-appeal, qui s'était soldée par un doux baiser qui ma foi soyons honnête lui avait bien plut.

J'suis content pour elle.

Sam termine son jus de fruit d'une traite. Le petit déjeuner terminé, il se lève.

Bon j'vais m'habiller et je te rends ta chambre d'amis.
Merci Pour tout Claire.


C'est surement une des rares fois où il emploie son prénom et où il est aussi sincère.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mille Visage

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Ven 9 Sep - 22:42

Mille lui lance un regard provocant.

- Cinquante piges, t’exagère…. Et je t’invite quand tu veux.

Son regard et son sourire répondent avec défi au ton gouailleur de Sam. Elle ne plaisante pas, au contraire, elle est prête à relever le défi. Puis elle secoue la tête et sourit tandis que Sam s’exclame au sujet de Matie.

- Moi de même.


Oui, elle aussi est contente de savoir que non seulement Matie a échappé à la Théocratie mais qu’en plus elle a l’air d’avoir trouvé chaussure à son pied.

- C’est un peu grâce à toi hm ?

Mille lui sourit et s’étonne de le voir vouloir « rendre les clefs »

- Pas de quoi ! Tu peux en profiter tant que tu veux, ….si jamais, que tu le saches.

Petit sourire en coin avant d’ajouter tout en débarrassant la table.

- Mais… je suppose qu’elles seront nombreuses à te proposer de partager leur lit. Je ne sais pas pourquoi je m’inquiète.

Elle hausse les épaules et se tourne pour sourire à Sam.


- Enfin si jamais, tu sais où me trouver….si je peux t’être utile pour Save ou autre chose.

C’est sûr qu’avec son boulot et ses « relations », si Sam a besoin d’un coup de main, Mille pourra lui être utile. En attendant…. Et bien elle aussi doit aller prendre une douche.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   

Revenir en haut Aller en bas
 

Villa aux milles miroirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives SA S1-