Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Villa aux milles miroirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Ven 9 Sep - 22:42

Mille lui lance un regard provocant.

- Cinquante piges, t’exagère…. Et je t’invite quand tu veux.

Son regard et son sourire répondent avec défi au ton gouailleur de Sam. Elle ne plaisante pas, au contraire, elle est prête à relever le défi. Puis elle secoue la tête et sourit tandis que Sam s’exclame au sujet de Matie.

- Moi de même.

Oui, elle aussi est contente de savoir que non seulement Matie a échappé à la Théocratie mais qu’en plus elle a l’air d’avoir trouvé chaussure à son pied.

- C’est un peu grâce à toi hm ?

Mille lui sourit et s’étonne de le voir vouloir « rendre les clefs »

- Pas de quoi ! Tu peux en profiter tant que tu veux, ….si jamais, que tu le saches.

Petit sourire en coin avant d’ajouter tout en débarrassant la table.

- Mais… je suppose qu’elles seront nombreuses à te proposer de partager leur lit. Je ne sais pas pourquoi je m’inquiète.

Elle hausse les épaules et se tourne pour sourire à Sam.

- Enfin si jamais, tu sais où me trouver….si je peux t’être utile pour Save ou autre chose.

C’est sûr qu’avec son boulot et ses « relations », si Sam a besoin d’un coup de main, Mille pourra lui être utile. En attendant…. Et bien elle aussi doit aller prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Sam 10 Sep - 10:14

Grace à moi ? Absolumment pas, tu me prends pour une mère maquerelle ? Sunny s'est débrouillée seule, j'te jure.
J'aurais pas choisi ce gars, il est bien trop costaud !

Sam rit et caresse Hadès qui l'a regardé se lever.

Bah justement, moi ça m'inquiète.
squatter chez une fille trop longtemps, dans son pieu en plus, c'est un coup à se retrouver avec un fil à la patte ou la corde au cou. Brrrr...

Sam plaisante mais il y a quand même une part de vérité. Une très grosse part ! Comme par exemple, il ne se verrait pas aller se réfugier trop longtemps chez Kate, avec les deux gosses en plus, ça ressemblerait trop à cette vie de famille que Sam fuit savemment depuis des années. Il n'a aucune envie de jouer au gentil mari, et il sait que Mille comprend ça. Elle est comme lui sur ce point. Relations d'affaire, sexe, amitié, peuvent se mélanger agréablement mais ils fuient tous les deux l'amour, surtout celui avec un grand A. Sam hésite et se mord la lèvre inférieure avant d'ajouter ce qui ressemble à un début de capitulation. Il ne sait pas ce qu'il va trouver sur le port et sa situation n'est pas brillante. Ill lui est reconnaissant de la solution de repli qu'elle lui offre.

Ben écoute, je dis pas non à ton offre.
ça dépendra...j'ai besoin de voir la situation de mes yeux. J'aviserais ensuite.
T'inquiète si jamais, je sonnerais, je voudrais pas me faire bouffer les roubignoles par les copains d'Hadès.
Hein mon grand.

Sam monte à l'étage pour finir de s'habiller et prendre les quelques affaires qu'elle lui a offert. Il doit se focaliser sur les évènements à venir, sa stratégie et non pas s'apitoyer son sort et ressasser le passé et ce qu'il a perdu. Il a déjà fait ça avec succès plusieurs fois. Il était plus jeune, c'était peut-être ça la différence. Un peu plus tard, Sam sort de la propriété, une casquette piquée à Claire vissée sur la tête, pour le moment il n'a pas envie qu'on le reconnaisse et que le bruit qu'il est de retour circule. Il a d'abord besoin de voir de ses yeux, d'accuser le choc et d'analyser la situation.

Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Sam 10 Sep - 11:13

Mille laisse échapper un petit rire. Ce n’est pas ce qu’elle voulait dire. Mais il l’a sans doute compris… c’est grâce à lui que la jeune femme a pu s’échapper. Mais elle n’insiste pas s’il préfère jouer la carte de la modestie, fait plutôt surprenant pour un personnage comme Sam. Ce qui l’amuse d’autant plus.

Elle lui adresse un regard en coin, un brin moqueur à sa déclaration sur le fil à la patte. Il va mieux que ce qu’elle craignait, et elle est soulagée de retrouver le Sam qu’elle reconnait bien là. En fait elle se sent soulagée d’un grand poids, et c’est plus sereinement qu’elle peut envisager la suite.

Mille hoche simplement de la tête tandis que Sam ne rejette pas son offre. La chose est réglée.
A sa dernière répartie, elle ne peut s’empêcher d’ajouter :

- Non, en effet, ça serait dommage. Et Mille sourit avant de le voir filer.

Elle fait ensuite sortir Hadès et s’en va saluer Antoine qui arrive, lui donnant quelques indications comme la présence d’un invité qui s’apprête à repartir et qu'il est possible qu'il revienne encore à la villa. Ce qui lui vaut un regard rond de la part d’Antoine. Evidemment, il n’a jamais vu venir personne d’autre ici que le personnel d’entretien, et le type de la Génom. Il y a de quoi surprendre. Mais Mille ne s’en formalise pas et retourne à l’intérieur pour prendre une douche et se préparer pour cette nouvelle journée….

>> suite

Spoiler:

Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Jeu 22 Sep - 16:11

C'est le début de soirée quand Sam revient à la maison de Claire. Il sonne et attend patiemment. Le gardien ou l'homme à tout faire, lui ouvre et le dévisage. Claire n'est pas là mais Sam peut entrer, l'homme qui s'appelle Antoine a reçu des consignes. Sam en est soulagé. Il est exténué comme en témoigne les cernes mauves sous ses yeux rendus plus clairs par la fatigue. Après sa rencontre avec Matie, il a passé la journée à réactiver ses contacts pour en apprendre plus sur la situation en ville et le pouvoir de Miss Vénergie. Le barman a aussi récupéré un peu de pognon à droite à gauche. Puis il est allé au camp nomade faire son rapport à une certaine camionnette grise.

Après avoir pillé le frigo de Mille pour se faire un sandwich, Sam se sert un whisky et traîne dans le canapé en se demandant où est Claire. Antoine lui a juste dit que Madame n'était pas là. Super... Sam imagine la jeune femme en train de faire son rapport à Hastur. Était-ce une bonne idée de revenir ici ? Il aurait peut-être du rester chez Leo qu'il a vue dans l'après-midi. Mais Leo ne peut pas l'aider tandis que Claire a des ressources et leurs objectifs convergent. Tout en réfléchissant, Sam glisse lentement au sommeil et s'endort dans le canapé.

Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Jeu 22 Sep - 19:23

Antoine est reparti, gardant les chiens dans leur chenil,  à cause du visiteur. Faudrait pas qu’ils le bouffent tout cru s’il lui venait à l’idée de sortir dans le jardin. Alors quand Mille rentre, lasse de cette soirée non productive, elle remarque d’abord l’absence des chiens, avant de trouver la porte déjà ouverte.

Quand elle pénètre dans le hall, elle voit aussitôt Sam allongé sur le canapé, l’assiette vide, la bouteille de Whisky et s’approche lentement, avant de s’assoir dans l’autre canapé non sans soupirer. Elle n’a rien appris d’intéressant ce soir, rien.
Elle se relève alors pour aller chercher un verre et revient sur le canapé après s’en être servi un. Le bruit réveille Sam, et elle affiche un petit sourire.

- Désolée, je ne voulais pas te réveiller. Longue journée ?

Mille en a oublié la perruque et déguste tranquillement son verre, dans ses vêtements d’ouvrière et son air de sortir d’un chantier. Elle-même a l’air lasse, mais plus parce que cette soirée a été improductive qu’autre chose.

Spoiler:

Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Jeu 22 Sep - 21:00

Le réveil de Sam se fait dans un sursaut le mettant tout de suite aux aguets avant de prendre conscience du cadre et de où il est . Il est désorienté par la fille brune près de lui. Un sourire amusé étire ses traits fatigués, lui redonnant un éclat raccoonnien d'avant les évènements.

Hé salut, assez longue oui...
T'en avais marre de jouer les blondes ?

Sam se redresse et s'étire avec précaution. Il ne sait pas ce que lui a fait Matie mais il se sent mieux bien qu'un peu cassé physiquement, comme si son corps voulait se reposer pour récupérer en accéléré. Il observe un instant Claire avec ses cheveux sombres

Pas mal du tout...
Mais toi aussi tu as l'air lasse. Et je connais un remède infaillible, si tu permets...

Sam a un mouvement vers l'avant pour saisir le pied de Mille dont il ote l'escarpin avant de masser la plante des orteils au centre plus délicat.

Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Ven 23 Sep - 0:33

Ah oui, la perruque, elle a l’a oubliée. Mille a un petit sourire en coin face à la plaisanterie de Sam, et finit par la retirer, non sans lui lancer un regard en coin.

- C’était pour le travail. Alors tu me préfères en brune ?

Elle s’amuse un instant de la situation, s’apprêtant à protester pour le « pas mal », elle n’a pas vraiment l’allure d’une pin up avec ces vêtements.  Mais quand il se penche vers elle et pendant quelques centièmes de seconde, elle croit qu’il va lui administrer un tout autre remède qu’un massage des pieds et elle en oublie ce qu’elle allait lui dire.

Ah finalement non, c’est juste après ses pieds qu’il en a, ce qui la fait sourire. Elle le laisse faire en l’observant du coin de l’œil.

- Ok, sympa le remède, lui dit-elle toujours avec le même sourire un peu provoquant, puis il retombe tandis qu’elle évoque sa soirée.

- J’étais sortie au Titty, après ce qui s’est passé chez les réfugiés, j’espérais en apprendre davantage, avoir des infos sur la Volte, et même pourquoi pas, les voir débarquer au Titty ? Je leur aurai posé des questions juste par pure curiosité n’est-ce pas ? Parce que je sais qu’ils recrutent, je ne sais juste pas comment ça se passe, et s’il y a des conditions particulières à remplir autre que…. avoir des trucs à reprocher à la Génom, vrais ou faux, ils s’en balancent je suppose. Mais,…. Cette soirée a été Mortelle !! et je n’ai strictement rien appris ce soir.

Elle soupire se callant plus confortablement en arrière et défaisant les boutons de sa chemise en flanelle, puis boit une nouvelle gorgée de son verre.

- Et toi ? Qu’est-ce que tu as fait ?

Mille soupire d’aise et doit reconnaitre le savoir faire de Sam en matière de massage….entre autre !

Spoiler:

Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Ven 23 Sep - 8:19

S'appliquant à son massage de pied, Sam sourit d'un air séducteur et entendu en secouant la tête

En fait non, chérie, j'te préfère en blonde si tu veux tout savoir.

Sam continue à sourire mais son écoute s'est faite attentive à ce qu'elle raconte de sa soirée.

Une soirée mortelle au Titty's ? Tout s'perd dans cette ville.
Et moi ? Bah je suis allé près du canal voir le désastre. J'y ai croisé Sunny, on a discuté et du coup plus moyen de faire autrement que d'aller voir Leo. Ça m'a pris quelques heures tu penses bien... Et ensuite, et bien, j'ai essayé d'en savoir plus sur ce qui s'passe en ville. J'ai un mois de retard de potins à rattraper. Et surtout j'cherche un moyen de ramener Savarin, soit en allant sans risque dans la zone, soit en le faisant venir de ce côté, mais je ne sais pas encore comment. Je cherchais son ami Gégé, mais il a disparu de la circulation semble-t-il, t'as pas une idée ? Oh, et ce qui s'est passé au campement des réfugiés dernièrement, tu sais si c'était du à Audrey ?

Sam s'attaque à l'autre pied, enlevant la chaussure pour masser délicatement la voûte plantaire. Étrangement l'activité semble le détendre autant qu'elle pourrait détendre Claire.

Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Ven 23 Sep - 11:13

Elle lui rend son sourire, même lueur dans le regard, en se disant qu’au final cette soirée pourrait devenir plus intéressante qu’elle n’a commencé.

Elle l’écoute ensuite raconter sa journée. Le fait qu’il soit retourné voir le Black Raccoon n’est pas une surprise et son sourire retombe un peu. Elle ne sait pas trop ce qu’il doit ressentir à ce sujet, mais elle se doute que le moment n’a pas dû être facile.  Puis il lui parle des potins de la ville. Il s’inquiète pour son ami Savarin et elle comprend à présent pourquoi il est revenu ici, enfin sauf si c’est pour d’autres raisons plus….plaisantes ou pratiques ? Au final, l’un dans l’autre, ça lui est égal. Et elle est tout à fait disposée à palier à tout ça, le manque de rumeurs, le manque tout court ? Et le besoin d’avoir un lit pour la nuit.

Avec Sam, elle est beaucoup moins sur la défensive qu’avec n’importe qui d’autre. Comme si avec lui, elle n’avait pas besoin d’ériger tous ses remparts pour se protéger et pas besoin de faire semblant. Après tout ils ont pas mal de points en commun, comme le refus de se lier ou ….comme un certain séjour chez la théocratie, même si elle le sait, pour lui, ça a dû être encore plus difficile ou comment être rattrapé par son passé. Il reste bien sûr encore pas mal de zones d’ombres, et de questions qu’elle se pose, mais chaque chose en son temps.
Le temps est à présent à la détente et aux potins, même si Mille a poussé l’enquête un peu plus loin que ce que lui ont rapporté ses moineaux, particulièrement concernant ce Géronimo Saindou.

Elle commence par lui dire ce qu’elle sait pour les réfugiés :

- Ce n’était pas Audrey, mais c’était un mutant qui semble avoir les mêmes facultés mutantes qu’elle. Une sorte de pouvoir qui t’empêche de raisonner par toi-même et te pousse à agir malgré toi…. Cette personne, une femme semble-t-il, a débarqué dans le camp sans que nul ne réagisse et a provoqué ces émeutes. Elle a disparu aussitôt de la circulation et impossible de retrouver sa trace.

(HRP : pour le timing, je considère que Mille n’a pas encore eu de retour de la Génom et de la visite de mère-grand).

- Quant à ce gégé. J’ai d’abord appris que la police l’avait arrêté….

C’est tout ce que ses moineaux lui ont rapporté comme information. Alors elle a mené sa propre enquête.

- j’ai voulu savoir ce qu’il était devenu,…. C’est simple, il a été abattu dans sa cellule par quelqu’un qui apparemment n’avait pas envie qu’il raconte ce qu’il savait aux flics. Et….

Mille se lève pour aller s’installer à côté de Sam, lui faisant signe de se tourner un peu, avant de commencer à son tour à masser délicatement ses épaules et sa nuque. Elle murmure à son oreille dans le même temps :

- et que la personne qui l’a descendu, a fait de même avec tous les flics qui étaient sur son chemin ce jour là quand ensuite elle a voulu se barrer. Elle se trouvait dans le bâtiment où vivaient tous les autres membres de la guilde énergie quand ils l’ont arrêtée. Et tu sais quoi ? il s’agit d’un cyborg, donc on sait qui l’a envoyé pour faire le ménage.

Spoiler:

Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Ven 23 Sep - 12:17

Sam ronchonne aux nouvelles données par Claire.

Mais bordel, y a combien de gonzesses survoltées aux hormones dans cette ville ?
ça peut pas être une coïncidence !
Sunny va faire des recherches sur un moyen de contrer le phénomène mais j'suppose qu'à la génom, vous bosser déjà sur le truc. Elle est douée la p'tite avec les ordinateurs et elle cherche du boulot, si jamais...

Apprendre que Gégé s'est fait buter désespère Sam. Il était une des solutions pour attirer Savarin en dehors de la zone. Solution qui s'envole en fumer. L'ex-barman se crispe légèrement en sentant les mains de Claire sur ses épaules. Légère appréhension ou anticipation de douleur peut-être mais le massage, doux, finit par le détendre. Un soupir silencieux s'échappe.

J'aurais du investir dans des bazooka, ou des lance-flammes... J'comprends pas ton boss tu sais... Pourquoi déclarer Vashon indépendante ? Vous êtes quoi à tout casser sur cette île, même avec votre recrutement intensif, grand max trois cent j'dirais. Moins que les insurgés. Z'avez pas peur qu'ils décident de vous annexer plutôt que Seattle ?

Sam baisse la tête légèrement, soupire de nouveau tout doucement et se laisse aller au bien-être du massage, les yeux mi-clos. Il réfléchira plus tard à tout ça. Oui, plus tard, d'accord ?

Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Ven 23 Sep - 12:57

La remarque de Sam manque la faire rire.

- Des gonzesses survoltées aux hormones ?  Je crois que t’en connais plusieurs non ?

Son sourire très équivoque ne laisse aucun doute sur ce à quoi elle pense. Mais elle retrouve tout son sérieux aux questions de Sam. Tout en poursuivant son massage, mains douces continuant de détendre ses muscles, elle répond d’un ton vague :

- Je n’en sais rien, Sam.. je ne connais pas les intentions d’Hastur, même si je travaille pour lui. Il ne me raconte pas tous ses petits secrets tu sais, susurre-t-elle de nouveau toute proche, ses mains glissant cette fois sous le pull de Sam, pour venir effleurer sa peau, tout en douceur.

Elle sait qu’il a était torturé, donc elle reste particulièrement précautionneuse. Ce qui ne l’empêche pas de venir se coller sa poitrine un peu plus dans son dos. Elle dépose un baiser puis un autre dans son cou.

- Et moi je ne vis pas à Vashon mais ici….Et puis tu sais….

Ses mains continuent de caresser doucement sa peau, son ventre, son torse sous les vêtements, tandis qu’elle ajoute :

- Je doute que ce soit l’île ni même le centre qui les intéresse, ni les soit disant expériences de la Génom, sinon…..ils n’auraient pas annexé la partie pétrolière du port hm ? Empêchant quiconque de s’approcher.  

Bien que peut-être changera-t-elle d’avis bientôt. Mais pour le moment elle semble avoir de toutes autres préoccupations, beaucoup plus…agréables.

Spoiler:

Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Ven 23 Sep - 14:17

Sam a un petit rire à la boutade de Claire. Elle n'a pas tort, mais aucune n'est de l'acabit d'Audrey ou de l'inconnue ! La mention du terminal pétrolier laisse Sam rêveur, il sent qu'il a un début de solution de ce coté. Peut-être...Avec l'aide de Matie et de son petit ami. Mais le voilà qui se laisse distraire par les caresses de la jeune femme, d'abord avec appréhension, puis agréablement troublé. Allons Sam, ne dis pas que tu ne savais pas comment ça finirait en revenant ici ! Tu pouvais toujours loger chez Leo et Eileen n'est-ce pas ?

Sam se tourne vers Claire pour la prendre dans ses bras et l'embrasser, sentant avec bonheur sa poitrine venant s'écraser sur son torse. Puis, il ôte avec précaution la perruque brune, libérant les cheveux clairs qui cascadent dans le cou de la jeune femme. Le regard de Sam pétille.

Je te préfère en blonde...

Mais même les traits du visage de Claire son différents, la couleur des yeux et Sam l'observe un moment. Il a presque l'impression d'être avec une inconnue. Ce qui n'est pas sans lui rappeler la fois où elle s'est jouée de lui à la prison. Mais cette fois c'est plus agréable, indéniablement. Sam sourit de nouveau, dévoilant son regard étincelant de séducteur de pacotille

Ce pull ne te va vraiment pas

et joignant le geste à la parole, il lui ôte. Quant à lui, il préfère garder le sien, ne serait-ce que pour masquer les traces de son passage à Vancouver. Il n'a pas du tout envie qu'elle s’apitoie sur lui, il n'y a pas pire tue l'amour.

Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Ven 23 Sep - 16:48

Cette fois elle rit, sans se retenir, un rire léger, parce qu’elle doit bien le reconnaître, ces vêtements n’ont rien de très féminins ni d’élégants. C’était pour les besoins d’un soir mais à présent, il peut parfaitement les lui retirer et elle lève les bras pour l’y aider, avant de lui sourire, regard brillant du désir qu’il lui inspire. C’est peut-être un séducteur de pacotille mais assurément il sait comment s’y prendre, même avec elle, même si elle sait que c’est juste pour la galerie. Il lui plait et là elle a juste envie de lui sans plus se poser de question.

Mille tente de le déshabiller à son tour mais Sam retient ses mains et continue de la déshabiller elle. Alors elle se laisse faire non sans chercher ses lèvres pour un nouveau baiser qui embrase mieux que des caresses ses sens, exacerbant en elle, cette partie plus passionnée et sensuelle qu’elle déguise par habitude sous des airs neutres et froids. A cet instant, cette Mille là, est à des lieues de celle qui s’abandonne dans les bras de Sam, sans plus de masque, ni de faux-semblant.

En un rien de temps elle se retrouve nue, tandis que Sam lui reste habillé. Elle lui lance un regard à la fois provoquant et amusé, puisqu’il semble vouloir garder la main dans cette nouvelle joute des plaisirs. Même si elle ne peut s’empêcher de chercher à le défaire de ses vêtements, se consolant en défaisant la boucle de sa ceinture, ce qui n’est pas sans lui donner plus envie encore, comme le prouve le regard de Mille qui caresse Sam, tandis qu’elle se mord la lèvre dans une attitude très sensuelle.

Spoiler:

Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Ven 23 Sep - 17:43

Bon d'accord, la température monte sérieusement d'un cran et Sam consent à oter son pull, gardant simplement son tee-shirt. C'est étrange comme ces deux êtres, toujours à se bouffer le nez, à se jauger, s'engueuler, être sur la défensive en temps normal s'accordent parfaitement sur le plan sexuel. Comme s'ils posaient de coté leur méfiance naturelle un moment et s'accordaient une trève.
Sam déshabille totalement sa proie consentante, son désir attisé par la pose provocante de Claire et ses gestes lascifs. On est bien loin de l'espionne froide qui exaspère si souvent Sam. Les fringues de Sam, à l'exception de son tee-shirt, suivent le même chemin que celles de Claire, avant qu'il ne fonde sur la jeune femme pour la couvrir de baisers et de caresses destinées à faire monter la pression. Assis dans le canapé, il l'attire à lui, sur lui, se retrouvant face à elle , yeux dans les yeux. Le plaisir est autant visuel que tactile. Sam la laisse décider du moment où elle mettra un terme à l'attente, la provoquant du regard et de son sourire, ses mains jouant sur ses hanches, sa langues sur ses seins. Il aime ce jeu sensuel du désir exarcerbé et de l'attente.

Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Ven 23 Sep - 19:22

Mille profite pleinement de ces moments, soupirant sous ses baisers et ses caresses, elle-même en distribuant généreusement tout en gardant cette douceur prudente, mais cela ne gâche en rien le jeu, mettant un frein naturel à son impatience.  

Ses mains glissent sur sa peau, caressent son visage, tandis qu’elle lui sourit, appréciant simplement ce moment qui aurait pu ne jamais exister. Ils s’en sont sortis tous les deux, même si le prix à payer a été sans doute plus élevé pour Sam. Alors elle veut juste profiter de lui, de sa présence, de son corps et de ces instants.

Son regard plonge dans le sien tandis qu’elle ondule du bassin contre ses cuisses, le provocant encore un peu plus, se frottant contre lui jusqu’à le rendre grondant d’impatience, jusqu’à céder à son envie de ne faire plus qu’un avec lui.

Lentement elle s’empale sur lui, basculant sa tête en arrière dans un gémissement de pur plaisir, et de mouvements souples, félins, elle commence le lent va et viens, revenant parfois chercher sa bouche pour un baiser torride, mordillant un peu ses lèvres au passage, provocante toujours et accélérant peu à peu la cadence tandis que ses gémissements deviennent cris de plaisir, prononçant des mots que seul les amants échangent, jouant de son corps pour mieux exacerber le plaisir de son partenaire.

Spoiler:

Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Ven 23 Sep - 20:41

Sam se laisse emporté dans un autre monde de sensations et de volupté, un monde où il oublie la situation désastreuse du moment, une parenthèse dans un cauchemar. Les deux amants rivalisent de savoir-faire pour augmenter leurs sensations et prolonger le plaisir
Sam doit admettre qu'il aime particulièrement la façon dont bouge Claire sur lui, audacieuse et sensuelle, ses regards et ses baisers. Il n'est pas en reste, caressant ses flancs pour remonter vers ses seins qu'il cajole. Vient le moment où ils en veulent plus, l'un comme l'autre, le temps où les caresses sont dépassées et où les corps se cherchent plus fievreusement, s'entrechoquant à la recherche de plus de sensations. Le rythme s'accélère, Sam aidant sa partenaire à prendre plus d'ampleur en la soulevant aux hanches, la chair claquant contre la chair jusqu'à l'orgasme libérateur qui les fige un moment, les faisant flotter dans un autre monde d'où il ne faudrait pas revenir.
Et puis ils redescendent et regagnent le monde réel qui pour le moment, il faut l'avouer, n'est pas si mal, à l'abri dans la villa de la jeune femme, collé contre son corps luisant et chaud. Sam se presse contre elle, peu désireux de la voir s'éloigner. Un sourire comblé s'épanouit sur les lèvres du barman.

On devrait faire ça plus souvent
j'adore ton canapé.

Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Ven 23 Sep - 22:13

Soupire d’aise de Mille qui retombe gentiment dans les bras de Sam, dépose quelques baisers sur ses épaules, puis son visage qu’elle effleure du bout des doigts. Elle a un sourire amusé.

- Il ne tient qu’à toi ! dit-elle toujours provocante, mais … je vais te laisser récupérer un peu peut-être hm ?

Son rire résonne dans le salon, clair et cristallin, avant de lui donner un dernier baiser et de se redresser. Ses yeux plongent dans les siens et c’est sur le même ton joueur qu’elle lui dit d’une voix ronronnante :

- Je me demande si tu vas aussi aimer mon lit !

Alors elle lui tend la main, lui laissant le temps de peser le pour et le contre et aussi de remettre ses muscles déjà mis à rudes épreuves, de nouveau en mouvement. Puis elle le guide jusqu’à l’étage et pénètre dans la chambre au grand lit, dont le ciel est un miroir géant.
Nue, totalement impudique et dans une attitude sensuelle, elle l’invite à la rejoindre dans son lit, sur le drap doux et soyeux, repoussant la couette moelleuse pour lui faire une place. Mille se love ensuite dans ses bras et cette fois sans défi, lui demande :

- Alors, pas trop fatigué ?

Elle le dévisage, ses doigts fins et légers venant redessiner l’angle de sa mâchoire.

Spoiler:

Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Ven 23 Sep - 23:41

Sam vêtu de son seul tee-shirt, fesses à l'air et chaussettes aux pieds (si si ) suit Claire à l'étage, subjugué par son déhanchement naturellement sexy. Avec une silhouette pareille, tout est sexy, vous en conviendrez.
La chambre épate Sam. Le miroir au plafond, les autres aux murs. Incroyable. Elle le pousse plus ou moins vers le lit tandis qu'il s'extasie sur le cadre.

Wouaaah sympa la chambre. Sacrés miroirs
On s'croirait à Las Vegas !!!
ça offre des perpectives intéressantes ^^

Sam lève les yeux vers le plafond. De Mille lovée contre lui, il voit la chute de reins et les fesses galbées. Sa main vient en suivre naturellement la courbe suivant le geste dans le miroir. Ouai, il aime bien l'effet, c'est excitant, ça stimule son imagination. Sam sourit et fanfarronne un peu.

Non pas fatigué et toi ? Moi j'ai fait la sieste j'te signale...

Son regard revient aux miroirs, s'étonnant quand même de leur présence. C'est vrai qu'il y en a aussi partout dans la maison maintenant qu'il y pense. Il pourrait lui faire l'amour contre la commode du couloir en la regardant dans le la glace suspendue au dessus. Et ainsi dans toutes les pièces.
Sam reprend lentement ses caresses, pour se donner le temps de récupérer. Sa main enserre délicatement le cou de la jeune femme pour caresser la peau tendre et redescendre ensuite vers ses seins pleins tandis qu'il vient l'embrasser, laissant leurs langues se chercher, jouer, de longs baisers suaves entre sarabande et mordillements. Sam ronronne, joue, taquine

hmm t'as pas vraiment l'air fatiguée non plus.
Ta soirée a été si ennuyeuse que ça ? Je vais essayer de te la sauver ... encore !

Il est facile de retrouver de la vigueur et l'envie dans ces conditions surtout si comme Sam, on a été privé longtemps et qu'on veut affirmer la vie de nouveau au travers de ses plaisirs. Basculant Claire, Sam vient se coller dans son dos, frottant son sexe en érection contre les fesses de la jeune femme tandis qu'il lui embrasse les épaules et le cou. Ses baisers descendent sur la colonne vertébrale de la jeune femme qui se retrouve à plat ventre sur le lit. Sam arrive aux globes des fesses qu'il mordille et malaxe avant de les écarter pour venir lécher les parties sensibles. Il la pénètre en douceur de ses doigts, et voit si sa partenaire serait ouverte à des jeux plus tabous, l'y préparant avec patience et dextérité, un met de choix qui mérite qu'on s'y attarde lentement. Après avoir bien fait monter la pression (et pour elle et pour lui) Sam flatte la jolie croupe et demande d'un ton ronronnant et tentateur

Qu'est-ce que tu en penses chérie, ça te tente ce genre de plaisir ?

Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Sam 24 Sep - 0:41

Mille hausse un sourcil amusé. Las Vegas, carrément ! Bon ok ça, ça doit être l’effet miroir. Elle hésite à lui dire que ces miroirs n’ont rien de décoratifs, lui parler de ses problèmes, mais….. à quoi bon gâcher ces instants ? Et en plus si ça l’inspire, tant mieux !
C’est vrai que du coup elle est beaucoup plus en forme qu’en rentrant chez elle et il lui a déjà sauvé sa soirée. Ce qu’elle lui avoue dans un murmure avant un nouveau baiser, avant de reprendre leurs jeux et leurs étreintes. Sans tabou, Mille se laisse faire, appréciant chaque caresse avec volupté, gémissante et s’offrant sans complexe à son amant qui lui suggère alors des jeux plus interdits.

Le regard de Mille accroche le sien un instant, le corps avide de plus de plaisirs encore.

- Hmm oui ! J’ai beaucoup aimé la dernière fois dans cet hôtel…

Son regard brille d’une lueur ardente quand elle lui sourit. Il sait qu’avec elle, il peut oublier toutes les barrières et se faire simplement plaisir, sans éprouver le moindre remord, sans avoir peur qu’elle lui demande ensuite des comptes ou exige de lui des promesses qu’il ne pourra pas lui faire. Rien de tout cela n’est nécessaire, et c’est peut-être ce qui rend leurs étreintes si voluptueuses, si passionnées.

Elle se tourne légèrement sur le flanc quand il revient à sa hauteur et sa main enserre la sienne revenue sur son sein tandis qu’il la pénètre tout en douceur, obtenant les gémissements approbateurs de Mille qui se cambre pour mieux le recevoir. Ce sont de nouveaux de vertigineuses sensations qui envahissent son corps, excitantes comme sa main venue en renfort pour doubler le plaisir, ses fesses qui peu à peu claquent contre son bassin, et l’orgasme encore, foudroyant qui déferle et la laisse haletante, et frémissante contre lui, le cœur battant un peu trop vite et trop fort.

Et après de tels exercices, Mille capitule dans un sourire de chatte comblée, s’endormant sans l’ombre d’une inquiétude dans les bras de Sam.

Spoiler:

Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Sam 24 Sep - 12:03

En toute franchise il avait oublié cett fois là. C'était il y a presque une éternité, tout ce qui s'est passé avant ce mois était il y a presque une éternité ! Mais il est ravi de l'enthousiasme de son amante en cet instant. Quoi de mieux pour laisser ces problèmes derrières lui l'espace d'une nuit.
Sam s'endort rapidement après cette dernière jouissance, le corps de Mille lové contre lui sans que ça le dérange. Si Sam ne veut pas se mettre en couple, ça ne veut pas dire qu'il ne s'attache pas, d'une façon tendre et particulière, à ses partenaires. Il est rare qu'il ne ressente rien pour elles. Il y avait eu cette rare fois lorsque Claire s'était faite passer pour une autre. Peut-être avait-il senti inconsciemment l'arnaque ? En tout cas ce personnage joué par la blonde ne lui avait guère plu, ni ému même après leur bref ébat.
Dans la nuit, il se réveille encore parfois, mais sent la présence de la jeune femme et se rendort rapidement jusqu'à l'aube qui le surprend, encore fatigué mais assez réveillé pour que les soucis le tiennent éveillé pour de bon cette fois. Sam se glisse hors du lit et sort de la chambre en faisant le moins de bruit possible pour aller prendre une douche. Il retire son tee-shirt et ses pansements. Sous l'influence de Matie, les bleus ont virés au jaune marbré de mauve et entament leur dernière phase de résorbation. Bougeant doucement, Sam teste le niveau de douleur tout à fait acceptable à présent. Elle est vraiment douée la p'tite ! Seule sa main le fait encore souffrir. Les doigts brisés vont mettre plus de temps à se ressouder. Il n'y touche pas, laissant l'attelle en place.

Les coups n'étaient que les quelques traces visibles de ce qu'il avait subi. Ils n'avaient pas été destinés à le briser, mais plutot comme une punition, un chatiment censé le mener à l'expiation de ses fautes. Pour le briser et le faire parler, ils ont utilisé des techniques plus communes et efficaces : l'hyperstimulation sensorielle, déversant des litanies hurlantes de psaumes et de versets au milieu de flash lumineux l'empêchant de dormir. Il devait être à genoux, parfois sur une barre de fer et s'il s'écroulait de douleur et de fatigue, ils le remettaient en place. L'évanouissement lui laissait à peine quelques répit avant qu'on ne le réveille à seaux d'eau glacée. Cela n'a duré qu'un mois, des prisonniers de guerre ont du subir cela bien plus longtemps, Sam en est conscient. Pourtant, cela a réactivié chez lui des souvenirs anciens, des souvenirs d'enfant et d'adolescent au monastère. Les techniques pour briser la personnalité individuelle au profit de l'endoctrinement et du groupe.

Sam sort de la douche et s'enveloppe dans une serviette douce. Un havre de bien-être momentanné qui éloigne les spectres.

Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Dim 25 Sep - 13:11

Mille s’éveille à son tour, et entendant le son de la douche, s’habille de son peignoir pour descendre faire du café, et sortir ce qu’il faut pour le petit déjeuner, avant de croiser Sam sortant de la douche. Ils échangent un sourire et quelques mots pour Mille :

- À mon tour
, dit-elle. Le petit déjeuner est prêt en bas, j’arrive dans un instant.

Et toute femme qu’elle est, Mille tient sa promesse après une douche rapide. Rhabillée et cette fois avec des vêtements beaucoup plus seyants, jean, sweat-shirt blanc crème à col en v qui laisse apparaître une fine chaîne en argent et un pendentif assorti brillant d’un unique zirconia. Ses cheveux encore humides sont noués en queue de cheval,  et c’est pieds nus qu’elle descend à la cuisine y retrouver Sam.

- Bien dormi ? Lui demande-t-elle après s’être servie d’un café.

Et très vite la conversation revient au sujet du moment : Audrey.

- Je sais que tu veux retrouver Save mais pour autant qu’Audrey le tient sous son pouvoir, comme elle le fait pour les autres, il te reste peu de solution. A moins que la Génom ne trouve une solution pour arrêter tout ça.

Ce qui apparemment signifie qu’elle n’est pas au courant si un projet est en cours pour cette fin là. Ils ont déjà fait quelques expériences avec le Gaz violet afin de récupérer une partie du port, mais n’ont pas été plus loin. Pourtant ça ne doit pas être faute d’en avoir besoin car là Mille connait les enjeux concernant cette partie pétrolière.

Spoiler:

Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Sam 1 Oct - 11:15

Sam s'est habillé et est descendu prendre un café. Quand Mille le rejoint, il lui annonce ses intentions. Il ne peut pas rester inactif plus longtemps. Grace à Mattie, il se sent physiquement mieux, et il a une idée, une option pour tirer Savarin de la zone.

J'ai peut-être une solution

annonce Sam d'un ton prudent.

Ou une demi solution.
Je cherche encore l'autre moitié.
Tu sais que Sunny est maqué avec le type du pétrolier ? Et que y a des négos pour qu'il puisse s'amarrer au terminal qui est au coeur de la zone de cette pétasse de Vénergie. Je vais demander à monter à bord. Ce que je veux c'est surtout pouvoir approcher Savarin. Je pense pas qu'il soit au courant pour Gégé, donc je l'embobinerais pour qu'il sorte de la zone. Une fois en dehors, ça ira.

Il faut juste que je trouve comment me protéger moi-même des phéromones. Le gaz c'est trop voyant, il me faut quelque chose de plus perso. Peut-être bien du sang de mutant immune. Je devrais pouvoir me procurer ça sans trop de problème si tu veux bien m'avancer un peu de blé.

Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Sam 1 Oct - 16:58

Mille écoute l’idée de Sam qui souhaite utiliser le bateau d’HC Chester pour approcher la zone contaminée. On va dire ça comme ça.

- Tu penses vraiment pouvoir monter à bord ?

Puis Mille a un petit sourire en coin, et s’en va chercher son sac d’où elle extirpe quelques billets de cent qu’elle pose sur la table.

- La partie qui te fait défaut, c’est le côté « embobiner » ton ami c’est ça ? Et s’il voyait Gégé ? Peut-être que ce dernier pourrait le convaincre ?  Je pourrai me faire passer pour lui si tu penses que ça peut servir.  

Mille soutient son regard. Sam connait son pouvoir mais cela l’engagerait à approcher la zone à risque.  Elle réfléchit alors à voix haute.

- Je me demande comment HC va s’y prendre pour échapper au pouvoir d’Audrey. Il ne prendra pas le risque d’approcher en sachant qu’elle risque de prendre l’emprise sur son esprit. J’ai entendu dire qu'au camp des réfugiés, ils avaient utilisé des masques à gaz, ou peut-être va-t-il tenter l’agent violet. Mais si je dois me protéger je ne pourrai alors plus utiliser mon pouvoir.

Elle fait une grimace et soupire.

- Saleté de bonne femme !

De quel côté qu'ils cherchent, ça coince.

Spoiler:

Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Sam 1 Oct - 20:25

Je ne sais pas comment il compte se dépatouiller avec la Miss Vénergie et ses phéromones en folie et peu importe. Je demanderais à Matie de plaider ma cause. Si le gars est aussi amoureux que je l'pense, il acceptera. Je peux lui promettre que je ne toucherais à pas à sa précieuse commanditaire, même si ça me démange, je veux juste sortir Save de là. Mon autre option pour atteindre l'endroit, étant les Wilds...eux sont affutés pour.... Mais tu vois où j'en suis réduit. D'autant que j'sais pas trop si leur Reine m'a encore à la bonne ou pas. Enfin j'suppose que ça peut s'négocier.

Le sang de mutant immune, Sam n'est pas sur que ce soit une bonne idée mais c'est la seule qu'il ait. Parce que il ne sait pas du tout ce que ça va donner de mélanger son pouvoir et celui d'un autre. Normalement seuls les néants et les résiduels peuvent prendre ce genre de truc. Mais pour Savarin, Sam est prêt à prendre le risque. Par contre faire le prendre le risque à Claire, non.

J'crois pas que ce soit une bonne idée, poupée.
merci pour la thune.

Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Sam 1 Oct - 21:31

Mille ne peut s’empêcher de sourire face aux affirmations de Samuel, profiter des relations de sa serveuse avec H.C pour lui demander une faveur, il n’y a que le raccoon pour y penser. Et elle finit même par rire, avec un rien d’étonnement, oui un rien, après tout, c’est Sam…

- La Reine des Wilds ? Sérieusement ? Sacré Sam !! Hm je ne devrais pas être surprise,
ajoute-t-elle avec un regard caressant.

Mais au final elle est déçue. Ah non, pas parce que Sam s’est sans doute tapé la reine des Wilds, une pensée qui ne cesse de l’amuser, mais de ne pas pouvoir l’aider autrement qu’en lui filant de l’argent. Du reste elle lui précise :

- C’est qu’une partie de la prime que je te dois. Tu sais notre marché pour Vancouver.

Et elle soupire :

- Je ne peux vraiment pas t’être utile autrement qu’avec ça ? Demande-t-elle avec un air déçu en désignant l’argent.

Voilà qui est fort contrariant, avoir un pouvoir comme le sien et ne pas pouvoir l’utiliser !

- Enfin s’il y a quoique ce soit d’autre que je puisse faire, tu sais à qui demander.

Quand on frappe à la porte, elle fronce les sourcils, n’attendant pas de visite. Mille se lève, regarde par l’œilleton et reconnait aussitôt Antoine à qui elle ouvre.

- Bonjour ! le salue-t-elle avec chaleur. Est-ce que tout va bien ?

La question concerne bien sûr les chiens puisqu’il en est le gardien. Mais Antoine est venu pour tout autre chose.

- Tenez, on me l’a transmis ce matin. Il y a eu quelques soucis à la centrale.

Mille ouvre le billet qui date de la veille en fin de journée et hausse un sourcil. Le message s’adresse à Sam. Elle remercie Antoine et revient auprès de lui, un message crypté de toute évidence.

- Tiens c’est pour toi !

Le message est signé Sunny et Mille sait à présent qu’il s’agit de Mathilda. Le point d’envoi est le relais du port.

Citation :

« Salut Sam !  Finalement je vais mettre à exécution le plan B que j’ai appelé « Le Plan Marty McFly », j’ai pu trouver des infos intéressantes, celles dont je t’ai parlé.  Il ne me reste plus qu’à ! Si jamais tu me trouveras chez ton ami barbu.   …………. Sunny »

Mille regarde Sam.

- Le plan Marty MacFly, c’est un code entre vous ?

Spoiler:

Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Sam 1 Oct - 22:40

oui c'est une longue histoire

élude plus ou moins Sam concernant la Reine des Wilds. Un bon souvenir ma foi mais il n'est pas sur qu'elle est bien pris le fait qu'il se soit esquivé subrepticement. Sam empoche le pochon avec un hochement de tête.

Le fait que le message soit pour lui l'étonne mais il le prend et l'ouvre. Le fait que Mille ait lu le message fait tiquer Sam mais il ne fait aucune remarque là-dessus, préférant se taire, une fois n'est pas coutume. Connaissant la vie mentale foisonnante de Matie, Sam hausse les épaules d'un air dubitatif

C'est un code Sunny pour elle même si tu veux mon avis.
mais de quel ami barbu elle parle en plus ?!! .... C'est pas comme si j'en avais qu'un...

Sam soupire, sacrée Matie. Il relit le message plus lentement

Dernière édition par Samuel Black le Sam 1 Oct - 23:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   

Villa aux milles miroirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant