Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Villa aux milles miroirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Sam 1 Oct - 22:40

oui c'est une longue histoire

élude plus ou moins Sam concernant la Reine des Wilds. Un bon souvenir ma foi mais il n'est pas sur qu'elle est bien pris le fait qu'il se soit esquivé subrepticement. Sam empoche le pochon avec un hochement de tête.

Le fait que le message soit pour lui l'étonne mais il le prend et l'ouvre. Le fait que Mille ait lu le message fait tiquer Sam mais il ne fait aucune remarque là-dessus, préférant se taire, une fois n'est pas coutume. Connaissant la vie mentale foisonnante de Matie, Sam hausse les épaules d'un air dubitatif

C'est un code Sunny pour elle même si tu veux mon avis.
mais de quel ami barbu elle parle en plus ?!! .... C'est pas comme si j'en avais qu'un...

Sam soupire, sacrée Matie. Il relit le message plus lentement

Dernière édition par Samuel Black le Sam 1 Oct - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Sam 1 Oct - 23:04

Oui le message est adressé à Sam mais ça n’était pas écrit dessus, il fallait ouvrir le message pour découvrir le « Salut Sam »…..raah ce Sam toujours aussi méfiant.  
Mille lui lance un regard en coin, ne sachant pas si elle peut se fier à ce qu’il lui dit. Quoiqu’elle ne voit pas de raison pour qu’il lui mente.

- Pour votre barbu, une relation commune à vous deux. Et je n’en vois qu’un pour ma part. Pour le reste, je ne peux pas t’aider. J’ignore qui est Marty McFly. Et ce que ça signifie. Il s’agit peut-être de quelque chose que vous aviez convenu. Tu ne m’as pas dit qu’elle cherchait un moyen de contrer le pouvoir d’Audrey ?

Mille croise ses bras, comme si elle avait froid soudain.

- Tu devrais peut-être y aller…..mais…. si elle a découvert quelque chose d’intéressant, fais-m’en part, ça pourrait servir, d’accord ? Et…. sois prudent.

Léger sourire de Mille. Elle aura fait son possible pour se rendre utile dans cette histoire. Mais à présent il va lui falloir se rendre à Vashon, histoire de savoir où en sont les négociations. Hastur va peut-être avoir besoin d’elle….

Spoiler:

Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Sam 1 Oct - 23:22

Sam réfléchit deux seconde avant de se taper la main sur le front

Capt', bien sur. Merci poupée.
Quant à Marty Mcfly...j'en sais rien. Mcfly...c'est pas le concierge de la Genom ?
Bon le mieux c'ets que j'aille la voir pour qu'elle m'explique.
Si on trouve une solution, je t'l'fais savoir.

Sam fait un clin d'oeil à la jolie blonde

J'suis toujours prudent. C'est pas pour ça que ça marche à chaque fois.
A plus chérie.
j'reviendrais surement squatter par ici, oublie pas que j'suis sdf et Leo est à la colle.
J'suis pas doué pour tenir la chandelle des autres.

Sur cette dernière blague douteuse, le barman (ex-barman ?) quitte la pièce, puis la maison et la propriété.

Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   Dim 2 Oct - 8:37

Mille affiche un léger sourire, le regarde partir et va se préparer pour sa balade quotidienne avec les chiens. Ceux-ci n’attendent que ça et lui réservent un chaleureux accueil avant d’aller se lâcher à courir partout, puis la suivent jusqu’à la plage.

Après une heure, Mille revient confiant les chiens à Antoine et le prévient pour Sam lui demandant de prévenir de même la femme de ménage. Il y a de l’ordre à faire à la maison. Forcément avec un homme qui s’est installé !
Puis elle se change, adoptant des vêtements plus chics, afin de se rendre à la Génom.

Ca fait depuis leur entrevue avec HC qu'elle n'a plus eut de nouvelle, et le délais donné au nouveau magnat du pétrole arrive à échéance.

>> suite

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villa aux milles miroirs   

Villa aux milles miroirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3