Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Danse [rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Danse [rp]   Ven 3 Juil - 1:37

<<  avant


Voilà, ils y étaient, le grand jour, le jour du concours.  Ok, elle avait eu peu de temps pour s’entraîner, voir vraiment pas grand-chose, surtout que le premier jour sa blessure l’avait empêchée de travailler comme elle l’aurait souhaité, mais le médigel de Caleb avait fait des merveilles et finalement à part une fine cicatrice, elle avait retrouvé toute sa mobilité….
Donc hormis l’entraînement, il avait fallu penser une chorégraphie, une tenue, toujours très important, et tout ce qui allait avec, le choix de la musique, le choix de la danse, même si elle avait constaté avec bonheur qu’elle pourrait choisir un style totalement libre.
Cependant et contrairement à ce qu’on pouvait s’attendre, même si la danse du ventre était la spécialité de Syragane, elle ne dansait pas QUE cela, sinon ce ne serait pas amusant, et puis lors de ses nombreux voyages, elle avait eu largement l’occasion d’élargir ses connaissances et de pratiquer autre chose que du Belly dance.  

Toutefois, avant de penser « plaisirs variés », elle devait aussi penser stratégie, et il lui fallait assurer ce premier « round »,  tout en sachant qu’elle avait affaire à trois concurrentes. Elle avait vu leurs noms dans les listes, et pas des moindres puisqu’il s’agissait de la fameuse danseuse du Titty Twister. Pour la seconde, le nom ne lui évoquait rien de particulier, sauf….qu’elle concourait pour le Titty Twister aussi. Elle avait eu un doute… le Titty ? Mais avait aussitôt chassé cette pensée préférant se concentrer sur ce qui allait suivre d’un instant à l’autre.

Elle était pour le moment en vestiaire. On lui avait dit qu’on viendrait la chercher en temps voulu. Le concours avait lieu dans une grande salle du Civic Center, une salle de conseil ? ou quelque chose du genre. Elle n’était pas sûre d’avoir bien compris. Le principal, c’est qu’il y avait un plancher parfaitement ciré tout à fait adapté à la danse, et une tablée avec son lot de jurés, en bout de piste ! Ho et sans oublier le plus important, le matériel hifi adapté prêt à faire passer dans les haut-parleurs, les morceaux choisis par les différentes concurrentes.

Elle ferait un premier passage, avec un premier numéro, et suivant les notes attribuées, un second round serait peut-être envisagé.  Pour celui-là, elle avait du préparer un autre numéro, différend, jouer sur oui, le renouvellement d’un style pour marquer des points.
Mais aujourd’hui elle se sentait fin prête, nerveuse, certes, mais prête, et souriante malgré tout.


- Syragane Dendera ?
-oui ?
- c’est à vous !

Elle hocha la tête, et la suivit jusque sur la piste. En face, elle découvrit quelques gradins et quelques spectateurs curieux venus assistés à cette discipline qui ne manquait pas d’intérêt !  Elle chercha parmi eux, un regard, un visage, espérant repérer celui de Caleb … et de Terence aussi. Elle reconnut Lukas, Mike et les autres qui étaient venus la soutenir mais ne vit pas le scientifique. Aussi parce que les jurés attendaient désormais ! Elle n’avait plus le temps.


Elle donna son cd à la femme, et lui indiqua le numéro de piste.  Puis elle fit son entrée dans la grande salle, sous les regards, applaudissements et encouragements des Houdinis ce qui lui donna un peu plus d’assurance pour la suite.  Elle portait une de ses tenues de « scène », toute en voiles transparents, dans les tons mauves, et oranges, ne cachant pas grand-chose de sa nudité, excepté le principal. Ses hanches étaient comme de tradition ceintes d’une ceinture tribale avec des pièces dorées qui teintaient à chacun de ses pas et étaient faites pour capter le regard, tout en amplifiant chaque mouvement du ventre, du bassin et des hanches. Un bustier étroit orné des mêmes pièces dorées, cachait sa poitrine, et les voiles retombaient à partir de sa taille sur ses longues jambes dorées. Un dernier voile cachait son visage, ne laissant paraitre que ses yeux cernés d’une longue ligne de khôl, et s’enroulait ensuite sur ses bras.

Pieds nus, elle avança jusque devant les jurés qu’elle salua d’une gracieuse révérence, souriant sous son masque voilé. Puis elle se mit en position et attendit la musique, ses mains posées l’une contre l’autre devant son visage.
Elle ferma les yeux un bref instant et laissa opérer la magie de la musique qui avait toujours un effet extraordinaire sur son pouvoir. Caleb lui avait dit qu’elle pourrait l’utiliser sans restriction, alors soit ! Caleb, elle sourit tandis qu’elle repensait à lui et leva ses bras, lentement les laissant s’enrouler l’un dans l’autre avant d’être étiré à leur maximum, et peu à peu le reste de son corps se mit en mouvement, avec une sensualité mesurée, pour commencer en douceur, ventre, hanche, bassin, lentement bougeant au rythme de la musique…..

Puis elle fit quelques pas, dévoilant ses longues jambes dorées, un galbe de cuisse, et tourna, encore, et encore, pour reprendre d’autres mouvements, ventre ondoyant comme une vague sous le vent, et le vent qui roulait en un tourbillon autour d’elle, le vent de cette aura que Terry avait su voir et qu’il pouvait en ce moment même observer, ajoutant plus de magie encore au spectacle fascinant, un voile doré qui s’étira tout autour d’elle, jusqu’à toucher les jurés, jusqu’à tourbillonner plus loin encore, touchant le public, le captivant par cette danseuse du ventre qui continuait à faire ondoyer son ventre, à dessiner des arabesques magiques dans l’air, faisant parfois voler ses voiles pour accompagner ses mouvements dans une danse parfaitement sensuelle et envoûtante, dansant avec plus ou moins de rythme, mais ne relâchant pas un instant l’attention des uns et des autres. Puis elle fit tomber le voile de son visage et libéra la masse de ses cheveux, faisant tourner le voile autour d’elle comme une corolle d’une fleur étrange et exotique.
Après elle ne savait pas dans quelle mesure, ils seraient touchés par la magie de cette danse, mais il y eut ce moment où tout cela n’eut plus strictement aucune importance, car Syragane dansait parce qu’elle aimait ça, parce qu’elle était devenue instrument de musique, pour le plaisir uniquement, par passion assurément.

Quand la musique s’arrêta, elle avait le souffle court, la peau légèrement brillante de sueur, et elle revint à la réalité, laissant son pouvoir retomber, tandis que le public lui la saluait, et approuvait visiblement sa prestation. Elle sourit d’abord aux jurés, fit un pas de danse pour révérence, et salua ensuite le public de la même façon, tout sourire, et guettant toujours parmi eux, un visage connu.


.

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer


Dernière édition par Syragane le Lun 15 Mai - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Danse [rp]   Dim 12 Juil - 22:55

>> avant

# HT jeux - 1

Caleb était venu accompagné de Terence, son meilleur ami. Il n'aurait manqué le concours auquel Syragane participait pour rien au monde, désireux de lui marquer son soutien et de l'encourager. Quand elle entra sur scène il eut du mal à la reconnaitre et resta bouche bée. Il ne se manifesta pas, c'eut été d'une part inconvenant, et d'autre part il ne voulait pas la déconcentrer.

Il resta les yeux rivés sur elle, fasciné par sa danse autant que par la danseuse. Il la trouva merveilleusement belle, rougissant presque à ses mouvements chargés d'un érotisme élégant qui lui faisait revivre l'instant où ils avaient dansé ensemble au cirque. Il n'avait qu'à fermer un court un instant les yeux pour sentir à nouveau ses lèvres sur les siennes.

Quand la danse s'arrêta, Caleb resta un moment soufflé avant de déglutir et de se mettre applaudir à tout rompre sans se soucier du regard moqueur mais aussi amical de Terry sur lui. Il ne s'en rendit même pas compte, car il fixait la scène du regard, tandis que Syragane saluait.

Elle est merveilleuse n'est-ce pas ?


Dernière édition par Caleb Sharps le Dim 26 Juil - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Danse [rp]   Lun 13 Juil - 0:32

Son visage s’illumina soudain. Elle venait de reconnaitre Caleb, et faisant fi du protocole, si toutefois protocole il y avait, se dirigea vers le public. Les notes seraient données seulement après le résultat des autres danseuses, et elle était passée en premier. Ce qui donc lui donnait le temps de saluer ses amis, mais là c’était surtout Caleb qu’elle voulait voir.

Toutefois elle n’échappa pas aux bises et étreintes enthousiastes du clan Houdini, répondant par des rires et des sourires aux uns et aux autres, tandis qu’à chaque fois son regard revenait vers Caleb.

Elle finit enfin par pouvoir les abandonner pour se diriger vers les deux scientifiques. Terry était venu lui aussi. Le regard brillant, elle fit la bise sur la joue à Terry en premier, avant de s’approcher de Caleb, se glissant entre les gradins.  Elle resta un instant à le dévisager, le cœur battant puis avec un sourire se pencha pour déposer un léger baiser sur ses lèvres, avant de prendre ses mains.


- vous êtes venus, tous les deux ! Merci, ça me fait si plaisir,
dit-elle tout en fixant son regard sur Caleb.

Elle était très contente de le revoir. Ok, ça ne faisait pas longtemps qu’ils s’étaient vus, pourtant ….oui, elle s’était réjouie de ce moment où elle le reverrait à nouveau.

Comme le silence excepté les bavardages environnant, se prolongeait, elle leur demanda alors avec un grand sourire :

- alors ça vous a plu ?

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Danse [rp]   Lun 13 Juil - 12:35

#HT jeux - 2

Le visage de Caleb rayonna en la voyant s'approcher. Il attendit patiemment qu'elle ait salué ses amis et qu'elle vienne le rejoindre. Elle lui apparaissait dans un halo de lumière comme s'il n'y avait qu'elle au monde. Peut-être qu'il avait été touché par la vague du pouvoir de Syra, quelle importance ?  Le baiser léger le laissa sur sa faim alors qu'il avait envie de la renverser sauvagement pour l'embrasser passionnément façon baiser de tango, vous imaginez la scène. Mais Caleb était raisonnable et sage et si son désir transparut ce fut seulement dans l'éclat un peu plus brillant de son regard bleu-gris. Caleb complimenta chaleureusement la danseuse, tenant toujours ses mains entre les siennes, répugnant à les lâcher. 

Tu as merveilleusement dansé Gypsy. Les juges sont subjugués.

Et visiblement pas que les juges  ajouta Terry avec un petit rire avant d'enchérir
Comment vas-tu Syra ? Ton pouvoir a l'air tout à fait remis ! 

Terence jeta un regard à Caleb car il soupçonnait que son ami n'était pas étranger à cette guérison miraculeuse. Caleb sourit de nouveau et effleura les pièces de la ceinture qui tintinnabula quelques notes aigrelettes

De quelle origine est cette danse ?


Dernière édition par Caleb Sharps le Dim 26 Juil - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Danse [rp]   Lun 13 Juil - 14:56

Son visage s’illumina au compliment, même s’il avait été quémandé. Elle ne l’apprécia que plus venant de Caleb et le trouva changé, différent de la dernière fois, ou était-ce son regard qui la captivait ainsi ? Ou peut-être était-ce elle tout simplement.

- merci, souffla-t-elle, avant de rire à la remarque de Terry, deux fois plus flattée pour la peine.
- je suis ravie que ça vous ait plu. Pour mon pouvoir ? Oui, j’espère qu’il est remis, et c’est grâce à toi, dit-elle pour Caleb.

Sa peine, la douleur ressentie après son histoire à laquelle elle avait elle-même, mis un point final pour ne pas souffrir plus encore,  faisait désormais partie du passé, parce que Caleb lui avait offert quelque chose de précieux, le sentiment de confiance en soit et la chance de pouvoir écrire une nouvelle histoire.

Elle lança un regard intrigué par son geste, sourire aux lèvres, et répondit volontiers à sa question.


- la danse orientale a ses racines au moyen- orient, d’Egypte ou d’Iran pour ma part comme mon nom qui vient en fait d’une ville qui se nomme Sirjan.

Des origines qu’elle avait voulu retrouver à travers la danse, à travers des connaissances retransmises, afin de mieux se souvenir de ce que sa mère lui racontait autrefois.

- Bien qu’elle soit dansée dans d’autres pays de l’Orient.  On l’appelle plus communément la danse du ventre,  parce qu’elle était dansée à l’occasion de rites de la fertilité. Une légende raconte que du temps des pharaons, les prêtresses sacrées faisaient tournoyer leur corps et ondulaient leur ventre afin que la déesse de l’amour et de la fécondité, vienne prendre possession d’elles ; ensuite la divinité qu’elles étaient devenues s’offrait aux hommes.

Elle conclut ce discours d’un léger rire avant de plonger son regard dans celui de Caleb.

- mais ce n’est qu’une légende.

Bien que ses yeux lui disaient le contraire, parce que si les lieux s’y étaient prêtés, elle se serait offerte à lui, sans aucun remord !


- c’est fascinant ! conclut Terry d’un ton amusé, les regardant tour à tour. J’ignorais que tu avais des origines iraniennes. Ce n’est pas la porte à côté après tout ce pays.
- mes parents étaient des réfugiés sans doute, des nomades qui traçaient la route. Je ne sais …pas grand-chose d’eux, si ce n’est quelques souvenirs que j’en garde et ce que Victor a pu m’en rapporter.

Tenant toujours la main de Caleb, elle les invita à s’assoir un peu. Elle avait emporté des boissons énergisantes, elle en boirait une tout à l’heure, mais pour l’instant, elle voulait profiter de sa présence.

- il ne reste plus qu’à attendre les autres concurrentes. Je sais que Viper est inscrite, j’ignore qui est l’autre, et suivant les résultats, il est possible que je doive repasser devant les jurés.

Puis elle se pencha et murmura à l’attention de Caleb tout contre son visage :

-  Si c’est le cas, la prochaine danse, je la danserai pour toi.

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Silver Jones

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: ses yeux bleus
Points de Vie: 13
Defense: 16-19

MessageSujet: Re: Danse [rp]   Lun 13 Juil - 18:38

<< avant

Il s’était changé, revêtu un jean propre et surtout sans trou, un tee shirt blanc et avait enfilé une veste à capuche grise par-dessus. Sa barbe était taillée, et il avait tenté de discipliner ses cheveux longs en les ramenant en arrière. Ok, il était présentable et en avait exigé tout autant du reste de l’équipage. S’il leur avait interdit de se présenter aux jeux cette année, il avait soudain décidé qu’ils pourraient aller assister au concours de danse.  Ce qui avait provoqué un tollé enthousiaste.

Chacun avait donc fait des efforts et ils avaient pris la direction du Civic Center, tous contents de cette sortie improvisée. Ils prirent rapidement place dans les gradins tandis que Silver les avertissait une dernière fois.

- j’vous préviens. Vous faites du grabuge et on s’rentre ! On n’est pas au Titty ici !
- ouais Cap’tain, on sait s’tenir quand même proteste, la grenouille.

Le seul regard du capitaine suffit à le faire rester coi pour la suite. Ils attendirent donc que les danseuses fassent leur numéro, étonnamment calmes, même si quelques sifflets retentirent en fin du numéro de la danseuse du ventre qui fut tout à fait au goût de tout l’équipage.


- Wé ! La suite, la suite, la suite ! Scanda CB se taisant dès qu’il sentit sur lui le regard du capitaine.
- n’empêche ça manque de Rock tout ça ! remarqua-t-il à voix basse.
-et Viper, elle vient quand ?
- tu verras bien ! gronda Silver, tandis qu’il regardait la piste et les différentes entrées, attendant l’arrivée des autres danseuses.

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Danse [rp]   Lun 13 Juil - 19:52

#HT jeux - 3

L'histoire intéressa Caleb qui aimait apprendre de nouvelles choses même s'il rougit un peu au sous-entendu de Syragane.
Ils se rassirent dans les gradins, attendant le passage des autres concurrents et Caleb s'inquiéta, retirant sa veste pour la donner à Syragane, non pas par pudeur mais par déformation professionnelle, c'était très mauvais de rester ainsi découvert après un effort

Ne va pas attraper froid.

Il reprit la main de la jeune femme, nouant ses doigts aux siens et commenta

Viper du Titty's. Je l'ai vue aux jeux  l'année passée.
Mais je ne connais pas non plus l'autre concurrente en lice


C'est la jeune soeur de Viper. Elle danse aussi au Titty's. C'est du sérieux

les éclaira Terence qui connaissait la ville comme sa poche.  Caleb sourit à Gypsy, troublé par sa proximité quand elle chuchota contre lui.

Merci

Caleb se redressa et son regard se porta sur la scène tandis que la luminosité baissa dans les rangs des spectateurs pour ne laisser que la scène éclairée. La musique commença à s'élever, envoutante, annonçant la prochaine concurrente, Viper.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: Danse [rp]   Mar 14 Juil - 18:46



VIPER

Star du Titty
Mutante animalité serpent
Couleur: #006633


Cette année contrairement aux précédentes elle n’avait eu que peu de temps pour préparer et appréhender les jeux comme elle l’aurait du.
Avec le fait que Liz ne pouvait pas assurer au bar, Viper avait du la remplacer et cela avait forcément contrarié ses moments d’entrainement.

Cependant Viper compétitrice dans l’âme avait décidé de se présenter, si ce n’était pour gagner au moins pour remercier les gens qui avaient fait le déplacement pour venir la voir. Elle avait alors revêtu une tenue en cuir noir, qui moulait parfaitement ses formes et qui mettrait en avant ses compétences pour charmer elle l’espérait les juges.

Après le passage de Syragane, elle allait être plus suggestive, non pas par défi mais simplement parce que c’était ainsi qu’elle dansait, toujours dans la suggestion, dans le côté aussi de perversion.

Quand elle entra sur la piste elle entendit des cris se répandre et sourit naturellement. Oui elle avait son fan club elle n’allait pas le nier.
La musique débuta et avec les mouvements de danse, posture harmonieuse et lascive, toute en finesse et en souplesse.

Viper était réellement très souple et très expressive quand elle dansait son corps répondant facilement aux sollicitations pour onduler des pieds à la tête.
A la fin du numéro elle salua la foule croisa le regard de salamandre et non loin de la vit le trident présent avec la grenouille qui faisait des gestes à s’en rompre les articulations.

Elle fit un signe de la main à l’assemblée avant de disparaître et de retrouver Liz avant qu’elle n’entre à son tour sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Miller

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tatouage sur la cheville
Points de Vie: 13
Defense: 16

MessageSujet: Re: Danse [rp]   Mar 14 Juil - 20:20

HT

Jusqu’au dernier moment Viper et Salamandre lui avait demandé de décliner cette idée de participer qui n’était que folie si on voyait par quoi elle était passée depuis presque deux semaines.
Viper venait de terminer sa démonstration mais n’avait pas été totalement à son exercice du à l’inquiétude qui grandissait de voir sa jeune soeur vouloir à tout prix se présenter. Comme seules les participantes pouvaient être dans ce qui était l’antichambre de la scène, seule l’ainé de la famille pouvait encore tenté dans une ultime supplique faire entendre raison à Liz.


Liz tu as le droit de refuser de te présenter, tu as le droit de dire que c’est au dessus de tes forces.

Liz regarda sa soeur d’un oeil noir.

Non j’irai, je me le dois, je le dois pour prouver à l’homme qui m’a fait cela qu’il ne m’a pas anéantie.

Viper lui attrapa les deux bras.


Mais si tu perds n’as tu pas peur que cela te ravage un peu plus ?

Elle en avait parlé avec Abby de sa crainte de souffrir encore plus de la défaite que du fait de ne pouvoir participer, mais l’envie le besoin avait été plus fort que la peur. Si elle perdrait elle essaierait de compiler avec même si elle se doutait qu’elle le vivrait très mal. Sauf que la ce n’est pas à cela qu’elle devait penser. Il fallait qu’elle essaie de se mettre dans sa bulle.

Si je dois perdre, alors je perdrais, j’espère juste que… non rien.

Comment dire qu’elle espérait juste être capable d’affronter tout aussi bien physiquement que mentalement.
Viper se résigna à la voir s’avancer vers la piste. Liz s’était vêtue d’une tenue qui faisait bien référence aux années folles tout comme son maquillage et sa coiffure. Son bandeau dans les cheveux qu’elle avait bien lissé pour l’occasion ajoutait une touche en plus de glamour s’il y en avait eu besoin.


Spoiler:
 


La lumière s’éteignit et on accompagna Liz jusqu’au centre de la piste. La musique vint à envahir l’enceinte ou des centaines de personnes s’étaient rassemblées pour voir les différentes participantes. Le spot se mit sur elle et alors que la rythmique prenait de l’ampleur autour d’elle, Liz ferma au début les yeux pour ressentir toutes les notes de musique et ne faire plus qu’un avec elle.

Elle ouvrit alors les yeux et illumina son visage par un sourire franc et massif. Malgré les craintes qu’elle avait pu avoir tout s’était évanoui d’un coup quand elle avait vu les gens dans les gradins qu’ils soient la pour elle ou non peut importait elle devait danser avant tout par elle.

La danse étant très dynamique, Liz était toujours en mouvement accompagnant chaque pas d’un mouvement de main. Elle savait qu’il ne fallait surtout pas oublier les bras car ils étaient l’équilibre pour une chorégraphie réussit. Elle sautillait, bougeait et ondulait son corps dans un savant mélange qu’elle avait répété autant qu’elle avait pu malgré le peu d’heures qu’elle avait pu s’accorder.

Elle avait choisi de faire en sorte que tout spectateur pourrait l’apercevoir donc pour cela il fallait qu’elle arrive à occuper tout l’espace en faisant des pirouettes, des mouvements gracieux, des sautillements en accord avec la danse.

Quand elle arriva à la fin elle était enfin devant les jurés. Liz était tout sourire, parce qu’elle avait réussi à remporter ce qui pour elle était un premier combat.
La danse avait peut être été endiablé rythmé cela ne signifiait pas pour autant que les jurés apprécieraient ce genre de musique, ce genre de chorégraphie.

Elle salua les jurés, puis les spectateurs qui comme pour les deux précédentes danseuses avaient applaudis avec force.
Elle rejoignit alors Viper dans les coulisses et lui tomba dans les bras de bonheur.


J’ai… J’ai réussi.

Viper lui dégagea une mèche même si elle avait été soufflée par l’énergie de Liz elle avait peur que cela ne soit trop, et surtout trop tôt pour elle.

Oui c’était incroyable.

Liz eut du mal à se remettre, essoufflée, les jambes flageolantes elle alla s’assoir pour essayer de se calmer après l’adrénaline.

As tu vu Salamandre, Cisco et Gary était dans les gradins. Ah et à la fin de ma représentation j’ai même vu la guilde du trident.

Liz la regarda stupéfaite non pas pour sa famille du Titty mais pour le trident d’après ce que lui avait dit Silver cette année ils n’iraient pas. Ca ne valait peut être que pour la participation et non pas pour éviter de voir les différents spectacles.

J’en connais qui ont du être contente de te voir onduler.

Je pense pour toi la même chose.

Elles se mirent à rire en choeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Danse [rp]   Mar 14 Juil - 22:44

Syragane assista en silence au numéro de Viper. Les gars juste un peu plus loin, manifestaient suffisamment leur enthousiasme sans qu’elle ne s’y mette, et puis elle étudiait sa rivale pour essayer de se faire une idée sur ce qu’en penseraient les juges.
Quand le numéro se termina, elle ne fut sûre de rien quand à ses chances de gagner vu l’enthousiasme évident du public. Bon rien n’était encore joué, les jurés n’avaient pas rendu leurs notes. Et il restait encore une concurrente !

Quand elle découvrit la danseuse en question, Syragane ne put manquer de la reconnaitre et ouvrit de grands yeux surpris, assistant à son numéro très efficace et dynamique. Bon ok, elle devait lui reconnaitre qu’elle avait du talent. Quoiqu’elle le reconnaissait pour elle-même, mais ne fit aucune remarque ni à Caleb ni à Terry, un peu tendue soudain.

Un homme s’avança ensuite sur la piste et annonça les notes du jury et les résultats.  Ils avaient éliminé Viper et souhaitaient désormais voir un nouveau numéro qui opposerait Liz à Syragane dans une finale pour départager la gagnante du concours.  Ses notes étaient plutôt bonnes , mais pas sûre de comprendre comment le résultat était calculé vu qu’elle n’était pas douée en mathématiques, elle se contenta de l’information reçue.

Les finalistes avaient une demi-heure pour se préparer pour leur prochain passage, et là le résultat serait vite vu, c’était ou elle, ou Liz et Syragane passait en premier encore.  Un peu nerveuse, elle se tourna vers Caleb.


- bon, il va falloir que j’y retourne hein ?

Elle sourit à Terry, se perdit un instant dans le regard bleu gris de Caleb puis cédant à une impulsion parce qu’elle avait besoin de courage, elle se pencha pour l’embrasser, baiser appuyé qu’elle prolongea un peu avant de se séparer, le regard brillant.

- à tout à l’heure ! lui souffla-t-elle, dans un dernier sourire.

Elle lui remit sa veste, puis s’esquiva alors tel un courant d’air, regagnant les coulisses pour se changer. Elle avait une autre tenue à enfiler pour une danse sur un thème totalement différent, mais toujours très inspiré. Une autre de ces danses qu’elle affectionnait et qu’elle maîtrisait très bien.

Ainsi dans les temps donnés, après avoir retiré sa tenue de danseuse du ventre, elle réapparut dans la salle, suivie par le faisceau d’une lumière blanche tandis que le reste était soudain plongé dans l’obscurité. Apparition flamboyante, comme sa robe rouge sang et la fleur accrochée à ses cheveux, la soie de sa robe caressant ses longues jambes, tandis que le dos était entièrement nu, comme ses bras. Elle avait laissé ses longs cheveux libres mis à part quelques mèches retenues par la rose rouge, mettant en valeur l’ovale de son visage et la flamme de son regard.




Le silence était complet, et quand la musique débuta, elle était en position, bras dressés, fièrement cambrée, de même que son menton, dans l’attitude typique des danseuses de flamenco. Et puis débutèrent les lents et sinueux mouvements des bras, les roulés des mains, jusqu’au bout des doigts, chaque geste transpirant de fierté et de passion, faisant ressortir les muscles tendus.

Puis vint le claquement des chaussures adaptées spécialement à cette danse, frappant de façon saccadée d’abord par à coup, tel des coups de tonnerre sur la piste, résonnant dans le cœur de chaque spectateur.  Puis elle accéléra la cadence, frappant plus vite et plus fort, avant de faire voler sa robe dans une tornade de tissus flamboyant, tournant sur elle-même, se cambrant brusquement avant de frapper encore, de tourner ses bras, de bondir avec toujours cette passion brûlante qui semblait la transcender, à travers chaque fibre de son corps, à travers un regard qu’elle posa un instant sur Caleb, regard le brûlant comme la passion qui était devenue sienne, comme son pouvoir qui transpirait à présent de chacun de ses gestes, de cette expression de ferveur intense qu’elle affichait, une fois de plus instrument flamboyant de la musique qui portait si bien son nom : le Flamenco.

Elle se donna corps et âme à elle, à la danse et à la passion, avant de se cambrer une ultime fois, dans une attitude superbe, le corps arqué vers l’arrière, son bras suivant le dessin de son corps dans un dernier salut typiquement flamenco, à bout de souffle, le cœur battant au même rythme que ses coups de talons un peu plus tôt.

Et vinrent les applaudissements… le retour à la réalité. Syragane sembla se reconnecter, et salua dans un grand sourire et avec une profonde révérence, le jury puis le public, adressant son ultime sourire à celui à qui elle avait dédicacé cette danse.

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Danse [rp]   Mer 15 Juil - 8:57

Caleb avait applaudi avec fair play au passage des autres concurrentes même si la danse suggestive de Viper ne lui avait pas plu. L'autre danseuse par contre plus dynamique avait un style plus intéressant et plaisant mais bien sur Caleb préférait la danse de Syragane. Il admettait volontiers ne pas être objectif cependant. Sentant la tension de Syragane, il murmurra en pressant sa main avant qu'elle ne file se préparer

bonne chance Gypsy.

Un quart d'heure plus tard, la musique s'éleva de nouveau et Syragane dansa. Pour lui avait-elle dit. Caleb subjugué se laissa emporter par la passion du flamenco, sourire aux lèvres sans quitter la danseuse du regard. A la fin quand elle salua, il se leva pour applaudir à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Jones

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: ses yeux bleus
Points de Vie: 13
Defense: 16-19

MessageSujet: Re: Danse [rp]   Mer 15 Juil - 9:39

Quand Viper apparut, la grenouille fut le premier à se lever pour l’encourager, tant et si bien que Goliath assis à côté de lui, le retint par le frac pour que celui-ci ne parte pas en vole plané par-dessus les gradins.
Il réussit finalement à le faire assoir, tandis que les uns et les autres restaient captivés par le spectacle, non sans chuchoter entre eux des commentaires dans le genre salace. C’est sûr qu’elle devait être bonne la Viper avec sa façon de se tortiller ainsi. Las personne, du moins pas parmi l’équipage n’avait eu la chance, ni l’honneur d’être admis dans son lit.
Mais peu importait, la grenouille se serait bien contenté d’un seul baiser, des baisers qu’il lui souffla avec un bel enthousiasme quand elle eut terminé.


- ho je l’aime, je l’aiiiime !

De nouveau Goliath le fit s’asseoir, tandis que Liz faisait son apparition, soulevant des haaa et oooh admiratifs. Quant à Silver, il était plus discret dans ses appréciations. Son regard perçant enveloppa la jolie silhouette si bien mise en valeur et ma foi oui, il apprécia beaucoup le spectacle, ignorant les quolibets de son équipage qui était au courant bien sûr pour son aventure avec la serveuse du Titty.
Flint finit par lui balancer un coup dans l’épaule, avec un sourire en coin :

- veinard va.

Ce à quoi Silver rétorqua, avec son petit sourire :

- Dans c’cas, je ne suis pas le seul veinard.

Il n’oubliait pas Hunt bien sûr, mais ça ne l’empêchait pas de profiter du spectacle. A la fin, il applaudit comme le reste du public, mais avec un peu plus de mesure.
Quand la première danseuse revint sur la piste, tous suivirent le numéro avec la plus vive attention, et au final ce fut M13 qui déclara :


- jé crois que jé souis amoureux ! Caramba !

Silver rit volontiers de même que les autres, et fut content d’être venu, parce que le spectacle était à la hauteur de tout ce dont ils auraient pu rêvé, et vu les gueules de ses hommes, ils étaient enchantés aussi.

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Miller

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tatouage sur la cheville
Points de Vie: 13
Defense: 16

MessageSujet: Re: Danse [rp]   Mer 15 Juil - 19:57

HT

Elle avait eu besoin de temps pour récupérer et c’était justement le temps qu’il avait fallu aux jurés pour délibérer. Quand ils annoncèrent qu’ils avaient besoin d’un second passage pour la première concurrente et elle même Liz fut soulager et en même temps attristé pour Viper. Elle regarda sa soeur qui prit étonnament bien la nouvelle, elle souriait malgré le fait d’avoir perdu.


Je suis désolée.

Viper vint contre elle et prit Liz dans ses bras.


Ne t’en fais pas j’ai suffisamment gagné les jeux je peux bien laisser la place aux autres.

Le fair play de Viper était incroyable et la serveuse se dit que j’aimais elle ne pourrait prendre aussi bien la chose. Si elle perdrait elle ferait avec n’ayant pas la possibilité de aire autrement mais elle savait qu’elle serait pendant un temps dévastée.

Bon ne t’arrête pas dessus. Tu sais ce que tu vas danser la ?


Liz n’avait que quelques minutes pour se préparer se mettre en situation et être capable de faire un second passage.
Elle alla se changer pour une tenue plus ample, noir tout en voile. Elle s’attacha les cheveux en queue de cheval tenue par un ruban. Elle devait essayer de toucher les jurés après son énergie par son interprétation de la danse. La danse ce n’était pas que de la technique c’était un ressenti, une émotion et elle devait faire parler aussi bien son coeur que son corps. Elle devait s’inspirer de ce qu’elle avait vécu de ce qu’elle ressentait pour être au plus juste.

Elle demanda avant que Viper ne rejoigne Salamandre de lui attacher de manière assez lache avec un foulard rouge ses mains comme si elles étaient entravées.
Cette fois ci la musique n’aurait pas un rythme soutenu ce qui pourrait sembler de prime abord pour les spectateurs comme moins dur physiquement alors qu’au contraire elle cherchait à augmenter la difficulté en faisant de manière très précises les pas caractéristiques collant à la musique surtout qu’elle serait émotionnellement très forte.

Afin d’être la plus harmonieuse pour cette danse qu’elle veut mélange de rumba et de danse dite en des temps reculés de contemporaine elle décide de danser pieds nus car elle aura des passages au sol.


Spoiler:
 

Viper lui dépose un baiser sur le front, pas besoin de mots elle préfère la laisser dans sa bulle et rejoint Salamandre.

Comment va t elle ? Peut elle y arriver ?

Viper secoue la tête.

Elle a dépensé beaucoup d’énergie sur la première danse et j’ai peur que son corps ne soit pas assez solide pour ce qu’elle a prévu.

Salamandre prend la main de Viper et la serre fort.


Les lumières s’éteignent, Liz s’avance comme lors de son premier passage au centre. Elle prend une posture : pied joints, dos courbé vers l’avant, mains jointes et elle attend que la musique n’envahisse la scène.

Etrange choix de musique diront certains, pour elle ca lui parle elle se sent prisonnière, elle se sent esclave de ce que son agresseur lui a fait elle veut juste se libérer de ces chaines.
AU rythme des notes son corps se redresse, jusqu’à terminer le mouvement par la tête qu’elle fait bouger doucement de droite à gauche alors que ses mains vont chercher de la hauteurs.

Elle se met à tourner en faisant bouger ses hanches sur le pas de base de rumba et enchaîne les spots turns tout en faisant des quarts puis des pointes alors qu’elle commence à faire en sorte que ses mains se libèrent du ruban comme si elle arrivait à retrouver sa liberté si ardemment désiré. Alors que le foulard et dans sa main et qu’elle sent sert comme d’un accessoire prolongeant sa main et qu’elle se met sur sa pointe pour tirer son bras vers le soleil, une faiblesse dans la cheville la pénalise d’un coup et elle se sent fléchir et se rattrape en se laissant aller au sol pour faire une partie au sol.

Elle sait que certains jugent auront remarqué l’erreur et qu’elle pouvait être pénalisé non qu’elle allait être pénalisée.

Elle se recroqueville, dos rond et s’étire vers l’avant plus se retrouve sur le dos jambes pliées, pieds collés au sol et joue de son corps comme si son ventre était tenu par une ficelle et qu’on le faisait se lever.

Si les spectateurs n’ont rien vu elle sait à ce moment la qu’elle a déjà perdu et en plus de la tension ressenti par la musique, par l’histoire qu’elle raconte, par celle que Liz veut exprimer, ses larmes se mettent doucement à ruisseler, elle se lève pour finir sa danse, dans un dernier mouvement elle détache ses cheveux, dernier rempart à une liberté à laquelle elle aspire comme chaque femme ayant vécu la même chose qu’elle. Elle secoue ses cheveux alors que la musique doucement s’arrête et elle prend alors la posture de fin ou contrairement au début elle est étirée vers le ciel.

Les lumières se rallument complétement alors que pendant toute sa prestation elle avait été suivi par un spot.

Si on regarde on la voit les yeux embués. Elle salue le public et se retire presque en courant vers les vestiaires. Elle n’a pas besoin d’entendre les résultats elle les connait, elle le sait elle même n’aurait pu se faire gagner en faisait pareille faute.
Alors qu’elle s’effondre, Viper la rejoint et la prend dans ses bras. Les paroles sont inutiles, la défaite est trop douloureuse en cet instant et Viper se maudit de n’avoir pas sur trouver les mots pour la protéger et l’empêcher de souffrir ainsi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Danse [rp]   Mer 15 Juil - 23:10

A peine avait-elle eut le temps d’engloutir une de ces boissons énergisantes qu’elle avait emmenée, avant de vouloir rejoindre Caleb que Liz se présentait à son tour sur la piste. N’ayant pas le temps de rejoindre Caleb, elle resta donc sur les abords de la piste, à observer le numéro de la serveuse du Titty, et même si elle n’avait pas spécialement de feeling avec elle, après tout elle n’oubliait pas la façon dont elle l’avait traitée au bar, elle fut toutefois très sensible à son numéro, à cette danse toute en douceur et en émotion et la trouva très belle.  Touchée par la prestation, elle resta là jusqu’à la fin, sans bouger et captivée.

Quand Liz disparut dans les vestiaires, passant tout proche d’elle, elle réalisa alors qu’il y avait un problème. Elle hésita, chercha un instant Caleb du regard, mais toujours, toujours sensible à la détresse des autres, ne put se résoudre à l’ignorer.
Elle suivit la jeune femme jusque dans les vestiaires et la trouva en sanglot dans les bras de l’autre concurrente, sa sœur donc, Viper.
Elle s’arrêta sur le pas de la porte, hésita puis se lança en parlant d’une voix douce.


- Liz ? J’ignore quel sera le résultat de ce concours mais…. j’ai été très touchée par ta prestation. C’était réellement magnifique…. Je euh, tenais juste à te féliciter, à vous féliciter toutes les deux.  Désolée, je ne vais pas plus vous ennuyer.

Et très vite elle se retira, par respect pour les deux femmes, et la peine que semblait éprouver Liz. Elle regagna la salle tandis que le juré annonçait le verdict….. Elle emportait l’épreuve. Elle avait gagné !

D’abord surprise, son visage soudain s’illumina, et à peine eut-elle le temps de réaliser qu’elle se retrouva soulevée par tout le clan houdini, félicitée embrassée, avant qu’on daignât enfin la reposer, tandis que Caleb l’avait rejointe à son tour, non loin de Terry.
Elle lui offrit alors son plus beau sourire, radieuse, et avança lentement vers lui, avant de prendre ses mains.


- j’ai gagné, dit-elle simplement, presque étonnée, résistant à cette envie incroyable de lui sauter au cou.

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Silver Jones

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: ses yeux bleus
Points de Vie: 13
Defense: 16-19

MessageSujet: Re: Danse [rp]   Jeu 16 Juil - 0:24

A la fin de la danse, pour une fois, et le fait était remarquable, aucun des membres de l’équipage du Red Shark ne fit un seul commentaire, rien ! Néant !  Ils semblaient tous soufflés, ou surpris ou encore sous le choc des émotions ? Du départ précipité de Liz ? Au final, ils se tournèrent vers Silver. Qu’allait-il faire ?

Silver  était lui-même encore sous le charme de ce joli numéro très particulier. Il avait beaucoup apprécié, oui vraiment beaucoup, touché par la douceur et ce qui s’était dégagé de cette danse, un peu trop compliqué pour lui pour mettre un mot sur ce qu’il avait ressenti, mais oui, il avait été touché.

Et à présent que tous les autres le regardaient, il était emprunté. Il avait senti la détresse de Liz, comme chacun sans doute, mais hésitait à intervenir dans ce territoire dangereux et très privé, conscient en quelque part qu’elle n’était donc pas entièrement remise de son agression. Il ne se sentait pas du tout assez fin ou assez psychologue pour trouver les mots justes. Il était même fort ennuyé, surtout qu’il sentait bien que les autres attendaient qu’il réagisse.


- mais allez, va la voir.
- je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée, grommela-t-il dans sa barbe, très tendu soudain.
- bah essaie, et si elle t’envoie sur les roses, tu verras bien.

Oui à présent que les résultats étaient donnés et que les gens, des amis de la danseuse du ventre étaient allé la rejoindre pour la féliciter, il pouvait bien aller voir…. Et tant pis ensuite s’il dirait une connerie.
Peu assuré, et foudroyant ses gars du regard s’ils essayaient de lui faire la moindre remarque, il leur balança qu’ils avaient quartier libre pour le reste de la journée et de la soirée.


- allez foutez-moi le camp, dit-il contrarié.

Ce qu’ils s’empressèrent tous de faire, sauf le tranquille Flint qui se prit le temps, non sans lui adresser un clin d’œil avant de tourner le dos. Silver soupira puis descendit les gradins pour rejoindre le couloir derrière la grande salle, espérant qu’il ne se perdrait pas dans ce dédale avant d’avoir trouvé Liz.  Il tomba finalement sur Salamandre, puis d’un ton bourru demanda :


- est-ce que ça va ?

Bien sûr la question ne s’adressait pas à Salamandre, il jugea inutile de le préciser.

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Miller

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tatouage sur la cheville
Points de Vie: 13
Defense: 16

MessageSujet: Re: Danse [rp]   Jeu 16 Juil - 0:49

HT

Elle pleure n’arrive pas à arrêter, c’est plus fort qu’elle c’est plus douloureux que tout, elle n’arrive pas à être philosophe. Pourquoi, pourquoi ca lui arrive à elle. Tout le monde s’est réuni autour d’elle, comme pour lui montrer leur soutien, que bien qu’elle ait perdu ca ne change rien pour eux, elle reste leur Liz, leur soeur et que sentiment est immuable.

Tu as fait de ton mieux dans les conditions actuelles, tu n’as rien à te reprocher.


Liz aurait voulu être d’accord avec cela mais elle n’y arrivait pas. Elle n’avait pas réussi à représenter dignement le bar, elle n’avait pas réussi à défendre l’honneur du Titty, elle n’était pas digne d’être la soeur de Viper.
Salamandre lui mit un gilet sur les épaules pour qu’elle ne prenne pas froid. Avec l’effort physique quand tout allait redescendre elle risquait d’attraper froid et ce n’était pas le moment alors qu’elle était encore il fallait l’avouer en période de rétablissement.


Est ce que vous pouvez me laisser un peu seule ?


Viper et Salamandre se regardèrent et quittèrent la pièce. Quand elles sortirent elles croisèrent Silver qui y rentrait. Sallie allait lui parler mais Viper lui toucha le bras et lui fit signe que non de la tête. Peux être que Liz arriverait plus à parler avec quelqu’un qu’elle n’avait pas la sensation d’avoir déçue.

Quand elle entendit la voix de Silver, Liz leva la tête si surprise que les sanglots eurent une absence. Elle savait le trident dans les gradins, mais elle ne l’aurait pas imaginé venir s’enquérir de son état. Entre deux pleurs elle lui répondit.


J’ai connu mieux. J’espère au moins que vous avez pu profiter du spectacle dans sa globalité.

Elle serra un peu plus le gilet sur elle avant d’attraper la bouteille d’eau et de boire pour s’hydrater, entre ce qu’elle avait dépensé en énergie et ce qu’elle avait pleuré elle devait boire. Elle avait honte de la fin de sa prestation et que des gens qu’elle connait puisse l’avoir vu ainsi la mortifie un peu plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Silver Jones

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: ses yeux bleus
Points de Vie: 13
Defense: 16-19

MessageSujet: Re: Danse [rp]   Jeu 16 Juil - 7:51

Silver resté à l’entrée, plus emprunté que jamais, passa une main dans ses cheveux, l’expression un peu crispée.

- oui, c’était sympa, et tes danses, j’ai beaucoup aimé.  C’est bien en tout cas, tu as pu participer, malgré tout. C’est chouette ! Et c’est pas grave si t’as pas gagné hein ?

Il hésite, puis lance :

- je te paie un verre ?

Que pouvait-il lui proposer d’autre ? Ok il était peut-être encore un peu tôt mais elle avait l’air d’en avoir besoin.

>> suite

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer


Dernière édition par Silver Jones le Jeu 16 Juil - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Miller

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tatouage sur la cheville
Points de Vie: 13
Defense: 16

MessageSujet: Re: Danse [rp]   Jeu 16 Juil - 11:05

HT-

Elle le regarde, il semble gêné, pas à sa place. Même si sa présence la touche ell se demande ce qui a fait qu'il est venu. Elle ne l'a pas mérité.
Elle tente de lui esquisser un sourire qui finit par ressembler à une grimace.


Oui j'ai pu participer,enfin si on peut dire cela ainsi

un petit souffle de résignation s'échappe.

On peut dire que ce n'est pas grave.

Sauf que pour elle c'est grave, douloureux, a un point inimaginable. Elle se rend compte qu'elle n'a pas félicité son adversaire, oui elle ne la porte pas dans son coeur mais ca ne se fait pas. Elle le ferait a l'occasion si elle venait à la croiser.

Pourquoi pas pour le verre.

Elle se lève encore un peu chancelante, enfile correctement le gilet, prend son sac contenant ses tenues de scènes ainsi que le reste et se retrouve aux côtés de Silver.

Je te suis.

Peu importait ou ils iraient tant qu'elle s'eloignait de sa défaite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Danse [rp]   Jeu 16 Juil - 20:00

Caleb enlaça Syragane heureux de sa joie, et non sans ressentir lui même une certaine fierté

Bravo Gypsy !
Et j'ai tellement aimé la seconde danse.
Je crains d'avoir encore besoin de quelques cours pour pouvoir t'accompagner sur du Flamenco.

Plaisanta Caleb en lui abandonnant ses mains. Ils échangèrent encore quelques mots notamment sur les épreuves de Caleb les jours suivant et il la laissa à regret rejoindre les Houdini's qui l'attendaient. Caleb la laissa avec sa famille non sans avoir salué Victor et les autres et déposé un chaste baiser sur la tempe de la danseuse.
Le soir, il fit porter un magnifique bouquet de 36 roses d'un profond rouge velours à la caravane de Syragane

après >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Danse [rp]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Danse [rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives SA S1-