Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Dressage [rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Dressage [rp]   Mar 14 Juil - 22:30

HT jeux -  dressage

Au milieu du Black Raccoon l'air cabotin et moqueur, Samuel vêtu de son ensemble en cuir rouge qui lui donnait l'air d'un monsieur loyal, tonitrue.

Mademoiselle Leonine, faites sonner le tambour

Leo, morte de rire, met le juke box en route et Sam lui fait un clin d'oeil

Où est donc votre animal Monsieur Black ?

Ha ha !
Excellente question Monsieur le juge !
Où donc se cache Cash.


Leo se cache les yeux, désespérée du mauvais jeux de mots et cachant ses hoquets de rire. Samuel rit aussi, il est là pour amuser la galerie et les spectateurs, notamment Oli et les enfants nomades venus le voir. Ils ont chacun reçu des friandises pour leur peine. Sam émet un léger sifflement et voilà Cash qui apparait surgissant d'une caisse cachée près du juke box, tel un diable hors de sa boite.

Voici donc ce diable de voleur.
Son masque le dissimule à la vue des honnêtes gens tandis qu'il commet ses sombres forfaits.

un autre sifflement et une gamine s'écrie

oh il m'a pris ma pomme au sucre !

Pauvre chérie !
Cash tsss tsss
rend lui tout de suite.

Le raton s'éxécute avec un air cocasse, s'approchant sur ses deux pattes arrière et faisant des mines contrites

Excuse toi vilain raton !

Et l'animal de se courber comiquement. Les exercices se poursuivent ainsi jusqu'à ce que drame, un spectateur arrive avec une bouteille de bière. Le petit animal, vif comme l'éclair lui grimpe dessus, s'empare de la bouteille et senfuit à toute jambe avec. Leonine éclate de rire devant la mine déconfite de Sam qui s'incline en concluant sur un sourire amusé

Hé le voleur a encore frappé.
Terminé !


Les enfants bon public applaudissent et Sam offre sa tournée pour conclure cet amusant intermède.

_________________



Dernière édition par Samuel Black le Sam 25 Juil - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laszlo Skelin

Nomade
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Léger accent russe
Points de Vie: 13
Defense: 15 / 15

MessageSujet: Re: Dressage [rp]   Mer 15 Juil - 19:58

WEEEELCOME TO RUSSIAAAAA

Laszlo était vêtu de son costume de dompteur, celui-là même qui était trop clinquant, trop moulant, ouvert sur le torse, et tenait un fouet et un lourd bâton à la main gauche. La piste, comme à chaque fois qu'il y entrait avec ses fauves, était cerclée de barreaux de fer surmontés d'un filet de protection au cas où les fauves parviendrait à monter aux barreaux – ça s'était déjà vu.
Il s'avança au milieu du sable, salua dans la plus pure tradition des artistes de cirque. Il était seul au milieu de la piste, les aides étant restés à l'extérieur des barreaux. Le dompteur fit signe pour qu'on fasse entrer les fauves et Khan, le tigre, et Dague, la plus vieille lionne, firent leur entrée de leur pas souple et prédateur.

Laszlo se tourna posément pour leur faire face, criant en russe et en faisant claquer son fouet. Les deux bêtes rugirent et partirent s'installer sur leur tabouret. Le russe leva son bâton, et et les deux animaux le suivirent du regard.
Laszlo claqua de nouveau du fouet, et cria :

« Tri ataki ! »

Khan bondit avec toute la puissance et la souplesse d'un tigre adulte vers son dompteur, prenant le galop pour lui courir dessus, rugissant effroyablement fort. Les mâchoires du tigre se refermèrent sur le bâton, le brisant en deux.
Dague grommelait, la gueule ouverte, toujours assise sur son tabouret, surveillant attentivement la scène des yeux. Laszlo, tout en faisant tournoyer et claquer son fouet, perçut un frémissement de muscles de la lionne, et commanda :

« Dva ostal'nyye »

La lionne grommela plus fort, mécontente, mais ne bougea pas de sa place. Le tigre, quant à lui, exécuta un demi-tour tout en grâce et en force prédatrice, avant de sauter de nouveau face au dompteur, griffes déployées et crocs au clair. Le bâton se retrouva raccourci d'autant, et le russe s'en débarrassa d'un geste vif. Le fouet claqua de nouveau dans le vide, juste au-dessus de la tête de Khan.

« Tri na vashem meste ! »

Le tigre fit demi-tour, et exécuta un bond de trois mètres apparemment d'une simplicité enfantine pour lui pour reprendre sa place sur son siège. Laszlo fit face au deux fauves :

« Spokoystviye. »

Khan cessa de montrer les crocs, et reprit une posture plus tranquille, passant la langue sur ses babines. Dague quant à elle, continua à gronder sourdement, et ses crocs étaient toujours bien visibles. Les deux animaux ne quittaient pas leur dompteur du regard, alors qu'il se déplaçait d'un pas tranquille pour aller chercher une chaise en bois, qu'il attrapa par le dossier.
Les muscles de Dague étaient tendus à craquer sous sa fourrure blonde.
L'ordre retentit sans claquement de fouet.

« Dva ataki ! »

Dague avait beau être la lionne la plus âgée des trois, elle était foutrement rapide. En un clin d'oeil, elle avait exécuté un bond vertigineux et courait vers le dompteur. Elle arracha le bois de la chaise d'un coup de griffe, fit demi tour souplement pour s'éloigner et revenir à la charge. La chaise avait perdu deux bons tiers de sa masse lors des deux assauts successifs, mais la lionne, pas rassasiée, revint une nouvelle fois sur le russe, et lui arracha ce qu'il restait de chaise des mains.
Le fouet claqua une nouvelle fois, au-dessus de la tête de la lionne.

« Dva na vashem meste ! »

La lionne exécuta un tour de piste en rugissant et en secouant la tête, Laszlo fit de nouveau claquer son fouet, et elle regagna sa place, s'installant aux côtés de Khan qui baissa les oreilles en grondant lui aussi.
Laszlo s'avança face aux fauves, levant le fouet.

« Polozheniye. »

Les deux fauves montrèrent les dents et rugirent, et levèrent les pattes avant pour se retrouver assis face au dompteur. Laszlo les félicita d'une voix caressante, puis leur tourna le dos – oui, le truc qu'il faut jamais, jamais, JAMAIS faire face à un animal dangereux –, et salua le public. Il renvoya ensuite les deux fauves dans leur cage, et salua de nouveau.

_________________

Stay with me tonight
Cause I'm having the best time of my life
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Dressage [rp]   Mer 15 Juil - 20:17

HT jeux - spectateur

Bien sur les enfants perdus comme les appelle Sam ont voulu venir, ainsi que Leonine, curieuse de revoir les fauves. Toutes la petite bande de mioches ainsi que Sam Leo et Cash sont assis dans les gradins poussant des oh et ha admiratifs devant l'obéissance des fauves, créatures sauvages et magnifiques.
Quand Khan bondit, les enfants hurlent de frayeur et même Leo se blottit contre Sam dans un petit cri qui fait rire The Raccoon.
Quand le dompteur fit travailler la lionne, Sam chuchota à Leo

ha c'est comme ça qu'on dompte les vieilles lionnes rebelles !

Leo le frappa sans ménagement mais rit

tu vas voir la vieille lionne espèce de raton mal dégrossi.

Aïe, j'crois que je vais demander des cours au dompteur moi.

A la fin, tous le monde applaudit à tout rompre, les enfants ont les yeux qui brillent, émerveillés par le spectacle.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Finley MacAlister

Habitant
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie: 12
Defense:

MessageSujet: Re: Dressage [rp]   Mer 15 Juil - 21:01

Finley est venu soutenir Laszlo. Finley est désormais une groupie décérébrée, applaudissant, encourageant, O-VA-TION-NANT son homme ! Tout à fait.
Il a réussi à se faire désigner sur la partie dressage. Quand les juges ont su qu’il y aurait des fauves cette année, ils avaient jugé plus que nécessaire la présence d’un médecin.

Finn s’est autodésigné volontaire, à son plus grand plaisir… Et à son plus grand effroi. Parce qu’il faut être réaliste. Si Laszlo est blessé, en fait, il ignore s’il sera capable de lui remettre les boyaux dans l’intestin sans crever de trouille avant. Mais non. Il a confiance en Lasz.

Et très vite, durant le dressage, Finley réalise que ce n’est pas son russe en qui il n’a pas confiance mais les saloperies qu’il dresse. Autant dire que ce n’est plus de l’huile qu’il fait mais le contenu de toute une friteuse.

Il jure, prie, supplie, tremble, s’inquiète, pâlit, blêmit, insulte les fauves, jure sur la tête de sa mère qu’il va dévisser la tête de Laszlo s’il s’en sort. Et quand les deux bestioles rentrent dans leur cage, Finley, ignorant superbement le public et sa fonction de médecin, passe par-dessus la petite barrière qui le séparait des juges, file dans la cage que les mecs de la sécurité ouvrent pour faire sortir lasz et attrape son visage à deux mains.

ça va ? Putain. Tu m’as fait trop peur. La vie d’ma mère, t’es complètement dingue. J’vais te tuer de me coller des miquettes pareilles.

Et Finn roule la galoche du siècle à Lasz sous les applaudissements et sifflements admiratifs du public, avant de le trainer d’une main hors du champs de vision de tous ces gens.  

_________________
 
"Il y a deux sortes d'amour : l'amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l'amour satisfait, qui vous rend idiot." Colette
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Dressage [rp]   Mer 15 Juil - 22:00

Syragane était là de bien entendu, ainsi que le reste du cirque. Pour cette représentation très spéciale qui offrait un numéro exceptionnel de Laszlo et de Natacha, les Houdinis avaient laissé l’accès entièrement libre au chapiteau, suivant un arrangement avec le conseil de ville.

Aussi il y avait foule pour assister à ce spectacle hors du commun, et pour une fois, Syragane faisait partie des spectateurs. Elle était ravie et véritablement emballée par le numéro que leur présenta Laszlo. Il était superbe, non carrément magnifique de prestance. Mais elle n’était pas la plus emballée de tous apparemment…. Son plus grand supporter était sans doute, son petit ami le docteur qui naturellement n’avait d’yeux que pour Laszlo et qui à son amusement, s’était assis à l’écart de la famille Houdini. Comme lui, elle applaudit à tout rompre, jusqu’à apercevoir soudain un visage qu’elle n’aurait pu manquer de reconnaitre.
Son enthousiasme disparut brusquement et elle se rassit sur sa chaise, tandis que Lukas s’inquiétait.


- ça va ? T’en fait une tête !

Puis suivant son regard, il comprit et fronça aussitôt les sourcils en ayant reconnu le Raccoon.


- tu veux que je lui dise de partir ?

Surprise, elle se tourna vers lui.

- non !

Elle sourit alors, se remettant de sa surprise.

- il a le droit d’assister au spectacle comme les autres.


Encore une fois, il était venu avec les gamins du clan nomade, et Syragane eut un pincement au cœur. Il avait toujours été adorable avec eux, avec elle aussi… enfin pas qu’avec elle !! Cette pensée et celle de Caleb, l’aida à retrouver le sourire tandis que Natacha entrait à son tour en scène.

Cette dernière offrit un incroyable numéro, pas seulement de dressage, mais c’est tout une histoire qu’elle raconta, traduisant au fur et à mesure, tandis qu’elle murmurait presque ses ordres, sans avoir recours au moindre outil, cravache ou quoique ce soit. Elle utilisait seulement sa voix et des signes de mains et de bras pour les faire exécuter ce numéro très poétique.




L’histoire, celle d’un cheval noir fatigué par des maîtres abusifs, maltraité et allongé sur le sol, tandis que sa compagne de toujours, la belle et douce « Dolce » vient le réveiller doucement, de quelques caresses du museau, frappant doucement le sol du sabot. Natacha l’encourage :

- allez réveille-le aide le à se lever ! Redonne lui le courage de vivre à nouveau !

Dolce s’exécute semble supplier le magnifique Diavolo, l’étalon noir qui enfin ouvre un œil et péniblement se redresse, prêtant soudain son attention à Dolce. Dolce qui se met alors à caracoler, à danser, litéralement ! Et ceux qui ont déjà vu des chevaux exécuter ce genre de numéro de dressage, saurant de quoi je parle….. Elle place un sabot devant l’autre, imitant le pas avec ses antérieurs, bondit légèrement, queue arquée, cou fièrement dressé, exécute d’autres pas de danse plein de grâce et véritablement enchanteurs.

Et Diavolo se laisse enchanter, il semble reprendre  vie. Il retrouve le courage qui lui manquait grâce à la belle et blanche Dolce. Alors ensemble ils exécutent en synchronisation parfaite, un nouveau numéro de danse à deux, une danse de couple accompagnée d’une douce musique tandis que Natacha raconte cette belle histoire, et puis comme dans toute histoire qui se finit bien, viennent les amis pour faire la fête, fêter le retour à la vie de Diavolo. Arrivent Plamya l’alezan flamme, et la seconde jument blanche Almaz, et tous ensemble ils exécutent une dernière danse joyeuse, chorégraphie magnifique de la part de ces chevaux, et surprenante de précision.
La musique s’arrête et…. Natacha ajouta le mot de la fin à cette très jolie histoire. Les chevaux vécurent longtemps, entourés de l’amour de leur nouvelle maîtresse dans un endroit où plus personne ne viendrait leur faire de mal.

Complètement sous le charme, tant par la poésie qui se dégageait du numéro mais par l’émotion que Natacha avait su mettre à chacune des attitudes des chevaux, elle applaudit à tout rompre, regard brillant.

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Laszlo Skelin

Nomade
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Léger accent russe
Points de Vie: 13
Defense: 15 / 15

MessageSujet: Re: Dressage [rp]   Mer 15 Juil - 22:29

My one solution is my queen 'cause she stays strong

Laszlo se laissa entraîner par Finn avec un éclat de rire, saluant les Houdinis d'un signe de main. Il suivit ensuite le numéro de Natasha, à peu près muet de stupéfaction. Bon, il avait définitivement perdu, il pouvait pas faire mieux que ça.
Mais on le rappela pour un deuxième passage, et de bonne grâce, il s'exécuta. De retour sur la piste, sourire charmeur aux lèvres, cheveux ébouriffés et débarrassé de fouet et autres instruments. Il était de nouveau seul au milieu de la piste, pas d'aide non plus pour ce numéro-là. Il fit signe pour qu'on lui envoie sa dernière lionne, Katana.
Elle arriva de son pas rasant de fauve normalement constitué pour chasser dans la savane, jetant des regards autour d'elle. Laszlo fit de nouveau un signe pour qu'on envoie la musique, et claqua des doigts à l'intention de sa lionne. Elle s'arrêta et le regarda alors qu'il commençait à danser légèrement en face d'elle, en rythme avec la musique, comme s'il tentait de la séduire. Il claqua de nouveau des doigts et Katana s'approcha de lui à pas feutrés.

Lorsque le refrain commença, la lionne déploya sa taille face au dompteur, posa ses pattes sur ses épaules, et Laszlo sourit face à la gueule de la lionne, juste en face de lui. Il émit une série de petits bruits qui ressemblaient au cri de contentement des lions, une sorte de « ouah - ah » très bas, et posa les mains sur les flancs de l'animal.
La lionne fouetta de la queue, mais se laissa faire, laissant le dompteur onduler sous ses pattes. Après ça, Laszlo dansa littéralement avec sa lionne, l'entraînant doucement dans ses mouvements, que Katana suivait sans peine – et sans lui marcher sur les pieds ! – sur ses pattes arrières. Il glissa même une des énormes pattes du fauve contre sa taille tout en dansant, la gueule de la lionne posée dans son cou.

A la fin de la chanson, il laissa les deux pattes de la lionne entourer sa taille – heureusement, elle n'avait pas sorti les griffes – émit de nouveaux ses « ouh-ah ah », et comme elle lui répondait, il lui attrapa très doucement la tête, et posa un baiser sur son museau.

Il la laissa retomber au sol à quatre pattes, salua de nouveau le public avec un grand sourire, caressant la tête de Katana, et la renvoya elle aussi dans sa cage.

_________________

Stay with me tonight
Cause I'm having the best time of my life
Revenir en haut Aller en bas
Finley MacAlister

Habitant
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie: 12
Defense:

MessageSujet: Re: Dressage [rp]   Mer 15 Juil - 22:58

Il va carper. Encore et encore. De nouveau. Putain. Laszlo est un connard d’enfoiré de suicidaire. Il aurait pu lui dire. Finley se sent déjà à moitié veuf en le regardant danser et peloter le gros chat. Il finit même par faire un petit signe de croix discret au niveau de la poitrine. Vieux reste de sa mère. Il n’est pas croyant du tout mais il se dit que, si jamais Dieu existait, ce serait bien qu’il lui rappelle qu’à Seattle, y a quelques personnes qui savent au moins son existence.
Donc voilà. Coucou Dieu. C’est Finley. Là tu vois, dans la cage y a mon mec. Il est con comme ses pieds. Il danse avec une lionne. Il est surement suicidaire. Mais voilà, je suis dingue de lui donc ça serait sympa de le laisser survivre. Nan parce que le suicide est interdit. Et qu’au paradis on promet 10 000 vierges – ouai bon, il agrémente la religion à sa sauce Finn ! – et donc j’aimerais bien aller au Paradis donc si je me suicide c’est de votre faute ! Oh merci Dieu ! C’est gentil d’avoir sauvé mon mec. J’saurais m’en souvenir !

Finley, cette fois, ouvre lui-même la cage et extirpe Laszlo de là. Il est tout pâle et un peu fiévreux. Son regard, fou et hagard, regarde Laszlo sous toutes les coutures. Il secoue la tête.


J’peux pas Lasz. J’te jure. J’peux pas te voir faire ça.

Putain. Il a presque envie de chialer en fait là.

J’pourrai pas venir à tes spectacles tu sais. J’vais en crever d’inquiétude.

Il pose son front sur celui de Lasz. Il tente de calmer les battements désordonnés de son cœur. Pas ceux de plaisir ou d’amour non. Mais bien d’une peur quasi viscérale.

T’es suicidaire Lasz. J’suis tombé amoureux d’un putain de suicidaire.

Et de nouveau cette angoisse. Celle de le voir partir. D’une autre façon maintenant. Putain. C’est atroce. Comment son crétin de frère fait donc pour avoir survécu autant de temps en étant amoureux, sans claquer à chaque fois qu’un truc peut arriver ? Va falloir qu'il lui pose la question.

Finley embrasse Lasz, avant de l'entrainer dans un coin à l'écart, bien décidé à se rassurer comme il le peut.

_________________
 
"Il y a deux sortes d'amour : l'amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l'amour satisfait, qui vous rend idiot." Colette
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Dressage [rp]   Ven 17 Juil - 15:09

Samuel doit consoler Gia qui pleure à cause du cheval.

Mais regarde il est heureux avec Dolce et ses p'tits copains maintenant.
Allons pleure pas mon p'tit chat.


Il en est quitte pour lui acheter une belle pomme d'amour qui console aussitot l'enfant. Oli et autre petits gars de la bande préfèrent les fauves à n'en pas douter. Le regard du gamin brille d'excitation tandis que c'est à nouveau au tour de L'indomptable dompteur. QUand le dompteur danse avec la lionne Leo fait direct les gros yeux  Sam

Pas de blague pourrie, j'te préviens !

Samuel ricane, mais se tait, bon prince. Leo chuchote à la fin du  numéro en apercevant le médecin et le dompteur.

Pas si indomptable que ça, le dompteur.

Il fait chaud dans le chapiteau (non pas à cause des deux amoureux) et les spectateurs sortent in instant se rafraichir dehors tandis que les aides du cirque démontent les cages après avoir fait sortir les fauves. Samuel pose Gia au sol, et Cash en profite pour récupérer sa place sur son maitre. Sam lui accorde une gratouille distraite au raton laveur avant d'aller saluer Syragane tout de go. Samuel s'approche de son pas dansant et décontracté et s'arrête près de la danseuse. Il lui sourit, un sourire sincère, une offre de paix dans son regard clair. Il espère qu'elle ne lui en veut plus.

Salut Syra
tu vas bien ? Cash et moi on a à faire à forte partie avec Laszlo et Natasha, hein mon raton ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Dressage [rp]   Ven 17 Juil - 16:02

Nouvelle ovation de la tribu pour Laszlo et pas seulement. Le public avait adoré, ri, et applaudissait encore malgré le départ du dompteur. Syragane se leva pour aller le féliciter, malgré la présence du médecin, décidée à saluer ce dernier.

Ah sauf que tous les deux semblaient en avoir décidé autrement. Avec un petit rire, elle les regarda s’éloigner sans même qu’ils ne l’aient vue, avant de faire promptement demi-tour pour retourner vers les autres, pour se retrouver soudain nez à nez avec Sam.

De surprise, elle pâlit, son sourire s’évanouissant aussitôt tandis qu’elle ressentit un vague malaise, un relent de cette étrange maladie qui l’avait laissée pour un temps sans pouvoir, et sans force.  Ce qui désormais faisait partie du passé ! Elle mit un moment à répondre, le temps de se trouver une contenance, et c’est d’une voix tranquille qu’elle retrouva enfin la parole.


- Sam …je vais bien, merci.

Elle évita de lui retourner la question, et leva la main pour câliner Cash, léger sourire aux lèvres. Puis elle regarda en direction des autres, dont Lukas qui attendait un seul signe de sa part pour intervenir.

- je ne savais pas que tu participais….. oui notre dompteur est vraiment doué, il a été magnifique, et Natacha…. Je ne crois pas que quelqu’un puisse jamais avoir un lien aussi fort avec ses animaux. Enfin sans vouloir dénigrer votre complicité à toi et à Cash.

Puis elle remarqua Léo qu’elle salua d’un petit signe de la main et d’un sourire.

- J’ai vu que tu as emmené les enfants nomades pour voir le spectacle. C’est… très gentil de ta part. Il faudrait à l’occasion que nous allions les voir avec la troupe, histoire de les amuser un peu, ainsi que les réfugiés.

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Dressage [rp]   Ven 17 Juil - 17:10

Samuel repère Lukas qui le dévisage farouchement et se dit que s'il avait eu des flingues à la place des yeux, il serait déjà mort. Mais Syragane prend tout à fait bien son salut amical et Sam sourit, rassuré et content qu'elle ne semble plus lui tenir rigueur de ce qu'il considère comme un malentendu. Sam se tient cependant à carreaux, presque pas séducteur (ou sans faire exprès) Il en pleine phase d'expérimentation du "j'ai des copines pour amies sans même coucher avec et pourtant elles sont pas lesbiennes comme Leo!". C'est nouveau. The Raccoon hausse les épaules d'un geste désinvolte, jetant un coup d'oeil au gamins que Leo abreuve de sodas.

Bah j'ai aucun mérite, le spectacle est gratuit aujourd'hui.

Enfin si on ne comptait pas les sucreries et les sodas mais Sam ne compte pas justement. Bourré de défauts, the Raccoon n'en est pas moins généreux surtout avec les enfants qu'il adore. Ils sont l'avenir insouciant des hommes, et lui aurait aimé avoir une enfance insouciante. Les réfugiés ils les connait plutot mal, ne s'y aventurant que pour de rapides transactions.

Si vous y allez ça leur fera vachement plaisir c'est sur. J'crois qu'Oli veut devenir dompteur de Lions maintenant et Gia la pauvrette a pleuré comme une madeleine à cause du cheval. Comment c'est déjà, Diablo ? Enfin...
Cash et moi on va participer pour la gloire, j'ai pas la prétention d'égaler des pro comme vous.
On est partner, et on se doit de représenter le Black Raccoon.

Sam rigole et du menton, désigne Leo qui est toujours à une vingtaine de mètres d'eux. Sam a regard moqueur et canaille tandis que Leo sentant l'entourloupe, même de loin, le fusille du regard.

J'voulais faire un numéro avec Leo, en dompteur de lionne moi aussi mais elle a pas voulu, va savoir pourquoi.
Du coup il restait que Cash.
Mais en voyant Lazslo, j'savais bien que j'aurais du jouer la carte du fauve !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Laszlo Skelin

Nomade
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Léger accent russe
Points de Vie: 13
Defense: 15 / 15

MessageSujet: Re: Dressage [rp]   Ven 17 Juil - 17:24

Laszlo, une fois retranché dans les coulisses, rassura Finley de quelques baisers, murmurant qu'il savait ce qu'il faisait, et que le danger était maîtrisé lors de ses numéros. Il se fit également la promesse de ne plus demander au médecin de venir voir ses spectacles, puis l'entraîna vers la foule qui était sortie du chapiteau, faisant un sourire aux juges au passage.
Il se glissa dans la foule, la main de Finn dans la sienne, et tomba sur le petit groupe que formait Leo et les enfants nomades. Reconnaissant la lionne qu'il avait croisée un soir dans un bar, et qui l'intriguait follement à cause de sa mutation, il s'approcha du petit groupe avec un grand sourire, toujours vêtu de son uniforme de dompteur.

La présence des gamins, par réflexe, lui fit lâcher en douceur la main de Finley.

« Hey, bonjour, Leo … les enfants ! Le spectacle vous a plu ? »

Galamment, bien que pas intéressé – il avait reçu un avertissement de Leonine herself à leur première rencontre et puis de toute façon il n'était plus exactement sur le marché … – il fit signe à l'adolescent dégingandé qui vendait les sodas de ne pas faire payer la jeune femme.
Le russe ébouriffa les cheveux d'un gosse qui annonçait vouloir être dompteur plus tard, avec un petit sourire amusé :

« J'te dirai mes secrets, alors, quand le temps sera venu … »

Son regard bleu clair se promena sur l'assemblée, et s'arrêta sur les silhouettes de Syragane et Samuel qui discutaient. Par réflexe, il chercha aussitôt les autres Houdini, et adressa un signe de tête à Mike.

_________________

Stay with me tonight
Cause I'm having the best time of my life
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Dressage [rp]   Ven 17 Juil - 17:39

Petit sourire….

- Diavolo, c’est pareil, ça signifie Diable en italien.

Un éclat traversa son regard.

- nous irons donc, si tu penses que c’est une bonne idée, par contre on ne pourra pas emmener les fauves.

Cette fois elle sourit avec plus d’assurance, et lui en accorda un autre à sa plaisanterie, se doutant que si Léo entendrait ça, nul doute qu’elle râlerait, ce qu’il savait, bien sûr….

Oui enfin il ne changeait pas, toujours aussi insouciant et cabotin. Elle soupira intérieurement.


- tu la salueras de ma part, c’est une femme adorable, ne serait-ce que parce qu’elle te supporte.

Petite pique qu’elle s’autorisa, avec un savant mélange d’humour et de sérieux. A lui d’interpréter ça comme il le voulait.

- et Fiona aussi.

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Dressage [rp]   Ven 17 Juil - 18:34



Leonine dit Leo

Serveuse au Black Raccoon
Mutante type Leonin
color : #ff6600


Bonsoir Laszlo !
tu as fait des émules, tu vois.
Merci pour les Sodas


Le regard de la lionne suit celui du dompteur vers le couple. Elle hausse les épaules et secoue la tête d'un air de dire que The Raccoon était vraiment un cas désespérant.

Or pour une fois, The Raccoon était sage comme une image (de série B)
La traduction du nom du cheval lui arrache un indéfinissable sourire en coin. C'est qu'il restait à Samuel un très bon fond de latin, langue parlée au monastère, ouai à Boston le latin et l'hébreu ne sont pas des langues mortes.
Elle connaissait Fiona ? Un plissement de paupières méfiant et Sam se souvient du repas où Syragane avait découvert les papiers de la jeune femme. C'est Fiona qui cuisinait ce soir là. Il avait un peu zappé ce point, à cause des ennuis qui avait suivi avec Jack. Ayant une explication il se détend et répond en rigolant, pas du tout offusqué de la remarque bien qu'il le joue avec un regard limpide et innocent

Moi qui suis si facile à vivre
J'vois pas de quoi elles pourraient se plaindre !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Dressage [rp]   Ven 17 Juil - 19:11

Le regard que lui rendit Syragane lui démontra parfaitement qu’il n’avait plus besoin de lui faire son numéro, regard sévère et parfaitement dubitatif.

- non vraiment pas de quoi, n’est-ce pas ? dit-elle avec une pointe d’ironie, petit sourire narquois.

Il ne verrait de toute façon jamais plus loin que le bout de son nez. Il était trop aveugle pour réaliser ou accepter qu’à force de jouer avec les femmes, il pouvait les blesser comme il l’avait fait avec elle. ou alors il le savait et pire, il s’en foutait, royalement. Mais bon ce n’était plus son problème à elle n’est-ce pas ?

Elle le dévisagea, le laissant prendre congé ou pas, ou s’il avait autre chose à lui dire, étrangement calme.

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Dressage [rp]   Ven 17 Juil - 20:11

Le sourire de Sam s'accorde à celui de Syragane, narquois et ironique tandis qu'il secoue la tête négativement. Il estime n'avoir pas tous les torts. Il a juste manqué de perspicacité à ne pas voir que la jeune femme espérait le grand Amour en sautant dans son pieu deux heures après leur rencontre ou peu s'en faut. Ca arrive, promis il recommencera plus.    Sam hausse donc les épaules d'un geste désinvolte

Bye la belle
ha et si toi ou tes p'tits camarades avaient toujours besoin de moi pour le business tu sais où me trouver.

Il lui fait un clin d'oeil pas rancunier et s'éloigne, Cash sur l'épaule, pour aller rejoindre le troupeau de gamins, Leonine et Lazslo.

Salut Dompteur, ça va ?
Sacré numéro que tu nous as fait !
Ho les mioches, y a encore un numéro avec les chevaux je crois.
Gia tu vas pas encore braire comme un veau chérie


demande Sam en soulevant la gamine dans ses bras qui tout en buvant son soda, visiblement consolée, déclare d'un ton péremptoire

ça pleure pas les veaux.

t'es sur ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Dressage [rp]   Ven 17 Juil - 20:43

Elle l’observa un instant, tellement tendue que quand Lukas revint vers elle après le départ de Sam, elle sursauta, sur la défensive.

- est-ce que ça va ?

Elle secoua la tête, incapable d’articuler et inspira à nouveau. Encore une fois il avait fait preuve de cette parfaite désinvolture, ne laissant rien ni personne l’atteindre, indifférent ….
Ouais bien sûr, pour le business…

Elle tourna le dos à tout ça et partit en direction de sa caravane, laissant là Lukas qui soupira et lança un regard furieux au Raccoon.


_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Laszlo Skelin

Nomade
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Léger accent russe
Points de Vie: 13
Defense: 15 / 15

MessageSujet: Re: Dressage [rp]   Ven 17 Juil - 21:03

Le dompteur fit un sourire au Raccoon qui venait de débarquer, le saluant avec politesse, pas pénible.

« Hello Raccoon, ça va oui merci, et toi ? Tu passes une belle soirée ? »

Il sourit à la réflexion de la gamine, et précisa d'un ton joueur qu'ils ne pouvaient malheureusement pas vérifier dans le zoo, parce qu'il n'y avait pas de zoo dans la ménagerie. Il salua ensuite comme il se devait Cash le raton-laveur, mais toutefois pas de trop près, parce qu'il ne paraissait pas trop aimer l'odeur de Katana, qu'il portait partout sur lui, normal après avoir dansé collé-serré avec elle.
Le dompteur claqua des mains :

« Oh, les gamins, vous voulez prendre des paris sur qui va gagner ? Moi j'parie sur Cash, c't'une bête à concours. »

Bah, il avait l'air de bien s'amuser, lui au moins.

_________________

Stay with me tonight
Cause I'm having the best time of my life
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Dressage [rp]   Ven 17 Juil - 21:38

M'etonnerais bien, on a déjà passé l'épreuve ce matin et

Cash a volé la pomme au sucre de Gia et ensuite la bière d'un monsieur.
Il s'est enfui avec


Oli, surexcité coupe la parole à Sam qui sourit de voir le gamin si joyeux. Faut pas croire Oli l'a pas facile tous les jours chez lui. Son père, nomade, a des ambitions de bikers pour le gamin. Il l'élève à la dure, à coups de baffes parce que c'est comme ça qu'on fait les hommes. Sa mère est transparente à force d'être inexistante et enceinte jusqu'au yeux, s'occupe à peine de ses deux gosses. Du coup Oli veille sur Gia la plupart du temps. Sam fait affaires avec le gang de biker et le père l'a plutot à la bonne alors quand Sam peut, il embarque les gamins avec lui pour une aventure qui egaye leur quotidien.
Samuel rit et acquiesce confirmant les propos en grattant les oreilles du raton laveur

Il sait pas résister à la bière.
Faut pas s'étonner que je préfère le whisky depuis.
tes numéros étaient très chouettes Lasz, danser avec une lionne c'est pas si simple qu'on croit


Ajoute avec humour The Raccoon avec un sourire pour Leo qui lui tire la langue.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Laszlo Skelin

Nomade
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Léger accent russe
Points de Vie: 13
Defense: 15 / 15

MessageSujet: Re: Dressage [rp]   Ven 17 Juil - 22:00

« Cool », commenta Laszlo à l'intention du gamin, avec un sourire. Il récupéra également un soda, parce que ça donnait soif de danser avec les lionnes.

« Merci Raccoon, c'est gentil. Et ouais, les lionnes sont pas des femmes faciles, c'pour ça j'me risque à danser qu'avec Katana, j'tiens pas à prendre un coup de griffe. »

Il eut un petit rire, fila un léger coup de coude à Finley qui revenait de la chasse au pop-corn juste à temps pour entendre ce commentaire, et donc tirait une tronche pas possible. Le russe embraya mondainement sur les présentations :

« J'vous présente Finley … Samuel, Leonine et … la troupe des gamins. Dont un futur dompteur, apparemment. »

Il fit un clin d'oeil à Oli, puis rattrapa la main de son mec, s'approchant suffisamment pour lui piquer du pop-corn :

« On va pas vous embêter plus longtemps, j'ai des dames lionnes à m'occuper … bonne soirée à vous en tout cas, et à bientôt ! Si tu veux, tu peux venir voir, gamin, mais tu t'approches pas des cages, hein ? »

Et il s'éloigna en précisant à l'intention de Finn, assuré :

« Mais non bien sûr que non, Katana me foutrait pas de coup de griffe enfin … j'disais ça comme ça, oh. »

_________________

Stay with me tonight
Cause I'm having the best time of my life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dressage [rp]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dressage [rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives SA S1-