Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Quizzzzz [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Quizzzzz [RP]   Mer 15 Juil - 13:01

#HT jeux - le Quizz 

Caleb entra pour participer au Quizz qui avait lieu dans la prestigieuse bibliothèque des Illuminati. Tant de livres et de connaissances accumulés dans ces étagères qui filaient jusqu'au plafond et vous dominaient, ça donnait le vertige. Les spectateurs prenaient place dans un joyeux brouhaha de discussions et de rires étouffés. Il y avait du monde, le quizz attirant plus de personnes qu'on aurait pu penser car c'était justement l'occasion pour les habitants de Seattle de découvrir ce lieu empreint de mystère et des effluves d'un glorieux passé. Il avait encore un petit quart d'heure avant le début du concours et Caleb alla galamment saluer sa plus prestigieuse adversaire, Violet Casey Worden, une des rares Casey Worden à ne pas être du Genom et la nouvelle cheffe des Illuminati dont il savait qu'elle avait une mémoire absolue. Il ne tenait donc qu'au tirage des questions que Caleb puisse espérer la surpasser. Tirage qui était aléatoire et sous la responsabilité d'un membre de la guilde de la Justice. 

Bonjour Mademoiselle Casey-Worden
C'est toujours un plaisir d'être accueilli au sein de vos bâtiments. C'est si grandiose.
Bonne chance pour le concours.

Les juges entrèrent et vérifièrent les buzzeurs, touche moderne installée pour l'occasion. Il fut bientôt temps de regagner sa place pour le début de l'épreuve. Caleb ne regarda surtout pas dans le public, et se concentra. Il n'y avait nulle tension en lui, n'ayant pas l'esprit de compétition à outrance, il était simplement là pour participer et faire de son mieux.

Dernière édition par Caleb Sharps le Jeu 16 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet

Habitant

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie: 9
Defense:

MessageSujet: Re: Quizzzzz [RP]   Mer 15 Juil - 19:38

Monsieur Sharp.

Violet est à son aise. Chez elle. Avec élégance et un sourire des plus charmants, elle salue chacun de ses adversaires, curieuse de les connaitre un tant soit peu.
Elle est dans son élément. Heureuse. Impatiente devant un nouveau défi. C’est tellement différent et exaltant. D’un coup d’œil, elle cherche des yeux Casey, espérant qu’il sera là pour la soutenir.
Elle en a tellement envie. Des papillons dans le ventre à l’idée qu’il soit là sans qu’elle le sache, Violet s’installe à sa place.

Elle regarde les juges. Certains, elle les connait de visages, car sa grand-mère a toujours pris soin, même si elle la cachait, de lui montrer les organigrammes.
C’est avec curiosité, mais sympathie, qu’elle regarde le chasseur de prime. Franchement, elle s’étonne qu’il soit là. Ils ne sont pas connus pour être des érudits. Mais pourquoi pas après tout. Elle ira le saluer après, lui faire bon accueil. Comme chacun des autres concurrents.

La première question porte sur la science. Et si Violet parvient à faire revenir à la surface de sa mémoire la réponse, Caleb Sharp est le plus rapide. Elle fait une moue amusée. Il va lui falloir être plus alerte que ça. Mais finalement, ça lui plait.
Elle n’a pas vraiment l’instinct de compétition mais surtout la fierté de représenter sa guilde.

Violet se redresse et cherche un peu de courage en regardant Dawn et Martin qui la soutiennent.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Quizzzzz [RP]   Mer 15 Juil - 21:31

HT jeux - Quizz

Gracieuse et aimable, voilà ce qu'il retiendrait de Violet Casey-Worden. Il s'assit après avoir salué ses adversaires de la tête et le concours commença. Dans la salle de bruyants Boba Fett étaient venus encouragés leur candidat ce qui fit sourire Caleb. C'était ça aussi les jeux, l'émulation et l'esprit d'équipe.
Chacun fit de son mieux et répondit aux questions. Caleb était vif d'esprit et il marqua des points rapidement.

A la quatrième question, une question d'histoire il sécha complètement tandis que Violet donnait la réponse exacte, hormis une question à laquelle répondit un autre candidat des Floraisons, le concours sembla se passer entre Violet et Caleb. Illuminati vs Genom. Presque révélateur de la situation actuelle de la ville. Mais Caleb était bien loin de penser à la politique en cet instant.
Entre deux questions, il se permit un regard dans la salle.
Syragane

Green Z

Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Quizzzzz [RP]   Mer 15 Juil - 22:14

<< avant

Ne sachant pas s’il avait finalement reçu son présent ou pas, Syragane avait longuement hésité à venir, non pas qu’elle ne le souhaitait pas, bien au contraire, mais elle craignait de le distraire, alors qu’il allait avoir besoin de toute sa concentration.

Aussi après avoir séché les échecs, se décida-t-elle à venir le voir pour l’épreuve du Quizz. Pour l’occasion, elle opta pour l’élégance, afin de ne pas faire tache dans le milieu des illuminatis, et la discrétion. Elle avait donc revêtu une longue robe sage, s’évasant à partir des hanches, de couleur sable, noué ses cheveux en une tresse qui lui tombait dans le dos, et portait une étole d’un vert très pale pour donner tout de même une touche de couleur au reste, et faire ressortir sa chevelure dorée.

Plutôt contente du résultat, elle se tint un peu à l’écart dans la salle, perdue au milieu d’autres spectateurs et regard fixé sur les concurrents, enfin l’un d’eux en particulier. Puis elle prêta une grande attention aux questions qui ma foi, la laissèrent d’une très grande perplexité. Elle ne sut hélas répondre à aucune d’elle, tant sa culture sur ces points était inexistante. Oh si les questions avaient évoqué l’histoire de la danse, ou de son pays, ou de choses qu’elle aimait, elle aurait su assurément ! Mais ici ce n’était point le thème.
Elle fut toutefois très admirative devant le savoir de Caleb. Il était décidément redoutable.

Spoiler:

Enregistrer

Dernière édition par Syragane le Jeu 16 Juil - 21:27, édité 1 fois
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Violet

Habitant

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie: 9
Defense:

MessageSujet: Re: Quizzzzz [RP]   Mer 15 Juil - 22:38

Vaille que vaille, Violet se défend, s’acharne, s’entête. Elle se bat comme une tigresse. Le savoir c’est SON domaine. Incrédule, elle réalise surement mais lentement qu’elle est en train de perdre. Et de perdre pied. Casey n’est pas là. Il n’a surement pas pu venir mais la déception pointe et elle se laisse distraire, perdant un point ici et là. Elle n’a plus la tête au concours mais à ce sentiment d’incompréhension.
D’accord, on est en pleine semaine. Surement qu’il travaille. Mais il n’a pas le temps de venir la voir ? Elle fait une moue, répond encore à des questions et fait de son mieux. Mais le résultat est là. C'est trop tard. Elle a perdu.

Du coin de l'oeil elle voit le BF et son air dépité. Elle entend les rires goguenards de certains de ses partenaires, parlant d'un pari intenable. Son coeur se pince un peu à l'idée de ne pas vivre une si jolie entente avec des amis. à vrai dire, elle n'est pas certaine d'avoir des amis. Gens qu'elle apprécie certes. Mais eux ?

Elle adresse un sourire à Caleb.

Décidément. Il sera dit que vous êtes mon bourreau. Je suis presque vexée.

Pourtant le sourire de Violet indique tout le contraire.

Vous êtes définitivement sûr de ne pas vouloir vous joindre à nous ? Nous acceptons aussi les Sâarides. Notre gardien, Dawn, en est la preuve.

Elle se mordille la lèvre. Peut être que cette fois, sa fierté est un peu piquée. Entre sa défaite et l’absence de Casey, elle n’a pas tellement le cœur à la fête. Mais elle félicite chaleureusement, une dernière fois, Caleb avant de filer.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Quizzzzz [RP]   Mer 15 Juil - 22:53

Avant

HT - jeux Quizz

Vous me faites trop d'honneur Violet.
Appelez moi Insight, je vous en prie.
Je vous ai senti distraite, de là ma chance à vous vaincre.
Je ne m'en serais pas si bien sorti sinon.
Mais excusez moi, on m'attend.

Caleb s'échappa tandis que Violet part de son coté. D'un pas hatif il tenta de rejoindre Syragane, plusieurs fois arrêtez par des connaissances qui le félicitaient. Enfin il parvint jusqu'à elle, ravissante de la tête aux pieds. Il la saisit par les coudes et se pencha pour poser un baiser léger sur ses lèvres. Il s'écarta, se contentant de tenir une de ses mains du bout de la sienne.

Gypsy, je suis heureux que tu sois venue !
Tu m'as porté chance. Me voici doublement vainqueur.
J'ai remporté le concours d'echecs également. Contre Violet Casey-Worden ma vaillante adversaire avec qui tu m'as vu discuter.
Comment vas-tu ?

Dernière édition par Caleb Sharps le Dim 26 Juil - 12:33, édité 1 fois
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quizzzzz [RP]   Mer 15 Juil - 23:28

Dès la fin de l’épreuve comme la plupart des spectateurs venus assister au Quizz, elle se leva, sauf que contrairement à eux, elle ne se dirigea pas vers la sortie mais vers Caleb, le regard brillant et soudain heureuse de pouvoir l’approcher. Le baiser léger la troubla et elle lui sourit.

- je ne pouvais pas manquer ça, à défaut d’être venue te voir aux échecs. J’y ai songé tu sais… mais je ne voulais pas…. Te distraire.

Elle eut un nouveau joli sourire, puis le félicita avec chaleur :

- je ne suis pas surprise ! Tu as été admirable. Tu connais tant de choses ! dit-elle avec une admiration non feinte.

Elle noua un peu plus ses mains aux siennes et conclut d’une voix douce.

- je vais merveilleusement bien et moi aussi je suis très heureuse d’être là. C’est le dernier endroit où je pensais venir un jour, une bibliothèque ! Mais ça en valait la peine.

A son petit sourire, il pouvait aisément deviner qu’elle ne parlait pas de la beauté de la bibliothèque, mais de sa présence à lui.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Quizzzzz [RP]   Mer 15 Juil - 23:46

Caleb sourit, radieux. Il leva le nez vers les étagères

c'est impressionnant non ?
Ce sont les plus vieux batiments de Seattle.

Terry vint les saluer et après avoir dit bonjour à Syragane, avertit que les quelques Genom ici présents et lui même allaient au Duke boire un verre. Caleb ne promit rien et entraina Syragane vers la sortie tout en enfilant sa veste. Caleb chuchota avouant dans un sourire amusé.

J'avoue que tous ces livres m'opressent un peu.
Tu as le temps qu'on aille boire un verre quelque part ?
Je n'ai pas très envie de rejoindre les autres au Duke mais il y a un bar pas loin, le Jumanji.
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quizzzzz [RP]   Jeu 16 Juil - 0:36

Elle sourit en retour, il était vraiment séduisant, particulièrement quand il souriait, ça transformait son visage, et éclairait son regard.

- impressionnant oui, dit-elle sans le lâcher des yeux, avec toujours ce joli sourire.

Elle consentit toutefois à détourner son regard pour s’intéresser à Terry qui ne faisait toutefois que passer. Elle soutint le regard de ce dernier et cette lueur d’amusement et de joie qu’elle pouvait lire dans son regard. Oui forcément depuis ces derniers jours, il ne pouvait plus avoir de doute sur le lien qui s’était créé entre Syragane et Caleb. Et étrangement, elle en était plutôt fière, fière d’être aux côtés d’un homme qui intelligent.

Terry disparu, elle revint à Caleb.

- bien sûr, j’ai tout mon temps, et je serai ravie de fêter cette belle double victoire avec toi !

Et peu importait l’endroit finalement. Elle avait juste retenu qu’il préférait être avec elle qu’avec ses amis. Elle prit naturellement sa main si chaude dans la sienne et soupira de contentement.

- je te suis, je ne connais rien du tout à ces quartiers, du reste, j’ai bien cru me perdre en arrivant, ajouta-t-elle sur le ton de la confidence, avant de rire, tout en le suivant à l’extérieur. Là un petit air frais lui fit ajuster l’étole sur ses épaules.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Quizzzzz [RP]   Jeu 16 Juil - 20:40

Caleb fut heureux qu'elle accepte et levant la main de Syragane à ses lèvres, embrassa le bout des ses doigts. Il s'inquiéta de son geste

Tu as froid ?

Caleb enleva galamment sa veste pour lui poser sur les épaules, lui portait une chemise et un pull et pouvait bien s'en passer. De toute façon il aurait préféré être malade à sa place. Caleb se sentait étrangement léger, porté premiers émois amoureux d'une relation naissante.

J'ai la voiture pas loin
Oui tu sais la voiture vitre teintée et intérieur cuir.
Heureusement pour toi, la moto en robe, ce n'est pas très pratique.

Ils roulèrent jusqu'au Jumani c'est à dire par très loin, mais Caleb avait préféré éviter que Syra ne marche trop dans le vent frais de Seattle. Moins de quinze minutes après avoir quitté le concours, ils étaient au Jumanji où Caleb commandait un thé.

>> suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quizzzzz [RP]   

Quizzzzz [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1