Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Boxe Américaine [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar


MessageSujet: Boxe Américaine [RP]   Mer 15 Juil - 14:21

<< avant

Palais Alcazar:

Sevastian se préparait dans un des vestiaires du palais, tandis que dans la grande salle d’entraînement, se rassemblait déjà foule d’amateurs de boxe.  Il avait pu consulter auparavant les répartitions des inscriptions et surtout les inscrits.
Pour son premier adversaire, il affronterait un gars de la Reinforced construct, un défi intéressant puisqu’il avait déjà eu affaire à eux pour des histoires de conflit avec une autre guilde. C’était sans doute ce qui l’amusait le plus au fond dans ces jeux, c’est que d’ordinaire lui était appelé à résoudre des conflits, à jouer les arbitres, plutôt qu’à se battre. Oui bon ça restait uniquement pour le sport et pour le plaisir de participer aux jeux.

Mais à chaque fois, puisque ce n’était pas la première année qu’il s’inscrivait, il avait le plaisir de voir des adversaires surpris face à lui, parfois empruntés de devoir frapper un type qui les avait sorti d’une salle histoire, parfois au contraire, ravi de pouvoir se défouler !  Le hasard du tirage au sort des équipes !

Cette année pour changer, ce fut lui qui était sans doute le plus surpris, parce qu’il avait vu dans les listes des inscrits, le nom d’Alan Hunt, son dernier client en date. Ainsi ce dernier avait donc pris goût à la boxe ? C’était une bonne chose, et il était plutôt content, tout comme il espérait ne pas avoir à se battre avec lui, connaissant le côté belliqueux d’Alan. Ou peut-être pas, puisque le chasseur faisait partie de ses clients pour ne pas dire ami ! Une situation qui risquait d’être délicate, si toutefois ils parvenaient tous les deux à franchir la ligne de la première qualification.

Autre surprise, il y a avait une femme parmi les inscrits. Là c’était plus de la stupéfaction que de la surprise ! A son goût, ils auraient du faire une catégorie spéciale pour les femmes. Quand même, comment pouvait on imaginer se battre avec une femme ?  Mais rien n’était joué, peut-être n’aurait-il même pas à l’affronter. Il l’espérait tout du moins.
Un peu plus tard, les mains bandées, puis  aidé par un ami de la guilde, Marc, pour enfiler ses gants de boxe, il pénétra dans la grande salle en short aux couleurs de sa guilde, bleu et blanc, et salua Héléna qui était assise autour du ring, dans l’une des chaises amenées là pour l’occasion. Il sourit parce qu’il connaissait parfaitement sa répugnance pour la violence, même pour le sport. Et que là malgré tout elle avait fait un effort, histoire de soutenir l’un des leurs.

Il salua ensuite son adversaire après que l’arbitre eut procédé aux présentations, et le combat démarra très vite. Apparemment son adversaire n’avait pas de remord du tout à cogner sur un médiateur. Sauf que Sevastian sachant qu’ils étaient là avant tout pour le sport, n’en eut pas plus à se défendre et à riposter ! Et sa pratique de ce sport depuis des années eut finalement raison de la hargne de son adversaire.

Le gong sonna, et l’arbitre souleva son poing, Sevastian emportait ce premier combat. Puis faire-play, il aida son adversaire à se relever, le salua d’un coup de poing contre le sien, et ils quittèrent chacun le ring pour regagner les vestiaires en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Jones

Habitant
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: Boxe Américaine [RP]   Mer 15 Juil - 19:56

Raphaëlle est prête. Plus que prête. Déchainée même. Sur les nerfs. A vif et à bloc. Ça fait une semaine que Layton a interdiction de la toucher. Elle est tellement en manque qu’elle pourrait le violer, là, d’un coup. Mais cette frustration nourrit sa force. Elle le sent bien.
La veille, elle a foutu K.O deux Reinsfort Construct qui s’étaient « gentiment » proposé au Tity pour qu’elle s’entraine. En trois minutes chacun, elle les avait foutus au tapis. Les pauvres petits avaient fait grise mine.

Elle a bouffé du lion – Non, Laszlo, détend toi, c’est une image – et quand elle arrive sur le ring, face à son premier concurrent, elle affiche un sourire tellement mauvais que le gars devient blême.


Alors quoi ? T’as peur de frapper une femme ?

Sauf que le type se ressaisit et c’est franchement chaud pour Raphaëlle qui encaisse les coups. Heureusement pour elle, le fait que Pol l’ait défoncé l’autre jour lui a donné une bonne leçon. Elle a appris à mieux gérer les coups et la douleur. Finalement, elle lui décroche un tel uppercut que le type vole et finit K.O.

Rafa lève les gants au ciel !
Victoire !
Ok. Il lui a méchamment tapé les côtes mais même pas peur ! Elle est prête. Elle est chaude. Elle va défoncer sa gueule au prochain.


Une fois descendue du ring, c’est Layton qui l’accueille et l’aide, sous l’air grincheux de Bobby. Elle lui embrasse la joue, en le rassurant.

T’inquiètes Bobby. Tout va bien. On aligne pas Rafa comme ça. Chuis une Warrior !

Il renifle et grogne alors que Rafa jubile.

Le prochain, je le colle au tapis. Il va pleurer sa mère.

Bobby lui répond avec un regard noir :

C’est Alan le prochain.
Ah.

Ah. Merde. Con. Non. Elle a pas forcément envie de lui faire mal. Juste qu’il perde. K.O c’est un peu violent.
Layton lui a dégagé les mains et s’assure qu’elles vont bien.


Allez. T’inquiète. Pense au pari. Et puis Alan est un grand garçon. Ça ira.

Il regarde Bobby qui s’éloigne du coin de l’œil, avant de déposer un baiser au coin des lèvres. Rapha, elle, hésite. Sur le coup, le pari était drôle. Maintenant, elle est beaucoup moins certaine d’être capable de frapper son frère de cœur.

_________________

Sex Account : 3  Cool
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alan Hunt

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: yeux verts / tatouage nomade
Points de Vie: 16
Defense: PHY 15/19 MEN 14

MessageSujet: Re: Boxe Américaine [RP]   Ven 17 Juil - 12:55

avant

Alan s'était défait de ses adversaires précédents sans trop de mal. Le tableau lui montra qu'à présent il allait devoir affronter Raphaelle. Et merde. Il avait espéré éviter ce combat, que l'un des deux soit éliminé avant une potentielle rencontre. Maintenant il se retourvait sur le ring à enfiler les gants alors que sa petite soeur ou ce qui y ressemblait le plus faisait de même. Quelle idée à la con !
Il avait même oublié l'enjeu du pari à dire vrai. Bobby en plus assistait au match un demi sourire aux lèvres, ses petits yeux fixés sur ses sales mioches, mais pas sans fierté.
Les premiers rounds passèrent dans une étude savante de son adversaire. les boba fett étaient venu en force et hurlaient dans la salle.

Putain Rafie tu fais ta fillette ?

Vas-y Alan !
t'es pas une tête d'Ampoule merde !


Ben si justement, débile !
Vas-y Rafie, fais lui voir que les Bob's sont meilleur que les Ills !


Raphaelle sembla prendre du coeur à l'ouvrage et les coups s'enchainaient. Alan commençait sérieusement à manquer de souffle, encaissant du mieux qu'il pouvait les coups de Raphaelle, sans réussir à toucher hormis une fois son adversaire. Elle était vive comme l'éclair. et soudain le :

Vas-y chérie !

Heu c'était Layton qui avait crié ça ? Alan espérait qu'il ne s'adressait pas à lui, mais si c'était le cas, il s'adressait à Rafie. Le jeune homme déjà déboussolé par la série de coups qu'il venait de se manger, elle tapait fort la fillette, bloqua de surprise au cri de Lay, tourna à demi la tête vers lui et n'esquiva pas les deux crochets du droit, rageurs, que Raphaelle lui colla. Le chasseur de prime qui représentait aujourd'hui les Illuminati s'écroula, KO.

_________________



Dernière édition par Alan Hunt le Dim 13 Sep - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Flanagan

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: originaire de Kougar M.
Points de Vie: 14
Defense: DEFPHY 15-16 DEFMEN 13

MessageSujet: Re: Boxe Américaine [RP]   Jeu 23 Juil - 11:53

<< avant

Les jeux avaient commencé. Fiona s'était donc inscrite pour le tir au fusil, ainsi qu'au tir à l'arc, histoire de participer. Ce n'est qu'ensuite qu'elle apprit qu'Alan s'était aussi inscrit pour la boxe. Et si l'idée de le voir se battre avait quelque chose de très sexy, il y avait aussi le risque qu'il se prenne des coups, ce qui forcément, lui plaisait beaucoup moins.

Dans un cas comme dans l'autre, elle se devait d'être présente pour le soutenir et l'encourager. Toutefois la présence en force des Boba fett était assez intimidante pour Fiona, pour qu'elle préféra s'asseoir sagement à l'écart, ne restant cependant pas trop loin du ring. Après tout, les amis d'Alan ignoraient encore tout de leur relation. Et vu la complicité qui semblait tous les lier, Finn ne se voyait pas débarquer en se présentant comme la petite amie d'Alan, préférant lui en laisser le soin. Sauf que Bobby Singer était parmi eux, et que lui ne manqua pas de la reconnaître. Aussi lui adressa-t-il un signe de la tête, sans doute surpris de la voir là. Finn le lui rendit avec un sourire et tâcha de revenir au combat, juste au moment où Alan se prenait un méchant coup.

Si de le voir se battre visiblement contre l'une des leur l'avait surprise, la hargne de cette dernière la surprit plus encore. Ok ça faisait partie du jeu, et elle ignorait tout de cette femme, mais ça ne l'empechât de se lever pour protester d'un cri indigné:


- Hey !!

Mais les deux adversaires tout à leur combat, et son cri couvert par les hurlements et encouragements des autres, ne lui prétèrent aucune attention. De nouveaux coups furent échangés jusqu'à ce que tout à coup Alan s' effondra. L'arbitre annonça alors la victoire de la femme, mais Finn n'écoutait déjà plus.

En voyant qu'Alan ne se levait plus, elle avait bondi vers le ring, et se fichant cette fois des autres, elle se pencha au dessus d'Alan, après s'être glissée sur le ring, prenant sa tête entre ses mains, pour l'appeler d'un ton vibrant d'inquiétude:


- Alan! Repond-moi! Alan, mon coeur, regarde moi s'il te plaît!

Elle se pencha un peu plus pour l'embrasser un bref instant et attendit une réaction.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Jones

Habitant
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: Boxe Américaine [RP]   Ven 24 Juil - 0:10

Elle n’avait absolument pas prévu de taper si fort. Au début, elle n’avait fait qu’attaquer mollement. Et doucement, sa tendance à refuser de se laisser dominer avait commencé à prendre le dessus.
Et Raphaëlle se remémora la dernière trempe que Sarek lui avait foutu en lui jurant qu’il allait la foutre de nouveau dans la rue. Elle se rappela Alan qui la regardait, inquiet. Elle avait fini K.O. Et elle avait juré que ça n’arriverait plus. Et c’était d’ailleurs le cas. Elle avait bouffé le tapis une paire de fois, mais K.O plus jamais.

Layton la fait soudain réagir. Sa phrase est comme un coup de taser. Sauf qu’au lieu de le faire trinquer lui, c’est Alan qui douille. Merde. Elle y a été un peu fort peut-être.
L’arbitre la déclare gagnante – quelle surprise – et Rafa pose ses yeux sur la nana qui vient de sauter sur le ring. Nan mais c’est quoi cette greluche là ?

La Bob’s s’agenouille vers Alan, attendant que cette folle furieuse qui commet un viol buccal sur Alan s’écarte pour lui mettre des petites baffes pour le réveiller, tout en regardant la fille qui est en face d’elle.

Oh ça va. Il est pas en sucre. Et c’est un combat de boxe. On n’est pas entre chochottes ici. C’est un grand garçon.
C’est p’t’être une tête d’Ampoule maintenant, mais ça reste un Bobs. Dans le cœur, dans l’âme et dans le corps. Pas une clacounette qui va nous le tuer.
Allez Patate ! Secoue-toi ! Fais pas genre pour que j’oublie ! J’ai gagné mon pari, va falloir que t’assumes ! Frangin ! Ho ! Bouge ton cul. Debout.


Elle relève les yeux sur celle qui a appelé Alan mon cœur, réalisant ce qu’impliquait sa dernière phrase. Rien que d’entendre « mon cœur » ça lui a foutu la nausée et lui a donné envie de lui coller des tartes dans la tronche. Franchement. Une midinette pour Alan ? C’est une grosse blague ? Il a pas remplacé l’autre conne de Lily pour une fifille à fleufleurs quand même ?

_________________

Sex Account : 3  Cool
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alan Hunt

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: yeux verts / tatouage nomade
Points de Vie: 16
Defense: PHY 15/19 MEN 14

MessageSujet: Re: Boxe Américaine [RP]   Jeu 30 Juil - 19:42

Alan ouvrit les yeux, le monde était flou.
Il vit Rafie qui l'insultait et rétorqua d'une voix pateuse avec un sourire naissant

Banane

Son regard nébuleux tomba sur Finn et fit une mise au point, son sourire s'accentua

Salut bébé

Le jeune homme se redressa et attrapa Fiona pour l'attirer à lui et l'embrasser.

Ca va mieux
Tu m'aides à me remettre debout ?


Une fois sur ses pieds, stabilisé, Alan se tourna vers Rafie et

C'était quoi déjà notre pari ?
T'as cogné tellement fort que j'ai oublié.

Il se frotta la tête et sembla retrouver ses esprits petit à petit. Bon sang il s 'était passé un truc... Alan fronça les sourcils cherchant à se rappeler les dernières secondes du match. Tout en évacuant le ring, il regarda Rafie puis Layton

J'ai rêvé ou bien...
Lay ?....


Alan afficha un air à mi chemin entre surpris et choqué

après >>

_________________



Dernière édition par Alan Hunt le Dim 13 Sep - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Flanagan

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: originaire de Kougar M.
Points de Vie: 14
Defense: DEFPHY 15-16 DEFMEN 13

MessageSujet: Re: Boxe Américaine [RP]   Sam 1 Aoû - 10:39

Les paroles de la femme confirmèrent sa première impression: cette nana était une brute épaisse sans une once de sympathie. C'est sûr que comme entrée en matière, il y avait mieux que ça mais bon Finn s'en moquait, seul l'état d'Alan lui importait.  Aussi répondit-elle:  

- de la boxe ? Ah je n'avais pas remarqué, merci pour l'information.  

Et elle l'ignora pour constater avec soulagement qu'Alan revenait à lui. Elle lui rendit aussitôt son sourire et l'aida donc à se relever, lui servant provisoirement d'appui.

Et tandis qu'ils quittaient le ring, Alan entama la conversation avec ses amis, Finn se gardant très sagement d'intervenir


>> suite au gala

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Fiona Flanagan le Sam 12 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Jones

Habitant
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: Boxe Américaine [RP]   Lun 3 Aoû - 17:21

Bébé ?

C’était sorti de la bouche de Raphaëlle avant qu’elle n’ait pu l’empêcher. Il avait un mélange explosif, entre dégout, incrédulité et horreur. Bébé quoi. C’était mièvre et abominablement sucré. Sérieusement, il était en mode romantico-nunuche et elle a presque envie de lui foutre une baffe.
C’est pas tant la nana. Elle ne la connait pas. Et elle va pas la juger au premier regard. Mais après s’être pris pareille claque, se maquer avec la première greluche qui aime les roses venue, c’est la pire connerie à faire.
Enfin, comme c’est pas Rafa qui pourrait donner des leçons en matière de relation de couple, elle s’abstient de tout autre commentaire.
De toute façon, comme pour Lily, il va royalement ignorer ses mises en garde. Du coup, Rafe note dans un coin de sa tête de faire des stocks de kleenex mais aussi d’arnica et de pansements.
Et puis elle va peut être investir dans un autre canapé. Parce que s’il se case en un claquement de doigt après chaque rupture, il va finir soit avec la syphilis, soit avec la réputation de MacAlister.

Elle glousse à la pseudo amnésie d’Alan.

Bah je t’accompagne pour ton expé avec les têtes d’ampoules, tu te souviens maintenant ? On part quand ? Lundi ?

Hey, elle peut bien essayer non ? Franchement, ça serait marrant. En tout cas, elle a déjà oublié ce qui a détourné l’attention d’Alan juste avant qu’elle ne l’envoie au tapis.
Peut être que Rafa n’est pas assez impliquée dans ce « test » avec Lay. Ou bien pas assez méfiante. Sauf que là-dessus, visiblement, le coup de l’amnésie ne marche pas. Encore que…

T’as du halluciner Alan. Franchement… Lay ? T’as rêvé ! C’est évident.

C’est surement dit avec une pointe de légèreté exagérée. A trop vouloir la jouer indifférente, ça en devient suspicieux.
Comme la nana d’Alan ne moufte pas, Rafa lui lance un petit regard d’avertissement. Le coup de l’hallucination ne prendra pas sur elle. Ce n’est rien de trop méchant. Juste un truc du genre « ta gueule si tu tiens à tes dents ». La routine version solidarité entre filles. Enfin si Rafa sait ce que ça veut dire.


N’est ce pas Layton ?

Là, son regard se fait franchement hostile. Là, ça va vraiment être ceinture pendant une semaine à ce rythme.
Elle glisse entre ses dents :


Dis voir à Alan qu’il devrait aller aux urgences parce qu’il souffre d’hallucinations.

_________________

Sex Account : 3  Cool
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Boxe Américaine [RP]   Mer 5 Aoû - 22:59


Avant d’affronter son propre adversaire, Sevastian avait assisté de loin, au combat entre Alan et …..une femme. S’il était surpris de voir des femmes s’inscrire dans cette discipline, ou tout du moins de voir des combats mixtes, ce qui était déjà très surprenant en soit, il le fut encore plus en voyant cette femme se battre comme … bah oui, comme un homme ! Elle n’avait rien à envier à personne, et il se demanda comment il réagirait si d’aventure, il devait l’affronter. De fait, il se prit presque à espérer de perdre contre son futur adversaire, un homme qui appartenait  à la guilde du Black Raccoon, un bar en périphérie de Seattle, vers le port du Trident.

Et grâce à Héléna qui avait un véritable don pour tout savoir sur tout le monde, il apprit que Savarin était un mutant force, ce qui refroidit toute envie de victoire. Sevastian lui n’était qu’un résiduel sans aucune faculté autre que son expérience dans ce sport. Il s’appuya donc entièrement sur elle, et affronta bravement l’homme du BR, un grand noir robuste, forcément ( !), mais qui laissa très vite paraître des problèmes de fatigue. Ok la mutation ne faisait pas tout, il restait encore la rapidité et l’endurance, et ce ne fut que grâce à cela que Sevastian emporta la victoire, surpris finalement par le verdict de l’arbitre.

Il ne manqua pas ensuite d’aller saluer chaleureusement son adversaire et le remercia pour ce beau match. Ce n’est qu’après qu’il comprit qu’il allait du coup devoir affronter la femme qui se battait comme un véritable bucheron, lors de la finale, et il regretta d’avoir emporté le combat contre Savarin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boxe Américaine [RP]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Boxe Américaine [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives SA S1-