Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Free Fight, mais j'préfère Full Fight!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Sullivan

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: bogosse
Points de Vie: 11
Defense: 13

MessageSujet: Free Fight, mais j'préfère Full Fight!    Mer 15 Juil - 18:24

Et voilà, le grand jour était arrivé ! Jo allait combattre pour l’équipe des réfugiés, briguant de bien entendu la première place ! Quoi d’autre ?  Non, ce n’était pas que pour la gloire, quoique, ok, un peu quand même, c’est que la victoire avait bon goût, il fallait le reconnaitre, mais c’était surtout pour le ticket de sortie !
Même si finalement c’était semblait-il devenu secondaire, puisque contrat en poche, elle devenait membre d’une guilde et de fait résidente de Seattle.

Enfin elle n’allait pas renoncer pour autant surtout qu’il y avait ses amis qui étaient venus la voir, ainsi que les membres des Foo fighters dont Win qui lui aussi participait et qui du reste avait déjà affronté son premier adversaire. Voilà qui promettait d’être amusant, c’est sûr…. Et surtout, elle semblait faite pour ça, se battre, la castagne, le combat tout ça !
C’est donc avec un vrai sourire content qu’elle se présenta sur la rampe du Full Arena, face à une salle impressionnante et un public venu nombreux assister aux combats. Et puis en plus elle arborait fièrement sa nouvelle tenue de combat, la tunique en cuir noir asymétrique et le pantalon en cuir souple assorti. Ses yeux avaient été maquillés pour en faire ressortir la couleur métallique et sa chevelure n’avait jamais paru aussi flamboyante, en partie tressée pour lui donner cet air un peu maléfique recherché par Jude, cet air de sorcière qui lui plaisait beaucoup. Et son expression déterminée allait merveilleusement de pair !

Elle avança donc sur la rampe dès qu’on eut annoncé son nom « Jo La Rouge » de l’équipe des réfugiés. Merde toute de suite, ça claquait moins bien, mais tant pis. De toute façon  le nom était secondaire, car tous les regards étaient déjà rivés sur cette petite nouvelle, du genre pas très musclée, du moins en apparence, pas tellement grande non plus, et à vrai dire plutôt fluette. Sauf qu’il n’en était rien. Là était sans doute un des atouts de Jo qui sous cette allure presque fluette, cachait des réserves d’énergie et de détermination inépuisables, ce qui faisait sa force au fond.

Elle affronta alors du regard son adversaire, un membre de la fameuse guilde des Masters dont lui avait parlé Amélia. Ils étaient aussi très forts dans le genre, possédant plusieurs maîtres de combat dans diverses disciplines, et spécialisés dans la formation très poussée de combattants sélectionnés dès le plus jeune âge pour devenir la future élite. Enfin c’était sans compter les Foo Fighters.
Jo lui sourit, avec cette expression totalement confiante et contente, tandis que l’autre, un bridé qui portait une sorte de kimono blanc ridicule, semblait constipé au troisième degré. Dès que l’arbitre donna le signal de départ, il se mit à faire des simagrées, comme un chat qu’on aurait voulu plonger dans un bain ! Et avec les miaulements qui allaient avec s’il vous plait.


- salut, ça roule ? ça n’a pas trop l’air dis-moi ? Si tu veux aller faire un tour aux chiottes avant, tu m’dis hein ?

Et ce fut l’ouverture des hostilités, le mec se jeta sur elle et Jo répliqua aussitôt. Il criait trop et gesticulait beaucoup trop, en gros, il brassait un tas d’air pour pas grand-chose, et pour se retrouver au final étalé par une claque retentissante que tout le public dut entendre.

Elle avait frappé la tempe avec tant de vigueur qu’après les coups qu’il venait de se prendre, il semblait complètement désorienté. Quand le gars laissa retomber la tête sur le tapis, se tenant sa tempe de la main droite, l’arbitre signifia la fin du combat. Jo avait emporté sa première victoire aux jeux ! Elle leva alors les bras pour recevoir les acclamations du public avec toujours cet air ravi, malgré les quelques coups qu’elle s’était elle-même pris. La douleur n’était vraiment plus grand-chose à côté de cette joie d’avoir gagné.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Habitant
avatar


MessageSujet: Re: Free Fight, mais j'préfère Full Fight!    Mer 15 Juil - 21:36

Lys attend son heure. Elle qui fait preuve d’impatience en règle générale, reste d’un calme et d’une placidité qui inquiète Oryana. Elle ne cesse de lui tourner autour.

Surtout mets un protège dent ma chérie. Je ne dis pas que les bleus sont sexy mais ça se soigne. Que des dents en moins… à moins qu’ils veuillent une pipe édentée, ça sert pas à grand-chose. Et je ne veux pas qu’on vienne dire qu’aux Floraisons, on ne nourrit nos adeptes qu’à la soupe. Même si c’est pour une bonne raison hein !

En fait Oryana est terriblement stressée à l’idée que sa protégée se blesse et soit indisponible. Quant à Lys, elle saute, s’échauffe.
Elle ne sait pas encore si Win sait qu’elle concourt. Mais peu importe. Son regard est dur, plein de fureur et de rancœur accumulées depuis des années. Elle. Tient. Sa. Revanche. Son but n’est pas de gagner, même si ça lui plairait beaucoup. C’est d’étaler ce sale petit enfoiré. Lui faire ravaler ses dents et ses couilles. Elle sera la seule à donner des petits enfants à ses parents.

Elle est habillée de sorte à faire perdre la tête à son adversaire. Micro short. Soutien-gorge de sport qu’elle a customisé pour l’occasion, histoire de mettre son corps en valeur.

Autant dire que le premier adversaire est mort. Kaput. K.O. Elle lui défonce la tronche et il faut que l’arbitre s’interpose pour qu’elle ne lui foute un coup de pied dans les dents juste pour être sûre qu’il est bel et bien out.

Avec une rage non contenue, elle crache par terre. Ce connard. Ce sale petit enfoiré l’a touché. Mais qu’importe. Elle a vu du Win en lui. Et il a ramassé sa race.
Elle regarde autour d’elle, cherchant son frère des yeux. Elle voit ses parents qui lui font un timide salut. Elle monte dans les gradins, ignorant les sifflets appréciateurs et un peu vulgaires. Elle les embrasse, presque chaleureusement.

Win est là ?

Ses parents se lancent des regards inquiets. Et secouent la tête.
Lys blêmit. Elle le prend mal. Très très mal.


Il. M’a… ignoré ?

Elle serre les poings, sa machoire se contracte au point qu’elle se demande si ses dents ne vont pas se briser. La haine qui se lit sur son visage est terrible. Mais elle finit par la ravaler, du moins en façade, avant de sourire, un rien crispée, à ses parents.

Bon. Voyons le à l’œuvre hein ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Winchester Steele

Habitant
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Cicatrice à la pommette gauche, mutation bloquée en ce moment
Points de Vie: 17
Defense: 16 / 13

MessageSujet: Re: Free Fight, mais j'préfère Full Fight!    Ven 17 Juil - 12:34

Depuis qu'il avait appris l'identité de sa prochaine adversaire, Winchester ne tenait pas en place, à peu près dévoré de nervosité. Il avait envoyé balader Amélia poliment mais très fermement, et tournait comme un lion en cage, vêtu de son short noir et défaisant les bandages de ses poignets à force de tirer dessus.
Cette espèce de conne décervelée et mauvaise comme une trentaine de bacilles de la gale s'était inscrite ! Et il la connaissait suffisamment bien pour pertinemment savoir ce qu'elle cherchait.
Winchester effleura l'idée de se déclarer forfait, puis l'abandonna. Il refit rapidement et avec une certaine habitude les bandages de ses poignets, vérifia sa tenue d'un coup d'oeil, et s'amena sur le ring alors que son nom retentissait, accompagné de celui de la guilde Foo Fighter.

Il n'adressa aucun regard au passage aux membres de sa guilde éventuellement présents, la mâchoire serrée, et se plaça face à sa sœur, la considérant d'un regard à l'expression incertaine. L'envie de déclarer forfait se fit plus pressante, mais il se mordit la langue pour la maîtriser. Il ne fit aucun signe à sa sœur pour montrer sa surprise, ou le fait qu'il l'ait reconnue, rien.

Après ça, Winchester se battit comme à son habitude, si ce n'était qu'il retenait la puissance de ses coups. Il n'utilisait pas sa superforce à plein régime, ce qui était pourtant son habitude lorsqu'il participait à des combats de full fight, et fut parfaitement silencieux tout au long du combat.
Aucun cri d'auto-encouragement, aucun son de douleur alors qu'il encaissait – trop souvent – les coups portés par Lys, Winchester se battait comme si quelqu'un d'autre avait pris possession de son corps.

Et franchement, c'est avec soulagement qu'il prit un dernier coup au menton qui le mit KO.

_________________
"Sans maîtrise, la puissance n'est rien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Free Fight, mais j'préfère Full Fight!    

Revenir en haut Aller en bas
 

Free Fight, mais j'préfère Full Fight!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives SA S1-