Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Arts martiaux [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winchester Steele

Habitant

Feuille de personnage
Signes particuliers: Cicatrice à la pommette gauche, mutation bloquée en ce moment
Points de Vie: 17
Defense: 16 / 13

MessageSujet: Arts martiaux [RP]   Mer 15 Juil - 19:30

Parce que c'est super adapté

Ça faisait très longtemps que Winchester n'avait pas revêtu le kimono bleu de taekwondo, la taille serrée par sa ceinture noire pourvue de tous les dans possibles, et il avait l'impression d'être revenu à son ancienne peau avec un contentement non feint.
Il salua quelques connaissances, eut un petit rire alors qu'un des organisateurs lui demandait de ne briser aucun os, et se prépara à entrer en piste.
Son adversaire était légèrement plus petit que lui, faisait preuve d'un bon équilibre, mais avait une expression certaine, pas très rassuré manifestement d'être tombé au tirage au sort contre le Foo fighter engagé dans l'épreuve des arts martiaux. Winchester lui adressa un sourire, puis chargea le premier.

Et bien que Win, revenu en mode artiste martial, et donc appliquant uniquement les techniques du taekwondo, et retenant sa force phénoménale, le combat fut vite plié. Les coups de pied de Winchester, plus ou moins bien appliqués, passaient, et sa défense était juste trop dure à percer pour l'adversaire, qui finit par s'écrouler par KO.
Winchester leva les bras en signe de victoire, laissant les médecins sur place ramasser son malheureux adversaire, et fila à l'endroit où les participants devaient attendre que les combats se soient déroulés.

L'organisateur lui jeta un regard accusateur, et Win après s'être débarrassé de ses protections, leva les mains en signe d'innocence :

« Rien n'a craqué ! Je lui ai rien cassé ! »

MessageSujet: Re: Arts martiaux [RP]   Mer 15 Juil - 20:40

HT

Owen se prépara s’échauffa longuement, il ne voulait pas se faire un claque dès le départ et espérait bien au moins arriver en finale.
On l’appela et il se présenta sur un des côtés du tatami. Son adversaire face à lui était d’une corpulence normale, même s’il semblait assez puissant sur le haut du corps.

Quand les juges lancèrent l’assaut, Owen jaugea son adversaire et ils se tournèrent autour. Owen regarda, détailla sa posture et détermina à quelle moment il était le plus vulnérable. A cet instant précis il lui fit un coup de pied retourné qui le toucha à l’épaule.

Toujours en mouvement et en sautillant owen para des coups mais en asséna suffisamment pour gagner le combat par KO.

Il salua les juges et sortit de la salle de combat pour rester concentrer pour la suite des événements. Pour le moment il ne savait pas ou en était les autres combats et se demandait comment le tournoi se passait pour Win. La seule chose qu’il avait remarqué c’est que la finale pourrait, si lui même arrivait au bout, être tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Winchester Steele

Habitant

Feuille de personnage
Signes particuliers: Cicatrice à la pommette gauche, mutation bloquée en ce moment

MessageSujet: Re: Arts martiaux [RP]   Mer 15 Juil - 23:25

Winchester fut rappelé au bout d'un moment pour la finale, sans grande surprise – toute modestie mise à part. Il resserra d'un geste sa ceinture noire, enfila les protections, et après avoir fait craquer son cou – oui il sait que c'est pas bon, mais c'est un porte-bonheur ! – il monta sur le tatami. Et eut un grand sourire.

« Tiens comme on se retrouve ! »

Effectivement, c'était le kiné face à lui. Win se mit de profil, dans une posture d'attaque héritée d'autres arts martiaux que le taekwondo, déployant sa taille, joueur et amusé :

« Prêt ? J'te préviens, j'fais pas de cadeaux ! Même aux gens qui me massent ! »

Le tutoiement lui était venu naturellement, plus facile hors du lieu de travail d'Owen, et Win attaqua dès que le départ du combat du combat fut donné, balançant un coup de pied vers l'épaule d'Owen, en retenant sa superforce parce qu'on était aux arts martiaux, ici, pas au full fight.

MessageSujet: Re: Arts martiaux [RP]   Mer 15 Juil - 23:44

HT

Comme à son habitude quand il était jeune il attend son combat suivant en restant dans sa bulle. Il reste concentré car il sait qu’il manque d’entrainement et que s’il veut pouvoir peut être faire quelque chose se sera sur le mental et sur l’endurance.
Il a les yeux fermés, il se rappelle des gestes et postures, des techniques d’esquives pour être fluide et rapide.
On vient le chercher et quand il monte sur le tatami, il retrouve Winchester face à lui. Pas plus surpris que cela, mais Owen sait que la il risque de prendre cher, car il sait ce que vaut le jeune homme face à lui.

Tu dois être plus surpris de me voir la que l’inverse.

Il se met en posture d’attaque.

Je n’en attends pas moins de toi.

Owen sait qu’il va morfler mais il va essayer, qui ne tente rien n’a rien, et même s’il perd au moins se sera avec les honneurs.
Les premiers coups de Win sont rapides et font mouche à chaque fois alors qu’Owen peine à l’atteindre. En fait sa finesse le rend hyper fluide et hyper rapide dans toutes les attaques qu’il assène. Owen arrive à le toucher à deux reprises mais ca ne suffit pas il sent qu’il est au bout et que le KO n’est pas loin et il préfère rentrer sur ses jambes qu’en civière sinon pour le buisness ca ne serait pas terrible.

Il lève le bras devant le juge en signe de reddition.

J’abandonne.

Le juge de terrain fait le signe des mains pour indiquer que le combat est terminé. Les deux combattants se mettent de chaque coté du tatami et le juge fait un signe du bras vers Win pour le désigner en tant que vainqueur.
Owen s’approche et lui tend la main.

Bravo j’ai rien pu faire.
Winchester Steele

Habitant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arts martiaux [RP]   Jeu 16 Juil - 1:23

Winchester afficha un grand sourire, adressant un signe de main au public qui applaudissait – public un rien moins sanglant que celui auquel il était habitué en tant que free fighter –, puis se dirigea vers Owen, acceptant la poignée de main sans trop serrer. Superforce, encore et toujours.

« Oh, tu t'es très bien défendu. Tu fais mal quand tu passes. »

Et puis il avait pas franchement de mérite, lui il passait sa vie à s'entraîner … Son sourire s'agrandit et il lâcha la main d'Owen, lui faisant un signe de tête.

« Viens, on va fêter ça. »

Il l'entraîna dans les tréfonds de la salle où les autres concurrents moins heureux remballaient leurs affaires, ignorant le regard que lui lançait son adversaire précédent, qui venait seulement de reprendre ses esprits.

« J'suis sûr qu'il y a une bouteille de champagne quelque part … J'crois que j'ai encore un peu de temps avant de recevoir le jeton et les honneurs. »

Avec un rire joyeux, il mit la main sur la fameuse bouteille de champagne – il savait pertinemment qu'elle était là, c'était lui qui l'avait emmenée –, et s'occupa de l'ouvrir, battant le rappel :

« Que quelqu'un trouve des verres ! Champagne pour tous les artistes martiaux ! Sauf ceux qui ont des commotions cérébrales », précisa-t-il à l'intention de monsieur Y, son malheureux adversaire adepte de tai chi. Eh ben même monsieur Y se mit à rire.

MessageSujet: Re: Arts martiaux [RP]   Dim 19 Juil - 23:51

Bon la défaite pouvait paraitre amère mais quand on pratiquait les arts martiaux l’une des premières choses que l’on apprenait c’était que dans chaque défaite il y avait une victoire sur soit même.

Je suis déjà content d’être parfois passé.

Bon Owen savait que ce soir il était bon pour un bain relaxant et il devrait surement voir avec Emmy et Mark pour qu’ils s’occupent de le remettre sur pied.

Avec plaisir.

Owen suivit le jeune homme et ils se retrouvèrent avec tout ceux qui avaient échoué aux tours précédents.
Les verres furent donnés de main à main et Win se chargea de tous les remplir.

A la notre vainqueur ou perdants au moins nous avons fait le spectacle.

Ils trinquèrent dans un brouhaha amical et Owen se dirigea vers Win.

La remise des prix c’est demain donc tu as un peu de temps devant toi. Mais tu as encore une épreuve le free fight si je ne m’abuse. Tu crois que ca va aller ?
Winchester Steele

Habitant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arts martiaux [RP]   Lun 20 Juil - 13:34

Win était appuyé sur une table, le regard fixé sur le visage d'un type qui lui racontait la première fois qu'il l'avait vu combattre à Seattle, il y avait de ça déjà 7 ans, avec force gestes et agitements de bras. Le combattant émit un léger rire en repensant à ce combat – qu'il avait gagné par miracle parce que franchement, il avait fait n'importe quoi –, et tourna la tête vers Owen qui s'approchait de lui. Il lui fit un sourire tout en levant le verre en plastique dans lequel il avait du champagne, qu'il buvait parcimonieusement – ah les grands sportifs et leur sobriété légendaire.

« C'est ça, il me reste le free fight, c'est l'épreuve qui clôture les jeux. »

Il haussa légèrement des épaules, et sourit de nouveau avec une expression douce à Owen.

« On sait jamais comment va se passer un combat, hein ? C'est d'autant plus vrai en free fight … même si je suis soulagé que Vanquish ne participe pas cette année. »

Il se massa vaguement le plexus solaire. Il n'avait plus mal, plus vraiment, mais il se souvenait très bien du KO qu'il avait mangé la semaine précédente à cause dudit Vanquish.
Il parut se rendre compte de quelque chose :

« Hé mais, au fait, tu veux le jeton ? Je suis de toute façon invité au gala, parce que j'accompagne quelqu'un … Donc si tu le veux, il est à toi.
Comme ça, si jamais je termine les épreuves de free fight trop mal, je pourrais te réclamer un peu d'aide, hm ? »

Nouveau sourire.

MessageSujet: Re: Arts martiaux [RP]   Lun 20 Juil - 17:27

Je me doute qu’en free fight c’est nettement plus aléatoires les coups que l’on peut prendre. Mais aussi plus de liberté dans ceux que l’on donne.

Owen s’étira un peu le dos tout en grimaçant car Win ne l’avait pas raté, loin de la.
A la proposition de Win, Owen se mit à rire.

Je pense que même si tu finis bien tu auras besoin de soins dans tout les cas. Moi je vais avoir un peu plus de repos que toi.

Il prit son sac de sport et tendit un pot à Win.

Tiens ce soir masse toi avec cela, ca te permettra de te détendre. A l’époque on appelait cela le baume du Tigre.

Il referma son sac de sport

Par contre pour le jeton pourquoi pas ca pourrait être sympa de se frotter aux grands de ce monde.

Il se massa la nuque.

Dans tout les cas ce soir je vais bien dormir. Oh merde, je vais pas pouvoir y aller en bermuda, tongs je vais devoir me trouver un smoking.
Winchester Steele

Habitant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arts martiaux [RP]   Mar 21 Juil - 14:20

Winchester acquiesça avec un petit sourire qui voulait tout dire :

« Ouais, c'est ça qui fait tout l'intérêt ! »

Apparemment y'en a qui écoutaient pas bien quand les maîtres de taekwondo faisaient part de leur philosophie des arts martiaux …
Il attrapa le pot d'onguent que lui tendait le kiné, l'ouvrit et haussa des sourcils en constatant que ça avait une couleur rouge, et se mit en tête de le respirer. Il s'écarta brusquement :

« Oh putain ! Ça sent … super fort ! »

Il n'avait pas assez de connaissances des plantes pour savoir que c'était le camphre qui sentait comme ça, et préleva un peu de l'onguent avant de l'étaler sur son avant-bras.

« Hmm, c'est bizarre ça chauffe un peu ? »

Comme c'était curieux !
Et oui, pour un type qui était combattant professionnel, Winchester ne connaissait pas grand-chose aux astuces pourtant les plus simples, mais il fallait bien dire que l'actuel soigneur des Foo Fighters avait pour avis qu'un mutant force, c'était plus costaud que le reste, et se préoccupait donc un peu moins de l'état musculaire de Win que celui des autres.
Il fallait dire aussi, à sa décharge, que Winchester était sans doute le plus pénible de ses patients, parce qu'il n'aimait pas se faire tripoter, il remuait sans arrêt, et soupirait très fort en demandant quand est-ce qu'on aurait fini.
Pénible quoi.
Sauf quand c'était Owen, apparemment.

Il referma rapidement le pot d'onguent, et le glissa dans son propre sac, aux couleurs de sa guilde, qui attendait sagement son propriétaire. Il fit un nouveau sourire au kiné :

« Ah oui, je ne doute pas que tu sois très bien en tongs et bermuda, mais en costard ça sera quand même mieux. Passe voir Judicaël, de la guilde JR&V. Je dis pas qu'il est sympa … »

Et pour cause, Winchester n'avait jamais réussi à en tirer plus qu'un grognement !

« … mais franchement, il est doué. »

Même si, bon, vu comment Owen était foutu, il pouvait certainement se permettre pas mal de fantasies vestimentaires, et ça passerait toujours bien. Pff.

MessageSujet: Re: Arts martiaux [RP]   Mar 21 Juil - 20:31

Apparemment il y avait certaines choses qui n’avaient pas été inculquées à Win et Owen trouva dommage qu’un combattant de sa trempe soit si peu au courant des soins qu’ils pouvaient se faire lui même et des produits qu’il pouvait s’auto prescrire.

N’hésite pas si tu as besoin d’autres produits. Certains je les fais venir et pour les autres je confectionne moi même mes crèmes, huiles…

Ce qui lui permettait souvent de pouvoir doser correctement les huiles ou produits soignants contrairement à des boutiques ou étrangement on vendait à prix d’or des produits qui étaient très peu concentrées et donc qui ressemblait plus à un placebo qu’à autre chose.

Merci pour le compliment, moi aussi je m’aime bien en short et tongs j’aime les tenues décontractées. Et pour l’adresse je n’en aurai pas besoin enfin pas pour tout de suite, j’ai un smoking que j’ai porté une seule fois.

Il regarda ses bras et ses jambes.

Et je pense pas avoir forci depuis j’ai peut être même un peu fondu comme j’ai repris les entrainements, je suis un peu plus sec.

Il regarda Win.

Okay, comparé à toi y a pas photo, mais bon quand on a une musculature comme moi si je garde pas le rythme je le ressens de suite dans les fringues. Je prends pas de gras mais je gonfle par l’eau.

En voyant le jeune homme, il se dit que lui ne devait avoir que peu de problème, au niveau du poids il ne devait que rarement bouger d’un iota.

Au fait tu y vas avec qui au Gala ? Une jeune femme cherche à se pavaner avec un combattant ? Un vrai, un dur ?
Winchester Steele

Habitant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arts martiaux [RP]   Mer 22 Juil - 17:00

Le blond eut un sourire aimable à l'intention d'Owen :

« On verra ça la prochaine fois qu'on se voit, alors. J'ai énormément à apprendre sur tout ça, j'y connais pour ainsi dire que dalle. »

Oui, bref, Win comptait sur sa superforce et sur rien d'autre pour que son corps reste en état. Ce qui était le cas, il fallait pas se leurrer, mais ça pouvait être facilement amélioré avec les compétences d'un Owen.
Le regard du combattant glissa sur le corps du kiné, presque inconsciemment :

« Oh, sec ou pas, moi je te trouve très bien comme ça. »

Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il se troubla légèrement, masqua sa gêne en buvant une gorgée de champagne, et reprit la conversation d'un ton léger :

« Tu parles, c'est ma cheffe qui m'a invité à l'accompagner. Elle veut juste montrer son combattant qui passe le mieux en société et c'est moi. Business is business, comme on dit, hm ? »

MessageSujet: Re: Arts martiaux [RP]   Mer 22 Juil - 21:10

Tu viens quand tu veux je t’apprendrai les gestes simples.

Bon c’était pas bon pour le commerce. Si Owen se met à donner des conseils à ses possibles clients sur comment se masser soit même ou se soulager des douleurs ca ne va pas faire fonctionner la guilde et si en plus Emmy l’apprend elle le tue.

Merci pour le compliment.

Se faire complimenter pour sa silouhette que cela vienne d’un homme ou d’une femme c’est toujours plaisant et Owen malgré tout aime plaire.

Ah ouais Amelia Turner. Elle va se montrer avec son jeune et beau combattant. Tu vas être mis en avant et la guilde avec.

Il avala une gorgée et ainsi termina son verre.

Pour ma part je vais venir seul, comme en plus c’est au dômes ca devrait être un bon moment à passer. Enfin si j’arrive à me remettre de tous les coups que tu m’as donné.

Il se fit craquer un peu le dos.

Ouais ce soir cataplasme aussi sur le corps.
Winchester Steele

Habitant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arts martiaux [RP]   Jeu 23 Juil - 15:49

Le jeune homme se troubla de nouveau aux paroles de son adversaire, et déposa lui aussi la flûte de champagne même s'il ne l'avait pas terminée – vu sa propension à rougir légèrement, il fallait absolument qu'il ralentisse sur l'alcool.

« Ouais, Amelia aime bien le spectacle, et tout ça … elle sait ce qui plaît aux gens ! »

Il garda son sourire de sphinx, satisfait de l'entendre dire qu'il viendrait seul en accusant le champagne de sa faiblesse passagère, et cacha un petit rire derrière sa main :

« J'ai retenu mes coups, tu sais ? Parce qu'on était aux arts martiaux, j'ai pas frappé plus fort que c'que j'devais. »

Il arqua un sourcil :

« Cataplasme ? Mhhh, sexy ! »

Puis la voix de Barbelé retentit, faisant tourner la tête à tous les concurrents du concours d'arts martiaux. Il appelait Winchester, un peu avec le ton qu'il aurait pris pour appeler un chien insupportable.
Win soupira :

« Oh la barbe. Faut que j'y aille, je vais récupérer le jeton et tout ça, je pense … Tiens viens avec moi, j'ai besoin de soutien moral ! »

Il attrapa la main d'Owen, l'entraînant derrière lui, et fit un grand sourire à Barbelé en passant près de lui. L'entraîneur se contenta de le foudroyer du regard en grommelant son prénom, très peu satisfait de sa disparition passagère.
Win remonta sur le tatami, et cilla devant les projecteurs qui étaient dirigés sur lui. Il n'y voyait quasiment rien, mais lâcha la main du kiné pour saluer les spectateurs, apparemment ravis que le célèbre combattant des Foo ait remporté le tournoi des arts martiaux.

Quelqu'un vint se placer à côté de lui pour le piloter habilement vers la représentante des Floraisons Nocturnes, à qui il adressa un salut respectueux, impressionné malgré lui. Après un discours rapide dont il n'entendit pas un mot, elle lui confia un jeton, qu'il détailla quelques instants. Alors que la CFN s'éclipsait de la salle qui avait reçu le concours d'arts martiaux, Winchester répondit une fois de plus aux vivats du public, et déclara qu'il confiait son jeton à Owen, qui s'était vaillamment battu et le méritait tout autant que lui.
Le public explosa en applaudissements et en bravo, alors que Winchester adressait un regard souriant à Amélia, sa cheffe de guilde.

MessageSujet: Re: Arts martiaux [RP]   Jeu 23 Juil - 21:29

Bah c’est son fond de commerce il faut bien qu’elle le mette en avant.

Bon ok dit comme cela on aurait pu croire que les combattants de Foo n’était qu’une marchandise pour Amélia, mais c’était en partie vraie en tout cas pour Owen.

Bah oui aux arts martiaux, ce n’est pas la force qui prime mais la technique. Que tu possèdes tout autant que la force.

Il se mit à sourire à ses propos sur les cataplasmes.

Sexy peut être mais si tu as trouvé cela fort le baume du tigre alors la ca va être pire, je pense que la nuit à venir je la passerai seul personne ne pourrai le supporter tellement ca pue.

Alors que leur conversation allait bon train, il sentit la main de Win prendre la sienne avec fermeté. Apparemment tout ce qu’il faisait et même sans s’en rendre compte était avec force. Tout ? Ca il ne le savait pas mais rien qu’à imaginer cela le fit rire.
Il se retrouva sur la partie basse du tatami tandis que l’on félicitait à tout rompre Win et que grand prince ce dernier lui faisait don du jeton pour avoir été un valeureux adversaire.
Sous les applaudissements et au signe de Win pour le rejoindre il se posta aux côtés du vainqueurs prit le jeton et dans une franche camaraderie se serrèrent la main avan de finir dans une accolade virile avec tape dans le dos au point que Win faillit encore lui décoller un poumon.

Quand les honneurs furent finis ils descendirent et Owen laissa échapper un :

T’es vraiment sympa, pas que pour le jeton, par contre la prochaine fois la tape dans le dos, simule la parce que la si je me mets à avoir des problèmes de souffle je saurai pourquoi.

Et il se mit à rire un rire taquin.
Winchester Steele

Habitant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arts martiaux [RP]   Ven 24 Juil - 0:05

Winchester laissa échapper un rire vraiment amusé :

« Oh allons, un grand gaillard comme toi ? Mais je m'en voudrais d'être le responsable de tes soucis respiratoires alors je ferais attention. Promis. »

Le combattant des Foo Fighters était à peu près persuadé qu'en matière de simulateurs, Owen était plus fort que lui, parce que normalement, il maîtrisait sa force. Enfin, la plupart du temps. Et ok, il restait un homme avec de la poigne, mais bon, il avait une mutation superforce aussi fallait pas lui demander d'imiter les gestes d'une petite fille de 4 ans !
Ou plus bêtement d'un homme de son poids.
Barbelé l'appela de nouveau, et Win eut une petite grimace.

« Bon, j'dois y aller. Préparation pour le free fight, tu comprends … On s'voit au gala alors ! Remets-toi bien, à tous les coups faudra danser. »

Avec un clin d'oeil malicieux, Winchester disparut, suivant son entraîneur.

MessageSujet: Re: Arts martiaux [RP]   Ven 24 Juil - 18:07

Owen se mit à rire à la réflexion de Win avant que celui-ci ne le salue devant rejoindre sa guilde.

Pas de souci on se voit au gala.

Il regarda son adversaire s’en allait et retourna alors aux vestiaires afin de récupérer ses effets et de pouvoir retrouver ses amis. Il les trouva juste à la porte de sortie des sportifs. Emmy le prit dans ses bras tandis que Mark lui serra la main. Tous les deux le félicitèrent pour son beau parcours et que même s’il avait perdu en final il n’avait pas démérité. Il remercia chaleureusement ses amis et tout trois décidèrent d’aller fêter cela au Jumanji avant de rentrer et Emmy promit à Owen de s’occuper de lui ce soir pour le remettre en état pour être d’attaque pour le Gala.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arts martiaux [RP]   

Arts martiaux [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1