Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Tir à l'arc [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Anderson

Habitant
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Yeux bleus
Points de Vie: 17
Defense: 17

MessageSujet: Tir à l'arc [RP]   Jeu 16 Juil - 19:57

HT- Jeux

Il s’était engagé sur les deux tirs, celui à l’arc et à la carabine. Pour la carabine il avait lamentablement perdu, enfin peut être pas lamentablement mais Rafie avait gagné et elle le lui avait bien fait comprendre en lui rappelant le pari. Sauf qu’il lui restait une possibilité de faire match nul entre eux deux et c’était en remportant l’épreuve de Tir à l’arc.

Il se présenta sur le pas de tir, resalua Fiona qu’il avait rencontré une fois lors de sa venue pour son contrat à la guilde et qui avait aussi participé au tir à la carabine, et fit un vague geste à Rafie qui était tout sourire.


Je vais te le faire ravaler ton sourire ma vieille.

Il prit son arc et son carquois, s’équipa en attendant que les cibles soient mises en place. Il tirait chacun une salve de trois flêches sur la cible et si deux flêches n’atteignaient pas le rouge ou le jaune, la personne était éliminée.

Pour déterminer qui commencerait un tirage au sort avait eu lieu. Raphaelle serait la première, suivie par Fiona, Gabriel fermant les joutes.

La première série de flèches eut lieu et tous les trois réussirent à faire un carton plein. Gabe ne regardait pas ou peu ses adversaires pour rester concentrer sur l’objectif. Il devait reconnaitre aussi, qu’il n’avait pas envie de voir sa collègue lui sourire avec son petit côté narquois.

Lors de la seconde salve tous les concurrents firent une erreur. Gabriel commença à se rendre compte alors que cela n’allait pas être simple et qu’il allait devoir faire preuve de toute la concentration pour réussir à remporter l’épreuve.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Saejin Park

Habitant
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie: 11
Defense: 15 / 14

MessageSujet: Re: Tir à l'arc [RP]   Dim 19 Juil - 21:38

Les RR n'avaient pas envoyé de concurrents aux épreuves de tirs, que ça soit à l'arc ou à la carabine, depuis quelques années. Ils étaient pas forcément mauvais dans ces disciplines, et quelques uns étaient même plutôt bons, mais rien à voir avec des BF ou des chasseurs, donc ils ne s'engageaient pas.
C'était pour ça qu'il était très étonnant de voir un mec vêtu aux couleurs des RR traîner près des pas de tir, l'air préoccupé. Son expression s'éclaira quand il vit Gabriel, et il s'approcha de lui :

« Hep ! C'est toi Gabriel des BF ? J'ai un message pour toi. »

Il lui tendit le fameux message, une petite lettre manuscrite toute con, sur laquelle Saejin avait écrit de son écriture rappelant les caractères asiatiques.

Citation :
« Je peux pas être là pour tes épreuves à cause du rallye, mais sache que j'ai jeté un sort pour que tu aies de la chance !
Bonne chance alors, et on se voit une fois les épreuves terminées,

Je t'embrasse,
Saejin »

Elle avait même dessiné un petit cœur qui tirait la langue dans un coin parce qu'elle était drôle comme ça.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Anderson

Habitant
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Yeux bleus
Points de Vie: 17
Defense: 17

MessageSujet: Re: Tir à l'arc [RP]   Dim 19 Juil - 21:58

Alors qu’il était en train de se concentrer avant que les concurrents ne soient appelés pour faire la troisième salve et la quatrième, un homme l’interpella. Il lui remis une missive et Gabe le remercia de s’être déplacé. Il lut le mot et un petit sourire satisfait se dessina sur ses lèvres. Bon il avait perdu à la carabine mais avec ca il ne pouvait que gagner au moins pour la remercier de l’attention.
Une pensée le traversa, à chaque qu’elle avait eu un geste délicat, un baiser ou autre pour lui il avait perdu tout ses moyens. Non la ça n’arriverait pas.

Rafie se tourna vers lui.


C’est quoi se sourire d’idiot.

Concentre toi plutôt, c’est pas parce que tu as gagné à la carabine que tu m’auras à l’arc.

Dans les gradins on pouvait entendre les Bob’s qui étaient venus en force. Déjà ils avaient gagné par Rafie la carabine, ils espéraient bien qu’ils rééditeraient l’exploit à l’arc.
Gabe se tourna vers les collègues et les entendit crier. D’ailleurs les organisateurs durent les faire se taire le temps que les trois concurrents puissent tirer.

Raphaelle se présenta sur le pas de tir et toucha à deux reprises la cible, il en fut de même pur Fiona et pour Gabrielle. Pour le moment personne ne prenait une réelle avance.
Lors de la quatrième salve ils firent tout les trois la même chose pour pour celle d’avant. Le combat s’avérait haletant pour le plus grand plaisir des compétiteurs et des spectateurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Anderson

Habitant
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Yeux bleus
Points de Vie: 17
Defense: 17

MessageSujet: Re: Tir à l'arc [RP]   Dim 19 Juil - 23:00

Il ne restait plus que trois salves, la difficulté augmentant afin de départager les trois concurrents. Gabe se tourna vers Bobby qui soutenait à fond ses deux protégés. Le chasseur prit le temps de boire une longue rasade d’eau pour bien éliminer toute la tension.

Ils se mirent tout les trois en position, Rafie attaqua la cinquième salve ratant une flêche, Fiona après ses trois tirs venaient de faire un sans faute. Gabe avait la pression le fait de passer en dernier ne lui laissait pas le choix que de réussir. Il vint à mettre dans le mille les deux premières flèches et rata la dernière ce qui n’était pas trop grave sachant qu’il était déjà en lisse pour la suite.

D’emblée les juges lancèrent la sixième manche. La tension venait encore de monter d’un cran, il restait deux manches et après se serait la mort subite.
Raphaëlle se positionna, sa première flèche fit mouche mais elle rate les deux secondes. Gabe la regarda mais évita tout sourire, il n’avait pas encore tiré il pouvait tout comme elle se plantait. Par contre connaissant la jeune femme elle aurait pu détruire l’arc pour se calmer elle l’aurait fait.
Se fut le tour de Fiona, sa première flèche n’atteignit pas le centre de la cible, la seconde oui. Il ne lui restait qu’une chance pour passer la manche. Malheureusement celle ci fut trop éloigné du centre.

Gabe serra la mâchoire. Il savait qu’il avait à ce moment la une chance en or qui ne se représenterait peut être pas. S’il venait à placer deux flèches c’est lui qui serait déclaré vainqueur mais pour cela il devait à tout prix garder son self contrôle et gérer ses émotions.

Il se positionna pour le premier tir. Il visa tendit la corde avant de la lâcher. Elle se planta à la limite mais la flèche fut validée. Il lui restait deux chances, deux flèches pour une victoire. Il inspira profondément positionna l’arc visa, tira et mit dans le mille. Avant d’exprimer sa joie il devait finir avec son dernier tir, qu’il rata lamentablement.

Il venait de remporter la compétition, il serra la main de Fiona en la félicitant pour sa qualité de tir avant de retrouver Rafie.


Bon bah 1 partout je pense que notre gage on va devoir le remplir tout les deux.

Il lui fit un sourire avant de se tourner vers la guilde qui hurlait tout ce qu’ils pouvait et Gabe en vainqueur pas peu fier leva le bras avec son arc.
Bon les Bobba avait toujours la main sur le tir à la carabine et le tir à l’arc montrant qu’il fallait bien compter avec eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tir à l'arc [RP]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tir à l'arc [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives SA S1-