Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

La Contre-After du Black Raccoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: La Contre-After du Black Raccoon   Lun 24 Aoû - 10:35

Contre-Gala -1.

Comme tous les ans, le Black raccoon (comme d'autres bars de la ville) était ouvert le soir du Gala pour tous les laissés pour compte de la somptueuse soirée des CFN. Hé tous le monde n'avait pas la chance ou le talent de gagner un concours ou d'être assez haut socialement pour se faire inviter.
Un barnum avait été installé devant l'entrée, barré par un comptoir et la petite salle avec le juke box était inaccessible sauf aux serveuses. Ce soir Leo, Savarin et une petite nouvelle faisaient le service. Comme toujours on faisait dans la simplicité, bière ou whisky, pas de chichis.

Samuel était là aussi en ce début de soirée mais semblait préoccupé et se désintéressait pour le moment des premiers clients qui arrivaient. Machinalement il enclencha le juke box qui égrena sa musique entrainante.

Dernière édition par Samuel Black le Sam 12 Sep - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Miller

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers: Tatouage sur la cheville
Points de Vie: 13
Defense: 16

MessageSujet: Re: La Contre-After du Black Raccoon   Mar 25 Aoû - 22:25

Liz avait quitté cet endroit morbide avec le sourire aux lèvres. La fin de journée s’annonçait et elle chercha désespérément un pousseur voir un RR sans succès. Aujourd’hui c’était apparemment la pénurie sans qu’elle sache pourquoi. Elle se mit en marche en souhaitant tomber sur un moyen de transport qui n’aurait pas trouvé de clients.

Cependant se fut plus un défilé qu’elle vit. Belles voitures et dedans belles femmes et beaux hommes, c’est à ce moment la que cela lui revint à l’esprit. Le Gala. Bien sur c’était ce soir. Malgré elle, elle eut un sourire, sourire triste mais sourire quand même.

Elle avait tout de suite beaucoup moins envie de rentrer au Titty. De toute façon ses soeurs ne savaient pas qu’elle avait quitté l’hôpital donc elle pouvait trainer un peu. Elle trouva une superette ouverte acheta un pack de Pepsilon et décida de changer un peu d’air.

Quand elle aperçut au loin un pousseur elle lui fit un geste, lui demandant de la déposer vers le port.
Elle pouvait toujours se présenter en avance à Silver et parler du boulot ca lui changerait les idées, mais une fois sur place elle changea d’avis. Elle paya le pousseur et pris la direction du BR.
L’endroit lui semblait différent, une tonnelle de la musique et tout cela en extérieur ? On fêtait quelque chose ?

Elle s’approcha, essuya quelques sifflets auxquels elle répondit en souriant timidement avant d’entrer et de voir Léo tenant toujours le bar.

Bonjour Léo je suis contente de te voir.

Elle tourna la tête voyant les hommes heureux souriants et picolant.

Dis moi vous fêtez quelque chose ?

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: La Contre-After du Black Raccoon   Mar 25 Aoû - 22:59

Leonine dit Leo

Serveuse au Black Raccoon
Mutante type Leonin
ps : Leonine aime les femmes, aucune chance pour vous messieurs
color : #ff6600

Oh bonsoir Liz !
On fête la fin des jeux bien sur
Sam adore organiser le contre-gala !

Leonine adressa un sourire chaleureux à Liz et repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille. C'était la folie ici, elle n'arrêtait pas de servir des bières grace à l'aide bienvenue d'Annabelle. D'ailleurs Léo, tout en discutant avec Liz,continuait à tirer des bières.

Tu ne savais pas ?
ça a du te faire tout drôle non de nous voir installé comme ça !
Le capitaine n'est pas avec toi ?
Elizabeth Miller

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Contre-After du Black Raccoon   Mar 25 Aoû - 23:18

Le défilé avait bien lieu, Leo tirait pinte sur pinte tandis qu’une serveuse qu’elle ne connaissait pas passait de table en table pour servir et desservir les tables ou pour demander aux clients s’ils voulaient ou avaient besoin de quelque chose.

C’est un contre-gala ?

L’idée amusa grandement Liz, bah oui pourquoi ne pas faire une annexe du gala pour les oubliés du gala ? Il n’y avait pas forcément besoin d’y être pour être quelqu’un de bien et Liz était sur qu’il n’y avait pas forcément que des gens bien au gala. Que voulez vous on se réconforte comme on peut.

Sam a eu une idée de génie. Et non je ne le savais pas.

Liz prit un tabouret de bar qu’elle posa non loin du tonneau de Save afin de ne pas déranger la serveuse dans ses mouvement.

Tu sais au Titty, en général ce soir la on était fermé, comme Viper gagnait le concours elle allait avec Salamandre au gala et moi j’en profitais pour me reposer. Cette année je pense qu’elles auront fermé aussi afin de prendre un peu de repos ca ne fait jamais de mal.

Liz sortit de son sac le pack de Pepsilon qu’elle posa sur le bar. Leo la regarda faire sans rien dire.

J’en ai acheté pour moi mais y en a trop je te laisserai la fin mais bon c’est pour toi et non pas pour Sam.

Elle prit une bouteille qu’elle décapsula.

J’évite encore l’alcool, j’espère ne pas me faire mettre à la porte pour ca.

Bah oui être dans un bar ou l’on servait bière ou Whisky, elle avec son soda elle dénotait.

Non le capitaine n’est pas avec moi, je ne l’ai pas revu depuis la dernière fois ici-même. Mais je pense que toi tu risques de me voir plus souvent.

Elle avala une gorgée avant de poursuivre.

Suite à l’incident, on m’a conseillé de changer d’atmosphère de travail, donc dès demain, je deviens la secrétaire de la guilde du trident enfin du capitaine. Je sens déjà Samuel rire. Donc je pourrai facilement passer ici de temps en temps pour papoter avec toi devant un soda.

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Contre-After du Black Raccoon   Mer 26 Aoû - 14:58

avant

250

Il n'y a pas de problème Liz. Tu peux venir avec ton soda lui assura Leo dans un sourire.

La lionne sourit légèrement surprise et ravie quand la blonde lui annonça qu'elle risquait de la voir plus souvent. Et même, Leo rosit. Jusqu'à ce qu'elle comprenne que ce n'était pas ce qu'elle croyait ! Léger malentendu qu'elle dissipa en s'exclama

ha ? Secrétaire pour le Capitaine ?!

Leo eut un sourire amusé cette fois mais ne poussa pas la plaisanterie. Samuel qui avait terminé de chipoter au juke box vint voir si tout se passait bien au bar. Il aperçut Leo et Liz et s'approcha, sourire aux lèvres, démarche chaloupée. Cash n'était pas avec lui.

Hé Liz !
Salut ma belle !
comment tu vas ?
Alors comme ça tu viens à la contre after ?
Tu veux danser ? On a de la bien meilleure musique qu'au Gala
enfin j'crois, j'y suis jamais allé !
Et dire que cette année j'ai gagné une épreuve et que j'aurais pu faire valoir mon jeton !

Dernière édition par Samuel Black le Sam 12 Sep - 23:04, édité 2 fois
Elizabeth Miller

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Contre-After du Black Raccoon   Mer 26 Aoû - 16:01

Oui secrétaire et je dois t’avouer que je ne sais pas du tout en quoi cela va consister.

Même si elle avait suivit une scolarité au sein de l’orphelinat, ce n’était pas pour autant qu’elle avait des connaissances assez développées pour correspondre au travail à fournir, mais elle ferait de son mieux en apprenant jour après jour ce qu’elle aurait à faire.
A ce moment là, Sam vint les rejoindre comme à son habitude tout sourire.

Bonsoir Samuel.

Elle répondit naturellement à son sourire.

On va dire que ca pourrait être pire.

Elle n’avait pas envie de parler de ce qu’elle avait fait, c’était assez triste comme cela pour ne pas lire de la compassion ou autre chose dans le regard des gens. Elle préférait profiter d'une bonne ambiance avec des gens sympathique.

Je suis venue par hasard je ne connaissais pas le contre gala, mais c’est amusant comme idée. Et pour vous comment ca va ?
Moi non plus je ne suis jamais allée au gala. Mais bon après être venue ici, je n’en aurai peut être jamais envie.

Elle se mit à rire ce qui lui fit beaucoup de bien.

Par contre pour la danse, on va dire que j’ai été suffisamment refroidi, pas vraiment envie, pas pour le moment.

En fait elle n’y avait pas pensé et n’avait pas voulu y penser.

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Contre-After du Black Raccoon   Mer 26 Aoû - 19:30

251

Sam rit en secouant les mains devant lui

Oulà loin de moi de penser à un show comme au titi ou pour le concours.
Juste quelques déhanchements

ajoute le barman en ondulant des hanches ce qui fait rire Leonine.
Celle ci ajoute comme de rien

Raccoon, figure toi que Liz va être la secrétaire du Capitaine Jones.

ha ! Mais quel veinard ce Capt' !
Tu vas même devoir lui apporter son café ?
Leo refuse de le faire pour moi

pfff menteur !
Je me fais avoir à chaque fois !
Ne sois pas aussi faible que moi Liz ou tu te feras exploiter !

exploiter !
tout de suite les grands mots !
Je m'insurge

renchérit Sam une main sur le coeur et l'air totalement innocent.

Dernière édition par Samuel Black le Sam 12 Sep - 23:04, édité 1 fois
Elizabeth Miller

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Contre-After du Black Raccoon   Mer 26 Aoû - 20:57

De toute façon si je fais un show ici comme on fait au Titty je risque d’affoler plus d’un de vos clients.

Elle le regarde bouger son corps et se met à rire.

Mais vous devriez vous y mettre vous auriez toute vos chances en sachant bouger ainsi vos hanches.

Leo vendit alors la mèche du métier qu’elle allait désormais faire. Elle savait que cela risquait de faire parler, mais au moins avec eux c’était clair, simple et on savait que c’était toujours taquin avec gentillesse.

Alors en fait je n’en sais rien. Je ne l’ai pas vu et n’en ai pas encore parlé avec lui. Il cherchait quelqu’un, Viper lui a demandé une faveur pour moi pour me changer d’environnement professionnel.

Elle réfléchit un peu aux taches qu’elle pourrait avoir à faire.

S’il me demande du café au moins de part ma formation je pourrai le lui faire sans trop de souci. Mais je pense qu’il a besoin de quelqu’un pour gérer son emploi du temps, répondre au téléphone, ranger ses papiers.

Un bruit de verre se fit entendre Liz tourna la tête pour voir des clients rire suite à la chute d’un verre à terre.

Et vous Samuel pourquoi ne pas profiter de votre jeton ? Le gala ne vous intéresse pas ?

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Contre-After du Black Raccoon   Mer 26 Aoû - 22:19

252

Je suis sur que Capt' va bien trouver à t'employer à autre chose que du café, ma belle.
Ha le titi perd donc une de ses danseuses ?!
Bon sang, on a enfin une chance de faire fortune ici !
Leo tu vas nous le mettre ce costume affriolant à paillettes que les marins te réclament ?

Plaisanta Samuel en regardant sa serveuse qui soupira

n'importe quoi !
Ils savent tous qu'ils sont pas ma came

Bah ça les empêche pas de rêver

Samuel sourit et se servit un verre de whisky. Il eut une moue à la question de Liz et eut un geste dégagé tandis que Leo avait un regard vaguement inquiet et curieux pour lui. C'est que Sam était très étrange ces derniers jours. Encore plus que d'habitude disons !
Samuel répondit d'un ton enjoué quelque peu forcé cette fois, un éclat dans le regard.

Bah j'aurais l'air de quoi si j'allais au gala alors que j'organise le contre gala ?
Franchement ?!!
et j'aime pas trop les culs serrés de la haute.

Dernière édition par Samuel Black le Sam 12 Sep - 23:05, édité 1 fois
Elizabeth Miller

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Contre-After du Black Raccoon   Mer 26 Aoû - 22:43

Tu sais je ne rivalise en rien avec Viper tant qu’elle est la les clients sont aux anges, je suis encore surement trop sages pour eux.

Liz regarda Leo alors qu’ils continuaient de se taquiner avec Samuel.

Leo sache que si un jour tu veux des cours pour danser j’en serai ravie de partager ce que je connais.

Elle avait du toucher un point sensible vu qu’il changea un peu d’expression même s’il fit son maximum pour paraitre comme à son ordinaire joyeux et déconnant.
A la fin de sa phrase elle se leva et remua son popotin avant de lui sortir en riant.

Ca va je pense que le mien ne l’est pas trop.

Une chanson passa plus douce, liz ferma les yeux et se mit à bouger comme si de rien n’était. Quelques secondes elle n’entendait plus ce qui se passait autour d’elle. Elle avait oublié à quel point cela faisait du bien de se laisser guider happer par une mélodie.

Un bruit la sortit de sa transe et elle se retrouva au milieu de la pièce.

Oups, désolée, voila une danseuse quand elle entend une musique qui lui plait, elle la vit à sa manière.

Elle revint au comptoir et termina son soda.

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers: ses yeux bleus
Defense: 16-19

MessageSujet: Re: La Contre-After du Black Raccoon   Mer 2 Sep - 19:44

<< avant

Ils avaient laissé Sid veiller sur le Trident et toute l’équipe s’était ramenée au Black Raccoon, choix par dépit ou choix intentionnel, ils se retrouvaient néanmoins à présent tous devant le bar du port, avec son enseigne et surtout son barnum installé spécialement pour l’occasion. La troupe eut alors vite fait de s’agglutiner tout autour du comptoir, commandant avec entrain, whisky pour les uns, bière pour les autres.

Silver qui s’était joint à eux, histoire de prendre un peu l’air, ne remarqua pas tout de suite la présence de Liz. Il salua Léo, puis commanda une bière tandis que Flint le poussait du coude.

- hey Cap’tain, c’est pas la nana du Titty là-bas ?

Il avait évité de le vanner à ce sujet, sachant Silver susceptible sur ce point. Aussi plutôt que de parler de petite copine était-il resté sur un truc neutre.
Silver repéra la fille à son tour et parut surpris. Il ne pensait pas la croiser dans le coin.

- ouais c’est elle.

Il fit une grimace à l’attention de son pote, empêchant Flint de faire quelconque remarque, puis servi de sa bière, il s’approcha de Liz.

- hey miss, alors on profite pour faire la fête ?

Il regarda autour de lui pour voir s’il repérait le patron du bar, puis revint à Liz.

- parait que le Titty est fermé, du coup les gars ont voulu prendre un verre, ou deux au Black Raccoon. J'vois que c'est pas les seuls à avoir changé d'cremière !

Il avait parlé d'un ton léger, sourire en coin, et regard un peu moqueur.

Spoiler:

Enregistrer
Elizabeth Miller

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Contre-After du Black Raccoon   Mer 2 Sep - 21:12

Liz riait au comptoir tout en parlant avec Léo. Elle ne regrettait pas d’être venue, elle passait un bon moment agréable et cela lui faisait tout oublier même si ce n’était que l’espace d’un instant. Elle n’avait pas prêté attention aux hommes qui venaient d’arriver vu le monde qu’il y avait de plus en plus au BR. Pour les débuts de la nouvelle le moins que l’on pouvait dire c’est qu’elle avait droit à un sacré baptême du feu.

AU moment ou Silver se posta à côté d’elle et la salua elle fut surprise. Elle devait le voir le lendemain, mais la elle ne s’y attendait pas du tout.

Bonsoir Silver.

Elle l’écouta souriant à sa remarque concernant le Titty.

En fait je suis sortie de l’hôpital cet après midi et plutôt que de rentrer directement, j’ai préféré me promener un peu sachant que le bar chez nous est fermé.

Elle attrapa le pack de soda et le lui montra.

En plus je suis pas venue les mains vides. Comme ca je suis sage sans taxer cette gentille Léo.

Elle fit un clin d’oeil à la barmaid qui sans le montrer veillait que tout se passait bien à son comptoir.

Bah les gars devraient le savoir le soir du gala le Titty est toujours fermé, vu que d’habitude Viper y est invitée.

Elle se prit un nouveau soda qu’elle ouvrit avant d’en avaler une gorgée. La dernière fois qu’ils s’étaient vus et parlés c’étaient ici et depuis de nombreuses choses s’étaient passés alors que leur dernière rencontre ne datait que de 3 jours. Elle baissa un peu le regard gênée par ce qu’elle allait dire.

Silver… Je… Je voulais te remercier.

Elle se mordit la lèvre supérieure avant de poursuivre.

Je suis désolée pour la demande de Viper et surprise que tu aies accepté.

Elle releva la tête et planta ses yeux dans les siens.

Mais je te suis reconnaissante d’avoir accepté et j’espère que je correspondrai aux attentes que tu as d’une secrétaire.

Elle lui sourit avant de terminer.

Par contre il faudra surement que tu m’expliques ce que je vais devoir faire, en plus du café

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Contre-After du Black Raccoon   Ven 4 Sep - 10:07

Ah ouais, l’hôpital… il était décidément distrait. Bien sûr qu’elle venait d’en sortir. Mais il évita de revenir sur le sujet, pas très à l’aise avec ça. Il se contenta d’un sourire amusé tandis qu’elle montrait le pack de sodas qu’elle avait ramené.

- ça c’est pas commun, les clients qui amènent à boire, ou alors c’est de la déformation professionnelle ? La taquina-t-il, accompagnant ses paroles d’un clin d’œil.

Puis il haussa les épaules au sujet de ses gars :

- ils n’ont pas du faire attention, sans doute du fait que cette année la guilde n’a pas participé. Ou c’est juste moi qui ai oublié en fait. J’suis pas mal distrait ces temps-ci.

En fait il était préoccupé par ce problème d’Octopussy . Mais il chassa ses soucis pour jeter un regard surpris à Liz.

- faut pas… elle a bien fait. J’suis pas un mauvais bougre, enfin elle le sait, s’il faut rendre service, je réponds présent. Et… ne me remercie pas.

Il accompagna ces paroles d’un sourire malicieux :

- tu sais pas encore quel genre de patron j’fais ! Demande aux gars, j’crois pas que j’ai très bonne réputation !

Il rit doucement, parce que clairement Liz aurait droit à un traitement de faveur. Et puis elle était la seule femme qu’il engagerait sans doute jamais dans sa guilde. Un peu machiste le Silver ? Ouais, non c’était une question de pratique. Vu la façon dont les gars zieutaient la belle, ou toute autre jolie femme, il n’avait pas envie d’avoir des problèmes, du genre accident de travail parce que ses gars auraient été distraits par un beau cul, ou ne pas voir les tâches exécutées parce que trop occupés à flirter. Ouais enfin la secrétaire, ça serait l’exception. Même si Silver à la base avait eu une idée assez personnelle sur la question de quoi donner à faire à une secrétaire…
De fait à la demande d’explication de Liz, Silver se gratta la joue, avec un demi-sourire, et une expression partagée entre gêne et cet air appréciateur pour la jeune femme.

- euh ouais, ouais pas de souci, j’t’expliquerai. Je te dirai tout ça quand tu viendras hein ? Vais pas t’embêter avec tout ça à présent.  hum…le café c’est une bonne idée, ajouta-t-il finalement, avec un sourire en coin, essayant de se montrer encourageant. Pas dit que ça marcherait.

- et… tu veux passer quand au fait ?

Ca c’était pour savoir à quel moment il devrait rendre son bureau un peu plus présentable…. Parce que bon, c’était le gros bordel là, entre assiettes vides qui traînaient, de vieilles paires de godasses qu’il mettait quand il allait travailler aux quais, ou des chemises usagées, ou encore les tasses de café ouais, et tout ce bordel de paperasse.
Ce qui finalement était plutôt amusant si on songeait qu’à la base, c’était justement pour ça qu’il voulait engager une secrétaire, pour l’aider à faire un peu d’ordre.  Et à présent il était soucieux de faire bonne impression !

Spoiler:

Enregistrer
Elizabeth Miller

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Contre-After du Black Raccoon   Ven 4 Sep - 21:14

Elle se mit à sourire, c’est vrai que venir avec ses consommations pouvaient paraitre surprenant.

En fait je voulais aller boire un soda sur le port tranquillement et j’ai vu de l’animation ici donc je me suis incrustée.

Quand il balaya presque d’un revers de main ses remerciements plutôt que d’être vexée par l’attitude, elle eut un sourire pour lui et posa sa main sur son bras. Elle tourna la tête vers lui afin qu’il puisse lire dans ses yeux toute la sincérité de la réponse.

Je sais, tout comme Viper, que tu es quelqu’un de bien, si ce n’était pas le cas et qu’elle craignait pour moi, jamais elle ne serait venue te voir.

En fait elle était soulagée de le voir avant de se présenter le lendemain à la guilde. Se voir ici était beaucoup moins formel et plus propice à une conversation légère et détendue.

Oui on verra cela en temps et en heure.

Malgré l’aplomb qu’il avait en général au vu des questions sur ce qu’elle aurait à faire, il eut l’air légèrement emprunté, ce qui fit sourire intérieurement la jeune femme. Malgré ce qu’il pouvait lui dire elle savait en son fort intérieur qu’il serait moins dur et moins tatillons avec elle même s’il voudrait que le travail soit bien fait ce qui était normal quand on embauchait quelqu’un.

Bah j’ai cru comprendre qu’une expédition devait bientôt partir et que le trident était la guilde de transport qui s’en occupait, donc je voulais venir demain matin.

En fait elle se rendait compte qu’elle aurait du prendre contact avec lui pour savoir qu’elle aurait été la date qui lui aurait convenu afin de se présenter au port pour prendre son nouveau poste.

Mais si tu veux ou préfères je peux venir à votre retour d’expédition.

Elle regarda derrière lui et vit ses gars qui étaient clairement en train de s’amuser tout en vidant allégrement les bières que Leo servaient sans s’arrêter. Par moment elle voyait un regard dans leur direction mais sans plus.

J’ai une question, est ce qu’ils sont au courant que je vais vous rejoindre quelques temps ?

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Contre-After du Black Raccoon   Sam 5 Sep - 12:50

Le compliment l’embarrassât, ce qui se traduisit par une main qui s’en vint gratter sa nuque. Il fut du coup content qu’elle changeât de sujet. Oui en effet l’expédition. Il ne devait pas l’oublier. Il afficha un air concentré. Ils devaient partir lundi, pour plusieurs jours.

- et bien, pour moi c’est égal, je te laisse choisir. Si tu veux commencer tout de suite, on part lundi, Sid pourra t’aider, mais peut-être que tu préfères attendre que je sois de retour ?

Il la dévisagea, avant d’ajouter :

- Je serai parti pour une semaine environ avec le Red Shark et l’équipage. Et Sid prendra le relais pour gérer la guilde à terre.

Puis un nouveau sourire transforma son visage tandis qu’il se tournait vers ses gars.

- non…ils savent que j’voulais engager une secrétaire, ils savent pas encore que je l’ai trouvée !

Son regard bleu revint sur Liz et son sourire s’étira.

-  Je peux le leur dire tout de suite si tu préfères. Mais, ne t’inquiète pas de leurs réactions, suis sûr qu’ils seront ravis.

Et que sûr aussi qu’ils n’allaient pas manquer de le chambrer, mais il avait les épaules pour ça, et ce serait de bonne guerre.

Spoiler:

Enregistrer
Elizabeth Miller

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Contre-After du Black Raccoon   Sam 5 Sep - 13:47

Il lui laissait le choix avant ou après l’expédition. Elle prit le temps de la réflexion avant de lui répondre.

Je peux passer demain matin tôt pour te voir et prendre mon poste, ainsi je pourrai profiter de votre absence pour faire du tri dans la paperasse sous les conseils de Sid.

Elle pensa que se serait d’ailleurs surement plus facile pour elle au début de prendre ses marques et de trouver un certain rythme de croisière, normal en bossant dans une guilde maritime, quand à un travail de secrétaire. Au moins au retour de l’expédition, elle commencerait à être opérationnelle ce qui éviterait à Silver en plus de devoir la gérer dans sa prise de fonctions.
En plus elle ne se sentait pas de tourner en rond chez elle surtout si sa psy ayant appris pour sa tentative décidait de lui rendre visite et lui faisait comprendre qu’elle aurait du s’éloigner du bar.

Donc je vais avoir une semaine pour devenir une bonne secrétaire, ou tout du moins une pas trop mauvaise.

Elle eut un petit éclat de rire cristallin. Pour Liz elle ne savait pas du tout si elle ferait ou non une bonne secrétaire, mais elle ne risquait rien à essayer de l’être.

Je ne suis pas inquiète pour moi loin de la.

Elle se mit un peu en arrière pour voir l’ensemble de l’équipage et elle se mit à rire réellement.

Je pense que tu risques d’avoir quelques remarques taquines à ce sujet ou des réflexions, du style : “ On peut embaucher Viper aussi, faut penser aux copains, cap’tain”.

Elle se redressa avant de pouffer.

En tout cas, je saurai faire en sorte qu’ils soient tous la tête à leur travail et je ne viendrai pas les “perturber”

Elle capta son regard, lui souriant et lui faisant un clin d’oeil. D’ailleurs il fallait qu’elle pense que les tenues qu’elle arborait au quotidien ne devraient pas être celle de son nouveau travail. Elle allait devoir se confectionner des vêtements moins suggestifs, cela éviterait d’ailleurs d’achalander le marin.

D’ailleurs pour ca exit les tenues trop légères, à moi les tenues plus sages.

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Contre-After du Black Raccoon   Dim 6 Sep - 19:07

Sid, oui il saurait l’aider à prendre ses marques et au moins avec le vieil indien, elle pouvait être tranquille niveau flirt ou rentre-dedans pas toujours délicat de la part de ses hommes. Parce que la drague, c’était pas le genre de Sid. L’image même de le voir flirter le fit sourire.

- ok, il saura te donner les premières lignes. Et demain on verra ensemble pour ce que tu pourras faire en mon absence. Si tu peux aider Sid en même temps, ça sera pas de trop pour lui, ne serait-ce que prendre les appels et noter tout ça sur l’agenda, enfin ces trucs que font les secrétaires. Sid est un très brave homme et je sais que je lui dois beaucoup. Du coup j’suis content si tu pourras l’aider un peu.

Petit sourire aux lèvres, il ajouta :

- j’suis sûr que tu seras parfaite. J’demande pas non plus que tu fasses tout à notre place hein.

Il rit ensuite à sa blague sur Viper.

- Sûr que la grenouille aurait adoré, mais alors j’plains Viper. C’est qu’il est du genre assidû notre Leroy. Il a juré qu’il l’épouserait un jour, quand elle réalisera à quel point elle l’aime !

Il éclata de rire, tout en levant sa bière en direction de ses hommes qui jetèrent un œil de son côté. Il cessa ensuite de rire à la remarque de Liz, la déshabillant alors du regard. Ben si les autres ne seraient pas perturbés, lui il allait avoir du mal ! Et de toute façon dès qu’il reviendrait, il la garderait dans son bureau… Parce que…. ça serait plus tranquille pour travailler pour elle n’est-ce pas ?

Aussi toutes à ses idées pas très orthodoxes, il haussa un sourcil quand elle parla de tenue plus sage. Sérieusement, même avec un tailleur, il était certain que ça allait en faire tourner des têtes. Quand on avait un corps aussi bien fait, n’importe quelle tenue rendrait sexy. Un tailleur, une petite jupe….
Bon sang, il s’égarait !

- ouais, ouais, c’est une euh sage décision.

Il la regarda tout sourire et ajouta, le regard brillant laissant transparaître un instant le fond de sa pensée.

- me réjouis de voir ça, dit-il à voix basse.

Et évita d’ajouter que lui ne resterait sûrement pas sage par contre. La gorge sèche, Silver avala une grande gorgée de bière, avant de reposer sa chope dans un soupir.

Spoiler:

Enregistrer
Elizabeth Miller

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Contre-After du Black Raccoon   Dim 6 Sep - 19:53

Il semblait d’accord pour qu’elle prenne ses nouvelles fonctions le lendemain et que Sid la guide dans les méandres de ce qui faisait le bureau de Silver. En fait tout bien réfléchis être venu ici avait été une bonne chose, elle avait vu Silver, planifié avec lui sa venue et avait pu le remercier de son geste.

C’est avec plaisir que je soulagerai Sid des différentes tâches qu’il fait à présent. Par contre avant d’être parfaite il va falloir que l’on voit ce que cela donne.

Quand il parla de la grenouille elle se mit aussi à rire. Il était de notoriété publique que pour lui la seule et unique femme de sa vie était Viper même si elle ne s’en rendait pas encore compte, enfin le croyait il.
Elle regarda Silver qui semblait l’ombre d’un instant perdu dans ses pensées.

Je pense aussi que c’est ce qu’il y a de mieux, même si je ne me sens pas de porter des salopettes trop grandes avec des grosses chaussures aux pieds.

Elle termina son soda et laissa les autres sur le comptoir à l’attention de Léo.

Bon si je veux être en forme pour mon premier jour, je ne devrai pas tarder, il ne manquerait plus que j’arrive en retard.

Elle fit un clin d’oeil à Silver avant de descendre de son tabouret.

Léo et Save à bientôt. Tu salueras Sam pour moi, vu que je ne l'ai pas vu partir.

La barmaid lui fit un signe de la main et Liz se montra devant les marins.

A très vite le trident.

Elle termina son tour par Silver en se mettant sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue.

A demain et encore merci pour tout.

Dans un dernier sourire elle quitta le bar pour s’enfoncer dans la nuit et rentrer au TItty afin de dormir.

>> suite

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Contre-After du Black Raccoon   Jeu 10 Sep - 21:53

253

Samuel était retourné dans son antre, toujours soucieux.
C'est qu'un peu plus tôt dans la journée, alors qu'il était à l'entrepôt de Jem, ils avaient intercepté un message codé envoyé par radio.
Sam avait essayé de se faire passer pour Rebecca mais de toute évidence, le message ne souffrait pas de réponse. Restait donc à le décoder pour avoir la réponse.
Le problème c'est qu'il s'était passé 20 ans depuis que Samuel ne travaillait plus avec Haziel. Quand à Jem, visiblement le décodage n'était pas son point fort.
Samuel travaillait donc sur ce fichu bout de papier où il avait noté le texte sybillin. Il savait s'expérience que la solution lui viendrait d'un coup. Et ce fut le cas.

Putain c'est pas vrai !

s'exclama Sam quand il pensa avoir trouvé la première mission, la cible de l'escouade. C'était tellement évident qu'il s'en voulait d'avoir mis si longtemps à trouver. Il était rouillé ! Samuel attrapa fébrilement son sac où il fourra son arme et quelques affaires, et gribouilla vite fait un message.
Sortant de la pièce pour se retrouver dans le bar, derrière le comptoir improvisé, Sam donna le message à Leo.

Leo, trouve quelqu'un pour apporter ça à Jem, le responsable du camp des réfugiés
magne.
Si t'as pas de messager, envoie Savarin

Mais...
Tu t'en vas ?
Qui va m'aider ici au bar si toi et Savarin...
Sam !!

Mais Sam n'écoutait déjà plus. Il sauta par dessus la table qui bouchait la porte d'entrée et traversa le barnum en vitesse.

Dernière édition par Samuel Black le Sam 12 Sep - 23:05, édité 1 fois
Silver Jones

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Contre-After du Black Raccoon   Ven 11 Sep - 10:06

Silver terminait tranquillement sa bière après le départ de Liz quand il vit un Raccoon drôlement pressé, bondir par-dessus le comptoir improvisé. Aussi l’interpella-t-il avec un air à la fois intrigué et amusé :

- Hey Raccoon, où cours-tu donc comme ça ? Des problèmes ?

Il sortit quelques pièces de sa poche et paya sa consommation à Léo, accompagnant son geste d’un clin d’œil. Tandis que derrière lui, l'équipage continuait de fêter joyeusement la fin des jeux auxquels ils n'avaient pas participé. Mais l'année prochaine, ils ne les manqueraient pas s'étant racheté une conduite auprès de leur capitaine.

Spoiler:

Enregistrer
Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Contre-After du Black Raccoon   Ven 11 Sep - 18:05

254

Samuel s'arrêta, coupé dans son élan par Silver qui l'interpellait. Visiblement sombre et préoccupé, Samuel hésita une seconde avant d'avouer

A pas sur à 100% mais j'dirais que ouai à 90%
De grosses emmerdes.

Samuel ne voulait pas franchement impliquer Silver mais il était seul, Jem était indisponible et Sam ne pouvait pas ce soir priver Leo de Savarin, et il préférait laisser l'ex-boxeur pour la protéger. De plus ça se passait sur le et il subodorait qu'il aurait besoin d'un bateau. Il avait assez confiance en Silver pour lui demander de l'aide d'une voix basse et pressante, un peu désespérée.

Capt', j'ai pas le temps de tout t'expliquer maintenant mais j'crois que des types vont s'en prendre au complexe à Vashon. Des types que j'connais plus ou moins mais que j'apprécie pas et c'est un euphémisme.
J'aurais besoin de toi et d'un p'tit zodiac, un truc du genre.
Au moins pour vérifier si je me fais un bad trip pour rien ou ...

A la voix de Sam, il était clair qu'il avait peu d'espoir que ce soit un bad trip.
Mais s'il pouvait au moins emmerder ces fumiers et profiter de la surprise pour éliminer quelques uns de ces fumiers, il devait saisir sa chance. L'éliminationcomplète de l'escouade était la seule chance de Sam de pouvoir rester à Seattle incognito.

après >>

Dernière édition par Samuel Black le Sam 12 Sep - 23:05, édité 2 fois
Silver Jones

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Contre-After du Black Raccoon   Ven 11 Sep - 20:11

Silver fronça légèrement les sourcils. Il n’était pas homme à se mêler des affaires des autres, mais il n’était pas non plus du genre à laisser tomber les potes quand ils avaient des emmerdes. Du coup quand Raccoon lui demanda son aide, il opina simplement du chef, avant de se tourner vers les autres. Peut-être qu’un coup de main de son équipage ne serait pas de trop ? Mais son instinct lui souffla que Raccoon n’avait pas l’air d’avoir envie que toute la ville soit au courant de ses « problèmes ».

Il tiqua par contre à la mention du complexe de Vashon Island, là où justement l’après-midi même, l’une de ses péniches avait transporté du matériel. Comment le Raccoon s’était-il mêlé à cette drôle d’histoire ? Du coup curieux d’en savoir plus, même si ça lui apporterait des problèmes, il accéléra le pas pour rejoindre celui de Sam.

- Allons au port, on récupèrera un des zodiacs, …. Et des armes.

Il glissa un regard en coin à Sam, sentant qu’elles ne seraient sans doute pas de trop.

- juste toi et moi ? C’est quoi qui est pas net dans ton histoire hm ? lui lança-t-il sans s’attendre à une réponse très claire ou très honnête d'où le ton légèrement moqueur qu'il adopta.

Le Trident n’étant pas loin, ils en auraient pour quelques minutes pour rejoindre les quais, et le QG du Trident pour y récupérer des armes et les clefs d’un des Zodiacs au bureau de Sid qui à cette heure devait avoir bouclé la baraque depuis un moment, même si les abords du port et ses quais ne restaient jamais sans quelques hommes pour le surveiller.

>> suite

Spoiler:

Enregistrer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Contre-After du Black Raccoon   

La Contre-After du Black Raccoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1