Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Table d'honneur 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Anderson

Habitant
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Yeux bleus
Points de Vie: 17
Defense: 17

MessageSujet: Table d'honneur 2   Dim 23 Aoû - 21:07

Après s’être quittés la veille au soir il avait indiqué à Sae qu’il passerait la prendre chez elle. Une fois devant son immeuble il était descendu du véhicule pour monter jusqu’à son appartement. Il avait frappé pour qu’elle lui ouvre bien qu’ayant les clés. C’était une soirée un peu spécial et il voulait faire les choses bien.

Quand elle ouvrit il la trouva magnifique, bon elle avait l’air dépassé et cherchait partout sa deuxième chaussures. Quand elle mit la main sur l’objet tant convoité il donna son bras à la jeune femme, regagnèrent le véhicule et se dirigèrent vers le lieu du Gala.

Il s’était habillé pour l’occasion, même s’il n’allait pas rivaliser avec les tenues des plus grands présents ce soir il espérait tout de même pouvoir donner l’impression de quelqu’un d’élégant et de classe.
Il avait pris son costume bleu nuit qui mettait allègrement ses yeux en avant, une chemise blanche et une ceinture pour le petit côté chic de la tenue.

Il avait même fait un effort sur la coupe de cheveux et il avait décidé que plutôt que de se raser pleinement de laisser une légère barbe de trois jours mais bien dessiné. Quand il s’était regardé avant de partir de chez lui, il était assez content de lui et estimé qu’il représentait très bien la guilde et sa victoire, lui qui était d’ordinaire plus jean, treilli, veste en cuir ou militaire.

Spoiler:
 

A l’entrée des dômes il donna son jeton qui valait pour sa compagne et lui même le droit de monter à la mezzanine pour rejoindre les tables d’honneur. Un coup de tampon plus tard, et quelques marches gravit et ils prirent place à leur table saluant Judicaël déjà présent à la table.


Bonsoir, Gabriel Anderson, membre des Bobba Fett et je ne sais pas si vous connaissez ma cavalière, Saejin Park.

Un serveur passa leur proposant un verre de champagne en attendant le discours des soeurs Wellington, que le couple accepta avec plaisir.
Il jeta un coup d’oeil aux autres tables, il reconnut le chef de la police avec surement sa femme à ses côtés, ainsi que d’autres convives qu’il ne connaissait pas.


Nous sommes loin d’être les derniers.

Il se pencha vers sa voisine pour ajouter.

En tout cas à n’en pas douter ce soir tu es celle qui brillera le plus et qui illuminera la soirée ta robe ne peut avoir aucune égale.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Jones

Habitant
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: Table d'honneur 2   Dim 23 Aoû - 22:25

Il avait insisté. Et Raphaëlle avait cédé parce qu’il était de mauvaise humeur. Depuis l’agression de sa nièce, tous les soirs, Raphaëlle avait patrouillé dans les rues aux alentours du Titty, batte de baseball en main, prête à en découdre avec les mecs qui trainaient là. Cisco avait même péter un câble et menacer de lui péter la gueule.

Maintenant que l’enfoiré était au trou – et Rafa, avec ses contacts, allait s’arranger pour que la situation empire pour lui – elle s’était tournée vers Layton qui faisait la gueule. Elle ne lui avait pas laissé le choix et ne lui avait rien expliqué.

Pour le calmer et ne pas être obligée de lui raconter un épisode de sa vie qu’elle préférait clairement passer sous silence, elle avait accepté de se préparer chez lui.
Rafa ignorait complètement où vivait Layton – même si elle savait que c’était à Civic – ni comment était son appartement.

Autant dire que découvrir un loft de 200m² ultra moderne et équipé des dernières technologies lui avait fait un sacré choc. Elle était restée sans voix pendant un bon moment, ce qui avait renfrogné encore plus Layton.

Une… Discussion animée avait eu lieu, Raphaëlle ne comprenant pas pourquoi il ne leur avait jamais rien dit. Et Lay avait juste répondu que ce n’était que le haut de l’iceberg.

Dans ce grand appartement, très plaisant au demeurant, mais tellement loin de sa vieille maison pourrie et de ses interminables travaux, Raphaëlle avait découvert que Lay avait encore vu les choses en grand, comme pour la soirée au casino. Layton avait fait venir une femme qui devait s’occuper d’elle. Massage, maquillage, coiffure, la totale. De quoi rendre la Bobs un peu nerveuse.
Porter des robes n’était pas un problème en soi mais plus l’idée que Lay tentait de la changer en fille.

Pour l’occasion, ses cheveux avaient été soigneusement lissés et égalisés. Elle s’était laissée faire une fois que la femme lui avait garanti qu’elle pourrait toujours se les attacher.
Quant à la tenue, son frère lui en avait fait parvenir une qui l’avait laissé sans voix. Elle n’aurait pas cru qu’il lui aurait permis de s’habiller ainsi.
C’était comme s’il lui disait qu’elle était libre.

La tenue n’était que de la dentelle et Layton, visiblement expert sur la question, lui avait dit que c’était son frère qui l’avait personnellement faite. C’était une combinaison, près du corps, cachant habillement les zones qu’il convenait de couvrir. Pour le reste, toute sa peau se devinait, à l’exception d’une ceinture en soie autour de la taille. Elle avait des escarpins argentés, avec des tonnes de strass. Le thème printanier était représenté par des fleurs de tiaré, blanches, brodées sur la robe.
Raphaëlle se mit à rire en voyant les chaussures.


Spoiler:
 

Sérieusement, Lay, tu ne risques pas de me perdre de vue. J’vais briller des pieds !

Ce qui déclencha chez elle encore plus de rires. Ça lui faisait étonnamment du bien d’être là, de sortir, d’oublier un instant ses tracas et la mauvaise humeur de Layton mais aussi ses cachoteries.

Ce dernier, quand il vit Rafa, ouvrit la bouche sans qu’un son ne sorte. Ce qu’elle prit pour un compliment.

Le trajet se fit dans le silence le plus total. Lay avait fini par reprendre un air normal et Rafa ne savait pas trop quoi faire ou dire vu le malaise des derniers jours. Ils firent le chemin à pied, Lay vivant en fait à une centaine de mètres des dômes.


Raphaëlle Jones. Gagnante au tir et à la boxe. Accompagnée de Layton Renner.

Ils furent accueillis à coup de tapis rouge, de coupe de champagne et de courbettes qui mirent Rafa à la fois en joie – c’était trop drôle de jouer aux filles futiles – et mal à l’aise – les courbettes c’était pas son truc, elle préférait plus la boxe, elle savait au moins comment réagir, c’est-à-dire par un coup de boule.

Dans l’escalier, Layton lui prit la main pour la passer à son bras et elle se laissa faire à ce contact, le premier depuis l’agression de Gaëlle. Avant d’aller à table, elle fila saluer son frère, d’une bise presque affectueuse sur la joue, ce qui sembla grandement le satisfaire.
Peut être qu’un jour ils pourraient avoir une relation normale.

 Ils furent installés à table et elle adressa à Gabe un sourire un peu gêné, soudain presque intimidée.
Merde. Jamais Gabriel ne l’avait vu en fille. Elle était à moitié nue en plus. Elle se sentait vulnérable. Du coup, elle focalisa son attention sur sa compagne, qu'elle ne connaissait pas.

Salut. Raphaëlle Jones. Et Layton Renner. Nous sommes des collègues de Gabe. Enchantée.

Rafa lui fit un sourire encourageant. Enfin en tout cas, pas un de ceux qu'elle réservait aux mecs qu'elle arrêtait. Elle était de bonne humeur et aussi un peu curieuse de voir que Gabriel fréquentait quelqu'un. Le cachotier.

_________________

Sex Account : 3  Cool
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Table d'honneur 2   Lun 24 Aoû - 10:53

<< avant

Spoiler:
 

Après avoir abandonné le taxi derrière eux, Syragane reprit le bras proposé par James pour s’y accrocher, comme ultime bouée de secours avant la tempête.  Mais peut-être que tout se passerait à merveille, peut-être que la météo serait bonne malgré toutes ses craintes…infondées ?....

Ils pénétrèrent enfin dans les fameux dômes et tandis qu’on examinait la liste pour y trouver son nom et celui de James son invité, et qu’on examinait son jeton, Syragane elle, jetait autour d’elle de grands yeux curieux devant un tel faste. C’était somptueux, à la hauteur de ce qu’elle avait pu entendre…..

Mais très vite elle s’en désintéressa pour chercher parmi les personnes présentes, un visage…. Sans le trouver.
Distraite, elle remarqua soudain le mouvement de James. Et l’accompagna tandis qu’on les guidait vers l’étage, où des tables étaient disposées en terrasses, dominant la scène et les autres tables au rez de chaussée.  La tête oscillant de droite et de gauche, Syra glissa à l’attention de James :


- c’est encore plus fou que ce que j’avais imaginé !  Et nous voilà aux tables d’honneur, carrément !


Elle était impressionnée et un peu intimidée d’évoluer dans ce milieu que même si elle en avait déjà fréquenté du même genre, ici ce n’était pas pareil. Les circonstances n’étaient pas les mêmes, car ce soir, elle n’avait pas de rôle à jouer, elle n’était pas là pour « repérer» un client, mais pour s’amuser….

Un mot qui grinça comme une craie sur un tableau quand elle reconnut brusquement la chasseuse de prime. Son corps se raidit aussitôt et son sourire se volatilisa l’espace de quelques secondes. Elle bloqua sa respiration puis… inspira lentement, tout en avançant vers la table qu’on leur désignait.

Elle avisa alors le carton où figurait son nom et s’assit avec cette grâce particulière qui était la sienne, ajustant sa robe pour ne pas la froisser, puis se tourna vers James pour lui adresser un pâle sourire. Elle parvint tout de même à articuler un bonsoir poli à l’attention de la tablée qui outre la chasseuse et l’homme qu’elle reconnut à son tour, avait déjà retrouvé trois autres convives, dont un autre couple que Syragane ne connaissait pas. Elle leur sourit, toujours poliment, puis crispa ses poings sur ses cuisses, sous la table.

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Saejin Park

Habitant
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie: 11
Defense: 15 / 14

MessageSujet: Re: Table d'honneur 2   Lun 24 Aoû - 15:15

Saejin avait réussi l'exploit d'être presque prête quand Gabriel était venu la chercher. Ok, il lui manquait sa chaussure gauche, mais elle était maquillée, habillée, coiffée, manucurée, bref, tout était fait, ce qui relevait franchement de l'exploit. Parce qu'en plus après un rallye de trois jours, elle ne se sentait pas de base particulièrement féminine.
Sa robe ne venait pas de la célèbre guilde JV&R – Zac ne la payait pas assez pour qu'elle ait les moyens –, mais au moins lui allait-elle à ravir. L'asiatique était restée perplexe devant le thème printanier de la soirée, puis avait décidé que le doré, ça passait partout.

Spoiler:
 

Elle aussi maintenant poinçonnée sur l'intérieur du poignet certainement afin d'attester à son droit d'être ici, elle sourit à Gabriel en passant la main contre son bras. Elle tourna le regard, qu'elle avait laissé au naturel ce jour-là, vers son chasseur de primes d'amant, et lui fit un sourire pétillant et joyeux.

« Ce costume te va super bien, tu sais ? Tu es magnifique, comme ça. »

Elle ne l'embrassa pas sur la joue parce qu'elle ne souhaitait pas lui mettre du rouge à lèvres partout, et ouvrit de grands yeux en reconnaissant Jude. Enfin, en pensant bien que c'était lui, parce qu'il était dur à reconnaître sans la panoplie complète de l'ours-qui-grogne. Ohmondieu ! C'était Jude ! Elle le salua avec un enthousiasme un peu emprunté, et arriva à articuler qu'elle était totalement fan de lui.
Ensuite, fort heureusement, d'autres personnes se mirent en tête d'arriver, ce qui lui permit de sortir de cette situation un peu embarrassante. Elle expliqua rapidement à Gabe que Jude était un styliste et couturier ridiculement doué, et fit ensuite un sourire à la femme qui venait de se présenter.

« Bonjour, je suis ravie de faire votre connaissance. Je suis Saejin Park et je travaille pour … » 
« Les Road Runners », compléta la voix de Zac, qui venait de faire son apparition aux côtés de sa pilote, la faisant légèrement sursauter.

Zac portait avec aisance un costume dont il n'aurait pas su justifier le côté printanier même sous la torture – mais demander du printemps à une guilde motorisée c'était sans doute trop demander. Son sourire brillait, et il avait l'air assez content d'être là.

Spoiler:
 

« Je suis Zac, chef de la guilde. Je vous laisse, je dois surveiller mon coéquipier avant qu'il ne fasse n'importe quoi … »

En réalité, les Road Runners étant débordés ce soir-là à cause du gala, Zac avait coupé la poire en deux ; il allait au gala et supervisait en même temps le ballet des allers et venues. Ça promettait. Saejin le regarda s'éloigner avec un air un peu critique « il peut pas s'empêcher de taffer comme un ouf, c'est incroyable », et en revint aux chasseurs de primes, et plus particulièrement à Rafa.

« Je suis ravie de faire enfin votre connaissance, vous êtes un genre de célébrité, vous savez ? LA femme des BF, j'avais très hâte de vous rencontrer. Oh et félicitations pour toutes vos victoires, c'est impressionnant ! Les BF ont largement gagné au classement des prix par guilde, non ? »

Elle envoya un regard tout fier à Gabriel, parce que oui, elle était terriblement fière de lui même si c'était ridicule.
Quant à elle, bon, elle était déçue de ne pas avoir gagné le rallye, mais la pilule passait mieux puisque c'était quand même sa guilde qui l'avait emporté.
Elle avala une gorgée de champagne en réussissant à ne pas marquer le bord de son verre de rouge à lèvre, et glissa la main contre celle de Gabriel dans un geste affectueux en observant l'arrivée de deux nouvelles personnes. Elle les salua d'un signe de tête et d'un sourire.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
James Marshall

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: habillement old school
Points de Vie: 21
Defense: 16

MessageSujet: Re: Table d'honneur 2   Lun 24 Aoû - 18:57

<< avant

James était très content d'être accompagné de Syragane. Au moins les regards se focalisaient sur elle, magnifique dans sa robe chatoyante et il était sur de passer inaperçu malgré sa haute taille. Il aperçut Jude à la table voisine de la leur et lui fit un signe de loin.
Son visage s'éclaira quand il vit Addison, ravissante dans sa robe blanche ourlée de noir. Il lui sourit de loin également, restant dans le sillage de Syragane. Il ne voulait pas déranger la cheffe cuistot qui devait être terriblement stressée à ce moment.
James se glissa à sa place avec une grace singulière pour sa morphologie. Il se sentait légèrement oppressé par tout ce monde. Il n'avait jamais assisté à une fête de ce genre. Celle qu'organisait sa mère en son temps faisait bal de paysans à coté. 

Bonsoir
Je suis James Marshall et voici Syragane

crut-il toutefois bon de dire en arrivant à la table. Il regarda chacun des invités assis d'un regard attentif. Un serveur passa et remplit les coupes de champagne avec une discrétion consommée. James demanda à la volée sans s'adresser à quelqu'un en particulier mais simplement pour rebondir sur la phrase de la petite chose dorée

Quels prix avez-vous gagné ?

_________________

We're most who we are. Unrestrained. Ourselves


Dernière édition par James Marshall le Dim 13 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Anderson

Habitant
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Yeux bleus
Points de Vie: 17
Defense: 17

MessageSujet: Re: Table d'honneur 2   Lun 24 Aoû - 22:56

Au fur et à mesure les gens commencèrent à arriver et leur table pris de l’ampleur déjà avec l’arrivée de sa collègue Raphaëlle. Oui la il pouvait éviter le Rafie, presque vulgaire ou plutôt trop familier du prénom donné entre potes quand il la vit arriver dans sa tenue des plus suggestives.

Mazette, mais ou est donc passée notre chère Rafie. A ce jour je peux donc garantir que tu es une femme et quelle femme.

Pour ne pas ombrager sa compagne qui était tout autant en beauté elle aussi il la regarda en coin en lui adressant son plus beau sourire avant de revenir à ses amis.

Mais Lay que fais tu ici ? N’as tu pas perdu ton pari ? C’est une semaine sans voir Rafie qui était en jeu non ?

Layton se mit à émettre un son que l’on aurait pu largement attribuer à Jude et qui fit complètement rire Gabe. A ce moment la un autre couple prit place à table et la fin s’installa à ses côtés. Il termina avec Layton avant de porter son attention sur ceux venant d’arriver.

Bon aller on dit à partir de demain.
Bonsoir à vous.


Il tourna la tête pour regarder la jeune femme apprétée certes, mais qui avait l’air légèrement mal à l’aise. Le fait de ne connaître personne ? Ici en général on ne connaissait jamais vraiment les gens, sauf lui qui avait à sa table des collègues tout comme Sae avec son chef.
Non ca devait être autre chose surtout quand il vit à ses épaules et ses bras une légère contracture musculaire, la cela signifiait méfiance envers quelqu’un. Il ne la connaissait pas ça ne pouvait dont être à son encontre.
Son cavalier prit alors la parole.


Alors,

Il commença en désignant du doigt le chef de sa cavalière.

Zac Clift chef des Road Runners, Raphaëlle Jones et Layton Renner, Chasseurs de prime pour les Bob’s, Saejin Park taxi girl pour le compte des RR et moi même Gabriel Anderson chasseurs de prime avec mes confrères.

Au moment ou il finissait sa phrase il vit Hastur arriver à l’étage et pas accompagné de n’importe qui. Il écarquilla les yeux manqua de s’étouffer avec son verre de champagne.

Rafie, Lay si Alan vient c’est la fin. Lili est la avec Hastur. J’aimerai bien lui dire deux mots d'ailleurs.

Bon il n’ajouta rien en dehors d'un grognement, bon sang tout le monde se prenait pour Jude ce soir, car cela ne regardait pas ceux qui ne connaissait pas l’histoire, mais la voir ici avec Hastur après ce qu’elle avait fait à leur pote la ça sortait de l’entendement. Quoique maintenant il comprennait largement mieux pourquoi cette greluche avait plaqué leur ami, il y avait nettement plus de standing à être avec le président du conseil qu’avec un un simple chasseur de prime comme eux.
Il inspira profondément, vit aussi l’arrivée de Jem qu’il salua de loin d’un signe de la tête et préféra passer à autre chose qui risquait moins de faire scandale. En général cela n’arrivait qu’en tout de fin de soirée quand les gens avaient trop bu.


Vous disiez ? Ah les prix que nous avons gagné.
Pour ma part le tir à l’arc.


Alors qu’il allait poursuivre, l’ouverture du gala allait commencer. Les invités des tables se mirent au bord de la mezzanine leur donnant une vu imprenable sur la scène et sur les invités du buffet.
Gabriel écouta les responsables puis vit le défiler des adeptes et la présentation de leur nouvelle “fleur”. Pour Gabriel ce n’était pas le genre de fleur qu’il aurait eu envie de butiner, trop frêle, trop jeune trop inexpérimenté.
Il se pencha vers Sae.


Tu n’as rien à leur envier.

Quand le speech fut finit, les festivités pouvaient débuter par les amuses bouches du menu qui semblait des plus appétissants. Gabriel reprit sa place à table et attendit qu’on vienne le servir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Jones

Habitant
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: Table d'honneur 2   Mar 25 Aoû - 0:08

Les yeux de Raphaëlle se levèrent sur les nouveaux arrivants. Et son sourire s’élargit à mesure que celui de Syra disparaissait. Voilà qui promettait une soirée haute en couleur. D’ailleurs, le toussotement nerveux de Layton lui confirma son impression.

Syra. Quel plaisir !

Il y avait de la chaleur dans sa voix et Lay la regarda avec une pointe de surprise.

Tu es magnifique. Un vrai papillon. Et bienvenue à vous aussi James. Vous avez participé à des jeux ?

Elle se pencha par-dessus Layton pour balancer à Sae et Gabe, dans un murmure à peine distinct pour eux :

C’est même la reine des papillons. Elle papillonne tout le temps. Avec plein de mecs.  

Layton soupira d’un air exaspéré. Il gronda son prénom d’un air mécontent. Elle rigola de bon cœur.

Elle en revint à Sae et Gabe avec un grand sourire chaleureux. Elle n’avait pas très bien accueilli la copine d’Alan – la faute à la surprise et au choc que ça lui avait causé, mais elle se rattraperait surement – donc hors de question de faire de même avec Gabe et Saejin.

Ouai. Je suis la seule fille de la Guilde. Et franchement, j’en suis fière parce que c’est un vrai challenge. Faut se farcir ces messieurs.

Faut pas te fier à Gabe. Sont pas tous bien élevés.

Et c’est vrai que les BF sont des tueurs. J’ai gagné l’autre concours de tir. Et la boxe.

Raphaëlle regardait James à l’évocation de ses victoires, pour tenter de l’intégrer au groupe qui venait naturellement de se créer avec trois bobs côte à côte. Elle eut un rire.

J’ai aligné ce pauvre Alan, un de nos collègues, comme une bleusaille. Les mecs ne se méfient jamais assez. Pourtant, quand même. J’veux dire. Y a de quoi. Fille. BF. Boxe. Moi, à leur place, j’aurais été parano. Ceci dit, ils ont fait la même connerie au Free Fight. J’ai été voir la finale. C’est une ADEPTE qui a gagné quoi ! Une Adepte ! ça vend du rêve.

Et donc toi t’es des RR ? J’vous croise pas souvent. Mais y a beaucoup de filles dans ta guilde ? J’veux dire, des vraies filles ? J’ai pas trop l’habitude. J’vis, bosse, mange, fais tout ce que j’ai à faire uniquement avec des mecs. Alors les trucs de gonzesse, j’connais pas trop tu vois.

Parce que, comme ce gentleman de Gabe l’a si gentiment souligné, au boulot, j’suis plus du genre treillis et débardeur noir que tenue à fanfreluche. Heureusement que j’ai un frère qui fait des merveilles.

Pendant ce temps, Layton semblait se chamailler avec Gabe au sujet du pari. Rafa entendit distinctement un « va te faire foutre avec tes paris de merde » mais elle préféra ne pas s’en mêler. Elle se pencha, à la place, par-dessus sa chaise, interpelant avec un léger manque de classe son frère.

Hein Jude. Merci.

Un clin d’œil à son frère et elle écouta le discours des jumelles.

_________________

Sex Account : 3  Cool
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Table d'honneur 2   Mar 25 Aoû - 0:48

Les invités arrivaient les uns après les autres, et il n’y avait toujours nul trace de Caleb.  Pourquoi n’était-il pas encore arrivé ? Ou alors elle ne l’avait pas vu ? Impossible, elle ne l’aurait pas manqué. Et tandis qu’on prononçait le discours de bienvenue et présentait une nouvelle jeune adepte, le regard de Syragane parcourut la salle de long en large à la recherche de son visage, sans le trouver. Elle poussa un léger soupir dépité, et ….inquiet. Qu’est-ce qu’il faisait ? Pourquoi n’était-il pas encore là ?  Elle s’efforça malgré ses pensées qui allaient vers Caleb, de revenir à la discussion, réalisant qu’elle ne s’était même pas présentée. Mais James pallia à son oubli et les présenta tous les deux. Elle précisa donc pour son voisin de table qu’elle venait en fait de la guilde Houdini Circus, du cirque donc et qu’elle avait gagné l’épreuve de danse. Voilà pourquoi elle était là, et voilà pourquoi cette garce face à elle se trouvait ici elle aussi.
Syragane rongea donc son frein, jusqu’au moment ou la chasseuse se fit tout miel avec elle, la complimentant, ce qui lui fit hausser un sourcil. C’était nouveau ça !

Puis elle comprit qu'il y avait anguille sous roche en la voyant se pencher pour murmurer quelque chose à ses compagnons....
Elle rétorqua donc sur un ton poli, préférant quant à elle, ne pas jouer les hypocrites de service


- Le plaisir n'est pas partagé, comme à chaque fois que nous nous voyons, vu le don certain que vous avez pour.... comment devrais-je dire ? vous montrer si charmante avec les gens que vous rencontrez, comme avec Samuel Raccoon par exemple?

Elle appuyait volontairement sur le vous, mettant ainsi une distance entre elles.


- mais oublions celà, c'est de l'histoire ancienne désormais.... et permettez moi de lever mon verre pour trinquer à la santé de nos amis.

Elle leva alors son verre et sourit à James.

- à ce gala, et à nos victoires !


Elle vida son verre d'un trait, et adressa un regard désolé à James, un sourire plaqué sur son visage mais qui n'atteignait pas ses yeux.

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
James Marshall

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: habillement old school
Points de Vie: 21
Defense: 16

MessageSujet: Table d'honneur 2   Mar 25 Aoû - 8:51

James n'avait pas tout à fait cmpris les subtilités de ce qui se passait à cette table. Mais il avait suffisament d'instinct pour sentir la tension et savoir d'où elle provenait avant même que Syragane ne l'exprimât plus clairement. Le discours fut prononcé et James l'écouta poliment, bien loin des considérations qu'il évoquait. 
On demanda s'il avait gagné un concours, James secoua la tête et répondit à la question.

Non, je n'ai pas participé aux jeux, je suis nomade.
Syragane a bien voulu m'inviter que je découvre votre ville à travers cet évènement incountournable.

Ce qui voulait bien sur dire qu'il n'appartenait à aucune guilde et donc à aucune corporation. Il regarda Raphaelle quand elle dit qu'elle avait remporté le tir et la boxe, brandissant fièrement le fait qu'être une femme était en quelque sorte un avantage puisque les hommes ne se méfiaient pas. James eut un léger sourire empreint de nostalgie. Nuit sans Lune était bien meilleure que lui au tir à l'arc. Dédaignant la coupe de champagne, James se servit un verre d'eau. 

Jude est votre frère ?
J'ai eu le plaisir de faire sa connaissance il y a quelques jours.
C'est grace à lui si je porte ce costume.
Votre frère est un véritable artiste.
Heureusement il m'a dispensé de cravate.

James sourit laissant entendre que ce n'était pas gagné de l'avoir ainsi métamorphosé pour le gala !
Et le chasseur avait apprécié la promenade dans les bois avec le couturier, promenade où ils avaient pu confronté leurs différences mais aussi leurs points communs. Judicaël était un être doué d'une sensibilité rare et avait manisfesté une vraie empathie avec la nature, ce que James ne pouvait qu'approuver.
James leva son verre pour trinquer au toast de Syragane

A vos victoires

_________________

We're most who we are. Unrestrained. Ourselves
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Habitant
avatar


MessageSujet: Re: Table d'honneur 2   Mar 25 Aoû - 13:26

Une fois les Jumelles parties pour rejoindre leurs invités en haut, Lys courut vers Insight, avec un sourire.

Merci d’avoir attendu.

Elle tripota nerveusement son bracelet. Très joli. Non. Définitivement, Caleb était tout pardonné.

Bravo à toi aussi. Jolies victoires. Cette pauvre Illuminati n’a que les yeux pour pleurer.

Lys manquait sérieusement de compassion à l’égard des perdants. Elle ne pouvait pas comprendre puisqu’elle avait gagné.

Elle conduisit Caleb dans les coulisses pour se retrouver vers la piste de danse.

Elle la traversa en lançant un regard de travers à son frère qui passait là, un sourire un rien mesquin sur le visage.




Ils montèrent ensuite les marches qui menaient aux tables d’honneur. Lys releva à peine le bas de sa robe pour monter, avec l’élégance raffinée d’une Adepte. Elle avait soigneusement noté les recommandations de Jude et des Jumelles – pour une fois – qui lui avaient dit de faire preuve de tenue et de retenue, sous peine de passer pour la fille la plus immorale et impudique de Seattle.




Une fois en haut, Lys ayant largement contribué à mettre en place les tables, elle savait parfaitement où s’assoir.

Aussi, elle marcha habilement, laissant croire ainsi que Caleb les conduisait, le bras toujours passé au sien.

Elle lança un regard à la ronde, saluant les Jumelles à table d’un coup de tête. Les félicitations à son égard devant le gratin de Seattle avaient gonflé son égo à bloc.

Elle ne connaissait personne à table, hormis son propre accompagnant.

Mais en parfaite Adepte, elle salua tout le monde d’un mot, sachant qui avait gagné quoi.

Dans le sens des aiguilles d’une montre, plaisamment, elle fit un salut et une remarque polie et agréable, bien loin des provocations dont elle avait l’habitude, presque matée par les mondanités. Mais si on la connaissait bien, on savait que ce n’était qu’une façade et que, tôt ou tard, elle allait retrouver sa vraie nature. Provocation, allumage… Il suffisait juste de voir comment elle regarda un bref instant le chef des RR avec un sourire carnivore.

Elle eut un sourire pour Syra :

Quel beau spectacle vous nous avez offert. Nous avons bien des cours de danse ici mais rien de tel. Préparez vous pour l’an prochain, vous pouvez être certaine que les Jumelles vont vouloir vous défier désormais. Iris, qui passe pour notre meilleure danseuse était totalement vexée.

Lys arborait, rien qu’à cette évocation, un souvenir radieux. Les piques et la concurrence entre Adeptes étaient passionnées et acharnées. Et voir Iris faire la tête était… Sensationnel. D’ailleurs cette dernière passait en table un pour s’assoir à côté de Judicaël. Evidemment.

Elle continua son tour de table, cherchant à être plaisante avec tout le monde, ignorant absolument – volontairement ou non, allez savoir – les tensions qu’il y avait à table.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Saejin Park

Habitant
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie: 11
Defense: 15 / 14

MessageSujet: Re: Table d'honneur 2   Mar 25 Aoû - 16:32

Saejin n'était pas particulièrement à l'aise de ressentir la tension entre les deux femmes. Elle n'avait foutre aucune idée de ce qui avait bien pu se passer entre les deux – encore que … vu ce qu'elles piaillaient c'était une histoire de mecs –, et elle décida de passer outre. Elle laissa passer le temps du discours et de la présentation de la nouvelle adepte – et elle savait foutre pas que Raiponce, outre être une connasse à longs cheveux, était une fleur –, et fit un sourire touché à Gabe.

« J'aime autant travailler chez les RR plutôt qu'ici. »

Son regard se dirigea vers Zac, qui observait la salle avec un air préoccupé. Quelque chose devait mal se passer dans les courses de la soirée, mais Saejin n'avait aucune intention de s'en occuper – pas plus que Crapaud qui s'était prudemment esquivé des environs de son chef.
Elle raccrocha à la conversation.

« Moi je n'ai rien gagné … C'est Zac qui m'a battue. Il se méfie des filles, faut croire ! »

Ledit Zac venait d'être distrait de ses courses qui ne se passaient pas comme il le voulait par le passage de Lys. Il fronça légèrement des sourcils à son expression, et en retourna à ses préoccupations.
La pilote, quant à elle, posa le regard sur Rafa.

« Bien sûr qu'on a des filles dans la guilde. Des mécanos, des organisatrices, et des pilotes, comme moi. »

Le coup d'envoi du dîner étant envoyé, Saejin observa les cuistots et serveurs en action, se penchant sur Gabe.

« A ton avis c'est quoi une navette de poulet ? J'ai hâte de voir à quoi ça peut bien ressembler. »

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Anderson

Habitant
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Yeux bleus
Points de Vie: 17
Defense: 17

MessageSujet: Re: Table d'honneur 2   Mer 26 Aoû - 10:42

Gabriel était assez décontenancé et ce n’était même plus par le faste de la soirée. Il avait la sensation que la soirée allait être riche en rebondissements quand on pouvait entendre sa collègue et la danseuse se parler.
Cependant il n’avait nullement envie de rentrer dedans mais si la danseuse venait à être trop acerbe avec Rafie pour sur qu’il défendrait son amie. Elle avait certes des défauts mais elle était entière et il le savait parfaitement ca passait ou non avec les gens et en général c’était avec les femmes que cela ne passait pas aller savoir pourquoi.


Oh que oui elle sait se montrer charmante avec les hommes au plus grand malheur de mon collègue pour qui elle ne fait pas d’effort.

Il bu une gorgée avant d’ajouter.

Mais c’est souvent l’apanage des femmes de l’être avec les hommes non ?.

Bon d’accord petite boutade sexiste mais le lieu s'y prêtait, en fait il avait envie de s’amuser. Rafie répondit à Sae et le compliment qu’elle adressa au chasseur manqua de l’achever. Mais il la remercia d’un sourire.
Il porta son attention sur James plutôt que sur le futur crêpage de chignon qui arriverait surement avant la fin de la soirée.


Nomade ? Et vous avez décidé de vous poser un peu plus dans notre bonne ville ?
A mon sens ce n’est pas ce genre d’événement qui font de Seattle ce qu’elle est.


Les deux dernières places de la table vinrent à être occupées, une adepte que Gabriel avait vu quelques minutes auparavant et un homme distingué que Gabriel ne connaissait pas. Layton se pencha vers ses amis pour leur dire qu’il s’agissait de Caleb SHarps le vainqueur de la culture générale et des échecs.

Gabriel répondit alors à son ami.

Donc c’est lui qui t’a fait perdre ton pari. Je vais devoir lui offrir un verre.

Gabe se fit fusiller sur place avant de se redresser sur sa chaise. Il passa sa main sous la table pour attraper celle de sa voisine et d’attraper et doigts fins et manucurés.

Je ne sais pas, mais je pense que l’on ne devrait pas tarder à le découvrir.

Il n’avait pas tord un serveur se présenta pour les servir, l’assiette était joliment présentée. Elle était séparée en son centre pour que les amuses bouches chauds et froids ne se mélangent pas.

En tout cas ca à l’air appétissant.

Il se pencha à l’oreille de Sae.

Mais pas autant que toi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Table d'honneur 2   Mer 26 Aoû - 14:41

Caleb tira galemment la chaise de Lys pour qu'elle puisse s'installer et s'assit à son tour près d'elle et d'une autre jeune femme dans une robe noire qui valait presque celle de Lys. Quasiment face à lui, il avait Syragane et naturellement il lui adressa un sourire, admiratif et ravi avant de saluer à la ronde.

Bonsoir, Je suis Insight de la Genom
et voici Lys


ajouta-t-il en présentant sa compagne. Il sourit de nouveau à Syragane, la mangeant du regard

Bonsoir Gypsy, tu es resplendissante dans cette robe.

Caleb se tourna vers Layton qu'il reconnu comme étant un des participants du quizz et sourit à la remarque de Gabriel, intrigué tandis que le serveur déposait les amuse-bouche.

Un pari ? Quel était-il ?



Revenir en haut Aller en bas
James Marshall

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: habillement old school
Points de Vie: 21
Defense: 16

MessageSujet: Re: Table d'honneur 2   Mer 26 Aoû - 14:49

James rit doucement

ça fait déjà quelque temps que je rôde autour de Seattle. Presque quatre ans si je fais le compte.
Mais j'aime continuer à me définir comme nomade.
Et je n'ai pas intégré le système de votre ville, les guildes ...


James eut un geste de la main signifiant "tout ça".

La proposition d'assister au Gala est un hasard, quoique peut-être orchestrée par une amie commune que j'ai avec Syragane. Elle tiens une boutique en ville.
C'était une occasion pour moi d'avoir une vision d'ensemble.


James salua Caleb qui arrivait, devinant à la posture de sa compagne que c'était l'homme qu'elle attendait. Comme on le servait à son tour, il gouta un amuse bouche en souriant, pensant au soin qu'Addison avait du mettre à choisir son menu.
James demanda à Gabriel, véritablement curieux de la réponse que le chasseur de prime allait lui donner.

Et selon vous, qu'est-ce qui fait de Seattle ce qu'elle est ?

_________________

We're most who we are. Unrestrained. Ourselves
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Jones

Habitant
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: Table d'honneur 2   Mer 26 Aoû - 15:04

Rafa gloussa et passa à autre chose. Lay, lui, faisait un peu plus la tronche, mais pas à cause de l’évocation de Samuel – puisqu’il ignorait que Rafe y était retournée – uniquement parce que Gabe le cherchait.

J’crois pas que je vais tenir le truc tu vois.

Rafie glissa un regard vers Lay et se remit à rire. Elle se pencha vers Gabe, toujours très amusée :

Tu as vraiment cru que Layton pourrait survivre une semaine sans moi ? Mais tu rêves ! ça n’est pas arrivé depuis 8 ans, ce n’est pas prêt d’arriver.

Ça sembla suffire à détendre Lay suffisamment pour qu’il cesse de remuer la machoire d’un air revêche.
Rafa se tourna vers Insight pour lui expliquer les détails.


On est très joueurs chez les Bobs. Nous avons tous joyeusement parié. Et à cause de votre victoire sur Layton, ce dernier n’est plus sensé m’approcher pendant une semaine. Quant à moi j’ai droit à une visite de toute l’université, ainsi qu’une semaine de poissons et je dois un diner un Gabe.
Je crois qu’on ne grandira jamais complètement. Ceci dit j'ai lever le gage de Layton pour l'instant. Après, tout dépendra de comment il se comporte. 


Du coup, Rafa, qui n’avait pas encore capté les regards entre Insight et Syra, put se tourner vers James, se demandant si Syragane allait se jeter à sa gorge si elle parlait à son accompagnant. Boarf. De toute façon la Houdini la détestait – ce qui amusait follement la chasseuse de prime qui ne comprenait absolument ce qu’elle avait contre elle – et elle n’allait pas changer son comportement pour lui faire plaisir. Rafa n’était pas le genre de femme à s’émouvoir de l’avis des autres à son sujet.

Judicaël est effectivement mon frère. Et oui, c’est un artiste. Je m’en rends compte aujourd’hui. En tout cas, les deux fois où je me suis déguisée en femme, c’était des tenues à lui, et je dois avouer que j’apprécie assez. Je pourrais bien m'habituer à autre chose que des pantalons et des vestes en cuir. Tant qu'on me laisse mes armes... 

Elle sentit la jambe de Lay se presser à la sienne, sans doute en guise de confirmation, ce qui lui arracha un sourire supplémentaire. A croire qu’hormis quand elle chassait l’homme, elle souriait tout le temps.

Jude est doué d’une grande sensibilité pour les êtres vivants. Au-delà de ce qu’une personne ressent habituellement je veux dire.
En tout cas, votre tenue est très seyante.


Rafa s’arrêta net, ses yeux se tournant subitement vers Syragane. Elle allait croire qu’elle faisait du gringue à son mec. Ce qui lui arracha presque un rire, mais elle se retint au dernier moment. Layton fit habilement diversion, désignant chaque pièce de l’assiette, visiblement habitué à ce genre de nourriture.

Voilà la navette. Ici le cookie bien sur. Et ça c’est le savarin. Là la croustille et enfin le samossa.

Ce qui rappela à Raphaëlle que visiblement, Layton avait du fric. Entre l’appart, le fait que le copropriétaire des lieux soit un ami d’enfance et sa tenue visiblement faite sur mesure… Elle se sentit un peu mal à l’aise mais le cacha avec son éternel sourire, sa tête se tournant vers Lys et Caleb :

Trois victoires à vous deux ? Bravo. C’est impressionnant. Je crois qu'on n'a jamais croisé autant de trophée en une seule année de jeux pour un couple. 
Surtout quand la force est chez madame et l’esprit chez monsieur. ça fait très Boba Fett ces derniers temps !  

Rafa abattit son talon dans le pied de Layton qui laissa échapper un cri de douleur.

T’as qu’à dire que je suis conne comme un manche ?! Enfin ce n’est pas pour vous Lys hein. Désolée. Manières de Bobs. Je ne suis pas une habituée des pinces fesses, contrairement à Lay.

_________________

Sex Account : 3  Cool
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Table d'honneur 2   Mer 26 Aoû - 15:38

Alors que les amuses bouches avaient été apportés au buffet et aux tables d’honneur Addison alla voir sa mère pour s’assurer qu’en bas tout se passait bien. Celle-ci la rassura et lui indiqua qu’en plus sa soeur était ravie de les voir toutes les deux ici.
Addy était aussi contente de la voir mais elle la trouvait pas assez habillé à son gout bien qu’elle n’ait pas son mot à dire.

Elle retourna en cuisine et demanda à son second ou en était les préparations pour l’entrée. Apparemment tout était prêt pour le buffet, donc pas de problème pour les tables d’honneur comme la présentation était différente se serait assemblée dans l’assiette de la façon dont elle l’avait choisi au dernier moment.

Très bien, on continue comme cela et sur ce rythme.

Encourager sa brigade était comme un capitaine d’une équipe de sport afin de motiver ses gars. Elle quitta la cuisine et décida d’aller auprès des tables pour s’enquérir de leurs impressions et savoir si tout se passait bien, elle commença par la table la plus éloignée. Tout le monde paraissait satisfait, même si bien sur il y avait toujours des personnes pour lui faire savoir que se serait mieux ainsi ou qu’il n’aimait pas le poisson.

On ne pouvait plaire à tout le monde, mais Addison prenait tout cela avec le sourire.

Merci pour vos commentaires.

Elle quitta cette table pour s’approcher de la table des vainqueurs, la table paraissait plus animée.

Bonsoir à vous. J’espère ne pas vous déranger dans vos discussions et votre dégustation. En tant que chef cuisinier, je voulais juste savoir si tout se passait bien et que vous ne manquiez de rien.

Elle vit James et lui sourit, en fait à tout bien regarder il était le seul de la tablée qu’elle connaissait. Forcément à être toujours derrière ses fourneaux, si quelqu’un était venu dans son restaurant elle ne l’aurait jamais reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Table d'honneur 2   Mer 26 Aoû - 16:00

- un costume qui te sied très bien ! dit-elle avec un sourire sincère et amical pour James. Je suis contente que tu ais accepté de m’accompagner ce soir. Il y a tant de nouvelles personnes à rencontrer et à découvrir ce soir, du meilleur et du pire.

Elle écouta ensuite la jeune asiatique et découvrit que cette dernière était donc pilote chez les Road Runners, ce qui ne pouvait que lui valoir l’admiration de Syragane.  Avant d’entendre la réponse de son voisin de gauche.  Son sourire se fit narquois. Il n’avait visiblement pas compris l’ironie de sa réponse. Qui plus est, devait-elle penser qu’il faisait aussi partie du tableau de chasse de celle qui à son insu, venait de l’accuser de papillonner avec tous les mecs ? Si elle avait su….Si eux tous présents avaient su, ils auraient tous révisé leur jugement envers Syragane qui certes face à une table majoritairement composée de Boba Fett n’aurait de toute façon jamais grâce à leurs yeux. Elle ne tenait de toute façon pas à livrer ce « combat » là, ayant d’autres préoccupations.

Préoccupation qui prit soudain forme tandis que les derniers de table les rejoignaient.  Son regard s’agrandit un instant en découvrant l’adepte dans sa robe quasi transparente, mais chercha très vite le regard de Caleb.
Alors toute la tension qu’elle avait accumulée au cour des dernières heures, se volatilisa comme par magie. Son sourire s’illumina en se noyant dans le regard de Caleb, et le compliment de ce dernier ou la façon qu'il eut de l'appeler par son petit nom, acheva de la combler de joie. Elle regretta alors la distance entre eux, attirée vers lui, et rangea sagement dans un coin, cette envie de rejoindre ses bras. Elle croisa ses mains sous la table comme pour mieux se contenir, et répondit doucement :


- Merci… tu es superbe toi aussi, Insight.

Elle avisa la rose en boutonnière et son sourire s’épanouit un peu plus, regard brillant. Si Terry avait pu la voir à ce moment, il aurait été surpris de voir à quel point son don irradiait autour d’elle, sans toutefois influencer les autres. C’était une aura invisible sans effet particulier que le résultat d’une attirance réciproque et de bien plus encore désormais.
Réalisant qu’elle n’avait cessé de dévisager Caleb depuis son arrivée, elle se concentra sur la conversation, et dit à l’attention de James :

- Le hasard fait toujours bien les choses.

Elle lui sourit, regard revenant un instant sur Caleb, comme si le message était aussi pour lui, avant d’ajouter.

- et si l’on doit ta venue à Ruby, elle a bien fait de te convaincre dans ce cas. J’espère juste que tu n’auras pas de regret, ajouta-t-elle plus bas.
Quant aux réparties de la chasseuse, Syragane préféra les ignorer. Et polie, face à l’amabilité de Lys, elle lui répondit enfin :


- Merci ! J’ignorais que vous étiez présente. Quant à votre amie, Iris c’est ça ? Peut-être aurons-nous une autre occasion de concourir ensemble ? Ce serait avec grand plaisir.

Elle n’entra pas dans les détails. Penser aux prochains jeux, était vraiment encore très loin dans l’avenir pour y songer, un avenir si incertain pour des artistes itinérants.

- j’ai été en tout cas ravie pour ma part d’y participer. La danse est plus qu’un concours pour moi, ou un défi entre participants, c’est une passion. Et tout à l’heure, sur la piste de danse, je danserai encore, juste pour le plaisir et sans jury pour noter ma performance, plaisanta-t-elle.

Elle ne précisa pas avec qui. De toute façon elle danserait avec qui en aurait envie. Même si dans ses yeux, on pouvait voir que le seul cavalier avec lequel elle avait envie de danser, était assis juste face à elle. Elle essaya ensuite de s’intéresser à l’assiette qu’on venait de déposer devant elle. Quelqu’un avait mis beaucoup d’effort et d’attentions dans la préparation de ces plats, et Syragane n’aimait pas gâcher la nourriture, alors même si elle n’avait guère faim, elle dégusta avec plaisir le contenu de son assiette.
Aussi sourit-elle à la nouvelle venue, visiblement cheffe cuisinière et la complimenta-t-elle pour ses préparations.

- c’est excellent, merci !

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Saejin Park

Habitant
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie: 11
Defense: 15 / 14

MessageSujet: Re: Table d'honneur 2   Jeu 27 Aoû - 16:22

Saejin, de son côté, avait suivi avec intérêt les explications de Layton sur les différents composants de l'assiette. Ok donc la navette ne ressemblait absolument pas à une navette – réflexion que Zac semblait parfaitement partager.
L'asiatique sourit de nouveau à son cavalier, lui caressa la cuisse d'un geste affectueux, puis se tourna vers la conversation en cours :

« Franchement, si on fait des paris pour ne pas les tenir, ça rime à quoi ? Autant ne pas parier. Je croyais que les Bobs n'avaient qu'une parole ? »

Elle fit un sourire mutin et amusé – et ok, un rien provocateur – à Layton. Zac, qui riait sous cape, intervint avec son air de grand seigneur style, « je suis chef d'une guilde reconnue » :

« C'est vrai, on ne laisserait pas passer ça chez les Road Runners … sans vouloir vous offenser. »

Décidément, ce pauvre Layton avait l'art et la manière de s'attirer les emmerdes juste en existant. Heureusement pour lui, l'attention de Zac – sévère chef de la guilde RR qui apparemment adorait se mêler de ce qui le regardait pas – fut détournée du gage non tenu par son copilote Crapaud. En effet, celui-ci ayant entendu Raphaëlle s'excuser auprès de Lys de possiblement sous-entendre qu'elle était conne, avait commenté « en même temps on lui demande pas d'avoir fait maths sup à la petite tant qu'elle sait … »
Zac était donc intervenu à ce moment-là de la phrase, en écrasant le pied de Crapaud qui émit un son étranglé.
Saejin, le regard attiré par ses collègues, masqua un petit rire derrière sa serviette, et ce fut le moment où la cuisinière vint détourner l'attention sur elle. Crapaud allait se faire engueuler pour ça, nom d'un chien.
Sae approuva les dires de Syragane :

« Oui, c'est excellent ! »

Puis elle se retourna vers son cavalier :

« Dis donc, tu sais danser ou tu vas m'écraser les pieds ? »

Toujours cet humour un rien piquant …

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Habitant
avatar


MessageSujet: Re: Table d'honneur 2   Jeu 27 Aoû - 18:40

Lys opina aux propos de Syragane.

Toujours parfait Addison. Vous pouvez être certaine que les Miss O. sont enchantées. Même si…

Elle se tourna brièvement pour regarder dans leur direction,

Une fois encore elles auront à peine touché à leur assiette.

Lys se garda bien de répondre à Syra concernant la danse. Parler d’Iris était une source inépuisable de contrariété. Et les regards qu’elle lançait à Caleb…
Avec la plus grande peine, elle se retint de lui balancer son assiette au visage. Surtout vu la voix qu’Insight employait. Sa colère grandissait. Vraiment.
Elle inspira bruyamment et se détourna vers le Crapaud avec un sourire fielleux.

Oh mais vous savez, mon cul vaut tellement cher qu’il vaut mieux savoir compter les billets pour s’assurer que le compte est bon.
Et puis les Miss O sont très sensibles à une bonne éducation.


Lys avait ressorti son comportement provoquant et allumeur, trop fâchée après Caleb de ne pas être capable de retenir ses hormones. C’était lamentable à ses yeux. S’il tenait à l’humilier, il n’allait pas être déçu.
Aussi, la bonne éducation en question était mise à mal par sa marque de fabrique.


Et vous Zac ? Venez vous parfois aux Dômes ? Je n’ai pas le plaisir de vous compter dans ma clientèle.

Elle lui fit un clin d’œil, se penchant à peine pour mettre en avant son corps, le regard se faisant déjà enflammé, offrant son dos à Caleb.


Elle sortit d’entre ses seins un jeton, qu’elle faisait glisser entre ses doigts d’un air joueur.

j’ai le droit d’offrir un jeton à qui je veux. Ça vous tente.

Ses yeux allaient de l’un à l’autre, à voir qui irait le plus vite. Finalement, elle pivota, en direction des Bobs. Elle toisa brièvement Raphaëlle, se demandant quelle était leur relation. ça lui semblait un rien compliqué entre eux. 

à moins que je ne l’offre à ce pauvre Layton. Il vous oublierait au moins pour une semaine, je peux vous le garantir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Anderson

Habitant
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Yeux bleus
Points de Vie: 17
Defense: 17

MessageSujet: Re: Table d'honneur 2   Jeu 27 Aoû - 20:46

Enchanté Insight, Lys.

A voir comment l’homme venait de parler avec sa voisine et la manière dont cette dernière avait de respirer et de battre des cils, il y avait fort à parier que l’homme qu’elle aurait voulu avoir à ses côtés n’étaient pas son cavalier.
C’est bien ce qu’il avait dit au sujet des femmes mais préféra garder cela pour lui. En plus de femmes se crêpant le chignon il n’avait nul envie que des hommes en viennent aux moins, quoique cela mettrait de l’ambiance.


Ce qui fait que Seattle est ce qu’elle est ? Mais les gens qui y vivent et je ne parle pas de la représentation qui en est la. Mais plus des personnes qui font vivre cette ville. En fait l’essence de Seattle se trouve dans chaque personne qui aime la cité, pour ce qu’elle représente pour le fait qu’elle accepte tout le monde enfin presque.

Oui parce que quand on y regardait bien avec ce besoin que le nouveau conseil avait de mettre en avant les mutants, bientôt l’exception Seattle ne serait plus.

En tout cas je n’arrive pas à la quitter Seattle c’est chez moi, donc il est vrai que je ne suis peut être pas très objectif.

Il tourna sa tête vers Rafie en riant.

Un vrai diner et pas un repas sur le pouce ou tu auras acheté de quoi manger avec les doigts.

A ce moment la arriva alors la cheffe et Gabe en profita en clin d’oeil à la chasseuse.

Bah voila un bon exemple pour le pari un repas digne de ce que l’on vient de manger.

Se tournant vers la cheffe.

Très bon j’attends la suite avec impatience.

En même temps qu’il parlait à Addison, il vit le petit jeu de séduction de l’adepte, elle avait du remarquer aussi que son cavalier et la voisine de Gabe était très intéressé l’un par l’autre et elle ne devait pas agir ainsi innocemment. Pour le moment ce n’était que de la suggestion sauf que quand elle voulut proposer son jeton à Lay, Gabriel se mit à sourire.

Layton la c’est un cadeau qui ne se refuse pas.

Se tournant vers Sae, la détaillant du regard il ajouta.

Quoique moi je refuserai.

Il prit la main de sa voisine qu’il porta délicatement à ses lèvres.

Par contre pour la danse, je pense pouvoir te faire valser, merci maman, mais après si tu demande plus cela risque d’être compliqué.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
James Marshall

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: habillement old school
Points de Vie: 21
Defense: 16

MessageSujet: Re: Table d'honneur 2   Sam 29 Aoû - 10:13

Merci

répondit James à la fois à Rafie et à Syragane quand on le complimenta sur sa tenue, même si les félicitations devaient véritablement aller à Jude. Il regarda Raphaelle un peu plus intensément. Elle ne resseblait pas du tout à son frère, ni physiquement, ni dans le cractère. ça le fit sourire mais il approuva d'un mouvement de tête les dires de la Bob's sur Jude.

James regarda chaleureusement à Addison venue s'enquérir de leurs avis. Il lui offrit un sourire rassurant.

Bonjour Addison
C'est très bien. Merci.


L'attitude provocatrice de Lys le surprit et le mit mal à l'aise. Ruby lui avait bien sur expliqué qui organisait le Gala et il n'était pas difficile de comprendre que la jeune femme faisait partie du personnel de l'établissement. A la réponse de Gabe, James détourna le regard et regarda vers la piste de danse et le buffet, curieux de voir les gens qui composaient Seattle même si selon le chasseur de prime, ce n'était là qu'un échantillon peu représentatif.

_________________

We're most who we are. Unrestrained. Ourselves
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Table d'honneur 2   Sam 29 Aoû - 10:22

Soit l'attitude de Lys échappa à Caleb soit il n'en avait cure car il ne réagit pas à la provocation de l'Adepte. En fait ça lui était égal qu'elle cherche de nouveaux clients, il ne ressentait aucune jalousie. N'était-ce pas ce qu'ils avaient convenu, d'y aller en amis ? Et puis Syragane retenait toute son attention.
Le scientifique sourit quand Syragane parla de danser.

Réserve-moi ta première danse Gypsy.

Demanda-t-il tandis que Lys provoquait les messieurs de la table sans souci de leurs compagnes. Il faut dire que Lys avait un aplomb considérable, on ne pouvait lui oter ça !
Caleb assura à la cheffe qui venait les voir que tout était parfait et d'ailleurs il termina son entrée. A la table des Miss O. il y avait son chef de guilde, Hastur, accompagné de Lili Rose Colton, ce qui surpris assez Insight. Il ne savait pas qu'Hastur la fréquentait. D'ailleurs l'idée qu'Hasture fréquente quelqu'un était surprenant, voire choquant en soi. Caleb fronça légèrement les sourcils.
De loin il aperçut Terry avec une beauté blonde et fit un geste à son ami sans savoir si celui ci le remarquerait. Il aurait le temps d'aller le voir tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Jones

Habitant
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: Table d'honneur 2   Mar 1 Sep - 22:38

Rafa retint, au tout dernier instant, un gloussement devant le jeu de Syra et de Insight. Elle se mordit fort la lèvre, jusqu’à laisser échapper un très léger cri de douleur, qui provoqua le ricanement de Lay, immédiatement suivi par un cri de douleur, son tibia venant de récolter un nouveau bleu. Il avait certes compris pourquoi elle avait réagi pareillement mais comme d'habitude, il ne pouvait pas se tenir. Bon, ok, pas plus qu'elle. Mais quand même.

Raphaëlle saisit le jeton avec lequel jouait l’Adepte, un rien glaciale et, sans se retourner vers Layton, lui tendit le précieux sésame et remercia Lys :


Vous êtes très généreuse. Voilà qui devrait le détendre. Après ça, effectivement, il n’y aucune raison que l’on se voit pendant une semaine. Au moins.

Etrange. Elle appréciait beaucoup l’Adepte et ses manières trop franches. Mais là, elle chassait sur son terrain. Chose qui l’énervait prodigieusement. Non pas que Lys drague Layton. Mais qu’elle ressente une pointe de jalousie.

Rafa décida de jeter toute cette contrariété aux orties. Elle poussa Layton.

Viens, on échange. J’vais copiner avec la RR. Va donc draguer l’Adepte.

Et, ignorant définitivement son cavalier, qui ne méritait qu'une bonne claque dans sa tronche pour... Pour... Bah elle trouverait bien pourquoi... Raphaëlle prit sa place, se penchant vers Sae et Gabe :

Méfie toi, Gabriel a l’air aussi à l’aise que si on lui avait plongé un balai dans le fondement. On dirait un Reinforce Construct quand il danse.

Elle se mit à rire et fit un clin d’œil à la jeune femme :

Mais on ira danser si tu veux. Bon je ne valse pas. Et on va éviter les slows sinon ces messieurs seront intenables.

En fait, tout était bon désormais pour quitter cette table. Layton et Lys. Syragane semblait vouloir copiner – en vain – avec l’adepte. Qu’elle fasse donc.
Rafie soupira et roula des yeux avant de s’appuyer sur un coude, sans manière.

Sinon… Ils mettent de l’ambiance quand ici ? Pas qu'on s'ennuie mais j'suis pas venue que pour la bouffe... Ho hé ! ça va Gabe ! Aucune remarque ne sera tolérée quant à la quantité de nourriture que je peux ingurgiter. 

_________________

Sex Account : 3  Cool
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Table d'honneur 2   Mer 2 Sep - 11:30

Après avoir écouté les uns et les autres, Syragane avait de plus en plus le sentiment de se retrouver à la foire aux bestiaux plutôt qu’à un gala dont le décorum se voulait chic et élégant. Ce n’était pas le cas des conversations à table, ni des comportements des uns et des autres. Oui on se serait plus cru autour d’une tablée au Titty à échanger des plaisanteries douteuses ou encore des paris sur qui coucherait avec qui.

Ou peut-être en était-il toujours ainsi à Seattle ? Non, en regardant Caleb, elle ne pouvait le croire. Certes les adeptes faisaient partie des mœurs, mais le langage ? cette façon d’allumer des hommes qui étaient en couple ? Quoique la chasseuse n’avait rien à lui envier, toujours aussi élégante !

Syragane oublia les autres convives pour regarder Caleb. Sa douce présence, ses manières élégantes détonnaient au milieu des boba fett et de leurs façons. Quant à James il essayait de s’impliquer poliment. Elle se demanda ce qu’il allait en penser et s’il allait lui donner raison.

Dans cette ambiance, il devenait difficile d’avoir une conversation anodine, voir impossible de parler sans que ses propos soient aussitôt interprétés, et s’il n’y avait eu Caleb, Syragane aurait trouvé un prétexte pour s’esquiver. Tout cela ne l’intéressait pas, et elle se demanda soudain pourquoi elle s’était tant réjouie de venir. Rencontrer de nouveaux visages ? Se faire de nouveaux amis ? Elle regarda encore les convives de la tablée. Tous se connaissaient déjà apparemment, et tous avaient des sujets de conversation déjà trouvés. Et comme Raphaëlle avait donné le ton, Syragane perdrait son temps en essayant de se montrer aimable malgré tout. Sa cause était perdue d’avance.

Elle soupira intérieurement. Elle s’était leurrée en croyant qu’elle pourrait profiter de cette soirée et de la présence de Caleb, voir s’amuser ?....Mais tout n’était pas encore perdu, si le prix de sa patience serait une danse avec Caleb.
Elle lui sourit, un beau sourire, regard brillant :


- ce serait avec le plus grand plaisir.


Puis elle lui présenta son cavalier. Après tout jusque là, elle ne lui avait parlé de James que comme d’un nouvel ami tout juste rencontré. Peut-être qu’il lui restait une infime chance d’avoir une conversation sympathique ce soir.

- je crois que tu ne connais pas encore James ? James Marshall. Nous avons une amie commune, Ruby, Ruby Ridding Hood. Elle tient une herboristerie dans le centre, c’est là que j’ai fait la connaissance de James. Du reste elle vend des produits tout à fait intéressants, comme des tisanes aux vertus miraculeuses. Quant à James, c’est un chasseur… par contre j’ignore si tu as une préférence dans la chasse ? Si tu chasses un gibier en particulier ?


Ajouta-t-elle en se tournant vers ce dernier, visage souriant :

- à vrai dire je ne connais pas grand-chose à ce métier. Mais je suis toujours curieuse d’en apprendre d’avantage. Alors qu’est-ce qu’on peut chasser à Seattle ? Ou peut-être devrais-je demander où faut-il éviter d’aller pour ne pas se prendre une balle perdue ?


Elle rit, s’efforçant par cette plaisanterie de mener une conversation plus anodine.

- tiens le lac Sammamish ? Insight m’a fait découvrir la région et son RoadHouse, vraiment très sympathique. Est-ce qu’il y a des chasseurs là-bas ? Mis à part les bûcherons ?


Elle conclut cette question par un sourire à Caleb, un petit clin d’œil qu’elle lui faisait vis-à-vis de la portion de fish and Chips qu’elle n’était pas parvenue à terminer.

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer


Dernière édition par Syragane le Mer 2 Sep - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
James Marshall

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: habillement old school
Points de Vie: 21
Defense: 16

MessageSujet: Re: Table d'honneur 2   Mer 2 Sep - 18:48

James sourit à celui qui n'avait pu être le cavalier de Syragane. Peu au fait des coutumes de Seattle, il fit une remarque naïve et amusé

Enchanté Insight.
Quel nom atypique !

Insight sourit et précisa en souriant avec amabilité

C'est mon nom de mutant, un surnom si vous préférez.
C'est ainsi à la Genom.
Hastur lui même n'aime guère qu'on l'appelle Monsieur Darkhan même si depuis qu'il est gouverneur tout le monde s'y entête.

James eut également un sourire reconnaissant pour Syragane qui meublait la conversation pour le distraire de la tension et du malaise qu'il ressentait à cette table.

Il y a des chasseurs un peu plus loin que Sammanish Lake, dans les bois alentours, bien sur.
Des guildes de chez vous, je ne les connais pas trop.
Et surtout sur le territoire de Cougar Mountain bien sur.
C'est pour ça que je préfère chasser au Sud de Seattle.
Il y a moins de monde et moins de risque de ... conflits.

Quant à mes proies.
Un peu de tout de je dirais, mais rarement des gros gibiers parce que seul c'est assez difficile.
Alors plutot des gallinacés, des lièvres, quelques fois des porcs sauvages.
Rien de très dangereux en somme.


James hocha la tête

J'ai déjà mangé au RoadHouse deux ou trois fois.
C'est un endroit agréable.

_________________

We're most who we are. Unrestrained. Ourselves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Table d'honneur 2   

Revenir en haut Aller en bas
 

Table d'honneur 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives SA S1-