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A bientôt dans ce monde fantastique.
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 Montée de Niveau

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Manuq Tuurngait

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Feuille de personnage
Signes particuliers: Métis Inuk. Tatoué sur tout le corps. Cicatrices. Collier en griffes d'ours.
Points de Vie: 13
Defense: PHY 16 / MEN 18

MessageSujet: Montée de Niveau   Dim 27 Déc - 14:23

Montée de Niveau

Vous serez amené au fur et à mesure de vos aventures à faire progresser votre personnage et à monter de niveau. Vous pouvez voir votre progression dans votre profil à gauche.
Votre personnage évoluera alors ainsi:

Niveau/XP modifications à appliquer
2
200 xp
+1 PC
+1 PV
+2 pts de compétences avancées dans celles déjà possédées
3
500 xp
+1 PC
+1 pt de compétences avancées dans celles déjà possédées 
+1 pt de compétence générale de base
4
1000 Xp
+1 PC 
Accès à une nouvelle compétences avancée ( à 1 ) ou +1 pt à une compétence générale de base
+1 pt de compétence avancée déjà possédée
+1 pt de compétence avancée déjà possédée ou nouvellement acquise ou pour augmenter/acquérir une mutation (mutant ou résiduel uniquement : le résiduel devient alors mutant) ou pour augmenter/acquérir de nouveaux équipements Cyber (Cyber ou néant uniquement : le néant devient alors Cyber)
5
1500 xp
+1 PC
+1 pt de compétence avancée déjà possédée 
+1 pt de compétence de base
+1 pt de caractéristique
6
2000 xp
+1 PC 
Accès à une nouvelle compétences avancée (à 1) ou +1 pt à une compétence générale  de base
+1 pt de compétence avancée déjà possédée
+1 pt de compétence avancée déjà possédée ou nouvellement acquise ou pour augmenter/acquérir une mutation (mutant ou résiduel uniquement : le résiduel devient alors mutant) ou pour augmenter/acquérir de nouveaux équipements Cyber (Cyber ou néant uniquement : le néant devient alors Cyber)
7
2500 xp
+1 PC
+1 pt de caractéristique
+1 pt de compétence avancée déjà possédée
8
3000 xp
+1 PC
+1 PV
+2 pt de compétences avancées déjà possédées
9
3500 xp
+1 PC
+1 pt de compétence de base
+2 pt de compétences avancées déjà possédées
10
4000 xp
+1 PC 
Accès à une nouvelle compétences avancée (à 1) ou +1 pt à une compétence de base
+2 pts de compétences avancées déjà possédées
+1 pt de compétence avancée déjà possédée ou nouvellement acquise ou pour augmenter/acquérir une mutation (mutant ou résiduel uniquement : le résiduel devient alors mutant) ou pour augmenter/acquérir de nouveaux équipements Cyber (Cyber ou néant uniquement : le néant devient alors Cyber)
11
4500 xp
+1 PC 
+2 pts de compétences avancées déjà possédées
12
5000 xp
+1 PC 
+2 pts de compétences avancées déjà possédées ou +1 en mutation ou Cyber et +1 pt en compétence avancée déjà possédée
13
5500 xp
+1 PC 
Accès à une nouvelle compétences avancée (à 1) ou +1 pt à une compétence de base ou +2 pts de compétences avancées déjà possédées 
14
6000 xp
+1 PC 
+2 pts de compétences avancées déjà possédées ou +1 en mutation ou Cyber et +1 pt en compétence avancée déjà possédée
15
6500 xp
+ 1 PC 
+1 pt de caractéristique
+2 pt de compétences avancées déjà possédées ou +1 pt en compétence de base
PC : point de chance
PV : point de vie
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Montée de Niveau

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