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 Armes et Armures

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Manuq Tuurngait

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Feuille de personnage
Signes particuliers: Métis Inuk. Tatoué sur tout le corps. Cicatrices. Collier en griffes d'ours.
Points de Vie: 13
Defense: PHY 16 / MEN 18

MessageSujet: Armes et Armures   Dim 27 Déc - 15:47

Les protections

NomProtectionPoids (kg) Prix
Veste renforcée (cuir ou synthétique)+1 1 50$
Combinaison renforcée (cuir ou synthétique) +22150$
Combinaison ignifugée (synthétique) +2 (+4 vs feu) 5300$
Kevlar léger+41.5500$
Kevlar moyen+52800$
Kevlar lourd+62.51200$
Veste militaire lourde+852000$
Bouclier anti émeute +23500$
Casque anti émeute avec visière+13300$
Les armes à feu 


PistoletTypePortéeMunitionsCadenceDégatsPoidsPrix 
Browning baby .32G13.CàF7m511d4+10.3200$
Beretta M92 9mmG13.CàF20m1511d4+10.8500$
Glock 17 9mmG13.CàF20m1711d4+10.7500$
Luger P08 9mmG13.CàF20m811d4+10.7500$
Colt 911 .45Pistolet lourd25m711d4+21.2800$
Desert Eagle .44Pistolet lourd25m811d4+21.9800$
44 Auto .44AMPistolet lourd30m511d4+21.71000$
Revolvers
Derringer .38G13.CàF10m211d4+10.2150$
S&W Chief's .38G13.CàF15m511d4+10.6400$
Colt Python .357Pistolet lourd25m611d4+21.3500$
Colt Peacemaker .357Pistolet lourd20m611d4+21.4500$
Ruger RedhawkPistolet lourd30m611d4+21.41000$
Pistolets mitrailleurs
Skorpion M61 .32Pistolet mitrailleur20m27Rafale1d61.62000$
Uzi 9mmPistolet mitrailleur40m25Rafale1d63.52000$
H&K MPK5 9mmPistolet mitrailleur20m30Rafale1d622000$
Fusils/Carabines
Winchester M.94 30-30G13.CàF1501011d62.7800$
Remington M.700 .223Carabine4001011d6+13.11500$
Weatherby Mark 5 .460Carabine4001011d6+14.51500$
Fusils à pompes
Whipit Gun 12gaFusil8211d6+12.3800$
Remington 870 12Fusil15511d6+23.21000$
Ithaca roadblocker 10Fusil15311d6+251000$
Fusils de précision 
Dragunov SVD 7.62mmFusil Sniper500101/visée*1d8+14.35000$
Walter WA2000 300Fusil Sniper60061/visée*1d8+17.99000$
Barett M82 12.7Fusil Sniper500101/visée*1d8+212.915000$
Fusils d'assaut
Famas 5.56Fusil d'assaut300251/Rafale1d6+2/1d6 Raf*44000$
Kalashnikov 5.56Fusil d'assaut200301/Rafale1d6+2/1d6 Raf*4.35000$
Armalite AR15 5.56Fusil d'assaut200301/Rafale1d6+2/1d6 Raf*3.54000$
M16A4Fusil d'assaut300301/Rafale1d6+2/1d6 Raf*4.54000$
Spécial
Lance FlammeLance Flamme831/Rafale2d4 feu5.73000$
Mitrailleuse lourdeMitrailleuse lourde200200Rafale1d6+23850000$
RoquetteRoquette2501zone2d87.75000$
Vulcan M61 (auto)Tourelle831/Rafale2d4 5.77500$
Grenade offensiveGrenade101zone3d40.2300$
Grenade défensiveGrenade101zone1d4+étourdir*0.2300$
règle d'étourdir: faire un jet de 1d20+[PHY] vs 11+dégats . Si le jet raté : la personne est légèrement étourdie et fait tous ses jets à -4 pendant 5 rounds.

règle de visée: ajoute +1 au toucher OU aux dégats (au choix*) par round de visée. maximum cumulé +4. 
*Pour deux round de visée vous ouvez faire +1/+1

Règle de rafale: 4 balles par tir. Le jet de toucher s'effectue à -4. Les dégats mentionnés sont à lancer pour chaque balle qui touche. 

Règle de zone : Si le personnage est visé, il prend 100% des dégats en cas de réussite. S'il est dans la zone (touché raté mais dans une tranche de 4 pts d'écart) il prend 50% dégats.


Les armes  corps à corps - CàC

ArmesTypePortésDégatsPoidsPrix
Cran d'arrêt, rasoirCouteau-1d40.220$
Baton, gourdinG11.CàC-1d3+1 +étourdir*210$
Tonfa, matraqueContondant-1d3+2 +étourdir*1.150$
EpieuHast-1d4+1210$
Batte de baseballG11.CàC-1d4+11.1100$
SabreEpée-1d4+21.5500$
RapièreEpée-1d4+21.2600$
Fil d'acierEtranglementcontact1d2 +étranglement*0.110$
Griffes de poingCouteaucontact1d3+10.7200$
Poing américainG11.CàCcontact+1 dégats corps à corps0.430$
Tazer ZE3Tazercontact1d3 + jet [PHY] vs assommer*0.3400$
Matraque TazerTazercontact1d4+1 + jet [PHY] vs assommer*1600$
Bombe au poivreG12.CàDMax 2m1d3 non renouvelable
la cible a encore 1d4 round pour agir
puis elle est incapable d'action autre que
tenter de se soigner pour 15 mn
3600$
TronçonneuseTronçonneusecontact1d6+22.51500$
règle d'étranglement: ajoute + 1 de dégat au round 2, +2 au round 3 etc... La victime doit faire un jet de [PHY] vs le jet d'attaque de l'agresseur pour se libérer.

règle d'assommer: La victime doit faire un jet de [PHY] vs le jet d'attaque de l'agresseur pour ne pas être sombrer dans l'inconscience. La durée d'inconscience est mn dégats infligés. 

règle d'étourdir: faire un jet de 1d20+[PHY] vs 11+dégats . Si le jet raté : la personne est légèrement étourdie et fait tous ses jets à -4 pendant 5 rounds.

Les armes à distance CàD



ArmesTypePortésDégatsPoidsPrix
arme improvisée - caillouxG12.CàD61 + étourdir*0.01-
Dard - SarbacaneG12.CàD81 + effet de poison possible0.012$
Couteau de lancerCouteau de lancer81d4/visée0.330$
Etoile de lancerShuriken81d3+10.0550$
BolasBolas81d3 + jet de [REF] vs immobilisation*120$
FiletBolas61 + jet de [REF] vs immobilisation*120$
BoomerangBoomerang301d4 + Jet de [PHY] vs assommer*0.550$
JavelotJavelot151d4+1250$
HarponJavelot151d4+1250$
Arc courtG12.CàD301d6+1/visée*0.5150$
Arc longArc601d6+2/visée*1.2300$
Arbalète de poingG12.CàD201d6+11.5500$
Arbalète légèreArbalète501d6+2/visée*41000$
Arbalète lourdeArbalète2001d6+3102000$
BallisteArmes CàD de guerre2001d6+2 / rafale *102000$
CatapulteArmes CàD de guerre8001d6+6 / zone*1002000$
FouetBasic CàD2m1d4170$
règle de visée: ajoute +1 au toucher OU aux dégats (au choix*) par round de visée. maximum +4. 
*Pour deux round de visée vous pouvez faire +1/+1

règle d'assommer: La victime doit faire un jet de [PHY] vs le jet d'attaque de l'agresseur pour ne pas être sombrer dans l'inconscience. La durée d'inconscience est mn dégats infligés. 

règle d'immobilisation: La victime doit faire un jet de [REF] vs le jet d'attaque de l'agresseur pour ne pas être immobilisée. On ne peut sortir d’une immobilisation que si l’agresseur ne la maintient pas. Il faut une dizaine de minutes pour se dépêtrer de ce qui a causé l’immobilisation.

Règle de rafale: 4 balles par tir. Le jet de toucher s'effectue à -4. Les dégats mentionnés sont à lancer pour chaque balle qui touche. 

Règle de zone : Si le personnage est visé, il prend 100% des dégats en cas de réussite. S'il est dans la zone (touché raté mais dans une tranche de 4 pts d'écart) il prend 50% dégats.
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Armes et Armures

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