Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Complexe de la guilde Genom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Complexe de la guilde Genom   Mer 10 Aoû - 23:36

Joshua la retint par la main qu'il tenait et l'attira vers lui pour l'enlacer, posant son menton sur son épaule sans s'appuyer, le nez dans ses cheveux.

Non, ne t'en vas pas.

Josh la serra contre lui délicatement comme un objet précieux, c'était la seule qui pouvait l'apaiser. Il resta un moment comme ça avant de s'écarter à contre coeur.

On peut rentrer.

Il resta silencieux sur le chemin du retour mais ne lacha jamais la main de Syragane, jusqu'à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z

Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Complexe de la guilde Genom   Jeu 11 Aoû - 8:16

Syragane lui rendit son étreinte, et le serra encore contre elle, même si ce geste ne suffirait pas à réparer le passé. Ils finirent par se redresser et elle secoua la terre de ses vêtements avant de reprendre le chemin jusqu’à la villa. Josh ne prononça pas un seul mot et elle garda sagement le silence, même si elle était vraiment peinée pour lui.

Quand ils furent à la maison, elle accrocha son manteau à l’entrée, aida Josh à se défaire de sa veste avant de l’accrocher à son tour, puis reprit sa main.

- Est-ce que tu veux en parler ? … William était content de te voir. Et il t’a reconnu tout de suite.

Elle lui fit un sourire encourageant bien qu’encore une fois, ça ne suffirait sans doute pas à le consoler.

Après >>

Spoiler:

Enregistrer
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Invité

MessageSujet: Re: Complexe de la guilde Genom   Lun 19 Sep - 18:26

Joshua descendit de la voiture et se retrouva sur le pas de la porte du Centre. Il était censé être le Dr Sharps ici mais il n'en ressentait ni l'assurance ni la tranquille certitude d'être à sa plave qu'il imaginait que son frère devait avoir en entrant ici. Non, Joshua se sentait gauche et maladroit, terrifié de mal faire. Comme le chauffeur le regardait, s'assurant sans doute qu'il rentrait et ne craignait plus rien, Joshua fit enfin les pas qui le séparait de l'entrée.

Dans le hall il ne put s'empêcher de s'essuyer les paumes de mains sur son jean avant de se diriger vers le portique qu'il passa sans difficulté grace au badge qu'il avait pris soin d'emporter. Il n'y avait personne hormis la fille de l'accueil et il prit soin de la saluer d'un sourire et d'un signe de tête avant de filer vers le bureau du Dr Bell. La première étape s'était brillamment passée mais le plus dur était à venir.

Quand il entra dans le cabinet après avoir frappé timidement un coup, Nina Bell était déjà là. Elle se tourna vers lui, l'examinant d'un regard incisif. Peut-être le trouvait-elle changé, plus adulte et sur de lui malgré l'hésitation qui ombrait encore les traits de Joshua. Sous l'influence et l'attention constante et bienveillante de Syragane, il changeait, évoluait, grandissait... Nina le salua formellement

Bonjour Joshua, installe-toi sur la table.
Syragane n'est pas là ?

Bonjour Dr Bell. Non, elle devait aller faire des courses en ville.
La voiture m'a amené. Je peux venir tout seul.

répondit Josh de ce ton timide teinté de défi, il n'osait pas encore la provoquer ouvertement. Il se deshabilla docilement pour aller sur la table d'examen.

Comment se passent les exercices ?

Bien, Gypsy dit que je progresse.

Joshua ajouta n'oubliant pas qu'il devait s'arranger pour que le Dr Bell espace les séances et qu'il ait plus de médicaments

Je prends des médicaments quand même, surtout la nuit parce qu'alors je ne controle pas.

C'est très bien.

S'ensuivirent les examens habituels avec l'électroencéphalogramme et tandis que Josh se rhabillait, Nina posa d'autres questions.

Et avec Syragane, à la maison, ça se passe comment ?

Josh se figea un instant, gêné par la tournure des questions

Très bien

Vous...vous vous entendez bien tous les deux?

Oui, elle est très gentille.

Est-ce que vous vous êtes déjà embrassés ?

Joshua devient pivoine rendant sans le savoir la réponse évidente

Tu n'as pas à être embarrassé Joshua, c'est normal. Vous vivez ensemble sous le même toit, c'est une jeune femme très séduisante...Si vous...Si vous avez des relations d'homme et de femme c'est tout à fait normal mais il faudrait me le dire d'accord ?

Bon cette fois Joshua cilla fortement ne savait pas quoi dire. Le Dr Bell avait un sourire encourageant et n'avait pas l'air faché. Au contraire. On était bien loin de la réaction de Terry. L'aveu échappa à Joshua sous le regard du Dr Bell, il n'avait jamais pu lui mentir surtout qu'elle insista

C'est bien le cas n'est-ce pas ?

Oui...J'aime beaucoup Gypsy.

Le Dr Bell hocha la tête d'un air si satisfai que Joshua se risqua à demander avec espoir.

Dr ? Est-ce qu'on est obligé de faire ces rendez-vous toutes les semaines ? Est-ce qu'on ne pourrait pas les faire toutes les deux semaines ? Si j'ai assez de médicaments, ça ira bien. Je controle bien maintenant.

Nina releva la tête des notes qu'elle était en train de prendre et dévisagea Joshua en réfléchissant. Finalement, après un temps infini pour Joshua, elle posa son stylo et elle acquiesça.

Très bien. Je vais te donner assez de cachets pour deux semaines.
Mais la prochaine fois, dis à Syragane de venir aussi, j'aimerais faire le point avec elle

Joshua respira, il ne s'était même pas rendu compte qu'il retenait son souffle.

Oui Dr Bell

Une fois tout réglé, Josh fila du bureau et sortit du batiment. Il prit une grande bouffée d'air frais avec la sensation d'un poids en moins sur les épaules. Il décida de rentrer à pieds, se mettant à courir sur le chemin jusqu'à la maison.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Complexe de la guilde Genom   

Complexe de la guilde Genom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2