Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Maison de Vashon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Syragane

Green Z

Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Maison de Vashon   Jeu 7 Avr - 11:24

<< avant

L'emménagement se passa très vite, enfin ça prit quand même la journée. Mais Syragane était tellement partout qu’elle ne vit pas le temps passer. Et puis si vider l’appartement de Caleb avait été simple, choisir l’emplacement des choses dans la nouvelle maison fut beaucoup plus difficile. Elle hésita longuement entre là ou ici, ne sachant pas si ça conviendrait à Caleb, avant de s’impatienter contre elle-même sur son indécision. Ils pourraient toujours aviser par la suite et s’amuser à déplacer le tout.

Bientôt chaque meuble et affaire retrouva sa place dans la nouvelle maison dont plusieurs pièces restaient quand même vides pour le moment, comme le bureau de Caleb ou la chambre de William, ou les deux autres chambres supplémentaires qui serviraient à ….. et bien elle ne savait pas trop pour le moment. Dans l’une d’elle, elle avait entreposé ses propres affaires, se disant qu’elle trouverait une place plus tard pour ses lames par exemple. Il lui fallait en outre trouver un endroit pour s’entraîner, mais la terrasse lui paraissait toute désignée, ou si elle avait envie de s’entraîner à la danse. Dans un tel décor, c’était très inspirant !.... Oui danser était une envie qui était aussi revenue depuis la veille, à croire que faire l’amour était la meilleure des thérapies quoi soit !

Bientôt déménageurs et autres transporteurs prirent congé, la laissant seule dans cette nouvelle maison si belle et spacieuse. Syragane, épuisée se laissa tomber sur un des fauteuils du salon, face à la grande baie vitrée qui offrait une vue magnifique sur la mer et ses plages blanches, sur les maisons en contre-bas, avec sa végétation dense, et ses jolis jardins.

Ce fut le silence qui au final la dérangea et l’obligea à reprendre le travail. Il y avait encore beaucoup de cartons à défaire ! Elle aurait bien mis un peu de musique mais l’installation électrique, ce n’était pas du tout son fort, elle laisserait Caleb s’en charger. Syragane s’intéressa alors à la cuisine ouverte qui donnait sur l’immense salon, ne se lassant pas d’admirer son design moderne et l’installation très complète, entre four, cuisinière avant-gardiste et autres appareils électro-ménagers. C’était absolument incomparable à son petit matériel de camping qu’elle utilisait dans sa caravane !

Il lui faudrait sans doute beaucoup potasser les manuels d’utilisation avant de savoir comment tout ça fonctionnait. Mais bon, ce ne n’était pas de temps dont elle allait manquer !

Spoiler:

Enregistrer

Dernière édition par Syragane le Lun 15 Mai - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Jeu 7 Avr - 12:14

Caleb tint sa promesse de rentrer plus tôt et à 17 heures, il était là après une journée des plus intense. La réunion de la corporation avait été riche en surprise, non seulement la guilde Shield s'était ralliée à eux après des négociations secrètes entre Hastur et Ronald Millard, un Seattliste pure souche, mais aussi une guilde dont Caleb se demandait encore pourquoi elle les avait rejoint. Sérieusement ? Une guilde de trois personnes d'un bar sur le port ? Mais ce qui avait le plus étonné Caleb, fut la réaction très méfiante d'Hastur à cette intégration.
Il oublia tout ça, en rentrant ainsi que l'après midi au labo, tout aussi éprouvante. Les meubles étaient placés et les cartons à moitié déballés envahissaient difficiellement le grand espace de la maison. C'était beaucoup plus grand ici que le loft ! Il se surprit à sourire béatement et se dirigea vers le bruit qui venait de la chambre où Syragane défaisait d'autres cartons.

Coucou.
Wouhaou, c'est déjà bien avancé !
Tu dois être épuisée mon pauvre amour !

Chassant la fatigue et les soucis pour se consacrer à Syragane, Caleb défit sa cravate et ota sa veste, la posant sur le lit avant de retrousser ses manches. Il demanda sur un ton qui se voulait enjoué

Alors, qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ?
Je suis à votre service, Madame !

Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Jeu 7 Avr - 14:14

Syragane reposa le cadre qu’elle avait sorti du carton, et se tourna vers Caleb pour lui sourire, son regard s’illuminant en le voyant. Elle s’approcha et doucement se glissa dans ses bras pour l’embrasser, retrouvant avec bonheur l’étreinte de ses bras.
Puis elle s’écarta un peu pour le regarder.

- Bonjour toi ! Oui un peu j’avoue mais, ça en valait la peine.

Elle fit alors la moue et lui expliqua qu’elle n’avait aucune idée de comment installer la chaîne et ses hauts parleurs et que s’il voulait manger, il allait devoir l’aider aussi. Elle avait pensé à demander à un des transporteurs de leur apporter quelques vivres de base pour ne pas se retrouver avec une belle et grande maison mais le réfrigérateur vide ! Sauf qu’elle craignait un peu d’utiliser cet attirail électronique. Ça aurait été idiot de mettre le feu à une maison toute neuve !

- J’ai découvert en même temps une nouvelle guilde de livraison, c’est Peter qui me l’a recommandée. Parce qu’ici sur Vashon, il n’y a pas trop de boutiques ou de shop pour acheter à manger, mais il y a une guilde qui livre sur tout Seattle. Il suffit de leur envoyer un message. Il m’a dit qu’ils livreraient certainement sur Vashon aussi.

Elle se tut alors pour le dévisager, contente de le retrouver.

- On peut peut-être commencer par faire le lit, enfin, sauf si tu préfères l’essayer d’abord
lui suggéra-t-elle avec un sourire mutin.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Jeu 7 Avr - 14:52

Caleb enlaça Syragane quand elle s'approcha de lui et posa une main sur sa nuque pour lui masser doucement.

On a le temps de faire tout ça, Gypsy
ça ne va pas se faire en un jour.
Je ferais venir la Cyberteck pour l'installation du matériel éléctronique.

Il l'embrassa sur la tempe en la retenant contre lui

C'est une bonne idée que cette guilde livre jusque Vashon.
Mais je ne veux pas que tu passes tes journées enfermées ici, d'accord ?

Caleb espérait qu'elle trouve des activités qui lui plaisent, refusant qu'elle s'isole. A son air mutin, il sourit, ses intentions étaient limpides.

Tu veux déjà inaugurer la chambre ?

Sa main caressa sa joue pour caresser la nuque dénudée de la masse de cheveux blonds nouée en chignon et il se pencha pour l'embrasser sensuellement.

Je trouve que c'est une excellente idée mon amour.

Il caressa son dos, peau douce et excitante sans cesser de l'embrasser.

Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Jeu 7 Avr - 17:02

La Cyberteck ? Syragane fut surprise. Elle qui croyait qu’il s’en chargerait lui-même. Mais de toute évidence à Seattle, il était coutume de déléguer les tâches, des choses qu’on ne pouvait faire soi-même en faisant appel à d’autres guildes. Elle nota l’information dans un coin de son esprit, tout comme elle nota le fait qu’il ne savait pas plus qu’elle s’en occuper. Ce qui la fit sourire, non pas parce qu’elle se moquait, très loin d’elle cette pensée, mais parce que c’était rassurant de se savoir à égalité sur certains points.
Elle fut soulagée aussi de voir qu’il approuvait son idée de livraison et le rassura. Elle n’allait pas rester toutes ses journées ici.

- Je compte bien trouver un travail.

Ce n’était pas une promesse, juste une certitude. Elle ne voulait pas vivre à ses crochets, même s’il semblait en avoir les moyens, mais parce qu’elle était trop fière et qu’elle voulait lui prouver qu’elle pouvait faire quelque chose seule, sans… sans les autres. Qu’elle savait se débrouiller seule. Si les autres l’avaient cru incapables de s’en sortir, elle avait besoin de le lui montrer à lui qu’elle n’avait pas besoin qu’on la traite comme une enfant qu’il fallait préserver de tout.

Mais elle oublia très vite ses résolutions pour se laisser aller contre Caleb, ses mains remontant de son torse au col de sa chemise qu’elle défit, répondant à ses baisers avec une douce sensualité. Elle dégagea ensuite ses épaules pour le débarrasser du vêtement devenu encombrant, avant de le laisser prendre la relève, grisée par ses baisers, le désirant à nouveau avec force et impatience, mais pour lui elle voulait se faire douce comme il aimait, douce jusqu’à ce qu’il perde pied.

Elle se laissa aller en arrière, gémissant son prénom tandis que sa bouche embrassait sa poitrine, et recula jusqu’à s’allonger dans le lit, l’attirant pour qu’il revienne tout contre elle, pour de nouveaux baisers plus brûlant, l’aidant à retirer son pantalon, alors qu’elle portait encore ses vêtements, un simple short et bustier pour sa part. Elle en profita pour le caresser à travers son caleçon, exacerbant son désir de caresses subtiles et provocantes, jusqu’à l’entendre gronder d’impatience, alors elle se laissa déshabiller à son tour, pour se retrouver nue et brûlante de désir pour lui.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Jeu 7 Avr - 18:09

Ils firent l'amour passionnément, Caleb se laissant aller, désireux d'oublier la distance qu'ils y avaient eu entre eux à son retour, mais aussi le labo, William, la politique. La fin d'après-midi s'étira sans qu'ils déballent un seul carton. Ils restèrent au lit, dans les bras l'un de l'autre et refirent l'amour jusqu'à ce que la luminosité change, annonçant le début de soirée. Ils étaient là discuter des projets pour la maison, meubles à acheter, jardin à décorer, quand Caleb pâlit sous la migraine qui le saisit comme un étau. Le sang battant aux temps, il n'entendit pas la dernière question de Syragane. Il se força à se concentrer et à sourire pour ne pas inquiéter sa compagne.

Je meurs de faim (rien n'était moins vrai, la migraine lui donnait plutot la nausée)
si tu allais nous chercher un des ces trucs que tu as fait livrer mon amour ?

Caleb se leva lentement pour aller à la salle de bain, ramassant sa veste de costume au passage comme s'il allait la ranger. Il s'enferma à clef et fit couler de l'eau pour s'asperger le visage. A gestes fébriles il prit le kit d'injection dans la poche de sa veste et se piqua. Il s'assit sur les toilettes attendant que le produit fasse effet et que le malaise passe.
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Jeu 7 Avr - 18:43

Elle venait de lui demander si William avait déjà ses propres meubles pour sa chambre ou s’ils devraient aller en acheter de nouveaux pour sa chambre et s’il aurait aimé choisir. Mais Caleb ne parut pas l’avoir entendue. Etonnée elle se tourna sur le ventre et se redressa sur un coude pour le taquiner quand soudain il déclara mourir de faim et lui demanda d’aller chercher à manger.

Sauf qu’elle lui avait dit qu’elle comptait sur lui pour ça, n’était pas sûre de savoir utiliser l’équipement sophistiqué de leur nouvelle cuisine. Mais soit, elle allait tenter de voir si elle saurait s’en sortir seule n’est-ce pas ? Sauf qu’après avoir récupéré ses vêtements, elle l’entendit s’enfermer à clef. Ce n’était pas dans ses habitudes.
Alors elle s’inquiéta, s’approchant de la porte tout en se rhabillant.

- Caleb ? Est-ce que ça va ? Elle entendit du bruit derrière la porte et attendit, plus inquiète encore. Tu sais, je ne sais pas si je saurai te prépare quelque chose sans tout faire brûler, dit-elle en plaisantant.

Puis avec une grimace, elle ajouta.

- Je ne vais quand même pas tout le temps te nourrir de sandwich.

Les autres compagnes des collègues de Caleb devaient sans doute déjà avoir mitonné de bons petits plats pour leurs maris quand ceux-ci rentraient du travail.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Jeu 7 Avr - 20:30

Caleb répondit d'une voix lointaine derrière la porte

J'arrive mon coeur.
Des sandwichs, ce sera parfait, c'est un déménagement après tout

Le repas parfait pour un démangement. Caleb inspira et compta lentement jusqu'à dix avant de se lever.
ça allait mieux, le produit agissant rapidement. Il se rinça le visage, l'essuya et rangea son mtériel dans sa veste avant d'accrocher celle-ci à la patère de la salle de bain.
Quand il rejoignit Syragane, il avait repris quelques couleurs. Il sourit et ajouta en venant l'enlacer

et sinon c'est moi qui te ferait la cuisine.
par contre évite de laisser faire William si tu peux, il a un penchant prononcé pour la cuisine expérimentale.
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Jeu 7 Avr - 22:12

Oui, il avait raison et ils n’avaient même pas tout déballé les cartons. Rassurée après avoir entendu sa voix, elle repartit à la cuisine préparer ces fameux sandwichs. Il y avait du pain frais, du jambon en tranche, des tomates et elle avait même de la mayonnaise. Après avoir débouché une bouteille de vin parce qu’il aimait bien ça, elle déposa le tout sur le bar où ils pourraient manger assis sur les tabourets.

- Voilà, c’est prêt, fit-elle avec entrain.

Quand elle le vit revenir, son visage inquiet retrouva le sourire, avant de serrer ses mains sur ses bras qui la ceignaient.

- Hm ? de la cuisine expérimentale ? ça m’a l’air amusant, enfin peut-être pas pour la goûter.

Elle rit doucement et se tourna vers lui.

- Je ne te l’ai pas dit encore mais… je suis vraiment très contente que William s’installe avec nous.

Il n’imaginait peut-être pas à quel point. Former une famille était important pour elle, à présent qu’elle avait perdu la sienne.

- Je prendrai soin de lui, tu n’auras pas à t’inquiéter.

Oui ça aussi elle y tenait…. Essayant de compenser inconsciemment le fait qu’elle n’avait pu le faire avec Victor…. Parce qu’on ne lui en avait pas laissé l’occasion, parce qu'on lui avait caché qu'il était malade pour la protéger encore et toujours ! Et que du coup, elle n'avait pu lui dire au revoir, lui parler une dernière fois, ce qu’elle n’avait toujours pas accepté.

- Enfin jusqu’à ce que j’ai trouvé un travail, après on s’arrangera. Au fait tu m’as dit qu’il était chez Nina le soir, mais le jour ? Que fait-il ?

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Ven 8 Avr - 14:35

Caleb grimaça, il était loin d'être aussi enthousiaste à la présence permanente de William près de lui mais ça aussi faisait partie du contrat. Avec la maison sur Vashon, le nouveau projet, la collaboration avec Chicago et le traitement. Il y avait tant de chose qu'il ne pouvait pas partager avec Syragane, parce qu'on ne l'y autorisait pas, mais aussi par honte. Il avait déjà du mal à se regarder dans une glace ces derniers temps, alors comment affronter son regard à elle si elle savait ? Son indifférence à son retour avait été comme un avant-gout de ce qui se passerait si il lui révélait sur quoi il travaillait en ce moment. Le pire c'est que si Hastur lui avait forcé la main au début, raison pour laquelle Caleb était en froid avec son supérieur bien qu'il lui obéïsse au doigt et à l'oeil (comme un gentil toutou disait certains) , Caleb était excité par le projet et quand il était au labo, ses scrupules s'envolaient. La frontière entre le bien et le mal devenait floue. Il en évitait même Terry et Nina.
Caleb était de nouveau plongé dans ses pensées et sursauta presque quand elle répéta sa question. Il eut un geste vague comme pour éluder

Il travaille avec mon équipe au labo.
Hastur a pensé qu'il avait encore beaucoup à nous apporter et ça lui fait beaucoup de bien.
Quand je ne suis pas là ou que Nina vient le chercher plus tard, le professeur Begins a la gentillesse de rester avec lui et de le gérer.
Tu ne seras pas embêtée avec William la journée, mon amour

conclut Caleb avant de chipoter son sandwich. Le médicament atténuait l'appétit, ou était-ce le stress ?
Toujours est-il que Caleb n'avait pas vraiment faim. Comme il avait soutenu le contraire quelques minutes auparavant, il se força à manger une bouchée.
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Ven 8 Avr - 15:35

- Vous travaillez ensemble ?

Elle était surprise. Il lui avait semblé comprendre qu’il y avait mésentente avec son père, mais pas seulement. Qu’il avait besoin de soins particuliers à cause de son état psychique. Entendre qu’il travaillait avec eux au labo, c’était oui… surprenant.
A la dernière phrase de Caleb, Syragane le dévisagea plus gravement.

- Il ne m’embête pas… c’est ton père. Il fait partie de ta famille.

Puis elle mangea son sandwich, tout en regardant Caleb chipoter le sien. Alors qu’il lui avait dit un instant plus tôt qu’il mourrait de faim. Alors elle reposa son assiette après avoir terminé son sandwich à elle, et regarda celui que Caleb n’avait qu’à peine touché.

- Qu’est-ce qu’il y a Caleb ?

La question était posée d’une voix nette, d’un ton sans détour, autant que le regard de Syragane était inquisiteur, pour ne pas dire inquiet.

- Il y a un problème avec ton père ?

Puis elle se rappela d’un détail.

- C’est quoi cette boîte que tu emportes toujours avec toi ?

Elle avait inconsciemment serré ses mains sur ses cuisses, appuyées l’une contre l’autre tandis que son corps se tendait.  

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Ven 8 Avr - 16:21

Oui, il retravaille au labo.

répondit Caleb d'un ton laconique qui voulait tout dire. De fait William l'avait aussi accompagné à Chicago, point qu'il n'avait pas eu le temps d'aborder avec Syragane avant son départ qui s'était fait dans la précipitation. De toute façon c'était censé rester confidentiel. Bien sur Nina était au courant par la force des choses. Le visage du scientifique exprimait toute l'ambivalence de ses sentiments pour cet homme qu'il refusait d'appeler Père. Créateur n'aurait-il pas été plus juste d'ailleurs ? Un sourire désabusé déforma les traits de Caleb à cette pensée.

Les questions de Syragane lui firent reporter son attention sur la danseuse au lieu de laisser son esprit vagabonder comme ça arrivait souvent en ce moment.

Il n'y a aucun problème avec William.

Le ton était sans doute un peu plus bref que ce qu'il aurait voulu et il compensa par un sourire et adoucit ses paroles

Enfin pas plus que d'habitude.
C'est juste fatiguant de travailler avec lui. Obtenir son attention est une lutte de chaque instant.

Ce n'était pas un mensonge, mais plutot un demi-vérité. Il s'étonna qu'elle pose la question pour la boite. Quand l'avait-elle vu ? Ah oui surement à l'appartement. Il avoua d'un ton rassurant

La boite ? Oh tu parles de la boite en fer. Ce n'est rien. Un traitement pour mes migraines.

Encore une demi-vérité. Il n'aimait pas mentir, dissimuler mais ça faisait presque partie de son quotidien maintenant et il détestait ça

Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Ven 8 Avr - 17:58

Forcément elle s’inquiéta, son visage perdant toute trace de sourire.…. Il ne pouvait pas lui annoncer comme ça qu’il devait prendre un traitement pour ses migraines sans qu’elle ne s’inquiétât. Surtout pas après avoir perdu son père adoptif dont on lui avait caché sa maladie ! Elle ne s’était doutée de rien ! Elle n’allait pas reproduire la même erreur.
Elle se redressa très droite sur son tabouret.

- Un traitement pour tes migraines ? Je …. J’ignorais que tu étais malade.

Elle sembla réfléchir avant de lui demander.

- Je pourrai demander à Ruby qu’elle te prépare un mélange spécial. Moi j’ai bien une huile de lavande qui fait merveille mais…

Elle doutait que ça suffise.

- Est-ce que tu as vu un docteur ? Je veux dire….

Qu’est-ce qu’elle voulait dire ? Un docteur qui soignait les maux et pas un généticien comme lui ? Mais il savait aussi soigner les problèmes physiques, il le lui avait déjà montré par le passé. Sauf que ne disait-on pas qu’il n’y avait pas pire patient qu’un docteur ?

- Quelqu’un qui puisse … t’aider à trouver une solution.

Elle regarda le sandwich qu’il avait boudé et revint à Caleb plus attentive et regard plus vif. Il semblait effectivement plus pâle. Quoique s’il avait ce traitement c’est bien qu’il avait vu quelqu’un.

- Oui enfin je suppose que oui, vu ton traitement. … bon, hors de question que tu te fatigues plus encore. Je m’occupe du reste, tu n’as qu’à te reposer.

Elle lui jeta un regard en biais, puis se leva pour débarrasser les assiettes.

- Et tu devrais prendre quelques jours de congé. Cette fois ce n’est pas pour moi que je te le dis, ajouta-t-elle sur un ton déterminé qu’il ne devait pas lui connaître. Mais pour toi. Tout ce stresse, tout ce travail, ton voyage, je crois que tu as bien mérité un peu de vacances non ?

Décidément, cet Hastur, elle l’aimait de moins en moins. Elle savait Caleb passionné par son travail mais là, si sa santé était en jeu, elle allait sortir ses griffes.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Ven 8 Avr - 18:36

Caleb lança un regard amusé à Syragane en faisant remarquer

Je suis docteur, chérie

Il la rassura autant que possible, posant sa main sur la sienne

oui, je suis un traitement et ça va beaucoup mieux.
ne t'en fait pas, je suis suivi.
Très bien suivi.

Et ça c'était la vérité pure et dure ! Caleb se leva et l'aida à débarrasser, il n'était quand même pas impotent !

Malheureusement pour les vacances ça attendra ma chérie.
Nous venons juste de rentrer et il y a tout le matériel à installer. Je ne peux délaisser mes recherches maintenant. Et avec les élections qui approchent, ça n'arrange rien.
J'ai du participer à une réunion de la corporation ce matin. ça n'avance pas mon travail.
La politique l'agacait, même si elle était nécessaire malheureusement.

Il l'enlaça par derrière et posa son menton sur son épaule.

Si tu laissais la vaisselle pour demain et qu'on retournait dans la chambre.
Et quand j'aurais un peu plus de temps au bureau, je prendrais des vacances, au moins toute une semaine, qu'est-ce que tu en penses ?
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Ven 8 Avr - 20:34

Ses gestes étaient un peu trop vifs, et ça devait faire plus d’une minute qu’elle frottait la même assiette. Les paroles de Caleb ne la rassuraient pas vraiment, elles étaient bien trop étranges pour la rassurer. Il était suivi ? … Elle resta songeuse un instant, tout en l’écoutant remettre bien sûr tout idée de vacances à plus tard.

Quand il vint l’enlacer, ses muscles se détendirent quelque peu, et elle posa son assiette qui était étincelante pour se tourner vers lui, essuyant ses mains au passage dans un torchon.

- Hmm, c’est le genre de proposition que je ne peux refuser. Et pour les vacances.

Elle plongea son regard dans le sien.

- Tu les prendras quand tu pourras, mais…. Promets moi Caleb, de….de faire très attention à toi.

Elle leva sa main pour caresser son visage avec infiniment de douceur.

- Je ne veux pas qu’il t’arrive quoique ce soit. Tu me promets ?  Et si tu ne te sens pas bien, tu m’en parles d’accord ? Oh et pendant que j'y penses. Si j'avais un problème quand tu n'es pas là, une question à te poser ou... euh un truc que je ne sais pas utiliser, comment je fais pour te joindre ? Ou s'il y a un service MW comme dans le centre ? On ne sait jamais, pour une urgence ou ... quoique ce soit

Oui elle avait beaucoup réfléchi à la question visiblement, pour William d'abord, parce qu'elle ne voulait pas être prise de court, elle ne voulait pas se sentir impuissante si jamais il arrivait quoique ce soit, ici sur cette île, ou même ailleurs. Il fallait songer à tout !

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Ven 8 Avr - 23:14

Le regard de Caleb changea, se faisant plus grave quand elle exprima son inquiétude, avec une lueur de douleur psychique et de culpabilité envers elle. Ca lui coutait infiniment de se taire et ça devait se lire dans ses yeux. Il n'était pas doué par la dissimulation et il l'aimait trop pour ça. Il ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais se tut. Finalement Caleb ferma les yeux et la serra contre son coeur.

Je ferais attention

c'était tout ce qu'il pouvait promettre. Est-ce qu'il ne faisait pas tout pour que ça s'arrange ? Il trouverait la solution pour que tout s'arrange. Il fut soulagé de repondre à ses questions

Nous avons un agent de liaison MW à l'entrée du complexe.
Tu peux t'y rendre avec le badge de résident.
Et si tu as besoin de moi, demande à la secrétaire d'accueil.
ça ne change pas vraiment d'avant tu sais.

Caleb recula et l'enlaça par les épaules pour l'emmener à l'étage, dans leur nouvelle chambre déjà testée et retestée. Il se sentait un peu fatigué au fond mais refusait de le montrer pour ne pas l'inquiéter davantage. 

Je prendrais bien une douche.

Caleb sourit, se doutant qu'avec son tempéramment, la douche se prendrait à deux. Il lui tendit la main pour qu'elle l'accompagne dans la salle de bain.
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Sam 9 Avr - 0:03

Cette fois elle fut un peu rassurée par sa promesse et se serra dans ses bras, fermant les yeux au doux contact. Elle tenait tellement à lui… trop, beaucoup trop.

Syragane nota les informations qu’il lui donnait au sujet des MW et se dit que le lendemain elle irait voir où le relais se trouvait exactement. C’était bien aussi de savoir qu’il n’était pas trop loin d’elle si jamais. C’était même très bien. Elle le suivit donc rassérénée dans les escaliers et s’amusa de sa requête qui était à double sens, évidement !

Elle ne sut le lui refuser malgré son désir de l’épargner et de ne pas le fatiguer. Après tout elle connaissait un bon moyen de l’empêcher de faire trop d’effort. C’est pour ça que dans la douche, ce fut elle qui s’occupa de lui, avant de terminer dans leur lit non sans s’être essuyé avant. Elle l’invita à s’allonger et se glissa sur lui, pour de nouvelles caresses, frottant son corps contre le sien, avant de le chevaucher pour les mener tous les deux, dans une douce sensualité jusque vers les sommets.

Quand tous deux furent comblés après cette ultime étreinte de la journée, elle se laissa aller dans ses bras, venant tendrement se lover au creux de ses bras pour un dernier baiser  et d’autres mots d’amour qu’elle murmura tout contre sa bouche, avant de céder à Morphée, elle-même épuisée par cette journée.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Dim 10 Avr - 12:52

Caleb s'était endormi comme une masse jusqu'au lendemain matin. Hyperactif, il ne dormait toujours pas plus qu'avant, voire même moins, mais la fatigue s'accumulait inexorablement. Caleb s eleva et se prépara comme la veille, laissant Syragane dormir jusqu'au moment où il venait l'embrasser avant de partir, sachant comme elle n'aimait qu'il s'éclipse sans la réveiller.

A ce soir mon amour

lui-dit sur un dernier baiser distrait avant de partir au laboratoire, déjà dans ses pensées.
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Dim 10 Avr - 15:02

C’est d’une voix embrumée par le sommeil qu’elle répondit avec un léger sourire, avant de voir qu’il s’était déjà éclipsé.

- À ce soir mon cœur !

Quand elle entendit la porte se fermer en bas, elle s’assit dans le lit, sourcils froncés par l’inquiétude, mais le fait de n’être pas encore très bien réveillée, l’aida à oublier cet épisode. Voilà, les choses reprenaient leur cour, Caleb étant donc retourné travailler.

Du coup, elle aussi avait encore du travail. Syragane s’y appliqua donc avec soin, tout le reste de la matinée, avec une interruption pour sortir en ville. Elle avait envie de trouver quelques petites choses pour agrémenter la maison. Et même si elle n’avait presque plus un sou en poche, voir vraiment plus grand-chose, elle pourrait toujours faire du repérage. Et peut-être pourrait-elle en profiter pour trouver du travail…

Spoiler:

Enregistrer
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Dim 10 Avr - 20:37

<< avant

Finalement, elle avait eu le temps de préparer un repas, comme une gentille femme au foyer. Bien qu’elle avait eu peur au départ de tout rater parce qu’il lui avait d’abord fallu apprivoiser la cuisinière résolument moderne. C’était de simples pâtes en sauce tomate, et aux herbes aromatiques qu’elle avait fait livrer directement de la halle la veille. Ce qui au moins lui avait permis d’éviter la délicate question de paiement.

Ainsi la table avait-elle été dressée, et le repas mijotait tout doucement en attendant le principal intéressé : Caleb. Lors de son escapade du début de l’après-midi, elle avait eu l’occasion de repérer l’entrée du complexe où travaillait Caleb, avant de se rendre sur l’embarcadère. L’endroit n’était pas très éloigné du quartier résidentiel, et c’était tant mieux.

A présent elle attendait le principal intéressé, le nez plongé dans un livre qui parlait des pouvoirs du subconscient. C’était très technique et plutôt ardu comme lecture, mais c’était mieux que d’attendre à guetter l’arrivée de son cher scientifique.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Dim 10 Avr - 21:50

Cette fois-ci Caleb rentra tard, il n'avait pas pu faire autrement. Il avait même du prendre son traitement au labo, ce qui l'arrangeait par rapport aux questions et à l'inquiétude de Syragane. Dès qu'il poussa la porte, une délicieuse odeur lui chatouilla les narines. Il sourit, posa sa malette, laissa son manteau dans le hall et partit en quête de Syragane. Il la vit dans le salon vide, si belle qu'il en eut le coeur serré. 
Caleb s'approcha et vit qu'elle lisait

Bonsoir mon amour
Ta journée s'est bien passée ?
Qu'est-ce que tu lis ?
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Dim 10 Avr - 23:08

Elle avait les yeux qui se fermaient presque tout seul quand Caleb entra. Aussitôt elle sourit et se redressa pour l’embrasser, goûtant à nouveau à son contact avec bonheur. Elle avait écarté le livre pour mieux l’étreindre et rit doucement à sa question.

- Et bien…. J’espère que tu ne m’en voudras pas d’avoir pioché dans ta bibliothèque.

Elle lui montra le livre et fit une moue.

- Je ne suis pas sûre de tout comprendre mais… c’est intéressant.

Elle se serra encore contre lui et ronronna dans son cou.

- Ma journée s’est très bien passée, je te raconterai, mais et toi ? Comment tu te sens aujourd’hui ?

Syragane s’écarta pour caresser sa joue, regard brillant et inquiet.

- Tu dois avoir faim, je t’ai préparé ….quelque chose de tout simple, mais ça te redonnera des forces.

Elle l’embrassa encore, puis s’écarta pour aller les servir, puisque la table était déjà prête depuis longtemps.

- Et ta journée de travail, raconte-moi, William ne t’a pas trop fait de problème ? Et tes collègues ?

Puis tout à coup elle songea à Terry qu’elle n’avait plus vu depuis longtemps à présent.

- Et ton ami Terry ? Il travaille aussi avec vous ?

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Lun 11 Avr - 8:45

Bien sur que non, tu pioches dans ma bibliothèque si tu veux.
L'ouvrage est intéressant, quoique un peu dépassé, il date d'avant la découverte du gène M qui a considérablement changer la perspective de la psychanalyse et des sciences cognitives. Enfin, ce qui est "amusant" c'est de constater que certaines méthodes empiriques et techniques décrites dans ce livre fonctionnent toujours alors que les théories sur lesquelles elles reposent sont obsolètes.

Caleb l'accueilla contre lui, la serrant légèrement avant de la rassurer

Je me sens très bien Gypsy.
et ça sent très bon

Il la suivit vers la table à manger où il s'installa face à elle pour diner

Le laboratoire est enfin fini d'être installé. C'est pour ça que je rentre si tard.
Nous avons amené du matériel sensible de Chicago, ça n'a pas été une mince affaire.
William est comme un gosse avec de nouveaux jouets. C'est...terrifiant.

C'était dit sur le ton de la plaisanterie mais c'était réellement terrifiant. Caleb se rendait compte à quel point son père n'avait aucune limite, éthique ou morale quand il s'agissait de ses travaux. Il commençait à entrevoir l'homme qui avait joué au petit dieu avec ses propres enfants. Et pire, il se sentait basculer avec lui. Mal à l'aise, il mit la serviette sur ses genou et gouta les pâtes que venaient de lui servir Syragane.

Et toi, tu ne t'es pas trop ennuyée mon amour ?
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Lun 11 Avr - 11:18

Syragane sourit de plus bel à ses explications qu’elle n’était pas certaine de comprendre et qui ma foi, oui, ressemblaient à la façon d’écrire de l’auteur, une façon technique, scientifique. Elle n’avait ni compris le mot « cognitif » ni « empirique », mais elle l’admira d’autant plus pour ses connaissances si vastes alors qu’elle, et bien….elle ne connaissait pas grand-chose, ayant une culture générale pas très élevée.

Elle mangea ensuite de bon appétit, contente de savoir qu’il allait bien et qu’il semblait aussi avoir retrouvé l’appétit. Elle écouta avec attention les nouvelles de son travail et rit enfin au qualificatif utilisé par Caleb au sujet de son père. Du peu qu’elle avait vu, elle pouvait comprendre de quoi il parlait. Il s’était tellement enthousiasmé pour le gâteau réclamant ensuite des boules de glace, comme un gamin gourmand. Mais ce n’était pas le genre de chose qui repoussait Syragane. Peut-être seul son coup de colère l’avait surprise, mais c’était parce qu’elle ne s’y attendait pas. Quand on était au courant et qu’on savait qu’il pouvait s’énerver en un clin d’œil, ça aidait à voir les choses plus sereinement.

Elle lui parlât donc ensuite de sa visite à Ruby. Elle avait du reste ramené une essence de plante pour lui, à appliquer en massage pour l’aider à se détendre, proposition qu’elle lui fit sans aucune arrière pensée,  dans le véritable souci de l’aider. Ruby lui avait dit avec un clin d’œil que nul migraineux n’y résistait !
Et enfin elle parla de son projet, ou plutôt de ce qui était parti d’une idée pour aider Carmen à promouvoir son magasin qui venait d’ouvrir afin d’attirer les clients.

- Je me suis dit qu’un spectacle dans la rue, avec des danseurs, de la musique, et des gens qui porteraient ses vêtements, ça pourrait être … sympa ! Et que ça pourrait lui attirer de la clientèle. Un petit évènement que nous ferons paraître et bien… dans un des journaux de Seattle pourquoi pas ? ou une annonce à la radio, histoire d’attirer les foules.

Elle s’interrompit, attendant son approbation, se sentant plutôt excitée à l’idée d’organiser tout ça. Carmen avait elle était complètement enthousiasmée par l’idée. Il faut dire que l’espagnole avait un tempérament très énergique.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Lun 11 Avr - 19:51

Caleb ne fit pas vraiment de commentaire quand aux remèdes de Ruby. Il n'y croyait pas vraiment et d'autant moins qu'il savait d'où venait son problème. Ce n'est pas un peu d'essence de lavande qui y changerait quoique ce soit. Mais ne voulant pas inquiéter Syragane, il hocha vaguement la tête, ce qui pouvait s'interprêter comme elle voulait. Ses projets lui redonnèrent le sourire. Il était heureux de la voir retrouver son enthousiasme d'antant

Je te conseille le journal, je crains que la radio ne soit pas très bien relayée
Tu veux donc te lancer dans l'organisation d'évènements promotionnels ?

C'était peut-être un peu précipité de généraliser un projet qu'elle avait à une carrière mais après tout, pourquoi pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   

Maison de Vashon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant