Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Maison de Vashon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Syragane

Green Z

Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Lun 5 Sep - 12:28

Totalement décontenancée par son comportement distant ? Par ce départ si rapide, Syragane eut tout juste le temps d’articuler un « mais ! » de protestation que déjà la porte se refermait, la laissant…..seule, dans le grand salon. Elle finit par articuler un « Bonne nuit Joshua » dans un murmure qu’elle fut seule à entendre…

Elle resta donc longuement là à regarder la porte close et serra finalement ses bras autour de ses genoux repliés contre sa poitrine dans un besoin instinctif de réconfort. Parfois comme ce soir, elle ne le comprenait pas. Ils avaient passé une bonne soirée et soudain il s’était quasiment enfuit. Bon ok il était fatigué mais …. Ça n’expliquait rien, ou ça ressemblait beaucoup trop à une excuse. Ou elle ne savait plus ! Dans un soupir dépité, elle finit par se relever et l’âme en peine, monta se coucher…seule, dans son lit. Elle songea alors qu’elle préférait le lit simple de Josh où il y avait peu de place que son grand lit à elle, où il y avait bien trop de place.

Et bien sûr du coup, elle eut un mal fou à trouver le sommeil. Quand elle finit par s’endormir, elle fit à nouveau des cauchemars mais qui ne ressemblaient en rien à ceux qu’elle faisait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Lun 5 Sep - 15:40

Le rêve commençait plutôt bien puisqu'il s'agissait d'un rêve érotique, un bibliothécaire mais son visage changeait, oscillant en un mélange entre celui de Kimberley, de Kelly et de Syragane et un jeune homme cherchant des livres...une rencontre passionnée, ardente. Peu à peu le rêve se transforma sans qu'on sache comment, comme ça se passe souvent dans les rêves. Il y avait un incendie dans la bibliothèque et Josh était tout seul, la bibliothécaire s'étant enfuie ou disparaissant simplement de la scène, il ne savait plus. Il l'avait donc perdue de vue et se retrouvait seul au milieu du chaos comme lors de la prise de Wichita jusqu'à ce que les hommes avec des masques arrivent. Ils renversaient les tables et les livres tombaient des étagères comme des boules de feu enflammées devant la cachette de Joshua qui était maintenant un enfant. Ce fut quand l'homme lui saisit le bras que Joshua se réveilla en sursaut, trempé de sueur tellement la chaleur de la scène lui avait parut réelle. Il avait soif et se leva, encore tremblant de son mauvais rêve, pour aller chercher de l'eau à la cuisine. Avec son verre d'eau, il allait se planter devant la baie vitrée en frissonnant, par contraste de température. Il passa une main dans ses cheveux dont les bouclettes étaient humides. Joshua ferma à demi les yeux, imaginant que la vitre n'existait plus et il pouvait sentir le vent sur son visage.
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Lun 5 Sep - 16:22

Syragane se réveilla en sursaut et en sueur. Il y avait eu le feu et Josh était coincé dans la bibliothèque ! Quand elle vit les hommes masqués se pencher pour s’emparer de Josh elle hurla, elle hurla son nom tant et si bien que Josh surgit dans la chambre, tandis que Syragane s’était redressée sur le lit, le souffle court et le regard empli d’effroi. Il lui fallut un moment avant de comprendre qu’il ne s’agissait que d’un cauchemar.

Elle dévisagea Josh et balbutia :

- J’ai cru que tu allais brûler dans cet incendie et qu’ils te voulaient du mal !

Elle était trop confuse pour le moment pour réaliser qu’elle avait sans doute encore partagé les rêves de Josh, n’ayant pas manqué de fait l’échange entre la bibliothécaire et Joshua…..

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Lun 5 Sep - 17:04

Joshua se tourna vers Syragane, le vent tombant aussitot et la porte fenêtre apparaissant aussitot comme elle était réellement, bien fermée. Joshua avait un air d'enfant (ou d'ado ) pris en faute et il rougit violemment.

Pardon, je ne voulais pas...
Je...je ne me controle pas quand je dors et j'ai fait un cauchemar.
Je suis désolé de t'avoir embêté.

Il répéta pour la rassurer

Ce n'était qu'un cauchemar.

Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Lun 5 Sep - 17:49

Elle le dévisagea, avec un regard en coin, ayant remarqué sa soudaine rougeur. Bien sûr, ce devait être gênant de savoir qu’on avait été surpris en train de rêver d’une autre. Elle finit par secouer la tête, avec un sourire un peu crispé.

- Ce n’est pas grave. On ne choisit pas les rêves qu’on fait n’est-ce pas ? Et puis… ce cauchemar ou un autre, pour moi au fond, ça ne change pas grand-chose, dit-elle pour relativiser, même si elle avait quand même un peu de mal à digérer pour le coup, dès qu’elle avait compris qu’elle avait partagé le rêve de Josh.  

Un rêve où elle avait vu le visage de deux autres femmes….et où Josh avait eu une relation intime avec elles. Comment devait-elle interpréter ce rêve ?

- Bon et bien….je vais me recoucher…..

Elle serra ses bras, après avoir frissonné et regagna son lit, et fixant le plafond sans plus trouver le sommeil.

Deux heures plus tard, elle renonça définitivement et se leva d’une humeur plutôt sombre pour aller prendre une douche, restant immobile sous le jet brûlant, avant de se décider à sortir, pour se sécher. Puis elle enfila un pull propre et un pantalon et descendit en cuisine, faire chauffer de l’eau pour se faire un thé qu’elle dégusta en regardant le paysage dehors et les arbres qui perdaient leurs belles feuilles de couleur. L’hiver arrivait !  What a Face

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Lun 5 Sep - 18:28

Joshua, mortifié, n'avait pas osé se rendormir. Il s'était installé dans sa chambre, en tailleur et s'était concentré dans la lecture d'un livre. C'était moins risqué que de perturber tout le monde avec ses rêves intimes. Le fait qu'il se laissait enfermer dans ses rêves induits par son pouvoir l'angoissait aussi, il n'était pas sur que ce soit normal mais il n'osait pas en parler, ni à Syragane, et encore moins au Dr Bell. Il entendit Syragane descendre les escaliers mais n'osa pas la rejoindre. Il prit sa douche et s'habilla simplement avant d'oser sortir et aller dans le salon.

Josh approcha de la table de petit déjeuner de ce pas silencieux. Il salua Syragane d'un timide "bonjour". Il se glissa sur un siège et se servit une tasse de thé, qu'il but en silence. Il mangea deux tartines, et rangea son bol, débarrassant ce qui pouvait l'être. Ensuite Joshua prit une feuille dans son carnet et commença à écrire une liste de course pour la cuisine, en s'appliquant pour ne rien oublier. Ne sachant pas s'il devait noter le thé sur la liste, il finit par demander à Syragane

Est-ce qu'on va toujours chez Ruby aujourd'hui ?
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Lun 5 Sep - 19:33

Syragane leva la tête à l’arrivée de Josh et lui rendit son bonjour avec un sourire. Mais le sourire s’évapora bien vite quand elle constata qu’il évitait son regard, tout comme il évita toute conversation. Elle l’observa donc faire, ignorant le pain, et n’ayant pour le coup aucun appétit, pour le voir finalement prendre une feuille de papier et y écrire des mots, sans même prononcer une seule parole.
Quand enfin il parlât, elle en sursauta presque, et puis soupira :

- Ah ce n’est pas trop tôt, j’ai cru que tu avais fait vœu de silence !
plaisanta-t-elle non sans une note de reproche.

Et en voyant sa réaction, elle soupira à nouveau, de plus en plus contrariée.

- Est-ce qu’on va toujours chez Ruby ? Je ne sais pas ? Qu’en penses-tu ? demanda-t-elle d’un ton qu’elle voulait nonchalant. Que pourrait-on faire d’autre aujourd’hui ?  A part s’éviter ! et éviter de se parler ?

Et là elle planta son regard dans le sien, déterminée à mettre fin à ce malaise entre eux. C’était…. Tout simplement insupportable !

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Lun 5 Sep - 19:56

Prisonnier du regard de Syragane, Joshua ouvrit des grands yeux, surpris de la colère de la jeune femme, colère tournée vers lui ! Il cilla et sembla se tasser sur lui même, comme un enfant battu qui se fait engueuler et qui sait que la prochaine étape sera la baffe. Enfin, au centre c'était différent, l'étape après la colère c'était les médicaments, et parfois les entraves pour "l'empêcher de se faire du mal" bien sur.

Le pire c'est qu'il ne savait pas quoi répondre et la panique de ne pas savoir gérer la situation commença à se lire dans son regard. Sous l'émotion, son pouvoir s'emballa une nouvelle fois et intima à Syragane d'arrêter de le disputer tandis que dans le même temps, il voulut disparaitre de sa vue. Mais une nouvelle fois, ce fut son environnement qui disparut, Syragane comprise et il se retrouva tout seul dans un décor entièrement blanc, sans mur, sans plafond. Il se tourna mais tous les cotés étaient blanc également. Il fouilla dans ses poches à la recherche de ses médicaments mais il n'y avait rien, rien du tout. Avec un gémissement étouffé, il porta les mains à ses temps, il fallait que ça cesse !
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Lun 5 Sep - 20:16

Désespérée, elle le vit se tasser sur lui-même et la regarder comme si elle allait le frapper. Ce qui ne fit rien pour arranger la situation. De voir qu’il avait peur d’elle, fut pire que tout et il lui fallut prendre sur elle, pour ne pas s’emporter davantage, tout simplement parce qu’elle comprit qu’il était à nouveau en proie à une de ces crises de panique, sans doute provoquées par son pouvoir.

Sans le savoir, Josh l’aida grandement à oublier toute colère ou toute envie de lui faire des reproches, mais c’était bien plus que ça. Elle ne voulait pas lui faire peur, ni lui donner envie de s’éloigner d’elle, ce qu’il semblait vouloir faire, difficile à dire ou à comprendre. Joshua se perdait dans sa propre illusion, et quand elle le vit fouiller ses poches pour chercher ses comprimés, elle comprit que la solution ne serait pas là.

Elle se leva aussitôt et le prit dans ses bras le serrant très fort contre elle, tout en lui murmurant des paroles d’apaisement, comme on parle à un enfant, puisqu’il se comportait comme tel.

- Ça va aller, ça va aller, Josh, calme-toi, ce n’est rien, tout va bien,…. Écoute ma voix, écoute-moi…
.lui dit-elle avec beaucoup de douceur tout en le cajolant. Ce n’est rien, tu n’as rien fait de mal.

Elle le berça ainsi de mots rassurant et de tendres caresses jusqu’à ce qu’enfin elle le sentit se détendre un peu, sans le lâcher pour autant. Quand il posa ses yeux sur elle, sans qu’elle n’ait cette impression qu’il ne la voyait plus, elle lui sourit, et caressa son visage.

- Tu peux t’en sortir, sans avoir besoin de tes comprimés, tu peux y arriver Josh et je t’aiderai, je serai toujours là pour toi et …. Jamais je ne te ferai de mal, tu entends ? Jamais !
murmura-t-elle

Mais au fond, elle sentait sa gorge se nouer méchamment, et il lui fallut faire preuve du plus grand sang-froid pour ne pas laisser les larmes affluer, et continuer de sourire à Josh pour le rassurer.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Lun 5 Sep - 20:45

Aussitot qu'elle le prit dans ses bras, tout rentra dans l'ordre. Le monde réapparut normalement et avec lui Syragane. Joshua s'accrocha à son regard et à elle, physiquement comme psychologiquement. Il eut un air  honteux et malheureux et s'excusa

Pardon...
Je ne voulais pas faire ça.

Il demanda d'un ton de détresse, manifestant une regression fulgurante après cet épisode, comme si c'étaient les premiers jours qu'il passait dans la maison.

Tu es fachée après moi ?
A cause du rêve et ... et parce qu'on a fait l'amour avant hier ?
Je ne sais plus ce que je dois faire Gypsy.
Je n'y arrive pas. Je crois que le Dr Bell a raison, je ne peux pas être normal
J'ai essayé, mais je n'y arrive pas.
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Lun 5 Sep - 22:00

Sa réaction n’était pas celle qu’elle espérait, mais que pouvait-elle espérer encore ? Tous ses efforts semblaient réduits à néant à chaque fois. Tous ses efforts pour le rendre plus fort, plus sûr de lui, plus déterminé à trouver sa voie, à se trouver un objectif dans la vie, d’aller de l’avant, d’apprendre, de découvrir, de vivre libre, de faire des choix et quoi d’autre ? De s’épanouir surtout, de grandir !

Et là, elle ne voyait plus que le petit garçon qui avait fait une bêtise, et qui quêtait un réconfort dans les jupes de sa mère. Aussi cette question sur le fait qu’ils avaient fait l’amour, fit monter une bouffée de culpabilité dans l’esprit de Syragane qui eut plus que jamais le sentiment d’avoir abusé de son innocence. Son attitude contrastait tellement avec l’homme qu’il avait été alors. Elle devait à présent encore le consoler, le rassurer, au lieu de le voir s’affirmer en tant qu’homme. Et il reculait, il reculait encore. Il…régressait.
Elle eut besoin d’un moment avant de savoir quoi lui dire, mais elle ne lâchait rien.

- D’accord, commença-t-elle doucement.

Elle prit la chaise derrière elle et ils s’assirent face à face, Syragane conservant les mains de Josh serrées dans les siennes.

- Je sais que tu ne voulais pas faire ça, Josh,
dit-elle le plus doucement et calmement possible. Je ne t’en veux pas, et je ne t’en veux surtout pas pour tes rêves, ni tes cauchemars. D’ailleurs à ce sujet, la nuit qu’on a dormi ensemble, j’ai aussi partagé ton rêve de notre couple habitant cette maison au bord de la plage. Et c’est le plus joli rêve que j’aie fait depuis longtemps, ça m’a fait du bien…. C’était très agréable et ça faisait longtemps que je n’avais pas aussi bien dormi. Cela, grâce à toi Josh, même si ton pouvoir agissait malgré toi.
Toi et moi, on sait parfaitement que tu n’arrives pas encore à contrôler ton pouvoir. Mais ce n’est pas grave ! Du moment qu’on le sait, je ne peux pas t’en vouloir, et encore…moins te gronder.

Elle le regarda bien en face, et toujours lentement et calmement lui expliqua :

- Et puis ce n’est pas mon rôle. Je ne suis pas comme ces gens qui t’ont surveillé toutes ces années, Josh. Je ne suis pas une infirmière, ni une surveillante, mon rôle n’est pas de te surveiller ! Mon rôle est de t’aider ! Et je te promets de t’aider même si c’est difficile, même si je dois passer le reste de ma vie à t’apprendre à contrôler ton pouvoir, je le ferai. Je le ferai pour toi. Tu n’es plus au centre Joshua. Tu es ici chez toi dans ta nouvelle maison, et c’est ici que commence ta nouvelle vie.

Ses mains serrèrent un peu plus les siennes et elle chercha encore son regard.

- Je sais désormais à quel point ça t’effraie. Après tout quoi de plus normal ? Tu as passé toute ta vie enfermé dans ce centre, à attendre que les autres choisissent pour toi, te disent quoi faire, comment t’habiller, comment t’amuser, comment passer tout ton temps, à te gronder si tu ne faisais pas ce qu’ils attendaient de toi. Mais c’est fini tout ça Josh, et bien fini ! Et…. tu n’as pas à avoir peur ni de ce qui t’attend, ni de décevoir les gens, ni de moi. Je ne veux que ton bien, tu le sais, je ne veux que te protéger et t’aider à être heureux. Alors je t’aiderai à surmonter ta peur, parce que …. Je crois que c’est elle qui t’empêche d’aller de l’avant, la peur que les autres aient raison…. Mais souviens toi de ce que tu m’as dit au sujet de Terry. Tu m’en veux pour lui avoir donné raison, alors tu dois faire pareil. Ne donne pas raison à Mina qui n’a jamais cru en toi. Ais confiance en toi ! Et en moi quand je dis que tu peux y arriver. Même si ça prendra du temps, ça ne fait rien, même si oui…. Parfois je me fâche et alors ?

- Tu ne dois pas avoir peur de me fâcher, ça fait partie de notre nature et de la mienne surtout. Je ne suis pas un ange, Josh, je peux avoir un sale caractère et toi aussi, je découvre que tu peux te montrer parfaitement buté ! Et alors ? C’est ainsi que nous sommes. Et même si je crie ou que je m’énerve, je ne romprai jamais ma promesse, Josh, je ne te laisserai jamais tomber !

Son regard se chargea alors de tristesse.

- Tu sais pourquoi je n’étais pas contente ce matin ? Et hier soir aussi. Je n’aime pas quand tu m’évites Josh, je n’aime pas quand j’ai l’impression que tu me fuis. Je suis consciente que c’est difficile pour toi, c’est pour ça que je ne peux pas t’en vouloir quand tu ne maîtrises pas ton pouvoir, dis-toi qu’il faut en passer par là pour avancer. Il faut faire des faux pas pour apprendre à bien danser !

Elle lui sourit alors et se pencha pour embrasser sa joue.

- Je te demande juste de ne pas te montrer trop distant avec moi, d’accord ? Le reste ? Les illusions, les cauchemars ? Je ne t’en ai jamais voulu pour ça. Mais…. Voir la peur dans ton regard quand tu me regardes, ça me rend triste, parce que je te le redis Josh, jamais je ne te ferai du mal, du moins pas volontairement et surtout jamais physiquement. Peut-être dirais-je des choses blessantes, mais  c’est pour tout le monde pareil tu sais ! Tous les couples, parce que oui, nous sommes un couple aussi insolite soit-il, connaissent des disputes, ça fait partie de la vie, c’est normal…. On ne peut être toujours d’accord !

Elle le dévisagea ensuite en silence pour conclut après ce très long discours.

- Tu es normal Josh, tu as juste un apprentissage à faire pour grandir et devenir l’homme que tu dois être. Tu as encore beaucoup à découvrir et à apprendre. Ton plus gros problème Josh, ce n’est pas ton pouvoir, ce n’est pas le fait d’avoir vécu loin de la société toutes ces années, c’est la peur que t’ont inculquée des gens comme Mina qui t’empêchent d’avoir confiance en toi, parce qu’ils t’ont seulement appris que tu pouvais être trop dangereux pour les autres. Mais c’est faux. Regarde-moi… j’ai partagé tes rêves, tes illusions, mais ais-je seulement tenté de fuir ? Est-ce que tu m’as fait du mal ? Non ! Jamais, Josh, je n’ai pas peur de toi, et tu ne dois pas avoir peur non plus.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Lun 5 Sep - 23:15

Plus que les mots en eux même, Joshua fut sensible à sa présence et au ton surlequel Syragane parla. Un flot de paroles apaisantes, comme un baume sur ses blessures et son mal-être. Il se noya dans son regard mordoré, suspendu à ses lèvres pour s'accrocher à un espoir.

Je suis désolé si je t'ai déçu, j'essaierais de mieux faire.

Son ton était déjà moins enfantin tandis qu'elle le positionnait en tant qu'homme, un homme qui devait encore apprendre mais non comme un enfant comme les autres le faisaient. Moins enfantin et plus volontaire, tourné vers l'espoir et la volonté de s'améliorer plutot que sur se lamenter sur ses échecs. C'était déjà un progrès énorme.

Par moment, je ne sais pas comment réagir alors je préfère ne rien faire que faire mal.
Parce que je pensais que comme ça je ne te blesserais pas.
C'est le contraire qui s'est passé

avoua-t-il d'un ton dépité d'avoir obtenu l'inverse du résultat escompté en gardant par moment ses distances, quand il la sentait en colère ou triste sans en comprendre la raison. Il voulut montrer qu'il était capable de s'améliorer, de progresser et se redressa en lachant les mains de Syragane. Il montra le papier où il avait écrit.

J'ai fait la liste des courses.

Il sourit, en signe de bonne volonté

Avec de quoi refaire une tarte aux pommes. On va déposer la liste et après on va chez Ruby ?
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Mar 6 Sep - 0:30

Elle prit la liste et rit doucement.

- D’accord, on refera une tarte, ensemble ! Et on ira acheter du thé à Ruby !

Syragane se leva pour aller se préparer pour sortir, et regarda Josh en faire de même. Au relais MW, elle en profita pour faire passer un message au Shield. Un véhicule les attendrait de l’autre côté du Pugget pour les emmener chez Ruby. Syragane avait retenu les conseils de Mewan et ma foi ceux de Terry. Il n’était pas question de se promener sans escorte dans le centre de la ville. Et c’est là que se trouvait l’Elixir.

En attendant, tandis qu’ils faisaient la traversée en navette, Syragane parla de quelques unes de ses idées auxquelles elle avait réfléchi tandis qu’elle cherchait le sommeil.

- Josh ? Je me suis demandée si tu avais envie d’apprendre à te défendre, je parle…. De combat. Je sais qu’il y a nos pouvoirs mais en cas de stress, ça m’est déjà arrivée de ne pas pouvoir l’utiliser. C’est pourquoi j’ai fait faire cet arbalète que je transporte avec moi. Je suis plus douée pour me défendre avec une arme de ce genre qu’au corps à corps, enfin tu t’en doutes. Du coup je me suis dit qu’il serait peut-être bien que tu fasses un sport de combat, ou que tu t’entraînes à te défendre, sauf que je ne sais pas ce qui te plairait le plus, le combat corps à corps ou apprendre à manipuler une arme.

Elle se tourna vers Josh et posa sa main sur son bras :

- Mais bien sûr, je ne veux rien t’imposer, c’est à toi de décider si c’est nécessaire ou pas. En attendant, tu peux compter sur moi pour défendre tes arrières,
ajouta-t-elle en souriant. Et sur le Shield aussi. Et autre chose… à la place de liste pour entraîner ton pouvoir, je me suis dit que nous pourrions faire des jeux de rôle, …des mises en situation.  Par exemple, on imaginera des situations délicates qui exigeront ou non l’usage de ton pouvoir, et tu devras imaginer comment résoudre ces problèmes.

Syragane guetta sa réaction.

- Qu’est-ce que tu en penses ? Tu as envie d’essayer ?

Et voilà qui occuperait leurs longues soirées d’hiver !

[ou comment faire du jeu de rôle dans du jeu de rôle ]

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Mar 6 Sep - 8:52

Un sport pour me défendre ?

L'idée elle même surprenait Joshua. Il avait souvenir des surveillants à l'allure de malabar qui maitrisaient les patients qui s'énervaient trop. Ca ne lui était pas arrivé souvent à lui parce qu'il se tenait bien mais une ou deux fois...Le souvenir lui arracha un frisson mais il passa outre.

Je n'aime pas trop le contact mais je suis doué pour lancer des choses je crois. J'aime bien quand on s'est entrainé au lancé de couteaux. J'aimerais recommencer. Est-ce que ça suffit pour se défendre ?

En partant, Josh avait décidé de ne pas prendre ses médicaments mais les avaient emportés avec lui, et tripotait la boite dans sa poche. Savoir qu'il pouvait un prendre un à tout moment le rassurait et l'aidait à mieux affronter l'extérieur.

Des jeux de rôles comme à Wichita ? Papa m'en faisait faire à l'époque.
Oui ça pourrait être amusant.
A quoi tu penses comme situation ? Une visite à la bibliothèque

C'était dit d'un ton mi-figue mi-raisin avec un regard légèrement mutin, petite plaisanterie pince-sans-rire. Ils étaient montés dans le véhicule qui les emmenait à présent chez Ruby. Josh glissa sa main dans celle de Syragane, avide de contact à présent qu'il se sentait mieux. Quelque chose le turlipinait cependant

Gypsy ?
A la bibliothèque...j'ai dit à Kimberley que je m'appelais Josh...mais ce n'est pas grave n'est-ce pas ?
Elle n'avait pas l'air de croire que j'étais...quelqu'un d'autre.
Ca m'ennuie que Ruby pense que je suis lui... Tu es sure qu'on ne pourrait pas lui dire la vérité ?
Elle est gentille et c'ets ton amie.

Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Mar 6 Sep - 10:21

Il n’aimait pas trop le contact ? Syragane ne put s’empêcher de sourire en lui lançant un regard en coin. Ce n’était pas ce qu’elle avait remarqué, mais elle évita de le taquiner à ce sujet. Il ne rejetait pas complètement l’idée et c’était le principal.

- Oui, après tout c’est ainsi que je me défends et c’est vrai que tu vises plutôt bien et tu as un avantage sur moi, c’est que tu es plus fort, donc plus de puissance à tes lancés. On s’entraînera encore si tu veux. J’aime bien l’idée de savoir que tu pourras toujours te défendre au cas où et….nous verrons laquelle de mes lames te convient le mieux pour en garder au moins une sur toi, surtout quand nous allons en ville.

Du reste elle souleva sa jupe ample et évasée qu’elle avait mise sous son manteau et lui désigna la dague fine qu’elle portait dans un fourreau accroché à sa cuisse, avant de laisser retomber le tissu de son vêtement non sans un sourire pour Josh.
Elle confirma aussi pour les jeux de rôle, contente que ça lui plaise, jusqu’à ce qu’il évoqua la visite à la bibliothèque qui lui valut un regard interrogateur de la part de Syragane. A quoi songeait-il ? Ou plutôt à qui !

- Et bien… une situation à risque, si toi et moi étions menacés, ce qu’il conviendrait de faire par exemple, comment agir, les bons gestes sans toutefois tout de suite sauter à la gorge de la personne en face. Savoir faire la différence entre une situation à risque et un danger imminent, apprendre à utiliser ton don si étonnant pour aider les autres et quand éviter.

Elle lui sourit, tout à fait confiante sur le sujet, et quand il prit sa main, elle s’appuya contre lui, rassérénée par son contact et appréciant le geste. Mais il évoqua à nouveau « Kimberley » et Syragane prit sur elle pour ne pas montrer que cela la contrariait. Surtout qu’il avait l’air inquiet que son oubli leur cause du tords.

- Hastur a besoin que tu joues le rôle de Caleb, parce que ça sert ses intérêts mais….tu sais Josh, je crois qu’il doit se douter que dans une ville comme Seattle, avec tous les mutants et tous ces pouvoirs si incroyables, le secret ne résistera pas longtemps. Il suffise que nous croisions un télépathe ou ….tiens Terry, lui nous n’aurions jamais pu lui cacher la vérité puisqu’il « voit » les pouvoirs de chacun et que le tien n’a rien à voir avec celui de ton frère. Il n’aurait pas manqué de le découvrir. Du reste j’ai trouvé la fille qui s’occupait de William très méfiante… Quant à Ruby….

Elle fronça légèrement les sourcils en se remémorant leur dernière visite.

- Elle a une mutation animale de type « loup », elle en possède les sens très développés et…. je crois qu’un loup sait faire la différence d’une personne à l’autre, même si, elle n’a rien voulu dire la dernière fois.

Syragane sourit.

- Je sais par contre qu’elle sait garder un secret alors…si tu le désires, oui nous lui en parlerons ainsi tu n’auras pas à faire semblant d'être quelqu'un d'autre, ça te convient ?

Elle eut de nouveau un geste de rapprochement, s’appuyant contre son épaule, en nouant ses doigts aux siens puis se concentra sur le paysage. La navette accosta bientôt et les passagers purent débarquer. Syragane repéra aussitôt l’agent du Shield qui les escorta à la voiture, un engin blindé, puis ils se dirigèrent vers le centre, ayant tout le loisir d’observer les différences avec la dernière fois qu’ils étaient venus.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Mar 6 Sep - 10:53

Je n'avais pas pensé à ça...
Mais Oui j'aimerais mieux qu'elle sache. ça ne me dérange pas d'être Caleb si c'est pour faire des discours ou avec des gens inconnus pour son travail. Mais je n'aime pas le faire quand ce sont tes amis, ou des personnes qui me parlent à moi, Josh.

Il n'était pas sur de très bien s'exprimer et que ce qu'il veuille dire soit très clair mais dans sa tête, il y avait bien une différence. Il cilla, troublé par son manque de capacité à s'expliquer.

Si j'avais eu mon pouvoir, la fille qui s'occupe de papa n'aurait eu aucun doute.

Et il y avait une légère suffisance fière et un peu enfantine dans cette déclaration, cependant il poursuivit, plus indécis.

Mais mentir à des amis...ça ne se fait pas, n'est-ce pas ?

Josh sourit en la sentant s'appuyer contre lui et imprima une légère pression à la main de Syragane, avant de regarder dehors tandis qu'ils approchaient de la boutique. Un peu inquiet il demanda à Syragane.

Tu lui diras ?

Le quartier qui avait souffert la dernière fois, avait repris une apparence plus normale malgré quelques traces plus ou moins subtiles des echauffourrées. Quelques boutiques restaient fermées, et il y avait plus de patrouille, essentiellement de la milice locale. La boutique de Ruby était bel et bien ouverte et Josh et Syragane descendirent de la voiture qui alla les attendre à quelques mètres de là. Sitot sorti du véhcule, Josh reprit la main de Syragane, mêlant ses doigts aux siens avec plaisir. Il faisait gris mais dans l'esprit d Joshua, il faisait beau parce que le beau temps c'était synonyme de journée joyeuse. Heureusement, il n'émit pas assez fort pour  créer une illusion qui aurait pu perturber son entourage.  Ils rentrèrent dans la boutique dont les bonnes odeurs de plantes et de bougies parfumées chatouilla les narines de Joshua.

>> suite
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Mer 7 Sep - 17:44

<< avant

De retour à la maison après une petite heure de route, les courses les attendaient devant la porte. Joshua ouvra la porte et entra en déclarant.

Je vais pouvoir te faire quelque chose de décent à manger.
On a encore sauté un repas et j'ai faim,  pas toi ?

Il se tourna vers elle pour lui offrir un sourire assorti d'un regard bleu intense avant de rentrer les paquets de courses. Une fois les sacs kraft posés sur la table, il s'approcha de Syragane qui retirait son manteau. Il passa une main sur le haut de sa chevelure et son regard s'adoucit, se faisant velours.

tu as encore de la poussière dans les cheveux.

D'un geste enjoleur, il l'enlaça et posa son nez sur son épaule sans rien demander d'autre d'un tendre calin.
Il poussa un soupir énamouré

Gypsy
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Mer 7 Sep - 19:05

"Paloma Faith- Only love can hurt like this"

Elle l’aida à entrer les courses, avec toujours ce sourire qui illuminait son visage et parfois cet air mutin qui frôlait le rire. Quand il lui parla de nourriture décente, elle protesta en riant :

- Tu me nourris toujours décemment, c’est moi qui ai un peu plus de mal avec les casseroles. Quoique je me débrouille, c’est juste en pâtisserie que le bât blesse !

Elle posa le sac sur la table puis alla retirer son manteau qui avait bien besoin d’un coup de brosse. Quand elle sentit les bras de Josh autour de sa taille, elle lui fit face et se noya dans son regard bleu. Elle se laissa aussitôt aller contre lui, levant ses mains pour les glisser dans les boucles souples et brillantes, tandis qu’il appuyait sa tête sur son épaule, avant de fermer les yeux pour goûter complètement à la douceur de ce moment…… si précieux, si tendre.

Elle laissa le temps se perdre ainsi lentement dans cette étreinte, peu résignée à le laisser s’éloigner. Puis finit par lui avouer :

- Moi aussi je meure de faim.

Elle embrassa ses cheveux et tandis qu’il redressait la tête, plongea ses yeux dans les siens, avec le même sourire lumineux.

- Tu sais quoi ? Il faudra vraiment qu’on retourne là-bas….

Le coin de sa bouche s’étira un peu plus dans un sourire malicieux et elle avoua tout contre son oreille.

- Ne serait-ce que pour récupérer ce que j’ai oublié là-bas !

Et avec un air absolument espiègle elle ajouta :

- Bien que j’aille d’autres culottes dans mon tiroir.

Et Syragane éclata d’un rire joyeux devant la mine de Josh, avant de s’esquiver pour aller récupérer le vêtement en question. Puis voyant le reflet de son visage dans le miroir de la salle de bain, elle pouffa. Pas étonnant que Gordon les avait dévisagé de cette façon. Et à présent Josh connaissait la raison de son amusement dans la voiture, quand soudain elle avait réalisé !

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Mer 7 Sep - 20:06

Joshua rougit en comprenant qu'elle avait oublié sa culotte dans la maison et un air consterné se peignit sur son visage tandis qu'elle se sauvait en riant. Il sourit alors aussi en la regardant monter les escaliers de son pas léger et dansant, complètement sous le charme. Joshua enleva son manteau et ses chaussures et se lava les mains avant de s'atteler au rangement des courses et à la préparation du repas, des pâtes aux légumes, très simples. Il ne lésina pas sur la quantité car il avait très faim.

Une fois que la sauce fut mise à mijoter, il revint vers le salon avec deux verres, un de vin pour Syragane, un de jus de pommes pour lui. Il s'assit au pied du canapé, posant les verres sur la table basse en attendant la jeune femme qui se changeait. Il se laissa à révasser à cette après-midi de rêve, un sourire flottant sur son visage. Il était content qu'ils aient pu dirent la vérité à Ruby aussi, soulagé de ne pas avoir à mentir aux gens qu'il allait cotoyer un peu plus, comme les amis de Syragane.

Quand la jeune femme revint, il leva le nez vers elle, un sourire émerveillé comme s'il la voyait pour la première fois tellement il flottait sur son nuage rose. Elle s'assit près de lui et il appuya sa joue contre sa cuisse comme un chien affectueux.

Gypsy, tu me parlais de Gigi et du Havana Club l'autre fois.
Je suis d'accord, on pourrait aller danser là bas si tu veux, un soir.
Mais qui est Gigi ?
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Mer 7 Sep - 21:20

Syragane se débarbouilla au lavabo et se changea pour enfiler une autre de ces jupes bohémiennes qu’elle affectionnait, enfila un sweet-shirt qui dévoilait ses épaules et s’empara d’un de ses châles aux couleurs qu’elle préférait, un dégradé de verts et bleus, pour le poser sur ses épaules. Puis elle redescendit pour constater que Josh avait déjà tout arrangé et que le repas mijotait sur le feu. Elle eut un léger rire et secoua la tête, avant de se retourner vers lui installé au salon avec un verre de vin et de jus de pomme.

- Josh ! Si les autres femmes de la Génom savaient quelle perle j’ai à la maison, elles feraient tout pour t’arracher à moi.

Puis elle l’écouta lui parler, le visage appuyé sur sa cuisse de Gigi.

- Ho zut, j’ai oublié de demander à Ruby.

Elle eut une moue contrite.

- Je voulais lui demander si elle avait de ses nouvelles, le Havana est en pleine zone des insurgés. Alors je ne pense pas qu’on puisse y aller pour le moment.

Elle tempéra ses propos par un beau sourire et se laissa glisser sur le tapis pour rejoindre Josh, se callant contre lui.

- Mais je serai ravie d’y aller dès qu’ils seront de nouveau…. Libérés de ces gens. J’espère que Gigi va bien mais c’est un bonhomme plein de ressource. Je suis sûre que tu l’adorerais !

Elle lui sourit confiante.

- C’est le propriétaire du Havana Club, un petit bonhomme très jovial et surtout adorable. Il m’a engagée un temps pour travailler là-bas. Il a un fils qui doit avoir mon âge, Esteban. Il a la même passion que moi pour la danse. Sa petite amie, Manuela est barmaid, elle est très belle aussi,
ajouta-t-elle non sans glisser un regard vers Josh.
- Et puis il y a leur Dj, Diego, très sympathique aussi, un véritable bout en train, et très doué pour la musique, il compose ses propres morceaux avec sa guitare. Mais ça fait longtemps que je ne les ai plus vu….

Un voile traversa son visage mais elle le chassa en se penchant pour prendre son verre de vin qu’elle dégusta. Son attention revint à Josh. Elle souhaitait tellement qu’il puisse être heureux lui aussi, se faire des amis comme elle, rencontrer des gens. Alors elle songea.

- Mais il y a le Titty aussi, c’est le bar où je me suis rendue le premier soir où le cirque s’est installé.

Puis elle fit la grimace. En ressemblant autant à Caleb, Josh ne pouvait quasiment pas bouger sans risquer qu’on s’en prenne à lui.

- Hm non oublie mauvaise idée. Il n’est pas de très bonne fréquentation, et je ne tiens pas à croiser d’autres membres de cette Volte qui en veulent tellement à la Génom ! Rahhh vivement qu’Hastur règle ce problème, ça devient impossible de bouger sans s’inquiéter d’avoir des problèmes.

Toutefois, en se tournant vers Josh, elle ajouta avec un air rêveur.

- Enfin, il nous restera toujours le chalet….

Oui au fond, cela suffirait à leur bonheur, elle n’avait pas besoin de tant d’amis et Josh semblait pouvoir s’en passer aussi. C’était peut-être égoïste de sa part, de se l’accaparer ainsi mais elle était prête à assumer. Ils auraient toujours le temps de sortir quand la ville retrouverait sa paix.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Mer 7 Sep - 22:16

Josh sourit au compliment et prenant de l'assurance, rétorqua du tac au tac avec un ton humoristique qui désarmait un peu ses propos (même si le professeur Begins lui faisait réellement peur)

Si les filles de la Genom sont comme celle qui s'occupe de Papa, non merci. Elle me fait froid dans le dos.

Josh but son jus de pommes en regardant Gypsy gouter son vin. Il était heureux de lui faire plaisir. Comme Syragane, ça lui était égal de rester uniquement avec elle en dehors du monde. Mais elle tenait tellement à lui apprendre l'extérieur, qu'il était prêt à tous les efforts pour lui plaire, surtout après une journée aussi idyllique. Après la nuit qu'ils avaient passé parce qu'elle avait cédé à ses émotions après avoir bu beaucoup d'alcool, Josh n'avait pas été sur qu'elle veuille vraiment recommencer comme elle lui avait dit après. Surtout que le lendemain avait apporté son lot d'incompréhension mutuelle, dans une atmosphère de culpabilité générée par les paroles de Terry. Mais ce soir, il avait espoir d'un amour partagé et qu'elle veuille de lui toujours. Josh était au fond un grand romantique soumis au pragmatisme d'un monde qui ne l'avait pas épargné.

Josh se leva et prépara deux assiettes, décidant de manger sur la table basse, reproduisant sans le savoir les gestes de Caleb qui mangeait souvent au salon. En revenant, il répondit à Gypsy

Alors nous aurons le temps pour que tu m'entraines. Je ne veux pas être ridicule devant tes amis s'ils dansent aussi bien.
Et oui, il nous restera le chalet...

Jashua rougit légèrement et ajouta avec un sourire à la fois timide et coquin

il faut bien qu'on aille récupérer ta culotte.
Mais on a la maison aussi, n'est-ce pas ?

Manière de demander si les relations amoureuses étaient cantonnés à l'espace chalet ou pas. Pour autant que la remarque soit claire et pas trop subtile.
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Mer 7 Sep - 23:11

Et Syragane fut bêtement satisfaite de la réponse de Josh qui lui disait ne pas être attiré par la femme qui s'occupait de William. Elle n’était de toute façon pas prête à partager. Puis réalisant à quoi elle pensait, elle cilla. Ne s’était-elle pas promis de tout faire pour qu’il soit heureux ? Oui et bien il était heureux avec elle. Mettant fin à ce monologue mental avec elle-même, elle sourit en voyant Josh revenir avec les assiettes. Elle avait presque honte de se faire servir ainsi, mais il était tellement adorable.  

- Pas de problème ! On s’entraînera. Je t’apprendrai la Salsa et…. le tango aussi. Et je suis sûre que t’en sortiras haut la main.

Après tout il possédait la sensibilité nécessaire pour laisser son cœur diriger ses pas au lieu de trop réfléchir à ne pas se tromper, c’était le plus important dans la danse. Elle écarta bien sûr les souvenirs de Caleb qui lui avait demandé pour lui apprendre cette danse…. Ce serait Josh qui apprendrait, et c’était très bien ainsi.

- Et tu ne seras jamais ridicule, Josh, lui assura-t-elle avec un joli sourire.

Son regard brilla à sa question sur la maison, ayant bien compris ce que ça sous-entendait. Elle ne voyait pas ça autrement ! Pas après ce qui s’était passé au chalet, et rien que d’y repenser, lui donna chaud.

- Oui, nous avons la maison, dit-elle doucement.

Elle sembla hésiter, finit par piquer une fourchette dans le plat de pâtes et émit un hmm appréciateur, avant de sourire à Josh.

- C’est excellent ! …. Dis-moi Josh….je peux te demander quelque chose ?

Elle paraissait gênée tout à coup. Elle prit donc le temps de manger une nouvelle fourchette, de déglutir avant de reprendre…..

- Tu te souviens que tu m’as proposé de rester avec moi pour dormir ? …. Et bien,

Syragane reposa la fourchette dans l’assiette qu’elle repoussa et se tourna vers Josh, pour plonger ses yeux dans les siens, avant d’avouer avec une sincérité désarmante :

- ça me plairait beaucoup, et même si tu rêves ou que tu fais des cauchemars, ça ne me dérange pas. Je te réveillerai pour t’empêcher de trop en faire ….Et les rêves et bien…. Si tu ne rêves pas d’une autre, ça ne m’ennuie pas non plus.

Elle lui adressa un sourire malicieux, puis plus gravement….

- Ma chambre est trop grande, c’est un lit fait pour deux, conclut-elle

Et ça voulait tout dire. Puis tout à coup elle ajouta :

- Mais si tu ne veux pas et que tu préfères rester dans ta chambre, je comprendrai, dit-elle sagement.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Jeu 8 Sep - 8:15

Je ne connais pas la Salsa, ni le tango, avoua Joshua quand Syragane lui parla des danses qu'elle lui apprendra. Mais il sourit, il était heureux qu'elle veuille s'occuper de lui, lui apprendre encore des nouvelles choses. Et il aimait danser avec elle, pour ce coté sensuel qui se déclenchait entre deux partenaires, en tout cas avec elle, toucher sa peau, frôler son corps, se chercher dans les pas mouvants, s'écarter et revenir à elle.

La réponse concernant la maison le soulagea non seulement parce qu'il aurait du retenir ses gestes tendres, mais aussi parce que ça éclairait un peu ce qu'elle désirait et qu'il avait le droit ou pas de se permettre. Connaitre les règles avait un effet rassurant, même quand ces règles ne vous plaisaient pas, mais cette fois ce n'était pas le cas. ça lui convenait très bien

Il resta ébahi à se demande, il n'aurait pas osé rêvé tant. Son regard s'illumina d'espoir tandis qu'elle parlait et quand elle lui dit que sinon il pouvait choisir de rester dans sa chambre, il s'écria

oh non ! Je veux bien dormir avec toi !

Il saisit sa main et la pressa contre sa joue dans un geste de pure dévotion. Il chercha son regard ajoutant gravement

je t'aime Gypsy, je veux être toujours avec toi.

Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Jeu 8 Sep - 9:36

Bon, elle était soulagée, parce qu’elle le savait, au fond d’elle, elle l’avait toujours su, sa présence, son contact lui étaient nécessaires. Il en avait toujours été ainsi. Et seul Josh pouvait le comprendre et combler ce besoin affectif qui lui avait manqué toutes ces années et que d’autres avaient essayé de combler.
Syragane lui sourit et lui abandonna volontiers sa main pour ensuite lui caresser la joue. Elle se noya à nouveau dans son magnifique regard et se pencha pour l’embrasser, juste…un léger baiser mais tout en douceur.

- D’accord….. si c’est ce que tu veux.

Peut-être qu’un jour il se lasserait d’elle, peut-être qu’un jour rêverait-il d’autres horizons, d’autres femmes à aimer, et peut-être que l’avenir leur réservait encore de sombres journées. Elle le savait, elle en était si parfaitement consciente qu’elle avait cessé de reculer, cesser de se cacher qu’elle avait envie d’être avec lui autant que lui, sans parvenir toutefois…pour le moment à lui avouer ses sentiments….

Si le temps leur accordait un peu de joie et de bonheur, elle devait en profitant tant qu’elle pouvait…
Elle se redressa et avec  un regard malicieux lui proposa :

- Mais à présent on devrait terminer ces excellentes pâtes, parce que moi aussi je meure de faim ! conclut-elle avec un beau sourire.

Et elle se remit à manger avec un réel bon appétit. Elle dévora toute son assiette et termina son verre, tout en bavardant avec Josh. Ils débarrassèrent puis firent la vaisselle ensemble avant de mettre un peu de musique.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Jeu 8 Sep - 18:01

Chaque baiser qu'elle lui donnait le plongeait dans le ravissement et le faisait fondre. Il mangea de bon appétit lui aussi, ses doutes pour le moment envolé. Il n'était pas sur qu'il n'y aurait pas de nouvelles difficultés mais il était sur de pouvoir les affronter avec elle, pour elle. Ils rangèrent le plateau repas etJosh lut un peu près de Gypsy, la musique s'égrénant comme au rythme de ses pensées. Puis vint le moment d'aller coucher et Josh alla d'abord prendre une douche et passer son pyjama avant de rejoindre Syragane à l'étage. Il resta un peu emprunté devant le grand lit où elle avait dormi, non seulement seule mais surtout avec Caleb. L'idée le troubla. Il avait besoin d'apprivoiser le lieu et la situation, alors il demanda

Est-ce que tu veux que je te brosse les cheveux ?

Brosse en main, il s'assit sur lit pour lisser les longs cheveux de la jeune femme. Il aimait les toucher et les sentir entre ses doigts comme une caresse sensuelle. Ses mains effleuraient les épaules de la jeune femme et son cou gracile avec un plaisir non dissimulé. Quand Josh eut fini sa tache, il reposa la brosse sur la table de nuit et se coucha près d'elle, cherchant aussitôt son contact et sa chaleur. Bien sur en homme fait, sa peau contre la sienne ne le laissa pas insensible, surtout après le trop bref moment au chalet et éveilla de nouveau un doux désir. Il s'approcha un peu plus, effleura le haut de l'épaule de Syragane et lui chuchota

Est-ce que tu as envie de faire l'amour ?

Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Jeu 8 Sep - 19:40

"I put a spell on you" ^^

Syragane s’était aussi changée pour adopter une nuisette qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de mettre, achetée à la boutique de Carmen, une étoffe soyeuse, qui arrivait à mi-cuisse,  couleur crème, avec de la dentelle à son ourlet.  Et puis juste avant elle avait pris soin de changer les draps, choisissant une fois de plus une literie neuve, des couleurs sombres et un tissu agréable et frais. La démarche était-elle consciente ou pas ? Elle avait trouvé bien de mettre du neuf, en attendant de laisser Josh s’approprier cet espace.

Mais après tout il s’était déjà approprié la danseuse et Syragane ne put s’empêcher de frissonner en songeant au chalet.
Quand il entra dans la chambre, elle lui fit face, un sourire accroché aux lèvres. Elle fut un peu surprise par la requête mais devina qu’il était peut-être gêné, alors elle accepta volontiers, s’asseyant avec lui au bord du lit et appréciant finalement le traitement, sentir les mains douces de Josh et les mouvements lents, répétés fut très agréable.

Au bout d’un moment ils s’allongèrent dans l’immense lit, et Syragane se tourna vers lui, cherchant son contact pour glisser une main sur son torse, sourire aux lèvres. Les choses semblaient plus compliquées dans ce contexte, c’était étrange. Mais Josh finit par franchir cette barrière de l’inconnu pour se rapprocher, et elle leva les yeux pour plonger son regard dans le sien, s’attendant à ce que les choses s’enchaînent d’elles-mêmes.

Et c’est là qu’il la surprit par sa requête aussi directe qu’elle l’avait été au premier jour. Sauf qu’à présent, les choses avaient bien changé ! Syragane émit un petit rire, mais son regard pétilla, tandis qu’elle le regardait.

- Désolée, c’est juste que je suis un peu surprise que tu me le demandes aussi directement…..mais…..

Mais l’attitude de son corps se collant un peu plus contre le sien, sa cuisse se relevant sur la sienne, lui offrait déjà la réponse. Et l’envie de Josh lui fut évidente au-delà des paroles.

- J’en ai très envie, oui ! murmura-t-elle tout contre ses lèvres, avant de l’embrasser avec une sensualité retenue.
Le désir la consumait déjà tout entière mais, elle ne voulait pas se précipiter… pour une fois ! Enfin elle pouvait essayer. Aussi prit-elle les devants en se redressant pour venir se positionner au dessus de Josh, ses cheveux cascadant autour du visage de Josh tandis qu’elle se pencha pour l’embrasser encore, jouant avec sa langue, exacerbant son désir et le sien.

Et l’un après l’autre, elle défit les boutons de son pyjama, délaissant ses lèvres pour embrasser son cou, son torse, sa bouche suivant le chemin ouvert par ses mains, avant de repousser les pans du pyjama sur le côté, avant d’embrasser son ventre de baiser délicats et chauds. Puis elle changea de position, s’allongeant sur le flanc contre Josh, pour venir glisser une main sous le bas de son pantalon, commençant à le caresser ainsi, doucement, et l’embrasser dans le même temps.  

Elle se redressa à nouveau pour l’aider à retirer son bas, laissa tomber tous ses vêtements  à son tour, et se pencha encore au dessus de lui cette fois pour lui réserver un tout autre traitement, laissant sa bouche et sa langue venir aider ses mains, jouant sensuellement avec son désir, avant de céder à son propre désir, en revenant au dessus de lui, pour finalement s’empaler lentement sur lui, laissant s’échapper dans une plainte son nom qu’elle prononça encore tandis qu’elle entamait les vas et viens.

Spoiler:

Enregistrer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   

Maison de Vashon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant