Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Maison de Vashon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Syragane

Green Z

Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Jeu 8 Sep - 19:40

"I put a spell on you" ^^

Syragane s’était aussi changée pour adopter une nuisette qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de mettre, achetée à la boutique de Carmen, une étoffe soyeuse, qui arrivait à mi-cuisse,  couleur crème, avec de la dentelle à son ourlet.  Et puis juste avant elle avait pris soin de changer les draps, choisissant une fois de plus une literie neuve, des couleurs sombres et un tissu agréable et frais. La démarche était-elle consciente ou pas ? Elle avait trouvé bien de mettre du neuf, en attendant de laisser Josh s’approprier cet espace.

Mais après tout il s’était déjà approprié la danseuse et Syragane ne put s’empêcher de frissonner en songeant au chalet.
Quand il entra dans la chambre, elle lui fit face, un sourire accroché aux lèvres. Elle fut un peu surprise par la requête mais devina qu’il était peut-être gêné, alors elle accepta volontiers, s’asseyant avec lui au bord du lit et appréciant finalement le traitement, sentir les mains douces de Josh et les mouvements lents, répétés fut très agréable.

Au bout d’un moment ils s’allongèrent dans l’immense lit, et Syragane se tourna vers lui, cherchant son contact pour glisser une main sur son torse, sourire aux lèvres. Les choses semblaient plus compliquées dans ce contexte, c’était étrange. Mais Josh finit par franchir cette barrière de l’inconnu pour se rapprocher, et elle leva les yeux pour plonger son regard dans le sien, s’attendant à ce que les choses s’enchaînent d’elles-mêmes.

Et c’est là qu’il la surprit par sa requête aussi directe qu’elle l’avait été au premier jour. Sauf qu’à présent, les choses avaient bien changé ! Syragane émit un petit rire, mais son regard pétilla, tandis qu’elle le regardait.

- Désolée, c’est juste que je suis un peu surprise que tu me le demandes aussi directement…..mais…..

Mais l’attitude de son corps se collant un peu plus contre le sien, sa cuisse se relevant sur la sienne, lui offrait déjà la réponse. Et l’envie de Josh lui fut évidente au-delà des paroles.

- J’en ai très envie, oui ! murmura-t-elle tout contre ses lèvres, avant de l’embrasser avec une sensualité retenue.
Le désir la consumait déjà tout entière mais, elle ne voulait pas se précipiter… pour une fois ! Enfin elle pouvait essayer. Aussi prit-elle les devants en se redressant pour venir se positionner au dessus de Josh, ses cheveux cascadant autour du visage de Josh tandis qu’elle se pencha pour l’embrasser encore, jouant avec sa langue, exacerbant son désir et le sien.

Et l’un après l’autre, elle défit les boutons de son pyjama, délaissant ses lèvres pour embrasser son cou, son torse, sa bouche suivant le chemin ouvert par ses mains, avant de repousser les pans du pyjama sur le côté, avant d’embrasser son ventre de baiser délicats et chauds. Puis elle changea de position, s’allongeant sur le flanc contre Josh, pour venir glisser une main sous le bas de son pantalon, commençant à le caresser ainsi, doucement, et l’embrasser dans le même temps.  

Elle se redressa à nouveau pour l’aider à retirer son bas, laissa tomber tous ses vêtements  à son tour, et se pencha encore au dessus de lui cette fois pour lui réserver un tout autre traitement, laissant sa bouche et sa langue venir aider ses mains, jouant sensuellement avec son désir, avant de céder à son propre désir, en revenant au dessus de lui, pour finalement s’empaler lentement sur lui, laissant s’échapper dans une plainte son nom qu’elle prononça encore tandis qu’elle entamait les vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Jeu 8 Sep - 20:39

Joshua rougit à sa remarque, se souvenant comme elle s'était mis en colère la première fois mais cette fois, non, elle rit juste un peu. Ce n'était peut-être pas commun de s'assurer de cette façon que sa partenaire était d'accord pourtant ça lui semblait la façon la plus simple de ne pas être importun. Il oublia très vite ces considérations quand elle s'occupa de lui, le plongeant dans un monde fait de sensations intenses. Il faillit perdre tout controle quand elle l'enveloppa de sa bouche chaude et gémit, haletant, sous le délicieux traitement jusqu'à ce qu'elle vienne le chevaucher. Il murmurra son nom d'un ton essoufflé, éperdu de plaisir.

Tandis qu'il lui laissa la gestion du tempo, Joshua se redressa vers elle pour caresser ses seins à moitié exposés par la nuisette crème très excitante, et venir les embrasser sauvagement au dessus de la dentelle fine qui mettait en valeur la peau dorée de la jeune femme. Ayant l'habitude d'étreintes interdites et silencieuses, il étouffait naturellement ses grognements de plaisir contre sa peau. Puis sans une once de timidité ou d'hésitation, il la saisit aux hanches pour accélérer les vas-et-vient, allant en elle plus loin et plus fort, jusqu'à jouir quasi simultannéement dans une belle explosion de sensations qui lui fit perdre la notion d'ici et maintenant.

Il lui fallut de longues secondes pour redescendre de cette mise en orbite et quand il reprit conscience de son environnement, il était niché contre les seins Syragane, l'enlaçant toujours alors qu'elle était encore sur lui. Il chercha sa bouche pour l'embrasser avec une infinie douceur, reconnaissant de ce qu'elle venait de lui donner. Il s'allongèrent l'un contre l'autre, Joshua répugnant à parler pour ne pas briser l'instant magique, se contentant de la caliner avec bonheur, toute réticence concernant cette chambre et ce lit, oubliée.
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Jeu 8 Sep - 21:51

A bout de souffle, après cette incroyable envolée, Syragane se laissa volontiers aller dans les oreillers, et c’est tout naturellement qu’elle revint se lover telle une chatte ronronnante contre Josh, émettant parfois un petit soupir sonore de satisfaction. Si Josh était habitué à étouffer son plaisir, ce n’était pas son cas, et même après ! Et plus encore, tant elle était encore éblouie et nageait toujours complaisamment dans cette délicieuse vague de plaisir. Elle ne pouvait s’en cacher, elle avait encore adoré ça, surprise par la fougue de son amant, très agréablement surprise et si quelqu’un avait encore un doute à émettre concernant la ressemblance, elle…..Non, elle ne pourrait raisonnablement par leur expliquer.

Elle se fit donc autant câline que Josh, visiblement très heureuse de ces moments et d’être là avec lui. Ils s’embrassèrent encore, quelques baisers par ci, des effleurements par là, douceur et tendresse, et surtout sereine volupté eurent raison d’une Syragane qui sombra avec une facilité déconcertante dans le sommeil….Assurément, Josh était la thérapie qu’il lui fallait pour chasser ses mauvais rêves à elle.

Et encore dans son sommeil, elle émit quelques petits soupirs de satisfaction, s’agitant parfois pour mieux venir s’enrouler à nouveau à son amant.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Ven 9 Sep - 8:43

La nuit se passa, paisible dans les bras de Syragane dont il cherchait autant le contact qu'elle le sien, comme quand ils étaient enfants et qu'il venait au pied de son lit lui tenir la main des heures durant pendant qu'elle dormait. Le matin arriva et Joshua se réveilla ainsi, son premier regard de la journée se posant sur elle, si belle. Il était tellement amoureux qu'il ne la voyait que dans un halo de lumière dorée qui l'illuminait de l'intérieur. Une bouffée de chaleur se développa de son ventre et il soupira d'aise sans bouger. Il passa un temps infini à la regarder dormir sans la déranger, se perdant avec délice dans sa contemplation énamourée.
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Ven 9 Sep - 10:18

Syragane se réveilla bien plus tard qu’elle ne dormait ces derniers temps, et sans peur d’avoir raté quelque chose, sans avoir fait le moindre cauchemar, l’esprit serein mais surpris toutefois quand elle croisa le regard de Josh.
Elle se rappela alors aussitôt de la veille et son expression étonnée se transforma en un sourire radieux.

- Bonjour toi !

Et elle vint ronronner dans son cou et y déposer un baiser. Encore un peu dans les limbes du sommeil, elle le dévisagea à son tour et demanda :

- Bien dormi ?

Avec un air malicieux elle ajouta :

- En tout cas pas de cauchemar, je n’en ai pas fait moi non plus…

Elle glissa sa main dans ses boucles dans un geste tendre.

- Et j’ai vraiment bien dormi !

Voyant l’heure sur le réveil sur la table de nuit, elle gloussa.

- Ah oui… même un peu trop. Depuis quand tu es réveillé toi ?

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Ven 9 Sep - 12:12

Joshua sourit, son visage s'illuminant au réveil tendre de Syragane.

Je ne sais pas, je te regardais dormir. Tu es belle.
J'ai bien dormi aussi, sans cauchemar, ni rêve.
Je ne t'ai pas embêté ?

Josh prit la main de Syragane pour l'embrasser et la presser contre sa joue, la rassurant

Il n'est pas si tard que ça.
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Ven 9 Sep - 15:56

Syragane eut un rire un peu gêné. Elle était touchée non seulement par ses compliments mais parce qu’elle les savait sincère et qu’il avait cette façon de la regarder qui la troublait tant.

- Toi aussi Josh, tu es …très séduisant, et étonnant aussi.

Elle eut un sourire malicieux songeant encore à la veille.

- Non non du tout, tu ne m’embête jamais !

Et elle caressa sa joue après le geste câlin de Josh, avant de se dresser sur son séant.

- Pas si tard.. hmm ma vessie me dit le contraire. Je reviens tout de suite! lança-t-elle dans un éclat de rire, avant de se précipiter vers la salle de bain sans pudeur aucune.

Syragane en profita pour prendre comme d’habitude ses contraceptifs….Elle avait repris le pli en revenant du centre, même si elle n’en avait plus vraiment besoin mais à présent les choses avaient changé…..Elle sourit à son reflet avant de revenir dans sa chambre, couvrant Josh du regard.

- Hmm tu peux en profiter toi aussi, dit-elle avec un sourire et un grand naturel.
Elle enfila son peignoir et lui demanda.

- Tu as faim ? Je pourrai préparer le petit dej pour une fois.

Elle avait envie de lui faire plaisir.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Ven 9 Sep - 16:23

Josh rougit de plaisir au compliment de la jeune femme. Il se leva à son tour pour aller à la salle de bain, nu comme un ver, il n'avait pas non plus beaucoup de pudeur, des années dans un centre médical annihilant toute notion de cette sorte.

Un petit déjeuner ?
Oui volontiers.

Quand il revint dans la chambre, Syragane était descendue à la cuisine et Josh enfila quand même son pyjama pour la rejoindre ! En bas, il lui posa la question sur sa phrase qu'il ne savait pas vraiment interpréter, même après un petit temps de réflexion

Pourquoi étonnant ?

Assis à la table de la cuisine-salle à manger, il la regardait avec plaisir évoluer avec grâce pour préparer le thé et les tartines qu'ils avaient pris l'habitude de partager en guise de petit déjeuner. Des gestes familiers et rassurants pour une situation nouvelle. Il demanda quand même, un ton timide atténuant l'effet de ses paroles décidées

Ce matin, j'ai envie de m'exercer au lancer de couteau. Pour apprendre à me défendre.
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Ven 9 Sep - 18:03

Syragane avait disposé le pain, beurre et confitures sur la table et quand Josh descendit la rejoindre, elle venait justement de piocher à la petite cuillère dans un pot de confiture à la cerise. Surprise et sur le fait, et par sa question elle se tourna vers lui, sortant la cuillère de sa bouche.

- Hm ? étonnant ? ha oui….

Elle eut un joli sourire en déposant la cuillère sur la table, pour venir poser ses mains sur les épaules de Josh et se pencha pour embrasser sa joue.

- Et bien… comment dire… Tu te montres parfois si…réservé, même avec moi, pourtant toi et moi on se connait depuis longtemps non ? bon c’est vrai que le destin nous a séparé mais à présent, nous voilà à nouveau ensemble. Sauf que parfois je te sens gêné de demander les choses, comme… tiens comme pour le lancer de couteau. Comme si tu craignais que je m’emporte contre toi…

Elle s’installa ensuite sur la chaise à côté de lui, et la tourna de façon à être plus face à lui, s’appuyant du coude sur la table sans façon, tout en le dévisageant, cherchant les mots qu’elle voulait dire sans pour autant le braquer.

- Parfois quand je te regarde, je revois le petit garçon d’autrefois, doux et timide qui craint de se faire gronder, et adorable aussi, ajouta-t-elle avec un sourire malicieux.
- Mais….hier au chalet et…quand tu me touches, quand tu me fais l’amour, c’est un homme que je vois, un homme qui n’hésite pas à …faire ce qu’il désire. Tu es passionné et même plutôt ….très décidé, et…j’ai été surprise mais, très agréablement surprise. En fait, j’adore quand tu es ainsi, sans barrière entre nous, sans interdit…tu te laisses juste aller et….c’est parfait, Josh, c’est juste parfait.

Elle avait posé sa main sur son genou, mais la retira dans un rire.

- Mais parfois il faut aussi penser à manger, dit-elle avec un doux regard pour Josh. Tu dois te méfier de moi, parce que si tu me laisses faire, je risque bien de te dévorer tout cru.

Syragane rit à nouveau et tous les nuages qui avaient jusque là obscurci son ciel, s’évaporèrent pour laisser place au soleil qui éclaira son regard, un regard tourné vers Josh. Elle termina sa tartine et la lui tendit.

- Ok, on s’entraînera tout à l’heure. C’est une très bonne idée. Je veux qu’on soit tous les deux parés, si quelqu’un devait essayer de nous attaquer… toi et moi ensemble, on ne laissera personne nous faire de mal.

Et ils avaient du potentiel, Josh et elle avec leurs deux pouvoirs. Même si par sécurité, elle préférait qu’ils apprennent à anticiper les situations qui pourraient poser problème, sans l’aide de leur pouvoir. Donc oui, ils allaient devoir s’entraîner.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Ven 9 Sep - 23:24

Il l'observait, joyeuse et gourmande, heureux de ne plus voir cette ombre de tristesse qu'elle avait sur son visage les jours précédents, sans oser se dire qu'il était responsable de cette transformation. Il se contentait de l'apprécier. Il ne pouvait s'empêcher de sourire dès qu'elle souriait ou plongeait son regard mordoré dans le sien. Bref il se santait comme un adolescent à ses premières amours, ce qu'il était au fond, sur le plan sentimental en tout cas.

Quand elle parla de son coté décidé en matière de sexe, il eut un air inquiet avant qu'elle ne dise que c'était parfait. Il fut rassuré parce qu'il lui avait posé la question et elle avait dit oui la veille au soir, mais pas au chalet. Il rougit quand elle parla de le dévorer, ayant soudain un peu chaud à certains souvenirs de la veille. Il dut faire attention à ne pas laisser son esprit trop se focaliser là dessus !

j'aimerais ça...comme hier.
Mais pour te répondre, je ne sais pas vraiment...c'est plus facile pour moi de faire l'amour que parler je crois.
Parler m'attire souvent des ennuis parce qe je ne m'exprime pas toujours ...bien.
Faire l'amour. ça vient tout seul.

Le choix des mots étaient comiques sans qu'il s'en rende compte ni que ce soit voulu. Il parla sans arrière pensée ni tabous de quelques unes des autres expériences qu'il avait eues.

Surtout avec toi. Avec Kelly j'avais peur de mal faire mais Lena, elle aimait bien ça, que je décide.
Et puis on a pas le temps de se poser des questions au Centre, il faut...saisir les opportunités !

fit-t-il, pas peu fier de sa formulation comme en témoigna son sourire mutin. Il ajouta, d'abord avec cette timidité sous-jacente matiné d'un air calin pas tout à fait innocent pour finir par un ton plus décidé.

Mais je suis content si ça te plait. Je veux que ça te plaise !

Il prit la tartine qu'il mordit à belles dents, mangeant de bon appétit.

Quand tout à l'heure ? Après le petit déjeuner ou tu as prévu qu'on fasse d'autres choses avant ?
On va devoir faire des jeux de rôles ? Comme si on se faisait attaquer en vrai ?

Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Sam 10 Sep - 0:14

Elle ne fut pas surprise. Elle l’avait senti effectivement….plutôt réceptif à son traitement de la veille, et cela lui valut un nouveau beau sourire de Syragane. Elle ne fut pas non plus surprise de sa réponse, et s’amusa du choix des mots.

- Ça l’est pour tout le monde, Josh, il est plus facile de laisser nos sens parler à notre place, parce que les mots peuvent être parfois un peu crûs et qu’il est difficile de trouver des mots qui reflètent ce qu’on ressent vraiment. Il n’y en a jamais d’assez appropriés….comme ce qui s’est passé hier….c’était…..indescriptible, Joshua, mais dans le bon sens rassure toi. C’est juste que je ne trouve pas de mot assez fort, et assez juste pour dire ce que j’ai ressenti. J’aimerai recommencer, assurément. Et puis parfois la subtilité des gestes, une caresse, un baiser suffit à faire comprendre ce dont on a envie, sans avoir à mettre de mots dessus.

Elle se recula et changea de position tandis qu’il évoquait ses autres expériences. Elle n’était pas certaine de vouloir entendre ce qu’il avait fait avec ces autres filles. Mais elle répondit toutefois parce qu’elle sentait qu’il avait besoin de « guides », voir de conseils sur le sujet même si elle n’était pas la plus désignée pour remplir ce rôle qui aurait dû être tenu par un homme, un ami… mais bon, Terry, elle ne se voyait pas lui demander de donner des conseils à Josh sur les filles. Il était déjà tellement fermé à l’idée qu’elle puisse être avec Josh, autrement que pour faire semblant.

- Oh oui ça me plait que tu prennes des initiatives, comme j’aime en prendre aussi. Ca me plait de te sentir sûr de toi. Et….

Elle lui lança un regard en biais, curieux…

- Moi aussi j’ai eu plusieurs amants et tu n’as pas à avoir peur de mal faire avec moi. Si quelque chose devait me déplaire, je te le ferai savoir. Donc …encore un choix de mot difficile…, fais-toi plaisir et je suis sûre que ça me plaira alors beaucoup.
Syragane termina sa tartine et s’essuya les mains sur sa serviette.

- Et pour notre entraînement, maintenant, si tu as fini de déjeuner. Je prendrai une douche ensuite. Enfin le temps qu’on débarrasse et on passe dans l’autre pièce.

Elle réfléchit un instant avant de répondre.

- Oui, on va imaginer toutes sortes de situations qui pourraient poser problème et qui demanderont de notre part à ce qu’on sache prendre la bonne décision. Après, le seul hic, c’est que notre seul adversaire c’est ce bon vieux George.

Syragane rit en pensant au mannequin.

- Mais je pense que réfléchir à de possibles problèmes va beaucoup nous aider. Comment agir, que faire, quand répliquer, ou même quand prendre l’avantage. On pourra commencer par ce qui s’est passé l’autre fois devant chez Emmeth. Et envisager comment nous aurions pu résoudre la situation si tu t’étais retrouvé coincé dehors.  Par exemple. On peut imaginer comment utiliser ton don ou le mien, et réfléchir à une solution de secours. On peut aussi imaginer ce qui se passerait si quelqu’un entrait ici et que nous ne connaissons pas tous les deux ? Que faudrait-il faire ? Tu veux essayer ça ?

Elle termina alors son thé, en attendant la réponse de Josh.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Sam 10 Sep - 9:18

Quelques part, ça le rassura de savoir que c'était la même chose pour les autres, qu'il était plus facile de s'exprimer avec des gestes qu'avec des mots. Quand il voyait Terry (ou comme il imaginait Caleb) et les autres de la Genom, ils avaient l'air sur d'eux, capable de s'exprimer et de communiquer sans se sentir nul comme il pouvait se sentir quand il n'arrivait pas à exprimer le concept qui était très clair dans sa tête. Quand il écrivait, c'était complètement différent. Il avait le temps de sentir les mots, jouer avec, les peser, et ses formulations se faisaient plus claires. Il faut dire à sa décharge qu'au Centre, on ne l'avait guère habitué à parler, réfléchir, s'exprimer correctement. Avec les surveillants et les médecins, il devait se taire et obéïr, il était rabroué s'il posait des questions, rabaissé par la suite parce qu'il était un patient ou on le faisait tenir tranquille par des médicaments. Quant à ses possibilités de discussion avec les autres patients, elles étaient très limitées, ils étaient tous défoncés aux médicaments, les uns complètement névrotiques, les autres trop dépressif pour exprimer autre choses que des idées noires que Josh, dans un instinct de survie, fuyait.

Josh lança un regard reconnaissant à Syragane d'avoir sur le rassurer sur sa façon de faire, d'autant que si elle avait connu d'autres amants (ce qui ne choqua pas Joshua, il était déjà au courant pour Caleb), elle avait des points de comparaison et craignait que ce ne soit pas à son avantage. Peut-être qu'elle le trouverait nul et préférerait un autre amant. Or il ne désirait rien d'autre que lui plaire comme du temps où enfant, il lui ramenait des bonbons en cachette. Depuis ce jour où il avait croisé son regard mordoré, il ne vivait que pour elle.

Tandis qu'elle finissait son thé, il commença à ranger le petit déjeuner, écoutant ses suggestions de scénario. Josh hocha la tête en essuyant une tasse.

je peux faire ça !

Il lacha la bride à ses pouvoirs et ceux ci se déployèrent automatiquement. Il y avait de subtiles différences entre ma maison à son état réel et la maison telle que représentée par Joshua, des différences nées de ses désirs insconscients et de sa perception idéale. Par exemple, le canapé avait une couleur légèrement différente, la photo de Caleb et Terry sur le meuble avait disparu et la baie vitrée était ouverte. Syragane n'était pas peignoir mais portait cette même longue jupe que la veille. Un bruit très distinct se fit entendre dans le hall, le bouton de la porte d'entrée se tournait, quelqu'un essayait d'entrer sans avoir frappé !
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Sam 10 Sep - 11:00

Quand il dit qu’il pouvait le faire, Syragane n’avait pas compris qu’il parlait d’imaginer, non, de mettre carrément le décor en place. Et elle ne remarqua pas tout de suite les différences. Aussi quand elle entendit la poignée d’entrée tourner, son regard refléta la peur et elle saisit aussitôt le premier couteau à portée de main avant de percevoir enfin les différences du décor.

Elle resta un instant saisie, avant de regarder Joshua, comprenant à son expression que c’était lui qui avait provoqué tout ça. Bon sang, son don allait au-delà de ce qu’on pouvait imaginer ! oui enfin en parlant d’imagination, celle de Josh était exceptionnelle.
Syragane reposa son couteau, penaude.

- Bon alors la première chose à ne pas faire : paniquer.

Elle eut un petit rire gêné et se concentra pour mettre du coup cette illusion à profit.

- Et ensuite qu’est-ce qu’on fait ?

Syragane venait elle-même de prendre une arme prête à attaquer au cas où. Bien qu’avec un couteau de cuisine, on n’allait pas très loin. Mais son arbalète était dans l’entrée.

- Est-ce que c’est peut-être juste une visite, ou … un voleur ? Quoiqu’un voleur se donnerait-il la peine d’entrer par la porte, alors que la fenêtre est grande ouverte ?

Et là son regard pétilla parce qu’elle savait que si Josh avait imaginé la fenêtre ouverte, c’était sans doute parce que ça devait lui plaire ainsi, tiens comme la couleur du canapé… Par contre, elle ne remarqua pas l’absence de la photo.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Sam 10 Sep - 21:46

La mention de la porte fenêtre ouverte pat Syragane perturba Joshua. Il savait qu'il n'avait pas le droit d'ouvrir la baie vitrée. L'émotion d'avoir mal, de l'avoir fachée peut-être même si elle ne semblait pas fachée, fait délita l'illusion, la vraie baie vitrée revenant en premier plan ainsi que le reste de la pièce. Le canapé reprit sa couleur, le cadre photo sa place. Josh cligna des yeux, penaud.

Désolé...

Il essaya de se concentrer sur l'exercice mais il avait perdu le fil. Son regard se posa sur la main de Syragane qui tenait un coup.

c'est peut-être quelqu'un qui a la clef ? Ou qui ne sait pas qu'on est ici ?
Il suffit de le lui dire.

Il sourit, un pâle sourire, mais il voulait bien faire malgré son peu de référence et d'expérience en la matière.

Tu sais au centre il n'y avait pas de verrou au toilette, quand quelqu'un allait pousser la porte, on criait.
Pour se signaler.

Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Sam 10 Sep - 22:47

Quand l’illusion s’estompa, Syragane dévisagea Joshua surprise, tant par le fait que par ses excuses.

- Tu n’as pas à t’excuser, le rassura-t-elle aussitôt en lui souriant. On peut le faire sans illusion.

Du reste, il lui proposait sa solution à ce problème, et Syragane approuva avec un sourire toujours.

- Oui très bonne idée. Demande lui qui il est et ce qu’il veut !
lui suggéra-t-elle.
Puis elle lui dit :

- Il ne répond pas, ce n’est pas normal….il te faut une arme, ou autre chose. Il faut l’empêcher d’entrer. Si c’était quelqu’un qui n’a rien à se reprocher, il nous aurait répondu. Alors le couteau de cuisine, je te déconseille. Pas assez efficace, dit-elle non sans un air amusé.
- Surtout le couteau à beurre. Le couteau à steak peut-être…Ou sinon tu peux tenter de prendre l’arbalète. Mais est-ce que tu vas pouvoir l’utiliser ?

Elle réfléchit un instant et lui dit.

- Moi je suis pendant ce temps en haut, en train de prendre une douche. Je n’ai rien entendu.

Elle regarde la porte et lui dit sur un ton d’urgence.

- Il essaie à nouveau de l’ouvrir !  

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Sam 10 Sep - 23:02

Ils allaient entrer. Comme ils étaient rentrés à Wichita. Et ensuite, ils avaient dévasté le centre de recherche. Le feu avait pris et tout dévoré. Joshua s'était retrouvé séparé des autres, de Gypsy, il avait été emmené et condamné à vivre enfermé. Les poils de Joshua se dressèrent sur avant-bras, il avait peur. Son imagination débordante n'avait pas que des bons cotés, le rendant sensible à la voix de Syragane, son intonation pressante et la fausse situation. Il était à fond dans le jeu de rôle. C'est comme si Josh pouvait voir l'homme qui allait entrer, avec son masque à gaz sur le visage, sa combinaison grise et ses grosses rangers qui écrasaient les jouets étalés au sol.
Apeuré, Josh cria

PARTEZ !

Il poussa avec son esprit, intimant l'ordre un peu trop fort et de manière non ciblé, puisqu'il n'avait pas cible réelle. Il vit Syragane s'éloigner et s'en effraya. Ce n'est pas à elle qu'il voulait ordonner ça !

Gypsy !

Il parvint à verrouiller son esprit, et courut rejoindre la jeune femme qui se trouvait au niveau de la porte. Il attrapa un pan de son peignoir pour la retenir.

Attends, ne pars pas, ce n'est pas à toi que je voulais le dire...

La serrant convulsivement dans ces bras, il répéta

ne pars pas Gypsy.

Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Sam 10 Sep - 23:33

Syragane vit trop tard que Joshua prenait le jeu de rôle trop à cœur. Quand elle vit son expression se transformer, ses beaux yeux bleus se remplir de terreur, elle voulut lui dire qu’ils arrêtaient là, que c’était juste un exercice que……plus rien….
C’est comme si son cerveau avait déconnecté.

Elle était à présent aussi inquiète que lui, avec cette seule idée en tête : Partir ! Très vite, maintenant, tout de suite ! Elle entendit vaguement l’appel de Josh, mais l’urgence était là, ils devaient sortir. Lui aussi devait sortir.

Et soudain elle se retrouva sur le pas de la porte laissée grande ouverte, dans le courant frais de cette journée, le peignoir ne la protégeant pas assez du froid qui la fit frissonner. Josh la suppliait de ne pas partir, tout en la serrant dans ses bras.
Syragane d’abord surprise, se laissa faire sans réagir, puis chercha son regard, celui de Josh était bouleversé.

- Mais je ne veux pas partir ! je….

Pourtant elle était là devant la porte ouverte et comprit ce qui s’était passé.

- oh!....Bon, je crois qu’on va oublier le jeu de rôle, du moins pour le moment. dit-elle doucement et avec un sourire.

Elle déposa un baiser sur son front, puis s’écarta parce que l’air frais s’enroulait autour de ses jambes nues. Syragane s’empressa de refermer la porte, et se tourna à nouveau vers Josh.

- Allons, ce n’était pas grave, je doute que tu m’aurais laisser aller me promener à moitié nue dans les rues de Vashon, hm?
dit-elle d’un ton léger pour tenter d’atténuer l’angoisse qu’elle voyait dans le regard de Josh.

Alors pour balayer définitivement ses craintes, elle se serra contre lui.

- Je vais enfiler des vêtements et on va s’entraîner au lancer, d’accord ?

Elle s’écarta juste un peu pour lui sourire, non sans caresser sa joue, guettant sa réaction.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Dim 11 Sep - 10:28

Syragane parvint à calmer Joshua qui s'apaisa à ses paroles, la panique refluant instantannément quand elle le serra dans ses bras avec sa douceur habituelle. Plus tard, Josh serait sans doute capable de voir deux points positifs, il avait pu empêcher Syragane de sortir et il avait réussi à confiner en urgence son don, grande victoire, mais pour le moment, il était juste soulagé. Il hocha la tête quand elle proposa de laisser tomber l'exercice pour le moment, et de revenir à un autre, plus classique, le lancer de couteau.

D'accord.

Joshua laissa Syragane monter se préparer et gagna lui même la chambre du bas où il pu aussi prendre une douche et se changer. Après une hésitation, il préféra prendre un de ses cachets, voulant passer au moins une ou deux heures sereines, sans devoir constatemment se surveiller, ce qui était épuisant à la longue. Il mit surement plus de temps que prévu car quand il sortit de sa chambre, Gypsy était déjà prête dans la salle d'entrainement, avec ce bon vieux Georges, dont la vue arracha un sourire à Joshua. Il trouvait toujours ça drôle que le mannequin de paille et de toile ait un nom. Joshua prit un des couteaux de lancer dans la boite et demanda à Syragane

Je peux ?

Josh se positionna, laissant Syragane corriger sa posture et s'essaya à lancer. Le couteau se ficha dans le mannequin, sans que ce soit un tir excellent. Au moins avait-il touché la cible, ce qui le remplit de ravissement d'avoir "bien fait". Il jeta un regard à Syragane, attendant ses conseils et ses encouragements.

Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Dim 11 Sep - 11:24

Syragane opta pour sa tenue habituelle quand elle s’entraînait, justaucorps et jupe ample, et redescendit préparer le matériel en attendant Josh. Elle se tourna vers lui, et son visage s’éclaira en le voyant. Elle avait craint qu’il ne se rétracte à cause de l’incident de tout à l’heure mais il avait su le surmonter et elle en fut soulagée.

Il fit un premier lancé, Syragane lui indiqua comment tenir le couteau et de garder son bras toujours de façon à ce que la main reste dans l’angle de son visage à hauteur de son regard. Elle leva donc un peu plus son bras, et le complimenta de son premier lancé.

- C’est bien !

Elle l’encouragea à recommencer et lui expliqua dans le même temps, patiemment et d’une voix douce qui contrastait avec ce qu’elle lui dit :

- Si tu peux, vise le ventre, évite la cage thoracique, tu feras plus de dégât. Quoique face à un adversaire armé, tu peux choisir suivant la situation de le désarmer et viser les bras, c’est un peu plus difficile. Si vraiment l’adversaire te pointe avec une arme, alors…vise la gorge. Tu dois juste te dire que tu auras alors droit à un essai pour l'empêcher de tirer en premier.

Elle prit alors les trois lames et se mit en position pour tirer à son tour, visant la gorge, mais la lame alla se planter dans l’épaule et Syrgane fronça les sourcils. Ce n’était pas bon du tout. La seconde atterrit à la base du cou et la dernière se ficha droit au milieu.

- Bon… je crois que j’ai aussi besoin d’entraînement !

De fait elle devait s’entraîner avec son arbalète, mais ici, ce n’était pas possible, trop proche de sa cible. Il leur faudrait aller se promener dans l’île vers les bois pour le faire.

- À ton tour !

Elle l’encouragea à recommencer encore et encore, lui expliquant qu’il devait mettre sa force à son avantage en donnant plus d’élan à son bras, tandis qu’elle misait sur son habitude et sa rapidité. Ils tirèrent à tour de rôle, jusqu’à ce que George cria grâce, peu habitué à devenir la cible !  Peu satisfaite de ses résultats à elle, Syragane proposa.

- Il faut que je m’entraîne avec l’arbalète, mais ici, je n’ai pas assez de distance. Est-ce que tu veux sortir ? On pourrait aller faire un tour après le déjeuner, si ça te tente ?

Et elle lui proposerait d’essayer l’arme, ne serait-ce que pour qu’il teste l’engin.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Dim 11 Sep - 14:52

Joshua s'appliqua avec beaucoup de concentration et obtint de bons résultats sous la direction de Syragane. Si le lancer de couteau l'amusait, la perspective de devoir transpercer le ventre d'une vraie personne lui plaisait beaucoup moins même s'il n'osa pas le dire à Syragane. Il n'était pas sur du tout d'en être capable. 

Je trouve que tu tires très bien

dit remarquer Joshua quand elle dit qu'elle avait besoin d'entrainement. Il accepta avec plaisir l'idée de sortir et d'aller se promener. Malgré le temps automnale de Seatlle, Joshua adorait toujours être dehors, ce sentiment incroyable de liberté quand il pouvait aller où il voulait, simplement se promener, ne s'était pas estompé. Ce fut donc le regard bleu brillant de joie qu'il accepta.

Se promener, oui, je vais mettre mes chaussures !

Ce qu'il fit, se rendant dans sa chambre pour y prendre ses affaires et se préparer pour la balade. Une fois son manteau et son écharpe enroulée autour de son cou, c'est dans patio qu'il attendit Syragane qui elle devait se changer. Quand elle le rejoignit, ils verrouillèrent la maison et prirent le chemin vers le bois qui partait de la maison et remontait vers le nord.
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Dim 11 Sep - 16:05

Syragane laissa tomber la jupe pour cette fois adopter un jean, surtout s’ils allaient en forêt, non sans avoir une pensée pour la robe qu’elle avait mise pour aller au chalet, pensée qui lui arracha un sourire et un soupir.

Une fois vêtue d’un ample chandail d’un rose pâle, de ses bottes hautes, elle compléta la tenue par un châle de soie aux imprimés assortis à sa tenue qu’elle noua autour du cou, avant de dégager ses cheveux.  Elle finit par enfiler sa veste noire, doublée de peau, et récupéra son sac dont elle glissa la bandoulière à son épaule, dans lequel elle avait ajouté quelques couteaux de lancer dans un sac de toile, pour Joshua.

En sortant, elle suggéra :

- Nous devrions étudier un moyen que tu puisses en avoir toujours sur toi quand nous sortons, des couteaux, deux au moins, afin de garder toujours en main, un des deux, voir trois….il y a des harnais spécifiques. Nous pourrions aller voir chez un armurier si tu en as envie.

Elle lui désigna un espace spécifique dans l’intérieur de sa botte où elle avait glissé un des couteaux les plus étroits.

- Discret et pratique, quand je ne mets pas de robe.  Pour l’arbalète par contre, heureusement qu’Emmeth m’a créé celle-ci pour pouvoir la garder dans mon sac, c’est une arme moins facile à dissimuler, si nous devions par exemple aller au restaurant. Mais celle là avec ses bras rétractables, ça va…

Elle le dévisagea tandis qu’ils marchaient tranquillement.

- Oui je sais ce que tu dois te dire, que c’est un peu extrême… peut-être, mais je me dis que si nous devions être attaqués, sans escorte, sans un type du shield pour nous protéger, il vaut mieux que nous disposions d’une arme tous les deux surtout en ces temps si agités pour Seattle. Après il reste toujours notre pouvoir, mais même pour moi, il n’est pas sans garantie. Alors disons que c’est juste une précaution pour être sûr que nous puissions nous défendre au cas où. Ca ne signifie pas nécessairement que nous devions en faire usage. Et parfois le fait de nous savoir armé, est suffisamment dissuasif pour éviter les problèmes.

Et puis… Caleb dans sa voiture piégée, aurait pu disposer de toutes les armes qu’il voulait, ça n’aurait pas empêché sa mort…..Mais elle ne voulait pas pour autant renoncer à un moyen de se défendre autre que leurs pouvoirs.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Dim 11 Sep - 17:16

Tu es très jolie, ce rose te va bien

dit simplement Joshua en la voyant arriver habillée aussi chaudement que lui pour la promenade. Il écouta ses explications concernant les armes mais il fit une moue dubitative

Si ça te rassure... Mais je ne pense pas être capable de m'en servir en vrai. C'est amusant sur Georges, mais blesser quelqu'un pour de vrai même s'il me veut du mal... Et ce n'est pas seulement ça. Je ne suis pas très...courageux. Tu as bien vu tout à l'heure, j'ai paniqué.

Joshua chercha la main de Syragane et la prit dans la sienne, avançant à son rythme sur le chemin jonché de feuilles mortes. Il avait toujours plus de courage, de sérennité quand il la sentait à ses cotés, quand il la touchait. 

J'ai des...images qui me sont venues en tête.

Il soupira

des images de ce jour là à Wichita, quand ils sont venus.
Et puis tu sais au centre, on avait beau se battre, ça ne m'est pas arrivé souvent mais une ou deux fois, et les surveillants gagnaient toujours. Ils finissent toujours par nous maitriser. Je crois qu'il vaut mieux leur laisser croire qu'ils ont gagné.

Ce qui avec son don, était faisable ou faire croire qu'ils n'étaient plus là. Mais elle avait raison, ça ne marchait pas toujours.
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Dim 11 Sep - 18:23

Syragane lui retourna le compliment non sans un sourire. Elle le trouvait très séduisant lui aussi, et elle aimait le voir sourire ainsi. Quant à l’histoire de porter des armes, elle ne fut pas autrement surprise de sa réponse, se contentant de serrer la main de Josh dans la sienne. Quand il eut raconté son souvenir de Wichita et ceux du centre, elle ralentit le pas pour finir par lui faire face.

Syragane lâcha sa main pour arranger le col du manteau de Josh, histoire de se donner le temps de trouver les mots justes. Puis elle leva les yeux vers lui et les plongea dans les siens. L’expression grave, elle parla néanmoins d’une voix calme, quoique plus déterminée qu’elle ne l’était d’ordinaire.

- Je comprends Josh, et je ne vais pas te demander de devenir un guerrier qui tue sans l’ombre d’une hésitation, rassure-toi. Moi-même, je n’ai jamais pensé non plus devoir utiliser une arme contre quelqu’un. Mais un jour des gars ont débarqué au cirque, ils nous en voulaient juste parce qu’on était des mutants. Ils ne voulaient pas discuter, ni négocier. Ils voulaient seulement nous tuer !

Quand l’un d’eux a débarqué dans ma caravane et qu’il m’a attaquée dans l’intention de me violer, je n’ai eu aucune hésitation. J’ai pris une de mes lames et je la lui ai enfoncée dans le ventre, comme on m’avait appris. L’homme est mort très vite. Je ne dis pas que ça a été facile, ça ne l’est jamais. Mais, il y a ce moment où tu te dis : c’est toi, ou lui ! Si ce moment doit arriver pour toi, Josh, tu ne dois même pas te poser de question, tu dois te battre pour survivre.

Elle tenait à présent ses mains autour de son visage.

- Avec de la chance, tu n’auras jamais à le faire, et puis ton pouvoir est très grand et je sais que tu l’utilises assez instinctivement pour te protéger. Mais il y a des circonstances, où il nous faut prendre une décision très vite et où on n’a pas le temps de réfléchir. Donc oui, je préfère au cas où que tu disposes d’un moyen de défense si jamais. Et c’est aussi pour ça qu’on s’entraîne au lancer de couteau.

Elle lui sourit finalement :

- Au centre, ce n’était pas pareil, vous aviez des règles que vous deviez suivre, hum je ne dis pas que je suis d’accord avec ça hein ? ….vous n’étiez pas libres de faire ce que vous vouliez et puis, oui, le boulot de ces surveillants étaient de vous maîtriser physiquement quoiqu’il se passe.

Syragane soupire et appuya son front contre le sien.

- Ils étaient sensés faire ça pour le bien des patients, avant tout pour leur éviter de se blesser eux-mêmes… Mais je te le redis Joshua, et je te le redirai encore, ta place n’était pas dans ce centre, et n’aurait jamais dû l’être. C’était une erreur, une grave erreur.

Elle prit à nouveau sa main et ils marchèrent encore un peu, s’éloignant des habitations, pour s’enfoncer un peu plus dans les bois.

- Tu as appris toute ta vie à faire ce qu’on te disait, je ne pense pas que ça fasse de toi quelqu’un de moins courageux qu’un autre, parce que tu n’as encore jamais eu à devoir défendre ta vie. Cependant….ton idée n’est pas mauvaise…. Laisser croire à l’autre qu’il va gagner, si ça te permet d’éviter d’être blessé !

Elle eut un sourire entendu.

- Tu peux utiliser ton pouvoir pour leur faire croire que tu es plus fort qu’ils ne le pensent, pour les intimider ou ….leur faire croire ce que tu veux au fond. Leur faire croire que tu as un fusil dans les mains. L’effet d’intimidation est garanti je te l’assure !

Elle avisa alors une clairière un peu plus loin.

- Tiens ici, ça me semble pas mal.

Syragane prit son sac, l’ouvrit et tendit le sac de toile à Josh, et prit elle-même l’arbalète qu'elle prépara.

- Il nous faut plusieurs cibles, expliqua t-elle tandis qu’elle prenait aussi dans le sac une boîte de fléchettes. Celles-ci étaient neuves et n’avaient pas été enduites de poison. Elles étaient fabriquées dans un aluminium à la fois très léger et résistant.
Elle lui désigna un arbre à même pas dix mètres, et un autre plus jeune et plus étroit à ses côtés.

- Tiens pour toi.

Puis elle choisit pour elle, des arbres plus loin, assez pour que le tir soit efficace, et assez loin pour qu’elle puisse s’entraîner correctement.

- Des cibles immobiles, c’est plus facile. Ca le sera beaucoup moins avec des cibles qui bougent.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Dim 11 Sep - 19:01

Joshua soutint son regard. Dans son regard bleu se lut l'angoisse et la peur de la perdre qui se disputait à la colère envers ces hommes méchants quand elle lui raconta cet épisode dans sa caravane. Il comprenait que son univers jusqu'alors avait été en quelque sorte protégée depuis son admission au centre psychiatrique. En suivant les règles, il obtenait la sécurité en contrepartie de sa liberté. La liberté impliquait de savoir se défendre, se protéger, et protéger ceux qu'on aimait. Il acquiesça

J'essaierais de faire ce qu'il faut pour te protéger, Gypsy.

Il avait pris ses médicaments donc il n'essaya pas d'évoquer une image, un fusil entre ses mains, mais il essaierait se promit-il mentalement. Il n'était pas préparé à cette vie, on l'avait infantilisé toute sa vie, il s'en rendait compte, mais il pouvait apprendre, et la présence de Syragane à ses cotés lui en donnait le courage. Alors il lui sourit, confiant

D'accord, essayons déjà de toucher ces cibles sans se blesser.

Le premier lancer partit n'importe où mais les deux autres se fichèrent avec force exactement où il visait, sur un noeud du bois de chaque arbre désigné par Syragane. Avec une fierté enfantine, Joshua regarda Syragane en souriant jusqu'aux oreilles. Il avait choppé le truc ! 

A ton tour ! Montre-moi comme tu fais avec l'arbalète ! 
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Dim 11 Sep - 19:49

Pour la protéger….. le regard de Syragane brilla d’un éclat sans pareil. Elle aussi ferait tout pour le protéger. Tous les deux ensemble….Et elle savait désormais qu’il ferait ce qu’il faudrait en temps voulu. Elle rit doucement tandis qu’il parlât de ne pas se blesser.

- C’est sûr, avant tout éviter de se blesser soi-même,
concéda-t-elle avec un air malicieux.

Puis il tira une première fois, ratant sa cible mais c’était normal, l’environnement était très différent, la cible plus loin. Mais il se rattrapa drôlement sur les deux seconds tirs et cela sans avoir pris à peine le temps de viser, adoptant tout naturellement la bonne position et son bras se détendit avec force donnant un très bel élan à ses lames qui vinrent se ficher pile au cœur d’un nœud d’arbre dans un clac retentissant.

Syragane écarquilla les yeux avant de le dévisager, stupéfaite. Elle ne réagit que dans un second temps à sa question et l’applaudit avec un bel enthousiasme :

- Quel tir !! Bravo Josh ! c’est magnifique ! Tu es vraiment doué !

Alors elle l’embrassa sur la joue avant de se préparer à tirer elle-même. Syragane expliqua à Josh comment faire. Elle actionna d'abord le bouton d'un mécanisme qui déploya instantanément les deux bras de l'arc de l'arbalète. Elle déverrouilla ensuite le cran de sécurité du bras de levier, le tira en arrière afin de tendre la corde. Elle la verrouilla ensuite, tendit le bras, soutenant l’arme de son autre main, visa et tira un premier trait en actionnant la gâchette sous le corps de l'arme.

Trait qui rata complètement l’arbre qu’elle visait. Syragane fit la moue et réarma l’arbalète pour tirer un second trait très rapidement. Celui-ci effleura l’écorce de l’arbre, lui arrachant un bout au passage. Elle recommença une troisième fois et seulement le trait se planta bien au cœur de l’arbre. Syragane laissa retomber son bras et soupira.

- Mouais, pas terrible. Je vais encore devoir m’entraîner !

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Dim 11 Sep - 22:55

Joshua regarda le mécanisme de l'arbalète, ça lui semblait bien plus difficile à utiliser qu'un couteau à lancer mais il voulut quand même essayer avant que Syragane continue à s'entrainer avec et lui avec ses couteaux. Il fut surpris par le recul de l'arme et le premier carreau partit dans les arbres ! Josh préféra rendre tout de suite l'arbalète en décrétant que ce n'était pas pour lui. Ils s'entrainèrent encore un moment jusqu'à ce que le froid les rappelle à l'ordre, alors ils firent demi-tour lentement pour rentrer à la maison. 

Pour le repas d'à midi, ils se contentèrent de sandwich, à la suggestion de Josh qui était fatigué de tous ces exercices. Ils s'installèrent dans le canapé pour manger tranquillement, discutant de leur matinée, Josh expliquant son ressentit avec l'arbalète qu'il avait trouvé bien difficile à manier. Il prépara un thé pour eux qu'ils prirent également dans le salon, laissant filer quelques heures sans rien faire d'autre qu'être ensemble, ce dont Joshua était infiniment heureux. Il n'avait guère besoin de plus pour trouver la vie merveilleuse, même si la baie vitrée était fermée ! Ce qui somme toute était préférable vu le temps qui tournait au froid. 

Est-ce que tu voudrais qu'on danse ?
j'ai envie de m'entrainer, mais si tu es fatiguée, on le fera une autre fois.

demandant Joshua avec sa douceur accoutumée, souriant à Syragane en lui posant la question, la dévisageant avec cet amour, cette dévotion qui transparaissait souvent quan il la regardait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   

Maison de Vashon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant