Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Maison de Vashon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Dim 11 Sep - 22:55

Joshua regarda le mécanisme de l'arbalète, ça lui semblait bien plus difficile à utiliser qu'un couteau à lancer mais il voulut quand même essayer avant que Syragane continue à s'entrainer avec et lui avec ses couteaux. Il fut surpris par le recul de l'arme et le premier carreau partit dans les arbres ! Josh préféra rendre tout de suite l'arbalète en décrétant que ce n'était pas pour lui. Ils s'entrainèrent encore un moment jusqu'à ce que le froid les rappelle à l'ordre, alors ils firent demi-tour lentement pour rentrer à la maison. 

Pour le repas d'à midi, ils se contentèrent de sandwich, à la suggestion de Josh qui était fatigué de tous ces exercices. Ils s'installèrent dans le canapé pour manger tranquillement, discutant de leur matinée, Josh expliquant son ressentit avec l'arbalète qu'il avait trouvé bien difficile à manier. Il prépara un thé pour eux qu'ils prirent également dans le salon, laissant filer quelques heures sans rien faire d'autre qu'être ensemble, ce dont Joshua était infiniment heureux. Il n'avait guère besoin de plus pour trouver la vie merveilleuse, même si la baie vitrée était fermée ! Ce qui somme toute était préférable vu le temps qui tournait au froid. 

Est-ce que tu voudrais qu'on danse ?
j'ai envie de m'entrainer, mais si tu es fatiguée, on le fera une autre fois.

demandant Joshua avec sa douceur accoutumée, souriant à Syragane en lui posant la question, la dévisageant avec cet amour, cette dévotion qui transparaissait souvent quan il la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z

Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Dim 11 Sep - 23:26

"Dream a little dream of me"

A cette petite touche de tranquille sérénité, d’un début d’après-midi à bavarder gentiment de choses et d’autres, confortablement installés sur le canapé, l’un contre l’autre, Syragane y ajouta une ambiance musicale.

Et ainsi, elle non plus n’avait rien besoin d’autre. Bien au contraire, se réfugiant volontiers dans leur bulle luxueuse et sécurisante, parce qu’au-delà de cette maison, au-delà de cette île les attendait un monde qui rattraperait bien assez vite ces doux moments. Alors elle voulait profiter de chaque instant, ne pouvant s’empêcher de comparer aux absences de Caleb, même si c’était injuste de comparer… Caleb avait son travail qui le passionnait, et peut-être que le jour où Joshua trouverait un travail qui l’intéresserait, n’aurait-il plus autant envie de passer du temps avec elle. Alors voilà……il fallait en profiter tant qu’ils pouvaient.  

Ils auraient sans doute dû s’entraîner un peu, entraîner Josh à utiliser son pouvoir mais….il s’était dit fatigué tout à l’heure en rentrant, alors elle ne voulait pas l’ennuyer avec ça. Aussi quand il finit par lui proposer de danser, accepta-t-elle avec joie.

- Je ne suis jamais fatiguée pour danser,
lui répondit-elle en souriant.

Et elle sélectionna un morceau se calant parfaitement dans l’ambiance de cette journée, laissant après quelques instants, sa tête venir se poser sur l’épaule de Josh, s’abandonnant totalement à cette douce musique, dans les bras de son cavalier.

Spoiler:

Enregistrer
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Le Conteur

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Lun 12 Sep - 8:02

Au loin, on put entendre des loups s'appeler et hurler, avant que le silence revienne.

Des loups ? A Vashon ?

N'importe quoi.

Sans doute s'étaient-ils laisser aller à un demi-sommeil, avec son cortège de rêves...
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Lun 12 Sep - 9:06

Joshua fut ravi qu'elle accepte. Il préférait milles fois danser que s’entraîner à viser des ventres ou empêcher des intrus d'entrer. Il se laissa porter par la musique, évoluant avec aisance cette fois (faire 10 > 19) et prenant de l'assurance pour guider la danseuse au rythme de la musique. Josh entendit les hurlements des loups, ce qui le déconcentra et lui fit perdre ses pas, bousculant Syragane tandis qu'il s'emmêlait les pieds. Il s'arrêta en s'excusant

Pardon...

Le visage inquiet, tendu, il écouta mais il n'y avait plus que le silence et la musique. Troublé, il reprit la danse, non sans un frisson et serrant un peu plus fort la danseuse.
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Lun 12 Sep - 11:59

Elle perçut aussi les hurlements des loups, bien en arrière plan de la musique, et quand Josh s’emmêla dans ses pieds, juste après les avoir entendu, elle secoua la tête.

- Ce n’est pas grave.

Mais elle avait perdu elle-même le goût de la danse pour le moment. Elle était surprise d’avoir entendu ces loups….. Ici à Vashon ? Sans doute que la Génom et le Shield s’en occuperaient mais… elle songea à leur sortie de ce matin et son visage se ferma…..
Quand la danse fut terminée, Syragane alla vérifier que chaque fenêtre était bien verrouillée. Puis elle vint suggérer à Josh de commencer à préparer le repas du soir ensemble, non sans avoir perdu son air souriant et serein.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Lun 12 Sep - 15:59

L'humeur changeante de Syragane inquiéta Joshua mais il ne dit rien et se contenta seulement de se tenir tranquille le reste de la journée, prenant un des livres de la bibliothèque dans lequel il se plongea. Au contraire de la jeune femme, verrouiller les portes et les fenêtres avaient tendance à le rendre nerveux plus qu'à le faire sentir en sécurité et la lecture était un bon moyen de distraction et de focaliser son esprit sur quelque chose. De temps à autre quand ses barrières mentales se relâchaient, il évoquait une image du livre qui pouvait toucher Syragane, se reprenant dès qu'il s'en rendait compte. Quand Josh lisait c'était un peu comme être au cinéma ! Plus tard, il posa son livre pour aider bien volontiers Syragane à préparer le repas, évoluant avec aisance dans la cuisine. Cuisiner était quelque chose qu'il aimait faire.

Qu'est-ce que tu veux boire ? Du vin ?

Lui avait choisi du jus de pomme, ils en avaient recommandé plusieurs bouteilles. Il n'aimait pas l'alcool et son gout particulier auquel il n'était pas habitué.
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Lun 12 Sep - 18:03

Syragane restait préoccupée par ces hurlements de loups qu’ils avaient entendus. Et s’ils les avaient entendus c’est qu’ils n’étaient pas loin, ici sur cette île où elle s’était crue en sécurité avec Josh. Mais s’ils ne l’étaient pas ? Elle savait ce qu’Audrey avait fait, elle savait qu’elle était responsable de la mort de Caleb, elle savait aussi qu’à présent elle devait être au courant que l’attentat avait « échoué »….. alors, devait-elle s’inquiéter pour Josh ? Devait-elle craindre des représailles ?

Quand on songeait que toute une ville ne parvenait pas à venir à bout de ces insurgés qui s’étaient emparés d’un coin du port, qu’encore aujourd’hui, les forces de police et autres guildes armées tentaient de reprendre cette partie de la ville, pouvait-elle vraiment se croire en sécurité ici à Vashon ?

A plusieurs reprises elle regarda en direction des grandes baies vitrées, craignant d’y voir quelque chose qui n’aurait pas sa place dans ce cadre si paisible, mais quoi ? Et si vraiment quelqu’un tentait de s’en prendre à Josh, serait-elle de taille à lutter contre une intrusion dans leur maison ?

Et puis il n’y avait pas que ça, Syragane avait entendu bien des légendes et des vieilles superstitions au sujet des hurlements de loup, ou de chiens hurlant à la mort, dont une très ancienne croyance assyrienne qui disait que si les chiens s’assemblaient pour hurler dans les rues, un grand malheur s’abattrait sur la ville.

Complètement distraite, la lame du couteau que Syragane utilisait pour détailler des tomates, glissa et elle s’entailla légèrement le doigt. Surprise, elle jura et reposa aussitôt le couteau pour voir le sang perler sur la coupure à son pouce. Ce n’était qu’une petite entaille de rien du tout, mais elle s’en voulut d’avoir été aussi distraite.  Comme Josh s’inquiétait, elle le rassura.

- Ce n’est rien, juste une petite coupure…. Je suis vraiment maladroite.

Puis elle répondit à sa question…

- Du jus de pomme, ça sera très bien.

Elle sourit toujours pour le rassurer. Il y avait assez ici d’une personne qui s’inquiétait sans doute inutilement sans qu’elle transmette en plus ses inquiétudes à Josh.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Dim 18 Sep - 14:19

Joshua prit le couteau des mains de Syragane et le posa en disant gravement

Je vais m'en occuper.

Il la sentait inhabituellement inquiète et tendue, plus encore que d'habitude depuis que les loups avaient hurlé leurs longs cris. Josh entraina Syragane pour la faire asseoir sur le canapé. Il lui servit un jus de pomme et s'occupa à lui appliquer un pansement sur sa petite coupure, après l'avoir désinfectée grace à la trousse à pharmacie. Il avait des gestes très doux.

Tu es inquiète à cause des loups ?
Ils ne rentreront pas dans la maison, tout est fermé.

Il caressa sa joue d'un geste tendre, posant un regard apaisant sur elle avant de se lever

Je vais finir de préparer le repas. 
Détends-toi, d'accord ?
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Dim 18 Sep - 15:10

Syragane afficha un petit sourire gêné, tout en l’observant tandis qu’il prenait soin d’elle, se laissant volontiers faire. Il avait l’art et la manière avec elle, il l’avait toujours eu, il avait toujours su que dire ou que faire, comment la rassurer, comment la consoler, comment lui faire plaisir…. Comment avait-elle pu l’oublier ? Elle se sentit idiote d’avoir aussi mal réagi aux hurlements des loups mais en même temps….

Elle hocha donc la tête à la question de Josh.

- Non en effet, ils ne rentreront pas.

Mais eux s’y retrouvaient de fait enfermés. Elle avait rêvé pour lui d’espaces, de découvertes, de fêtes entre amis, de lui permettre de se faire de nouveaux amis, en gros de rattraper le temps perdu enfermé dans ce centre, et le résultat ? Il se retrouvait enfermé dans cette maison avec elle pour seule compagnie. Ce n’était pas ce qu’elle avait voulu pour lui, même si ça ne la dérangeait pas plus que ça, mais à présent, c’était différent, de se savoir quasiment prisonnière à cause de ce qui se passait à l’extérieur. Il fallait faire quelque chose. Ils ne pourraient pas vivre éternellement en reclus et si en plus ils ne pouvaient même plus sortir se balader aux environs à cause de loups ?......

Syragane réfléchissait tandis qu’il préparait le repas, le suivant du regard et quand il l’invita à le rejoindre à table elle s’exécuta, récupérant son verre de jus de pomme. Ils mangèrent en silence quand soudain elle lui dit d’un ton qu’elle voulait calme:

- Combien de temps va-t-on vivre ainsi, enfermés dans cette maison ? Ce n’est pas ce que je voulais pour toi…..Je t’ai fait sortir du centre et résultat tu te retrouves à nouveau enfermé….

Syragane tourna la tête vers les fenêtres, sachant qu’il aimait les voir ouvertes. Elle soupira.

- Ces hurlements… c’était un mauvais présage, un présage que quelque chose de terrible va arriver. Et puis il n’est pas sensé y avoir de loup sur cette île. Tu sais ce que ça signifie, ça signifie qu’on ne pourra même plus aller se balader. En ville, c’est le chaos, on ne peut plus faire un pas sans que tu risques de te faire agresser par ces types de la Volte, ou que tu risques ta vie parce qu’Audrey se promène toujours en liberté alors qu’elle a tué ton frère ! Tu sais, si je pouvais, je prendrais mon arbalète et j’irai abattre cette femme, débarrasser cette ville de ce fléau. Mais….. je ne veux pas non plus risquer de rejoindre ses rangs à cause de son maudit pouvoir. Bref….on est coincé ici pour autant que la ville ne règlera pas ce problème.

Elle posa lentement sa fourchette à côté de son assiette et posa ses deux mains sur la table.

- Et si nous partions ? Si nous faisions nos bagages ? On pourrait essayer de rejoindre le cirque. Ils ne doivent pas être très loin, sachant qu’ils font les grandes villes et qu’en principe quand l’hiver vient (lol), ils partent en direction du Sud. Et ils peuvent rester plusieurs semaines au même endroit si les spectacles marchent bien. Nous devrions pouvoir retrouver facilement leur trace.

Elle soupira :

- Je nous croyais plus en sécurité ici que sur les routes avec le cirque, mais au final, nous serons plus en sécurité partout ailleurs qu’ici.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Dim 18 Sep - 16:05

Joshua resta bouche bée de la proposition qui tombait après un long silence quelque pesant. Il savait qu'elle s'inquiétait sans cesse pour lui, pour sa sécurité, du fait qu'il était le sosie parfait de son frère Caleb, assassiné ici à Seattle. Il lui avait déjà parlé de fuir rejoindre le cirque ou de rester caché dans la maison de Sammanish lake, rien que tous les deux. Ignorant du monde, il rêvait de quitter Le Centre, Vashon, et Seattle mais jusqu'alors elle avait plaidé qu'ils étaient plus en sécurité ici et qu'elle avait fait des promesses à Hastur. Aujourd'hui, elle semblait avoir changé d'avis. Etait-ce uniquement à cause des cris des loups ?

Joshua posa sa fourchette à son tour, dévisageant Syragane entre espoir et incrédulité. Peut-être que ce n'était que des paroles en l'air après tout, Josh avait appris à ne pas s'emballer pour ne pas être déçu trop fort. Il répondit donc prudemment, un sourire hésitant éclairant pourtant son visage

Oui, j'aimerais aller au cirque... 
Tu crois vraiment qu'on pourrait y aller ?
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Dim 18 Sep - 17:41

Quand Syragane vit ce sourire qui illuminait son visage, elle sut qu’elle avait raison et regretta de ne pas l’avoir fait plus vite, au nom d’une promesse ? au nom de cette villa luxueuse  qui était sensée les tenir à l’abri de tout, à l’abri d’un monde que Joshua rêvait de découvrir.

Son expression s’adoucit aussitôt et elle prit sa main dans la sienne.

- Oui, je ne dis pas que ça sera facile, mais on fera ce qu’il faudra pour les rejoindre.

Elle réfléchit. Il leur fallait un peu d’argent liquide, mais Caleb avait son compte à la banque de Seattle. Il leur faudrait aussi une voiture. A moins d’en voler une. Ou peut-être avec l’aide d’un complice, pouvoir en emprunter une à la guilde.

- C’est demain que tu as Rendez-vous avec Nina ? Profites-en pour lui demander d’espacer vos RDV, ça nous permettra de gagner du temps avant qu’ils ne s’inquiète de ne plus nous voir et tu pourras ainsi lui demander une réserve plus importante de tes médicaments.. Si tu veux je peux lui parler et expliquer que ça se passe très bien et qu’il ne serait plus nécessaire de venir aussi souvent.

Cette réserve de médicament leur permettrait de tenir un certain temps, le temps qui serait nécessaire pour qu’il sache contrôler son pouvoir. Mais elle trouvait qu’il avait déjà fait d’énormes progrès depuis qu’il vivait ici, depuis qu’ils s’entraînaient chaque jour.

- Il ne nous restera plus qu’à fixer une première destination.

Et ce serait sans doute le moins facile. Le sud, elle savait qu’ils allaient souvent dans le sud pour passer l’hiver, et peut-être que Samuel avait mis en application son idée de rejoindre Vegas comme il en avait parlé à Mike et à Lukas. Elle n’en avait hélas pas la moindre assurance.

- Et nous partirons dès que possible. Il nous faut de l’argent et une voiture pour commencer. Je pourrai demander l’aide de Terry pour la voiture sans avoir à en parler à la Génom, mais…. Je ne sais pas si on peut lui faire confiance, conclut-elle d’un ton désabusé.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Dim 18 Sep - 18:42

D'accord, je parlerais au Dr Bell pour les médicaments. 

Josh avait peur qu'elle ne se pose des questions mais c'était nécéssaire. Il devait se montrer brave. Et si elle ne voulait pas, il saurait faire sans. Il serra la main de Syragane cherchant dans son regard l'assurance que tout irait bien. 
Joshua eut une moue au nom de Terry. Lui non plus n'était pas sur que ce dernier les aiderait. Il fit remarquer d'un ton neutre.

Il ne m'aime pas.
Est-ce qu'il ne vaut mieux pas demander de l'aide à Ruby ?
Ou à ton ami Gygy ?

Sous entendu, de vrai amis...
Josh était cependant ravi du plan d'évasion. L'idée même était excitante et ne connaissant pas le monde, il ne voyait pas comme Syragane, toutes les difficultés d'une pareille expédition. Il ne voyait que l'objectif, gagner le cirque. 

Samuel m'apprendra à devenir magicien n'est-ce pas ?
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Dim 18 Sep - 19:22

Son sourire retomba tandis que Josh prétendit que Terry ne l’aimait pas. Peut-être était-ce vrai, peut-être pas. En tout cas Terry n’était pas à l’aise face à Joshua et sans doute…. Trop proche d’Hastur et si Hastur avait connaissance de leurs intentions, il essayerait de les empêcher de partir. Bien qu’au final, il avait eu ce qu’il voulait non ? Josh avait pris la parole au nom de Caleb, faisant croire à tout le monde que Caleb était toujours en vie…..pourtant c’était faux et peu étaient véritablement au courant.

Elle soupira avant de sourire à Josh pour le rassure
r.

- C’est une bonne idée. Je pense que Gigi a assez de relations pour m’aider sur cette affaire, même si ces derniers temps, je n’ai pas eu beaucoup de contacts avec lui. J’irai le voir, le plus tôt possible.

Dans d’autres temps, elle aurait été voir Sam au Black Raccoon mais elle avait vu dans le journal l’annonce qui parlait de l’incendie ayant ravagé le bar. Et il lui fallait une arme, une arme à feu. Ils ne pouvaient pas se lancer sur la route sans prendre quelques précautions et l’arbalète n’était pas un moyen de dissuasion assez grand. Toutefois elle ignorait où se trouvait Sam actuellement. Bref, elle s’occuperait de tout ça dès le lendemain.

- Alors je peux peut-être te laisser aller seul voir le docteur Bell ? Je t’accompagnerai jusqu’au centre avant de me rendre en ville et… je viendrai t’y chercher ensuite.

Elle le dévisagea guettant sa réaction, avant de sourire.

- Samuel t’apprendra si je le lui demande.

Sami n’était pas d’un tempérament facile mais il avait appris les mêmes valeurs que Victor son frère aîné et si l’argent était toujours ce qui le motivait davantage, il n’en demeurait pas moins sâaride, et gardait l’esprit Houdini. Et puis il serait content de pouvoir compter à nouveau sur Syragane pour le spectacle. Oui enfin , elle pouvait le supposer. Et sans doute serait-il très impressionné par le pouvoir de Josh, ça elle en était quasi certaine.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Dim 18 Sep - 20:04

Je peux y aller tout seul et revenir tout seul. ça ne me dérange pas

affirma Joshua dans un élan de bravoure, lui qui détestait et les visites, et le centre et le Dr Bell. Mais si cette ultime visite était le prix de la liberté, il le ferait. 

Tu auras plus de temps comme ça et on se retrouvera à la maison demain soir.
Tu crois que Gigi va te trouver une voiture ?

Josh commença à débarasser la table, par automatisme acquis ces dernières semaines. Il réfléchissait au cirque tel qu'il s'en souvenait. Un sourire d'enfant émerveillé, très certainement bien loin de la dure réalité d'une vie de voyage. Il y pensait s'y fort qu'il évoqua l'image de cette journée idyllique où les deux enfants s'étaient cachés sous les bancs pour regarder en douce le spectacle, mains dans la mains. La musique retentissait, les rires des enfants et leur oh d'emerveillement, et on pouvait presque sentir la poussière de sciure de la piste et le caramel des pommes d'amour que la vendeuse promenait dans les allées pour les vendre.
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Dim 18 Sep - 20:54

Syragane fronça légèrement les sourcils. Parce qu’il y avait les loups et qu’elle restait inquiète. Alors le laisser aller seul.

- Je demanderai à un des agents du Shield de t’accompagner. Je ne suis pas tranquille Josh, pas depuis qu’on a entendu ces loups. Je ne sais pas ce que ça signifie, mais ça n’est pas bon signe.

Oui bon, Syragane était très superstitieuse mais là il y avait de quoi non ?  Puis elle confirma pour la voiture.

- Je l’espère, en échange d’un peu d’argent bien sûr. Ca ne sera pas de trop en ce moment avec la crise que traverse Seattle. Il a le Havana à faire tourner.

Elle allait devoir se remettre derrière un volant, chose qu’elle n’avait plus faite depuis qu’ils étaient arrivés à Seattle avec le cirque et encore, elle n’avait conduit que périodiquement. Mais conduire, c’était comme pour la danse, une fois qu’on avait appris, on n’oubliait plus.

- Et j’en profiterai pour avertir Ruby de notre départ, juste au cas où.

Puis tandis qu’ils débarrassaient, le décor se transforma pour prendre des allures de cirque, la replongeant brusquement dans ses propres souvenirs. De surprise, Syragane faillit en lâcher l’assiette qu’elle apportait à l’évier. Tout était exactement comme elle s’en souvenait, tout, la musique, l’ambiance joyeuse, les couleurs de la tente, l’arène avec ses bordures colorées, le rideau rouge. Et elle vit Lukas déguisé en clown. Il était à peine plus âgé qu’elle et derrière lui se tenait son père, fièrement campé sur ses jambes, dans son habit de monsieur Loyal. Syragane en resta bouche bée, et complètement figée.

Elle se tourna après un instant vers Joshua, larmes aux yeux, le voyant tel qu’il était autrefois, un petit garçon aux yeux si bleus qui la regardait à son tour, ravi. C’était à ce moment qu’elle l’avait embrassé, parce que le moment était parfait, hors du temps, magique…..tout simplement magique !

L’assiette fut oubliée sur un coin de la table et Syragane reproduit exactement le même geste qu’autrefois, déposant sur les lèvres de Josh un baiser doux et tendre, avant de s’écarter pour lui sourire.

- Samuel va adorer ton pouvoir !

Et elle se glissa dans ses bras à la recherche de réconfort, impatiente désormais de quitter cette ville et tous les dangers qui menaçaient Joshua. Cette fois ils repartiraient ensemble et rejoindraient le cirque tous les deux.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Dim 18 Sep - 21:32

Si tu veux, si ça te rassure mais tu sais je sais au moins ça que les loups n'attaquent pas les hommes la journée. Le petit chaperon rouge est un conte.
et c'est une fille. 

répondit Joshua non sans une certaine malice. 
Quand elle se glissa dans ses bras, Joshua tressaillit comme un enfant pris en faute. Il n'avait pas toujours conscience quand son pouvoir passait les défenses mentales qu'il s'efforçait d'ériger en permanence. Mais Syragane n'était pas fachée comme lui prouva son baiser fondant sur ses lèvres. Joshua sourit et enlaça la jeune femme, plongeant son regard bleu dans le sien, avec un amour d'une dévotion absolue. Il irait au bout du monde avec elle.
Les images du cirque s'effacèrent progressivement tandis qu'il cherchait de nouveau ses lèvres, de façon plus intime, mêlant sa langue à la sienne dans un baiser plus sensuel. Le désir prit le pas sur le rêve.  Josh glissa ses mains sous le chandail rose, caressant la peau douce en faisant remarquer de son ton mutin 

ta peau est plus douce que ton pull

Sans hésitation, Josh atteignit un sein qu'il recouvrit de sa main par dessus le soutien-gorge dont il baissa un peu la dentelle pour caresser plus de peau. Josh dévisagea la danseuse, cherchant à lire son approbation pour continuer ses caresses et ses baisers. Il chercha une bonne façon de formuler ça.

Est-ce que..tu veux qu'on aille dans la chambre ?

Il sourit, amusé d'avoir trouvé une façon détournée de lui demander si elle voulait continuer.

Dernière édition par Joshua le Dim 18 Sep - 23:47, édité 1 fois
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Dim 18 Sep - 23:05

Elle avait souri, amusée par sa répartie, et puis le baiser échangé fut suivi d’un autre qui réveilla aussitôt son envie de lui. Il semblait aussi avoir un talent particulier pour ça, surprenant à chaque fois Syragane, tant pas la force du désir qu’il savait lui inspirer que par le naturel de ses gestes, des caresses qui la firent frémir autant que cette façon qu’il avait de la regarder.

Elle appuya son front contre le sien, soupirant sous la douce caresse et souriant à son compliment. Elle aurait voulu lui répondre mais la main caressant son sein, coupa court à toute réflexion possible. Syragane le dévisagea alors à sa question, se noyant dans ses beaux yeux et elle secoua doucement la tête dans un signe de négation, non sans un léger sourire provocant.

Mais avant qu’il n’ait eu le temps de faire un seul geste de plus, elle retira son chandail le faisant glisser par-dessus sa tête, pour le laisser glisser par terre. Elle plongea alors à nouveau son regard dans celui de Josh, et à son tour, glissa ses mains sous son pull pour l’aider à le retirer, ainsi que ce qu’il portait en dessous.

Elle l’embrassa encore, baiser passionné et sensuel avant de murmurer contre sa bouche.

- J’ai envie de toi !
avoua-t-elle dans un sourire, avant de suggérer sur le même tonOn n’est pas obligé d’aller dans la chambre tout de suite.

Et joignant le geste à la parole, elle défit le bouton du pantalon de Josh sans le lâcher des yeux, le sang bouillonnant dans ses veines et saisie par un sentiment d’urgence.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Lun 19 Sep - 0:14

Joshua s'était d'abord figé au geste de négation qui l'avait désappointé mais auquel il avait obéi. Mais elle avait retiré et son pull et le sien, le laissant frissonnant de désir et perplexe avant qu'il ne comprenne qu'elle se jouait de lui, ayant perçé à jour son petit stratagème. Heureusement, son envie clairement manifestée coupa court au dilemne du jeune homme qui s'enflamma à son geste sans équivoque. De nouveau ce fut comme une transformation qui s'opérait, laissant Joshua l'enfant hésitant bien loin dans les limbes tandis que se révélait Joshua l'homme, sachant parfaitement ce qu'il voulait et laissant parler son intinct naturel pour l'amour. 

Joshua plongea les mains sous la chevelure luxuriante, pour venir embrasser sa compagne à pleine bouche, ses baisers brulants descendant ensuite sur son cou et sa poitrine offerte qu'il libéra du soutien-gorge d'un geste maitrisé. Il gémit en la sentant le caresser et attiser un désir qui n'avait nul besoin de l'être tant il avait déjà envie d'elle. Josh défit les boutons du jean de la jeune femme et le tira vers le bas pour le lui oter. Elle ne portait plus que sa culotte quand il la souleva pour l'asseoir sur la table de la salle à manger,, poussant l'assiette qui restait plus loin. Il écarta simplement la dentelle et entra en elle d'un coup sec et profond. Mais loin de continuer sur sa lancée, une fois en place, il prit son temps. La tenant aux hanches ramenée vers lui pour mieux l'emplir, il l'embrassa, mordilla ses lèvres avant de laisser sa langue jouer avec ses seins. A chaque gémissement ou cri obtenu, comme une récompense, il donnait un coup de rein puissant jusqu'à ce qu'elle halète, entre frustration et plaisir et le force à accéler le rythme. Alors il la lacha la bride à sa propre envie, Josh souleva une des cuisses de sa partenaire et par un va et vient rapide jouit au fond d'elle avec un grognement étouffé dontre son épaule.

Ebloui, reconnaissant des sensations qu'elle allumait chez lui, il l'attira pour la lover contre lui en murmurrant des "je t'aime" passionnés. Puis il se retira avec douceur et remettant son pantalon à peine baissé, Joshua souleva Syragane dans ses bras. Il rit

maintenant on va dans la chambre.

Et il l'emmena là-haut, dans le grand lit qui les attendait pour d'autres ébats et d'autres plaisirs.
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Lun 19 Sep - 8:26

Et bien… oui après cette première sauvage envolée, il pouvait bien l’emmener où il voulait, parce qu’il l’avait déjà emmenée très loin et très haut une fois de plus. Et qu’elle était encore si éblouie par leurs étreintes, par ses baisers qu’elle était prête à recommencer, même si ensuite, ils prirent le temps pour plus de douceur et de sensualité, exacerbant une fois de plus leurs sens jusqu’à jouir encore l’un de l’autre.

C’est une femme comblée qui après avoir exprimé son plaisir de son nom murmuré encore et encore à son oreille, finit par s’endormir étroitement lovée contre lui, le cœur encore battant de ces moments, bouleversée par ce qu’il lui inspirait. Et ses rêves furent emplis de ces souvenirs à fleur de peau, de ce plaisir qu’il lui avait offert avec une telle générosité qu’elle était définitivement accro à cet homme complexe, si doux et tendre mais en même temps si passionné….

Syragane dormit loin des cauchemars et de ses inquiétudes, oubliant le passé, les peines et les inquiétudes dans les bras de son amant. Quand elle se réveilla alors que le jour se levait, elle retrouva aussitôt le sourire en le voyant profondément endormi, et soupira d’aise en venant à nouveau se lover contre lui tandis que la nuit les avait quelque peu éloignés.

Et elle ne résista pas à l’envie de le cajoler, déposant de doux baisers sur son épaule et caressant son torse, lentement, pour un réveil tout en douceur.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Lun 19 Sep - 9:46

Joshua avait dormi comme un ange, bercé par le souffle de sa compagne et sa présence qui avait le don de le rassurer et éloigner les spectres effrayants du passé comme du présent.  Il eut de doux rêves qui se déployèrent comme une bulle enchanteresse et protectrice. Le matin, il frémit et cligna des yeux sous les caresses de sa compagne avant de se réveiller. Il lui sourit, toujours émerveillé de la voir à ses cotés le matin comme une chose dont il ne se lasserait jamais.

Bonjour Gypsy

Joshua alla cueillir un baiser sur sa bouche. Il écarta une mèche venu sur son visage dont il suivit la courbe, venant se coller à elle un peu plus pour profiter de sa chaleur et de sa douceur, aimant le contact de sa peau contre la sienne. Il soupira d'aise dans son cou, encore vaguement endormi, se laissant cajoler avec bonheur. Se réveiller près d'une femme, de la femme que l'on aime qui plus est, était de ces choses totalement nouvelles qu'il apprenait avec elle et auxquelles il prenait goût avec une rapidité déconcertante. Joshua était un être foncièrement calin et sensuel qui avait du étouffer ce point de son caractère au centre où il n'y avait pas de place pour la tendresse. Avec Syragane, il pouvait de nouveau exprimer cet aspect de lui. 

De caresses en calineries,  ils glissèrent naturellement vers des jeux plus charnels, leurs corps se joignant pour une nouvelle étreinte dans ce besoin de s'appartenir l'un à l'autre. Alors qu'il bougeait en elle, Joshua se figea un moment et dégagea les cheveux de sa compagne de son visage. Il plongea ses yeux bleux dans les siens aux reflets d'or et lui dit avec une grave intensité, le coeur débordant d'amour pour elle

Je t'aime Gypsy
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Lun 19 Sep - 12:36

Il ne pouvait y avoir de réveil plus agréable, aussi Syragane se laissa transporter par ce nouvel élan de désir et de douceur, avant de s’abandonner complètement à la passion de son amant. Jusqu’à l’aveu qui l’envahit d’une nouvelle puissante vague d’émotions et de sentiments que ni la culpabilité ni le souvenir de Caleb ne surent cette fois étouffer. Elle l’aimait, tout simplement et complètement. Il en avait toujours été ainsi.

Alors le regard lié au sien, sa main se portant à son visage pour caresser sa joue dans un geste très doux, elle lui répondit d’une voix étranglée d’émotion :

- Je t’aime, je t’aime aussi Josh.

Elle attira à elle son visage pour l’embrasser, longuement avant de se laisser de nouveau aller à la volupté de leurs étreintes qui les menèrent vers une explosion de plaisir, avant de retomber dans les bras l’un de l’autres, elle encore tremblante de son aveu et de tant de bonheur qu’elle en fut effrayée, sachant qu’elle pourrait perdre tout cela en un claquement de doigt.

Alors comme pour chasser les mauvais esprits, elle se blottit tout contre lui, pour l’embrasser encore, et le câliner jusqu’à ce que la nature reprît ses droit exigeant d’eux de quitter finalement leur lit pour retourner à la dure réalité de cette vie.

Et aujourd’hui, ils allaient avoir une journée très occupée, Syragane devant pour la première fois, laisser Josh se rendre seul au centre. Elle était déjà très nerveuse à cette idée.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Lun 19 Sep - 13:39

Après ces instants de pur bonheur, Josh prit sa douche et s'habilla, choisissant ses habits avec un soin presque méticuleux, lui qui ne mettait jamais d'habitude que les mêmes habits, sélectionnés parmi ceux dans lesquels il se sentait à l'aise. Mais aujourd'hui il allait devoir affronter le dr Bell tout seul et rien ne semblait aller pour ça. Finalement il opta pour un jean et un pull en laine beige chiné. Il avait remarqué qu'il n'y avait que des couleurs neutres dans la garde-robe de son frère. Du beige et du gris, du blanc et du noir... Pas ou peu de couleurs vives. Comme l'appartement. Lui aurait aimé avoir un pull violet se dit-il soudainement. Il s epromit d'en avoir un quand il serait au cirque. ça n'aurait pas d'importance alors si on le prenait pour un clown !

Quand il fut prêt, il dut attendre la voiture de la Genom parce que Syragane ne voulait pas qu'il se rende seul à son rendez-vous médical. A cause des loups. Son état d'esprit oscillait entre béatitude et angoisse. Mais une fois qu'il se serait acquitté du rendez-vous, tout irait bien. Ils partiraient et plus rien de les empêcherait d'être heureux. Quand la sonnette retenti, Josh embrassa Gypsy une dernière fois pour se donner du courage.

J'y vais
A tout à l'heure...

Et il parti pour le centre et son rendez-vous...
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Lun 19 Sep - 15:10

Syragane s’était préparée de son côté, jean, pullover à col roulé, et son manteau long beige, sans oublier les bottes et le sac. Elle regarda Josh partir non sans ressentir une sourde angoisse. Pourtant pour lui, elle s’efforça de faire bonne figure, lui adressant un dernier signe et un sourire tandis qu’il s’éloignait dans la voiture de la Génom.  Elle regretta aussitôt, se disant qu’elle aurait dû s’organiser autrement, ne pas le laisser seul, elle aurait dû l’accompagner. Qui sait ce qui se passerait en route ?

Elle se força à fermer les yeux, refusant de céder à l’inquiétude. Elle était sûre qu’il saurait très bien se débrouiller, à condition que personne ne vienne se mettre sur son chemin.

Décidément, ça allait être très difficile pour Syragane, autant que ça le serait pour Joshua si ce n’était davantage. Elle respira profondément avant de verrouiller finalement la porte et de sortir à son tour. Sur le chemin menant au débarcadère, elle vérifia pour la troisième fois si elle avait bien la carte de Caleb, afin de retirer suffisamment de liquide pour le voyage, espérant qu’ils ne fouilleraient pas trop vite de ce côté. Mouais, ils s’enfuyaient comme des voleurs, mais tant pis, c’était la seule chose à faire.
Puis elle prit la direction du débarcadère.

>> suite

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Lun 19 Sep - 20:48

Joshua avait couru comme un fou jusqu'à la maison, d'une traite, sans s'arrêter. N'étant pas comme son frère un grand sportif, il arriva complètement essoufflé. Dans le hall, en nage, il se débarrassa de ses chaussures, son manteau et son écharpe et partit dans la cuisine en oubliant de refermer à clef la porte d'entrée.
Il se mit à préparer le repas, quelque chose de facile à réchauffer et ensuite se nicha au pied du canapé, enroulé dans un plaid à lire un des livres de la bibliothèque. Il n'aurait pas fini de les lire avant de partir. Est-ce qu'il pouvait les garder ? Quand il réfléchissait à la matinée, il était fier de lui tout de même. Le Dr Bell avait été d'accord pour espacer les visites et lui avait donné les médicaments. Après un sourire, il se laissa absorber par sa lecture, en attendant le retour de Syragane.
Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Lun 19 Sep - 23:25

Elle avait marché très vite pour revenir à la villa. En fait c’était tout juste si elle n’avait pas couru pour finalement arriver à la porte qu’elle trouva ouverte. Elle resta un instant saisie dans un étau de peur pure et se reprit en osant enfin rentrer.

Et là elle vit aussitôt Josh installé à sa place favorite au pied du canapé, enroulé dans une couverture.  Le soulagement qu’elle en ressentit fut… immense ! C’était comme si elle respirait à nouveau et pouvait enfin sourire. Il était revenu sain et sauf et… et en plus il avait préparé le repas ! Le regard de Syragane brilla et elle déposa son manteau pour rejoindre aussitôt Josh et se serrer dans ses bras, d’abord sans prononcer un mot. Elle respira son odeur, et se rasséréna enfin complètement.

- Alors tout s’est bien passé ? lui demanda-t-elle doucement, avant de sourire encore.
- Je vois que tu es déjà préparé le repas. Je suis décidément très chanceuse ! murmura-t-elle contre sa bouche avant de l’embrasser tendrement.
- Tu as pu voir Nina ? demanda-t-elle en songeant combien elle était contente de le retrouver alors qu’ils s’étaient quittés à peine quelques heures. Et Josh avait l’air d’être plutôt content de lui. C’était bon signe.

Spoiler:

Enregistrer
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   Mar 20 Sep - 9:16

Josh regarda Syragane entrer d'un air émerveillé de la voir si belle, le grand air rosissant ses joues. Il posa son livre et accueillit la jeune femme contre lui d'un geste câlin. Il caressa une mèche de ses cheveux et sourit à sa remarque

Je ne savais pas quand tu rentrerais et je me suis dit que tu aurais faim.

Il hocha la tête

Oui je crois que ça c'est bien passé... On a fait les examens habituels et le Dr a été d'accord pour espacer les visites et elle m'a donné plus de médicaments...

Josh se troubla légèrement, ne sachant pas s'il devait confier à Syragane les drôles de questions du Docteur Bell. Mais tout s'était bien passé, non ? Il retrouva rapidement son sourire et sans cesser d'enlacer la jeune femme, collé-serré dans un geste de réconfort mutuel, il lui demanda.

et toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Vashon   

Maison de Vashon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant