Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

[J132]Bonjour, z'avez une tronçonneuse pour un honnête homme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Pax

Abrités

MessageSujet: [J132]Bonjour, z'avez une tronçonneuse pour un honnête homme ?   Jeu 16 Juin - 9:18

Je n'ai pas voulu prendre ces sortes de vélo pousse-pousse. Je trouve, bien sûr, le principe dégradant pour celui qui les tire : il y a comme une marque de mépris à ce que quelqu'un nous déplace. Je ne comprends pas comment ils l'acceptent, mais après tout, c'est leur ville et leur culture. Je le savais avant de venir : je ne trouverai pas ici l'application de mes valeurs.

C'est donc à pied que je suis arrivé à ma destination, cette longue marche ne m'étant pas déplaisante. Un moment en solitaire, voilà qui est agréable ! Ce n'est pas que mon compagnon de chambrée soit trés intrusif, mais cela met quand même à vif ma capacité sociale. Raison pour laquelle je refais la remise pour mieux séparer nos zones.

J'entre, et comme d'habitude, il n'y a personne dans la salle principale. Je vais devoir attendre que quelqu'un descende.

L'odeur du café me chatouille les narines : et je sais, maintenant par expérience et comparaison avec celui du Black Racoon, qu'ici il est bien meilleur !

L'univers s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pax

Abrités

MessageSujet: Re: [J132]Bonjour, z'avez une tronçonneuse pour un honnête homme ?   Lun 20 Juin - 21:05

Finalement, j'ai mon café. Après une petite discussion, parce que je n'ai pas que ça à faire quand même, je livre ma requête. La fille sourit : elle ne sait pas quoi faire d'une tronçonneuse et tant que je lui garantis de la rapporter, et que l'essence est mon affaire, elle veut bien me la laisser une quinzaine de jours.

Je lui assure qu'elle l'aura dans le délai requis, et, après un second café, preuve sans doute que cette ville commence à me pourrir de l'intérieur, je repars en marchant vers le Raccoon.

Suite

L'univers s'en fout
Revenir en haut Aller en bas

[J132]Bonjour, z'avez une tronçonneuse pour un honnête homme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1