Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

[J132] Contre-attaque ancien appartement de Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: [J132] Contre-attaque ancien appartement de Caleb   Dim 19 Juin - 22:18

Le conseil fini, Caleb alla directement au siège administratif de la Génom et aux logements tout près. En partant, il passa au relais MW du centre ville et deux messages furent envoyés. Un pour Alex (Caleb prévint que celui-ci était sous agent violet et qu'il ne pourrait être joint avant une bonne demi-heure) et un pour Mille.
La requête était simple, le rejoindre chez Terry, dans son ancien appartement.

Caleb était tellement shooté qu'il s'effondra dans la voiture. Le chauffeur l'emmena rapidement au Sud et Caleb sonna chez Terry.

Salut. Désolé de te déranger Terry, situation de crise.

Surpris Terence laissa entrer Caleb. Leur dernière rencontre n'avait pas été des plus chaleureuse. Caleb réclama un verre d'eau et exposa les derniers évènements à Terry.

j'attends Mille et Sullivan. J'espère qu'ils vont venir.
Il faut que tu préviennes Hastur pendant ce temps.
Le temps joue contre nous

très bien, fait comme chez toi, hein, tu connais la maison !

La blague fit sourire Caleb malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Re: [J132] Contre-attaque ancien appartement de Caleb   Dim 19 Juin - 23:01

<< avant

Mille s’apprête à faire demi-tour après avoir suivi la miss jusqu’à sa guilde quand elle reçoit le message de Caleb. Elle soupire. Mille déteste ces messages télépathiques, tout comme elle se méfie des MW et de cette Jasmine à sa tête.
Bon il semblerait que tout ce beau monde s’agite, complote, quoi ? Elle ne va pas tarder à le savoir apparemment. Le hummer se gare un peu plus tard dans le parking devant le bâtiment qu’elle connait, celui où habite désormais Tery.

Le concierge voit une femme qu’il ne connait pas passer le portail mais elle possède un pass de la Génom du coup il n’insiste pas pour savoir qui elle est. Mille prend l’ascenseur et frappe un instant plus tard à l’appartement, enfin au nouvel appartement de Terry.
Mais c'est Caleb qui visage pâle lui ouvre

- Bonjour Insight, alors ? Il parait qu’il y a une petite fête organisée chez toi. Je me suis invitée du coup.

Et Mille pénètre dans le grand salon. Elle se tourne pour dévisager Caleb.

- Je ne te demande pas si ça va.

La réponse est évidente.

- Je suis venue dès que j’ai reçu ton message.

Elle s’installe, attitude nonchalante sur l’un des canapés.

- Que s’est-il passé à cette réunion ?

Et elle balance la copie de la photo sur la table. Comme quoi elle a comme de nombreux autres, déjà eu l’occasion de voir les fameuses preuves.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: [J132] Contre-attaque ancien appartement de Caleb   Dim 19 Juin - 23:26

Caleb avait pris deux antalgiques qui ne faisaient pas vraiment effet. De voir Mille le soulagea au moins un peu de la tension accumulée. Ils allaient pouvoir agir à présent.

Bonjour Claire

Le scientifique assura laconiquement parce que son état de santé importait peu

ça va.

Il jeta un coup d'oeil au photo

Je vois que tu es déjà au courant. Mais ce n'est pas le pire. Audrey a un dossier sur certains projets de la Genom. Il faut découvrir rapidement comment elle a obtenu ces informations. Mais de ça je vais m'en charger avec Terry. Toi, tu dois rapidement découvrir qui est cette fille. Nous attendons encore Alexander mais il a émit une hypothèse tout à fait intéressante....

Et Caleb raocnta à Mille ce qui s'était passé au conseil et surtout le résultat du test pratiqué sur Audrey.

En conclusion, si elle a un implant c'est déjà qu'elle est néant et non résiduelle.
Il me faut son ADN
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J132] Contre-attaque ancien appartement de Caleb   Dim 19 Juin - 23:51

Obtenir des informations, c’est son rayon ! Même si pour le coup, elle n’a rien obtenu de probant concernant cette Audrey.

- Comment obtenir des informations, discrètement. Il y a plusieurs façons de faire…. Espions dans la guilde.

Elle sourit à Caleb.

- Non là pour la peine, n’y pense même pas.

Elle est loyale à Hastur, il le sait, comme Terry.

- Ou alors s’introduire dans vos locaux en se faisant passer pour un service courant. Livreurs, réparateurs, etc. Passez en revue tous ceux qui sont passé à la Génom ces dernies temps.

Nouveau sourire, après tout c’est son job.

- Quant à obtenir rapidement des informations sur cette femme, justement, c’est ce que j’ai essayé d’obtenir ces derniers jours. Peine perdue !

C’est assez difficile de le reconnaître, mais Mille a eu affaire à forte partie.

- Il n’y a rien, absolument rien sur elle, aucun dossier, aucune trace, RIEN ! Et franchement je n’ai jamais vu ça avant. Tout comme ce que j’ai observé chez elle, c’est-à-dire, une fois de plus rien ! Tu sais que je suis habituée à décoder les expressions chez les gens et elle…. Elle ne laisse rien paraître, c’est lisse, sans aucun tic autre que celui qu’elle a sans arrêt de lisser sa putain de jupe.

Ce qui à force de l’avoir observée, a agacé passablement Mille. Elle soupire.

- Et pour obtenir son ADN encore faudrait-il pouvoir l’approcher elle et ses pantins, tous planqués dans une résidence sous très haute surveillance. Je n’ai même pas réussi à compter toutes les caméras. Impossible d’approcher sans montrer patte blanche.

Et même elle avec sa mutation, n’a pas osé prendre le risque pour le moment. De toute façon, son rôle est limité à de la surveillance, hormis l’enquête sur Audrey. Aussi ce que lui annonce Caleb, change légèrement la donne.

- Tu dis qu’elle aurait un implant ? ….. alors ça explique peut-être le fait que je n’arrive pas à décoder sa gestuelle !

Entre autre, tout comme ça pouvait expliquer le résultat négatif du test. A cet instant, Mille entend retentir la sonnerie de l'entrée.

Spoiler:

Alex Sullivan

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers: bogosse
Defense: 13

MessageSujet: Re: [J132] Contre-attaque ancien appartement de Caleb   Lun 20 Juin - 0:15

<< avant

Alex avait expliqué la situation à Regan et sa réaction ne se fit pas attendre.

- Je peux nous débarrasser d’elle !

Il n’aurait eu qu’un mot à dire. Mais Alex voulait faire tomber cette femme par des moyens tout ce qu’il y avait de plus légaux, afin de laver l’opprobre qu’elle avait jetée sur lui. Cette garce, il n’aurait de cesse de la voir tomber du pied d’Estale sur lequel elle s’était hissée à force de complots contre les autres et de meurtres. A présent pour lui il n’y avait plus aucun doute.

Il refusa donc et lui recommanda de ne rien tenter qui ne ferait que lui apporter plus d’ennuis encore. Après tout il était innocent, et tenait absolument à le rester ! Regan comprit parfaitement le message. Jamais elle ne ferait quoique ce soit pouvant lui nuire, il le savait parfaitement. A présent il avait besoin de réfléchir à tout ça. Il voulait parler à Claire sans savoir qu’elle l’attendait déjà, et tous deux se rendirent à la guilde où il eut une fois de plus à essuyer les inquiétudes de Sue et des autres qui bien sûr, souhaitaient comprendre, être rassurés. Ce qu’il fit, prenant le temps de leur expliquer que tout ça n’était qu’un complot et qu’ils savaient tous qu’il était absolument irréprochable. Il n’était pas l’enfant chéri de Seattle pour rien ! Enfin sans doute l’était-il moins depuis qu’Audrey avait balancé toutes ces saloperies sur son compte ! Franchement elle devait être punie juste pour ça, pour toute cette diffamation et le fait qu’au final ça risquait de retomber sur ses affaires.

Il s’était enfin retiré dans son bureau pour digérer tout ça quand il reçut le message de Caleb. Aussi abandonna-t-il son verre à  peine entamé sur son bureau pour saisir sa veste, afin de se rendre aussitôt au rendez-vous donné. Regan insista pour l’accompagner et il ne sut le lui refuser. Elle s’inquiétait pour sa sécurité. Ce n’est qu’au pied de l’immeuble de la Génom qu’elle accepta de l’attendre dans la voiture.

- Ouvre l’œil… si jamais tu vois quelque chose de suspect.

Oui forcément, il virait parano, comme René….. et au vu de ce qui était arrivé à ce dernier. Il valait mieux se faire des idées que se croire à l’abri. Aussi prit-Il prit sa radio au cas où, et grimpa les étages pour frapper finalement à la porte indiquée dans le message. Il salua d’un signe de tête, l’expression sombre son compagnon d’infortune, même si Caleb s’en tirait quand même à bien meilleur compte que lui. Puis il pénétra dans le salon et se retrouva face non sans surprise à Claire.

- Mademoiselle Milles ? Si je m’attendais !

Il chercha le regard de Caleb et à son invitation s’assit sur le canapé. Puis il vit la photo sur la table basse et fit la grimace.

- Je vois, déjà au courant, enfin comme le sont sans doute les trois quarts de la population de la ville. Insight, j’espère que vous ne portez pas foi à tout ça ?

Il avait besoin de l’entendre au moins de sa bouche, à défaut d’avoir vu un seul membre du conseil croire en son innocence.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: [J132] Contre-attaque ancien appartement de Caleb   Lun 20 Juin - 8:53

Je passerais en revu les personnes qui sont venues à la Genom mais franchement avec le recrutements de ces dernières semaines, un espion aurait été facile à infiltrer et sans parler d'espion, quelqu'un de l'intérieur peut très bien colporter des informations. Audrey a l'air d'être passé maître dans l'art du chantage. Hastur t'a raconté son entrevue de la veille avec la jeune femme ? Il pensait rester neutre, nous devons nous concentrer sur nos projets, nous sommes près du but, mais ça n'a pas suffit à Audrey et elle vient de nous jeter dans la fosse aux lions.

La sonnette retentit à la porte et Alex entra. Il était défait, Caleb pouvait le comprendre. Le scientifique chassa les doutes de l'architecte.

Bien sur Alex, sinon je ne vous aurais pas demandé de venir. Si vous voulez un verre, servez-vous . Terry n'y verra pas d'inconvénient j'en suis sur.  Nous avons gagné un peu de temps, une semaine à dire vrai pour le moment et ensuite jusqu'aux élections mais ce faisant le conseil est paralysé et je crois que c'est exactement ce qu'Audrey cherchait. Ça lui laisse tout le temps de manipuler l'opinion publique.

Nous n'avons obtenu que très peu d'information sur elle mais elle est bien issue de Seattle en tout cas. Selon son dossier administratif, elle est née sur Bainbridge et vient de reprendre la guilde de l'Energie. Son entrée en politique est très récente. Elle se dit résiduelle, ce qui lui permet d'entrer au conseil. J'ai fait part à Claire de vos soupçons suite à ses délires. Mais pour prouver qu'elle est implantée il faudrait son ADN, difficile de l'obtenir. Par contre nous pouvons fouiller du coté de son passé. Faites attention, il y a des rumeurs de pilleurs sur cette île mais peut-être est-ce juste dissuasif pour les curieux.

L'autre piste à suivre sont ces photos. Il faut vérifier si elles sont truquées ou pas. Mais même avec une expertise, le conseil pourrait avoir un doute. Il serait peut-être intéressant d'envoyer une équipe à Vancouver pour savoir si ces personnes font partie du complot. Obtenir des témoignages. Claire tu as bien un contact qui connait bien la Théocratie ?

Il nous faut agir sur les deux axes en même temps pour la prendre de vitesse. Alex, si vous pouvez occuper de Bainbridge, je vous aiderais du mieux que je peux au niveau ressources, et  je suggère de laisser Claire s'occuper de Vancouver, il serait fâcheux que vous y mettiez les pied.
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J132] Contre-attaque ancien appartement de Caleb   Lun 20 Juin - 10:43

Mille admet les hypothèses d’Insight, excepté le colportage.

- Ce sont quand même des dossiers dont tous les membres de la Génom n’ont pas nécessairement connaissance. C’est déjà ça de gagné, s’il a vous falloir revoir tout votre personnel. Et qui aurait intérêt à colporter de telles choses ? Ou oui…, pour de l’argent sans doute ou du chantage, donc qui est susceptible de céder au chantage ?

Elle salue Alex à son arrivée, léger sourire aux lèvres, mais il n’est pas difficile de voir à quel point il est tendu.

- Intéressante photo,
commente-t-elle à la réaction de ce dernier. Aviez-vous deviné qu’elle monterait un tel dossier contre vous ? Comme Insight le dit, je n’ai strictement rien trouvé de probant. A tel point que ça en est suspect ! A la sortie du conseil elle s’est empressée de se rendre au siège de sa guilde sans doute pour y manigancer d’autres complots contre vous deux et Seattle. Une guilde encore plus surveillée que Seward !

Aux explications d’Insight, elle ajoute, ton ironique :

- Oui elle a repris la tête de la guilde énergie juste après la disparation mystérieuse de son prédécesseur. Et elle en a fait de même avec la corporation des ressources, après la disparition soit disante accidentelle de René Zonca.
- Sauf qu’à présent elle m’a accusé d’avoir poussé René au suicide, avec une pseudo lettre de ce dernier avouant encore un tissu de mensonges à mon encontre. Mais les résultats de l’enquête menée par la police ont démenti cette histoire. Alors je me demande comment elle va expliquer cette lettre à présent !

Mille hoche la tête. Elle n’est pas certaine que la police parvienne dans cette histoire à contrer les actions de cette Audrey. A la demande d’Insight elle hoche la tête. Elle a bien un contact, mais il n’est plus vraiment fiable, Mille n’a pas oublié ce qui s’est passé lors de sa dernière visite à Vancouver et comment elle a découvert que Sam avait recueilli dans son bar, l’esclave de Sarah. Cependant il pourrait être le seul à pouvoir l’aider dans cette affaire, aussi concède-t-elle

- D’accord, je vais voir ce que je peux faire pour ces Théocrates et ce qui se passe de leur côté.

Spoiler:

Alex Sullivan

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J132] Contre-attaque ancien appartement de Caleb   Lun 20 Juin - 11:26

Alex accepta volontiers la proposition de Caleb et se servit d’un verre, avant de se tourner vers eux, écoutant les explications de l’un et de l’autre.

- J’ignorais qu’elle ….balancerait toutes ces accusations. Oh je me doutais qu’elle préparait quelque chose, mais j’étais loin d’imaginer ça ! Des élections truquées, et je ne parle même pas de cette histoire avec la théocratie. Vous savez, j’ai parlé à René peu avant qu’il disparaisse… Il se sentait menacé, il disait qu’il pensait être suivi, surveillé et par-dessus tout, il m’a avoué qu’il avait une peur bleue de cette femme ! Il devait aller la voir juste après notre Rendez-vous et comme par hasard juste après, il décède ! Je ne crois pas aux coincidences, pas après tout ce qu’il m’a dit. Pas plus que je ne crois à un accident pour Mark Hubert, et du coup encore moins pour ce pauvre René. Et la police non plus n’y croit pas. C’est comme cette histoire de guildes qui ont soudain gonflé les rangs de la corporation des ressources. Le pire c’est que personne n’a l’air de réaliser que tout ça est PLUS que suspect !

Il se tourna vers Caleb :

- Si cette femme parvient à ses fins, on va être très mal. Je ne sais pas quel est son but, mais ce que je sais c’est qu’elle ne recule devant rien pour obtenir gain de cause. J’étais déjà scié par ses accusations à mon encontre, mais je ne pensais pas qu’en plus elle s’en prendrait à vous. Pourquoi nous avoir écarté vous et moi du conseil ?

Il secoua la tête.  

- Je ne comprends pas le but de ses manigances, mais je suis comme vous, je m’inquiète pour Seattle et pour tous ceux qui risques de tomber entre ses griffes. Cette femme n’hésite pas à utiliser les grands moyens pour se débarrasser des gêneurs. Nous étions donc nous aussi des gêneurs. Quant à  manipuler l’opinion publique, c’est déjà fait ! dit-il en désignant la photo sur la table basse. Tout ça me dépasse ! Cette femme débarque de nulle part avec ses accusations et tout le monde la croit, elle plutôt que nous, c’est insensé !

Alex passa une main sur sa bouche et soupira :

- Bainbridges… j’y suis allé avec Regan il n’y a pas très longtemps. J’avais besoin d’y faire un tour pour dessiner un nouveau projet. Et les pilleurs ne sont pas un mythe, nous sommes tombés sur quelques uns d’entre eux. Heureusement j’ai pu négocier avec eux et ils nous ont laissé repartir. J’en ai même parlé avec Jake et Anita Parker, à cause des conditions là-bas, le sol est pollué et j’avais un projet mais à présent….

Il s’interrompit. Tout cela n’avait plus lieu d’être. Alex fronça les sourcils.

- Et Audrey viendrait de là-bas ? Vous êtes sérieux quand vous disiez que l’endroit cache peut-être autre chose que des pilleurs ?
Il réfléchissait à haute voix.
- Pourquoi pas…. Peut-être que les pilleurs ne sont qu’une couverture. Mais ça reste risqué d’en approcher. Regan n’était déjà pas contente qu’on s’y rende que tous les deux la dernière fois, elle a suggéré qu’on engage des membres du Shield pour être plus tranquille, et Kampos doit aussi y envoyer une équipe pour faire des prélevés.

Peut-être même qu’ils étaient déjà en route.

- Ce que je sais par contre, c’est qu’on va devoir agir avec prudence, parce que tout ce qu’on fera, elle trouvera le moyen de le retourner contre nous, comme le test détecteur de mensonge. Cette femme est un véritable poison, mais elle est maligne.

Il songea alors à un autre détail.

- du coup je me demande bien comment je vais faire avec HC Chester.....si cette femme découvre qu'il a du pétrole sous la manche, ce sera encore une arme de plus pour gagner du pouvoir.

Il dévisagea Insight, l'air vraiment inquiet. Il savait quel atout serait le précieux combustible pour qui mettrait la main dessus.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: [J132] Contre-attaque ancien appartement de Caleb   Lun 20 Juin - 11:48

Des élections truquées... Une nouvelle fois, comment a-t-elle fait ?

Caleb fronça les sourcils. De son coté, il ferait passer tous les employés au détecteur s'il le fallait, ça ne l'effrayait pas plus que ça. Et il devait bétonner le dossier concernant les adoptions de la Genom. Il hésitait encore à savoir s'il devait le responsable Ellis Island pour ça. Mais le plus important, il devait accélérer le programme. Si jamais la Genom tombait, tout devait être prêt en avance pour lancer le Plan.

Elle s'en est prise à moi parce qu'Hastur lui a refusé son soutien et que je suis intervenu lors du conseil. Il fallait donc me discréditer à mon tour. Heureusement la Genom a encore son renom qui a permis de limiter l'influence de cette femme sur le conseil mais cela risque de ne pas durer avec le dossier qu'elle a exhibé.Quant à ces photos... Alex, établissez votre emploi du temps des dernières semaines, des derniers mois si possible.
Il faut que vous puissiez justifier chaque date au cas où. Trouvez des alibi.
Vous ne pouvez être à deux endroits en même temps n'est-ce pas ?

Caleb se frotta machinalement l'arrête du nez entre les sourcils. Il était fatigué et avait mal à la tête. Si seulement il pouvait réfléchir normalement ! Il se leva pour se servir un verre d'eau dont il but quelques gorgées lentement, tournant le dos à ses interlocuteurs tout en continuant de parler

C'est sur son dossier administratif. Je ne sais pas si c'est vrai ni même si elle est vraiment résiduelle. Peut-être qu'elle n'est pas qui elle prétend être mais ça vaut la peine de chercher justement. Je peux vous fournir des membres du Shield ou n'importe quels mercenaires ou enquêteurs fiables que vous voudrez. Et je peux même voir avec la Kampos pour envoyer des gens sous couverture de leur guilde. Ils ne refuseront pas à la Genom.

Caleb se retourna vers Alex qui venait de lui faire une révélation dont visiblement le scientifique n'était pas au courant

Chester ? des Reinforced Construct ?
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de pétrole ?

Alex Sullivan

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J132] Contre-attaque ancien appartement de Caleb   Lun 20 Juin - 12:37

Nouveau rire blasé d’Alex :

- Je pourrai sans doute fournir tout ça, mon emploi du temps depuis l’heure où je me lève jusqu’à l’heure ou je me couche ! ….

Avec une moue d’excuse, il précisa :

- J’ai une secrétaire très méticuleuse qui se prend pour ma mère. Mais… Audrey trouvera encore des arguments, genre que j’ai soudoyé mon personnel pour me donner des alibis. Il va me falloir des preuves concrètes… J’essayerai de trouver ça.

Ca le fatiguait d’avance, d’avoir à justifier le moindre de ses actes, c’était très agaçant.

- Fiables…. Oui c’est ça, il nous faut des gens fiables qu’elle ne pourra pas discréditer.

Les membres du Shield avaient bonne réputation. Il pourrait voir avec eux, ou encore pourquoi pas les médiateurs ? Ca restait à cogiter. Quand Caleb releva pour HC, Alex secoua la tête. Son cousin lui avait demandé le secret au moins jusqu’aux élections mais à présent, il avait dû déposer ses papiers et il devait espérer qu’Alex reprenne contacte. Il allait être déçu. Aussi n’avait-il plus rien à perdre, au contraire, à expliquer la situation à Caleb, la visite de son cousin, le puits qu’il avait réussi à remettre en fonction, son partenariat avec les japonais, et le fait qu’à présent il cherchait un acheteur. Bien sûr, la ville aurait été le meilleur client possible, mais Alex n’était plus rien à présent qu’un architecte, chef d’une guilde de petite envergure qui était loin d’avoir les moyens de s’acheter une concession de pétrole !

Il avait espéré convaincre le conseil de débloquer des fonds pour emporter le marché avec HC, mais voilà où ils en étaient à présent, bloqués par cette salope d’Audrey qui elle si elle venait à être au courant, ne manquerait pas de s’y intéresser de très prés. A Claire il demanda:

- et j'aimerai bien savoir qui sont ces gens sur cette photo. Cette personne, ce n'est pas moi, c'est tout ce que je peux vous dire, et de ça j'en suis absolument certain.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: [J132] Contre-attaque ancien appartement de Caleb   Lun 20 Juin - 13:46

Caleb hocha la tête, intégrant la nouvelle donnée du pétrole dans ses équations. La Genom devait intervenir et vite. Il devait voir Hastur rapidement. Il réagit à la dernière remarque sans regarde Mille

on sait qu'il est possible à certains mutants d'imiter une apparence.
si on crée un doute raisonnable, le conseil nous suivra.
Je dois vous laisser mais prenez le temps qu'il vous faut pour discuter des détails
Claire, tu diras merci à Terry de ma part, et dis lui que je le recontacte, j'aurais encore besoin de lui bientôt

Dernière édition par Caleb Sharps le Lun 20 Juin - 17:41, édité 1 fois
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J132] Contre-attaque ancien appartement de Caleb   Lun 20 Juin - 15:46

Mille réfléchit toujours à cette histoire d’ADN quand Insight s’adresse à elle. Alors elle fait un geste de la main, petit signe d’au revoir. Ils se reverront bientôt sans doute. Quant à elle, il ne lui reste plus qu’à contacter Sam. Elle se lève à son tour et se sert à boire. Terry ne dira rien n’est-ce pas ? Puis elle se tourne vers Alex Sullivan :

- Je vais tâcher de trouver ça. Ne vous inquiétez pas.  Je vais sans doute partir au plus vite pour Vancouver. Si j’ai bien compris nous ne disposons pas de beaucoup de temps n’est-ce pas ? En tout cas, c’est dommage, vous n’avez pas eu le temps d’apprécier réellement votre place de président.

Ce n'est pas de la moquerie, juste du regret. Elle aurait bien aimé travailler davantage pour lui. Quoiqu'elle le fera indirectement avec cette nouvelle mission qui l'attend à Vancouver. Quant au rôle de Terry là-dedans, elle se demande bien ce que Caleb lui veut.

>> suite

Spoiler:

Dernière édition par Mille Visage le Lun 20 Juin - 19:44, édité 1 fois
Alex Sullivan

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J132] Contre-attaque ancien appartement de Caleb   Lun 20 Juin - 16:22

Alex fronça les sourcils. Insight ne lui avait rien dit au sujet d’HC. Et du coup il ne savait pas trop comment interpréter le soudain départ du scientifique. De toute façon avait-il le choix ? C’était soit il lui en parlait soit Audrey aurait l’avantage. La génom avait bien plus de moyens que lui, même si dans quelle mesure elle pourrait être intéressée par ce pétrole, il l’ignorait et de se retrouver planté là ainsi le contraria encore un peu plus. Assis sur le canapé il se passa les deux mains dans les cheveux. Toute cette histoire partait en couille. Il devait voir HC, très vite.

Ouais prendre le temps de discuter des détails. Il n’y avait rien à ajouter de plus. Claire savait apparent ce qu’elle avait à faire, et lui aussi. Ce serait donc chacun pour soi, jusqu’à obtenir des résultats et ils avaient peu de temps.

- Je compte sur vous…. Quant à ces élections, ce n’était pas moi qui devais être élu à la base.

Non au vu des résultats, ça aurait dû être la miss Casey Worden qui aurait dû être élue. Celle-là même qui avait quitté le conseil à peine arrivée sous prétexte de devoir se soumettre à l’agent violet. Ce qui était de très mauvaise augure pour la suite !

- vous n’avez donc aucun regret à avoir. Pour le reste, je ne pense pas qu’il y ait quoique ce soit à ajouter. On reprendra contact à votre retour sans doute. Bonne chance, mademoiselle Milles.

Le visage pâle, Alex vida son verre, le posa sur la table basse et quitta l’appartement à son tour.

>> suite

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [J132] Contre-attaque ancien appartement de Caleb   

[J132] Contre-attaque ancien appartement de Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1