Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

[J132]Phase suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage

MJ/PNJ

MessageSujet: [J132]Phase suivante   Dim 19 Juin - 22:38

Audrey
Chef de la Guilde de l'Energie.
color=#ff6600

Géronimou SAINDOU, "Gégé"
Administrateur de la Guilde de l’Énergie (dirige le travail des équipes terrain).
color=#666633

Arland SWANN
Guilde de l'Energie, homme à tout faire.
color=#660099

Géronimo Saindou et Arland Swann étaient présents. Elle venait de débriefer les résultats du Conseil.

Ceux qui restent au Conseil n'ont ni les épaules, ni l'autorisation, d'entreprendre quelque chose. Non, ceux qui peuvent quelque chose contre nous, et qui vont faire quelque chose, sont Caleb Sharps et Alex Sullivan, ainsi qu'Hastur. Je pensais le convaincre, et je pense que le semi-succès du Conseil aujourd'hui est dû à cet échec. Sinon, Caleb Sharps n'aurait jamais parlé contre moi. Peu importe, nous l'avions prévu, ce pour quoi nous avons diffusé l'information sur ce qu'ils font. Cependant, Arland, cela reste peu. Nous avons besoin de plus d'informations de ce côté-là, ne serait-ce que parce qu'elles seraient utiles à... d'autres.

Elle sentit bien que les deux voulaient dire quelque chose, mais elle n'était pas d'humeur. Désormais, celui qui raflerait la mise finale serait celui qui irait le plus vite, elle en était persuadée. Elle leva donc la main pour les dissuader d'intervenir, puis lissa sa jupe droite.

Géronimo, je veux que tu t'occupes de l'agitation sociale et que tu me trouves un rendez-vous avec ce gars qui veut faire entrer le pétrole en ville, ainsi qu'avec le ventre mou du Conseil : Erin, Zac et Sid. Ensuite, tu me prendras des rendez-vous avec Audrey, Hamilton et Violet. Je terminerai par Casey et Oryana, mais je pense que ces deux-là seront en opposition. Je te confirmerai selon le résultat de mes premiers entretiens. Toi, Arland, je veux deux choses : que tu me trouves des informations sur ce que manigance la Génom et que tu me trouves celle qu'on a égaré ! Je ne veux pas de traces, rien qui puisse leur laisser la moindre prise, la moindre piste.

De nouveau un signe de main quand ils voulurent parler. Résigné, Géronimo sortit. Mettre le bordel, ça, il savait faire. Il ne voyait juste pas trop à quoi cela servirait, mais on le payait pour bouger les petites gens qu'il connaissait, pas pour réfléchir au plan. Ça lui allait : il pourrait toujours se dédouaner plus tard, si ça tournait mal, en disant qu'il ne savait rien.

Swann fit mine de sortir, mais revint quand même. Alors qu'Audrey refaisait son geste de refus, il passa outre.
Si je fois m'occuper de toutes les traces, du dois annuler ton interdiction.

Audrey baissa la tête, puis lissa deux fois sa jupe d'un geste lent. Puis elle fixa son regard dans ses yeux. Aussi glacial que son ton.
Je maintiens mon interdiction. Et puisque tu es passé outre mon ordre de te taire, je profite qu'on soit tous les deux pour ajouter : tu enclenches la mission Volte, la cible finale étant Hastur. Cette ville doit s'enfoncer dans la peur. Et maintenant, tu sors. Sans un mot.

[J132]Phase suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1