Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

[J132] Need the Spy Raccoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: [J132] Need the Spy Raccoon   Lun 20 Juin - 19:43

<< avant

J132, fin d'après-midi, .... on verra si Sam est de retour de sa visite à Silver ^^

Tout comme Alex, Mille n’a pas traîné. Peu après le retour de Terry auquel elle a transmis le message d’Insight, elle s’est à son tour dirigée vers son fameux « Contact » qui n’est autre que le Raccoon. Elle se demande non sans un léger sourire comment il va recevoir la très bonne nouvelle qu’elle lui apporte avec en bonus, bien sûr la photo, histoire de la lui proposer avant de décoller pour Vancouver. Peut-être qu’il saura faire une première identification.  

Et puis il va être ravi de devoir l’accompagner encore, même si cette fois, elle n’a pas les mêmes arguments que lors de sa première visite. Non, elle en a d’autres, tout aussi intéressants. Dans la même tenue qu’elle arborait un peu plus tôt, veston de cuir qu’elle affectionne, et pantalon assorti, et un chemisier échancré sans oublier les talons hauts, Mille débarque dans le bar, un peu avant l’ouverture officielle.

Elle approche du comptoir et s’adresse à la dénommée Léo.

- Bonjour Léo, c’est ça ? Est-ce que Samuel est là ? Il faut que je lui parle, c'est assez urgent.

Dans le même temps, Mille se demande combien de femmes lui auront dit la même chose ? Puis avant même que la serveuse lui réponde, elle ajoute, avec un charmant sourire.

- Mathilda n’est pas là ? On m’a dit qu’elle travaillait ici à présent, conclut-elle sur un ton léger.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: [J132] Need the Spy Raccoon   Mar 21 Juin - 8:44

Sam est chez lui, une fois n'est pas coutume, il se repose allongé sur son lit, bras croisés derrière la tête, sur le couvre-lit au crochet que tout le monde à part lui s'accorde à trouver affreux. Tandis qu'il réfléchit, ses mains jouent machinalement avec le médaillon de St Michel qu'il ne met plus mais qu'il a sorti de sa boite. Il était chez Capt' quand il apprit les événements au conseil par Sid qui en revenait. Il n'a pas traîné plus longtemps chez le Capitaine à qui il était venu expliqué ses déboires avec la frigide Audrey. Ils en ont même ri. Maintenant The Raccoon rit moins. Ses yeux se plissent dans une mimique de joueur qui se demande s'il doit risquer le coup...

Leo reconnait Claire Mille, la fille avec qui Raccoon...enfin une des filles hummfff. Leo adresse un sourire aimable à la jeune femme peut-être parce qu'elle se soucie de Mathilda qu'ils ont retrouvée après deux jours d'inquiétude.

Bonjour, non Matie se repose aujourd'hui. Elle a eu un petit accident sur le port, rien de grave heureusement mais il vaut mieux qu'elle se repose. Sam est chez lui. Je vais le prévenir.

Leonine contourne le bar silencieux et encore éclairé aux lanternes et aux bougies pour frapper à la porte de Sam. Elle passe la tête.

Raccoon ? Une cliente à toi est ici...

Ouai fait entrer, Leo

répond Sam en s'asseyant, faisant disparaître la médaille dans la main qu'il fourre dans sa poche. Faute d'éclairage conséquent, le bureau est plongé dans une pénombre qui empêcherait de toute façon Sam de travailler à quelques projets minutieux. Ça le gonfle mais il a d'autres soucis. Il n'a pas l'air des plus enthousiaste à la vue de Mille.

Dernière édition par Samuel Black le Mar 21 Juin - 10:00, édité 1 fois
Jean Pax

Abrités

MessageSujet: Re: [J132] Need the Spy Raccoon   Mar 21 Juin - 8:52

Avant

Quelques toussétements du petit moteur. Je viens de passer une bonne heure à l'entretenir, et je suis content de voir qu'à a troisième tentative, elle démarre impeccablement.

La belle musique de la tronçonneuse qui tourne ! Il est certes un peu tard, mais j'ai une ou deux heures de travail encore. Après, le bar ouvrira, et je les laisserai tranquille.

Je m'attaque donc résolument aux madriers.

L'univers s'en fout
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J132] Need the Spy Raccoon   Mar 21 Juin - 9:13

La nouvelle la surprend, mais Mille ne laisse rien paraître. Peut-être que Sam lui en dira davantage. L’idée de parler de la jeune esclave au Raccoon amuse Mille qui peu après se retrouve dans cette fameuse pièce qui sert à la fois de bureau à Sam et ….comment dire ? de salle de discussion ? Un endroit où les discussions quand il y en a, se passent tous dans le lit recouvert de ce truc si laid.
Malgré la pénombre, Mille n’a pas besoin de ses talents d’observation pour voir que Sam a l’air absolument ravi de la voir.

- Bonsoir Samuel ! Qu’est-ce qu’il y a ? Je ne suis pas celle que tu espérais voir ? J’en suis désolée.

Il n’en est rien, de bien entendu.

- Comment vas-tu depuis la dernière fois qu’on s’est vu ? hm ? ça fait un moment à présent.

A cet instant un son de moteur assez fort résonne et trouble ces si charmantes retrouvailles.  Ok, il n’est pas ravi de la voir, mais ça n’a pas la moindre importance.  Mille finit par aller s’assoir sur le lit à côté de Sam, dans une attitude nonchalante.

- Bien, je ne vais pas tourner autour du pot. Tu te doutes que je ne viens pas juste te voir pour la bagatelle n’est-ce pas ? Donc autant t’annoncer de suite la bonne nouvelle. Je vais avoir besoin de ton aide. Je suis sûre que faire équipe avec moi a dû te manquer depuis le temps.

Mille jette un coup d’œil autour d’elle, puis sort une photographie de l'enveloppe qu'elle tient, en assez grand format, de bonne qualité qu’elle dépose sur le lit entre elle et le Raccoon.

- N’y a-t-il pas moyen d’y voir plus clair ici ? J’aurai aimé que tu jettes un coup d’œil à cette photo. Et me dire si ces visages te sont familiers, ou tout ce qu’ils peuvent évoquer pour toi.

Spoiler:

Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J132] Need the Spy Raccoon   Mar 21 Juin - 10:33

Samuel ronchonne vaguement et quand elle lui dit avoir besoin de lui, pousse un soupir, il se doutait bien qu'elle ne vient pas pour prendre le thé !

je n'attendais personne si c'est ta question.
Mais j'me doutais que ta visite n'était pas...innocente !

Il prend la photo et plisse les yeux, comme pour mieux voir.

Comme tu l'sais peut-être, le quartier a plus d'électricité.
ça pose quelque problème ! Alors on s'débrouille avec c'qu'on a.

Sam soupire de nouveau en entendant le bruit de la tronçonneuse qui démarre. Encore un coup de J-Pax ! Il tente de se concentrer et approche une des lampes pour mieux voir. Il reconnait tout de suite Alexander Sullivan. On l'a vu assez dans les journaux durant tout le temps de la campagne et ces deux derniers jours plus particulièrement. Les autres ne lui sont pas inconnus non plus. Samuel a beau n'avoir plus rien à faire avec la théocratie, mais vu qu'il les craint, il se tient informé quand il va à Vancouver, ce qui est encore fréquent.

ça c'est le Révérend Gleromard (26)
Je suppose qu'à coté c'est sa femme... (22)
lui c'est Frère Tuck, responsable des frontières de la région de Vancouver (22)
Celui là tu le connais à mon avis nan ? Alex Sullivan notre très bref président du conseil. Ouai j'suis au courant...
et lui c'est Père Sergorygh, le boss de l''Inquisition de Vancouver, un russe.(27)

Les autres il y rejette un coup d’œil parce qu'il a un doute mais il lui semble reconnaître encore quelqu'un (23 - 28 - 14)

Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J132] Need the Spy Raccoon   Mar 21 Juin - 10:52

Mille répond sans se départir de son sourire tranquille.

- Et alors ? un homme plein de ressource comme toi, devrait pouvoir trouver de quoi s’éclairer un peu mieux, à défaut de pouvoir éclairer cet endroit de ta…lumière !

Son sourire s’étire, moqueur, puis écoute attentivement les noms qu’il lui donne. Elle les note rapidement sur le dos de l’enveloppe. Puis range son stylo dans son sac et dévisage Samuel.

- Bien ! Je savais que je pouvais compter sur toi, c’est pourquoi je suis venue te demander de m’accompagner pour un petit voyage à Vancouver. Il faut que nous sachions ce que ces gens complotent. Et tu es toujours le mieux placé pour m’aider dans ce genre de … mission.

Puis après un nouveau regard autour d’elle, elle ajoute sur le ton de la réflexion.

- Puisque tu ne peux de toute façon pas travailler ici dans ces conditions, tu pourras ainsi te rendre utile !

Elle se lève.

- Et nous partons le plus tôt possible. Puisque tu es au courant de toute l’histoire, tu dois donc savoir que c’est urgent que nous résolvions cette affaire, et écartions les accusations qui pèsent sur notre … comment dire, ex-président.

Même s’il ne s’agit pas que de ça. Il faut qu’ils sachent ce que trame la Théocratie et pourquoi elle se retrouve mêlée à cette histoire d’élection et ces accusations de trahison de la part d’Alex Sullivan. Bien sûr, elle se doute que Samuel ne va pas venir de son gré et s’attend à un refus de sa part. Mais elle n’est pas venue sans argument.

Spoiler:

Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J132] Need the Spy Raccoon   Mar 21 Juin - 11:35

de rien...

marmonne Sam en fixant son regard sur les trois autres personnes de la photo. Il l'a sur le bout de la langue... Avant de réaliser qu'elle lui demande en plus de l'accompagner à Vancouver !

hein quoi ?
Mais non, je peux pas aller à Vancouver maintenant.
J'ai plein de truc à régler ici ...

Plein de truc qui s'appelle Audrey. Parce que Sam est dans l’œil du cyclone parce qu'il a tutoyé Miss Vénergie ! Sam proteste comme de bien entendu, et comme l'a justement prévu Claire.

J'veux pas laisser Leo seule avec Jean-Pax, il a un fâcheux béguin pour elle et il a une tronçonneuse ! Et puis Save va pas bien en c'moment. Il a revu un vieux pote qui est pas de bonne fréquentation. Et y a l'électricité à régler parce que c'est pas Miss Vénergie qui va s'en charger ! Et aussi j'ai des obligations, j'peux pas tout laisser en plan dès que tu me siffles ! J'te signale que le deal de la dernière fois, c'était qu'après on était quitte !

Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J132] Need the Spy Raccoon   Mar 21 Juin - 12:53

Mille l’écoute patiemment lui opposer ses ….arguments pour ne pas avoir à l’accompagner. Le pauvre, elle le plaindrait presque.

- Jean-Pax ? Qui est-ce ? Un autre esclave de la Théocratie que tu as recueilli chez toi ? Je ne te savais pas samaritain, cher Sam. Quand à ton électricité, je doute que tu ne la récupères jamais ! Sauf si….. tu viens avec moi parce qu’au bout de ce voyage, il y aura peut-être la solution pour empêcher ta miss vénergie de te priver plus longtemps d’électricité.

Elle s’écarte du lit et fait mine de farfouiller dans les affaires de Sam.

- Hmm siffler ? Mais non, je viens gentiment te demander ton aide, et en plus ça pourrait t’aider à résoudre tes propres problèmes, en fait ça pourrait aider à résoudre les problèmes de tout le monde dans cette ville termine-t-elle l’air de rien…

Mille se tourne vers lui, regard bleu intense et l’expression impassible

- Tu n’es pas le seul à qui miss Venergie comme tu l’appelles, crée des problèmes. A qui crois-tu qu’Alex Sullivan doit toutes ces accusations et cette photo ? Enfin je suppose que le sort des autres ne te préoccupe pas, du moment que tes affaires tournent n’est-ce pas ? Quoique…sans électricité, ça ne doit pas être simple. Je le conçois.

Elle soupire et revient s’assoire à côté de Sam:

- Le pire c’est quand on songe que bientôt elle sera sans doute notre présidente. Qui sait ce qu’elle pourrait décider de faire pour nous embêter encore ?

Elle le dévisage, demi-sourire tranquille, et proteste pour la forme :

- Un deal ? C’était que tu puisses retrouver ta liberté non ? Je ne me souviens pas t’avoir promis de ne plus jamais revenir te voir. Ho comment pourrais-je me passer de tes services, cher Sam.

Cette fois elle se tourne carrément vers lui, et fait mine de jouer avec le col de son tee shirt.

- Ne me dis pas qu’on ne fait pas une bonne équipe tous les deux ? Hm ?

De la flatterie gratuite parce qu'après ce qui s'est passé là-bas à Vancouver la dernière fois qu'ils y sont allés, elle n'en pense pas un seul mot.

Spoiler:

Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J132] Need the Spy Raccoon   Mar 21 Juin - 15:05

Samuel grimace quand elle parle de Matie. Evidemment, il se doutait que ça finirait par filtrer, il n'allait pas cloîtrer Sunny non plus et comme les espionnes fourrer leur nez partout, bingo !

recueillis ? pas vraiment... tu sais les gens s'installent et...
bref c'est un concours de circonstance, un hasard même je dirais.
Elle s'est enfuie et a déboulé au camp des réfugiés, j'allais pas la laisser là, si jamais quelqu'un la reconnaissait t'imagine ?
Et J-P, heu...c'est un nomade, il fait des réparations pour la maison de Save.
Voilà tu sais tout

Sam s'emballe devant les manières à la fois autoritaires et charmeuses de Mille (surtout parce qu'il n'est pas insensible à son charme et sa proximité, d'ailleurs il ne s'écarte pas.)

T'es marrante toi.
Je dis pas qu'on fait pas une bonne équipe mais j'ai pas envie de me coltiner Miss frigide.
Je la tutoie, elle fait sauter toute l'électricité du quartier et m'envoie son sbire foutre le boxon au bar alors si elle apprend que je t'aide à la piéger, elle fera quoi ?

Oops, non ce n'est pas vraiment sa faute s'il n'y a plus d'électricité au Port. Sam détourne l'attention de Claire de ce petit détail, en pointant le doigt sur la photo. Il s'exclame

ha ça y est, je les remets !
je savais bien qu'ils me disaient quelque chose eux aussi.
Elle, c'est Mère Graziella, la reine de la cravache ! Rien que pour le plaisir !
ça c'est Marc Aurel, un Aeternam.
et ça c'est l'angelot de la Rédemption Ange Mercytruc...
Belle photo de groupe... Toutes les factions réunies sans s'écharper, on se croirait au Congrès des Congrégations. T'es sure que c'est une vraie photo ?

Sam examine soudain avec attention la photo. Dans la pénombre et sans sa loupe, difficile à dire mais il lui semble à vu de nez que oui. Il émet un grognement dubitatif quand même.

Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J132] Need the Spy Raccoon   Mar 21 Juin - 16:29

Mille dévisage Sam.

- Hmm le hasard, tout comme le fait que Sarah ait été assassinée peu après notre départ, c’est un hasard aussi. Le hasard fait bien les choses parfois n’est-ce pas ?

Et elle a un léger rire, avant d’embrasser le cou de Sam.

- Oui…. C’est ça, je sais tout !

Elle continue ainsi de le titiller tandis qu’il essaie encore d’argumenter, ses mains glissant sur sa cuisse.

- Je crois qu’elle sera bien trop occupée à essayer de faire tomber les autres membres du conseil afin d’obtenir la place de présidence pour s’intéresser à toi, mon pauvre chéri. Et elle n’est pas obligée de savoir non plus hmm ? Allons que dois-je faire pour te convaincre ? Tu imagines le calvaire qu’elle te fera subir une fois qu’elle sera présidente, elle pourrait décider de t’envoyer derrière les barreaux ! Il y a quelques semaines elle n’était rien, voilà qu’elle devient cheffe de guilde après la disparition suspecte de Mark Hubert le précédent chef, puis de sa corporation juste après le soi-disant suicide de René Zonca. Tu as vraiment envie de la laisser faire ? Sam, mon chou…. On a besoin de toi à Vancouver !

Ne venait-il pas de le confirmer en identifiant les autres inconnus sur la photo ?

- Tes connaissances sur les Théocrates nous sont indispensables ! Si on veut la faire tomber, on ne pourra le faire que grâce à ton aide…Et en plus je t’offre un voyage tout frais payé !

Il faut qu’ils en sachent plus encore sur ces gens. Et si en plus Raccoon les connait ! Ça leur facilitera la tâche.

- Je ne pense pas qu’elles soient vraies. Ce que je peux te dire en revanche, c’est que Sullivan a nié avoir eu affaire à eux comme elle l’a prétendu, tout comme il dit qu’il ne connait aucun d’eux. Il dit que c’est un montage…. Je ne sais pas ce que c’est, mais il a passé le test de détecteur de mensonge avec brio. Et je suis sûre qu’il ne ment pas si tu veux mon avis.  Il y a aussi eu des retranscriptions de discussion téléphoniques entre Alex Sullivan et des membres de la Théocratie parlant de la prise de pouvoir. Des retranscriptions que je pourrai te montrer, si tu veux. Je ne les ai pas avec moi.

Sa main continue l’air de rien, ses petits jeux sur sa cuisse, alors qu’elle s’est encore un peu plus appuyée contre lui. S’il refuse, cette fois, il ne lui restera plus qu’à lui proposer une prime, entre ses atouts et l’argent, elle ne voit pas comment convaincre autrement ce cher Raccoon.

Spoiler:

Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J132] Need the Spy Raccoon   Mar 21 Juin - 18:17

ça peut se gruger un détecteur si t'es pas pris au dépourvu...

Il suffit d'être bon !  Sam évite le sujet de l'assassinat de sa demi-soeur, laissant Mille marquer le point sans renchérir. Inutile d'appuyer sur les choses "étranges" qui se sont passées à Vancouver leur dernier séjour. La courbe d'un sein appuyé contre son bras l'empêche de réfléchir clairement, c'est vrai qu'il y a eu les bons cotés du séjour dans cette chambre d'hotel. L'impression de jouer au James Bond n'était toujours stressante mais parfois grisante. Et ça lui a rappelé d'autres missions d'infiltration d'il y a longtemps. C'est peut-être ça qui lui fait peur, d'aimer à nouveau ça.

La main de Sam se pose sur la taille de Claire, et Samuel ronchonne avec avec un demi sourire cette fois, presque convaincu.

Mouai The Raccoon en mode sauveur... ça devient une manie, pfff vous êtes vraiment désespérés...

The Raccoon capitule et embrasse la machoire de Claire avec un soupir de satisfaction. Le chemisier est suffisamment échancré pour attirer son regard. Il sait pertinemment qu'elle s'est habillée comme ça pour l'appater mais ça marche quand même. Il est faible face aux jolies femmes.

C'est vrai qu'on a fait du bon travail l'autre fois. Et si j'ai une petite compensation financière, Leo pourra fermer le bar par sécurité. On prétextera les travaux pour l'électricité, ça laissera du répit avec Miss Vénergie...En plus j'ai une idée pour Save, son pote dont je te parlais, c'est Gégé, un des gars de Vénergie et si le bar est fermé, ça m'arrange, tu vois ?

Tout en parlant, il défait les boutons du chemisier sans lacher la jeune femme des yeux. Une main vient épouser un sein tandis que les lèvres du Raccoon parte en exploration dans son cou et sur la gorge de Mille.

Leo ira chez sa meuf, et tu sais quoi ? On devrait emmener J-P avec nous.
Un homme de main ferait pas d'mal si jamais ça tourne au vinaigre.

Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J132] Need the Spy Raccoon   Mar 21 Juin - 22:24

- Oui peut-être, quand on n’est pas pris au dépourvu. Tu as l’air expert en la matière, hm ?

Ce qui semble plus amuser Mille pour le coup qu’autre chose. Au fond, même s’il est responsable en partie de la mort de Sarah, il a peut-être rendu service à la ville. Ce qu’elle lui reproche et reprochera encore si ça se représente, c’est le fait d’avoir joué dans son coin, pire… dans son dos. Mais pour le moment elle n’a pas la tête à ça. Non pas du tout.

Mille gronde de satisfaction tandis que Sam cède à ses avances et se presse un peu plus contre lui.

- Hmm oui ! Vraiment désespérés !

Elle n’est donc pas surprise par sa requête et cède sans même négocier. De toute façon ce n’est pas elle qui paiera !

- Et tu auras la compensation nécessaire à ton ….dur travail, conclut-elle en collant cette fois sa main sur le renflement de son pantalon.
Mille n’ajoute plus rien tandis que Sam continue son bavardage. Toutefois elle ne manque pas de noter les informations sur Gégé, l’un des sbires d’Audrey, et enregistre vaguement le reste de ses informations, tout occupée qu’elle est à mordiller son oreille, et à le caresser.

- Hmm…. L’emmener avec nous ?

Elle se recule un instant, regard brillant.

- Pourquoi emmènerait-on un nomade avec nous ? Tu es sûr d’avoir besoin d’un homme de main ? demande-t-elle encore, d’un ton joueur cette fois tandis que sa propre main défait le bouton du pantalon du Raccoon.
- On fera en sorte que ça ne tourne pas au vinaigre !

Puis c’est à son tour de céder.

- Soit, emmenons donc ton Jean-Pax si tu estimes qu’on peut se fier à lui, et qu'il pourrait nous être utile.

Ce qui dans la bouche de Mille est d’une ironie sans pareille. Bien sûr qu’elle ne fera jamais confiance, mais bon, il accepte et si c’est sa seule condition, elle veut bien lui accorder cette requête là.

- Il faudra juste que tu t’assures qu’il n’ait aucun lien avec Audrey. On va devoir ne prendre aucun risque de ce côté.

Spoiler:

Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J132] Need the Spy Raccoon   Mar 21 Juin - 22:50

Je suis expert en beaucoup de chose

se la pète Sam à la remarque de Mille, en arborant un sourire extravagant mode Raccoon. Et voilà commen il se laisse encore embarquer dans une histoire qui met sa peau en péril, il le sent d'avance, ou compromet sa couverture d'anonymat. A un moment, il va finir par se faire repérer avec ses conneries ! Mais au fond Sam a confiance en son étoile qui lui a permis de bien s'en sortir jusqu'à maintenant.

A la théocratie, tout le monde le croit mort. Et s'il se fait toper ce sera la faute de Mille ! Sam pousse un soupir qui tient du gémissement en sentant la main de Mille se refermer sur lui. Sous la caresse déterminée, Sam prend rapidement de la consistance. Avec un rire joueur, Sam renverse sa partenaire sur le dos et s'attaque à son tour à son pantalon qu'il lui ote en un tour de main, la laissant en culotte, chemisier ouvert. The Raccoon achève de se déshabiller seul pour revenir sur vers la jeune femme et l'embrasser, couvrant son corps du sien, peau se frottant l'une contre l'autre, les courbes s'épousant pour mieux s'exciter.

Ils roulent ensemble pour se retrouver en petite cuillère, jeu de frottement sur ses fesses offertes et Sam écarte la culotte qui fait un bien piètre obstacle à son désir. Dans cette position, il peut titiller son sein libre, caresser son ventre doux, descendre pour explorer sa chaude intimité. Quand il la sent gémir et onduler, son sexe remplace ses doigts pour la prendre et imposer son rythme destiné à prolonger le plaisir.

Pour une fois les bruits de tronçonneuse plairont à Leo puisqu'en l'absence du Jukebox, ils couvriront les gémissements de plaisir qui viennent de l'Antre de Sam.

Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J132] Need the Spy Raccoon   Mer 22 Juin - 12:33

Ca pour avoir d’autres talents, il lui en fait une belle démonstration à laquelle Mille prend beaucoup de plaisir. Ce qu’il y a de bien avec Sam, c’est qu’elle n’a pas à s’inquiéter d’avoir à se justifier de quoique ce soit, elle obéit à ses envies, lui aux siennes, et pour un temps, un bref moment, les affaires sont remises à plus tard.

Quand ce temps touche à sa fin, Mille se redresse après un dernier baiser, afin de récupérer ses affaires éparpillées autour du lit, se promenant nue sans complexe dans l’antre mal éclairée du Raccoon.

- Bien puisque nous sommes tombés d’accord, déclaration accompagné d’un sourire, elle conclut. Nous pourrions partir dès demain matin. Cette affaire doit être traité le plus rapidement possible.

Et tout en enfilant ses chaussures, elle demande :

- Tiens le capitaine Jones, c’est ton ami non ? Ce serait peut-être plus rapide si nous y allions par la mer. Qu’en penses-tu ? On peut aussi faire la route, mais je n’ai pas envie de perdre de temps avec d’éventuels pilleurs , et on ne peut s’offrir le luxe d’une escorte. Plus on restera discret, mieux ça sera.

Mille boutonne désormais son chemisier, et se tourne pour attendre la réponse de Sam.

>> suite

Spoiler:

Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J132] Need the Spy Raccoon   Mer 22 Juin - 23:16

Sam roule sur le lit, à moitié entortillé dans l'affreux couvre lit. Il matte Claire qui se rhabille, n'en perdant pas une miette pour prolonger l'instant. Une petite compensation sur le travail qui l'attend

Demain ok, en bateau.
j'lui demanderais. J'pense que ça devrait pouvoir se négocier si tu payes le trajet, chérie.

Sam finit par se lever et se rhabille. Il raccompagne Mille à la porte

rendez-vous au port demain matin alors ?

C'est que contrairement à Mille, Sam ne sait pas où la joindre. Il la laisse repartir et va du coté du bruit de tronçonneuse pour trouver Jean-Pax

JP mon pote faut qu'on cause
J'ai une solution à ton problème.
Ramène tes miches, tu boiras ton verre de lait pendant que je me tape un sky, j'en ai besoin !

SAVARIN ramène ton cul aussi !

Jean Pax

Abrités

MessageSujet: Re: [J132] Need the Spy Raccoon   Jeu 23 Juin - 21:18

Je fronce les sourcils, regarde la tronçonneuse et la quantité de madriers déjà taillés. J'ai plutôt bien avancé, et de toute façon, la clientèle ne va pas tarder. Il est temps que j'arrête.

Quand Save me passe à côté, il grogne, genre insatisfait.

Pour rattraper Samuel :
Le gars, là, tu le calmes, parce que s'il tronçonne encore quand je sommeille pour être frais ce soir, je réponds de rien...

N'empêche qu'on se retrouve dans un coin de la salle, Savarin faisant toujours la gueule.

Solution à mon problème ? Disons que je n'en ai pas qu'un. Auquel fais-tu allusion ?

L'univers s'en fout
Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J132] Need the Spy Raccoon   Jeu 23 Juin - 21:56

Sam rentre dans le bar pour se servir un verre. Il sert aussi un verre d'alcool à Savarin et demande à J-pax

sur t'en veux pas ?

Cash saute sur le bar et vient quémander un calin et de la bière. Son Boss le gratouille derrière les oreilles mais ne lui sert pas de bière.

Les emmerdes ont l'air de te coller au cul comme les ... tiques sur un chien (  )
bref, j'te parle de ton approvisionnement. Le matos dont t'as parlé à Mattie.
Tu m'aides et j'me débrouille pour te fournir mon coco.
jumelles de nuit, balles ça c'est ok, pistolet de détresse aussi.
Les joujoux plus gros, j'peux rien garantir.

Le boulot est simple, j'dois aller à Vancouver et j'ai besoin de quelqu'un de fiable pour couvrir mes arrières et celles d'une...copine, hum, et tu m'as l'air d'un gars réglo. ça peut durer deux jours, une semaine...
J'veux pas t'entourlouper alors c'est possible qu'il y ait d'autres boulots plus salissants mais j'en sais rien en fait. A la base on va pour se renseigner.
Si le job dépasse ton forfait, ben on réévaluera à la hausse, j'suis pas chiant. Et j'peux p'tre t'aider pour tes autres emmerdes qui sait ?

Savarin jette un regard mauvais à J-Pax. Déjà l'autre squatte sa maison mais voilà qu'il squatte aussi son pote et son boulot. Ca commence à faire chier ! Sam a un sourire en coin en voyant la tête de Save.

Boude pas mon gros.
j'vais aussi avoir besoin de toi et pas pour un p'tit morceau, j't'explique après mon canard.  
D'ailleurs le bar va être fermé quelques jours, une semaine, p'tre même deux.
On s'en fout, on a pas de lumière.
J'préfère que les filles se mettent en stand by tant qu'on sera pas là.

Jean Pax

Abrités

MessageSujet: Re: [J132] Need the Spy Raccoon   Jeu 23 Juin - 22:05

Il ne fallait pas que j'attende autre chose : pour le matériel que j'avais demandé, on allait pas me demander de construire des chalets en bois. Dommage, je les fais plutôt bien les chalets en bois.

Tout ce qui me fait quitter cette ville plus tôt me va. Mais il veut mieux que je précise : je ne tue personne sauf si c'est la vie de l'autre, ou la mienne. Mais jusque là, blesser, neutraliser, assommer, tout me va. Pas tuer. Ah oui, une dernière chose : rien de dégradant. Je veux dire, pas de torture, de mauvais traitement, ou n'importe quoi comme ça.

L'univers s'en fout
Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J132] Need the Spy Raccoon   Jeu 23 Juin - 22:10

ça me va tant que tu te m'empêches pas de m'en charger moi-même si besoin.

Sam préfère être clair dès le départ sur la négociation. Ce n'est pas qu'il soit un sadique avide de torture dans l'âme mais il avait le récent souvenir de Rebecca et quand il y avait des Théocrates dans les parage, ça pouvait vite partir en sucette.

Jean Pax

Abrités

MessageSujet: Re: [J132] Need the Spy Raccoon   Jeu 23 Juin - 22:17

Moi, ce que font les autres, je m'en fous. C'est ce que je ne veux pas faire, moi, qui m'intéresse.

Je réfléchis un peu. Elle avait dit quoi, déjà, Mattie. Ah oui...

Selon Mattie, c'est le moment où je suis censé te remercier d'avoir pensé à moi.

J'ai un rire sec.

Je crois quand même que je déciderai au retour si je te remercie ou pas. En attendant, tu peux donc compter sur moi.

L'univers s'en fout
Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J132] Need the Spy Raccoon   Jeu 23 Juin - 23:10

tu fais bien parce que moi aussi les emmerdes me collent au cul !
On part demain matin.

répond Sam de son ton éternellement goguenard. Il prend ensuite Savarin par les épaules.

Toi, faut on cause...
ton pote Gégé là, il t'a bien proposé un boulot ?
J'crois que tu devrais accepter Save. Rien de mieux que quelqu'un dans la place.
Tiens c'est bien simple, le bar est fermé, alors c'est le bon moment pour demander de l'aide à un vieux poto non ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [J132] Need the Spy Raccoon   

[J132] Need the Spy Raccoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1