Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Où les événements se précipitent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar


MessageSujet: Où les événements se précipitent   Mer 22 Juin - 9:00

Suite à l'incident, la décision de la Genom fut rapide. Le centre administratif fut réduit à son strict minimum et tous les employés pouvant être rapatriés sur Vashon le furent. Parce qu'un repli de ce coté aurait parut suspect, la tente de la Genom chez les réfugiés fut conservée avec son personnel qui consistait en deux à trois personnes sous la sécurité des hommes d'Upshaw au cas où un mouvement aurait lieu de ce coté. Des vivres supplémentaires et des médicaments furent distribués. Pour endiguer le mécontentement, nourrissez-les, n'est-ce pas ?

Inutile d'être grand clerc pour savoir d'où venait l'impulsion du mouvement. Mais pour la ville, le choc fut surtout de voir le Shield se replier également sur Vashon, et Seattle Sud en accord avec son contrat avec la Genom. Le reste de la ville n'était plus que défendue par la police et quelques petites guildes qui étaient loin d'avoir l'ampleur du Shield. La Justice décida de recruter les Bob's en renfort. C'était une première dans l'histoire de la guilde Boba Fett !!

Les meilleurs mutants (pour cette tâche) de la Genom furent mis sur la tâche de trouver les fuites qui avaient eu lieu. Tous les moyens étaient bons pour faire la lumière sur les événements. Parallèlement à ça, des agents de communications furent chargés de rassurer la population via les journaux. Terence qui avait de nombreux contacts un peu partout dans la ville, en fut chargé. Cependant, Jasmine ayant marqué son désaccord en trouvant inadmissibles les méthodes de la Genom, les Medium Wave furent exclus du site et des processus de communication. Les Genoms devraient à présent se contenter des quelques moyens technologiques qu'ils avaient et de la poignée de télépathes appartenant à la guilde.

Malgré ces inquiétudes, ou peut-être à cause de ça, Hastur somma Caleb de continuer le projet, nuit et jour. Si jamais Seattle tombait aux mains d'Audrey, ils devaient être capable de réagir rapidement. A dire vrai, ils étaient presque prêts. N'ayant pas l'ADN de Lys, Caleb devait recréer la partie manquante avec l'aide de son père dont la mémoire restait erratique. Le scientifique en vint à prendre la décision de baisser son traitement. C'était dangereux et ça lui causait des maux de têtes terrible mais c'était la seule façon de récupérer sa pleine capacité de réflexion. Et au bout était la clef permettant de finaliser la molécule qui permettrait de finaliser la stabilisation de l'Agent M. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'Anastasia avait déjà préparé une version non stable qui était prête à être diffusée.

Caleb fit prévenir Syragane que malheureusement il ne rentrerait pas ce soir, à cause de la crise qui se dessinait en ville. Il lui conseillait aussi de faire attention si elle se rendit dans Seattle. A dire vrai il aurait préféré qu'elle reste à la maison, mais il savait qu'elle avait cet event promotionnel pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Où les événements se précipitent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives SA S1-