Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

[J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   Ven 24 Juin - 9:49

Je gagnais le Black Raccoon vers midi après avoir passé la matinée à l'administration afin de procéder aux nouveaux statuts de la guilde et de l'affilier à la corporation des ressources. Ainsi la SPI, Seattle Petroleum Investment, venait de naître. J'en étais le dirigeant et les deux autres personnes nécessaire étaient   Kyle et Marie-Beth, des RC que je connaissais depuis longtemps et qui voulaient tenter cette aventure risquée.Je souris en pensant que j'allais devoir changer de tee-shirt et trouver un logo pour la guilde.  Le coté le moins marrant de l'affaire c'est que je repartais pour 5 semaines après un arrêt ici d'une semaine seulement. Demain matin nous allions lever l'ancre pour remonter vers Anchorage. Nous n'allions pas devoir chômer, le délai était serré.
Mais avant ça j'avais quelqu'un à voir. Je frappais à la porte fermée, rien que de plus normal vu l'heure, du Black Raccoon, attendant qu'on vienne m'ouvrir, ce que fit prudemment la blonde après avoir vérifié qui frappait.

Ho bonjour
tu viens voir Matie ?
Elle est en haut, vas-y, monte, tu connais le chem
in.

Bonjour, merci.
Je ne vais pas la déranger ?

Non, elle va mieux et je crois qu'elle s'ennuie, tu la distraieras

Je hochais la tête et montais en baissant la tête, cette escalier n'était pas grand. Je frappais à la porte de la chambre

Mathilda ? C'est HC...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Swan

Abrités

Feuille de personnage
Signes particuliers: Imagination débordante
Points de Vie: 12
Defense: PHY13-17 MEN 15

MessageSujet: Re: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   Ven 24 Juin - 10:23

<< avant

Mathilda est occupée avec un carnet de croquis. Oh non pas qu’elle s’est soudain mise au dessin, elle n’a aucun talent particulier en la matière contrairement à Sam, mais elle a commencé à dessiner un croquis du système électronique interne au jukebox. Oui, elle compte toujours le réparer, mais cela a dû être remis à plus tard. Même le plus infime bricolage, Léo le lui a interdit ! Elle doit se reposer point ! …..

Bon en attendant, voilà comment elle s’occupe, essayant de se souvenir des shémas qu’elle a pu étudier et de ce qu’elle a pu observer de l’appareil, ou d’autres dont les circuits ressemblent quelque peu au système du Jukebox. Mais c’est plutôt une prise de tête qu’autre chose.

Installée à plat ventre sur le lit, Matie porte un tee Shirt au logo Rock’N’roll, un simple bas de pyjama usé en tissu écossais rouge et vert, et surtout il faut le noter une paire de chaussette désassortie à ses pieds, une rouge et une jaune de l’autre côté.  Ses pieds battant l’air tandis qu’elle est très concentrée. Mais elle cesse net quand elle entend la voix d’HC….

- HC ?

Elle est en un instant debout, regardant le désordre dans la pièce, des vêtements sur le sol, ses croquis éparpillés, et même des sous-vêtements, des revues électroniques, et … bref. C'est la panique.

- Oui … attend, un instant !

Elle fourre toutes ses fringues dans un tiroir, balance le magazine sur la commode, et replace ses croquis sous la page cartonnée du début du calepin, avant de s’ajuster très vite devant le miroir. Puis elle lui ouvre, grand sourire et regard brillant…. Et les joues rouges à cause de sa précipitation.

- Hc ! Quelle surprise ! hum… tu ne pouvais plus attendre demain c’est ça ? lança-t-elle sur le ton de la plaisanterie, puis elle l’invita à entrer.
- Entre ! ….

En même temps s’il a un jour d’avance sur leur RDV, elle doute que c’était parce que comme elle, il a très envie de la voir, elle se demande donc quelle peut en être la véritable raison. Matie s’assied sur le bord du lit l’invitant à faire de même, et toujours terriblement troublée par sa présence, elle lève les yeux vers lui.

- Est-ce que tout va bien ?

Bon voilà elle est inquiète à présent. Est-ce qu’il va annuler leur RDV ? Il a peut-être autre chose à faire, ou ils remettront ça à plus tard, ou il est venu lui dire qu’il voit une autre fille tiens !  … déjà l’idée la désespère, et encore, elle est loin du compte !

MessageSujet: Re: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   Ven 24 Juin - 11:57

Salut Mathilda, comment tu vas ?
Ta copine m'a dit que tu te sentais mieux, je suis content pour toi.

Je m'assis gauchement sur le lit, faisant craquer les lattes au point que je me fige. Après un regard curieux à sa chambre, je fis une mimique embarrassée à sa question, elle n'était pas loin de la vérité.

Oui, c'est un peu ça.
Je ne pouvais pas attendre parce que, hé bien, demain ce sera pas possible qu'on aille à la bibliothèque ensemble. Ni avant un moment d'ailleurs.
On lève l'ancre demain matin et je ne serais pas de retour avant 5 semaines.

C'étaient les contraintes du job malheureusement et j'en étais un peu désolé parce que j'aimais beaucoup Mathilda et que j'aurais aimé avoir plus de temps avec elle pour mieux la connaitre.

et toi quoi de neuf ?
Vous allez pouvoir ravoir de l'électricité ?
Mathilda Swan

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   Ven 24 Juin - 12:35

Le ton amical lui arrache une grimace, mais ce n'est rien à côté de ce qu’il lui annonce… Ok, il ne veut plus de leur rdv….Elle aurait dû s’y attendre. Elle l’a trop bousculé et …. Et là tout de suite, elle se dit qu’en fait elle s’est trompée en croyant qu’il pouvait être attiré par elle.

Son sourire retombe, puis quand il lui annonce qu’ils partent demain…

- Demain ?!!!!

Son visage se décompose. Elle pâlit et sa lèvre frémit, tandis que dans sa tête tout s’emballe et dans son cœur et … non… il part…. Déjà !

- Mais…. Tu viens à peine d’arriver, dit-elle d’une voix si faible qu’elle risque de se briser d’un instant à l’autre.

Matie se lève brusquement et s’éloigne vers la fenêtre. Elle a beau essayer de se raisonner mais dans sa tête, c’est juste la fin du monde, et… là elle se dit qu’elle va mourir tout de suite. Il repart déjà….. Pourquoi s’est-elle inquiétée de savoir s’il pouvait ressentir quoique ce soit pour elle ? ….c’est idiot. Non elle a été idiote, complètement stupide de tomber amoureuse d’un type qui vit sur un bateau et …qui donc est voué à repartir mais…. Si tôt !

D’un geste nerveux et tremblant elle essuie rapidement ses yeux. Et elle quoi de neuf ? cette question ! Elle n’entend même pas la seconde question, trop secouée par cette nouvelle…. Cette catastrophe ! Alors rien ne va plus, rien ! Il va repartir et….. et voilà, fin de l’histoire. Quelle histoire ? Elle s’est imaginée qu’il y en a eu une mais en fait, pas le temps d’écrire une phrase que le livre est déjà terminé. Voilà qui résoud son dilemme…

MessageSujet: Re: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   Ven 24 Juin - 13:58

Même si ça réaction m'étonna un peu, on ne ne se connaissait pas depuis très longtemps, je dois avouer elle me fit plaisir. Après tout, est-ce que ça ne voulait pas dire qu'elle tenait à moi? Je me levais à mon tour pour venir près d'elle et je posais une main sur son épaule, doucement.

Je sais.
Et je ne pensais vraiment pas repartir si vite.
Mais je vais revenir.

Je tendis la main pour tourner son visage vers moi et pouvoir la regarder dans les yeux. Mon geste s'apparentait à une caresse et j'essuyais sa joue humide

J'ai vraiment envie d'apprendre à te connaitre Matie.

Je pouvais comprendre qu'attendre un marin au port n'avait rien de drôle et je soupirais. Je n'avais pas vraiment eu le temps de cultiver la romance ces dernières années mais elle m'en donnait l'envie.

tu me plais vraiment beaucoup

je me penchais doucement pour l'embrasser
Mathilda Swan

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   Ven 24 Juin - 16:55

Quand il s’approche et pose sa main sur son épaule, Matie essaie désespérément de faire bonne figure. Il va la trouver ridicule ! Elle doit se reprendre mais son cœur semble l’entendre différemment et ses yeux aussi. Elle pourra toujours lui dire que c’est à cause d’une poussière….. bref, elle a vraiment du mal à s’en sortir.

Alors il y a cette phrase et cette autre, la plus gentille chose qu’on lui ait dit. Oh non ça y’est les barrages menacent de céder à nouveau. Matie lève ses yeux vers lui, et comme à chaque fois, elle fond sous son regard, se transforme en guimauve sous la caresse et…. il lui suffit alors de quelques mots pour guérir son chagrin, des mots magiques qui lui redonnent alors un sourire lumineux et la consolent momentanément à l’idée qu’il repartira…. Demain !

Elle bafouille un :
Toi aussi…. Tu me plais vraiment, vraiment…..beau….coup…

Son regard se noie dans le sien et quand elle comprend qu’il va l’embrasser, c’est une véritable tempête d’émotions qui montent à l’assaut de son petit cœur en passe d’exploser. Matie ferme les yeux et ce baiser là…..c’est juste mieux que tout ce qu’elle a pu imaginer, mieux que la démonstration de Sam, parce qu’HC….et bien c’est HC et…. il n’y a rien à ajouter !

Instinctivement elle y répond, venant s’appuyer contre lui, tandis que ses bras remontent vers son cou et qu’elle s’accroche à lui, parce que sinon, elle va tomber. L’instant est absolument magique et merveilleux et elle s’en souviendra longtemps, jusqu’à ce qu’il s’écarte tandis que Matie ouvre lentement les yeux. Elle lui sourit à nouveau, regard qui pétille.

- Bon d’accord, dans ce cas, je veux bien te laisser partir,
dit-elle avant de soupirer d’aise. Seulement si tu me promets de revenir, ajoute-elle en fin de compte, toujours appuyée contre lui et visage relevé vers celui d’Hc.

MessageSujet: Re: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   Ven 24 Juin - 17:34

Elle était si petite et fragile que j'aurais presque peur de la briser si elle ne dégageait cette impression d'énergie constante. Le baiser m'avait plus et j'avais le cœur chamboulé comme longtemps. Le retour au pays se teintait d'un petit plus doux-amer parce que je devais repartir pour Anchorage demain. Sans doute que ça n'avait pas été raisonnable de venir ici et de l'embrasser. Maintenant ce serait dur de lever l'ancre. J'enviais Erik et Aputika en cet instant.
Avec un soupir à la fois émerveillé et de regret, je caressais encore son visage et m'efforçait de chasser la mélancolie en prenant exemple sur elle et son merveilleux sourire.

je te le promets

Je lui souris en la serrant un instant contre moi avec des gestes mesurés et doux. Enlacés, ma main caresse sa nuque et je hume ses cheveux avant de la relâcher. J'emmêle ma main à la sienne pour garder un contact avec elle.

j'suis encore là jusque demain en tout cas. Et si toi tu n'as pas le droit de sortir, je peux jouer les garde-malades !
Qu'est-ce que tu étais en train de faire quand je suis arrivé ? Tu dessines ?
Mathilda Swan

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   Ven 24 Juin - 19:47

La promesse est faite et ensuite c’est juste plus que du bonheur. C’est tellement de bonheur que Matie se demande si c’est possible de vivre ça pendant plus d’une minute. C’est tellement bon, son contact, sa présence, ses caresses. Alors là tout de suite, elle fait une prière muette, non non pas à un quelconque dieu à la con, non, elle prie une fée, peu importe laquelle, de ralentir un peu le temps, de lui permettre de faire durer ces instants, afin qu’elle puisse en graver le souvenir pour quand il ne sera plus là. Han non, elle ne doit pas penser à ça, elle doit …..seulement apprécier ce moment partagé, et la sensation d’être dans ses bras.

Ils finissent par s’écarter l’un de l’autre et Matie soupire à nouveau d’aise. Les fées après tout ça n’existe pas,… aie oui elle ne devrait pas dire ça. Mais bon elle est consciente que même si… même si elle est très heureuse là tout de suite, ça ne durera pas. Il partira, pendant plus d’un mois.

Quand il lui parle de jouer les gardes-chiourmes, elle sourit et manque répliquer qu’elle ignorait qu’il appréciait jouer au docteur mais euh…. Elle préfère oublier cette idée qui n’est pas sans rosir ses joues.

- Oui enfin ce n’est pas vraiment du dessin artistique… plutôt des croquis, pour essayer de mémoriser le schéma des circuits internes du Jukebox… oui je n’ai pas encore eu le temps de le réparer.

Elle revient s’installer avec lui sur le lit, et le lui montre.

- Mais le plus difficile sera de remplacer les pièces qui ont grillé.

A cause de cette conasse de miss Iceberg qui déteste la musique ! Mais bon pas question de gâcher ces moments en pensant à elle.

- Ho et pour l’éolienne ? … Je pourrai en dessiner des plans peut-être en m’inspirant de ceux que l’on peut trouver à la Bibliothèque. Avec Jean-Pax qui travaille ici et…enfin lui aussi est parti. Mais je pourrai trouver quelqu’un pour en fabriquer une, comme ça nous aurons notre propre courant et plus besoin de cette ….grognasse de la guilde énergie.

Elle soupire et regarde Hc, autant qu’elle peut parce que demain, il sera parti. En plus avec le bar fermé, elle se demande comment elle va occuper ses journées. Ce mois à venir risque d’être trèèès long.

MessageSujet: Re: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   Ven 24 Juin - 20:38

Je me rasseyais près d'elle et m'intéressais aux dessins

Humm ...

J'attrapais le crayon du calepin et rectifiais un détail qui me venait sur les circuits du jukebox.

J'essaierais de voir si je trouve des pièces à Anchorage. C'est un trou paumé mais des fois on est surpris de ce qu'on y déniche.
Cest une bonne idée pour l'éolienne. Je regrette de ne pas pouvoir aller avec toi à la bibliothèque des Illuminati avec toi, il y doit y avoir tellement de documents passionnants là bas. C'est dommage que Jean-Pax s'en aille, il avait l'air calé en éolienne. Je me demande où ce gars a bossé avant.

Je m'étais appuyé contre le mur et quand elle se tourna vers moi avec son regard brillant et son beau sourire, ses joues un peu roses, j'eus envie de l'embrasser à nouveau. Je lui souris en avouant

J'aime quand tu me regardes comme ça mais je vais avoir du mal à me concentrer sur la conversation

D'un mouvement, je m'avançais pour de nouveau gouter ses lèvres tandis que mes mains glissaient sous ses cheveux de feu pour descendre ensuite le long de ses flancs, me mêlais ma langue à la sienne et une main plus aventureuse remonta sous son tee-shirt pour caresser sa peau douce. C'était grisant.

Dernière édition par HC Chester le Jeu 21 Juil - 21:53, édité 1 fois
Mathilda Swan

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   Ven 24 Juin - 21:21

Matie observe la correction et approuve d’un sourire. Il a l’œil !

- Ho c'est gentil ! Enfin si tu ne trouves pas, ce n'est pas grave
lui dit-t-elle tandis qu’il propose de voir à Anchorage s’il trouvera ses pièces.

Mais peut-être qu’elle aurait trouvé d’ici un mois. Tout à coup tout cela lui apparait sous un nouveau jour. Malgré le départ, le monde arbore soudain une couleur différente, la couleur des yeux d’HC.

- Oui enfin…il est parti avec Sam, ils vont bien finir par revenir.

Elle est donc beaucoup moins inquiète du départ de Jean Pax que celui de HC, forcément….et puis son soudain aveu lui fait perdre le fil de ses pensées. Une fois de plus son cœur se met à battre la chamade, comme une sorte de réaction chimique aux baisers d’HC, ainsi que son corps qui cherche à se serrer plus encore contre lui, sorte de réaction naturelle irreprescible.

Elle a l’impression que son sang lui brûle les veines et quand la main d’HC caresse sa peau sous son tee-shirt, un gémissement lui échappe. Elle se dit qu’il fait vraiment très très chaud tout à coup et que oui… tiens, c’est une bonne idée de retirer leurs vêtements. Ou comment trouver une excuse à ce qui se passe.

- Oh HC !

En même temps que l’excitation qui la gagne, elle ressent une vague appréhension mais qu’elle refoule très loin dans son esprit. Elle n’a pas envie que ça s’arrête, ho non, c’est si agréable. Du reste, elle cède enfin à son envie et glisse à son tour ses mains sous le tee-shirt d'HC et ....bon cette fois c'est sûr elle est perdue ! Ces muscles, cette peau chaude sous ses doigts, c'est juste...graou !

MessageSujet: Re: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   Ven 24 Juin - 22:02

Elle se raidit légèrement avant de s'abandonner dans mes bras et de répondre à mon étreinte. Sentir ses mains se promener sur mon ventre m'électrisa et mes baisers s'intensifièrent. Mon souffle se raccourcit de sentir son coeur battre follement contre ma poitrine, aussi follement que mon coeur sans doute. Elle était en pyjama quand j'étais arrivé et je constatais qu'elle n'avait pas de soutien-gorge et sans doute pas de culotte. C'était très excitant à deviner. J'épousais de la main la courbe d'un sein et de mon pouce j'érigeais la pointe sensible. De l'autre main j'écartais l'elastique du pantalon dans son dos et plongeais jusqu'où sa position assise me le permettait. Je la sentis se presser contre moi en gémissant. Je soupirais d'approbation

Matie.

Je m'écartais un peu pour qu'elle puisse reprendre son souffle et je lui otais son tee-shirt, dévoilant la beauté de son corps à mes yeux. Elle était fine, bien proportionnée et sa peau de lait était tout bonnement merveilleuse, parsemée de ci de là taches de son qui donnait envie de la gouter. Je n'y résistais d'ailleurs pas et je l'allongeais sur le lit avant de me débarrasser de mon propre tee-shirt pour ensuite venir vers elle et embrasser sa bouche, sa peau, son ventre, ses seins que je pris dans ma bouche, jouant de la langue avec les pointes rosées avant de les mordiller tendrement. Continuant mes caresses, je passais sous la barrière du tissu du pantalon pour venir effleurer le haut sa toison. J'avais envie de la gouter. Je me laissais glisser en tirant sur le pantalon pour la déshabiller complètement . D'un geste doux mais irrésistible, j'écartais ses cuisses.
Mathilda Swan

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   Ven 24 Juin - 22:57

Finalement la fée a peut-être réalisé son vœu, mais de manière beaucoup plus…. Plus, il n’y a pas de mot. Matie a l’impression de se liquéfier sous le regard, les baisers et les caresses d’HC, un peu comme si… non, il n’y a rien de comparable. Elle a juste le sentiment de vivre quelque chose d’unique et de si intense.  Oui enfin c’est aussi la première fois qu’on la touche ainsi, et Matie découvre de nouvelles sensations, très excitantes. Ses seins sensibles réagissent aussitôt et en moins de deux elle se retrouve nue, face à HC qui retire à son tour son tee shirt. Matie en reste soufflée. C’est qu’il est vraiment bien bâti et….son regard glisse sur les cicatrices avant de revenir aux yeux d’HC, son regard reflétant le désir intense qu’il a su lui inspirer, et de l’admiration.

Elle aurait envie de parcourir aussi son corps, de lui prodiguer ces caresses qu’on réserve aux hommes, de le défaire lui aussi de ses vêtements mais elle cède à la volonté d’HC, la sienne étant quasi inexistante face à cet homme qui non seulement sait comment faire réagir chaque parcelle de son corps, mais qui en plus sait faire vibrer son cœur.

Ses baisers l’emportent toujours plus loin vers ce qu’elle sait inexorable désormais, alors quand il écarte ses cuisses, elle le laisse faire encore une fois et découvre un nouveau monde de volupté qu’elle exprime par des soupirs et plaintes qu’elle s’efforce de contenir, mais bientôt, elle perd toute notion de réalité, et sa raison avec…. Si tant est que sa raison ait eu voix au chapitre sur ce coup.

Quand il se redresse, elle l’attire à elle et l’embrasse avec une passion qu’elle découvre entre ses bras, et ce n’est qu’à cet instant qu’elle le retient juste un peu, juste parce que…elle tient à cet homme et craint sa réaction si… si il découvre et….il faut qu’elle lui dise, aussi gênant est l’aveux.

- Attend….. il faut que… il faut que je t’avoue que je n’ai …jamais… fait ça avant…c’est la première fois, termine-t-elle en le regardant, et pourtant pas décidée à le laisser s’écarter.

Elle caresse alors tendrement son visage et l’embrasse comme pour balayer toute objection qu’il aurait envie de faire.

MessageSujet: Re: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   Ven 24 Juin - 23:20

La sentir bouger sous moi, c'était une sensation indescriptible. Carrément excité à présent et aspirant à la suite, je remontais l'embrasser tout en débouclant la ceinture de mon pantalon. Elle m'arrêta et je me figeais sans comprendre au départ. Son aveu me laissa pantois à tel point que comme un idiot je demandais confirmation

t'as jamais....jamais ?

Elle secoua la tête négativement et m'embrassa à nouveau ce qui fit vaciller mes objections. Je ui demandais quand même, même si soyons honnête je n'avais pas envie qu'elle dise non

t'es sur que tu veux ... ?

Comme elle acquiesçait, je lui souris et l'embrassais de nouveau mais avec un peu plus de mesure que précedemment. C'était un merveilleux geste de confiance de sa part. Il allait falloir ralentir la cadence et faire preuve de self control ! Je pris sur moi pour retrouver un peu de sang froid et la caresser de nouveau pour faire monter son envie. Je l'explorais d'un doigt, imprimant un mouvement de va-et-vient mais je m'arrêtais avant qu'elle ne jouisse. Quand elle fut suffisamment excitée, je me déshabillais et amenais sa main sur mon sexe qui frémit à son contact. Le sang battait à mes tempes de désir. Placé entre ses cuisses, je la pris lentement, réagissant à ses mouvements, ses crispations, ses soupirs. A un moment je dus forcer doucement la résistance que je trouvais sur mon chemin. Je me figeais laissant Mathilda s'habituer à la sensation tout en l'embrassant avant de bouger de nouveau de façon infime d'abord puis un peu plus prononcé. C'était si bon de la sentir s'ouvrir à moi, mais c'était terriblement frustrant de devoir se controler ainsi.
Mathilda Swan

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   Sam 25 Juin - 0:00

Il ne l’a pas repoussée et ne semble pas non plus s’en offusquer. Matie est soulagée même si l’aveu ne fut pas facile. Mais là oui elle en est absolument certaine, elle le veut en elle, découvrir ce qui peut unir un homme à une femme, et toutes ces sensations qu’il lui fait donc découvrir. Comme dans un état second, elle s’abandonne à ses mains et caresses si expertes, se noyant dans son regard, et se mordant la lèvre quand il lui fait découvrir son sexe. Et elle découvre en même temps qu’elle aime ça, son visage tandis qu’elle le caresse à son tour, le plaisir qu’elle y lit, avant qu’il ne passe à l’étape supérieur.

La crainte revient un bref instant, mais il est si doux qu’elle se détend très vite et puis….le plaisir monte au rythme des vas et viens. Matie s’abandonne, oublie sa retenue pour gémir, se tendre vers lui et s’accrocher à ses bras et entre deux respirations, murmure son nom, et quelques ho surpris, agréablement surpris, puis des ouis d’encouragement, avant de jouir dans un dernier coup de rein, alors qu’il a fini par accélérer pour venir plus profondément en elle.

Et là, c’est une explosion de sensations dans laquelle Matie se perd et se noie avec bonheur. Son cœur cogne toujours très fort dans sa poitrine, quand elle se plonge dans les yeux bleus d’HC. Alors elle sourit, et pour une fois, Matie est à court de mot. Mais il reste une conclusion évidente à tout ça, un baiser doux et tendre qu’elle lui donne, pour lui ce merveilleux amant qui s’est montré si patient et si… doué ? Ok, elle n’a pas matière à comparaison, mais tant pis, il est le meilleur et bon dieu que c’était bon !

MessageSujet: Re: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   Sam 25 Juin - 0:23

Je la calais contre moi, encore ébloui par la fin de notre étreinte où elle s'est abandonnée avec une telle confiance que j'en était touché. Je l'embrassais, caressais son visage comme l'objet le plus précieux du monde. Un peu inquiet, je demandais

ça va ? pas trop mal ?

Oui bon, je n'avais jamais défloré quelqu'un auparavant ! C'est une sacrée responsabilité non ? D'ailleurs je lui en fis la remarque, étonné et bêtement ;et de façon très machiste, je m'en rendais compte; ravi au fond qu'elle m'ait choisi pour ça.

Je trouve assez extraordinaire qu'une fille aussi jolie que toi n'ai jamais fait l'amour auparavant. Même un pyjama à carreaux ne suffit pas à te cacher Mathilda.

Je souris parce que ses tenues étaient toujours improbables. Elle avait encore ses chaussettes dépareillées aux pieds et je trouvais ça mignon. Partir tout à l'heure me semblerait encore plus difficile à présent tellement je me sentais bien à ses cotés dans son lit où on était légèrement à l'étroit. Mais quelle belle raison de se serrer l'un contre l'autre.
Mathilda Swan

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   Sam 25 Juin - 8:45

Matie nage dans la béatitude la plus complète et son regard brille d’un millier d’étoiles, avec un sourire qu’elle ne peut plus décrocher. La respiration encore un peu courte, les pensées sans dessus dessous, elle renonce à trouver des mots pour définir ce qu’elle ressent. Tout ça lui parait….irréel, trop parfait. A présent elle est lovée tout contre HC et se sent des envies de ronronner de bonheur. Elle se trouve chanceuse, et maintenant encore plus que jamais, il lui plait, il lui plait même terriblement. Matie plus amoureuse que jamais, main posée sur son torse, lui rend son baiser et lui sourit.

- Non….je vais même…. Vraiment très bien. C’était… merveilleux,
avoue-t-elle avec un rien de timidité.

Bon après tout ça, c’est sûr qu’il a le droit de s’interroger, mais il le fait de manière si charmante, avec ces compliments qui font rosir un peu plus Matie qu’elle se dit qu’il doit savoir la vérité. Après ce qui s’est passé, elle ne veut pas de ce secret entre eux. C’est donc prudemment qu’elle lui explique non sans guetter sa réaction.

- C’est la première fois que j’ai droit à tant de compliments.

Elle lui sourit, main venant caresser son visage et dégager une de ces mèches de cheveux qui barre son visage et qu’elle adore.

- Avant….jamais personne n’aurait osé, sans encourir la colère de Sarah. Et du reste moi non plus, je n’ai jamais osé m’intéresser à ce genre de chose, enfin…. Autre qu’à travers les livres.

Elle n’est donc pas complètement ignorante sur le sujet, car il y a des bouquins plutôt explicites…. Même si…. Très techniques. Ou sinon, il y a les romans qu’elle lisait en cachette, eux jamais assez explicites !

- Je ne sais pas ce qui me serait arrivé sinon. Sarah a toujours montré une imagination des plus perverses pour me trouver des sanctions exemplaires.... Donc, je n’y avais pas le droit, je n’avais pas le droit de regarder trop longtemps les garçons. Je pouvais juste demander l’essentiel, sans les regarder, leur demander de m’apporter tel ou tel choses pour Sarah ou son mari, transmettre un message, des choses du quotidien. Les contacts m’étaient interdits… parce qu’une mutante n’y a pas droit, c’est une chose qui se doit d’obéir et d’accomplir la volonté divine, conclut-elle avec emphase, mais avec une belle nuance de mépris dans la voix.
- Trouver la rédemption pour racheter mes péchés……. De belles conneries tout ça…..

Son regard s’est assombri à l’évocation de ces souvenirs. Elle avoue enfin :

- J’ai grandi chez les théocrates…..j’étais l’esclave de Sarah, la nonce des états du Grand Nord, qui a épousé le président de nouvelle Québec, Steven Falder… Je l’ai toujours été, toute ma vie….jusqu’il y a, un peu plus de trois mois, quand je me suis enfuie. Depuis je  vis ici, chez Sam, enfin je suis aussi passée par le camp des réfugiés, mais heureusement ça n’a pas duré. J’espère à présent que Sarah est morte…que les autres m’auront oubliée….

Elle se tait un instant, puis le dévisage, regard inquiet.

- Voilà pourquoi à vingt cinq ans, je n’ai toujours eu aucun…. Rapport sexuel…

Puis avec un joli sourire.

- Mais grâce à toi, je suis un peu plus libre ! Et je compte bien me rattraper de toutes ces années, ajoute-t-elle mutine.

Bon, elle fait la maligne, mais elle craint sa réaction… une esclave de la théocratie, ça n’a rien d’excitant.

MessageSujet: Re: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   Sam 25 Juin - 10:32

Je la serrais contre moi en embrassant sa tempe, pétrifié par ses révélations. Je n'aurais jamais cru qu'une telle chose soit possible. Oh je n'étais pas naïf et j'avais rencontré bien des formes d'exclavages auparavant. De la servitude dans les grandes familles japonaises, encore que c'était une relation complexe que celle qui liait le seigneur à ses féals dans un code mélant honneur et devoir, à la loi du plus fort qui s'imposait au Mexique et contraignaient les faibles aux basses besognes. Mais on parlait ici de l'esclavage au sein de la Théocratie, de ce croquemitaine qu'on agitait devant les enfants pas sage de Seattle.

Je me sentais stupide maintenant mais je n'en admirais que plus Mathilda pour sa force et sa joie de vivre. La seconde chose c'était que j'apprenais qu'elle était mutante, je ne m'étais pas posé la question mais au moins ne tomberait-elle pas enceinte, nous n'avions même pas pensé à nous protéger dans le feu de l'action. C'était ma faute. C'était un peu bizarre de penser à ça après ce qu'elle venait de me dire mais très honnêtement, je ne savais pas comment réagir ni s'il y avait une bonne façon de le faire.

J'aurais jamais pensé...
Quelle vie tu as eu, je me sens couillon maintenant mais heu...ravi d'avoir pu t'aider à briser un peu plus tes chaines.

et donc t'as atterri ici où tu travailles comme serveuse.
Tu m'as dit que ton patron partait avec J-Pax. Ca veut dire que tu vas rester seule avec Leo au bar ?

l'idée ne me plaisait qu'à moitié avec ce qui s'était passé les jours derniers.
Mathilda Swan

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   Sam 25 Juin - 15:28

Matie rit au mot couillon, mais le rassure aussitôt, sans oublier qu’il lui avoue à demi-mot avoir apprécié lui aussi. Voilà qui elle, la rassure et la flatte en même temps. Elle ne s’en est donc pas trop mal sortie ! Ouf !

- Mais non voyons, tu ne pouvais pas deviner et… en fait j’évite de le crier sur les toits, …ça vaut mieux pour moi et pour Sam aussi à qui je ne veux pas attirer d’ennui. Il est déjà très gentil de m’accueillir ici.  Mais…. Je voulais que tu le saches, lui dit-elle en levant le nez vers lui.

Elle se noie un instant dans ses yeux puis soupire à sa question, sa main dessinant distraitement les lignes de ses muscles sur son torse siii….humpfff…musclé. Du coup elle répond un peu à l’envers.

- Oui, enfin non…

A vrai dire elle leur en veut de l’abandonner, lui, Sam… heureusement il reste Léo mais avec sa chérie, Matie se sent quand même comme le chat qu'on est obligé de confier à la voisine, parce qu'il ne peut pas rester tout seul à la maison. Quoique quelqu'un pourrait venir la nourrir ? Non, Sam a estimé que ça serait plus sûr pour elle.

- Le bar va être fermé. Léo voulait attendre que je sois remise avant qu’on aille chez son amie. J’y resterai jusqu’à ce que Sam rentre … je ne sais pas quand. Hum….et à présent que tu pars aussi…. Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire…

Gros soupire…. Au bar au moins, elle a toujours un tas de truc à bricoler, réparer, arranger ou même nettoyer. La remise utilisée dans la cour arrière par Fiona, est désormais impeccable et tout a été trié dans des caisses, par utilité et fonction, sans parler de la caisse et de l’établi où Matie garde tout un fourbi de pièces électriques ou mécaniques. Elle est du genre à tout garder dans l’idée que ça pourra être récupéré plus tard pour faire autre chose.

Quand Sam lui a annoncé la nouvelle la veille au soir, elle a plutôt bien pris la chose, sachant qu’elle aurait donc plus de temps pour se retrouver avec HC, entre la bibliothèque ou le cinéma, ou tout ce qu’ils auraient pu faire pour se trouver des activités communes qui leur plaise à tous les deux…. Ok, HC lui a son travail, mais là il va devoir partir et du coup, Matie sent qu’elle va vraiment vraiment vraiment … (etc) beaucoup s’ennuyer…. Et sans doute plus encore à présent qu’elle a découvert combien faire l’amour avec HC était très… très agréable, magique, incroyable (encore etc). Sans oublier le fait qu’il l’apprécie donc beaucoup et que …argh, il faut qu’elle arrête d’y penser, ou comment inventer un nouveau moyen de torture.

Tiens elle imagine même le tableau : Sarah revenue de sa tombe qui pointe un doigt accusateur sur elle et lui dit : « Puisque c’est comme ça, tu ne pourras plus coucher avec HC pendant un mois ! »

Bon sang, un mois d’abstinence…. Han mais lui alors ? Une pensée troublante s’insinue dans son esprit beaucoup trop imaginatif…. Et s’il rencontrait une fille à Anchorage ? Ho c’est horrible, cette sensation, cette douleur, la vilaine morsure de la jalousie. Mais pfff…. Elle s’emballe encore. Il pourra bien tenir un mois non ? ……elle n’en sait rien au fond, Matie ne connaissant rien des besoins masculins sur le sujet. Elle a bien une idée mais elle rougit aussitôt.

MessageSujet: Re: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   Dim 26 Juin - 11:04

Je pris une inspiration et proposais soudainement, comme ça

Et si tu venais avec moi Matie ?
Mathilda Swan

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   Dim 26 Juin - 12:15

Matie ouvre de grands yeux, le dévisage comme si elle pouvait déceler la trace d’une mauvaise plaisanterie. Mais il a l’air tout à fait sérieux. Il lui faut deux secondes pour se décider.

- Oh oui quelle merveilleuse idée!

Oh là du calme, elle s’inquiète.

- Mais…tu es sûr que c’est ce que tu veux ?

Son rythme cardiaque et tout ce qui conditionne ses réactions sont comme suspendus dans le temps. Il lui suffit simplement de confirmer pour mettre fin à ce suspens. Déjà la machine à penser de Matie s’emballe, mais ne nous précipitons pas n’est-ce pas ? Elle ne veut pas qu’il lui propose ça juste par bonté de cœur, parce qu’il a pitié ?  Tout de même, c’est qu’il prend un risque, s’encombrer d’une fille aussi exubérante qu’elle….

- Je peux être très….encombrante quand je m’y mets…et tes amis ? Que vont-ils dire ?

MessageSujet: Re: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   Dim 26 Juin - 12:40

La proposition était sortie toute seule parce que je n'avais pas envie de me séparer d'elle. En quoi est-ce que ce serait déraisonnable de l'emmener avec nous ? Il y avait de la place sur le navire, les vivres étaient suffisantes, et nous ne partions qu'un bon mois. Je ne lui proposais pas de venir vivre le cœur de l'Hiver en Alaska. Je souris à sa mise en garde et la serrais contre moi pour pouvoir l'embrasser

Ils diront que j'ai de la chance.
C'est réglé alors. On part demain matin.

j'étais heureux d'avoir pris cette décision à la volée

Et puis tu t'y connais en électronique, c'est un atout.
Aputika pourra te prêter quelques fringues pour là haut.

Mathilda Swan

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   Dim 26 Juin - 14:01

De la chance…..elle est à cet instant, si heureuse que dans sa tête, c’est le cirque. Paillettes et confettis, feux d’artifices, et des mots et des pensées qui s’enchaînent à la vitesse de la lumière et qu’elle n’arrive pas à saisir vraiment, sauf … qu’elle va pouvoir partir avec lui, un voyage en bateau, avec lui, découvrir un peu plus ce monde, vivre…oui surtout.

- Demain murmure-t-elle trop émue pour trouver d’autres mots.

Elle sourit… oui un atout, elle tâchera de se montrer à la hauteur

Et puis, à défaut de mot, il y a les gestes, un baiser qu’elle lui donne à son tour, sa main qui vient caresser son visage et son corps pressé contre le sien, un soupir de bonheur et un autre et…. voilà, elle a de nouveau envie de faire l’amour avec lui. Elle ne sait pas si c’est normal ou pas mais là tout de suite, elle s’en fiche, et de quelques caresses dont elle ne se serait pas cru capable, elle le lui fait comprendre. Matie découvre le plaisir de donner du plaisir...

Ce n’est que plus tard quand elle annoncera tout ça à Léo qu’elle pourra laisser exploser sa joie ! Mais pour le moment elle veut juste profiter de cet homme et de ses caresses, de son grand corps solide et robuste contre le sien qui lui apporte juste un sentiment indescriptible. C’est donc sans gêne qu’elle s’offre à nouveau à lui, pour une nouvelle exploration du plaisir à deux….

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   Dim 26 Juin - 21:44

Leonine dit Leo

Serveuse au Black Raccoon
Mutante type Leonin
ps : Leonine aime les femmes, aucune chance pour vous messieurs
color : #ff6600

Leo monte pour parler à Mathilda sur leur départ proche. Arrivée près de la porte pour toquer, elle suspend son geste. Des bruits très évocateurs la dissuade de déranger Mathilda et son invitée. Leo sourit et redescend pour terminer de ranger pour la fermeture du bar.

MessageSujet: Re: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   Dim 26 Juin - 22:22

L'après-midi s'écoula agréablement tandis que je découvrais une amante inexpérimentée mais désireuse de remédier à ce fait. On apprit à deux ce qui fait plaisir à l'autre, à coordonner nos corps pour se mettre au diapason. Matie était redoutable dans sa volonté de briser les derniers maillons de ses chaines. On passa beaucoup de temps à s'embrasser, se toucher, se caresser. Je lui parlais un peu d'Anchorage où nous allions aller. Nous refimes l'amour aussi.

Il commençait à se faire tard et nous étions simplement allongés l'un contre l'autre quand on toqua à la porte.

Matie, désolée, je ne voulais vraiment pas te déranger mais Eileen va bientot venir nous chercher en voiture. Il faudrait que tu te...heu...prépares.

Je m'écartais pour attraper mon tee-shirt, et mes affaires pour me rhabiller rapidement. Je n'étais pas géné mais je n'allais pas ouvrir à Leonine à poil pour expliquer que j'emmenais Matie avec moi. Que l'amie de Matie accepte aisément cette idée, rien n'était moins sur vu son comportement protecteur que j'avais pu observer.
Mathilda Swan

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   Dim 26 Juin - 23:34

Matie flotte sur un petit nuage, rose avec des arcs-en-ciel tout autour, le sourire aux lèvres quand les coups à la porte la font sursauter. A force, elle en a oublié le monde qui a continué de tourner autour d’eux. Han c’est Léo ! Oui bon en même temps, qui voulait-elle que ça soit ? Tout à coup elle réalise la situation et se sent bêtement prise en faute. Oui, il y a encore quelques restes de son éducation d’esclave. Matie rougit tout en tirant le drap très haut sur sa poitrine, comme pour se cacher.

Cependant, son regard ne manque pas de suivre les mouvements d’HC qui se balade nu comme un vers juste sous ses yeux….graou….Euh oui mais non… Eileen vient les chercher en voiture ? Ouh là, il serait peut-être temps qu’elle quitte son petit nuage ! Avec un peu moins de regret toutefois sachant qu’elle va repartir avec lui…..air rêveur…..

Oui bon d’abord parler à Léo. Matie sort de sa cachette à son tour, et part à la recherche de ses vêtements, en se frôlant parfois avec HC à qui elle sourit d’un air complice, en essayant de ne pas se laisser distraire.

- Je…euh j’arrive ! Un instant !

Matie revêt vite fait son tee-shirt et attrape un jean, oubliant les chaussettes qui à un moment ou à un autre, se sont fait la malle.

- Je vais lui expliquer, fait-elle à HC, en marquant toutefois une hésitation une fois la main sur la poigne de la porte de sa chambre.

Elle a soudain le sentiment, et la crainte de ce qui l’attend de l’autre côté. Un peu comme si cette porte donnait sur un autre monde où l’attend sorcières et monstres qui n’ont qu’une envie la bouffer toute crue ! Et ici, c’est son refuge, avec son héros dans leur monde à eux, tranquille et si doux et….
Ok, elle doit se montrer courageuse ! Matie viendra à bout de la forêt de ronce de l’autre côté de sa porte qu’elle tranchera avec son épée, et………elle pousse la porte à Léo. Finalement c’est la bonne fée qui vient à elle.

- Ahh Léo ! justement…. À ce sujet, il faut….

Bien choisir ses mots. …..

- Que je te dise quelque chose.

Son regard brille toujours de milles étoiles et son sourire est lumineux, c’est à peine si elle ne sautille pas sur place.  En plus ses joues roses et son air totalement décoiffé trahissent mieux encore que son attitude, son état de … comment dire, bonheur ?

- HC m’a proposé de partir avec lui ! C’est pas génial ??

La voix est légèrement montée dans les aigus. Elle a du mal à contenir sa joie.

- Puisque de toute façon le bar est fermé, et comme ça toi et Eileen vous pourrez profiter d’être toutes les deux !

OU comment essayer de trouver les meilleurs arguments pour prouver que la proposition d’HC est la meilleure chose qui soit.

- On va aller à Anchorage !! dit-elle comme s’il lui avait proposé d’aller à Hawaï. La destination rêvée quoi ! Il y aura la mer, et… la banquise sans doute ! et les pingouins, c’est mignon les pingouins, et tous les deux habiteront dans un igloo et se feront des esquimauds. Vous savez, les glaces, pas les gens hein !

- Enfin si ça ne t’ennuie pas ? finit-elle par demander d’un ton tout gentil avec un regard de chat potté.

Elle sait que Sam lui a demandé de veiller sur elle, mais franchement le gabarit d’HC vs celui de Léo, c’est HC qui gagne, non ? C’est E-Vi-Dent !

MessageSujet: Re: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   

[J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant