Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

[J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathilda Swan

Abrités

Feuille de personnage
Signes particuliers: Imagination débordante
Points de Vie: 12
Defense: PHY13-17 MEN 15

MessageSujet: Re: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   Dim 26 Juin - 23:34

Matie flotte sur un petit nuage, rose avec des arcs-en-ciel tout autour, le sourire aux lèvres quand les coups à la porte la font sursauter. A force, elle en a oublié le monde qui a continué de tourner autour d’eux. Han c’est Léo ! Oui bon en même temps, qui voulait-elle que ça soit ? Tout à coup elle réalise la situation et se sent bêtement prise en faute. Oui, il y a encore quelques restes de son éducation d’esclave. Matie rougit tout en tirant le drap très haut sur sa poitrine, comme pour se cacher.

Cependant, son regard ne manque pas de suivre les mouvements d’HC qui se balade nu comme un vers juste sous ses yeux….graou….Euh oui mais non… Eileen vient les chercher en voiture ? Ouh là, il serait peut-être temps qu’elle quitte son petit nuage ! Avec un peu moins de regret toutefois sachant qu’elle va repartir avec lui…..air rêveur…..

Oui bon d’abord parler à Léo. Matie sort de sa cachette à son tour, et part à la recherche de ses vêtements, en se frôlant parfois avec HC à qui elle sourit d’un air complice, en essayant de ne pas se laisser distraire.

- Je…euh j’arrive ! Un instant !

Matie revêt vite fait son tee-shirt et attrape un jean, oubliant les chaussettes qui à un moment ou à un autre, se sont fait la malle.

- Je vais lui expliquer, fait-elle à HC, en marquant toutefois une hésitation une fois la main sur la poigne de la porte de sa chambre.

Elle a soudain le sentiment, et la crainte de ce qui l’attend de l’autre côté. Un peu comme si cette porte donnait sur un autre monde où l’attend sorcières et monstres qui n’ont qu’une envie la bouffer toute crue ! Et ici, c’est son refuge, avec son héros dans leur monde à eux, tranquille et si doux et….
Ok, elle doit se montrer courageuse ! Matie viendra à bout de la forêt de ronce de l’autre côté de sa porte qu’elle tranchera avec son épée, et………elle pousse la porte à Léo. Finalement c’est la bonne fée qui vient à elle.

- Ahh Léo ! justement…. À ce sujet, il faut….

Bien choisir ses mots. …..

- Que je te dise quelque chose.

Son regard brille toujours de milles étoiles et son sourire est lumineux, c’est à peine si elle ne sautille pas sur place.  En plus ses joues roses et son air totalement décoiffé trahissent mieux encore que son attitude, son état de … comment dire, bonheur ?

- HC m’a proposé de partir avec lui ! C’est pas génial ??

La voix est légèrement montée dans les aigus. Elle a du mal à contenir sa joie.

- Puisque de toute façon le bar est fermé, et comme ça toi et Eileen vous pourrez profiter d’être toutes les deux !

OU comment essayer de trouver les meilleurs arguments pour prouver que la proposition d’HC est la meilleure chose qui soit.

- On va aller à Anchorage !! dit-elle comme s’il lui avait proposé d’aller à Hawaï. La destination rêvée quoi ! Il y aura la mer, et… la banquise sans doute ! et les pingouins, c’est mignon les pingouins, et tous les deux habiteront dans un igloo et se feront des esquimauds. Vous savez, les glaces, pas les gens hein !

- Enfin si ça ne t’ennuie pas ? finit-elle par demander d’un ton tout gentil avec un regard de chat potté.

Elle sait que Sam lui a demandé de veiller sur elle, mais franchement le gabarit d’HC vs celui de Léo, c’est HC qui gagne, non ? C’est E-Vi-Dent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   Lun 27 Juin - 11:38

Si au départ Leonine avait un sourire amusé et taquin devant les joues rouges et notre air coupable de gosses pris en faute, à Matie et moi, son attitude changea bien vite à la bonne nouvelle annoncée gaiement par la jeune femme.

Quoi ?!

Son regard consterné va de Matie à moi et je comprends qu'elle veut parler à Mathilda mais que ma présence la gène.

Oui, on doit lever l'ancre demain pour une mission pour le boulot, à Anchorage et j'ai demandé à Matie de m'accompagner. On sera de retour dans 5 semaines au plus tard.

Je voudrais parler à Matie seule à seule, s'il vous plait

heu...oui bien sur.
Je t'attends en bas, Mathilda

Je redescendis, entendant la serveuse commencer à faire la leçon à Matie. Bon ok elle n'avait pas tord, c'est un peu surprenant et précipité et je comprenais qu'elle s'inquiète pour son amie. Au moins, elle se sentait concernée par Matie, c'était une bonne chose.

Matie, mais qu'est-ce que tu fais ?
Tu le connais à peine ce type !!
Ecoute, je suis très contente que...que tu te sois bien amusée cet aprèm mais il faut que je t'explique deux ou trois choses sur les hommes et le sexe je crois...
Je ne veux pas être brutale, mais tu ne peux pas faire confiance au premier venu ainsi, sous prétexte que tu as couché avec. Les mecs ne sont pas calibrés comme nous et ça ne garantit en rien qu'il tienne à toi. Et s'il allait te vendre au Mexique ou en Alaska ?!
Mathilda Swan

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   Lun 27 Juin - 12:54

Bon Matie ne comprend pas pourquoi mais la nouvelle n’a pas l’air de réjouir Léo. Elle lui fait ses gros yeux de quand elle n’est pas contente. Aie ça y’est, elle va se faire gronder. Matie cesse de sourire. Finalement la fée aurait-elle des airs de sorcière ? Du moment qu’elle ne lui jette pas un sort en l’enfermant dans sa tour, ça va… sauf que ce que lui dit Léo y ressemble.  Elle glisse un regard d’excuse à HC qui se retire en bas pour les laisser seules. Elle se sent soudain très nerveuse, pour ne pas dire, elle a un trac pas possible, comme si elle allait devoir faire un numéro de claquette devant une salle comble, la peur qu’on la renvoie dans sa loge, sans applaudissement. Et surtout qu’on l’y enferme et brise son rêve.

- Amusée ?

Matie se sent rougir jusqu’à la racine des cheveux, surtout qu’en plus Léo veut lui donner des explications.

- Mais non, ce n’était pas juste… juste de l’amusement !!

Elle affiche une expression atterrée, son visage se décompose.

- Ce n’était pas juste une après-midi…. Je ne suis pas comme Sam, moi !! Je tiens à lui…. Non en fait… je l’aime, murmure-t-elle inquiète qu’il l’entende.Oui je sais, ça fait peu de temps qu’on se connait et alors ? Justement, s’il part, je n’aurai pas l’occasion de mieux le connaître, sauf si je vais avec lui ! Et puis je vais pouvoir voyager ! Et… Léo, dit-elle soudain d’un ton suppliant….. j’ai 25 ans, j’ai été esclave toute ma vie, on m’a traité comme un monstre parce que je suis mutante, on m’a interdit tout contact parce qu’on craignait que je souille les autres de ma honteuse mutation. Jamais personne ne m’avait embrassée ni regardée comme il le fait, ni ne m’avait fait autant de si gentils compliments…. Alors…, je ne veux pas attendre. Je sais qu’HC n’est pas celui que tu dis.

Oui ok, elle ne connait rien aux hommes, oui c’est la première fois qu’elle est amoureuse, mais là ça dépasse tout ce qu’elle avait imaginé ! C’est la première fois qu’elle fait l’amour avec quelqu’un et c’était si parfait qu’elle ne veut pas gâcher tout ça par la peur de se tromper.  

- mais si je me trompe, et bien tant pis, au moins je ne vivrai pas dans le regret de n’avoir pas essayé. Et puis s’il devait se détourner de moi parce que…et bien, il s’est lassé de moi, tu pourras me consoler de ma première peine de cœur n’est-ce pas ?

Rien que l’idée lui fait monter les larmes aux yeux.

- De toute façon, il ne m’a rien promis…. Peut-être que ouais, il s’est bien amusé avec moi et que quand nous reviendrons d’Anchorage, il me virera de son bateau sans même se retourner pour aller avec une autre greluche….. Ca ne fait rien……tant pis, je me ferai une raison. Mais en attendant…..je veux tenter ma chance, quoiqu’il arrive.

Et puis tu sais… il y a Aputika et les autres. Je ne crois pas qu’ils fassent dans la vente d’esclave.

Elle a alors un sourire un peu triste, mais son regard est brillant de détermination. Si elle se brise le cœur dans cette histoire, bah, elle ne sera pas la première n’est-ce pas ?

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   Lun 27 Juin - 17:27

Leonine dit Leo

Serveuse au Black Raccoon
Mutante type Leonin
ps : Leonine aime les femmes, aucune chance pour vous messieurs
color : #ff6600

Aussi prompte à s'enflammer à s'émouvoir, la lionne cesse de rugir et prend Matie dans ses bras pour un big hug.

Oh Matie, tu n'es pas un monstre ! Pas plus que moi !
Je ne veux pas jouer les méchants augures ou t'empêcher de vivre ta vie, mais je ne veux pas qu'il qu'il t'arrive quelque chose de mal. J'ai eu si peur quand tu as disparu.

Émue, la lionne lâche la jeune fille et s'essuie les yeux discrètement. Elle a un petit rire

S'il te largue, je lui fracasse la tête au retour.
Tu sais que j'en suis capable !
Mais surtout promets-moi de faire attention à toi Matie.
Mathilda Swan

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   Lun 27 Juin - 20:21

Spontanément, Matie lui rend son étreinte, et les paroles de Léo lui réchauffent aussitôt le cœur. Elle aussi, elle l’apprécie énormément, pour sa gentillesse toujours, et puis c’est son amie…. Aussi verse-t-elle sa petite larme aussi, avant de sourire, puis de rire à la lionne.

- Oui, je sais bien !

Une Léo en colère, ça doit être quelque chose et Matie la serre à nouveau dans ses bras.

- Je te promets de faire très attention, et puis HC veillera sur moi.

Oui avec lui, elle n’a plus rien à craindre et elle fera tout pour que tout se passe au mieux.

- Merci Léo…..et quand je reviendrai je te ramènerai un pingouin fait-elle avant de se pencher dans l’escalier pour crier à HC.
- J’arrive tout de suite ! Le temps d’emballer mes affaires !

Oui parce que si Léo s’en va dans un instant avec sa chérie, Matie doit préparer ses affaires tout de suite afin que la lionne puisse fermer le bar. Ce qui en plus, laissera le temps à Léo d’aller parler avec HC, si elle en a envie !  

Quoique Matie est tellement surexcitée qu’elle fourre tout dans un grand sac sans faire de chichi, contente d’avoir prévu à l’avance l’achat de quelques pulls et de grosses paires de chaussettes et une nouvelle paire de botte pour l’hiver Elle charge finalement son sac sur l’épaule sans avoir oublié son calepin, ses cahiers, ses stylos et son lecteur mp3 of course !
Et voilà, elle est prête ! Finalement ça ne lui a pas pris beaucoup de temps.

MessageSujet: Re: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   Mer 29 Juin - 14:28

Quand Matie redescendit, je fus soulagé qu'elle arrive, échappant ainsi à la série de questions inquisitrices dont me bombardait Leonine. je pouvais comprendre les réticences de la serveuse, elle ne me connaissait pas, mais je ne savais plus comment l'assurer de ma bonne fois. Quand Mathilda me rejoint, je prend son sac pour la décharger.

En route. Au revoir Leonine.
Ne vous inquiétez pas, je vous promets de prendre bien soir de Mathilda et de vous la ramener à bon port dans 5 semaines.

En sortant, j'enlaçais mes doigts à ceux de Matie et nous nous dirigeâmes vers le navire où j'avertis mes camarades de ma décision d'emmener la jeune femme avec nous. Takeshi ne dit rien mais salua Mathilda de façon très formelle en lui souhaitant la bienvenue à bord ( préoccupé sans doute par son voyage au Japon car il avait fini par me dire qu'elle était sa destination), Aputika accueillit la jeune femme avec son humeur bienveillante et égale , Eirik  hocha la tête en silence et Esteban y alla de son commentaire salace. Rien que de très normal en somme.

je vais te montrer la cabine

la mienne en l’occurrence, car je n'imaginais pas qu'elle puisse être ailleurs qu'avec moi.

Ce n'est pas très grand, mais je te ferais un peu de place, promis.

------------------

>> suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent   

[J133] Visite anticipée pour cause de départ imminent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2