Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 [J133] sur la piste d'Audrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Personnage

MJ/PNJ



MessageSujet: Re: [J133] sur la piste d'Audrey   Mar 19 Juil - 14:37

Ashey et son groupe manoeuvrèrent avec les autres, remplissant finalement le rôle de protection qu'on attendait d'eux. Quand il sembla cependant que la menace s'était momentanément éloignée, Ashley s'approcha du groupe.

'les avez bien niqués. 'Vont pas aimer ça. Ils vont vous attendre ailleurs, hein. J'vous avais dit qu'vous aviez trop d'matos visibles. Et vous vous comportez comme des pontes de là-bas. Z'aiment pas ça. Vous f'riez bien d'faire profil bas et d'oublier d'revenir à l'embarcadère, moi j'dis.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Hunt

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: yeux verts / tatouage nomade
Points de Vie: 16
Defense: PHY 15/19 MEN 14

MessageSujet: Re: [J133] sur la piste d'Audrey   Mer 20 Juil - 8:51

Merde

jura Alan entre ses dents. Il rejoignit Jane

Ils se sont repliés mais je doute qu'ils aient lâché l'affaire et ils sont un sniper avec eux.

Tout en parlant, le jeune homme rechargeait le fusil. Il vérifia le nombre de munitions qu'il avait. Suffisamment mais le gros handicap c'était la portée de l'arme.

Ils sont repassés derrière nous, c'est inutile de rester détaché du groupe. Restons à couvert et rejoignons les autres. Il faut qu'on décide d'une stratégie. Logan aura peut-être une idée.

Brusquement Alan releva la tête pour dévisager Jane, un pli inquiet plissant son front.

Est-ce que ça va ?


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [J133] sur la piste d'Audrey   Mer 20 Juil - 19:13

- Un sniper ?

Elle ne savait pas ce que c’était. Ce qu’elle savait par contre, c’était qu’il avait l’air d’aller bien. Jane qui avait couru tout du long pour le rejoindre, ne répondit pas tout de suite, le souffle encore un peu court, attendant de retrouver une respiration normale. Cependant son regard continuait d’aller d’Alan à ce qu’ils pouvaient voir de leur position.

- Qu’est-ce qu’ils leur veulent ?

Une question lui brûla les lèvres et son regard vif sonda celui d’Alan. Est-ce que c’était des chasseurs comme le frère d'Alan et son ancien groupe ? Est-ce qu’ils allaient les traquer comme des bêtes ? Alors pour elle une seule déduction s’imposa, évidente, logique.

- Il faut qu’on se débarrasse d’eux, avant qu’ils ne le fassent.

En plus s’ils rejoignaient les autres, ils avaient leurs chances. Jane préférait mille fois être le chasseur que le gibier. Voilà qui répondait en quelque sorte à la question d’Alan, en plus d'un regard déterminé et farouche.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Flanagan

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: originaire de Kougar M.
Points de Vie: 14
Defense: DEFPHY 15-16 DEFMEN 13

MessageSujet: Re: [J133] sur la piste d'Audrey   Mer 20 Juil - 19:40

Logan jura, c’est que la Fiona elle courait comme une gazelle, sauf qu’elle faisait pas trop attention à ceux qui pouvaient à tout moment leur tirer dessus. Il la rattrapa assez rapidement et sachant qu’elle voulait rejoindre son cher Alan, il la devança non sans flairer du côté des autres. Mais ils devaient déjà être partis puisqu’il n’entendit ni ne vit rien de ce côté-là. Alors il guida Fiona jusqu’aux deux autres, déboulant devant Alan toutes griffes dehors et cet air de fauve qui la première fois avait quand même sacrément impressionné Fiona.

Quand il constata qu’ils allaient bien tous les deux, il retrouva une apparence normale. Ses griffes se rétractèrent, il cessa de grogner et ses pupilles redevinrent humaines.


- Qu’est-ce qui s’est passé ?


Bien qu’il avait une petite idée, mais il n’était pas contre l’explication du chasseur. Il jeta un regard à la fille qui lui lança le même regard méfiant qu’il avait adressé au départ au chasseur. Fiona arriva sur ses entrefaites, accompagnée de Shiloh qui avait sagement attendu sur elle. Elle avait les joues rouges d’avoir tant couru, le visage en sueur , et il lui fallut quelques respirations de plus pour répéter quasiment la même chose que Logan, à ceci près qu’elle dévisagea Alan d’un air inquiet avant de se poser sur la fille. Ah oui sa petite amie, elle avait oublié !

Regan arriva droit derrière, avec cet air en colère qui semblait la déterminer.


- Bon sang qu’est-ce qui vous a pris de filer comme ça ? J’vous avais dit de rester à couvert !!

Elle s’interrompit en apercevant Alan et Jane qu’elle jaugea tous deux, et n’eut pas le temps de lui demander quoique ce soit que cet abruti d’Ashley et sa bande se radinèrent. Regan se tourna vers ce dernier et gronda, furieuse. Elle n’était pas du genre à ménager ses interlocuteurs quand elle était en colère.

- On n’a rien niqué du tout ! Et si t’espère un merci, tu t’fourres le doigt dans l'oeil. J’croyais que vous deviez nous éviter ce genre de problème !!! Et du con, on s’comporte juste comme ce qu’on est, des agents du Shield et notre boulot c’est de protéger ces deux-là. Quant à notre matos, tu veux quoi, qu’on planque nos armes dans un d’tes abris ? Ouais c’est ça, prends moi pour une abrutie !


Logan gronda.

- Profil bas, mission impossible d’après c’que tu nous racontes. J’ai bien mon avis sur la question, mais j’te fais pas confiance, ni à toi ni à tes copains. C’est peut-être toi qui leur as dit comment nous tomber dessus hein ? Peut-être que t’en tir’ras ta part ? ET tu nous conseilles quoi ? d’attendre bien gentiment qu’ils s’organisent pour nous tomber à nouveau dessus ?

Il se tourna vers Fiona.


- Pas question d’attendre qu’ils recommencent. Je peux les tracer et leur faire passer l’envie de nous prendre pour cible.

Regan approuva :

- C’est une bonne idée.

Fiona les regarda tour à tour avant de se tourner vers Ashley.

- On ne peut pas trouver un autre endroit pour le bateau ? Regan, vous avez une radio pour les contacter non ? On pourrait leur donner rdv ailleurs.


Bon une chose était sûre, elle n’avait pas envie de rester là plus longtemps. Aimer la chasse (au gibier) était une chose, devenir une cible en était une autre. Logan évita de répliquer cette fois que c'était inutile, si comme il le pensait, Ashley balançait leurs plans aux autres.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alan Hunt

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: yeux verts / tatouage nomade
Points de Vie: 16
Defense: PHY 15/19 MEN 14

MessageSujet: Re: [J133] sur la piste d'Audrey   Mer 20 Juil - 21:22

Alan sourit à Jane. Dans ces moments là il appréciait la réaction pragmatique de sa compagne.
Instinctivement à l'approche de Logan sous forme semi-animale, Alan avait fait un pas devant Jane en protection. C'était plus fort que lui. Il attendit que tout le groupe les ait rejoint et qu'il ait constaté que personne n'était blessé pour expliquer.

Un groupe du village est venu pour vous prendre à revers, ils en ont gros contre la Genom et le Shield. Je m'y attendais, c'est pour ça qu'on est resté derrière avec Jane.  Ils sont sept de ce que j'ai pu voir dont un sniper. J'ai tiré pour vous donner l'alerte, ils étaient trop loin pour que je puisse intervenir autrement avec mon fusil. Ils se sont repliés mais y a des chance qu'ils nous attendent oui.

Est-ce que vous pouvez contacter le bateau pour qu'ils nous prennent ailleurs ?

Sinon on a appris des choses en villes. Onze morphes de chez eux se sont vu offrir un travail à faire par la Genom il y a 9 mois mais ne sont jamais revenus sur l'Ile. Quant à Audrey, elle est bien née ici. Sa grand-mère y vit encore et surtout elle a été placée par celle-ci à l'Orphelinat après la mort de ses parents. Ils se sont fait massacrés. Ensuite elle a quitté l'orphelinat après un incendie, de ce que j'ai compris. Je serais pas étonné qu'elle soit à l'origine des deux drames. Mais nous venions vous chercher pour explorer ces pistes.

Alan marqua une pause et ajouta avec un temps de retard.

Ha oui, ils attendent tous près de la rive parce qu'elle doit venir les chercher dans un ou deux jours. Pour leur donner du travail a priori, chose qui fait défaut dans l'coin. Ils crèvent de faim ici.
Je crois qu'on devrait aller à l'Orphelinat avant de partir. J'ai sa localisation.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Fiona Flanagan

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: originaire de Kougar M.
Points de Vie: 14
Defense: DEFPHY 15-16 DEFMEN 13

MessageSujet: Re: [J133] sur la piste d'Audrey   Mer 20 Juil - 23:09

Fiona regarda en direction d’Ashley avant de regarder Alan.

- La femme  à qui j’ai parlé dans son verger, elle m’a parlé de sa fille qui s’en occupait et qu’elle a dû placer à l’orphelinat parce qu’elle n’allait pas bien. Et elle m’a parlé d’une personne, une femme qui serait responsable de sa mort….Mais elle ne veut pas qu’on se mêle de ses affaires. Elle a dit qu’elle règlerait le problème toute seule. Elle m’a dit qu’on lui avait parlé d’un accident mais qu’elle est sûre que… je cite : elle a été tuée par l’autre salope.

Elle aurait pu parler des recherches de la fille, dans ce stupéfiant laboratoire, mais elle était certaine que ça ne les aiderait en rien. Regan ajouta son grain de sel, non sans un regard narquois pour Ashley.

- Ouais c’est c’que ce gus m’a raconté aussi, la fameuse légende des onze. Que ce serait la Génom qui aurait organisé tout ça. Bref que la miss va venir les chercher pour leur offrir à tous un super job, n’est-ce pas Ashley ? Vous êtes tous si impatients d’aller sur le continent. Madame la super héroïne va tous venir vous sauver !

Le ton était ironique. Elle n’y croyait pas, ou plutôt faisait diversion face à Ashley. Valait quand même mieux le garder avec eux qu’en face. En se retournant, elle dévisagea Alan, sourcils froncés.


- Pour la radio, faut qu’on se rapproche de la rive, et je ferai un essai pour voir. Mais avant….on va aller faire un petit tour à l’orphelinat hein ? Comme ça Ashley ça te laissera le temps de t’occuper de la princesse des pommes !

Sourire en coin de Regan qui revint à Alan.

- Tu sais où il se trouve cet orphelinat ? Histoire qu’on aille jeter un coup d’œil ?

Puis à Fiona, elle demanda :

- Ça n’vous ennuie pas ? Y’a peut-être de drôles de bestioles là-bas. Peut-être pas des inuits ou des phoques, mais qui sait ?

Elle jeta un coup d’œil à Ashley, se demandant comment il allait réagir à tout ça. Fiona elle qui n’y comprenait plus rien, si elle devait encore faire semblant d’être venue observer ou laisser tomber leur couverture, haussa les épaules.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alan Hunt

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: yeux verts / tatouage nomade
Points de Vie: 16
Defense: PHY 15/19 MEN 14

MessageSujet: Re: [J133] sur la piste d'Audrey   Mer 20 Juil - 23:58

Alan se gratta la tête, pas sur de comprendre. Il demanda à Finn assez perplexe

Donc quoi, Audrey ne serait pas Audrey ?
Une autre aurait pris sa place et usurpé son identité ?


Il hocha la tête en direction de Regan

la réponse est surement là bas.
Oui je sais où il se trouve, vous avez une boussole ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Fiona Flanagan

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: originaire de Kougar M.
Points de Vie: 14
Defense: DEFPHY 15-16 DEFMEN 13

MessageSujet: Re: [J133] sur la piste d'Audrey   Jeu 21 Juil - 0:47

Fiona expliqua à nouveau.

- Euh non, enfin ce n’est pas ainsi que je l’avais compris, dit-elle non sans lancer un regard mal à l’aise à Ashley.

Après tout cette Audrey était une héroïne ici, elle ne savait pas comment ce gars percevrait tout ça.

- Je dis juste que la fille de la femme du verger et qu’Audrey….. elles auraient été ensemble à l’orphelinat et que…. la seconde d’après cette femme est responsable de la mort de sa fille. Enfin c’est ainsi que j’interprète ….ce qu’elle m’a dit.


Elle fit une moue et allait donner sa boussole à Alan mais Regan la devança.


- A toi de jouer Chasseur, lui dit-elle avec un clin d’œil.

Et Fiona serra les dents, énervée à présent. Elle évita le regard de la rouquine qu’Alan s’était trouvé, pour faire mine d’ajuster son propre matériel n’en déplaise aux autres. Logan la regarda faire, puis comprenant que régler ses comptes avec ceux qui les avaient pris pour cible, devrait attendre, il marmonna dans sa barbe comme souvent, et attendit d’emboîter le pas d’Alan.  

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alan Hunt

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: yeux verts / tatouage nomade
Points de Vie: 16
Defense: PHY 15/19 MEN 14

MessageSujet: Re: [J133] sur la piste d'Audrey   Jeu 21 Juil - 8:46

Quel est le prénom de la fille de la femme du verger ?

demanda encore Alan tout en regardant quelle direction prendre. Il estima aussi la position de l'embuscade possible mais devrait se trouver dans la direction opposée.

Le sniper peut avoir une portée d'au moins 1km à 1.5 km. Il faut rester à couvert.
On va s'éloigner par là et on repiquera dans la bonne direction ensuite. Logan, tu m'accompagnes en éclaireur ?


Alan emprunta un pistolet .44 à un des Shield qui avait aussi son pistolet mitrailleur. Il le vérifia et le donna à Jane. Il planta son regard dans le sien et à voix basse, pour eux deux, dit d'un ton qui ne souffrait pas de protestaion même s'il avait des doutes qu'elle ne le fasse pas. Elle avait beaucoup de caractère derrière son apparence parfois soumise.

Reste avec eux, tu surveilles mes arrières, ok. Jane, fais attention, il y aura une nouvelle embuscade.Dans le doute réfléchis pas, tire et surtout penses à te mettre à couvert.

Le regard d'Alan se coula vers Ashley et revint accrocher celui de Jane pour s'assurer qu'elle avait comprit. Il ne faisait pas confiance au groupe d'autochtone mais il avait confiance en Jane pour protéger ses arrières. Les deux garçons partirent devant, Logan bien plus silencieux qu'Alan, à tel point que le chasseur prit la tête en grommelant et intima à Alan de marcher dans ses pas. A quoi obtempéra sans raler le chasseur  de primes. A chacun sa spécialité, ça ne vexait pas l'ex-nomade d'autant qu'il avait dépassé le stade de la jalousie vis à vis du partenaire de Fiona et que celui-ci avait gagné son respect.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Personnage

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: [J133] sur la piste d'Audrey   Jeu 21 Juil - 9:01

Ashey haussa les épaules aux différentes insinuations. Puis il cracha par terre. Ensuite, il les écouta parler d'Audrey. Cela rendit les deux autres nerveux qui, visiblement, n'appréciaient pas le discours sur, effectivement, celle qui apparaissait comme leur héroïne nationale !

Moi, vous m'avez payé. Alors, j'vous la f'rais pas à l'envers, ok ? Un contrat, c't'un contrat. On a le sens d'la parole et d'l'honneur ici (il lança un regard appuyé vers les deux autres). Notez que j'l'ai fait en sachant qu'vous en prendriez plein la gueule. Z'êtes trop d'la Génom, vous. Mais moi, j'ai pas perdu d'proche : y'avait pas de Onze chez les miens. Alors, on a pas d'contentieux. Maint'nant, si vous voulez qu'y en ait, continuez d'me parler comme si j'avais pas d'honneur. On va vous escorter et faire l'coup d'feu avec vous si nécessaire. J'tuerai p'têt des proches, mais 'sauront qu'c'est par honneur et pour respecter mon contrat. Et s'ils pensent qu'y a affaire de sang entre nous, on réglera ça à not' manière.

Il était pas sûr qu'ils allaient le croire, mais ces gens du continent étaient tous des malotrus, et ne comprenaient rien à l'honneur. Il le savait assez : c'est pour cela qu'ils ne comprendraient jamais Bainbridges. Encore que là, avec l'Orphelinat, ils allaient faire un pas en avant. Mais pas sûr que ça leur plaise.

Il les regarda une minute prendre le chemin de leur boussole et ricana. Quand Regan tourna vers lui un regard qui en disait long sur ses intentions, il cracha de nouveau par terre.

Z'avez rien compris, vous, hien ? 'Faites la chef militaire, mais z'avez rien compris... Vous savez c'qui allait s'passer là, juste avant ? Quand vous avez tiré sur des Bainbridges sans qu'ils aient d'abord tiré sur vous ? Ben ouais, vous savez toujours pas s'ils en avaient contre vous, ou contre un d'nous trois. Mais maintenant, vous avez une dette d'honneur avec eux. Non seulement, 'vont pas vous lâcher, mais 'vont rameuter leurs familles. Alors, vous voulez vraiment prendre le chemin l'plus évident ? Ou vous préféreriez pas l'chemin des spectres ? J'dis ça, parce que vous nous avez engagé pour vous guider et vous sortir des emmerdes. Mais si vous vous y j'tez... On pourra juste s'faire descendre avec vous...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [J133] sur la piste d'Audrey   Jeu 21 Juil - 9:29

Quand Jane entendit qu’on pouvait tirer aussi loin avec un fusil, elle écarquilla les yeux, mais il y avait autre chose, de l’intérêt aussi. Elle aurait bien aimé avoir une telle arme ! Au lieu de quoi elle se retrouva avec un pistolet entre les mains qu’Alan avait emprunté au Shield. Elle regarda l’arme puis leva les yeux sur lui. On pouvait y lire son étonnement.

Il voulait qu’elle reste avec eux mais qu’elle surveille ses arrières. Comment pouvait-elle surveiller ses arrières si elle ne le voyait pas ? Cette requête la contraria au plus haut point, surtout quand il lui parla d’une nouvelle embuscade possible Elle voulut protester mais sentit que cette fois il refuserait qu’elle le suive.

Alors son visage se renfrogna et Jane le regarda s’éloigner non sans froncer les sourcils. Ils faisaient toujours équipe tous les deux et à présent il préférait faire équipe avec cet homme loup. Enfin c’était ainsi qu’elle avait perçu le mutant. Elle ne comprenait pas son choix, mais s’y plia la mort dans l’âme.

Revenir en haut Aller en bas
Fiona Flanagan

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: originaire de Kougar M.
Points de Vie: 14
Defense: DEFPHY 15-16 DEFMEN 13

MessageSujet: Re: [J133] sur la piste d'Audrey   Jeu 21 Juil - 9:54

Fiona répondit à Alan :

- J’en sais rien, elle n’était pas particulièrement bavarde tu sais. Elle n’a pas voulu m’en dire davantage.

Quant à Regan, elle commençait à en avoir plein le cul de ce merdeux d’Ashley qui faisait semblant de jouer les guides pour leur faire la leçon.

- On n’est pas de la Genom bordel ! Et donc tu savais qu’on en prendrait plein la gueule ? Ah ben bravo tu parles d’un guide. Ouais allez par là, y’a des copains à nous qui vous attendent au tournant.

Elle s’approcha brusquement de lui et pointa son doigt sur sa gueule.

- Moi j’ai rien compris ? Et toi, tu penses avoir peut-être tout compris combien votre pote là, la super Héroïne est en train de vous entuber mais bien profond ? Moi j’vous dit qu’elle va venir vous chercher, vous utiliser parce que vous coûtez pas bien cher et qu’en plus vous êtes tout prêts à lui baiser les pieds et ensuite, ….ensuite quand elle aura plus besoin de vous, elle va faire comme avec ses parents, vouusshh !! un petit feu de joie. Comme elle le fait sur le continent dès qu’il y en a qui font pas comme elle veut, elle s’en débarrasse.

Regan eut un rire sarcastique.

- Quand à tes petits copains qui nous ont tendu une embuscade, il aurait peut-être fallu attendre qu’on soit mort pour répliquer hein ? C’est ce que t’aurais voulu, avoue ! Putain de bordel de merde, heureusement que le chasseur était là, sinon on y passait avec ces conneries. Qu’ils nous envoient donc leurs familles, on se tir’ra d’ici avant.

Et Regan se mit en marche sans plus écouter cet abruti d’Ashley.  Fiona qui avait tout à coup plus du tout envie d’explorer, la suivit à son tour, en espérant que sa radio pourrait contacter le Trident pour leur envoyer un Zodiac très vite et se tirer de là.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Personnage

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: [J133] sur la piste d'Audrey   Jeu 21 Juil - 10:04

Ashley haussa les épaules.

Les gens du continent ne pouvaient pas comprendre. Ils ne pouvaient même pas comprendre leur code, et comment les choses se passeraient entre eux et Audrey. Peut-être qu'elle les utilisait, eux, les continentaux, mais cela ne choquerait personne de Bainbridges. Pour tous ici, les continentaux mériteraient tout ce qui leur arriverait : de longue date déjà, il y avait une dette d'honneur entre Bainbridges et eux. Et depuis l'affaire des Onze, s'était rajoutée une dette de sang.

Non, Audrey ne s'y tromperait pas avec des Bainbridges. Elle savait qu'il faudrait le faire à leur façon si elle ne voulait pas contracter une dette d'honneur ou - pire - de sang. Entre Bainbridges, on s'entraidait. Mais on se tuait aussi rapidement.

Il finit par se tourner vers ses deux camarades :

Armez vos flingues. Ça va valser bientôt... Moi, j'vais monter la pomme, et j'vous rattrape par l'chemin des spectres. Si ça chauffe trop, 'pouvez toujours leur conseiller d'le rejoindre. Lieux d'repli : l'phare d'White Point, puis c'lui d'Crystal Springs. Et si ça chauffe vraiment, allez dans l'Gazzam. Les bestioles sont bizarres mais j'les trouve plus faciles qu'les autres. Et pis, j'préfère butter d'la bestiole que des potes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alan Hunt

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: yeux verts / tatouage nomade
Points de Vie: 16
Defense: PHY 15/19 MEN 14

MessageSujet: Re: [J133] sur la piste d'Audrey   Jeu 21 Juil - 17:32

Alan avait regardé Ashley avant de s'éloigner.

Bah j'les ai entendu au village. C'était après les Shields que le groupe avec le sniper en avait, pas toi et tes potes si ça te rassure. Et puis ce sera pas comme si c'était ma première dette de sang.

Le chasseur avait sourit d'un air à la fois gamin et féroce, ce qui était un mélange un peu flippant. Alan était prêt à croire ce que disait Ashley, parce qu'il santait chez ce gars la même sorte d'honneur pervers que chez les nomades comme les Sunshines. Mais Regan s'énerva et il n'eut pas loisir de défendre le chemin que proposait Ashley. Cependant ce n'est pas pour ça qu'Alan allait prendre un chemin prévisible, loin sans faut. Raison pour laquelle il avait pris la boussole. Ils feraient un détour qui rallongerait la route mais les laisseraient à couvert de l'autre groupe, du moins il l'espérait.

Ils avancèrent ainsi pour gagner l'Orphelinat

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: [J133] sur la piste d'Audrey   Jeu 21 Juil - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [J133] sur la piste d'Audrey   

Revenir en haut Aller en bas
 

[J133] sur la piste d'Audrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives SA S1-