Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

[J133]perdue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: [J133]perdue ?   Lun 27 Juin - 23:44

Avant

Ses pas dans le nord avait fini par la mener devant ce qui lui paraissait être un parc. En tout cas, une zone verte, sauvage, un brin étrange quand même.

Elle ne pensait pas vraiment trouver les pilules qu'elle cherchait ici, mais aucune enseigne où elle avait posé la question, n'avait su lui dire où elle pouvait espérer chercher.

Elle avait tellement marché qu'elle avait fini par enlever ses chaussures à talon, préférant marcher pieds nus.

Elle s'assit. Et soupira. Elle ne savait pas vraiment où elle était. Enfin, si, elle savait qu'elle était à Seattle. C'était déjà ça. Mais elle avait suivi les routes et rues au hasard. Et maintenant, elle aurait été bien incapable de savoir où se situait exactement la demeure de la femme qui l'avait accueillie. Elle aurait pu paniquer. En fait, elle était sûre qu'elle aurait dû paniquer.

Mais Brunette restait étrangement calme. De toute façon, on ne refait pas les œufs à partir de l'omelette. Donc, cela ne servait à rien de geindre. Il fallait maintenant trouver une solution au moins pour cette nuit. La rue ? Depuis la dernière mésaventure où elle s'était faite renverser pour échapper à des zonard, non merci. Les bâtiments autour paraissaient occuper. Et elle avait une jupe plutôt sexy. Elle ne passerait pas la nuit dans un de ces bâtiments sans ennuis. Donc non.

Elle regarda le parc.

Ça valait ce que cela valait, mais il semblait bien épais et donc offrir de bonnes cachettes. Elle n'avait pas besoin d'aller loin, juste de se trouver un coin abrité, caché, où elle pourrait se reposer en attendant demain matin.

Brunette se redressa, et, toujours pieds nus, s'engagea dans le "parc".
Revenir en haut Aller en bas
Personnage

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: [J133]perdue ?   Dim 3 Juil - 10:50

Elle n’avait pas parcouru une distance très importante que les premiers sifflets retentirent, sifflets de la langue sifflée empruntée aux indigènes mexicains, et qui communiquèrent entre eux pour signaler la présence d’une étrangère sur leur territoire. A plusieurs reprises, elle avait ignoré les symboles figurant sur les murs, les arbres et autres endroits marqués par les Wilds.

Aussi bientôt un groupe de sentinelles l’approcha, épiant ses mouvements, planqués dans les alentours et la jungle environnante. Tôt ou tard, elle tomberait dans un de leur piège, sauf s’ils en décidaient autrement. Pour l’instant ils préférèrent observer pour comprendre ce qu’elle était venue faire là, avec sa robe, ses pieds nus et son air perdu.

Un nouveau sifflet retentit. La femme n'était pas armée.

MessageSujet: Re: [J133]perdue ?   Lun 4 Juil - 8:04

Le parc paraissait bien bruyant : il y avait incontestablement de nombreux oiseaux ici.

Mais elle en avait cure.

Après quelques centaines de mètres, un enchevêtrement de branches et fourrés attira son attention. Elle l'observa longuement, en fit le tour et finit par conclure que cela la protégerait bien des vues.
Evidemment, elle ne vérifia pas que cela la protégeait d'une Nourse, mais on était dans un parc, non ?

Elle tenta donc de pénétrer le lieu, ce qui mit légérement à mal sa robe légère, mais il lui en restait encore assez pour pouvoir s'en protéger.

Bon, espérons qu'il ne pleuvra pas...
Personnage

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: [J133]perdue ?   Lun 4 Juil - 18:25

Lingi

Sentinelle de la Wild Guild, mutant qui "absorbe le son, agit sur environnement proche". (PNJ)
Mutation furtivité-absorbsion du son [habileté +2]
fiche
color : #cc6633

Ixcoaltz  

Sentinelle de la Wild Guild, mutant pouvant endormir à distance.
PV : 10
Mutation endormissement : +3
Attaque sarbacane : +4 / dégats 1 + jet contre endormissement [PHY] vs 10
Défense PHY : 14
Défense MEN : 14
color : #99ffff

Ils observèrent encore un moment puis Lingi décida que c’était assez. Lui et Ixcoaltz s’approchèrent suivis des autres, lentement et sans faire un seul bruit. Puis au lieu de tenter de pénétrer dans cet imbroglio de branches et de roseaux, Lingi ordonna à la femme de sortir de là.

- Sortez, montrez-vous !

Et il fit signe aux autres d’encercler l’endroit.

- Vous êtes en territoire Wild ! Sortez de là

Ixcoaltz se prépara non loin.

MessageSujet: Re: [J133]perdue ?   Lun 4 Juil - 18:48

Brunette se réveille, surprise. Pendant de longues minutes, ses pensées s'embrouillent et elle est incapable de réfléchir, totalement confuse.

Puis, ses idées s'éclaircissent et ses pensées reprennent la cohérence souhaitée.

Elle se souvient maintenant : elle est venue dans ce parc pour se cacher pour la nuit et échapper aux dangers dans les rues. Faut-il qu'ici aussi, elle ne soit pas en paix. Par réflexe, elle regarde ses chaussures et surtout les talons aiguilles. Mais pourquoi ? Que pourrait-elle bien faire avec ça ? Elle, si fragile et faible dans sa petite robe déchirée...

Elle tente de gagner du temps, pour réfléchir.

Ecoutez, je n'ai pas d'argent, rien. Je dors ici parce que je me suis perdue. Mais je sais me défendre. Cherchez une autre victime, d'accord ?
Jem Upshaw

Feuille de personnage
Signes particuliers: Un peu trop maigre
Points de Vie: 16
Defense: 14 / 16

MessageSujet: Re: [J133]perdue ?   Ven 8 Juil - 11:55

Jem avait reçu le matin-même un mot de la part du Raccoon, fait suffisamment rare pour être noté. Samuel ne prenait la peine de le prévenir de ses déplacements que lorsqu'il comptait réellement sur les... capacités particulières du dragon. Il avait donc froncé des sourcils en lisant le mot, qui parlait d'une brune vivant chez les célèbres Casey-Worden restés fidèles aux Illuminati.
Et il avait décidé d'aller y jeter un œil.
On aurait pu croire qu'en tant que réfugié poussiéreux et un rien louche, jamais le dragon n'avait approché les Illuminati. C'était faux ; il connaissait Maria Casey-Worden et ils entretenaient même des relations cordiales quoique franchement teintées de méfiance de part et d'autres. Mia le détestait, mais n'avait jamais osé proférer une remarque plus désagréable qu'une autre, sans doute matée par le regard reptilien et prédateur que portait Jem sur absolument tout son environnement.

Il se présenta au château, laissa en garde son fidèle Remington à Mia avec un sourire qui n'avait rien de chaleureux.
Et constata assez vite que la fameuse brune décrite par Samuel avait foutu le camp.
Il précipita le départ, bousculant les salutations d'usage, et sortit dans le parc faire une ronde et tenter de retrouver la jeune femme, le fusil à pompe accroché dans le dos. Putain, il commençait à faire nuit en plus.

Par un coup de bol fabuleux et un twist scénaristique totalement prévisible, Jem déboula des fourrés pour se retrouver face à deux sentinelles Wild, sur lesquelles il posa un regard calme et circonspect, et la jeune femme qu'il recherchait.
Les dragons avaient pour mission de protéger les princesses, non ?
Jem avait entendu parler des Wilds. Il les tenait pour quantité négligeable pour ce qui était de ses affaires, ayant eu plus de difficultés avec les nomades, plus proches du campement des réfugiés. Il n'avait aucune idée de ce que voulaient ces gus pas assez habillés pour la saison, et son regard aquatique s'y attacha.
La main droite était prête à se saisir du Remington, mais il ne voulait pas avoir l'air agressif tout de suite. Pas trop du moins.

« Bonsoir. Je vous cherchais mademoiselle, justement. »

« Je n'éprouve aujourd'hui nul besoin de démontrer qu'il m'est impossible de rester sain d'esprit. »
Personnage

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: [J133]perdue ?   Ven 8 Juil - 17:51

Lingi

Sentinelle de la Wild Guild, mutant qui "absorbe le son, agit sur environnement proche". (PNJ)
Mutation furtivité-absorbsion du son [habileté +2]
fiche
color : #cc6633

Ixcoaltz  

Sentinelle de la Wild Guild, mutant pouvant endormir à distance.
PV : 10
Mutation endormissement : +3
Attaque sarbacane : +4 / dégats 1 + jet contre endormissement [PHY] vs 10
Défense PHY : 14
Défense MEN : 14
color : #99ffff

Les Wilds n’étaient pas là pour écouter les doléances de ceux qui entraient en Green Zone. Et quand un intrus y pénétrait, les ordres étaient toujours les mêmes, ne pas leur parler, mais en laisser le soin à qui de droit, c’était à dire, l’Amazone. Seule elle et le sorcier pouvaient définir ce qu’il convenait de faire avec ceux qui ne respectaient pas les règles et s’il y en avait une facile à retenir, c’était de ne pas pénétrer dans LEUR territoire.

Aussi Lingi envoya trois hommes récupérer la femme, sans même prendre la peine de lui répondre. Encore une fois, il n’était pas là pour discuter. Les trois Wilds ramenèrent la femme aux deux autres et alors qu’Ix s’apprêtait à l’endormir histoire d’éviter tout problème, un autre homme surgit dans les bois, à quelques mètres d’eux. Et celui-là était armé.
Aussitôt les autres Wilds pointèrent leurs armes sur lui.

- Lâche ton arme !

C’était un ordre simple et clair. S’il ne s’exécutait pas sur le champ, les Wilds avaient d’autres consignes.  Ix fit alors agir sa mutation sur la femme afin de l’endormir. Il y avait assez d’un problème à la fois à régler. Après, lui, Lingi et les quatre autres s’occuperaient du grand type à l’air hostile qui venait de débarquer.

Pendant ce temps d’autres sifflets retentirent, répondant aux leurs, d’autres Wilds arrivaient.

(Brunette, à toi de voir ta résistante à la mutation d’Ixcoalt
Pour Jem, les wilds sont armés d’armes blanches principalement, arcs, lances, machettes etc., ils sont actuellement six )

MessageSujet: Re: [J133]perdue ?   Dim 10 Juil - 9:58

Mais le Wild fut surpris par la soudaine résistance qu'il rencontra. Tellement surpris qu'alors qu'il voulut couper le contact, la vague de retour fut d'une violence rare. Quand on lui demanderait plus tard ce qu'il en avait retenu, il dirait qu'il avait eu l'impression qu'un mur de briques violettes lui étaient tombées dessus, l'écrasant sous leur masse.

Pour les autres, ce qu'ils virent fut juste qu'Ixcoatlz poussa un bref cri, cherchant instinctivement à protéger son visage avec ses bras, avant de s'écrouler au sol, inconscient. Ce fut la seconde, ou les deux secondes, de surprise de Lingi qui contribuèrent à ce qui suivit.

Car le mur était tombé. Ce n'était pas qu'une image.

Espèce d'enculé d'bâtard de face de charbon est le cri qui accompagne l'explosion de violence de Brunette. Elle pivote et remonte son genou dans les couilles de Lingi, le faisant chuter à terre, les deux mains sur ses parties. Avant qu'il ait le temps de faire ou dire quoique ce soit, elle lui prend la tête et la claque violemment contre l'arbre, lui explosant le nez, une arcade sourcilière et l'assommant, ou le tuant. Difficile à dire de la position du nouveau venu, ou des autres Wilds, puisque le corps est désormais inerte au sol, la face pleine de sang.

Les autres se mettent à leur tour à crier, et à manœuvrer, mais déjà la brune à la petite robe déchirée, pieds nues, ramasse à la ceinture de Lingi un couteau qu'elle lance sur ce qu'elle considère comme un assaillant, non sans hurler :

- résidus de trous du cul de hérissons, v'nez pas m'péter les ovaires !

Le couteau se fiche droit dans la gorge d'un des quatre Wild restant, qui s'effondre au sol, les deux mains sur son cou, dans des hoquets pour tenter de retrouver un souffle qu'il allait définitivement perdre... dans d'horribles gargouillements et contorsions au sol.

Sa...runette regarde alors la Vouivre.

Tronche de kek, t'es avec moi ou contre moi ?

HRP:

Jem Upshaw

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J133]perdue ?   Lun 11 Juil - 9:24

Jem avait incliné la tête à l'intention des sauvages, et allait faire remarquer qu'il n'avait précisément pas la main sur son arme, et que s'ils étaient un tant soit peu intelligents, ils ne lui demanderaient pas de l'attraper – quand bien même pour la déposer au sol.
La brune péta littéralement un câble, laissant le temps au dragon d'attraper son Remington, que ça soit pour se défendre ou pour attaquer.
Alors qu'un couteau filait dans la gorge d'un des Wilds présents, Jem en attrapa un autre en lui flanquant un coup de crosse retors dans les côtes. Il le plaqua ensuite contre lui, lui passant un bras sous la gorge, et il avait pas vraiment besoin d'expliciter la menace que formait le Remington.

Le calme regard aquatique de Jem se posa sur la jeune femme.

« Avec. 
On bouge, y'en a d'autres qui arrivent. »

Il s'adressa ensuite aux deux autres Wilds présents :

« Je vous conseille de pas remuer les gars. Ça serait dommage pour votre pote. »

Spoiler:

« Je n'éprouve aujourd'hui nul besoin de démontrer qu'il m'est impossible de rester sain d'esprit. »
Invité

MessageSujet: Re: [J133]perdue ?   Lun 11 Juil - 12:22

Brunette en profita pour rallonger un coup de pied (nu) dans la gueule du gars au sol. Par principe.

Mais, tandis qu'elle se dirigeait vers le gars au flingue, elle se mit tout-à-coup à tanguer, perdit l'équilibre et tomba au sol.

Cela ne dura pas longtemps, puisqu'elle ne perdit pas connaissance. Mais quand elle se leva, elle observa autour d'elle, l'air surprise.

Que... Pourquoi menacez-vous cet homme avec un pistolet ?

Puis son regard embrasa la scène et elle porta les mains à sa bouche pour étouffer un cri.

Ô mon Dieu, vous les avez tués !!
Jem Upshaw

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J133]perdue ?   Mar 19 Juil - 11:18

Mais qu'est-ce qu'elle avait cette dinde ? V'là que de miss Hyde elle était passée à Dr Jekyll, et ça n'arrangeait pas les affaires de Jem, qui resserra douloureusement sa prise sur le Wild qu'il tenait.

« Reste derrière moi, et pour te consoler, dis-toi qu'ils nous auraient fait la même chose. »

Ou s'ils ne comptaient pas les buter, il ne fallait pas prendre ces airs-là, aussi agressifs. Les yeux de dragon de Jem se reportèrent sur les autres Wilds, et il eut un sourire carnassier qui n'avait rien de rassurant.

« Voilà ce qu'il va se passer : on va s'en aller, gentiment, et on emmène votre ami faire un petit tour. On vous le renvoie dès qu'on est suffisamment loin. Vous approchez trop, je vous bute tous. »

Son Remington émit un cliquètement à la signification très claire. Jem adressa un coup de menton à la fille.
Putain Raccoon lui revaudrait cette merde. Il avait pas exactement prévu de faire une prise d'otage ce jour-là.

« Allez, en avant. Et repars dans le bon sens, va pas tout droit à la case de ces gus. »

Invité

MessageSujet: Re: [J133]perdue ?   Mar 19 Juil - 14:31

Elle le regarde, et regarde les autres. On sent bien qu'elle évalue ses chances. Puis, finalement, elle estime qu'il y a eu trop de morts. Elle lève docilement les mains, en signe de soumission, et précède l'homme qui commande ce qui se trame ici, se dirigeant vers les sorties du Parc.
Jem Upshaw

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J133]perdue ?   Dim 24 Juil - 12:30

Pour ne pas plus inquiéter l'étrange jeune femme, Jem relâcha le Wild alors qu'en temps normal, il s'en serait débarrassé d'une balle dans la tête. Il l'observa prendre la poudre d'escampette, et en revint à Brunette, la considérant gravement.

« T'as des arguments, j'nie pas, mais évite de te foutre dans de pareilles situations. Ces mecs-là sont tarés, tu sais ? Et j'ai un pote à moi qui a besoin de toi. »

Il rangea le Remington dans son dos.

« ça t'arrive souvent les crises d'hystérie ? »

Invité

MessageSujet: Re: [J133]perdue ?   Dim 24 Juil - 13:30

Brunette le regarde, toujours les mains en l'air.

Et c'est pour cela que vous avez tué tous ces gens ? Parce que une de vos connaissances a besoin... de moi ?

Elle fronce les sourcils au mot hystérie.

Non, je ne suis pas hystérique. J'ai juste des pertes de mémoire. Remarquez je préfère ne pas me souvenir de ce que vous avez fait dans ce parc. Dites, maintenant, vous avez lâché l'autre. Vous pouvez me relâcher ? Je... Je n'ai rien sur moi autre que cette petite robe, et je n'ai même pas de souvenirs, sauf depuis quelques jours. Alors, je ne suis pas bien utile, vous savez.
Jem Upshaw

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J133]perdue ?   Dim 24 Juil - 13:42

Jem secoua légèrement la tête.

« Je sais ce que je dis : hystérique. J'ai tué personne là-bas, moi, sinon y aurait eu un plus d'impacts de balles. »

Il désigna d'un geste négligent le Remington dans son dos.

« C'est toi qui t'es chargée du boulot. Et plutôt bien en plus. Du coup, ouais, j'préférerais autant que tu restes à l'abri jusqu'à ce que mon pote revienne. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [J133]perdue ?   

[J133]perdue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1