Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Photo compromettante - Vancouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Photo compromettante - Vancouver   Ven 29 Juil - 9:13

Bon sang t'es là Legence ?! Qu'est-ce qui s'est passé ?

Legence leur montre la photo trouvée, le même que celle avec Alex Sullivan sauf que cette fois c'était Violet au centre de la photo. Samuel palit et s'exclame en examinant la photo d'un air incrédule

Violet ? Alors ça....j'y crois pas !

Non...ce n'est pas possible n'est-ce pas ? Sam a toujours eu le béguin pour la jeune femme et il ne peut admettre qu'elle fraye avec la théocratie. Pourtant il ne voit rien qui lui indiquerait que cette photo est un faux. ça l'exaspère. Il sait que le jeune femme est attirée par la nouveauté ne lui a-t-elle pas parlé de cette nonce à West-E. Sam est effondré mais il prend sur lui

Bon on se tire d'ici les loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Legence Ellroy

Habitant

Feuille de personnage
Signes particuliers: Charmeur en diable
Points de Vie: 13
Defense: 17 / 13

MessageSujet: Re: Photo compromettante - Vancouver   Ven 29 Juil - 10:29

« Y en avait une dizaine comme ça. J'ai réussi à trouver le photographe qui les a prises, il assure que c'est pas des faux...
La police religieuse est arrivée malheureusement à ce moment-là, j'ai réussi à foutre les voiles, mais j'aimerais autant qu'on décarre de la ville oui ! 
Et vous de votre côté, vous avez trouvé quoi ? »

Il récupéra la photo d'un geste, la glissant dans son sac qui avait connu de meilleurs jours, et il fila une légère claque sur l'épaule de Samuel qu'il sentait attristé de la vision de Violet entourée de théocrates. Le journaliste ne connaissait pas l'histoire de Samuel, qui ne lui raconterait probablement jamais, mais il avait pas eu besoin d'un détail pour comprendre tout seul que c'était probablement douloureux.

« T'as des passeurs ou on tente de rejoindre Cap ? Il a dit qu'il nous attendrait non ? »

Baby baby, please, please, baby, don't leave
You got that booty, booty boom bam ba
Baby give me that boom bam ba
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Re: Photo compromettante - Vancouver   Ven 29 Juil - 10:42

Mille a pu voir la photo, rapidement, assez pour voir que ce sont les mêmes qu’avec Alex, et devant l’air atterré de Sam, elle lui dit d’une voix plus douce que d’ordinaire, devinant qu’il semble touché par cette découverte.

- Ce n’est qu’une photo, Sam. Ça ne prouve rien. N’oublie pas qu’on est là parce qu’il y a la même photo d'Alex qui a circulé à Seattle et qu'elle est a été émise par une femme dont toi et moi savons ce dont elle est capable. Alex a juré que ce n’était pas lui sur cette photo qui ressemble un peu trop à l’autre. Et j’ai comme le sentiment que si Violet voyait ça, elle nous assurera de même que ce n’était pas elle.

Enfin elle a un faible sourire à cause du stress de ces dernières heures, et ajoute :

- Ne jamais se fier aux apparences. Regarde toi, avec tes airs angéliques.

Puis elle se tourne vers le journaliste.

- Il serait plus que temps en effet. Le capitaine nous attend à Bellingham. Il nous reste à trouver un moyen de rallier cette ville, mais un type m’a dit qu’on trouverait peut-être à la gare.

Elle récupère ses affaires et se tourne vers les autres.

- D’autres suggestions ?

Spoiler:

Le Conteur

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: Photo compromettante - Vancouver   Ven 29 Juil - 11:14

Quelque chose passa à travers la vitre, pour atterrir au milieu d'eux. Pendant une second, tous furent presque persuadés qu'il s'agissait d'une grenade - aveuglante, neutralisante, ou mortelle. Mais en fait, la seconde d'après, ils surent qu'il s'agissait en fait d'une pierre.

Avec un morceau de papier accroché...

Le papier:

Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Photo compromettante - Vancouver   Ven 29 Juil - 11:32

Ouai, ouai je sais, ne pas se fier aux apparences.
Bon, le mieux c'est de rejoindre Capt' en pass...

Sam a le réflexe de se tourner pour se protéger des éclats de verre. Il est déjà au sol quand il se rend compte qu'il ne s'agit que d'une pierre avec un papier enroulé autour.

Drôle de façon de transmettre des message grommelle-t-il en ramassant ledit message. Sa tête change en lisant et il lâche mot et caillou avant de se frotter précipitamment les mains au rideau.

Qu'est-ce que c'est que cette merde encore !
Ne touchez pas le mot !

ça se trouve c'est du bluff mais autant ne pas prendre de risque

Legence Ellroy

Habitant

Feuille de personnage
Signes particuliers: Charmeur en diable
Points de Vie: 13
Defense: 17 / 13

MessageSujet: Re: Photo compromettante - Vancouver   Ven 29 Juil - 12:37

Le journaliste fit un grand bond au bris de verre, et de grands yeux en voyant la réaction de Samuel.

« Sam ? Qu'est-ce qu'il se passe encore ? »

Pas moyen d'être tranquille deux minutes, dans cette ville de malheur.

Baby baby, please, please, baby, don't leave
You got that booty, booty boom bam ba
Baby give me that boom bam ba
Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Photo compromettante - Vancouver   Ven 29 Juil - 14:20

Sam pose son pied sur le mot et du bout de la chaussure le bouge pour pouvoir le relire à haute voix.

Egouts. Croisement Avenue Templiers et Avenue de l'Archidémon.
Note : je suis le seul à posséder l'antidote pour la ou les personnes ayant mis leurs mains sur ce papier... M.

Enfoiré de Matrix

Sam angoisse, est-ce qu'il est empoisonné ? What a Face

Vous trouvez pas qu'il fait chaud ?

Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Photo compromettante - Vancouver   Ven 29 Juil - 16:48

Mille sursaute et s’écarte, regardant d’abord le projectile qui roule encore un peu sur le sol, avant de s’approcher prudemment de la fenêtre. Mais l’auteur de cet incident s’est déjà carapaté. Elle fronce les sourcils, avant de se tourner vers Sam qui a pris connaissance du message balancé avec la pierre.

Son avertissement et son expression suffisent à la tenir écarté du bout de papier, et même d’éviter de vouloir toucher à la pierre. Cette fois elle brûle vraiment de foutre le camp d’ici.

- On nous envoie un message ici alors qu’on vient à peine d’arriver. Il faut qu’on s’en aille tout de suite.

En sortant elle se tourne vers Sam, lueur inquiète.

- Apparemment on n’a pas le choix, faut qu’on trouve l’auteur de ce message. Ils commencent à m’emmerder sérieusement dans cette ville.

Un coup d’œil au serveur qui les accompagne toujours, elle demande à Sam.

- On pourrait y aller tous les deux et Legence et Jean-Pax et notre nouvel ami vont à la gare chercher un véhicule pour joindre Bellingham.

Suggestion ou question. L’avis de Sam prend ici beaucoup d’importance, avec cette inquisition sur le dos, il est le plus à même de décider au final.

Spoiler:

Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Photo compromettante - Vancouver   Ven 29 Juil - 18:07

D'accord. On perdra moins de temps.
Faites profil bas les gars, on se retrouve à la gare.

Sam sort la carte de Vancouver et vérifie l'adresse avant qu'ils n'y aillent

Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Photo compromettante - Vancouver   Ven 29 Juil - 19:37

Mille a remonté le col de sa veste, et avance vers la porte. Ils doivent se dépêcher. Si le poison est rapide…..Dans ce cas celui qui leur a envoyé le message est un abruti, mais surtout ils ne doivent pas traîner.
Ok, elle est énervée, nerveuse et se méfie désormais de tout.

- Est-ce que ça va aller ?

Puis se souvenant de l’adresse qu’il a dite à voix haute, elle secoue la tête.

- Et pour bien arranger nos affaires, on va avoir RDV dans des égouts. Mission de merde, gronde-t-elle, avant de lancer un regard vers les autres.

- Tu penses que c’est ce Matrix qui t’a envoyé le message ? Je me demande bien pourquoi il l’a piégé dans ce cas.
.

Spoiler:

Jean Pax

Abrités

MessageSujet: Re: Photo compromettante - Vancouver   Ven 29 Juil - 22:13

(HRP : Mille, tu as posté avant moi... On peut revenir un peu en arrière ?)

Je n'aime pas du tout l'idée. Maintenant, on ne m'a pas demandé de diriger ce groupe. D'ailleurs, quelle expérience pourrais-je mettre en avant pour ce faire. Je n'ai jamais été qu'aux ordres.

On voit où ça t'a mené.

Ta gueule. Ici, je n'ai pas de temps pour toi !

Finalement, alors qu'ils semblent être d'accord, et quasiment sur le départ, j'interviens.

Je ne suis pas d'accord. C'est une mauvaise idée. On ne se sépare pas. On n'a pas de moyens de radio ou de communication. Comment savoir ce que fait l'autre groupe, ce qui lui arrive ? On est arrivé ensembles. On repart ensembles. Ou pas. Mais séparés, on devient encore plus vulnérables.

L'univers s'en fout
Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Photo compromettante - Vancouver   Sam 30 Juil - 9:44

ça ira, pis ça se trouve c'est du bluff.

répond Sam avec une pointe de brusquerie née du stress

Bien sur que c'est Matrix, c'est signé M. Qui veux tu que ce soit ? Maman?

Le petit discours de Jeep le prend au dépourvu mais c'est la première fois que le gaillard aligne autant de mots d'affilée c'est que ça doit être important. Sam se laisse fléchir, après tout c'est pas con ce qu'il dit.

Très bien... Restons ensemble si vous tenez tant que ça à faire une visite guidée des égouts de Vancouver. Allons-y. Mais ne trainons pas.

Dernière édition par Samuel Black le Sam 30 Juil - 19:30, édité 1 fois
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Photo compromettante - Vancouver   Sam 30 Juil - 9:57

Bon cette fois c’est sûr, quand ils seront ENFIn de retour, elle ira voir Hastur et réclamera des vacances, ou un voyage qui l’emmène très loin de tout ça.
Ils sont aussi insupportables l’un que l’autre. Mille foudroie le dénommé Jean-Pax du regard. Il a une cible rouge collée sur le front, et il ose donner des leçons. Alors quand Sam en rajoute, Mille réplique sèchement :

- N’importe qui peut écrire un M sur un papier. Et n'importe qui peut l'empoisonner et prétendre avoir un antidote.

Elle se tourne vers Jean-Pax

- Est-ce qu’on peut y aller à présent ?  Ou vous avez peut-être envie d’ajouter quelque chose ? Une petite critique ? une suggestion ? Ou comment on fera une fois qu’on aura vu ce Matrix pour trouver un moyen de transport pour aller jusqu’à Bellingham ? Oh mais vous avez peut-être des amis dans le coin qui pourraient nous emmener ? Si possible ailleurs qu’au fond d’un trou creusé par la Théocratie,
gronde-t-elle, avant de suivre Sam.

Désormais qu’ils se débrouillent sans elle, Mille a atteint ses limites question patience, avec cette bande de machos des prés.

Spoiler:

Jean Pax

Abrités

MessageSujet: Re: Photo compromettante - Vancouver   Sam 30 Juil - 11:55

Je hausse les épaules.

De toute façon, c'est un piège. Il y a quelque chose du pari de Pascal dans cette histoire de message empoisonné. Et ce ne sont pas les méthodes d'un informaticien surdoué, si j'ai bien compris qui était ce Matrix. Ce qui veut dire aussi que ceux qui ont ce genre de méthodes pour nous coincer, sont aussi des gens qui peuvent réellement empoisonner un message.
Puisque c'est un piège, autant s'y jeter rapidement, car souvent, il n'est pas inintéressant de savoir pourquoi on cherche à nous piéger, et qui.

La seule chose qui me turlupine, c'est comment ils nous ont trouvé ici, aussi rapidement. Parce qu'on est resté combien de temps ? Dix, vingt minutes ? Ils sont rapides.

J'observe Legence. C'est un journaliste. Il aurait bien pu présenter juste une part de la vérité. Sauf qu'il n'a pas échappé à la police religieuse : il nous a vendus.

Mais parce que ma précédente intervention n'a pas plu, je garde tout ça pour moi. Et je me place de telle sorte que Legence soit devant moi.

L'univers s'en fout
Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Photo compromettante - Vancouver   Sam 30 Juil - 19:32

La petite troupe d'engage dans les ruelles sombres et approchent du lieu de rendez-vous
Sam ouvre et ferme la main droite régulièrement, en proie à une sensation désagréable de fourmillement. Une sueur glacée lui coule à présent dans le dos, tuant l'espoir du bluff. Il accélère le pas, tant pis pour la prudence. Ils entrent dans les égouts à une ou deux rues du point de rendez-vous pour ne pas se perdre et s'orientent tant bien que mal en sous sol. ça pue, c'est crade, il n'y a guère que Cash qui se sent à l'aise dans cet environnement. Il a sauté par terre et trotte près de Sam en fouinant de droite et de gauche. Les ratons laveurs sont vraiment les charognards de la ville.

Le Conteur

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: Photo compromettante - Vancouver   Dim 31 Juil - 10:25

L'obscurité est propice à des événements que nul ne voit. Ainsi, la façon dont le "serveur" se plaçait, tout cela ne permit pas de sentir les prémisses d'un sale coup. Jean-Pax avait eu raison, mais avait mal ciblé la personne qui les avait trahis.

Les Citoyens Vigilants n'avaient pas parlé à la Police Religieuse. Ils avaient cru l'explication de Mille. Non, celui qui était au départ de ce qui allait se passer était le serveur, un informateur, depuis longtemps, de la Police Religieuse. Un homme qui jouait souvent à la "note citronnée" pour cueillir des cibles potentielles et rester dans les bonnes dispositions de la dites police. Il faut dire qu'il avait un passé réellement sulfureux (eu égard les normes de la Théocratie), et qu'il était désormais prêt à tout pour sauver son âme et son corps. C'était un piège, habituel, une mécanique bien rodée, un jeu qu'il ne jouait pas pour la première fois. Il savait, ainsi, où était l'exact recoin dans lequel il disparaîtrait, quelques secondes avant l'arrestation. Et le Sergent de la Police Religieuse l'aimait bien ce petit serveur, qui lui assurait des taux d'arrestation au double des quotas exigés. Bref, ils formaient une équipe gagnante. Quant au "M.", c'était un pur hasard qu'il puisse être associé à Matrix. "M" était simplement une signature passe-partout, qui avait trop souvent fonctionné pour qu'ils en changent. Du coup, le serveur avait-il réellement été sur le site des photos ? Avait-il dit la vérité ? Il serait sûrement difficile de le savoir.

Et rien aujourd'hui ne montrait qu'il n'en serait pas de même.

Quand le groupe parvint avec le plus de précautions au carrefour, Mille sentit quelqu'un la frôler, disparaître. Mais avant de pouvoir réagir, déjà de puissantes lumières venaient flasher leurs yeux, tandis qu'une voix jubilante hurlait :

Police Religieuse de Vancouver ! Vous êtes en état d'arrestation. Levez-les mains et à genou dans l'eau ! Vite, ou nous ouvrons le feu !
Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Photo compromettante - Vancouver   Dim 31 Juil - 11:03

Samuel sentit l'étreinte glaciale de la terreur se refermer sur son coeur. La Police Religieuse.
Sans réfléchir, Sam se placa au centre du tunnel, entre la police et ses compagnons vers qui il tourna à peine la tête pour les prévenir

Bouchez-vous les oreilles et courrez

avant de prendre une inspiration et de sortir son cri de Banshee. (passe [DEF MEN] 14 pour paralysie 1 Round)

Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Photo compromettante - Vancouver   Dim 31 Juil - 11:30

Un piège, tout cela n’est qu’un putain de foutu piège !! Matrix, tu parles ! Et elle comprend vite à qui elle doit tout ça. La silhouette s’éloigne et Mille s’apprête à le poursuivre quand les paroles vrillent l’air puant de ces égouts et que les flashs éclairent leurs visages blafards dans cette lumière crue.

Mille se fige. Cette fois c’est la fin…..Elle s’apprête à obéir quand Sam intervient. Elle n’hésite qu’une fraction de seconde avant de s’élancer dans la direction opposée, les mains plaquées sur ses oreilles.

Spoiler:

Jean Pax

Abrités

MessageSujet: Re: Photo compromettante - Vancouver   Dim 31 Juil - 13:27

Un jour, il faudrait que je communique plus. Je l'avais senti venir de tellement loin. Du coup, j'étais prêt. Un instant, j'hésite à abattre le journaliste. Une balle dans la nuque, pour prix de sa trahison. Mais je n'ai plus le goût de tuer sauf contre ceux qui en veulent à ma vie.

Je décide de résoudre cela plus tard. Enfin, s'il y a un plus tard.

Je chope le serveur qui s'est caché dans un recoin et je le pousse en avant.

Courre, comme il dit !

Puis, je me porte prêt de Sam.

Tandis que le reste du groupe fuit vers l'arrière, je me dis qu'ils auraient mieux fait de fuir vers l'avant. Visiblement, la police est surprise, et personne ne s'attend à ce que quelqu'un fuit vers vous. Bah, de toute façon, si ça se trouve, cela ne fera pas beaucoup de différence.

Quant à moi, je vais de l'avant. J'appuie mon épaule sur le dos de Sam pour qu'il sache que je suis là.

Repli perroquet, tiroir ou tunnel arrière ?

L'univers s'en fout
Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Photo compromettante - Vancouver   Dim 31 Juil - 14:46

Malgré la situation la question de Jeep arracha un rire à Sam. Rire qui se termina en quinte de toux, le cri l'avait épuisé

En raton laveur y a pas ?
J'ai pas d'arme mon grand.

Sam recula en marche arrière, Jeep toujours dans dos, espérant qu'il aurait assez de balles pour espérer une retraite.

Jean Pax

Abrités

MessageSujet: Re: Photo compromettante - Vancouver   Dim 31 Juil - 15:27

Le truc avec les non professionnels, c'est que l'incident n'est jamais loin. Et nous voilà en train de nous prendre les pieds ensembles et de nous étaler tout du long dans... disons les égouts, le tout dans un "plouf" assumé.

Dans le choc, j'en perds mon arme. Quel touriste !

Hélas, notre chute nous fait perdre du temps et aux beuglements au carrefour, je comprends qu'ils se sont mis de nouveau en réaction.

Sinon, vous pouvez le refaire ? Ou faire comme au port ?

L'univers s'en fout
Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Photo compromettante - Vancouver   Dim 31 Juil - 15:36

Pateugeant dans la flotte crade, à quatre pattes, Sam hoche la tête

bouche-toi les oreilles

et il crie de nouveau à pleine puissance bien que le cri soit bref car il tousse et crache du sang à la fin. Le poison fait bien son effet. Le souffle court, Sam n'est même plus capable de se redresser tout seul. Il ordonne brièvement

Casse-toi Jeep, protège les autres, j'vous rejoins
Prend Cash avec toi...

Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Photo compromettante - Vancouver   Dim 31 Juil - 16:05

L’obscurité n’était pas complète. Mille avait emporté une de ces petites lampes de poche très pratiques et discrètes. Sinon jamais elle ne serait descendue dans ces égouts sans ça. Aussi tandis qu’elle courait, éclairant devant elle, elle se tourna de côté pour voir Jean-Pax qui « extrayait » le serveur planqué dans son recoin.

Sa lampe de poche éclaira juste avant son visage et le rictus mauvais du type et Mille fronça les sourcils. Elle ralentit le pas en voyant que les autres tardaient et interpella le type non sans avoir saisi son glock qu’elle garda à la main, son bras le long de son corps.

- Attend, on ne peut pas les laisser !!!

Sa lampe éclaira à nouveau son visage, observant ses traits.

- De toute façon sans Sam, on ne peut pas quitter la ville.

Spoiler:

Jean Pax

Abrités

MessageSujet: Re: Photo compromettante - Vancouver   Dim 31 Juil - 17:42

Je regarde Sam. J'ai déjà vécu ce genre de scène. Trop souvent à mon goût. Mais quand un gars comme lui, tel que je l'ai senti, décide de couvrir les arrières de tous, il n'y a pas à hésiter. D'autant que je l'entends tousser et que je sais que le coup du poison avait toutes les chances, hélas, d'être vrai. Ce qui signifie qu'il est mort. Dans tous les cas, il est mort : soit parce que le poison le termine tandis qu'il nous suit ; soit parce qu'il meure en défendant cet égout. Bien sûr, il y a une troisième option : qu'il meure quand, prisonnier de cette police, ils le tortureront longtemps.

Je cherche rapidement dans l'eau stagnante où flottent des choses plus consistantes à l'odeur caractéristique et je parviens à mettre la main sur le pistolet qu'il m'avait remis.

Je le lui plaque dans la main, tout en chopant sa bestiole par le cou, comme un chat. Elle se débat et cherche à griffer, mais je n'ai pas le temps de faire dans la dentelle.

Merci. Les laisse pas te prendre vivant, si tu veux mon avis.

Puis je file et finit par repérer la petite lumière d'une lampe de poche. Je vais tomber sur la blonde qui ne m'apprécie guère, et avec les nouvelles que j'amène, je pense qu'elle ne va pas plus m'apprécier.

Sam a mon pistolet et a décidé de se sacrifier pour nous.

Je m'interpose alors qu'elle fait mine de vouloir y retourner. Cette fois, c'est le soldat qui reprend corps.

Il a pris sa décision. Y retourner ne fera que deux morts, au lieu d'un seul. De toute façon, le poison va le tuer. Il le sait. Il a préféré mourir utilement en nous donnant une chance. Vous voulez lui enlever ça ? Alors, putain de merde, éteignez-moi cette saloperie de lampe de poche, parce qu'on n'est pas à carnaval, et qu'il est hors de question qu'ils nous détectent aux IL ou IR. D'ailleurs, tous, vous plongez dans le bouillon de merde maintenant, tête comprise. Cela va refroidir vos corps et masquer en partie votre signature thermique. Et maintenant, on file au point de rendez-vous !

Je vois bien que Mille est sur le point de refuser. Je la prends par le bras et me rapproche d'elle. Je sens la tension de ses muscles, typique de son "recul". A cause de moi ou de mon odeur... Je lui glisse à l'oreille :

Sam a choisi qu'on vive. Respectez son choix. Et avec un traître parmi nous, j'ai besoin de vous. Je pense que c'est le journaliste. Je le garde à l’œil. Dans le doute, surveillez l'autre. On en reparle au bateau.

Vache, ça fait combien de temps que t'avais pas prononcé autant de mots.

Ta gueule !

Je la regarde, toujours ma main sur son bras, attendant de voir ce qu'elle décide de faire.

L'univers s'en fout
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Photo compromettante - Vancouver   Dim 31 Juil - 20:13

Mille dévisage Jean-Pax, se demandant un instant s’il se fout d’elle. Le coup du sacrifice, c’est un peu gros non ?
Et voilà qu’il lui sort tout un discours de comment et pourquoi il faut laisser Sam se sacrifier pour tout le monde… mourir utilement. Bordel ! Depuis quand c’est utile de mourir ? Il lui fait perdre un temps précieux. Et en plus il veut qu’elle plonge dans cette pisse. Il parle de signature thermique et ok, ce mec est un dingue qui n’a pas eu sa dose de commando militaire sans doute.

- Dites, je vous rappelle que vous étiez sensé le couvrir. Vous parlez d’une couverture, gronde-t-elle.
Et quand il poser la main sur son bras, elle se dégage d’un geste brusque.

- Allez vous faire foutre !

Elle a son kit de poison sur elle, peut-être que son antidote suffira pour Sam, peut-être que son geste est vain. Mais ce qu’elle sait, c’est qu’elle ne pourra pas revenir à Seattle si par le plus grand des hasards ils réussissaient à sortir de là, en ayant laissé Sam derrière elle. Se sacrifier, putain de merde. C’est quoi ce plan qu’il lui fait le paramilitaire ? Elle ne perd pas plus de temps à discuter. Sérieusement, et un peu plus il lui faisait un discours de psy.
Mille sort son glock, et revient vers Sam, lui balance d’une main la boîte.

- Il y a une seringue avec un antidote à l’intérieur.

Pas sûr que ça marche, mais elle ne perd pas son temps à le lui expliquer…Mille a adopté le visage de Sarah Falder, c’est du moins ce dont seront persuadé ceux qui la braquent de leur torches et sans doute de leurs armes.

- Tirez et ce sera la fin de tout le monde ici et dans un perimètre de vingt kilomètres à la ronde. Cet homme est un mutant, un mutant de type énergie. En clair c’est une bombe. Il peut exploser à tout moment, le cri  n'était qu'un moyen d'amorcer son pouvoir. Laissez nous partir, et tout le monde s’en sortira indemne. Il en va de la survie de cette ville. Par la grâce de Dieu obéissez !

Mille recule d’un pas, après avoir tenté le tout pour le tout. Elle attend que Sam lui fasse signe, et recule d’un pas de plus.

Spoiler:

Spoiler:

Jean Pax

Abrités

MessageSujet: Re: Photo compromettante - Vancouver   Dim 31 Juil - 21:06

Et voilà... Ils seront donc deux dans les geôles de la Théocratie...

Le reste ne me regarde plus.

On y va.

Et mon ton ne semble pas prévoir de discussion. De toute façon, aucun des deux autres n'a intérêt, et envie, d'aller crever au fond d'un égout. En revanche, ils se plient à mon rituel du lavage à la... enfin, à l'égout.

On avance au hasard, les deux gars devant moi.

Je n'ai aucune idée de la façon dont on va s'en sortir. Je me souviens juste d'une phrase.

C'est plus facile si tu acceptes d'emblée l'idée que tu es déjà mort.

Cette fois, je n'ai rien à répondre à ma petite voix.

L'univers s'en fout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo compromettante - Vancouver   

Photo compromettante - Vancouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant