Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

[J135]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage

MJ/PNJ

MessageSujet: [J135]   Mar 19 Juil - 8:54

Audrey
Chef de la Guilde de l'Energie et de la Corporation des Ressources.
color=#ff6600

Arland SWANN
Guilde de l'Energie, homme à tout faire.
color=#660099

Tu en es sûr ?

Swann hocha la tête.

C'était inattendu et nous avions convenu de ne pas nous joindre avant la fin de l'opération. J'ai pensé que ce bonus vous ferait plaisir.

Audrey lissa sa jupe.

Je mentirais si je disais le contraire. Cependant, jusqu'à présent, Hastur n'était qu'un adversaire politique. Désormais, il y a du sang entre nous... J'aurai préféré que tu annules. Mais il est désormais trop tard. On sait s'ils sont tous bien morts ?

Je ne suis pas resté pour demander. Il faudra attendre les annonces officielles.

Ce qui dans cette ville laisse place à tout et n'importe quoi. Essaie d'avoir une réponse : je veux être sûre du résultat.

Swann se retira en silence.

Audrey, elle regarda vers l'extérieur. Le jeu était déjà tendu. Si Lily Rose était morte, même si dégât collatéral, la cible ayant toujours été Caleb ou Hastur - on ne lui disait pas non impunément - Hastur n'allait pas tarder à réagir. Il fallait qu'elle prenne l'initiative avant.

Elle ouvrit la porte de son bureau.

Géronimo, fais venir mon véhicule. On va au Conseil.

[J135]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1