Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

[J135]Coktails molotov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur

MJ/PNJ

MessageSujet: [J135]Coktails molotov   Mar 19 Juil - 21:28

A 8h32, trois individus cagoulés lancèrent chacun deux cocktails Molotov contre la tente de la Génom. Avant de s'enfuir et de disparaître dans le campement, ils avaient laissé tomber des papiers sur lesquels étaient imprimés un mot : Volte.

A 8h39, trois individus cagoulés lancèrent chacun deux cocktails Molotov contre la tente de la Vouivre. Avant de s'enfuir et de disparaître dans le campement. Cette fois, il n'y eut aucun papier déposé au sol.

A 9h50, des individus annoncèrent que de grandes décisions allaient être pris au Conseil de Seattle. Ceux qui voulaient que leur avenir soit pris en compte, ceux qui voulaient ne plus être les bêtes de foire de la Génom feraient bien d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
Jem Upshaw

Feuille de personnage
Signes particuliers: Un peu trop maigre
Points de Vie: 16
Defense: 14 / 16

MessageSujet: Re: [J135]Coktails molotov   Jeu 21 Juil - 14:34

L'avenir appartenant à ceux qui se lèvent tôt, Jem ne mourut pas dans cette attaque. Il était posté, à son habitude, en hauteur, et fut dans les premiers à réagir à l'incendie partant depuis la tente de la Genom.
Il motiva ses équipes en gueulant, fronça des sourcils en apprenant que la même chose s'était produite à quelques minutes d'intervalle dans ses quartiers.
Un papier frappé du logo de cette putain de Volte attira son regard, et il serra les mâchoires, agacé. Henry lui jeta un regard en coin, inquiet.

« Tu restes ici, fais éteindre le feu. Tu connais la procédure. Moi j'vais au conseil puisqu'il paraît qu'il faut y aller aujourd'hui. »

Le dragon cracha comme pour dégorger un peu de venin, sentant la colère qui montait. Il ne pouvait pas embarquer son Remington pour aller au conseil de Seattle mais c'était pas l'envie qui lui manquait.
Il partit, suivi d'une demi-douzaine de personnes, pour moitié qui croyaient en lui, pour l'autre qui s demandaient bien ce qu'il se passait.

« Je n'éprouve aujourd'hui nul besoin de démontrer qu'il m'est impossible de rester sain d'esprit. »
Revenir en haut Aller en bas

[J135]Coktails molotov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1