Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Le Centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Personnage

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: Le Centre   Lun 12 Sep - 9:44

Mère-Grand
Reine de Bainbridge.
color=#cc9900

Ainsi, voilà dans quel état était l'homme pour lequel elle avait tant fait et aurait fait tellement plus, si seulement...

Elle aurait pu émettre des phéromones pour le ramener à la raison, encore qu'elle ne pouvait remédier aux dommages physiques. Si son cerveau était abîmé, rien n'y ferait.

Mais elle décida de ne pas réagir.

Elle tira une chaise et s'assit face à lui, dos droit et mains sur les genoux. Elle se contenta de le fixer. William avait été son adversaire, et l'avait poussée dans ses retranchements. Désormais, il n'était plus qu'un vulgaire pion. L'échiquier avait beaucoup changé, des pions étaient apparus, d'autres avaient disparu. Surtout, un autre joueur était arrivé, qui ignorait sans doute qu'en prenant la direction de la Génom, il se retrouvait à devoir achever la partie commencée au bord du Lac, il y avait si longtemps. Qu'il le veuille ou non.

Il finirait bien par venir.

Alors, elle se contenta de fixer William, lui renvoyant des yeux le mépris que ce dernier lui avait toujours manifesté. Elle se laissa porter par le flot des souvenirs, sachant que les Loups l'éveillerait quand cela deviendrait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: Le Centre   Lun 12 Sep - 13:19

Un long moment s'écoula sans que William n'ose bouger, pétrifier par le regard. Puis il s'habitua et finalement recommença sa petite routine, allant aux toilettes avant de plier et déplier, replier sa serviette de toilette sans qu'il soit jamais satisfait.
Et puis au bout d'une bonne dizaine de minutes, il se tourna brusquement et vit la femme qui le regardait avec un air méprisant. Le visage de William changea, hautain et colérique, sa voix se fit tranchante, dure, exigeante.

Ne restez pas là ! allez me chercher les résultats du nouveau protocole du patient Zéro.
Est-ce que c'est possible d'avoir de l'aide efficace ici ?

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: Le Centre   Mar 13 Sep - 18:08

Mère-Grand
Reine de Bainbridge.
color=#cc9900

Elle ne cesse de le fixer, observant ses mouvements, un peu surprise sans doute de son brusque retour à une forme de raison.

C'est fini, William. Vous n'avez plus aucun ordre à me donner. Ou demandez à cette dinde de Nina, ou à cette prétentieuse qui vous sert de femme. Vous auriez pu aussi demander à celle que vous troussiez chez vous, mais un de vos fils l'a noyée. J'en ai beaucoup ri. Vous pourriez aussi appeler Hastur. Vous savez, celui qui a repris les recherches là où vous les aviez plantées... Parce que vous, vous êtes hors-jeu. Vous n'avez pas perdu que la tête : vous avez perdu la partie, William. Mais elle continue sans vous.

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: Le Centre   Lun 19 Sep - 13:55

WILLIAM SHARPS

Savant un peu allumé, c'est le père de Caleb (Insight de la Genom). Il est le premier chercheur à avoir mis en lumière le gène M. Il est interné à l'HP de Seattle.
code couleur : #00099

La colère déforma les traits du gentil Walter

Laisse mon fils en dehors de ça. Il n'y est pour rien. Ce sont mes recherches, MES recherches qui seront à l'orgine de la prochaine évolution de l'Humanité. C'est MOI qui mène ma partie ! Pas vous ou cette idiote de Nina ! Qu'est-ce que vous auriez fait avec vos vues etriquées s'il n'y avait eu MON génie ?

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: Le Centre   Lun 26 Sep - 9:23

Mère-Grand
Reine de Bainbridge.
color=#cc9900

Votre génie ? Oui, indubitablement... Un véritable génie, je vous l'accorde. Mais tellement mal entouré, par des moralistes dépassés par la situation. Votre femme, cette idiote effrayée par ses enfants trop brillants pour son esprit étriqué. Nina, cette pimbêche stupide qui se demandait chaque jour si ce que nous faisions était "bien". Sincerement, il n'y a que moi qui ait entrevu la voie que votre génie ouvrait. Que moi qui ait osé franchir le pas et m'offrir en cobaye, même si sans votre accord. Sans votre accord pour aussi plein de "génie" que vous étiez, vous avez eu peur de votre femme... Vous avez perdu la partie le jour même où vous n'avez pas réalisé que ce qu'avait fait votre fils avec la nounou que vous sautiez était en fait merveilleux. Vous étiez un génie. J'ai trouvé un plus grand génie qui ne s'encombre d'aucune consideration morale, ce qui libere nos recherches, je vous le garantis. Non, vous etes définitivement dehors. Vous avez perdu : intérêt, femme, enfants et génie...

Elle se met à regarder vers le haut, vers cette caméra noire braquée vers elle.

Je m'impatiente. Cessez de m'observer par moyen électronique interposé. Cessez de calculer vos chances ou d'essayer de comprendre ce qui se discute ici. Vous êtes le nouveau joueur de notre vieille partie d'échec. Je vous conseille donc de venir me voir et d'en apprendre rapidement les règles.

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: Le Centre   Mar 27 Sep - 18:44

Le discours de William s'il se poursuivit devint inintelligible et il retomba dans sa folie douce alternant entre apathie et remarques enfantines. Il se passa plusieurs minutes avant que la porte ne s'ouvrit laissant entrer Hastur. Seul.
Il salua la femme de la tête. Il avait suivi le dialogue entre elle et William et en recoupant avec les informations obtenus de Caleb en son temps, il savait donc où la situer bien qu'il lui manque les détails de l'histoire.

Madame. Vous auriez pu vous dispenser de ce stratagème. Prendre rendez-vous avec la secrétaire aurait suffi.

Le ton était sérieux, pas le moins du monde ironique ni sarcastique.

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: Le Centre   Mar 25 Oct - 7:12

Mère-Grand
Reine de Bainbridge.
color=#cc9900

Elle sourit.

Hastur... Je savais bien que nous viendrions à nous rencontrer. Et comme aucun d'entre nous n'a de temps à perdre... Ma fille a des limites. Je n'en ai pas. Je suis ce que l'on peut considérer comme la seule réussite de William. Ceci pour dire que vos brumisateurs pourront limiter notre fille, jamais moi. Bref, nous cherchons tous les deux la même chose : l'humanité de demain. L'un de nous y parviendra avant l'autre, mais nous gagnons tous les deux à travailler ensembles, à échanger nos résultats.

Elle marqua un temps de silence.

Je veux que le pétrole qui vient d'arriver me soit intégralement livré comme prévu et payé. Ce sera la monnaie d'échange d'Audrey avec la ville. Ensuite, je veux être autorisée à prélever le sang de tous les "Enfants de William" encore en vie. Enfin, je propose que vos scientifiques et le mien travaillent ensembles et s'échangent leurs informations : réunions régulières, alternativement ici et sur Bainbridges. N'oubliez pas que si vous avez de meilleurs laboratoires, je ne manque pas de cobayes.

Elle eut un petit gloussement, ce qui pour une Grand-Mère, était presque inconvenant...

Bref, reprenons la partie que William a abandonné par faiblesse. Voyons qui remportera le jeu que nous appelions alors l'Echiquier du Mal... Référence à un livre... Vous chercherez si vous ne connaissez pas, je n'en doute pas.

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: Re: Le Centre   Mar 25 Oct - 10:21

<< avant

Mille comme annoncé à son gardien, se rend dans le centre de la Génom. En chemin, elle ne remarque rien de particulier, jusqu’à parvenir devant un groupe de personnes positionnées de manière si étrange qu’elle fige, cherche aussitôt son arme dans son holster sous sa veste.
Elle regarde autour d’elle, cherchant une personne du regard, un garde du Shield, autre personnel du centre. Qu’est-ce qui se passe ici ?

Ces gens semblent endormis, mais malgré tout elle devine le danger à s’en approcher. En fait ils n’ont rien à faire ici, et c’est tout à fait insolite dans le cadre de Vashon de voir une telle chose. Mille recule, il lui faut aller chercher les agents du Shield. Face à ces….étranges personnages, son petit doigt lui dit qu’elle ne sera pas de taille.

[avais oublié les gars qui gardaient le centre…hmpff c’est malin]

Spoiler:

Personnage

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: Le Centre   Sam 29 Oct - 13:50

Hastur Darkhan

Mutant. Type de mutation Miroir. Renvoie à l'origine, les dégats fait contre sa personne.
Chef de la Guilde Genom - Gouverneur de l'Ile indépendant de Vashon
color : #666699

Tout mutant gagnerait à connaitre ce livre. Ne serait-ce que pour ne pas négliger l'importance des pions.

Hastur dégageait une tranquillité parfaite. Ce point de sérénité par delà la colère.
Il s'approcha de la vieille dame, le regard pensivement rivé sur William avant de s'arrêté, juste au coté de Grand-Mère.

Je ne crois pas que la partie ait jamais été interrompue.
Il y a juste de nouveaux joueurs.

Hastur déclencha la bombe qu'il portait sur lui. Proche comme il l'était de la femme qui incarnait tout ce qu'il abhorrait, il était sur de la tuer. William serait malheureusement un dommage collatéral. Lui aussi. Mais malgré cela, son intérêt scientifique s'éveilla dans ces derniers instants. Il allait être intéressant de voir comment se comporterait son pouvoir "miroir" dans la mesure où il était celui qui déclenchait l'offensive contre lui-même.
La bombe explosa, soufflant la pièce.

(19 ça va être juste pour sauver la couenne d'Hastur ! )

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: Le Centre   Dim 30 Oct - 11:43

Les morceaux de chair de Mère-Grand et de William, enfin réunis pour une éternité assez sanguinolente et courte, glissaient encore le long d'un mur resté miraculeusement intact, que déjà les hurlements des Loups s’égrenèrent tout autour du Centre.

Abandonnés à eux-mêmes, sans plus aucun influx phéromonal pour guider leurs actions, les Loups s'abandonnèrent à leur violence psychopathe dans laquelle ils avaient été élevés, puis sélectionnés à l'Orphelinat. Par petits groupes - rarement - plus souvent seuls, ils déferlèrent sur l'île, se jetant sur la moindre chair, animale, humaine ou mutante, pour la déchiqueter. Non pour s'en repaître : juste pour le plaisir d'arracher les lambeaux, de broyer des os, de déchirer des corps en deux.

Le SHIELD entra en action aussi rapidement que la vague déferlait, mais les Loups étaient très mobiles, courant au ras du sol de leur démarche quadrupédique qu'on leur avait apprise et dans laquelle ils excellaient. Néanmoins, lunettes infrarouges et intensificatrices de lumière permirent au SHIELD de prendre le dessus, même s'ils mirent plus de temps qu'ils n'escomptaient, ce qui se traduisit en un plus grand nombre de pauvres victimes sur l'île...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Centre   

Le Centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3