Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 [J135]le fil qui sauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: [J135]le fil qui sauve   Mer 20 Juil - 18:55

Il devait quitter ses bureaux avec un collègue et tenait les clés de sa voiture dans la main. Il avait parcouru moins de deux mètres avant d'être rappelé par une secrétaire.

Quelqu'un pour vous au téléphone !

Dites que je suis sur un chantier.

La personne dit que c'est très, très important. Que quelque chose vient d'arriver et que vous devez être informé.

Sullivan soupira et jeta les clés du véhicule à son collègue.

J'arrive...

Il rentra et prit le combiné.

Alex, c'est terrible ! Il est arrivé...

Il n'eut pas le temps de finir la conversation, ni d'identifier son correspondant qui apparemment le connaissait assez pour utiliser son prénom, et était pressé au point de sauter toutes les politesses ou présentations d'usage.

Une énorme explosion secoua le bâtiment, faisant voler en morceaux toutes les vitres. Plusieurs éclats mortels traversèrent la pièce et si Alex Sullivan n'avait été au coin de l'épaisse bibliothèque en chêne, il aurait été lacéré : c'est heureusement le bois qui absorba les éclats, seuls quelques tous petits morceaux griffant le visage et la main d'Alex.

Dehors, à la place de la voiture, il y avait un cratère. La carcasse du véhicule, tordu, et en flamme, avait volé à dix mètres de là. On pouvait voir, au poste de conduite, le corps en flamme du malheureux qui avait démarré en lieu et place de Sullivan...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sullivan

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: bogosse
Points de Vie: 11
Defense: 13

MessageSujet: Re: [J135]le fil qui sauve   Jeu 21 Juil - 20:16

Il n’aurait pas dû revenir, jamais…. En fait c’était ce qu’il avait fait…..
Il avait renvoyé tout le monde chez eux, sauf Elie Sue, et son assistant, histoire de remplir aux demandes les plus urgentes concernant la guilde, avant que celle-ci ne s’effondre complètement.

Oui c’était au final ce qui l’avait retenu, et pourquoi ? Pour voir son jeune assistant mourir à sa place dans un nouvel attentat juste après celui qui avait déjà coûté la vie à Insight. Audrey voulait sa peau, et elle avait déjà eu celle de Caleb.
Cette fois il renvoya Elie Sue.


- Allez où vous voulez, parenté, ami, prenez des vacances, prenez le large même. Je tiens à vous Elie, vous êtes très précieuse à cette guilde alors….

C’était inutile de poursuivre. Alex avait déjà pris un coup rude en apprenant la mort du scientifique et il venait de manquer la sienne de peu, de très peu. Dehors des équipes de nettoyage et police oeuvraient déjà. Dans un instant un enquêteur viendrait l’interroger.
Il n’avait rien d’autre à dire que ce qu’il avait déjà dit au lieutenant Costello, et aux autres flics et à tous les autres membres du
conseil : Audrey était en train de ruiner tous les efforts de leurs aïeux en mettant la ville à feu et à sang, et personne ne faisait quoique ce soit pour l’empêcher.

Le pire c’était qu’il était impuissant à agir, vu qu’on l’avait viré comme un malpropre du conseil.

Alex fronça les sourcils, retenant un juron tandis que l’infirmier nettoyait ses blessures. Le bâtiment, son premier projet n’était plus qu’un énorme chantier. Alex se promit que cette salope payerait.  

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

[J135]le fil qui sauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives SA S1-