Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 [J135]Cheval de Troie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: [J135]Cheval de Troie   Jeu 21 Juil - 10:31

Save n'avait pas eu besoin de longtemps et de beaucoup d'efforts pour convaincre Gégé, son pote de jeunesse et de conneries, de lui filer un boulot.

Gégé avait cependant été clair : impossible dans la partie électricité de la Guilde. Là, tous ceux qui bossaient étaient évalué, testés par... "l'entourage d'Audrey", sans être plus clair. Save n'insista pas, sachant ce que si Gégé ne disait rien, c'est que... Ben, comme au bon vieux temps : une organisation criminelle ou en tout cas très encadrée. On ne jouait pas avec les mafias.

En revanche, à mots couverts, Gégé lui parla du futur des ressources : la remise en état du terminal pétrolier. Là, il y aurait du boulot. On peut dire que Save, finalement, sut avant tout le monde ce qui se tramait de ce côté-là et sut même que les employés auraient dû tous être de Bainbridges. Mais si ces derniers étaient des bosseurs, ils manqueraient de spécialistes. Save fut donc propulsé contremaître pour gérer une équipe d'une vingtaine de gars, en charge de rétablir le périmètre de sécurité. Comme l'avait dit Gégé : c'est ton truc, la sécu, non ? Et puis le premier Bainbridges qui te fera chier, tu lui mets la tête au carré, ça lui détendra le gland...

C'est ainsi que Save avait pris la mesure du nouveau lieu et sut avant tout le monde que le lendemain, les premiers Bainbridges débarqueraient ici...
Revenir en haut Aller en bas
 

[J135]Cheval de Troie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives SA S1-