Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 [J127] Une chasse particulière [FB pour Alan et Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaëlle Jones

Habitant
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: [J127] Une chasse particulière [FB pour Alan et Jane]   Jeu 21 Juil - 12:01

Rafa avait simplement saisi la main de James sur son épaule et avait fini par arriver chez elle. Elle se doucha rapidement, fit un petit sac de voyage au cas où et vérifia ses armes, comme à son habitude. Pas question de se trouver à court de munitions. Elle en profita pour nourrir les chats, leur laissa assez de bouffe pour une semaine, même si c’était des phoques, vérifiant au passage la chatière pour qu’ils trouvent à boire par eux même. C’est pas comme si la ville manquait de flotte de toute façon.

Comme à son habitude, elle avait un pantalon en cuir, des bottes en cuir et un débardeur noir. Elle avait foutu sa veste en cuir sur le dos parce qu’il était tôt et qu’il faisait frais.

Elle conduisit jusqu’à la guilde pour parler à Sarek 5 minutes. Raphaëlle le rassura. Oui ça allait. Oui ils avaient vu Bobby. Oui ils allaient fumer les connards responsables de cette merde. Même les moins impliqués. S’ils avaient un rapport avec la mort de Bobby, ils ne vivraient plus très longtemps.
Puis elle fila au réfectoire. Les mines étaient sombres et encore plus en la voyant. On lui demanda des nouvelles d’Alan. Comme s’il était revenu en odeur de sainteté. Et elle la vit.


Charly ! Bouge ton cul. On part chasser. J’t’embarque.

Certains, qui étaient prêt à l’aider, s’étonnèrent qu’elle demande à la petite dernière son aide. Surtout que le coup d’éclat de Rafa contre la Bleue était encore dans les mémoires.

Elle a plus de cervelle que vous. C’est tout.
Lay ! LAY ! Oh, tu m’écoutes ? Occupe toi de la Wellington tu veux ?


Pas question de prendre des risques. Elle avait perdu Bobby, elle ne pouvait pas demander à Alan de ne pas venir… Elle ne se voyait pas sans James – ce qui l’inquiétait un tantinet quand elle y réfléchissait – alors pas question de perdre Layton en prime.

_________________

Sex Account : 3  Cool
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
James Marshall

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: habillement old school
Points de Vie: 21
Defense: 16

MessageSujet: Re: [J127] Une chasse particulière [FB pour Alan et Jane]   Jeu 21 Juil - 18:49

James suivit le mouvement initié par Raphaëlle, ce n'était pas son milieu alors il était normal qu'elle prenne le lead. Il était là pour l'aider, la soutenir et surtout la protéger parce qu'elle ne pourrait pas afffronter seule ceux qui avaient tué celui qui était presque son père ou au moins un substitut de paternel. Le chasseur hocha la tête en voyant que Charly venait avec eux. La jeune femme avait largement fait ses preuves à ses yeux et elle était au courant pour sa mutation, alors ce n'était pas un problème. Il la salua, passant à l'arrière pour lui laisser la place devant.

Salut Charly

Quand les consignes furent données, même si Layton râla, capitulant quand même sous les ordres brefs de Raphaëlle, ils reprirent vers Lost District pour gagner la maison d'Alan et Jane, ce qui faisait une nouvelle fois rager Bella et ennuyait profondémment Gris Cendre. Ce quartier devenait sérieusement trop fréquenté!
Une nouvelle fois James resta en retrait, soutien silencieux à la chasseuse de rpime tandis qu'elle allait chercher Alan.

_________________

We're most who we are. Unrestrained. Ourselves
Revenir en haut Aller en bas
Alan Hunt

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: yeux verts / tatouage nomade
Points de Vie: 16
Defense: PHY 15/19 MEN 14

MessageSujet: Re: [J127] Une chasse particulière [FB pour Alan et Jane]   Jeu 21 Juil - 19:05

Alan était réveillé depuis l'aube. La veille au soir, la fatigue et le chagrin l'avaient terrassés tôt et il avait dormi comme une pierre, le sommeil étant un refuge à la peine. Puis il s'était réveillé et avait du faire face de nouveau à la réalité, Bobby était mort. Il savait que Raphaëlle devait venir le chercher aussi se prépara-t-il. Il remit ses chaussures et vérifia les armes avant de préparer du café. Il réveillerait Jane un peu plus tard, la laissant dormir encore un peu, se doutant qu'elle était restée éveillée plus longtemps que lui. Il lui était reconnaissant de sa présence quasi silencieuse mais constante.

Quand le café nomade fut prêt, il réveilla Jane dont le souffle s'était déjà fait plus léger. Alan s'assit sur le bord du lit et posa sa main sur l'épaule de sa partenaire. Quand elle se redressa, avec cet air silencieux et interrogatif qu'il lui connaissait bien, il lui demanda

Rafie va passer pour qu'on aille chercher, traquer et tuer les meurtriers de Bobby. Tu ne le connaissais pas alors je comprendrais si tu préfères rester ici plutot que m'accompagner. ça peut être dangereux. C'est comme tu veux Jane.

Il avait envie qu'elle vienne, parce qu'il avait besoin d'elle, mais il ne voulait pas l'impliquer sans lui demander son avis. Ce fut un soulagement quand elle déclara farouchement qu'elle l'accompagnerait. Ils formaient une équipe. Quand la voiture s'arrêta, Alan et Jane étaient prêts et le chasseur, flanqué de Jane, sortit avec ses affaires avant même que Raphaëlle n'ait besoin de descendre. Il grimpa dans le véhicule, derrière Raphaelle et se pencha pour lui demander

Par où on commence, tu as pu avoir des pistes auprès de Sarek ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Charly Reed

Abrités
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: cicatrices diverses et tatouages
Points de Vie: 16
Defense: psy 14 / phys 15 ( +1 ou +4)

MessageSujet: Re: [J127] Une chasse particulière [FB pour Alan et Jane]   Ven 22 Juil - 11:31

62


Charly était assise devant au coté de Raphaëlle . Elle s'était laisser guidé sans poser de question. Elle avait adressé un sourire d'excuse a Lay quand Raphe lui avait ordonné de ne pas venir . Depuis hier , ils avaient décidé de coordonnées leurs efforts pour retrouver Melle Wellington Bis. Mais ce matin l'annonce de la mort de Bobby avait assombrie l'ambiance matinale. Personnellement , elle n'est pas aussi touchée que les autre chasseurs de prime. Car elle vient a peine d'intégrer la guilde . Sa relation avec Bobby se bornait a une relation professionnelle.  C'est peut être pour cette raison que la "Légende" Bob's l'embarque dans l'expédition vengeance . Charly est bien consciente que son intelligence n'en est pas seulement la cause . En montant en voiture , elle salut silencieusement James. Ils ne s'étaient pas croisés depuis qu'elle l'avait laissé a l'hôpital . Lay lui avait dit qu'il se remettait bien de sa blessure et qu'il était a la colle avec Raphie a présent. Deux autres personnes rejoignent l'équipe . Alan , que Charly avait déjà croisé lors d'une Soirée au Titty. Ce soir la , il fêtait son départ de Seattle et sa réintégration au groupe de nomade dont fait partie son père et son frère Grant . Entant que nomade , Charly avait déjà croisée ce groupe a plusieurs reprises. Elle avait même flirté avec Grant . L'ex-Bob's est accompagné d'une femme dont elle sait rien . Charly les salut d'un signe de tête et reprend la consultation du dossier de début d'enquête que Sartek a récupéré.  


On pourrait commencer par chez lui . Prend t elle la parole après la question d'Alan . Dernierement , il prenait aussi des affaires en charge. Un mari a mit une prime non négligeable sur sa femme qui s'est enfui …  Ou par l'hôpital .  Il a été retrouvé dans une ruelle prés de l'hôpital . Un enfant aurait attiré l'attention du personnel de l'hôpital qui prenait une pause . Le môme aurait disparu comme il était apparut .

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [J127] Une chasse particulière [FB pour Alan et Jane]   Sam 23 Juil - 15:47

Jane avait accepté naturellement. Pour elle, ça allait de soi, sauf quand Alan décidait de lui-même d’aller « faire un tour », comme quand il était parti se battre. Elle ne savait pas ce qu’ils comptaient faire dans le détail à part retrouver celui qui avait tué Bobby. Mais s’ils avaient besoin d’aide, elle les aiderait, tout comme elle aiderait toujours Alan.

Jane prit place à l'arrière du véhicule, entre un type dont l'allure l'intimida aussitôt ce qui lui valut un regard très bref et méfiant, et Alan contre lequel elle se colla au maximum pour éviter d'avoir à être en contact avec l'inconnu, tandis qu'à l'avant Rafa conduisait avec à ses côtés, une jeune femme dont le visage aussi lui était inconnu. elle les salua comme ils le faisaient dans le coin d’un simple « Salut ». Puis elle écouta ce que la fille avait à dire et qui savait où on avait retrouvé le corps de Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Jones

Habitant
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: [J127] Une chasse particulière [FB pour Alan et Jane]   Mar 26 Juil - 19:30

Rafa attrapa la main d’Alan pour la poser sur son épaule et la serrer. Voilà. Elle se sentait… Mieux. Moins fragile et beaucoup plus déterminée maintenant.

Les dossiers de Bobby sont chez lui. Et comme dit la bleue, pardon, Charly, faut enquêter pour trouver qui l’a posé là. C’est pas le meurtrier, il n’aurait pas pris cette peine. Mais il sait où Bobby a été tué au moins.

Raphaëlle sortit une pièce d’un dollar et la lança. Pile, chez Bobby, face, à l’hosto.

La pièce tomba sur pile.

Ok. Direction chez Bobby donc. Le sort est du même avis que Charly.

Ils sont 5 pour retourner l’appart de Bobby. Autant dire que ça ira vite. Et en même temps, Rafa a un pincement au cœur. Ça faisait une éternité qu’elle n’y avait pas mis les pieds. Et là, tous ces souvenirs.
Elle tourna la tête vers Alan.


ça va aller frangin ?

_________________

Sex Account : 3  Cool
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alan Hunt

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: yeux verts / tatouage nomade
Points de Vie: 16
Defense: PHY 15/19 MEN 14

MessageSujet: Re: [J127] Une chasse particulière [FB pour Alan et Jane]   Mer 27 Juil - 8:30


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [J127] Une chasse particulière [FB pour Alan et Jane]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[J127] Une chasse particulière [FB pour Alan et Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives SA S1-