Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

[J135] les tigres de la colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage

MJ/PNJ

MessageSujet: [J135] les tigres de la colère   Jeu 21 Juil - 19:45

Hastur Darkhan

Mutant. Type de mutation non dévoilée.
Chef de la Guilde Genom
color : #666699

Hastur était dans une rage noire d'autant plus impressionnante qu'elle était froide et rentrée. C'était surtout après lui-même qu'il en voulait. Trop obnubilé par son projet, il avait sous-estimé la nouvelle joueuse dénommée Audrey. Il l'avait pris pour une petite péronnelle imbue d'elle-même.
A présent il ne pouvait que constater le gachis dans lequel ça l'avait mené. Caleb Sharps, son poulain, le petit génie de la Genom comme l'appelaient ses collègues, son meilleur chercheur avait perdu la vie et pire que tout, Lily-Rose également. Mais au milieu de ce chaos subsistaient deux espoirs, non trois. D'abord Insight avait déchiffré la formule de son père avant de mourir et le projet pourrait être mené à son terme. Ensuite non seulement les foetus avaient pu être sauvés et transplantés dans une matrice mais Hastur avait la certitude qu'ils s'étaient protégés eux-même de l'explosion. Ils avaient déjà fait usage d'un don mutant unique. C'était une première qu'un enfant le fasse in-utero. Si Audrey n'avait pas provoqué cet attentat stupide, il ne l'aurait sans doute jamais su.

Il venait d'apprendre qu'Alex Sullivan avait réchappé lui aussi à un attentat sur le même modus operandi que celui d'Insight. De plus la tente de la Genom avait été brulée et détruite dans le campement, tuant deux médecins sur place alors que ceux-ci distribuaient de la nourriture aux réfugiés. Il savait qu'il s'agissait d'un groupuscule nommé la Volte. Inutile de chercher qui tirait les ficelles.

Hastur appuya sur l'interrupteur et donna des ordres brefs à sa secrétaire

Envoyez un message  Oryana Wellington l'informant que je désire lui parler dès que possible. Faites de même avec Alex Sullivan. Et trouvez moi le meilleur scientifique d'investigation et de confiance pour analyser les débris de l'explosions de notre voiture, ouvrez-lui nos labos. Je veux que tout le personnel en activité soit rappatrié sur Vashon ainsi que le Shield. Pas de visite non autorisée, aucune, surtout pas émanant de la guilde de l'énergie ou de sa corporation. Toutes les livraisons se feront sur le débarcadère extérieur.

et appelez le professeur Lenno Gaadji je vous prie. Qu'il vienne tout de suite dans mon bureau.

Monsieur Terence Darby est ici. Il veut vous parler.

Très bien, faites le entrez.

Il eut quelques minutes  avant que Terence n'arrive, le temps de monter et se reposa la question qui le taraudait. Audrey avait fait montre d'énormes moyens pour recruter, organisé et soudoyer tant de personnes en si peu de temps. D'où tirait-elle ses ressources ? D'ailleurs c'était une bonne chose que Terence arrive, lui pouvait voir les auras des mutants et il lui suffirait d'un coup d'oeil sur Audrey pour certifier ou non si elle l'était. Et si elle ne l'était pas et bien...ils avaient justement besoin de cobayes pour tester leur nouveau virus. Hastur rappuya sur l'interphone et ajouta

Dites au Dr Anastasia Banner de venir en même temps que Lenno. Merci.

La porte s'ouvrit sur une Terry défait qui venait lui annoncer la tentative de suicide de la compagne de Caleb Sharps.

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers: bogosse
Points de Vie: 11
Defense: 13

MessageSujet: Re: [J135] les tigres de la colère   Jeu 21 Juil - 21:49

<< avant

Alex se rendit dès qu’il avait reçu le message à la guilde de la Genom, sur Vashon. Il avait emprunté tout simplement un pousseur, non sans avoir pris le soin de se camoufler quelque peu, Casquette, gilet de chasseur, pantalons cargos sans oublier les lunettes de soleil et les steri-strips qui barraient et sa joue et sa tempe gauche.

Sur le débarcadère juste après avoir débarqué, Alex pliait pour la seconde fois à un nouveau contrôle. Mais il ne pouvait que comprendre toutes ces précautions. Sauf qu’Hastur l’attendait, et on finit par le laisser passer.
Il fut peu après introduit dans le bureau de ce dernier. Alex tendit la main pour le saluer. Cette fois plus de sourire chaleureux, mais un air grave et un regard qui brillait de colère.

- Monsieur Darkhan, je suis venu dès que j’ai eu votre message. Je vous présente mes condoléances pour ceux que vous avez perdu, particulièrement pour Insight que j’ai eu l’honneur de connaître.

Il tut ses propres morts, de toute façon Hastur devait être au courant.

Spoiler:

Dernière édition par Alex Sullivan le Dim 24 Juil - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnage

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: [J135] les tigres de la colère   Jeu 21 Juil - 22:17

Hastur Darkhan

Chef de la Guilde Genom

Le visage d'Hastur était aussi impassible et froid qu'à l'accoutumée bien que ses lèvres soient doute un peu plus pincées et son regard un peu plus noir. Il serra la main de Sullivan d'une poigne ferme et souple.

Merci Monsieur Sullivan, Insight était non seulement un proche, mais également un élément précieux au sein de la guilde, c'est une lourde perte pour la Genom et sa famille. Quant à Rose... nul n'ignorait les liens que j'entretenais avec elle. Je vous adresse à mon tour mes condoléances pour vos pertes, mais je suis heureux de constater que vous avez pu échapper à cet odieux attentat.

Hastur invita Alex à venir s'asseoir dans la partie moins formelle du bureau, des fauteuils autour d'une table basse. Il proposa quelque chose à boire à Alex avant de continuer

Je me sens aujourd'hui coupable d'avoir sous-estimé Audrey. Elle est venu me demander son soutien, soutien que j'ai refusé, je ne voulais pas prendre parti dans les élections qui se déroulaient, ce n'était pas pour rien que je m'étais retiré de la sphère politique. Elle a du prendre cela comme un affront personnel puisqu'elle a décidé de lancer ces accusations contre la Genom en même temps que contre vous, deux éléments qui semblent la gêner.
Mon équipe d'investigation travaille sur l'attentat de notre voiture. Je vous offre nos laboratoires si vous avez besoin d'effectuer des analyses. Et si vous avez besoin de quoique ce soit Monsieur Sullivan, il vous suffit de le demander. Les ressources de la Genom mais aussi les miennes sont à votre disposition. Monsieur Sullivan, est-ce que vous ne trouvez pas étrange les gros moyens dont disposent cette "fille de Bainbridge" ? J'aimerais savoir qui tire les fils de cette marionnette. Cela me parait un peu trop subtil pour la Théocratie.  

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J135] les tigres de la colère   Ven 22 Juil - 13:49

Alex accepta volontiers un Whisky et s’installa dans l’un des fauteuils avant d’écouter Hastur évoquer ses pertes et cette salope d’Audrey. Il fronça les sourcils, regrettant que Castillo ne l’ait pas arrêté que nul ne l’avait fait, et que le Conseil pas plus n’avait bougé le petit doigt pour l’empêcher d’agir. Quand Hastur lui proposa son aide, il eut un sourire désabusé

- C’est très aimable à vous….Mais ce qui me manque aujourd’hui, personne ne pourra me le rendre. Les diffamations de cette femme ont foutu en l’air ma réputation, et mes affaires s’en ressentent gravement. Bien sûr, ce n’est rien à côté de la perte de mes amis…

Il se tut un instant, avant de se reprendre.

- Elle est forte, elle est très forte et a réussi à monter toute cette histoire pour nous couler tous. Pourquoi ? Je doute qu’elle veuille juste le contrôle de la ville, ses actions sont trop…. Nuisibles. Elle n’hésite pas à se débarrasser des éléments gênant comme vous dites.

Alex fronça les sourcils.

- Quant aux moyens, pour une fille originaire de Bainbridge, …. C’est en effet un peu trop gros.

Il lui parla alors de l’affaire du pétrole et de sa conversation avec HC Chester, son cousin. Que même sa guilde qui pourtant n’était pas pauvre, n’avait pas eu les moyens d’acheter son pétrole. Avec la corporation et en association avec le conseil, ils auraient pu, mais pas seul. Tandis qu’Audrey avait semblait-il emporté le marché, sinon pourquoi HC aurait-il soudain créé sa guilde pour s’enregistrer dans SA corporation ? Comme toutes ces autres guildes afin de faire monter le pouvoir électif pour les prochaines élections qui devraient être refaites ?

- Oui je sais que toutes ces considérations politiques ne vous intéressent pas. Mais comme vous dites, elle semble disposer de moyens très importants pour parvenir à ses fins et pas mal de gens lui obéissent. Mille a dit que son QG était très surveillé, on dirait qu’elle dispose de sa propre armée, des moyens importants qui ne peuvent pas venir d’une native de Bainbridge. Elle n’agit pas seule c’est sûr mais qui alors ? Qui aurait intérêt à voir cette …femme obtenir les rênes de la ville ? Les pleins pouvoirs ? Et elle se débarrassera de quiconque l’en empêchera.

Ce qui voulait dire que même s’ils l’arrêtaient, ça ne règlerait pas le problème.

- Est-ce qu’on se dirige vers une nouvelle West Epsilon du temps de son gouverneur Alpha ?

Spoiler:

Personnage

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: [J135] les tigres de la colère   Ven 22 Juil - 15:29

Hastur Darkhan

Chef de la Guilde Genom

Hastur n'était pas du genre à se lamenter avec des si nous avions fait ceci ou cela. Le poussin ne pouvait être remis dans sa coquille et ils devaient faire avec la situation actuelle.

Je ne suis pas d'accord avec vous Monsieur Sullivan, je crois que l'enjeu est bel et bien la prise de contrôle de la seule ville des états-unis à défendre et promouvoir la mutation. Contrôler ou détruire selon la politique des champs brûlés.

Au point où nous en sommes, nous n'avons plus énormément de solutions. Deux grands axes s'offrent à nous. Soit nous utilisons les méthodes de notre ennemi au risque de passer nous-même pour des tyrans, sans être assurés qu'une fois éliminée, une autre menace ne prenne sa place ou que le mouvement Volte s'étiolera bel et bien. Soit nous essayons de déjouer ses manigances par la voie de la justice au risque cette fois qu'elle nous prenne de vitesse.

Pour le pétrole, avez-vous moyens de convaincre votre cousin de revenir sur sa décision ? Sinon nous devrons stopper cet approvisionnement à la guilde Energie en amont si jamais il refuse. Ce sera comme déclarer la guerre et nous ne savons pas qui est notre ennemi.

Hastur but une gorgée d'eau plate qu'il s'était servi

West-Epsilon. C'est une possibilité mais les nouvelles politiques sont très floues depuis que le mur a cédé. J'ai entendu dire qu'un homme nommé Howard Kingston en serait le nouveau gouverneur mais que la ville serait partagée entre lui et une nouvelle mouvance quasi hérétique de la Théocratie mené par la jeune nonce. Peut-être qu'un des deux groupes veut récupérer Seattle à son profit. Après tout avec 800 réfugiés dont 90% de chez eux à nos portes, ce ne serait pas aberrant. Le conseil a été trop frileux avec ce problème. Mais ont-ils les moyens qu'Audrey a démontré avoir, je n'en suis pas certain. Peu d'acteurs les ont. Boston, Mexico, San Franscico. Chicago ... car bien qu'ils se soient jusqu'alors montrés de fidèles alliés, leurs rangs sont divisés. Faites votre choix Monsieur Sullivan, faites votre choix.

Outre votre petite expédition à Baindridge, j'attends également le retour de Mille de Vancouver et j'espère qu'elle saura alors m'en dire plus. Mais chaque action légitime de notre part nous fait perdre un temps précieux.

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J135] les tigres de la colère   Ven 22 Juil - 17:59

- La finalité est la même. Nous allons tous finir à la potence, celle qu’elle aura dressée pour nous. J’ai eu la chance d’y échapper une première fois mais rien ne nous dit qu’elle ne va pas recommencer…

Alex soupira. La voie de la justice, ça sonnait si bien aux oreilles. Mais après avoir été lynché alors qu’il était innocent, viré du conseil, traité de traître sans que nul ne réagisse, et victime d’un attentat pour finir en beauté, alors oui la voie de la justice, il n’y croyait plus tellement, pas quand il y avait une manipulatrice de l’acabit d’Audrey en face, non pas seulement une manipulatrice mais une meurtrière.

- Comme vous dites, elle semble anticiper chacun de nos gestes, et nos accusations. Elle a même réussi à échapper au détecteur de mensonge. Et je devine que quoique nous trouvions pour la mettre face à ses crimes, elle trouvera une nouvelle parade.

Mais est-ce que ça voulait dire qu’il était prêt pour une voie plus exécutive ? Il avait besoin de savoir ce qu’Hastur entendait par là.

- Pour votre second axe comme vous dite, tout dépend de ce que vous entendez par là.

Et son regard démontra son intérêt pour les idées d’Hastur. Un tyran ? Alex n’en était pas un, quoiqu’il était prêt à faire beaucoup de choses pour défendre sa ville.  Il ajouta au sujet de son cousin.

- Je lui ai déjà parlé, et je sais qu’il souhaite avant tout trouver un client pour son pétrole parce qu’il n’est pas seul dans l’histoire, il y a son associé japonais. Je pense que si je peux lui en offrir plus qu’Audrey, je pourrai alors le faire changer d’avis. Sauf qu’HC a déjà quitté la ville avec l’Osaka. Je suppose qu’il est parti chercher le pétrole pour sa nouvelle cliente. Mais peut-être que nous trouverons le moyen de déjouer les plans d’Audrey avant son retour.

Ce qui rejoignait la conclusion d’Hastur. Ils parlaient donc bien de couper l’herbe sous les pieds d’Audrey avant que cette dernière ne plonge définitivement la ville dans le chaos.

- Quant à la théocratie, ces hérétiques sont pires que la peste. Vous savez Hastur, je suis opposé à toute forme de religion quelle qu’elle soit, mais celle là est autant un fléau qu’Audrey. Sauf que pour le moment elle se montre plus dangereuse qu’eux.

Spoiler:

Personnage

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: [J135] les tigres de la colère   Ven 22 Juil - 21:41

Hastur Darkhan

Chef de la Guilde Genom

J'entends une solution définitive au problème. Ce qui par la même occasion vous priverait sans doute de pouvoir vous disculper totalement et de ressortir avec la blancheur virginiale qui vous sied. Sachant que la politique de Seattle est loin de mes aspirations actuelles, je suis quant à moi prêt à supporter les regards braqués, les soupçons et les accusations. Mais vous Monsieur Sullivan ?
Vous êtes opposé à toute forme de religion mais êtes vous opposé à toute forme de violence ?
Dites-moi non et nous n'en parlerons plus jamais.

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J135] les tigres de la colère   Sam 23 Juil - 16:33

Ok, il parlait bien de se débarrasser d’Audrey et Alex dut se l’avouer, cette idée avait quelque chose de très réjouissant. Cette femme était une véritable garce et le monde sans elle ne s’en porterait que mieux. Sauf que même si l’image utilisée par Hastur lui arracha une grimace, il n’était pas sûr d’avoir envie de voir son image à jamais salie.

Au contraire, il avait tout fait pour se laver des soupçons que cette femme avait fait peser sur lui, pour rétablir la vérité. Et le fait était qu’il en avait besoin à présent face aux autres membres du conseil dont il n’oubliait pas les regards soupçonneux. Bordel il était un enfant de Seattle et avait toujours défendu avec conviction sa ville, et à présent ils le considéraient comme le dernier des cons.

Il inspira profondément, et répondit :

- Aucunement. Cette femme est un poison, peu m’importe la façon dont on se débarrassera d’elle. Seulement, vous avez vu juste. Je ne peux laisser cette femme détruire ce que j’ai passé ma vie à créer : ma réputation. Même si je ne devais plus faire de politique, je tiens à ce que la vérité me concernant, soit rétablie. Sinon jamais plus personne ne fera confiance en un Sullivan à l’avenir.

Avec une grimace qui cachait au fond son humiliation, il ajouta.

- Mon père ne me le pardonnerait pas. Il faisait partie de ceux qui ont permis à cette ville de se relever, et à présent son nom est traîné dans la boue par cette garce. Donc non, je n’ai rien contre la violence. Sans oublier que si on la laisse poursuivre, je devine que nous allons connaître encore de terribles pertes et ça non plus je ne le souhaite pas. J’aimerai que Seattle puisse retrouver la paix qu’elle a connue avant que cette femme ne sème le chaos, même si pour cela, je dois me retirer de la scène politique. Mon seul intérêt en me présentant, monsieur Darkhan était celui de défendre ceux de cette ville et de ses habitants et nul autre.

Spoiler:

Personnage

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: [J135] les tigres de la colère   Dim 24 Juil - 11:50

Hastur Darkhan

Chef de la Guilde Genom

La naïveté de Sullivan arracha un léger sourire froid à Hastur. Avait-il quant à lui jamais été aussi idéaliste ? Peut-être il y a fort longtemps quand il était jeune et heureux. Hastur inclina  la tête.

N'en parlons plus dans ce cas, votre réputation en resterait à jamais entachée d'un soupçon. Celui d'avoir eu recours à des procédés tyrannique pour éliminer un adversaire. Si à un moment vous changiez d'avis, informez-en Mille ou moi-même.

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J135] les tigres de la colère   Dim 24 Juil - 13:42

Alex resta un instant silencieux, puis hocha la tête. Il remercia Hastur et quitta le complexe, pour se rendre au débarcadère, sans se douter de ce qui l’attendait de l’autre côté.

Toute cette affaire lui avait coûté très cher et il aurait bien aimé pouvoir arrêter tout ça sur le champ, mais il ne possédait pas les mêmes moyens qu’Hastur, ni sa froide distance. Peut-être que ça lui aurait été utile, sans doute….
Le visage sombre, il regagna la maison de ses hôtes qu’il n’aurait jamais dû quitter.

>> suite

Spoiler:

Oryana Wellington

Habitant

MessageSujet: Re: [J135] les tigres de la colère   Ven 5 Aoû - 10:03

Oryana avait quitté la salle du conseil avec un brin de soulagement. Elle avait traversé l’esplanade du centre-ville pour rejoindre les Dômes, de l’autre côté. Dans l’entrée, elle demanda à Margot – un jour elle arrêterait d’être punie pour pouvoir faire son vrai travail, un jour, mais pas aujourd’hui – et lui demanda de faire avancer sa voiture.
Elle se changea pour mettre une tenue d’un gris foncé, sobre élégante, qu’elle avait pris soin de piquer dans la garde-robe de sa sœur. Un rapide maquillage et Oryana repartit immédiatement voir Hastur, passant, pour se faire, par un nombre record de contrôle et de points de sécurité. Elle ne dit rien, ne râla pas, ne comprenant que trop bien la méfiance qu’il devait ressentir. Elle-même, en outre, ressentait une rage profonde qu’elle n’arrivait à contenir qu’à grand peine. Elle voulait étrangler cette petite pute de ses propres mains.

Quant elle parvint enfin dans le bureau d’Hastur, elle eut l’impression d’avoir traversé la moitié des Etats Unis pour ça. Elle entra en habituée des lieux et alla servir deux verres. Elle passa derrière un fauteuil qui faisait face à une fenêtre, tendit un des deux verres puis passa son bras libre sur l'épaule de l'homme, descendant un peu sur son torsedans un geste léger, un peu hésitant, entre compassion et affection. Ses yeux regardèrent par la fenêtre en direction de la ville, avec un air à la fois triste et contrarié. Elle finit par s'écarter pour aller s'installer dans un autre fauteuil.

On m’a appris la nouvelle.
Je suis tellement désolée Hastur. ça va aller ?  

Spoiler:

Personnage

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: [J135] les tigres de la colère   Ven 5 Aoû - 19:56

Hastur Darkhan

Chef de la Guilde Genom

Hastur posa doucement sa main sur la main qui le touchait.

ça va ma chère. Ce n'est pas la journée la plus gaie que j'ai connu mais pas la pire non plus.

Il prit le verre et en but une gorgée, prenant le temps d'apprécier le gout de l'alcool raffiné.

Tu reviens du conseil ? J'ai appris ce qui s'était passé.
C'est le chaos en ville. Aucun générateur n'est touché chez nous mais nous avons eu un controle de la guilde Energie il y a un mois. Nous faisons vérifier toutes nos installations.

Hastur ne demanda pas si elle avait pris la même précaution, il en était sur. Il se leva en prenant la main posée sur lui. Il y déposa un baiser léger.

Mais au milieu de ce fiasco, j'ai une bonne nouvelle. Tu m'accompagnes ?

Hastur enlaça Oryana une demi-seconde par la taille, sans presque la toucher, juste l'effleurant, pour lui indiquer la route. Ils empruntèrent le couloir et accedèrent dans les laboratoire privé d'Hastur. Il s'arrêta devant une énorme machine, ronde comme une bulle et à laquelle étaient rattachés de nombreux tuyaux. Le verre organique en était opaque. Hastur posa sa main dessus et l'enveloppe devint transparente, dévoilant deux foetus de trois mois flottant dans deux poches remplis de liquide amniotique. On distinguait parfaitement les mains, les pieds, le nez, petits êtres miniatures encore en devenir. les cordons plongeaient dans une matière qui faisait office de placenta. La machine était une remarquable matrice pour les deux bébés.

Ils vont parfaitement bien.

Habitant

MessageSujet: Re: [J135] les tigres de la colère   Sam 6 Aoû - 10:07

Oryana se laissa calmement guidée. Elle aimait les attentions d’Hastur ces derniers mois, sa façon d’agir avec elle, cette impression d’être autre chose qu’une des Wellington. Juste… Elle. Ce respect mutuel et cette connivence entre eux remplaçaient celle d’avec sa sœur.

Le conseil oui.
Tu sais donc que Violet a… pris le pouvoir ?
Elle ne tiendra pas très longtemps à mon avis mais au moins, elle a tenté d’agir. C’est plus que tous les autres réunis, qui n’ont su que… dire non.

Elle roula des yeux. Olivia était bien plus douée pour être conciliante. Elle, elle n’avait pas cette patience là. Loin de là. Elle soupira.

Les Dômes sont en état d’alerte et les Adeptes qualifiés font des vérifications. L’avantage c’est que pour toucher à quoique ce soit là-bas, il faut passer par Mr Eko et autant dire que même moi, il me contrôlerait.

Elle finirait même nue pour qu’il la fouille si elle le laissait faire. Mais au moins elle pouvait quitter les Dômes sans hésiter en cas de besoin. Les yeux d’Oryana se posèrent alors sur l’étrange machine. Elle n’était pas une férue de technologie, à l’inverse de sa jumelle. Mais elle entrouvrit la bouche, choquée. Elle n’avait jamais reçu d’éducation religieuse d’aucune sorte. Autrement, elle aurait prononcé le mot « miracle ». Au lieu de ça, elle demanda :

Par quelle… magie ? Est-ce possible ? C’est… Eux ?

Elle posa à son tour la main, enfin juste le bout de ses doigts sur l’enveloppe dans l’espoir de les toucher. Elle eut un infime sourire ému.

Ils sont déjà magnifiques n’est ce pas ? Je n’y crois pas. Ce sont eux… eux.

son sourire s’élargit alors qu’elle prit la main d’Hastur.

Il y a encore de l’espoir alors.

Spoiler:

Personnage

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: [J135] les tigres de la colère   Sam 6 Aoû - 11:54

Hastur Darkhan

Chef de la Guilde Genom

Oui il y a encore de l'espoir ma chère. Ils sont magnifiques et bien plus que ça. Oryana, tu as devant toi la prochaine génération de mutants. Ils ont dépassé mes espérances. Ils ont su se protéger eux-même de l'attaque qui a tué leur porteuse. Bien sur ils seraient morts si nous avions tardé à les transplanter mais l'attentat a heureusement eu lieu aux portes de la clinique. Nous avons pu les extraire parfaitement intacts et ils ont bien réagi à la mise en matrice. Je les ai aussitôt fait ramener sur Vashon.

Hastur réopacifia la vitre et se tourna vers Oryana. Il porta la main de la maquerelle à ses lèvres pour y déposer un baiser sur la paume. C'était le geste le plus intime qu'il lui avait accordé depuis toutes ces semaines où ils se fréquentaient.

J'ai proposé à Monsieur Sullivan de m'occuper d'Audrey mais il semble qu'il veuille s'en charger lui même par une voie plus conventionnelle. Il a besoin de laver son nom. Mademoiselle Casey-Worden devrait prendre contact avec lui, il a des informations sur la fille de Bainbridge et comme elle n'était pas au conseil qui l'a laissé se faire humilier, il sera peut-être mieux disposé à son égard qu'à d'autres.

Hastur croisa le regard d'Oryana. Il y a encore trois mois, il ne lui aurait jamais parlé ainsi, dévoilant une partie de ses plans. Il lui aurait sans doute même caché que les bébés n'étaient pas morts, les gardant pour son seul bénéfice. Mais elle s'était glissée dans sa vie d'une façon tout à fait inattendue. Il était conscient que c'était une faiblesse mais il l'acceptait.

Et toi, comment gères-tu la situation ? Les Boba Fett n'ont toujours pas retrouvé ta soeur ?
Si la situation dégénère en ville, tu sais que tu peux venir ici, n'est-ce pas ?
Et même si la situation ne dégénère pas d'ailleurs.

MessageSujet: Re: [J135] les tigres de la colère   

[J135] les tigres de la colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1