Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 [J135]Insurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: [J135]Insurrection   Dim 24 Juil - 12:01

Les Bainbridge étaient arrivés la veille, transportés par canots, bateaux de pêche, tout ce que la Guide des Ressources avait pu affréter.

Ils furent surpris, à leur arrivée, de ne pas trouver immédiatement du travail, mais de se voir remettre, chacun, une arme, tandis qu'ils étaient consignés dans un hangar abandonné de la zone pétrolière du port.

Là, on leur exposa le projet de réfection du terminal pétrolier. Puis, on leur dit qu'Audrey, l'Orpheline de Bainbridge, celle qui partageait leur sang et leur culture, la petite-fille de Mère Grand, était sous la menace de ceux du Continent qui ne supportaient pas l'idée qu'une Bainbridge accède à de hautes responsabilités. On leur parla des affaires en cours, des "trahisons". Que la version soit très à charge, nul doute. Ce qu'en crurent les Bainbridges, ce serait plus difficile à estimer. Certains n'aimèrent pas venir pour un travail et sentir qu'il allait s'agit d'une confrontation... Mais quand on leur dit que Seattle devait être à eux, qu'ils seraient la future force de sécurité chargée de réclamer pour Bainbridge d'abord le quartier du Port, puis ensuite la ville entière, il y eut encore plus d'errements. Les Bainbridges étaient avant tout des solitaires, des hors-la-loi avec un code d'honneur, des individuels. Faire une guerre n'était pas pour leur plaire. Il fallut, au cours de la nuit, la visite d'Audrey, son discours froid, implacable, pour convaincre une grande majorité, surtout quand elle leur dit, glaciale, que tout ce qu'ils pilleraient serait à eux. Une poignée refusa néanmoins. Elle fut reconduite sur l'île par bateau. Sauf nécessité impérieuse de survie, ou dette de sang, on ne se tuait pas entre Bainbridge. On respectait les idées de chacun. Ce geste fut apprécié par ceux qui restèrent.

Que ceux qui partirent furent tués en pleine mer, puis jetés avec du lest dans les eaux, cela, seuls les hommes d'Audrey le savait.

On ne lui disait pas non, n'est-ce-pas ?

Les deux premières bombes venaient à peine d'exploser que huit groupes de Bainbridge se déployaient et se regroupaient aux points clés du port. Audrey entrait au Conseil que les barrages étaient constitués, et que les premiers échanges musclés eurent lieu entre insurgés et habitants, dessinant finalement une sorte de frontière le long de la 15ème avenue West.

Dans le même temps, sur l'île de Bainbridge, Mère Grand convoquait les chefs de familles.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: [J135]Insurrection   Dim 24 Juil - 15:10



Sidney Padma, alias Sid

Comptable, second de la guilde, responsable de l'administration, représentant Corporation des transports.
color : #663399


Le port était en état d’alerte. Ces gens qui avaient débarqués de nulle part avaient eu tôt fait d’être signalés à Sid, et les instructions dans ce cas, étaient très clairs. Nul ne devait approcher du port sans montrer patte blanche. Silver était le seul habilité à décider qui ou quoi pouvait y débarquer, et mieux encore : qui pouvait s’y installer !

Quand le feu se déclencha tout proche du Black Raccoon et que les premiers tirs furent échangés, Sid appela en renfort toutes les guildes alliées, petits commerçants et transporteurs faisant partie de la corporation, sans oublier leurs alliés les plus fidèles, les Reinforced Constructs. Malheureusement le chef des Tridents n’était pas là, en voyage pour affaire à Vancouver. Mais il ne devrait plus tarder à rentrer.

Ce qui n’empêcha pas ses hommes, marins, ouvriers, et autres vigiles de sécurité de prendre les armes pour défendre leur gagne pain. On ne leur prendrait pas le port sans résister. Et comme Silver aimait à prendre ses précautions, l’arsenal du Trident était particulièrement bien fourni, et les hommes qu’il avait recrutés personnellement, n’étaient pas seulement formés pour leur boulot mais savaient tenir une arme, et ils étaient tout disposés à tirer dans le tas.

Les casernes avaient été prévenues aussitôt le feu déclaré et les pompiers se mirent en route pour éteindre l’incendie qui avait pris dans le quartier. Et tandis qu’ils tiraient les lances à incendie pour éteindre le premier foyer, ils entendirent une terrible explosion provenir du centre.
Il y avait eu un nouvel attentat en ville, mais ils ne pouvaient pour autant faillir à leur tâche, ils avaient un feu à éteindre. Les sirènes retentissaient à présent de partout, entre celle des Firemens, celles des ambulances de Mercy, s’y joignirent celles de la police.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Personnage

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: [J135]Insurrection   Dim 24 Juil - 15:21



Savarin dit Save

Videur, pilier de bar au Black Raccoon
Mutante type force
color : #000099


Savarin sentait qu'il était dans la merde jusqu'au cou. Pas besoin d'avoir le nez fin pour sentir un purin pareil. Mais Sam lui avait dit d'infiltrer la guilde Energie par Gégé et de rester là pour ouvrir grands ses écoutilles. Ce qu'il faisait. Seulement Sam n'était pas encore rentré de Vancouver et Save ne voyait pas à qui il pourrait parler, le patron avait omis ce détail dans ses intructions. Quand il apprit que le Black Raccoon était en proie aux flammes, il serra ses poings massifs. Il aimait bien sa maison, surtout depuis que ce gars étrange en refaisait la toiture et qu'il ne pleuvait plus dans sa chambre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Personnage

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: [J135]Insurrection   Ven 29 Juil - 8:34


Audrey
Chef de la Guilde de l'Energie et de la Corporation des Ressources.
color=#ff6600


Audrey avait abandonné la sécurité de l'immeuble pour être à côté de l'insurrection, là où elle estimait devoir être sa place. Plus d'une fois, elle était droite, dans la rue, lissant sa jupe qui avait perdu sa blancheur immaculée, couverte désormais de sang et de poussière. Sa seule présence galvanisait ses hommes et partout où elle se trouvait, l'insurrection gagnait un pâté de maison, un carrefour. Mais la résistance était rude, et sans les renforts promis, elle savait qu'elle ne pourrait au mieux que conserver les acquis, au pire perdre du terrain pour protéger l'essentiel : pour elle, le terminal pétrolier qu'ils contrôlaient intégralement.

Elle avait été présente, bien sûr, lors de la destruction du Raccoon, veillant à ce que ce dernier se consume, trouvant dans ses flammes la juste punition de l'outrecuidance de son propriétaire. Elle avait juste regretté l'absence de ce dernier, mais avait mis la main sur des connaissances du Raccoon qu'elle avait fait immoler au centre de l'ancien bar en guise de représailles. Elle finirait bien par lui mettre la main dessus, et alors, elle se chargerait personnellement de cette affaire.

Audrey ignora volontairement tous les messages venant de Swann, complétement affolé par la tournure des événements : plus rien ne se passait selon le "plan". Mais ceux qui avaient fomenté le "plan" ignoraient qu'Audrey avait toujours été la fidèle Chaperon de Mère Grand. Déjà dans l'Orphelinat, elle servait à détecter ceux qui pourraient rejoindre les Spectres et les Loups. Elle avait même assurer le pouvoir de Mère Grand en faisant taire toute sa famille.

Elle était la petite Abeille d'une Reine, mais était destinée à régner à son tour.

Seattle serait sa ruche à elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alan Hunt

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: yeux verts / tatouage nomade
Points de Vie: 16
Defense: PHY 15/19 MEN 14

MessageSujet: Re: [J135]Insurrection   Lun 1 Aoû - 10:26

<< avant

Soir [J136] - Pas de repos pour les braves

C'était vraiment ça, pas de repos pour les braves. Sitôt les dispositions de Bobby confirmées et signées, Sarek avait signifié à Alan et Jane leur mission. Tous les effectifs disponibles étaient envoyés en ville pour contenir l'insurrection sur le port mais aussi des patrouilles avaient organisées en ville pour faire régner le couvre-feu instauré par Cunningham et empêcher la Volte de mettre à mal la ville et la population.

Alan avait certifié que sa jambe allait mieux et Jane et lui prenaient à présent leur poste dans une partie du port. Ils passèrent devant le Black Raccoon qui avait été ravagé par les flammes et Alan eut un coup en le voyant ainsi. Ce bar avait été un temps le refuge de Fiona. Les combats s'étaient ralentis après 24 heures mais il y avait des échanges de tir de barricades en barricades et de temps à autre, ils devaient repousser une tentative d'incursion. Pour la première fois depuis l'histoire de la guilde, les Boba Fett avaient permission de tuer.

A présent, ils essayaient de reprendre une des ruelles transverse au Port qui libérerait le passage vers la Guilde du Trident. Des membres d'équipages se trouvant de l'autre coté, avec l'aide des Boba Fett de l'autre, ils pouvaient prendre en tenaille les SurVoltés comme le nom était sorti de la bouche d'un Shield et était resté. Après avoir tiré, Alan se remit à l'abri de la barricade qu'ils avaient improvisé avec des véhicules des boucliers lourds ainsi que des conteneurs et il rechargea son fusil.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [J135]Insurrection   Lun 1 Aoû - 11:56

Jane avait suivi Alan pour prendre leur poste dans cette partie du port qui était en proie à présent à des échanges de tirs, donnant à l’endroit une ambiance de guerre. Et c’était la première fois pour Jane. Elle avait écouté les consignes d’Alan qui lui avait expliqué ce qu’ils devaient faire, plus ou moins. Défendre la ville contre ces survoltés venus de Bainbridge.  Ils étaient donc là pour faire feu et non pas pour les arrêter, enfin pas dans le sens où l’aurait fait un chasseur de prime.

Si Jane était un peu perturbée par cette nouvelle affectation, nouveau métier, nouveau milieu, ce n’était rien à côté de ce qui se passait ici, cette guerre interne entre deux groupes d’habitants, l’un luttant pour récupérer son territoire et l’autre peu disposé à le leur céder.
Cependant, elle n’aurait pour rien au monde, laissé Alan venir se battre ici sans elle. Jane épaula son fusil à son tour et avisa un homme qui s’était redressé de l’autre côté pour faire feu sur eux. Elle tira avant qu’il n’ait eu le temps de le faire, et se remit à l’abri.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Hunt

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: yeux verts / tatouage nomade
Points de Vie: 16
Defense: PHY 15/19 MEN 14

MessageSujet: Re: [J135]Insurrection   Lun 1 Aoû - 18:47

L'échange de tir n'était pas nourri et chaque partie de son coté de barricades campait sur ses positions plutot que de vraiment tenter une avancée. Cela agaçait Alan dont la patience n'était décidémment pas le point fort. Le jeune homme ronchonnait intérieurement de la situation. Il demanda à sa compagne

Tout va bien ?


Alan se tourna vers le chef de groupe.

On pourrait peut-être tenter une prise ? On a surement des mutants pour nous aider non ?

Il demanda à sa compagne

Jane à combien de distance tu peux les toucher ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [J135]Insurrection   Lun 1 Aoû - 22:11

Jane fronça les sourcils à la question d’Alan. C’était quoi une prise ? Mais elle comprit rapidement qu’il voulait s’aventurer là-bas, chez ces fous qui gardaient leur partie de territoire. Mais pourquoi voulait-il prendre autant de risque ? C’est alors qu’il se tourna vers elle, et la prit de court avec sa question.

- Je ne sais pas exactement, ça dépend….15 mètres, plus peut-être. Mais je ne peux pas les empoisonner tous en même temps.


Il voulait donc utiliser son poison. Soit si c’était ce qu’il voulait, elle tenterait le coup.

- Parfois ça marche pas,
précisa-t-elle.

Parce que Jane préférait s’appuyer sur un bon fusil, et surtout le fusil tirait bien plus loin que ce qu’elle pouvait faire avec son pouvoir.


- Tu veux qu’on s’approche de ces types ? demanda-t-elle pour être sûre d’avoir bien compris.

Elle fronça les yeux en regardant autour d’elle.

- Peut-être qu’il y a un autre passage pour approcher de côté, ou pour les surprendre.

Parce qu’y aller de face, c’était du suicide. Restait à trouver un passage « détourné ». Jane regarda à nouveau autour d’elle. Mais elle ne connaissait pas aussi bien la ville qu’Alan et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jem Upshaw

avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Un peu trop maigre
Points de Vie: 16
Defense: 14 / 16

MessageSujet: Re: [J135]Insurrection   Mar 2 Aoû - 12:47

Le dragon n'avait pas rejoint immédiatement Cunningham comme il l'avait annoncé au conseil ; en réalité il avait préféré aller prendre la température du moral des réfugiés. Quelques uns étaient énervés et voulaient rejoindre la Volte. Pas mal avaient surtout peur des débordements en ville et de finir, encore une fois, en dommages collatéraux. Alors Jem avait rassemblé les diverses patrouilles qu'il avait mis en place au cours de l'année passée devant les murs de Seattle, rafraîchi les mémoires, et avait remis au goût du jour les roulements de surveillance qu'ils avaient eu à faire lors d'incursions nomades jusqu'à eux.

Ce soir-là, il avait confié la garde du campement à Henry, et, armé de son fidèle Remington, avait pris la direction du port qui était toujours aux mains des insurgés.
L'atmosphère qui régnait, bruits de tirs, odeur de poudre, et cris intermittents, n'avait pas grand-chose d'inconnu pour lui, mais ça faisait longtemps...

Il commença à chercher l'endroit d'où partaient les ordres.

_________________

« Je n'éprouve aujourd'hui nul besoin de démontrer qu'il m'est impossible de rester sain d'esprit. »
Revenir en haut Aller en bas
Alan Hunt

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: yeux verts / tatouage nomade
Points de Vie: 16
Defense: PHY 15/19 MEN 14

MessageSujet: Re: [J135]Insurrection   Mar 2 Aoû - 19:01

Humm je vois, je pensais que ça marchait sur plusieurs personnes en même temps. Mais je ne comptais pas y aller en frontal. Mais ça ne change pas grand chose, le fait est que si on tombe cette barricade on reprendrait le passage qui mène au batiment de guilde du Trident.

Alan dessina un plan au sol, plaçant un caillou pour marquer tel ou tel batiment.

Ici, on peut passer sur les toits des entrepots et s'approcher au maximum. On devrait pouvoir les atteindre et offrir une diversion conséquente. Si l'équipe ici et les gars du Trident se coordonnent, on peut prendre ce bout de rue et les délivrer. Le Trident a une radio. On peut les contacter pour se coordonner.

Le chef de l'escouade approuva l'idée

Il faut trouver une fréquence non surveillée. On a constaté qu'ils connaissaient les fréquences habituelles.

Je vois... j'ai une idée. Où se trouve la radio ?

Une fois le poste amené, Alan se brancha sur la fréquence habituelle de la Guilde.

Allo, Trident ? Ici Alan Hunt, vous me recevez ?
Si vous me recevez, branchez-vous sur la fréquence du montant de l'expédition que j'ai fait avec le Capitaine Silver. Je répète utilisez le montant de l'expédition Illuminati comme fréquence et contactez-moi


Alan changea la fréquence et attendit que le Trident les contacte. Le chef d'escadron lui dit qu'il savait que Sid était là. Coincé par les évènements, il n'avait pas pu se rendre au conseil d'urgence.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Personnage

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: [J135]Insurrection   Mar 2 Aoû - 23:28



Dario Cardelli


Chef des équipes à terre, docks - manutention/ex mercenaire - mutant color=#003300


Pratiquement tous les hommes disponibles étaient sur le port, occupés à défendre tout ce qu’ils pouvaient défendre. Sid avait déjà donné les consignes d’urgence aux capitaines des bateaux, Jackson, Josh, Gordon et Philibert, annulant de fait les navettes régulières et tous les transports en cours. Mais il n’était pas question d’amener les bateaux à quai, au contraire. Sid les envoya à l’écart, histoire de préserver au moins le capital de la guilde. Restait à défendre le port et ses quais, et ça c’était Dario qui s’en occupait. Responsable des équipes à terre, il avait pris le commandement des gars, menant la vie dure à ces bandes de trouducs d’en face.

Quand Sid lui fit envoyer un message via un des hommes, Dario se ramena dare dare au QG pour voir ce que lui voulait Sid. Le second de la guilde eut tôt fait de lui expliquer le message reçu par Alan. Et comme c’était lui qui s’occupait de la comptabilité, il n’avait pas eu trop de mal à trouver la « bonne fréquence », même si la requête l’avait surpris.
A présent que la radio était sur la fameuse fréquence, il céda la communication à Dario qui savait mieux que lui où en était la situation sur les « barricades ».


- Ici Dario du Trident. À Vous.

Et Sid et lui échangèrent un regard tendu. La situation n’était pas au mieux mais ils défendaient leur os du mieux qu’ils pouvaient, Sid lui restant au QG.
Heureusement il avait pu prévenir à temps Grandy et le petit Matt pour qu’ils puissent quitter le port au plus vite.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [J135]Insurrection   Mar 2 Aoû - 23:37

Jane haussa les épaules, ne voulant pas le décevoir.

- Je n’ai jamais essayé sur plusieurs…. Peut-être que ça marche.

Elle ne pouvait toutefois pas lui offrir de garantie. Sur ce, elle écouta son idée de passer par les toits. Alors elle regarda autour d’eux les différents bâtiments qui les entouraient et s’inquiéta de la suite.

Cependant, une chose était certaine, elle ne le lâcherait pas d’un pouce. Elle écouta attentivement la suite, prête à repartir aux barricades ou à prendre le chemin qu’il lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Jem Upshaw

avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Un peu trop maigre
Points de Vie: 16
Defense: 14 / 16

MessageSujet: Re: [J135]Insurrection   Mer 3 Aoû - 12:41

Le Remington dans le dos, Jem avançait le plus souplement possible, avec cette putain-de-jambe qui lui faisait mal, et finit par tomber sur le petit groupe d'Alan et Jane. Il ne croyait pas connaître ni l'un ni l'autre, mais les couleurs des BF étaient de nature à calmer sa méfiance habituelle envers les guildes et les mutants de Seattle.

« 'jour. Jem Upshaw. Vous avez besoin d'un coup de main p'têt ? »

Il n'arrivait pas à trouver Cunningham dans le chaos ambiant, et ça devenait dangereux de se balader. Mieux valait rejoindre un groupe et aviser ensuite pour foutre la main sur le chef de la guilde des armes – non sinon, Jem n'est pas au courant que sa guilde n'est pas censée être une faction armée. C'était l'idée du Conseil à la base, non ?

_________________

« Je n'éprouve aujourd'hui nul besoin de démontrer qu'il m'est impossible de rester sain d'esprit. »
Revenir en haut Aller en bas
Alan Hunt

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: yeux verts / tatouage nomade
Points de Vie: 16
Defense: PHY 15/19 MEN 14

MessageSujet: Re: [J135]Insurrection   Mer 3 Aoû - 14:17

Alan, à la radio, salua le nouvel arrivant de la main. Il le connaissait de nom, mais ne l'avait jamais rencontré, juste aperçu de loin une ou deux fois. Il connaissait cependant la réputation du gaillard. Alan se concentra sur le message qu'il reçu de la guilde, ça marchait !

ici Alan Hunt des BF, sur la barricade à l'est de votre bâtiment.
Nous allons tenter une percée pour reprendre la zone qui vous isole.
Nous avons deux groupe en place, avec vous ça fait trois. Le mieux serait de se coordonner. A vous.

Après quelques discussions, Alan proposa un plan très simple. Deux feux nourris de la barricade et de la Guilde Trident vers l'objectif tandis que la troisième équipe avancerait en discrétion pour opérer une attaque sur le flanc. Une fois le plan rodé

Qui est de la percée avec Jane et moi ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [J135]Insurrection   Jeu 4 Aoû - 8:47

Jane se tourna vers l’homme qui venait d’arriver et le salua d’un signe de tête, le dévisageant un instant avec un mélange de curiosité et de méfiance comme elle le faisait avec chaque inconnu. Un ami à Alan ou pas, ce dernier ne sembla en tout cas pas s’en formaliser et de toute façon, les circonstances particulières de ces évènements faisaient qu’elle avait déjà rencontré beaucoup de monde aujourd’hui, entre agents de police et BF dont le seul objectif était de venir défendre cet endroit.

Elle s’intéressa à nouveau à la conversation radio qui avait court, intriguée par le système de communication qu’elle découvrait une fois de plus. Si elle avait bien compris, l’homme à qui Alan parlait, était là-bas de l’autre côté de ces types de Bainbridge, et ils allaient essayer ensemble de permettre à une équipe, Alan, elle et d’autres personne de relier les deux.

Elle comprenait tous les risques que cette expédition signifiait, mais elle avait accepté de faire équipe avec Alan, donc le reste, elle ferait en sorte de ne laisser personne leur faire de mal, comme elle l’avait promis.

Revenir en haut Aller en bas
Alan Hunt

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: yeux verts / tatouage nomade
Points de Vie: 16
Defense: PHY 15/19 MEN 14

MessageSujet: Re: [J135]Insurrection   Ven 12 Aoû - 18:21

Le plan ficelé, les équipes se mirent en place. Alan, Jane et trois autres personnes prirent l'équipe d'attaque de flan. Ils se faufilèrent dans une rue adjacente et pénétrèrent dans un des entrepots pour accéder à l'escalier permettant de gagner les toits. C'est ainsi qu'ils purent progresser et arriver non loin de la zone des combats et de la barricade ennemie. 

Se coordonnant en silence, uniquement par gestes, ils s'accroupirent avant s'avancer le plus près possible pour pouvoir tirer. Alan avança avec la furtivité d'un sioux  et s epositionna pour pouvoir tirer tandis que es trois autres faisaient de même se répartissant les points stratégiques du toit. Le dernier homme s'arrêta près du bord, accroupit et cligna des yeux mais se reprit et se prépara à son tour. Dans quelques secondes, ils lanceraient une attaque simultannée sur les hommes de la barricade ennemis qu'ils surplombaient

----------------------------------
jet de furtivité (ou [G7.Hab] ) vs observation diff 18
jet 1d6
Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Silver Jones

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: ses yeux bleus
Points de Vie: 13
Defense: 16-19

MessageSujet: Re: [J135]Insurrection   Lun 15 Aoû - 18:08

<< avant

J136 :

Après un voyage plus long que prévu et rentrant sans le racoon et les autres, Le Red Shark reprit contact avec la Radio du QG à quelques miles de la ville. Et quand Silver entendit les nouvelles, il fit pousser les moteurs à fond pour se dépêcher de rentrer. Heureusement, Sid lui apprit que Grandy avait mis Mat à l’abri, dans leur maison barque. Ce qui assurément avait dû faire plaisir au petit, mais beaucoup moins à son oncle ! Silver avait le regard des très mauvais jours, et quand il débarqua, il prit aussitôt connaissance des détails des derniers évènements, auprès de Sid.

Dario avait pris le commandement des équipes au port, avec l’aide des RF, des Sea Conquest et autres guildes affiliées. Ils s’efforçaient depuis la veille de reprendre le contrôle du port et surtout de son accès principal.


- Ils sont en train de tenter une percée du côté des Boba Fett.

- Les boba fetts ?
- Oui, Alan Hunt, il est de l’autre côté des barricades.

Silver se gratta la nuque.

- Alors le Red Shark va auss se mêler de la partie. Fais-moi signe quand ils sont en position.
- Ils ont y sont déjà .
- Ok, alors je ferai le ménage ensuite. Tu dis qu’ils occupent l’ancienne zone des paquebots ?
- Oui celle réservée aux pétroliers.
- Ok…..alors à tout de suite.

Et Silver remonta à bord, avec ses hommes, prêt à mettre bon ordre dans ce souk, tandis que Sid de son côté, prévenait Dario et l’équipe en face qu’ils allaient avoir du renfort et pas des moindres…

>> suite

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [J135]Insurrection   Lun 15 Aoû - 21:49

Jane avait suivi en silence, Alan, sans émettre le moindre commentaire. Elle lui faisait à cent pour cent confiance, et en même temps il savait qu’il pouvait compter sur elle. Ils grimpèrent des escaliers avant de se retrouver soudain sur le toit d’un bâtiment. De là, ils avaient une vue panoramique de la situation sur le port, de tous ces gens en bas qui luttaient pour ce bout de territoire et eux étaient là pour se frayer un passage à travers ce chaos. Tout du moins pour essayer.

Imitant Alan, elle se baissa pour avancer furtivement jusque dans un angle du toit, avant de ciller brusquement. Le vertige l’avait prise de court et Jane s’arrêta pour passer une main sur son visage, comme étourdie.

Et puis sans comprendre ce qu’il lui arrivait, Jane fut prise d’une terrible colère. Elle sentait impérativement qu’il fallait qu’elle tue ces gens, tous ces gens, même si elle ne les connaissait pas et malgré tout ce que lui avait enseigné Alan… tout était soudain passé à la trappe. Comme si elle-même devait défendre ce territoire, Jane arma son fusil et dans un cri de rage terrible, visa un des hommes qui était dans sa ligne de mire. Elle tira aussitôt, mais l’homme l’ayant vu épauler son fusil pour tirer sur lui, eut juste le temps d’esquiver, avant de se préparer lui-même à répliquer pour se défendre.

Ça n’arrêta pas pour autant Jane qui réarma le fusil, prête à faire à nouveau feu, sans même songer à se mettre à l’abri.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Hunt

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: yeux verts / tatouage nomade
Points de Vie: 16
Defense: PHY 15/19 MEN 14

MessageSujet: Re: [J135]Insurrection   Mar 30 Aoû - 21:45

Instinctivement, Alan jeta un regard vers Jane. Depuis qu'il était avec elle, ils surveillaient mutuellement leurs arrières et il avait l'habitude de toujours faire attention à sa partenaire. Il vit Jane tirer sur le garde sans comprendre pourquoi. Il était sur que le type n'avait pas esquissé un geste quand elle lui tira dessus. Un truc clochait méchamment. L'homme bien sur riposta illico ce qui fit bondir Alan. En criant, il plongea sur Jane tandis qu'elle réarmait

Jane !

Ils chutèrent lourdement sur le sol, Alan cherchant seulement à plaquer Jane pour l'empêcher de se servir de son arme*. Il n'aurait jamais pu la frapper. Il repoussa violemment les souvenirs d'une autre lutte, ce jour où il avait croisé son regard farouche et apeuré pour la première fois et répéta

Jane...
Qu'est-ce qui se passe ?


------------------------------------------------
*jet de combat pour attraper le fusil 25

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [J135]Insurrection   Mer 31 Aoû - 10:00

En tombant, sa tête heurta la surface dur, et Jane gémit de douleur, avant que ses pensées trop floues jusque là, s’éclaircissent. Son regard perdu, croisa alors celui d’Alan. Il lui demandait ce qui s’était passé. Elle secoua la tête, affolée, réalisant ce qui lui était arrivé.

- Je ne sais pas souffla-t-elle…. Il y avait… quelque chose qui a pris le contrôle de mes pensées…. Je ne sais pas !

Puis elle réalisa ce qu’elle venait de faire et son visage se décomposa.

- Je suis désolée ! je ne voulais pas ! Pardon !

Elle regarda Alan puis l’autre gars qu'elle avait failli abattre, et s’accrocha au chasseur.

- il y a quelque chose de mauvais ici ! dit-elle avec de l’angoisse dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Hunt

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: yeux verts / tatouage nomade
Points de Vie: 16
Defense: PHY 15/19 MEN 14

MessageSujet: Re: [J135]Insurrection   Mer 31 Aoû - 11:30

Alan fut soulagé que Jane lui parle, ayant remarqué son regard fixe et hagard. Il la serra contre lui.

C'est rien...c'est pas ta faute
tu as raison il y a un truc qui cloche ici.

Un autre membre de leur équipe se mit lui aussi à disjoncter, rejoignant le camp ennemi avant que quiconque ait le temps de broncher. Alan ordonna aussitôt le repli de l'opération.

Cependant les informations qu'ils rapportèrent n'étaient pas inutile. Dans les heures qui suivirent des scientifiques firent des prélèvements et comprirent ce qui se passait. Un mutant "phéromones" d'une rare puissance était à l'origine de ces dysfonctionnement. Dans les jours qui suivirent, la Genom mit au point un aérosol permettant de contrer ces phéromones. Cependant beaucoup de Bainbridge n'étaient pas seulement là à cause de ce phénomène mais étaient réellement loyal à Audrey et le cœur du QG d'Audrey, le Terminal Petrolier ne put être repris.

>> suite

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [J135]Insurrection   

Revenir en haut Aller en bas
 

[J135]Insurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives SA S1-