Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 [J135]Immeuble sécurisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: [J135]Immeuble sécurisé   Ven 29 Juil - 8:43


Arland SWANN
Guilde de l'Energie, homme à tout faire.
color=#660099


Arland tournait comme un fou dans la pièce principal. Conformément aux directives reçues par mot-codes par le dernier pigeon, il avait activé les moyens puissants de communication, les rendant désormais détectables.

Mais tout était lancé : les renforts arrivaient. Même si on le détectait, qui pourrait désormais intervenir ?

Sauf que... Après quelques heures, la situation était devenue absolument chaotique. Audrey avait pris son envol et refusait désormais de répondre à ses sollicitations. La rébellion était en court, mais il devenait évident en écoutant les bandes de fréquence de Seattle qu'elle piétinait et que les forces de sécurité, voire les mercenaires, parviendraient à la contenir dans son petit secteur, prémisse à sa fin, ou à son expulsion de la ville. Elle s'était précipitée sans le prévenir, lançant l'opération finale alors que rien n'était vraiment propice. Quelque chose lui échappait, et il était persuadé qu'Audrey avait abandonné la prise de sa pilule. Elle redevenait aussi incontrôlable que ce que son dossier démontrait. Quand il reçut les derniers messages de la colonne de renfort, confirmant l'embuscade inattendue dans laquelle cette dernière était tombée, et son laminage, Swann sut que le sort en était jeté.

Il prit sur lui de rompre avec le protocole de sécurité et, avant d'éteindre ses moyens d'émission, il envoya son rapport, qui se concluait par une simple phrase : "demande conduite à tenir".

Cependant, il était loin de ne pas être proactif, et, anticipant sur la réponse qu'il présageait, il avait ordonné que tous préparent le code évacuation.

Et il tournait en rond, écoutant la musique de son échec, et attendant les ordres de ses chefs...

Combien de temps pourrait-il attendre avant que Seattle ne réagisse ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: [J135]Immeuble sécurisé   Dim 31 Juil - 21:22

Le message tomba dans la nuit.

Il était écrit : "Mission annulée. Préparez nettoyage. Attendez mot-code. Conservez 235.80 ouvert."

Laconique. Simple.

Limpide.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: [J135]Immeuble sécurisé   Dim 31 Juil - 21:25


Arland SWANN
Guilde de l'Energie, homme à tout faire.
color=#660099


Arland lut deux fois le message.

De toute façon, il avait pris les devants. Il serait prêt. Il donna quelques ordres, et ordonna qu'on renforce aussitôt que des bras seraient libres la défense du site. Hors de question que Seattle mette la main sur ce sous-sol.

Il regarda dans un coin de la pièce. Il savait ce qui se trouvait derrière la porte sécurisée dont il était le seul à détenir le code. Mais il préférerait ne pas en arriver là.

Pourvu que le code soit "Atlantide" et pas "Holocauste"...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sullivan

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: bogosse
Points de Vie: 11
Defense: 13

MessageSujet: Re: [J135]Immeuble sécurisé   Jeu 11 Aoû - 13:38

J136

<< avant

Ils se retrouvèrent donc rapidement sur la place, non loin du bâtiment où logeaient tous les membres de la guilde, d’après les dossiers enregistrés à l’administration de la ville. Au final Castillo refusa de voir Alex intervenir, pas plus que Regan. Si Alex tenait à la légitimité de l’intervention, il ne devait rien faire. Mais par contre, il se tenait non loin, avec Regan prêts à être témoin de la scène qui s’apprêtait à se dérouler sous leurs yeux.

Les douze agents du Shield avaient leurs combinaisons renforcées, et fusils, prêts à donner l’assaut à l’ordre de Castillo. L’inspecteur avait réussi à faire venir cinq autres agents en plus de lui pour cette intervention particulière.  Ils furent donc dix-huit en tout à donner très rapidement l’assaut à l’immeuble peu de temps après être arrivés. Il ne fallait pas laisser le temps à leurs « adversaires » de réagir. Divisés en plusieurs équipes, ils investirent la place par tous les accès possibles.

Alex et Regan n’avaient plus qu’à attendre, guettant à leur radio, les résultats des opérations.


Spoiler:
 

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: [J135]Immeuble sécurisé   Jeu 11 Aoû - 14:41

L'assaut fut brutal, et très violent, d’autant que ceux qui l’occupaient s’étaient préparés. Mais ils avaient le désavantage de s’être répartis dans l’immeuble, là où les trois groupes d’investissement agissaient groupés, appliquant une puissance de feu localement redoutable. Simplement, a-contrario du souhait du chef de l’opération, l’inspecteur Castillo, cela signifiait qu’ils ne faisaient pas de prisonniers.

Même blessés, les hommes présents, conscients de l’inutilité d’avoir de l’espoir, continuaient de se battre et il fallait les achever pour réussir à percer.

Il advint même qu’un des opposants, grièvement blessé, se fit sauter avec une grenade quand un membre de l’équipe d’assaut voulut se porter à sa hauteur pour le neutraliser : le membre le paya de sa vie.

Le point le plus dur fut pour conquérir un escalier menant vers les sous-sols, où les dix-sept membres de l’opération ne pouvaient pas appliquer tous ensembles leur feu. Cela prouvait en tout cas que c’était ici le point crucial et qu’il fallait absolument le prendre. Un autre membre de l’équipe d’assaut paya la conquête de ce point névralgique de sa vie.

Quand le silence retomba, moins de dix minutes après le début de l’opération, six occupants étrangers avaient été tués, et deux autres grièvement blessés au point de ne plus être conscients ni pouvoir poursuivre l’assaut.

Ils avaient pris le bâtiment, mais désormais, une porte blindée manifestement très épaisse leur barrait l’accès vers les sous-sols.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: [J135]Immeuble sécurisé   Jeu 11 Aoû - 14:51


Arland SWANN
Guilde de l'Energie, homme à tout faire.
color=#660099

Mais aucun mot de code ne lui parvint.

Ce furent au contraire les lumières rouge d’alarme, et les images restituées brièvement par les caméras de surveillance avant qu’elles ne soient rapidement détruites par ceux qui prenaient le bâtiment d’assaut. Il n’avait pas le temps de voir qui étaient ces gens, mais ils procédaient de façon trop professionnelle et systématique pour qu’il ne puisse pas considérer qu’ils prendraient le bâtiment.

Il n’eut aucune hésitation, verrouillant immédiatement la porte blindée, ôtant toute chance de repli aux défenseurs. Il envoya ensuite un ultime message. Deux mots : « Pearl Harbor ».

Puis il s’attacha à la destruction systématique de tout le matériel, le jetant dans une immense broyeuse prévue à cet effet, qui était capable de déchiqueter le métal en morceaux de 3mm sur 1mm. Toute l’informatique y passa, ainsi que tous les papiers, tous les moyens de communication, toutes les banques numériques des cameras.

Cela lui prit moins de trente minutes, puisqu’il s’y était préparé.

Quand enfin il eut fini, il se réfugia dans le recoin sécurisé, prévu pour résister même à une déflagration de la porte, qui donnait sur la dernière salle et la pièce maîtresse de sa défense.

Qui qu’ils soient, il leur réservait une sacrée surprise.

Il se retourna, et avisant le boitier codé, y entra les instructions qu’on lui avait fait mémorisé, et dont il avait espéré ne jamais devoir se servir.

L’initiative allait changer de camp…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sullivan

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: bogosse
Points de Vie: 11
Defense: 13

MessageSujet: Re: [J135]Immeuble sécurisé   Jeu 11 Aoû - 22:34

Alex et Regan avaient des retours via la radio du Shield. Et s’ils étaient parvenus à investir les lieux, le Shield y avait quand même laissé deux de ses hommes.

Quand ils se retrouvèrent face à la porte blindée, il y eut un temps d’arrêt, de brève réflexion. Il était sûr que pour avoir mis une telle porte à cette endroit, c’est qu’elle devait cacher des informations importantes. Et l’inspecteur voulait bien sûr savoir qu’est-ce que cette porte pouvait bien cacher.
(tous voulaient savoir n’est-ce pas ?)

Alors il fit venir une équipe de déminage, des spécialistes en explosif qui s’appliquèrent à installer le nécessaire. Chacun recula à une distance de sécurité et l’on attendit que la porte cède sous la charge d’explosifs installés.
La détonation fut énorme, et il y eut ces quelques instants ou la fumée et la poussière furent encore trop dense pour laisser voir quoique ce soit. Puis les premiers s’approchèrent, fusils au poing et avec prudence pour examiner ce que cette porte pouvait bien cacher ?


…..  
*suspens total*

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: [J135]Immeuble sécurisé   Ven 12 Aoû - 17:51

La charge avait été calculée avec l'exacte précision qui faisait qu'elle découpait la porte, avec le minimum de destructions.

Mettant leurs masques pour lutter contre la fumée, le premier groupe d'assaut investit la pièce ainsi libérée.

Il leur faudrait un peu de temps pour obtenir un tableau complet de la situation, mais ils purent finalement apercevoir une pièce qui avait dû être un centre de commandement, sauf que tout le matériel intéressant était passé dans une broyeuse. Broyeuse qui, apparemment, n'avait pas broyé que du matériel, puisqu'elle était barbouillée de sang frais, de morceaux humains divers, d'os réduits à des bouts de 3mm sur 1mm.

Au milieu de la pièce, dans la poussière qui n'était pas encore retombée, il y avait une femme blonde, de taille moyenne, entièrement habillée d'une combinaison moulante rouge sang, et qui ne semblait nullement gênée par la poussière, ni impressionnée par l'entrée des gars du Shield.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: [J135]Immeuble sécurisé   Ven 12 Aoû - 18:06


SF-666 v7.0
Terminatrice de mission
color=#ff0000


Elle était restée sept mois simplement branchée pour être opérationnelle en un laps de temps réduit. Ce qu'ignorait l'équipe, c'est qu'elle était aussi connectée aux moyens de communication et que des instructions avaient secrètement transité quand Swann avait pris la décision de contacter ses chefs.

La liste des cibles défilait tandis qu'elle observait les hommes et femmes qui venaient de rentrer, et que son logiciel social avait déjà donné 100% probabilité hostile.

Le logiciel de combat affichait 13.8% de risque de dommage important, 22.3% de dommage partielle. C'était au-delà des normes permises par sa reprogammation.

Elle se tourna vers un assaillant au hasard, ses logiciels lui fournissant un algorithme de solution avant de devoir engager le mode combat, ou auto-destruction.

Votre présence signifie que vous êtes les ennemis de mes ennemis. Confirmez. Je cherche : Audrey de Bainbridges, Géronimo Saindoux, Mathilde Béringer, Frère Quafka et Hastur. Confirmez existence et précisez localisation des cibles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sullivan

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: bogosse
Points de Vie: 11
Defense: 13

MessageSujet: Re: [J135]Immeuble sécurisé   Ven 12 Aoû - 23:08

Les hommes la mirent en joue, parce que ça faisait partie du protocole après avoir investi la place, et ce n’était pas les paroles étranges de cette femme qui allaient changer quoique ce soit.

Ils lui demandèrent de mettre les mains derrière la tête et de s’allonger au sol. Cependant Castillo n’avait pas manqué de noter les noms qu’elle avait cité, tiquant à celui d’Hastur.

Dans le poste de radio, Alex et Regan apprirent que le Shield avait mis la main sur une femme et que son arrestation était en court. Sans doute qu’ils s’étaient un peu trop avancé.
L’inspecteur lui répondit toutefois.


- Ok, nous allons parler de tout ça au poste si vous voulez bien suivre nos agents.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Personnage

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: [J135]Immeuble sécurisé   Mer 17 Aoû - 14:44


SF-666 v7.0
Terminatrice de mission
color=#ff0000


Son logiciel n'avait jamais inclus le sourire. Elle ne sourit donc pas. Mais les pourcentages étaient en hausse pour une sortie de situation nominale.

Je vous suis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sullivan

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: bogosse
Points de Vie: 11
Defense: 13

MessageSujet: Re: [J135]Immeuble sécurisé   Jeu 18 Aoû - 8:28

Par mesure de prudence, ils lui passèrent les menottes et l’emmenèrent au poste à l’instar du type qu’ils avaient cueillis à la guilde. Alex et Regan la dévisagèrent tandis qu’on lui ouvrait la porte de l’un des véhicules de police, et Castillo remercia le Shield pour sa précieuse aide. Ils les escorteraient encore jusqu’au centre de justice, puis les flics poursuivraient l’enquête. Quand à ce qui se trouvait sur place, une équipe de la scientifique fut dépêchée pour analyser le tout.

L’inspecteur prit congé d’Alex, le remerciant pour son aide, puis il fut temps de passer à autre chose. Alex après avoir regardé les véhicules quitter la  zone, se tourna vers Regan.


- Bon, on va encore avoir du pain sur la planche.


Prouver qu’il n’était pour rien dans cette histoire, était une chose, il restait à remettre de l’ordre dans la situation politique de la ville. A commencer par retrouver les anciens membres de la guilde énergie pour qu’ils reprennent les rênes laissées libres par Audrey. Mais avant tout pour réparer les pannes de courant causées par cette femme.

Quant à lui, il devait s’occuper de la corporation des logements et du territoire, quitte à aller parler à chacun des chefs de guilde de la corporation pour organiser une séance d’urgence afin de remettre le tout en place. Pour tout le reste, c’était désormais du ressort de la justice.


>> suite

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [J135]Immeuble sécurisé   

Revenir en haut Aller en bas
 

[J135]Immeuble sécurisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives SA S1-