Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

“Un seul témoin oculaire en vaut dix qui ont entendu.” PLaute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly Reed

Abrités

Feuille de personnage
Signes particuliers: cicatrices diverses et tatouages
Points de Vie: 16
Defense: psy 14 / phys 15 ( +1 ou +4)

MessageSujet: “Un seul témoin oculaire en vaut dix qui ont entendu.” PLaute   Dim 31 Juil - 11:45

64
avant chez bobby

Par sa question Charly ne voulait pas retrouver l'arme mais plutôt savoir quelle genres d'arme il a pris . Car la chasse à l'homme répond aux même codes qu'une chasse lambda . On choisie son arme selon sa proie . On ne chasse pas un ours comme on le ferait pour un lapin . Avec cette information, ils auraient pu déterminer s'il s'attendait a plus d'embrouille que nécessaire. L'ex-nomade check une dernière fois l'armoire . Un portant d'arme  semble vide et une boite de balle hypodermique presque vide est ouverte. Mais elle finit par hausser les épaules et sortir de la maison avec les autres .  

Ils remontent en voiture pour se diriger vers l'hôpital. Le corps de Bobby a été trouvé a proximité par des membres du personnel de l'hôpital. Le chemin se fait encore dans le silence . Charly se dit qu'elle devrait peut être envoyer un message a Miranda pour qu'elle s'occupe de Lucy cette nuit . Car la jeune femme ignore ou va mener cette chasse a l'homme et combien de temps cela durera. Rapha gare la voiture sur le parking de l'hôpital non loin des urgences , manquant de justesse de stirker une grand mère.  

Charly sort de la voiture . Son regard est attiré par un ruelle adjacente. Elle avait lu que c'était par la qu'on avait trouvé Bobby . Alors que le groupe se dirige vers les urgences . Charly prend la parole .  

J'ai lu dans le compte rendue police qu'il a été retrouvé là-bas .  

Elle montre de la mains l'endroit .  

Inutile d'aller tous interroger le personnel . Je vais allé voir ce que je peux trouver .  

Sans attendre d'approbation de personne , elle se détache du groupe vers sa destination .  

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: “Un seul témoin oculaire en vaut dix qui ont entendu.” PLaute   Dim 31 Juil - 14:09

Jane récupéra les balles, et les fourra dans les larges poches de sa veste avant de suivre le mouvement et de se retrouver un instant plus tard dans le véhicule, se dirigeant vers l’hôpital. Une fois qu’ils furent devant, elle hésita avec un regard pour Alan.
Est-ce qu’ils devaient tous aller là-dedans ?

Elle pouvait très bien attendre ici.
Jane jeta un coup d’œil dans la direction où la fille était partie.  
Raphaëlle Jones

Habitant

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: “Un seul témoin oculaire en vaut dix qui ont entendu.” PLaute   Mar 2 Aoû - 11:14

Rafa n’avait rien manqué de striker du tout. Elle savait ce qu’elle faisait et elle maitrisait son véhicule. Après, peut-être bien qu’elle avait une conduite sportive et le pied lourd sur le freinage de temps à autres. En même temps, elle n’avait jamais passé son permis de conduire. Elle avait appris sur le tas et pouvait se targuer de n’avoir jamais eu qu’un peu de taule froissée, UNE fois, parce que… Elle avait foncé sur sa prime. C’est ce qu’elle appelait les risques du métier.

En matière d’interrogatoire, on s’en doute aisément, Raphaëlle n’était pas vraiment la plus… Diplomate. Plus douée à distribuer les calottes pour faire parler de force les gens, elle lança un regard aux autres. Vu sa peine et sa colère, elle aurait secoué les gens comme des pruniers, quitte leur foutre un flingue sur la tempe pour les faire parler. Et même dans son état, elle savait que ce n’était pas une bonne idée.

Qui s’en charge ?

Sex Account : 3  Cool
Spoiler:

Alan Hunt

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers: yeux verts / tatouage nomade
Defense: PHY 15/19 MEN 14

MessageSujet: Re: “Un seul témoin oculaire en vaut dix qui ont entendu.” PLaute   Mar 2 Aoû - 18:43

Charly est déjà partie s'en charger. Je vais voir le légiste, essayer de le convaincre d'avoir les infos.
Tu veux venir avec ?

James hocha la tête pour Raphaëlle, lui signifiant que ça lui convenait très bien. La chasse était un art de patience et il attendrait. Alan posa sa main sur le bras de Jane et lui demanda de rester également, la sentant mal à l'aise à aller interroger le personnel médical. Ce qui fit que Jame se retrouva avec la silencieuse jeune femme, en quoi ils se ressemblaient, James n'étant pas du genre bavard. Cependant, l'homme loup était attentif à la fille qui vivait avec Alan dans Lost District. Peut-être pourrait-il rassurer Gris Cendre sur leurs intentions.

Alan remonta le couloir non pas des urgences où était partie Charlie, mais en direction de la morgue, là où le légiste opérait. Alan avisa la jeune femme en train de rédiger des dossiers à l'entrée.

Bonjour, Alan Hunt
Je voudrais consulter un dossier s'il vous plait.
Celui de Bobby Singer

La jeune femme leva à peine le nez des dossiers et répondit d'un air las, sans cesser son travail

vous êtes de la police ou un parent ?

Non mais je suis de...

Il hésita... il était quoi en fait ? Plus de la guilde Boba Fett, pas vraiment le fils de Bobby, en tout cas pas légalement. La voix monocorde l'interrompit avant qu'il ne trouve un mensonge

Alors il faut vous adresser au commissiariat, Monsieur

Raphaëlle Jones

Habitant

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie:
Defense:

MessageSujet: Re: “Un seul témoin oculaire en vaut dix qui ont entendu.” PLaute   Ven 5 Aoû - 9:58

Raphaëlle écarta Alan d’un geste.

Raphaëlle Jones. Alan Hunt. Boba Fett. La police a détaché l’enquête à notre guilde puisqu’il était un de nos membres. Avec les évènements en ce moment, ils ont trop de dossiers et nos membres sont un rien sur les dents, vous n’imaginez pas. Ils voulaient bien aller retourner la maison d’un homme qui s’était embrouillé avec Bobby juste parce qu’il aurait peut-être pu avoir un lien. Vous imaginez ? Dès qu’ils sont contrariés, ils veulent tout casser.

Elle se pencha au comptoir.

Du coup c’est Alan et moi qui sommes sur le coup parce qu’on a su rester calmes vous voyez. Bien sûr nous pouvons contacter Monsieur Hamilton. Je comprends parfaitement. Il y a des procédures à respecter et on ne veut surtout pas que vous ayez des ennuis. Mais… Est-ce qu’est vraiment le moment de déranger un chef de corporation ?

Elle tira de sa veste un papier un rien froissé avec le logo de la guilde de la Police en en-tête. C’était juste une prime mais bon, elle ne lui laissa pas vraiment le temps de lire.

Vous savez si Finley est là ? ça fait un moment que je ne l’ai pas vu. On déjeune souvent ensemble. Vous savez que j’ai même été chez leurs parents ?! Des gens charmants, super bien élevés et tout et… Il ne ressemble vraiment pas à son frère. Je trouve que le procureur est très impressionnant. Même durant les déjeuners dominicaux.
Ok. Voilà le dossier.

La femme le lui tendit avec un regard un rien nerveux. Rafa eut un sourire ravi. Il faudrait juste qu'elle contacte Finn pour être sûr qu'il se souvenait de son existence. Au cas où on lui poserait des questions.

Merci madame.

Rafa récupéra le dossier que la femme fixait comme si elle souhaitait qu’il disparaisse de sa vue. Elle l’ouvrit et fit en sorte qu’Alan aussi puisse le lire.

Sex Account : 3  Cool
Spoiler:

Alan Hunt

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers: yeux verts / tatouage nomade
Defense: PHY 15/19 MEN 14

MessageSujet: Re: “Un seul témoin oculaire en vaut dix qui ont entendu.” PLaute   Ven 5 Aoû - 19:09

Alan posa sa main sur l'épaule de Raphaëlle, il s'approcha pour lire, et murmurra à l'oreille de la jeune femme

je te savais pas si douée en négociations. La prochaine, je te laisse aller faire mes courses...

Redevenant sérieux, il lut le rapport avec elle. Il faisait mention d'une mort par hémorragie suite à des perforations au niveau de l'abdomen. Alan pâlit en comprenant. Bobby s'était vidé de son sang durant plusieurs heures avant de mourir. Il y avait huits perforations, plus ou moins grosses entre trois et un centimètres de diamètres. Elles  avaient laissé au bord des chairs des signes de brulures par froid ce qui était étrange comme si on l'avait perçé avec des stalagmites. Au mois de Septembre même à Seattle c'était peu courant...ou alors une arme pointue et gelée sciemment. 

Bobby avait de la terre sur tout le corps. Ses mains, son visages, ses vêtements. ça ne s'est pas passé en ville. ça confirme que quelqu'un l'a trouvé vraissemblablement en dehors de Seattle ou dans un parc, et l'a amené ici. Peut-être qu'il est mort en route et que ça a paniqué notre bon samaritain...
Voyons si Charlie en aura appris plus.

Charly Reed

Abrités

Feuille de personnage
Signes particuliers: cicatrices diverses et tatouages
Defense: psy 14 / phys 15 ( +1 ou +4)

MessageSujet: Re: “Un seul témoin oculaire en vaut dix qui ont entendu.” PLaute   Mer 10 Aoû - 14:05

65

Charly se dirige donc vers la ruelle ou l'ex second des Bob's a été retrouvé sans vie quelques jours plutôt. Une fois arrivée , son regard balaye les alentours . La ruelle est bordée d'une série d'immeuble plus ou moins en bonne état. C'était arrivé en pleine journée , peut être que l'un des habitants a vue quelques choses . Charly note mentalement de demander si la police avait pensé a interrogé le voisinage. Un bruit lui fait relever le regard vers l'extrémité de la ruelle. Un groupe de jeune se fond des passes au ballon . Elle les observe un instant avant de reprendre son inspection des lieux . Du pied , elle pousse des cartons . Bobby d'après les témoignage du personnels des urgences était adossée contre le mur près de la benne a ordure. Contre le mur et le sol , elle trouve des taches sombres . Charly s'accroupit pour mieux observer . C'est peut être du sang mais difficile a déterminé sans un kit de prélèvement.  Elle déplace quelque détritus a l'aide d'un bout de carton . Trouver des indices parait difficile . Alors qu'elle se relève , son regard est attiré par des traces de peinture noir sur la benne a ordure en métal. Les traces semblent fraiches . Elle sort son couteau qu'elle porte toujours sur elle . Dans son sac , elle trouve un morceau de papier . A l'aide du couteau, elle gratte les traces de peintures qui tombe sur le papier. Puis le plis de façon a garder les paillettes de peinture. Elle range le tout dans son sac . En se postant au niveau du mur opposé , elle a vue sur l'entrée des urgences . Elle peut voir que James et la copine d'Alan sont resté a la voiture. Les jeunes au ballon shootent dans quelque chose qui provoque un fracas de truc qui dégringolent. Ils éclatent de rire . Charly se décide d'allé les voir.

De sa rangers , l'ex-nomade arrête le ballon qui vient dans sa direction . C'est un ballon en cuir beige. Elle se baisse pour l'attraper
.  

Hey m'dam qui me rend le ballon !!! L'interpelle l'un des mômes . Il doit pas avoir plus de treize ans . Les deux autres qui l'accompagnent ne doivent pas être plus âgée . Voir moins même .

Ouai mais avant j'ai des questions  
T'es un poulet ? On leur parle pas

Charly sourit avant de répondre.
Non je le suis pas .  

Le pré ado se met a renifler de mépris . Les deux autres la regarde de façon étonnée et craintive a la fois . Après une conversation plus ou moins courtoise et délesté de cinq billet , Charly revient a la voiture les mains dans les poches .  
Pas de indices tangible commence t elle avant que James ou l'inconnue lui pose de question sur ce qu'elle avait trouvé. Par contre des mômes qui trainent par la souvent . M'On dit que l'un d'eux a  été payé pour alerté le personnel de la présence de Bobby dans la ruelle. C'était un homme et il conduisait un 4x4 noir .

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “Un seul témoin oculaire en vaut dix qui ont entendu.” PLaute   

“Un seul témoin oculaire en vaut dix qui ont entendu.” PLaute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1