Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

J'suis un truand, un killer, un mec bien ~ J133

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legence Ellroy

Habitant

Feuille de personnage
Signes particuliers: Charmeur en diable
Points de Vie: 13
Defense: 17 / 13

MessageSujet: J'suis un truand, un killer, un mec bien ~ J133    Mar 2 Aoû - 12:26

Leg n'avait aucune envie de rester là, croiser deux fois la police religieuse, c'était trop dans la même journée. Il était pourtant passé par les toits, ils n'avaient pas pu le suivre ? Mais quelle idée de merde – et c'était le cas de le dire – d'être allés dans les égouts !
Dès qu'il sortait de là, il filait direction Seattle. Ils n'étaient pas plus avancés, Sam était empoisonné et...

Et la situation empira encore.
Lui ne voulut pas rester avec Samuel – Leg n'avait jamais eu l'étoffe d'un héros, il se préférait en vie et triste que sacrifié.
Il était donc désormais avec deux types à qui il n'avait jamais adressé la parole et à qui il ne faisait pas confiance, et n'avait aucune putain d'idée de comment ressortir des égouts. Situation de merde.

Les yeux commençant à s'habituer à l'obscurité, il décida de prendre une direction au hasard, loin des détonations et des ordres qui ricochaient dans l'obscurité, essayant de ne pas penser à ce qui arriverait sans doute à Samuel et Claire. Pas sa guerre.

Spoiler:

Baby baby, please, please, baby, don't leave
You got that booty, booty boom bam ba
Baby give me that boom bam ba
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pax

Abrités

MessageSujet: Re: J'suis un truand, un killer, un mec bien ~ J133    Mar 2 Aoû - 15:46

C'est du grand n'importe quoi : à force d'erreur dans le noir, de tâtonner, de chercher une sortie, force m'est de constater que j'ai perdu le journaliste. Ce qui conforte très sérieusement mon idée quant à sa trahison.

Du coup, ma confiance dans l'autre augmente.

T'as une idée pour qu'on s'en sorte ? Et j'ai besoin d'un véhicule pour nous conduire vers le point d'évacuation. Une idée aussi ?

L'univers s'en fout
Legence Ellroy

Habitant

Feuille de personnage
Signes particuliers: Charmeur en diable
Points de Vie: 13
Defense: 17 / 13

MessageSujet: Re: J'suis un truand, un killer, un mec bien ~ J133    Mer 3 Aoû - 12:47

Legence avait semé, sans vraiment le vouloir mais sans y faire gaffe, ses deux compagnons. Ce qui le mettait dans les conditions qu'il gérait le mieux ; se sauver, seul. Bon le souci c'était qu'il était paumé dans des égouts, et ne savait foutrement pas où se trouvait la sortie. En prime, la police religieuse rôdait encore sans doute dans les parages, et Leg avait eu son content de police religieuse pour les dix prochaines années, merci pour lui.
Il se tortilla jusqu'à atteindre son sac à dos, claquant un stick lumineux afin d'observer où il était. Le silence régnait plus ou moins autour de lui, avec d'habituels bruits de canalisation, des « clangs » lancinants, et il inspira à fond pour ne pas paniquer en pensant qu'il était enfermé sous terre sans savoir où aller.
Il décida de suivre le courant, et de rester dans les tuyaux les plus larges. La stratégie s'avéra payante, et Pussycat parvint bientôt à l'air libre, se faufilant de la large grille qui fermait l'égout dans une odeur cauchemardesque.

Il mit les voiles direction l'appartement d'une de ses connaissances, qui vivait dans la banlieue de Vancouver, cherchant déjà une solution de repli vers Seattle.

Baby baby, please, please, baby, don't leave
You got that booty, booty boom bam ba
Baby give me that boom bam ba
Jean Pax

Abrités

MessageSujet: Re: J'suis un truand, un killer, un mec bien ~ J133    Ven 5 Aoû - 13:02

Le serveur ne manquait pas d'idée. Je ne manque pas non plus de méfiance.

Mais rien ne peut m'empêcher de tomber dans le piège qu'il me fait tendre, et qui me fait comprendre qu'il était complice du journaliste. Bien ma veine : les deux traîtres avec moi...

Cette fois, pas de Sam pour m'inventer un truc pour m'en sortir.

J'hésite un instant à mourir ici, puis je me dis que je n'ai rien fait de mal dans le fond. Pas sûr qu'ils l'entendent de la même oreille, mais on verra bien.

Je finis donc par me rendre.

L'univers s'en fout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'suis un truand, un killer, un mec bien ~ J133    

J'suis un truand, un killer, un mec bien ~ J133

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1