Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

FB - Le crocodile s'étire et bâille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winchester Steele

Habitant

Feuille de personnage
Signes particuliers: Cicatrice à la pommette gauche, mutation bloquée en ce moment
Points de Vie: 17
Defense: 16 / 13

MessageSujet: FB - Le crocodile s'étire et bâille    Mar 2 Aoû - 13:08

Finalement, la Genom était venue retrouver Winchester dans les quartiers du port où il avait établi ses quartiers et tentait de vivre sans tuer Vanquish – toujours aussi chiant. Et aujourd'hui, il se demandait vraiment pourquoi il avait accepté de les suivre.
Du temps où il était free fighter, la Genom ne lui avait jamais posé problème, mais il commençait à se demander si Amelia, cette vieille pie trop intelligente pour son propre bien, ne l'avait pas protégé en quelque sorte.
Avec les découvertes de Caleb, plus le fait que Win galère toujours autant à maîtriser sa force – voire plus, puisqu'il n'avait plus les moyens techniques d'autant s'entraîner que lorsqu'il était FF –, l'attention de la Genom ne s'était pas exactement exprimée comme elle l'avait fait par le passé.

Win s'était vu proprement shooté à l'agent violet, chose qu'il avait en horreur et le rendait en prime malade comme un chien, et enfermé dans le centre. On lui faisait passer des tas de tests, surtout des questionnaires interminables, et lui voulait juste sortir d'ici.

Sauf qu'on lui avait signifié que ça n'était pas possible pour le moment.

Bref, les derniers événements commençaient à avoir raison du moral d'acier du combattant, qui se renfermait de plus en plus sur lui et avait pris pour manie de ne plus vouloir répondre aux questions.

Dernière édition par Winchester Steele le Mer 3 Aoû - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: FB - Le crocodile s'étire et bâille    Mar 2 Aoû - 14:06

Journal privé du patient n°1 - J?

C'est l'automne et ça me rend un peu triste aujourd'hui. Si j'aime cette saison pour ces couleurs qui, par la fenêtre égaye, mon quotidien blanc et gris, je ne l'aime pas parce qu'elle annonce l'hiver qui approche. Surtout ici à Seattle, la neige tombera bien avant que l'hiver n'arrive. Il y a quelques jours, un nouveau est arrivé. Je n'ai pas remarqué tout de suite parce qu'on ne me mélange pas volontiers aux autres et encore mois depuis son arrivée, mais quelque chose me frappe le soir, quand je le vois passer du coté de mon couloir. C'est qu'il n'est pas dans l'aile de la clinique, non il est dans MON aile et il voit aussi le Dr Bell... Quoiqu'il en soit, le teint cireux et vaseux, il n'a pas l'air bien. A mesure que les jours passent, il perd son énergie et s'étiole. Je connais bien ce phénomène, ceux qui en arrivent là se laissent couler dans une irrésistible dépression. Ils vont lui donner des médicaments et il sera bientôt comme un zombie, sans volonté propre. Il me fait de la peine. Je me demande ce que je peux faire pour lui.

Cet après-midi, il pleut à grosses gouttes et les surveillants en ont marre. Ils mettent tous dans la salle de jeu et allume la télé avec les bandes enregistrées. Line veut mettre une des émissions musicales, les autres un stupide téléfilm amoureux et vu dix mille fois. En fait, j'ai tout vu dix mille fois. Je suis là depuis longtemps et il n'y a pas beaucoup de cassettes. Mais c'est toujours mieux que rester à l'atelier tout seul. Alors, pendant que le surveillant drague l'infirmière, je me glisse dans la salle et je m'approche subrepticement du nouveau pour lui parler. Je lui souris gentiment

salut, je m'appelle Josh.
Winchester Steele

Habitant

Feuille de personnage
Signes particuliers: Cicatrice à la pommette gauche, mutation bloquée en ce moment

MessageSujet: Re: FB - Le crocodile s'étire et bâille    Mar 2 Aoû - 14:50

Winchester s'était calé dans un coin de la salle, remarquant du coin de l'oeil que les officiels ne le surveillaient pas. Ils ne le faisaient que rarement maintenant que la superforce de Win était maîtrisée par les médicaments et les injections quotidiennes. Et sans elle, le blond se sentait démuni et faible.
Il releva le regard sur un type qui venait lui parler, cilla, complètement pris de court.

« Sharps ?... Qu'est-ce que vous faites là ? »

Il était venu le chercher ? … ah mais non, il disait s'appeler Josh. C'était un nom de code ? Win reprit un peu espoir. Il n'avait plus sa force mais il savait combattre, et Sharps était redoutablement intelligent, n'est-ce pas ?

« Je suis Winchester. »

MessageSujet: Re: FB - Le crocodile s'étire et bâille    Mar 2 Aoû - 15:19

Joshua le dévisagea, surpris. Personne ne l'appelait jamais par son nom de famille. JAMAIS. Pour autant il le connaissait parfaitement à force de se le répéter pour ne pas oublier qu'il n'était pas juste le patient Zero. Il adressa un sourire candide au nouveau venu

C'est un joli nom mais il est long

Joshua cilla encore une fois, et finit par demander après une longue réflexion

comment tu connais mon nom ?

Winchester Steele

Habitant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: FB - Le crocodile s'étire et bâille    Mar 2 Aoû - 15:24

Un affreux doute vint enserrer le cœur de Winchester ; ça ne ressemblait pas du tout à Sharps de le tutoyer comme ça, et de faire ce genre de remarque. Il eut un léger sourire, pâle, un rien hésitant. Peut-être que c'était une comédie... ? Ce mec lui ressemblait tellement ça pouvait être que lui, non ?

« Vo... tu peux m'appeler Win, c'est moins long. »

Il pinça les lèvres, inclina la tête. Laissa définitivement tomber l'espoir que ça soit une histoire rocambolesque avec Caleb venu le sortir de là en se faisant passer pour un de leurs patients. S'il avait voulu le sortir de là, il pouvait le faire sans user de tels subterfuges.
Le sourire de Win était infiniment triste.

« J'ai connu quelqu'un qui te ressemble et il s'appelle comme ça. »

MessageSujet: Re: FB - Le crocodile s'étire et bâille    Mar 2 Aoû - 17:41

ha...

fut tout ce que Joshua trouva à dire à la remarque. Il fronça les sourcils.

La nouvelle aussi m'a pris pour quelqu'un d'autre. Elle est arrivée hier, ils la laissent dans sa chambre.

Joshua sourit non sans jeter un regard vers les surveillants, pour voir s'ils ne s'étaient pas fait toper à discuter.

ça va ? Tu es tout pâle.
Pourquoi t'es ici ?
Tu n'es pas à la clinique hein ?

---------------------------------------------------------
(on est donc J136 si ça te va, Josh sortant J140)
Winchester Steele

Habitant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: FB - Le crocodile s'étire et bâille    Mer 3 Aoû - 11:37

Par réflexe, les yeux de Winchester suivirent la trajectoire de ceux de Josh, et il se pelotonna un peu plus dans son coin pour se faire plus petit et discret. Il n'aimait pas des masses les surveillants.

« Une nouvelle ? Quel côté, clinique ou ici ? »

Il secoua négativement la tête à la question de Joshua :

« Je sais pas, je suis pas sûr d'avoir tout compris. J'ai une mutation particulière et ils veulent observer ça de plus près, je crois... Ils m'ont pas trop laissé le choix. C'est leurs médocs et injections qui me rendent malade, c'est rien.
Donc non, j'suis pas à la clinique. Toi non plus ? Qu'est-ce que tu fais là ? »

MessageSujet: Re: FB - Le crocodile s'étire et bâille    Mer 3 Aoû - 11:55

coté clinique.

répondit Joshua en s'asseyant par terre entre les chaises, près de Winchester. Ainsi, il était dissimulé parmi les autres patients.

Tu n'as qu'à pas les prendre tes médicaments. Tu fais semblant de les avaler et quand l'infirmière est partie tu les recraches. Moi je vide les capsules de leur poudre et je mange quand même l'enveloppe comme ça je suis sur qu'ils ne les trouvent pas quand ils fouillent ma chambre. Y a que l'injection que je suis obligé de prendre. C'est aussi pour ma mutation. Elle est dangereuse alors il faut la brider.

Dit-il en reprenant les termes du Dr Bell.

C'est le Dr Bell qui s'occupe aussi de toi ? ça fait longtemps qu'il n'y a eu personne de mon coté.

C'est quoi ta mutation ?
Winchester Steele

Habitant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: FB - Le crocodile s'étire et bâille    Mer 3 Aoû - 13:18

Un dernier regard au surveillant, toujours très occupé à faire rire l'infirmière, et Winchester se reconcentra sur ce type qui ressemblait tellement à Sharps... Il faisait beaucoup moins sévère, et était moins impressionnant – Win avait toujours été impressionné par Caleb –, mais putain, c'était incroyable.
Sharps n'avait pourtant pas parlé de fratrie, si ? … Si, peut-être, en fait. Mais il avait dit qu'il était décédé. Winchester commençait à sérieusement se poser des questions sur le fonctionnement de la guilde de la Genom. Et c'était pas agréable.

« C'est pas bête, je vais faire ça. Ça m'embrouille grave, leurs trucs, je sais pas ce qu'il y a dedans... »

Sûrement des saloperies pour tenter de le garder sous contrôle. Même sans sa superforce, Winchester restait un type qui avait passé la majeure partie de sa vie à se battre. Si régler le problème de sa mutation avait été une bonne chose, le personnel était néanmoins averti qu'avec ou sans, si ce type avait envie de leur exploser la tête, il y arriverait probablement.

« Aah, toi aussi ? Le type qui te ressemble, je le voyais régulièrement pour maîtriser ma mutation... Plus depuis longtemps, maintenant.
J'ai une mutation superforce. 
Oui, le Dr Bell maintenant. Depuis peu. »

Depuis qu'il était arrivé ici en fait.

« Pour le moment on me pose pas mal de question... il va se passer quoi après ? Ils te veulent quoi, à toi ? »

MessageSujet: Re: FB - Le crocodile s'étire et bâille    Mer 3 Aoû - 14:34

Ils te donnent surement du "Violet", un régulateur d'humeur ou des antidépresseurs et le soir des somnifères.

répondit Josh d'un ton aimable et rompu à cette connaissance des médicaments psychiatriques. Il cligna des yeux ne comprenant pas du tout la question de Win.

qu'est-ce qu'ils me veulent ? ....

Son regard brilla d'admiration à l'énoncé de la mutation

superforce ? ha c'est chouette ! J'ai vu un homme tordre des barres de fer à mains nues une fois. Dans un cirque, il y a longtemps. Tu peux faire ça ?

Winchester Steele

Habitant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: FB - Le crocodile s'étire et bâille    Mer 3 Aoû - 15:32

Même Win avait remarqué qu'il prenait encore plus de comprimés maintenant qu'il était enfermé ici que lorsqu'il était FF. Et les FF avaient des régimes spéciaux très stricts calculés sur leurs mutations, leurs performances, et tout un tas de critères que le combattant n'avait jamais pris la peine de retenir. Il mangeait ce qu'on lui disait de manger, voilà tout.
Il allait peut-être suivre le conseil de Josh ici, et ne pas avaler les médicaments qu'on lui donnait.

« Ouais, pourquoi t'es enfermé ici ? Tu le sais ? »

Il cilla devant le soudain enthousiasme de Josh pour sa mutation, acquiesça :

« Oh, oui, très facilement. Enfin pas en ce moment... J'étais free fighter, avant. »

Avant que tout se casse la gueule, ouais.

« C'tait pratique la superforce pour se battre. »

Il eut un léger sourire.

MessageSujet: Re: FB - Le crocodile s'étire et bâille    Mer 3 Aoû - 17:37

Oui, je te l'ai dis. Je suis ici parce que ma mutation est dangereuse alors il faut me surveiller.
Je passe des tests tout le temps et je dois prendre des médicaments.

Dans la pièce, ils s'étaient finalement décidés pour dessins animés dont la musique hurlait ce qui avait au moins le mérite de pouvoir les laisser parler sans risque que les surveillants les topent. Joshua demanda avec sa candeur habituelle pour les choses extérieures qu'il ne connaissait pas.

Qu'est-ce que c'est un free fighter ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FB - Le crocodile s'étire et bâille    

FB - Le crocodile s'étire et bâille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1