Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Vancouver - une cellule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Vancouver - une cellule   Mar 2 Aoû - 16:40

<< avant

Samuel fut emporté inconscient dans une cellule du Monastère de l'inquisition. Là on le déshabilla complètement pour lui faire revêtir la bure des prisonniers. Lors de cette opération, un des hommes en charge aperçut immédiatement le médaillon de St Michel pourfendant le dragon. Le symbole des templiers noirs. Il prévint immédiatement son supérieur.

--------------------------

Il ouvrit la porte, le médaillon en main. Le prisonnier était toujours inconscient au sol et d'un geste il demanda à ce qu'on vérifie qu'il était vivant. Les dosages étaient parfois trop forts ou des mutants plus sensibles pour ce qu'il en savait. Il n'y avait de pas de lumière dans la cellule, pour n'offrir aucun objet au prisonnier et il éclaira celui-ci avec sa lampe torche. La surprise se peignit sur les traits du visiteur, lui qui n'était jamais surpris. Il s'approcha lui même du corps inconscient et le saisit par le menton, tournant son visage pour mieux le voir. Après la surprise, un sourire à faire froid dans le dos étira ses traits. Se relevant, il ordonna de diminuer légèrement les doses de produit mais de garder le prisonnier sous contrôle, renforçant la garde autour de la cellule.

---------------------------

Capture J133

Jour 1 (134):
I : 1 vs 15
S : 22

Jour 2 (135):
I : 7 vs 15
S : 24

Jour 3 (136)
I :  20 nat vs 14
S : 17
Revenir en haut Aller en bas
 

Vancouver - une cellule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives SA S1-