Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

[J135] derniers évènements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Sullivan

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers: bogosse
Points de Vie: 11
Defense: 13

MessageSujet: [J135] derniers évènements   Mar 9 Aoû - 20:21

<< avant

Alex avait gardé un dossier qu’il voulait remettre en main propre à Erin, pour la raison simple qu’elle lui avait promis les résultats de ses examens, et en outre, il avait eu vent de cette réunion qui avait eu à Needle Tower et de l’attentat qui avait eu lieu contre les membres du conseil. Il comptait donc sur elle pour avoir un retour de ce qui s’était passé.

C’est en parvenant à l’hôpital qu’il prit la mesure du souk qu’Audrey avait semé, hormis l’attentat. A présent, ils ne pouvaient plus avoir de toute, son intention avait été bel et bien de plonger la ville dans le chaos. Pourquoi ? On pouvait vraiment se poser la question. Elle n’avait pas juste voulu prendre le pouvoir, c’était comme une volonté de destruction qui quand on connaissait son passé, n’avait rien de vraiment surprenant.

Sauf qu’ils ne pouvaient pas la laisser faire. Mais avant Alex avant besoin de connaître ce qui s’était passé là bas à la tour, et ce qui s’était dit.

Il tomba sur Erin qui sortait en trombe de son bureau et elle se serait heurtée à lui, s’il ne l’avait pas retenue par les bras.

- Erin ? Qu’est-ce qui se passe ? J’ai vu que tout l’hôpital était en pleine agitation….

Et en passant, tandis qu’il se dirigeait vers l’hôpital, il n’avait pas manqué de voir la fumée venant du quartier du port…. De SON quartier.
Regan était avec lui, même si elle bouillait d’aller mettre la main sur cette Audrey quitte à aller la chercher dans sa guilde.

- Et dans le port….la fumée. Je suis venu directement ici après avoir… Tenez c’est mieux que vous le lisiez…  

Et il lui donna le dossier que Ludi avait extrait du pc, ainsi que les détails et retours de la mission à Bainbridge. Regan soupira et remarqua

- ils nous l'avaient dit qu'elle viendrait les chercher, mais on n'savait pas dans quel but exactement. Je crois qu'on en a eu un aperçu en venant. Hélas on n'a pas pu vous prévenir avant....On a été retenu là-bas par leurs bandes de dégénérés.

Alex posa une main sur son épaule dans un geste apaisant.

- on nous a aussi parlé de patients, des mutants qui sont traités comme des malades et attachés après leurs lits. Je voulais en parler avec vous mais. Il y a plus urgent pour le moment.... il faut arrêter cette femme.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Personnage

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: [J135] derniers évènements   Mar 9 Aoû - 22:56

C'était la panique à Mercy mais Erin gardait son sang froid, donnant ses directives tout en se désinfectant les mains avant d'aller aider aux urgences

Javier, est-ce que vous avez réussi à faire démarrer le groupe électrogène de secours ? pour les patients long séjours mais transportables, faites les emmenerà la clinique des illuminati, nous avons l'accord de Violet Casey Worden.

Susanna, contactez Hastur et la Genom, débrouillez vous mais convainquez les de nous laissez accéder à leur clinique du Sud de Seattle. On pourrait évacuer une partie des blessés là bas.

Elle se tourna vers Sullivan, remarquant seulement sa présence quand il lui parla. Il faut dire qu'il y avait un monde fou, que ça criait et courrait dans tous les sens pour parer au plus pressé.

Alex ! Désolée, on ne sait plus où donner de la tête. Les générateurs principaux viennent de nous lacher et avec les émeutes et les trois attentats, les blessés affluent plus vite qu'on ne peut les recevoir !

Susanna, vous avez réussi à joindre les médecins qui n'étaient pas de garde ? Notamment le Dr MacAlister et le Dr Montgomery ...

Je vais voir Madame

Erin soupira discrètement

c'est ça allez voir...
Mais qu'est-ce que vous faites là Alex ? Vous n'êtes pas blessé ? J'ai entendu pour l'attentat à votre guilde, je suis heureuse que vous n'ayez rien.

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J135] derniers évènements   Mar 9 Aoû - 23:22

Alex sourit et la rassura :

- Je vais bien, jusque ces quelques griffures au visage. C’était pourtant moi qui aurais dû conduire cette voiture, mais j’ai été sauvé par un coup de fil. Du coup c’est mon assistant qui y a laissé la vie. Il n’avait même pas vingt ans.

Il secoua la tête, et lui désigna le dossier.

- Mais ce n’est pas pour autant que j’ai attendu qu’elle recommence. J’ai envoyé une équipe sur Bainbridge pour enquêter sur cette femme, et …. Erin, vous n’imaginez même pas quel monstre c’est. Elle a tué déjà plusieurs enfants quand elle était là-bas dans cet orphelinat, en  fait c’est un asile psychiatrique.

Alex regarda autour d’eux, les gens qui allaient et venaient.

- Est-ce que vous avez mes résultats ? Bien que je doute qu’ils soient encore nécessaires à présent. Et on m’a parlé d’une réunion à la tour Needle. Est-ce que vous y étiez ? Que s’est-il passé là-bas ? Je n’ai pas pu y assister hélas, à cause de l’attentat…. Et de tout ce chaos.

Spoiler:

Personnage

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: [J135] derniers évènements   Mer 10 Aoû - 8:45

A la nouvelle, Erin eut un air sincèrement désolé

Toutes mes condoléances Alex

Heu pour votre dossier, venez, il est dans mon bureau

Mais en l'air pour ne pas toucher par accident quelqu'un avant d'avoir enfilé ses gants, Erin louvoya jusqu'à son bureau où c'était le fouillis. Elle désigna du coude le bureau

le dossier bleu, là. Ce sont vos résultats. Vous pouvez les prendre. Tout est parfaitement normal.

Erin expliqua en ayant visiblement gros sur le coeur

Oui j'étais au conseil, on a failli tous y rester quand un cyber-clone d'Audrey a explosé. Sans l'intervention de ce pauvre policier...
Après ça été la panique. La moitié du conseil était absent. Violet Casey Worden a décidé d'enfourcher son blanc cheval et de redresser les torts de cette ville. Bref si je comprends la nécessité de décisions rapides, j'ai trouvé sa prise de pouvoir cavalière et s'appuyant sur un point très discutable. Enfin passe encore... évidemment financièrement seule les Illuminati sont à même de rivaliser avec la Genom. Mais je ne suis pas du tout d'accord avec le fait de former une milice sauvage avec des gens qui il y a peu étaient enfermés dans le campement des réfugiés et où la Volte a recruté qui plus est... C'est la porte ouverte aux règlements de comptes et à plus de violence encore. Devant mes doutes, on m'a clairement fait comprendre qu'on ne me demande pas mon avis, on me demande de gérer cet hôpital. Ce que je fais donc.

Si vous voulez bien m'excusez, je ne suis pas que gérante de cet hôpital, je suis aussi médecin, je serais plus utile sur le terrain.

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J135] derniers évènements   Mer 10 Aoû - 10:10

Alex prit le dossier sur le bureau qu’il ouvrit brièvement. Les résultats n’avaient rien de surprenant.

- Normal… ouais, comme je l’ai dit lors du détecteur, je n’étais en rien mêlé à cette histoire, mais personne ne m’a cru, malgré le test ce qui est quand même assez fort dans une ville pro-mutante, et personne non plus ne s’est posé de question quand les télépathes n’ont pu sonder ses pensées. Cette femme a tout fait pour nous discréditer moi et Caleb et le conseil l’a écouté. ….A présent voilà le résultat quand on préfère se fier à la parole d’une inconnue. Caleb est mort et c’est cette femme qui en est responsable, et tous ceux qui ont laissé cette femme faire.….

Il écouta donc le récit d’Erin au sujet de la réunion extraordinaire qui avait eu lieu.

- Vous dites qu’il manquait la moitié du conseil et malgré tout elle s’est proclamée la nouvelle présidente de cette ville ? Et bien…..la situation est encore pire que je ne pensais.

Et bien sûr il n’approuva pas non plus qu’on ait ouvert la porte aux réfugiés pour aller faire la loi en ville. Il s’était toujours opposé à ce qu’on les laissât entrer en ville, du moins pas en masse, parce que leur flux était si important que si on les laissait tous faire, Seattle ne pourrait subvenir aux besoins de tous. La croissance démographique serait trop importante pour que les guildes de la corporation des ressources puisse assurer les besoins de chacun, sans parler des forces de police qui avaient déjà assez à faire avec les gangs de pilleurs sans avoir à gérer des réfugiés sans foi ni loi. Il avait donc travaillé sur une autre solution pour ne pas laisser ces pauvres gens enfermés dans ce campement, mais il n’avait pas eu le temps d’exposer ses idées…..

- Les réfugiés sans blague ? Ceux-là même qui doivent cracher sur notre gouvernement parce qu’on leur a refusé l’accès. Je sais ce qu’ils disent à notre sujet dans ce campement. Et ils ne nous aiment pas, Erin, comment pourraient-ils ? Nous vivions dans une magnifique cité que nous avions reconstruite, avec tout ce qu’il faut pour que cette ville devienne à nouveau prospère, nous avons des moyens, le luxe diraient certains, de beaux appartements, des châteaux pour d’autres, et voilà qu’on les lâche avec des armes en ville ?  Je ne serai pas surpris que certains en profitent pour aller dévaliser les précieux biens de cette chère Miss Worden. Voilà qui serait drôle. Au final que ce soit du fait de la Volte ou de ces milices, cette ville est déjà plongée dans le chaos.

Il désigna le dossier qu’il posa finalement sur le bureau d’Erin.

- Pensez à y jeter un œil, vous y trouverez des informations importantes non seulement sur Audrey mais sur le fait qu’elle était sous la surveillance de gens de San Francisco. Ça vous donne une idée de qui tire les ficelles.

Puis il prit congé, ne voulant pas l’empêcher plus longtemps de faire son travail. Il avait d’autres gens à voir.

>> suite

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [J135] derniers évènements   

[J135] derniers évènements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1