Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 [J136- nuit] Des idées et des alliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Sullivan

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: bogosse
Points de Vie: 11
Defense: 13

MessageSujet: [J136- nuit] Des idées et des alliés    Mer 10 Aoû - 11:21

<< avant

En quittant Erin et l’hôpital, Alex et Regan se rendirent directement au central de police où il trouva l’inspecteur Castillo qui avait déjà reçu sa première plainte concernant Audrey. Avec lui, il eut le détail de la situation en cours. Après tout Alex l’avait déjà bien aidé dans leur enquête en lui refilant le dossier de Bainbridge. Martin Castillo ne rechigna donc aucunement à lui apprendre ce qu’il savait de la situation.
Comme il s’y attendait, tout ramenait à Audrey et d’après Castillo, celle-ci était en ce moment même au port, avec un nombre effarant de types venus en renfort, des gars de Bainbridge comme le lui avait confirmé Alex via son dossier.


- Pourquoi le port ? Qu’est-ce qu’il y a de si intéressant là-bas ?

Castillo lui sortit les renseignements qu’ils avaient pêché auprès des bureaux administratifs. Une nouvelle guilde avait rejoint la corporation des ressources, la SPI, Seattle Petroleum Investment. Le pétrole….oui. [Dés]

- Elle a réussi à emporter le contrat bien sûr et l’Osaka est parti…. Ils doivent attendre le pétrole.


Bon à présent ils savaient pourquoi elle avait investi le port et qu’elle le protégeait avec tous ces types qui lui obéissaient. Il apprit en outre qu’il y avait eu le feu au Black Raccoon ainsi qu’à d’autres endroits de la ville.  Semer le chaos toujours, détruire le conseil. Que préparait-elle donc ? Et là ce fut Regan qui intervint.

- Et le QG de sa guilde ? Qu’est-ce qu’il devient ?

Alex qui s’était assis sur un fauteuil se redressa. C’était peut-être la pièce manquante pour comprendre les réels objectifs d’Audrey, mis à part s’emparer du pétrole. Pour ça elle n’aurait pas eu besoin de semer la zizanie au conseil ni de mettre la ville à feu et à sang….

- Il faut que vous envoyiez des équipes là-bas !


Castillo secoua aussitôt la tête.

- On est déjà en sous-effectif. Tous mes hommes sont sur le terrain, ici et ailleurs. Toute la ville est sans dessus dessous.
Alex soupira…. Il ne pouvait l’en blâmer. Toutefois il eut une idée.

- Il faut pourtant arrêter cette femme et découvrir ce qu’elle trame.

Il exposa son idée à l’inspecteur avec lequel il négocia les conditions. Il n’eut pas à le convaincre beaucoup pour qu’il acceptât au final son idée.[Dés 28] Ce n’était pas non plus comme s’il avait plusieurs options à disposition. La ville était en état d’urgence et ils allaient devoir faire avec.

>> suite

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

[J136- nuit] Des idées et des alliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives SA S1-