Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

[J136 soir]Il faut sauver le Raccoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: [J136 soir]Il faut sauver le Raccoon   Mer 10 Aoû - 14:08

<< avant

J136 soir.

Il est tard quand Mille débarque dans le bureau d’Hastur qui malgré l’heure est toujours présent.  Elle est sale, ses vêtements sont dans un état lamentable, elle n’a pas pris de douche depuis un bon bout de temps, et elle n’a même pas pris le temps de faire soigner ses pieds avant de venir. Bah ce doit juste être quelques cloques, ses chaussures n’étaient pas vraiment faites pour faire de la randonnée toute une journée.

En fait elle est surtout très fatiguée, non seulement physiquement mais mentalement. Comme si leur débâcle à Vancouver ne suffisait pas, comme si d’avoir dû supporter les reproches et critiques de ce connard de Jean-Pax, elle a appris le décès de Caleb, et l’annonce que le Black Raccoon a flambé a bien failli avoir raison de sa résistance nerveuse.

Avant de passer au bureau d’Hastur, elle a quand même pris la précaution de passer à son bureau et d’ouvrir son tiroir pour y récupérer sa boîte de comprimés, ceux dont elle ne se sépare jamais et en a aussitôt avalé un.
Hastur est là et la dévisage.

- Bonsoir Hastur…

Elle lui fait part d'abord de sa tristesse concernant la mort de Caleb, puis elle lui explique ce qui s’est passé là-bas à Vancouver, longuement, n’oubliant aucun détail, elle lui raconte tout, ainsi que le fait qu’elle a échoué à faire libérer Samuel. A cet instant, Mille laisse tomber son masque d’impassibilité. Il est inutile face à Hastur. Puis après avoir baissé les yeux, elle relève la tête et annonce :

- Pourrais-tu faire envoyer une équipe ? Pour l’extraire de là-bas ? Des hommes du Shield ? des gars qui ont l’habitude de mener ce genre de commando. L’endroit est très surveillé, enfin c’est ce qu’on peut supposer. Ils ont de gros moyens mais ça n’est pas impossible. Je les brieferai sur ce qu’il y a à savoir, ce que j’ai pu observer et ce que j’ai entendu.

Elle s’interrompt. Par cette dernière phrase, elle a signifié qu’elle n’irait pas. De toute façon comme elle l’a dit à Hastur, ils ont été très explicites. Ils ne veulent jamais la revoir là-bas. Et elle non plus, elle ne veut jamais plus y retourner. Et puis elle est plus douée pour espionner, obtenir des informations que pour jouer les supers agents de commando. Mille connaît parfaitement ses limites et là elle les a déjà dépassées.  

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Personnage

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: [J136 soir]Il faut sauver le Raccoon   Mer 10 Aoû - 15:31

Hastur Darkhan

Mutant. Type de mutation non dévoilée.
Chef de la Guilde Genom
color : #666699

Hastur n'était pas un tyran malgré les rumeurs à ce sujet, et il était parfaitement conscient de la difficulté de la mission. En plus le peu d'informations rapportaient permettaient tout de même d'ajouter des pièces au puzzle.

Nous avons donc confirmation que tout cela a été planifié de longue date. Onze mutants ayant un pouvoir de métamorphe ont disparu de Bainbridge. Largement assez pour une photo non truquée. Quant à ton Matrix, on sait maintenant qu'Audrey touche à la cybernétique avec l'explosion qui a eu lieu au conseil. C'est peut-être lui qui a construit le Cyber-clone. C'est dommage que nous ne puissions pas l'interroger pour connaitre ses liens avec San Francisco

Je n'enverrais pas d'hommes là-bas pour un seul homme, Claire. Pas en plein territoire ennemi, avec une situation précaire ici et le risque de mettre le feu au poudre. Si Audrey est là pour SF, nous ne pouvons nous permettre de deux fronts simultanés. Avec San Francisco et avec Vancouver. De plus, mes ressources en hommes sont limitées et j'ai besoin de tout le monde ici. Hier, une escouade du Shield a aidé Sullivan à prendre le siège de la guilde. Nous risquons d'être encore sollicité ou de devoir défendre Vashon des insurgés de Bainbridge. La perte de Monsieur Black est dommage, mais parfaitement acceptable. Nous le savions dès le départ que c'était une possibilité en l'utilisant.

Repose-toi et après j'aurais encore besoin de toi. Audrey a négocié avec l'Osaka et la nouvelle guilde Seattle Petrol Investment. Oui tu as bien entendu, "Petrol". Leur chef est Heathcliff Chester, le demi-frère du chef des RC et le cousin de Sullivan. Nous pensons qu'il est allé chercher une livraison et qu'Audrey l'attend. Je veux que tu trouves un moyen de le stopper à son retour. Il ne faut pas que ce pétrole aille à Audrey. Vois avec Chester et Sullivan au besoin, et avec le Trident.

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J136 soir]Il faut sauver le Raccoon   Mer 10 Aoû - 17:41

Mille ouvre de grands yeux surpris.

- Mais bien sûr, des métamorphes ! Je savais que c’était quelque chose dans ce genre. On aurait dû y penser d’entrée. Après tout je suis capable moi aussi de faire croire à quiconque que je suis quelqu’un d’autres. Mais des mutants au service de San Francisco !

Mais elle est encore plus stupéfaite par les idées d’Hastur concernant le fait que Matrix est mêlé à l’attentat de la Needle Tower ici même à Seattle.

- Matrix serait ici à Seattle ? Et il serait de mèche avec cette Audrey ??

Quant à la réponse d’Hastur, elle aurait dû s’y attendre. Malgré tout, elle encaisse très mal le fait de devoir abandonner Sam à son sort.

- Acceptable ? C’est toi qui le dis. C’est moi qui lui ai forcé la main pour qu’il m’accompagne là-bas. Lui n’avait rien demandé….

Mille laisse retomber ses épaules et n’écoute que d’une oreille ce que lui dit Hastur concernant HC et l’Osaka.

- Audrey…..j’espère quand même qu’on l’aura arrêtée avant son retour, après tout ce qu’elle a fait… . Et puis ça doit prendre quand même un peu de temps d’extraire ce pétrole, non ?

Ce qui lui laisse à elle un peu de marge aussi.  En attendant ouais, elle a besoin de repos…. Ou pas…. Elle a encore quelque chose à faire, malgré les paroles d’Hastur.

Spoiler:

Personnage

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: [J136 soir]Il faut sauver le Raccoon   Mer 10 Aoû - 18:22

Hastur Darkhan

Mutant. Type de mutation non dévoilée.
Chef de la Guilde Genom
color : #666699

Je ne sais pas s'il est à Seattle, mais Audrey a de toute façon pu lui passer commande à Vancouver.
Pour le moment, il est difficile de savoir comment la situation va évoluer. Elle a une véritable petite armée retranchée un endroit du port difficile d'accès. Mais Cunningham est là pour gérer. C'est ce qu'il sait faire de mieux.

Hastur haussa un sourcil à la remarque de Claire sur Samuel Black. Ils leur forçaient la main depuis le départ et ça ne lui posait aucun problème. Il ne pensait pas que ça la toucherait.

Pour le pétrole, il est possible qu'il soit déjà extrait. Dans ce cas, ils auront juste à l'amener, et nous ne savons pas exactement d'où. Ils ont déposé des concessions en Alaska, c'est tout ce que nous savons pour le moment.
Enfin, vois et tiens moi au courant. Et Claire... Passe à la clinique faire soigner tes blessures.

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J136 soir]Il faut sauver le Raccoon   Mer 10 Aoû - 19:27

Mille se lève et dévisage un instant Hastur…. Elle a alors la pensée étrange de se dire que pour les membres du Génom, Hastur privilégie l’utilisation de leurs surnoms, sauf avec elle….

- D’accord, j’y passerai.

Elle hésite. Elle pensait lui donner sa démission, faire ses valises pour aller voir ailleurs, mais elle sait que la fatigue lui obscurcit l’esprit. Elle décide donc de se donner du temps, le temps de réfléchir, et surtout d’aller voir le personnel du Black Raccoon.
Mille quitte les bureaux de la Génom sur Vashon, et rentre chez elle pour prendre au moins une douche, avant de commencer ses recherches.

>> suite

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [J136 soir]Il faut sauver le Raccoon   

[J136 soir]Il faut sauver le Raccoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1